Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé)
##   Mer 28 Mai 2014 - 16:49
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


 

Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation




- Merci Jun.
- De rien.

Il me remercie mais c’est normal alors je souris simplement le laissant vaquer à ses occupations dans la salle de bain alors que moi je me dévêtis, finalement moi aussi je suis fatigué. Il fallait dire que la soirée avait été riche en émotions. Et même si on allait dormis ensemble j’étais vraiment heureux qu’on ne fasse que dormis pour le moment. On avait tout le temps après tout.

Je vérifie que tout va bien pour mon Baci, que de souvenir j’aurais en mémoire, qu’est-ce que j’aimais ça, pouvoir me souvenir encore et encore et le must c’était que pour une fois je n’aurais rien envie de changer. Il ne vous arrivait jamais de vous refaire le film de votre vie dans votre tête et de modifié ici et là ? Bah moi si, mais là je n’en avais aucune envie. J’étais tout simplement heureux. Revenant près du lit je sentis Wyatt dans mon dos, m’enlançant et mon sourire s’accentua un peu plus encore.

- Bonne nuit Jun.
- Bonne nuit Wyatt .

Je le regarde se coucher un sourire tendre aux lèvres puis je le rejoins rapidement le laissant se callr contre moi ma main se posant dans son dos puis mes doigts remonte sur sa nuque se mélangeant à ses boucles noires. Je le sens faire et je frémis mais je ne bouge pas fermant peu à peu les yeux je ne tarde pas non plus à sombrer non pas dans les bras de Morphée mais dans les siens. Lui lover contre moi, moi l’enlaçant. Si bien, si parfait. Un Noël magique et merveilleux. ♥






@ Pomme Ecarlate



Spoiler:


Spoiler:
 

Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4