Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪)
##   Lun 14 Juil 2014 - 23:01
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Cette "mission" se confirmais de plus en plus, on commençait déjà a voir que sa réalisation était possible. Exitée, j'écoutais parler Ludmila et Ipiu quand soudain un inconnu passa a coté de nous ! Et là ce fus comme un changement de tableau d'une pièce de théâtre, le ton de Ipiu changea illico.

« Alors on est d’accord ? Après s’être débarrassé de ton devoir chez Monsieur Keitarô, on va prendre une glace ? L’une de vous à un bon appareil photo ? J’aimerais tester une boutique de cosplay mais je n’ose pas seule… »

Haha maline la petit Ipiu, ah ce que je l'adorais elle était géniale. Et je pariais que Ludmila allait continuer cette comédie.

- Oh et il faudra aussi passer prendre des lampes torches pour la soirée de ce soir. Vous n'avez jamais voulu essayé de vous raconter des histoires avec la seule lumière de ces petites lampes ? Moi j'adorerais !

Gagné ! Alors pour résumer, il nous faudrai un appareil photo, des lampes torche car ce sera le soir. Le gars inconnu parti enfin et en le voyant jouer avec une flammèche dans ses mains je devina que c'était un feu ... Décidément.

- Vous voyez autre chose ?

Je me concerta quelques secondes pour voir si il manquait quelque chose a notre plan mais je n'ai pas eu a réfléchir longtemps. Tout ce plan était génial mais il ny a avait un truc au quel on avait pas pensé. La directrice fermait a tous les coup sa porte a clé quand elle partait de chez elle elle !

- Attend oui il manque un truc ! Même si on es a Terrae, Hideko ferme forcément son appartement a clé quand elle n'est pas là, et comme on n'a pas de multipass sur nous il faudrait soit trouver un bon ouvre serrure dans une boutique ... Soit aller chiper la clé quelque part dans son bureau, c'est quoi le mieux ?

Je laissa ma question en suspens et dis ensuite.

- Dans tous les cas, je crois qu'il va falloir aller faire un tour du coté des boutiques !


Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) - Page 2 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) - Page 2 3805190935
##   Mar 15 Juil 2014 - 0:54
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Le feu passe. Elle le regarde avec un air de « arrête toi pour écouter nos secrets de filles et je te balance ma serviette hygiénique dans la tronche. » Toujours plus glamour Ipiu. Lude propose des lampes torches. Ca sera une bonne idée, mais uniquement lorsqu’elles seront entrées. Sinon ça les fera remarquer. Elle acquiesce sans retenue. Les lampes torches ça aide toujours. Mais tu n’en as pas besoin. Aki soulève un point important : les clés.

« J’ouvrirais sa porte, ne t’inquiète pas, pas besoin de clé. Une épingle à cheveux fonctionne dans 90% des cas, je l’ai déjà fait. »


Les mots avaient coulés de sa bouche tout naturellement. Sans qu’elle se rende compte de leur sens réel. Elle les avait prononcés comme s’il s’agissait d’une évidence. Comme si elle avait énormément d’expérience dans ce domaine. Tu as de l’expérience dans ce domaine. Elle n’arrivait pas à se souvenir quand, mais elle savait. Elle sentait qu’elle n’avait pas menti. Elle se mordit l’intérieur de la joue, une image fugace s’envola avant qu’elle la capte réellement. Une impression de mouvement.

Cela arrivait de plus en plus souvent. Ces instants de frottements où elle ne voyait que l’ombre de ses souvenirs. Elle n’était pas apte à comprendre, elle n’était pas prête à comprendre. Ne laisse pas ta phrase en suspend, continue. C’est louche.

« Si vous saviez le nombre de fois où j’oublie ma clé… Lucky, mon coloc et surtout le frère d’Aki, n’est pas toujours là pour m’ouvrir la porte. »


Un mensonge, parmi tant d’autre. Une demie vérité, quand elle oublie ses clés elle passe par la fenêtre qui se trouve certes au deuxième étage mais qui n’est pas hors de sa portée. Pourtant elle sait qu’elle pourrait se passer de clés. C’est une certitude qui pulse dans son corps, lui donnant la nausée. Elle passe à autre chose vite.

« Enfin, il faudra vérifier sur les lieux si elle n’a pas un portail à code, ou une serrure sécurisée. On peut toujours se débrouiller pour rentrer vous me direz, mais je ne veux pas qu’il y ait de casse. Ca serait vulgaire. »



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 1 Aoû 2014 - 19:11
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Ipiu est bien mystérieuse... Je ne la vois pas vraiment du haut de ses quatorze jeunes années, aller ouvrir une porte avec une épingle. Mais à bien y réfléchir... A Terrae, personne n'a vraiment son âge. On gagne en maturité par la force des choses. Il ne nous reste alors qu'à assumer.
Si l'idée d'Akira n'était pas bête, il est vrai que si Ipiu peut ouvrir la porte avec une épingle, ça réduira les risques. Non, c'est vrai quoi, aller chercher les clés, c'est un risque, mais aller ouvrir un ouvre-serrure, c'est pas un peu louche pour trois jeunes filles? Ipiu nous sera alors un bon coup de main!
C'est alors qu'elle soulève la question du portail ou tu code... Hum... Douloureux problème!

- En même temps, nous sommes dans un institut, et qui plus est, un lieux plutôt bien gardé. Hidéko doit gardé ses objets de valeur dans son bureau, dans un coffre dont elle seule à le code. Alors... A quoi lui servirait de sécurisé la maison? Après tout, elle fait confiance aux élèves, et la plupart des profs sont amis avec elle. Voir tous.

Ma réflexion me paraît plausible. Je me félicite même d'avoir trouvé quelque chose de convainquant. C'est alors que la sonnerie retentit, annonçant le début du cours pour moi, la fin des cours pour d'autres... Oops!
Si on reste ainsi, on va se faire griller.

- Bon, rendez vous dans le couloir Tonnerre à 15h cet après-midi. Comme ça, toutes les boutiques seront ouvertes.

Avant de m'enfuir, je tends aux deux jeunes fille mon numéro de téléphone, que j'écris rapidement sur un papier trouvé dans mon sac. Puis, alors que le couloirs se remplit de monde, je dis à mes deux espionnes:

- Bon  aller, j'ai cours, je file, à plus tard!

Et je disparais dans la foule, telle une ombre...


Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) - Page 2 624485fgh
##   Mer 20 Aoû 2014 - 3:56
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Bon Ipiu n'avais pas l'air emballée par mon idée de monter donner une petite visite a la directrice pour lui piquer ses clés ... Dommage. Ca aurait pu être drôle en plus. Mais pas grave, Ipiu aime pas prendre de risque, elle a raison après tout. Donc au final on irait en mode "débrouille" pour parvenir a bout de la protection sécurité de la maison d'Hideko. Haha je pense que même sans voler ses clés on aura de quoi bien s'amuser.
Mais au fait il se faisait pas mal tard nan ? Ah oui quand même. Il serait quand même temps de se séparer, surtout que certaines devaient avoir des cours ... Mais pas moi mwahahahaha !

- Bon, rendez vous dans le couloir Tonnerre à 15h cet après-midi. Comme ça, toutes les boutiques seront ouvertes.

Ça marche, alors c'est parti comme ça : suite des aventures des trois éclairs cet après midi a 15h. J'avais tellement hâte !!

- Bon aller, j'ai cours, je file, à plus tard!

Ah en voilà une malchanceuse. Oui bon d'accord je me la ferme parce que moi aussi je vais bientot devoir reprendre les cours.

- Ok, a cette après midi alors !

Je dis avec un grand sourire avant de m'éloigner des deux tonnerres les plus folles de Terrae.


Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) - Page 2 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪) - Page 2 3805190935
##   
Contenu sponsorisé

 

Recherche trois éclairs voulant en découdre (with Ipiu et Ludmila ♪)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2