Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪)
##   Jeu 26 Juin 2014 - 12:00
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Quelle chaleur !! Malgré la température hallucinante de Tokyo alors qu'on allait entrer dans le mois de Juillet, j'avançais dans les couloirs, en essayant de ne pas trop penser a ce qui m'étais arrivé ses dernières semaine. D'abord il y a eu ce fameux soir, ça aurait pu être un soir comme les autres mais apparemment le monsieur barbu tout là haut en avait décidé autrement. He oui ce soir là j'avais voulu être tranquille, j'étais allée seule au lac et qui je croisa pile a ce moment là ? Akira Buichi, mon ennemi inconditionnel ce satané feu qui avait tous les pires défauts de ce monde ! Cette rencontre elle s'est fini en un duel sanglant et devinez quoi ? On a fini tous les deux a l’hôpital. Personne ne m'a jamais autant blessé que cette imbécile fini : nombreuses brûlures, os cassés, une multitude de bleus de part en part de mon corps. J'en avais eu des tonnes des bandages. Mais heureusement les masters guérisseurs avaient réussi a me remettre sur pied et maintenant c'était comme si il ne m'était jamais rien arrivé. Mais malgré toute ma colère contre ce Akira ne s'était pas éteinte (on fera une revanche un de ses quatres je me le jurais). Pire même ! Désormais je détestais tous les feux, leur manie de se croire plus fort et plus puissants que les autres éléments ... Rahh ça me mettait hors de moi ! Ils méritaient bien une bonne leçon et si il le fallait je leur en donnerait une a moi toute seule voilà ! Les feux, ils étaient tous énervant et chiant donc ils méritaient bien qu'on les remettent a leur place une bonne fois pour toute. Un jour je suis sûre que les tonnerre pourront faire cet exploit c'est moi qui le dit. Et on pourra bien rigoler a ce moment là haha !

C'est dans cette état d'esprit, assommée par la chaleur et énervée envers les Feux que me demandais ce que j'allais pouvoir faire de ma journée. Après deux semaines d'absente en cours je pouvais bien me payer quelques jours en plus de vacances, donc j'avais rien de bien intéressant a faire en cette pleine chaleur. Soudain je croisa un visage familier, qui, je ne le savais pas encore, allait transformer cette journée en une journée aussi explosive et épique que le feu d'artifice du 14 juillet.

- Hey Ipiu !


Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) 3805190935
##   Jeu 26 Juin 2014 - 14:45
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Il y a des jours avec et des jours sans. Là on dira que c’était un jour sans. Depuis sa rencontre avec Dunkan elle se rendait à l’arène aussi souvent que possible. Elle s’été décidé à essayer de dompter un minimum son pouvoir. Alors elle essayait, Lucky et Akira qui étaient bien plus expérimentés qu’elle, lui avaient donné des exercices, qu’elle tentait de réussir. Elle y arrivait, petit à petit. Elle était même plutôt fière, aujourd’hui elle avait réussi à viser une canette d’Oasis posé à 25 pas. Sauf qu’au passage, elle avait fait s’enflammer sa manche. Du moins c’est ce qu’elle avait cru avant de voir un sourire goguenard s’afficher sur les lèvres d’un pas si inconnu que ça. Elle était avec ce type en cours, et c’était clair, il lui en voulait. Elle avait toujours les meilleures notes, elle comprenait. Sauf que contrairement aux autres, il ne se contentait pas de la détester en silence. Il se foutait de sa gueule quotidiennement dans l’arène. Elle avait compris ce qu’il avait fait. Après avoir éteint le feu, et contemplé sa brûlure, elle lui avait fait un magnifique doigt d’honneur.

Sur le chemin de l’infirmerie elle s’était demandé à quoi elle devait son mauvais feeling avec les feux. Un souvenir fugace d’un blond à lunettes capricieux fit surface. Michigan. Son cœur manqua un battement. Il essayait toujours de l’humilier. Pourquoi ? Elle en était encore  à ces réflexions en sortant de l’infirmerie, un gros bandage autour de son bras gauche quand Akira l’interpella. Elle  vit aussitôt son regard se porter sur le bandage. Le regard d’Ipiu se fit sombre alors qu’elle disait :

« Ce coup-ci ce n’est pas moi, un connard de feu a trouvé ça drôle ! »


Elle été passablement dégoutée, ça faisait un mois qu’elle ne s’était pas blessée et Akira qui la conseillait depuis tout ce temps le savait. Elle se sentait triste de la décevoir.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 26 Juin 2014 - 15:33
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Il y a des fois, j'aimerais revenir en arrière. Un come-back. J'aimerais revenir trois quatre chapitre plus tôt. J'aimerais revenir dans cette ruelle et mourir comme la chienne qu'on m'a accusé d'être. Ouai. Une mort douloureuse longue, à attendre chaque seconde la main tendus du paradis. De la délivrance. De la fin de son calvère. Alors qu'il commençait à peine.
Cette nuit, mes blessures (celles infligées par mon père) ont saigné. J'ai dû me rendre à l'infirmerie. Ou une abrutit d'affinité feu m'a saoulé pendant trois plombes! Les feus... Quelles bandes de gros.... Ludmila, ne soit pas vulgaire!
J'arrivai dans le couloir, ruminant ma sombre matinée, quand, sans le vouloir, j'entendis une conversation, ou plutôt, un début de conversation:

- Hey Ipiu!

- Ce coup-ci ce n’est pas moi, un connard de feu a trouvé ça drôle !

Bien que méfiante envers les hommes, je n'avais aucun problèmes pour parler ou engager une conversation avec des filles. Et ces deux là m'avait l'air... Sympathiques.

- Alors comme ça, je ne suis pas la seule à me plaindre de cette affinité remplis d'imbéciles! Je lance en m'avançant vers elles, mon bandage sur le front me démangeant sérieusement.


Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) 624485fgh
##   Jeu 26 Juin 2014 - 23:21
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Ah j'y croyais pas, Ipiu. La personne avec qui j'étais passé de relation quasi ennemie a relation amical en un temps record. Les débuts entre nous deux ça avait été dur je devais l'avouer, mais maintenant on s'entendait comme deux sœur. Ah puais ça me faisait drôlement plaisir de la voir. Mais a la regarder de plus prêt elle n'avais pas l'air très en forme, surtout ce bandage pas beau qu'elle avait sur tout le bras droit ... Outch ça n'avais pas du faire du bien ça. Apparemment je n'étais pas la seule qui était passée à l'hosto ces derniers temps.

- Oh mais qu'est ce qui t'es arrivé ?!

- Ce coup-ci ce n’est pas moi, un connard de feu a trouvé ça drôle ! 

J'avais bien entendu ? Un feu ?! Ah nan mais ce n'est pas possible ça ... Cette bande d'imbéciles enflammé avait programmé un attentat contre les Tonnerres ou quoi ?! Soudain une inconnue interrompit mes pensées :

- Alors comme ça, je ne suis pas la seule à me plaindre de cette affinité remplis d'imbéciles!

Je laissa aller mon regard de Ipiu à l'inconnue, de l'inconnue a Ipiu et je repensa a ma propre expérience qui m'avais menée à l’hôpital dernièrement. A non ça ne pouvait plus être une coïncidence. Je leur jeta un regard un peu étonnée a toutes les deux et je leurs dis en regardant l'inconnue puis en m'adressant a elle deux.

- Quoi ? Toi aussi ? Je sors tout juste de l'hôpital a cause d'un duel avec le Feu le plus chiant de tous les Feux. Et lui se prenait vraiment pour le roi du monde, un vrai idiot !


Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) 3805190935
##   Ven 27 Juin 2014 - 0:06
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Cela ne ressemblait pas à Ipiu d’être si grossière. Ce qui ne manquait pas de montrer qu’elle en avait gros sur la patate. Même si elle n’avait jamais hésité à appeler un con un con. Elle ne le faisait jamais dans son dos… Vous voyez le genre ? C’est moins drôle de dire ce qu’on pense dans le dos des gens, elle préfère les leur balancer sans ménagement leurs quatre vérités. Là, elle lui en voulait c’était juste particulièrement  stupide ce qu’il avait fait, et gratuit.

Une jeune fille aux cheveux oranges avait dû saisir leur conversation, en même temps Ipiu était tellement énervée qu’elle avait parlé plus fort qu’il ne le fallait. Quelque part elle fut ravie de trouver quelqu’un qui partageait son énervement. Elle connaissait cette rousse, elle l’avait déjà croisé dans les dortoirs des tonnerres. Akira en rajouta une couche. Elle aussi avait eu des démêlés avec un feu.

« Je suis peut être parano mais… c’est moi où les feux s’en prennent qu’aux tonnerres ? »


Non, parce que là c’est vrai quoi. Trois éclairs qui se sont pris trois feux dans les dents en moins d’une journée. Soit elles étaient trois à ne pas avoir de chance, soit c’était une vraie machination. Bon, en général elle ne croyait pas à la théorie du complot. Mais apprendre que quelqu’un avait envoyé Akira à l’hosto, ça eu l’avait encore plus énervée que de s’être fait cramer par un feu. C’était comme ça, si on s’en prenait à elle, elle l’oubliait vite. Quand on s’en prenait à ses amis… Elle avait des envies de meurtres. Pourtant elle n’était pas suicidaire, si Akira s’était faite poutrer elle ne pouvait rien faire concrètement.

Oui aussi saugrenu que cela puisse paraitre, elle considérait Akira comme une amie maintenant. Ce n’était pas gagné et au début elles ne se supportaient  que pour Lucky, ensuite  elles s’étaient rendu compte qu’elles s’entendaient bien sans le faire exprès. Depuis, le pauvre Lucky en voyait de toutes les couleurs.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 27 Juin 2014 - 0:20
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Les deux filles avaient l'air... Folle de rage est un euphémisme. Et j'ai dans leur cas. Que je le veuille. Je ne suis pas du genre à chercher le conflit, mais quand on me cherche, on me trouve. Et là, les feus m'avaient cherché. La plus petite des deux se mit à me parler:

- Quoi ? Toi aussi ? Je sors tout juste de l'hôpital a cause d'un duel avec le Feu le plus chiant de tous les Feux. Et lui se prenait vraiment pour le roi du monde, un vrai idiot !

Mes yeux s'emplir de haine, danger. Cette petite devait avoir l'âge de ma sœur ou peut-être un peu plus. Il n'empêche que je ne pouvais laisser passer ça.

- L'un d'eux m'a saoulé pendant trois heures à l'infirmerie! Il a carrément faillis foutre le feu à ma jupe! Par "pure maladresse" d'après lui! Que dalle, il voulait juste se rincer l'œil ouai! Je vous jure, un jour, je les massacrerais!


"Je suis peut être parano mais… c’est moi où les feux s’en prennent qu’aux tonnerres ?"


Elle n'avait pas tord, et moi qui n'était pas du genre... Mesquine, je ne supportais pas l'humiliation ou la moquerie. La taquinerie oui. Mais la méchanceté ou l'humiliation gratuite non. Et là, les feus abuser.

- Je ne sais pas pour vous, mais moi, je compte bien rabattre leurs caquets à cette bandes de singes à l'égaux surdimensionné!

On me voyait rarement aussi remontée. Mais là, s'en était trop. Trois éclairs en une soirée? Je ne crois plus aux coïncidences!


Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) 624485fgh
##   Ven 27 Juin 2014 - 14:24
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

On avait l'air d'accord toutes les trois : les feux ils y en avait marre ! Et de plus, l'inconnu raconta également une autre expérience, la fois où un feu avait faillie faire enflammer sa jupe. Rah mais quels pervers en plus ! J'étais bien contente de trouver deux personnes qui avait la même haine envers cette affinité franchement. Il fallait leur rendre la monnaie de leur pièce.

"Je suis peut être parano mais… c’est moi où les feux s’en prennent qu’aux tonnerres ?"

J'hocha la tête. Ce n'était pas de la paranoïa. Aucune coïncidence ou mal chance pouvait justifier que 3 Feux s'en prenne a 3 Tonnerres dans la même journée. Je vis bien que Ipiu était en colère que je me sois fait expédiée a l’hôpital alors qu'elle n'avais rien pu faire. D'un coup j'eus honte d'avoir perdu ... Un sentiment vite regagné par la colère. Il fallait qu'on agisse ! Puis soudain, c'est comme si l'inconnue avait lu dans mes pensées.

- Je ne sais pas pour vous, mais moi, je compte bien rabattre leurs caquets à cette bandes de singes à l'égo surdimensionné!

Mon plus beau sourire s'étira sur mes lèvres. Je sentais que j'allais adorer cette fille, c'est comme si on avait pensé la même chose au même moment. Il fallait faire quelque chose !

- Je pensais exactement à la même chose ! On ne va pas se laisser faire, nous les Tonnerres quand même. Il faut leur donner une bonne leçon !

Je marqua une pause et dis d'un ton un peu plus bas mais déterminée, avec un sourire espiègle et une expression sur mon visage montrant mon envie de vengeance.

- Il faudrait faire un truc qui les remettraient à leur place ... Et qui leur montrerai que ce sont les Tonnerres les plus forts ... Le genre de truc tellement incroyable et délirant que tout Terrae s'en souviendrai pendant longtemps ...

Mais quoi ?


Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) 3805190935
##   Ven 27 Juin 2014 - 20:16
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Leur rabattre leur caquet. Certes. Ipiu commençait à se dire qu’elle avait déclenché quelque chose qu’elle ne maitriserait pas. Elle avait souvent peur que la colère mène à la haine. Elle n’aimait pas quand les gens en venaient aux mains. Elle avait peur de ce sentiment de colère qui l’avait envahi. La violence entraine la violence, de cela elle serait toujours convaincue. Elle n’aimait pas ce qu’elle avait engendré… Il fallait qu’elle calme le jeu.

Bien qu’en colère, elle devait retrouver ses esprits. La jeune fille d’ordinaire si calme n’y parvenait pourtant pas. Tu vas blesser quelqu’un. NOOOOOON. La petite voix de la conscience d’Ipiu bien que ténue tentait de percer. La colère blesse. La colère dévaste tout. Ipiu a peur de la colère. Prenant conscience de la sienne une chape de calme l’entoure bientôt.

Elle écoute et comprend ce qui se passe, mais elle n’est plus en colère. Seulement, elle a raison. Elle allait inciter ses camarades au calme quand les paroles d’Akira éveillèrent l’esprit créatif d’Ipiu, si elle ne tolérait pas la violence, elle aimait l’humour, et le surréalisme. Mes paroles « incroyable et délirant » trouvèrent un écho en elle. Si elle résistait à la colère, elle ne craignait nullement de faire quelques petites farces puériles…

En parlant de puérilité, ce mot chatouilla sa conscience, elle avait lu quelque chose dans ce thème quelques heures plus tôt. Son passage à l’infirmerie n’aidant guère, elle eut du mal à s’en souvenir. Tient en parlant de ça, elle aurait du voir le feu s’en prendre à la rousse. A deux elles l’auraient incendié. Quel était le titre de ce foutu bouquin… HAN ! C’était : opération caleçon au CM2 ! »

« Et si on piquait les sous-vêtements de la directrice ? C’est inédit et délirant… Et on pourra même peut-être… bien s’amuser ! »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 27 Juin 2014 - 21:08
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

J'étais une vraie furie. Ma parole j'avais des envies de meurtres! Bon OK. J'étais remontée comme une bombe: prête à exploser.
La plus amochée des deux pris alors la parole:

-  Je pensais exactement à la même chose ! On ne va pas se laisser faire, nous les Tonnerres quand même. Il faut leur donner une bonne leçon ! - Il faudrait faire un truc qui les remettraient à leur place ... Et qui leur montrerai que ce sont les Tonnerres les plus forts ... Le genre de truc tellement incroyable et délirant que tout Terrae s'en souviendrai pendant longtemps ...

Elle finit, un sourire espiègle aux lèvres. J'avais déjà une petite idée derrière la tête. Oui, quitte à les avoir, il fallait les prendre à leur jeu.
La deuxième fille prit la parole.

- Et si on piquait les sous-vêtements de la directrice ? C’est inédit et délirant… Et on pourra même peut-être… bien s’amuser!

Elles étaient pas bêtes ces petites! Je souris, malicieuse.

- Je suis d'accord avec toi, mais il faudrait que tout le monde puisse le voir... Qu'il soit afficher que les Tonnerre ont réussis là ou les feux ont échoués. Genre... Genre coudre les sous-vêtement sur une sorte de drapeau et le mettre dans le bureau de la directrice. Vous me suivez? Histoire que tout le monde puisse le voir.

Je souris de plus belle, fière de ma trouvaille. Si le projet se montait, ça promettait d'être... Drôle! Je m'étonnais, je n'avais jamais été ainsi depuis... Le collège. Les farces puériles ne m'intéressaient pas mais là... Oui. J'avais envie de m'amuser.

- Oh faîte, je m'appelle Ludmila Parker et je suis Tonnerre Lunaire. J'ai 17 ans. Je lançai, sachant que je ne connaissais pas leur identité.


Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) 624485fgh
##   Dim 29 Juin 2014 - 1:23
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

- Et si on piquait les sous-vêtements de la directrice ? C’est inédit et délirant… Et on pourra même peut-être… bien s’amuser!

Mais ... C'est une idée ... De fous ! Totalement délirante mais aussi génial et en plus on n'allais pas utiliser la violence envers les feux, là ça n'aurais pas été drôle. Je n'avais jamais voulu déclancher une vrai guerre dans ce monde, il y en avait déjà trop dans le monde pas besoin d'en rajouter. J'avoue que je n'aurais jamais eu une idée pareille, sur le coup elle avait tout mon respect la Ipiu.

- Je suis d'accord avec toi, mais il faudrait que tout le monde puisse le voir... Qu'il soit afficher que les Tonnerre ont réussis là ou les feux ont échoués. Genre... Genre coudre les sous-vêtement sur une sorte de drapeau et le mettre dans le bureau de la directrice. Vous me suivez? Histoire que tout le monde puisse le voir.

Haha je la sentais bien cette journée. En plus même l'inconnue qui avait l'air plus mature que nous deux avait l'air de se prendre au jeu. Je rigola joyeusement en lançant un :

- Super idée ! Il faut montrer a ces nuls que nous on sais s'amuser, ils ne vont pas en croire leurs yeux. Il va falloir faire vite et faire preuve de discrétion pour que personne ne se doute de rien ... Mais personnellement ce n'est pas trop mon genre, on va devoir passer inaperçu malgré ça. Et si on réussi, c'est après qu'on pourra s'amuser.

Oui, la discrétion pour encore plus mettre la pagaille après youhouuuuuu !!!!! Soudain la fille inconnu lança.

- Oh faîte, je m'appelle Ludmila Parker et je suis Tonnerre Lunaire. J'ai 17 ans.

Je répondis en souriant, tout d'un coup revigorée par l'idée de faire une nouvelle bêtise.

- Moi c'est Akira Nakamura, j'ai 16 ans. Enchantée Ludmila.

Bon aller on se présente rapidement et après vite on passe a l'action ! Haha j'avais hâte de voir comment se poursuivrai cette journée.


Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) 3805190935
##   Dim 29 Juin 2014 - 11:24
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Point positif, elle était tombée sur deux filles aussi folles qu’elles. On dira ce qu’on veut, impulsivité des tonnerres est cool ! L’idée de Ludmila était génialissement drôle et complétait très bien la sienne. Cependant pour déluré que fut leur plan il fallait le peaufiner, en l’état actuel, l’idée était démente, mais elles se feraient chopper de suite. Donc aucune gloire, beaucoup de honte.

« Tu vois les choses en grand j’aime ça Ludmila ! »


Les jeunes filles se présentèrent à tour de rôle. Aussi vint son tour.

« Ipiu RaspBerry, j’aurais bientôt 15 ans. »


Oui, elle ne parlait jamais de son anniversaire, et alors. Ce n’était pas important. Il manquait chaque année de plus en plus de monde. Ses parents… Julien. Trop seraient absents cette année. Elle ne dirait pas que son anniversaire était dans quelques jours. Elle s’en foutait maintenant. Alors qu’elles marchaient, elle les avait amenées à un point stratégique, une sorte d’alcôve avec une fenêtre sur la cours, d’où on voyait arriver les gens des deux côtés du couloir. D’ici elle savait que le son ne portait pas, aussi pourraient-elles se taire ou changer de sujet dès que quelqu’un passerait histoire de pas se faire gauler.

«Va falloir agir vite, vu qu’il y a les conseils de classe aujourd’hui et demain elle sera vraisemblablement absente jusqu’à tard…  Concrètement on sait quoi sur Hidéko ? Elle vit dans le quartier master et après ? »


Oui parce que concrètement. Elles pouvaient débarquer, zoner dans le quartier master et se faire choper par l’un d’eux qui leur demandaient « ce qu’elles fabriquaient. » Ou même être reconnues, la suite du plan serait compromis. Ensuite même si elle savait que la sécurité interne de Terrae était surtout concentrée sur les murs extérieurs, il se pouvait qu’elle ait tout de même un système de surveillance, une alarme ou autre. Bien qu'elle douta que si elle avait des choses à protéger, elle le fasse plutôt dans son bureau à l’école. Là elle y avait vu plusieurs « jolies » petites caméras en passant prendre des  fiches. Elle se demandait bien pourquoi elle avait retenu ça.

« Le mieux serait peut-être qu’on se trouve une raison de trainer vers chez les masters pour repérer les lieux cet aprem, et agir ce soir non ? »



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 29 Juin 2014 - 22:15
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Je regardais les deux adolescentes avec un sourire en coin. Elles étaient plutôt marantes toutes les deux, et si la plus jeune savait maîtriser sa colère, la deuxième avait de la haine dans le regard.
Qu'est-ce-qui  pousse les gens à la haine? L'amour. Doux pécher mortel aimé puis détesté de tous durant un long moment. On aurait dû prendre exemple sur Adam et Eve et leur pécher originel. Ca nous aurait éviter bien des problèmes, bien des embrouilles. On se fait tous avoir. L'amour a deux visages, le bon et le mauvais côté d'un pouvoir nous dépassant.
C'est alors que l'aînée des deux pris la parole:

- Super idée ! Il faut montrer a ces nuls que nous on sais s'amuser, ils ne vont pas en croire leurs yeux. Il va falloir faire vite et faire preuve de discrétion pour que personne ne se doute de rien ... Mais personnellement ce n'est pas trop mon genre, on va devoir passer inaperçu malgré ça. Et si on réussi, c'est après qu'on pourra s'amuser.
Moi c'est Akira Nakamura, j'ai 16 ans. Enchantée Ludmila.


16 ans. Qui au monde peut mérité d'être vide à seulement 16 ans? Personne. Mais je n'étais pas au bout de mes peines puisque la plus jeune prit elle aussi la parole:

- Tu vois les choses en grand j’aime ça Ludmila ! Ipiu RaspBerry, j’aurais bientôt 15 ans.

15 ans? C'est tout? Elle paraissait plus mature que son âge. Qu'avait-elle donc pu subir pour faire si mûre? Mais je me rappelais qu'à 15 ans, je venais de me faire violer, et que pendant deux ans, j'en avais subis les conséquences. A 15 ans, certaines personnes ont vécus bien plus que certaines de plus de trente ans. Ca me faisait mal pour ces deux ado'. J'étais aussi perdue qu'elle oui. Mais j'étais plus âgée. Je me reconcentrai sur la conversation:

- Va falloir agir vite, vu qu’il y a les conseils de classe aujourd’hui et demain elle sera vraisemblablement absente jusqu’à tard…  Concrètement on sait quoi sur Hidéko ? Elle vit dans le quartier master et après?

Elle n'avait pas tord. Je réfléchissais et comme si elle était douée de télépathie, Ipiu fît écho à mes pensées:

- Le mieux serait peut-être qu’on se trouve une raison de trainer vers chez les masters pour repérer les lieux cet aprem, et agir ce soir non ?

- Je pense en effet que c'est une très bonne idée. On ne peut pas y aller au culot, notre plan doit être calculée et réfléchis, sinon, nous n'avons aucune chance de réussite.
On pourrait peut-être aller rapidement chercher des affaires utiles, trouver une idée et se donner rendez-vous dans la cour à 14h. A cette heure-ci, il commence à faire vraiment chaud, je pense que tout le monde sera à l'ombre, et la cour est en plein cagnard. De plus, Hidéko est dans son bureau toute la journée pour préparer missions et réunions. Suffit juste de se trouver une excuse.


Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) 624485fgh
##   Mer 9 Juil 2014 - 15:09
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Donc voilà on était présenté toutes les 3 : Ipiu que je connaissais déjà et l'inconnue qui appelais Ludmila. Elle avait 17 ans apparemment. Tiens encore quelqu'un plus grand que moi, mais après tout ça m'embêtais pas. Au contraire, j'avais toujours vécu avec les "grands" et ça ne me déplaisait pas tant que ça. Je les trouvais toujours hyper inintéressants et Ludmila avec ses idée a une échelle bien plus grand que je ne l'avais imaginais ne faisait pas exception. Vivement qu'on mette tout ça a exécution, j'étais prête !! Bon quand c'est qu'on commence ?

- Le mieux serait peut-être qu’on se trouve une raison de trainer vers chez les masters pour repérer les lieux cet aprem, et agir ce soir non ?

Ah ... Ouais ? J'essaya de cacher mon aie dépité en comprenant qu'on n'agirais pas avant ce soir ... Pff c'est pas juste. Mais je connaissait Ipiu, je savais bien que malgré son âge elle n'étais pas bête et peut être plus mature que moi. Bon d'accord pour le soir. J'hocha finalement la tête de façon neutre.

- Je pense en effet que c'est une très bonne idée. On ne peut pas y aller au culot, notre plan doit être calculée et réfléchis, sinon, nous n'avons aucune chance de réussite.
On pourrait peut-être aller rapidement chercher des affaires utiles, trouver une idée et se donner rendez-vous dans la cour à 14h. A cette heure-ci, il commence à faire vraiment chaud, je pense que tout le monde sera à l'ombre, et la cour est en plein cagnard. De plus, Hidéko est dans son bureau toute la journée pour préparer missions et réunions. Suffit juste de se trouver une excuse.


Bof jy serais bien allé au culot moi ... Mais au final j'étais d'accord avec elles, on devait faire ça dans les règles de l'art. Bref, maintenant ce qu'il fallait c'était trouver une excuse pour nous infiltrer chez les Master. Soudain quelque chose me revint en tête !

- Je sais ! Je viens de me rappeler que j'ai un devoir a rendre a mon prof d'Histoire, c'est Mr Keitarô. Et a chaque fois qu'un élève n'a pas pu rendre un devoir ou le rend en retard, il doit aller lui rendre a son appartement ... Qui se trouve tout prêt de la maison d'Hideko ! Si jamais on se fait prendre on pourra dire que je dois lui rendre ce dossier et que vous m'accompagnez, c'est un alibi en béton.

Leur parlant a elles deux je lui dis.

- Même si j'aurais bien voulu agir tout de suite, c'est vrai qu'on ne peut pas se permettre de faire ça a l'arrache. Donc on se retrouvera a 14h en plein milieu de la cours, mais il faut qu'on décide ce qu'on prendrai comme "affaires utilies" non ?


Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) 3805190935
##   Jeu 10 Juil 2014 - 23:37
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Y aller au culot, voilà une chose qui aurait été bien difficile à faire accepter à la jeune fille aux yeux violets. Elle qui était si méticuleuse, elle savait qu’on n’avait pas une bonne note en rédactionnel uniquement parce que notre travail était bon. Un travail bon mais illisible n’apportait pas une bonne note. Elle savait qu’avoir une écriture agréable, faire peu de fautes d’orthographes, espacer, et rendre son travail lisible mettait toujours le correcteur de meilleure humeur. Alors qu’une lecture fastidieuse, où il butait sur tous les mots pouvait vite s’avérer… Eliminatoire. Un correcteur qui a l’impression de lire de la merde ne va pas jusqu’au bout de sa copie. De la même manière, elle avait toujours été méticuleuse dans sa vie. Quand elle faisait quelque chose elle veillait à le faire bien.

Aussi elle ne voulait pas se faire chopper direct, quitte à faire une (grosse) connerie dans sa vie autant la faire bien.

D’ailleurs dans l’idée se retrouver en plein milieu de la cours à une heure où les gens longent les murs, c’était… Suspect. Peu importe comment elle le retournait dans sa tête. Et dans une moindre mesure elle évitait le soleil car elle était (trop) sensible.

« Alors je dirais que le plus discret serait de se retrouver à la sortie des dortoirs tonnerres pour une virée entre filles. Du moins officiellement. »


Quelqu’un arrive dans le couloir. Elle change direct de ton, de la messe basse ça passe plus au ton de la conversation amusante entre amis.

« Alors on est d’accord ? Après s’être débarrassé de ton devoir chez Monsieur Keitarô, on va prendre une glace ? L’une de vous à un bon appareil photo ? J’aimerais tester une boutique de cosplay mais je n’ose pas seule… »


Oui. Elle leur avait glissé un plan en quelques mots. Appareil photo pour repérer les lieux et tout analyser, raison de trainer en ville et de faire les achats dont elles avaient besoin pour la suite des opérations.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 10 Juil 2014 - 23:58
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

J'aimais de plus en plus cette idée. Remettre à leur place les feu me procurait une sensation de fierté. J'avais raté pas mal de chose dans ma vie, mais là, au moins, le connerie, j'aurais choisie de la faire. Et j'en assumerais les conséquences justement parce que je l'avais choisie. Alors adieu la bonne conduite, je me retrouvais.

- Je sais ! Je viens de me rappeler que j'ai un devoir a rendre a mon prof d'Histoire, c'est Mr Keitarô. Et a chaque fois qu'un élève n'a pas pu rendre un devoir ou le rend en retard, il doit aller lui rendre a son appartement ... Qui se trouve tout prêt de la maison d'Hideko ! Si jamais on se fait prendre on pourra dire que je dois lui rendre ce dossier et que vous m'accompagnez, c'est un alibi en béton. Même si j'aurais bien voulu agir tout de suite, c'est vrai qu'on ne peut pas se permettre de faire ça a l'arrache. Donc on se retrouvera a 14h en plein milieu de la cours, mais il faut qu'on décide ce qu'on prendrai comme "affaires utiles" non ?

Des affaires utiles, pas bête.

« Alors je dirais que le plus discret serait de se retrouver à la sortie des dortoirs tonnerres pour une virée entre filles. Du moins officiellement. »

Quelqu'un fît son entrée dans le couloir et directement, Ipiu prit un ton plus... disons moins confidentiel.

« Alors on est d’accord ? Après s’être débarrassé de ton devoir chez Monsieur Keitarô, on va prendre une glace ? L’une de vous à un bon appareil photo ? J’aimerais tester une boutique de cosplay mais je n’ose pas seule… »

Elle venait de nous dévoiler un plan génial à demi mot, et personne n'en savait rien! Elle était futée la petite!

- Oh et il faudra aussi passer prendre des lampes torches pour la soirée de ce soir. Vous n'avez jamais voulu essayé de vous raconter des histoires avec la seule lumière de ces petites lampes? Moi j'adorerais!

Finalement, l'intrus finis par partir, non sans avoir rit de notre conversation. Un feu en plus! Comme par hasard! Je repris plus bas:

- Vous voyez autre chose?


Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) 624485fgh
##   
Contenu sponsorisé

 

Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : 1, 2  Suivant