Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La chaise perdue, la nouvelle venue
##   Ven 20 Mai 2011 - 23:14
Anonymous
Invité

Serait-ce idiot de chercher une personne que l’on ne connaît pas, juste parce que quelqu’un vous l’a demandé en pleine nuit ? Si c’est le cas, je suis encore plus conne que je ne l’aurai cru !

Il devait être minuit quand mon gsm vibra, le sortant de ma poche en mettant mon super jeu de Wii sur pause, je décrochais avec un air nonchalant.

- Hum, c’est qui ?

- Ah ! Heu non.

- Quand ?

- Sérieux ?! Mais il est méga tard !

- Comment ça un lit de deux personnes ? … Heu ouais … Oui. Qui ?

- Connais pas.

- Ah … Mais non sérieux ? Bon, ok, j’arrive.


Je venais d’avoir un appel de Miya me demandant de venir la rencontrer au portail afin que celle-ci me présente « ma nouvelle colocataire », le seul hic, c’est que je me retrouvais dans une chambre individuelle et que dans cette même chambre, il n’y avait qu’un seul lit, oui, un. Et celle-ci devrait donc pioncer avec moi … l’idée ne me dérangeait pas tant que ça ! Une belle meuf dans mon pieux c’est toujours cool non ?

Me relevant de ma place, je lâchais ma manette pour aller enfiler des vêtements, parce que oui, c’est mon kiffe de jouer à Mario en sous-vêtements.

Une fois prête, je sortis de ma chambre et me dirigeais en courant vers le portail. Non pas que j’étais pressée, mais j’avais horreur de faire attendre les gens, les gens dans la télévision rouspétaient toujours sur les gens en retard, la télévision c’une invention magique ! Ouais, elle dit que la vérité ! Stupide pour y croire ? Non, je le fais exprès.

Arrivant donc à celui-ci, je vis Marina avec une fille dans ses bras. Me demandant ce qu’il s’était passé, j’accourus vers celle-ci quand soudain …

Je la vis. Oui, celle qui me faisait encore plus peur que le chien électriquement enragé. La possédée de service. Nommée plus spécialement sous le nom de « Shizuru Fujino », j’avais fait quelques recherches sur cette meuf et sérieux, rien de très bon en somme ! Oui, madame avait un nombre incalculable de personnes à ses pieds … à croire que c’est elle qui possède et non qui est possédée !

Ralentissant dans ma course, je me demandais s’il était mieux de faire demi-tour et faire genre que je n’avais rien vu ou affronter le mal. Décidant de prendre mon courage à deux mains, je fis face aux trois personnes devant moi.

- Salut …

Ouais, tu veux que je dise quoi d’autre ? Recevant un sourire de Miya et un regard de Shizuru, je tremblais de frayeur quand ses yeux rouges se déposèrent sur moi. Voyant sans doute mon mal-être, elle prit la parole.

- Ara, je vois que vos blessures se sont rétablies, Marina-San. Je vous prierai de m’excuser par rapport à notre entrevue précédente.

Me faisant un signe de la main pour dire « désolé » je me demandais pourquoi elle avait fait une phrase si longue ou je n’avais presque rien capté pour ne pas dire ce put’n de mots. Levant les yeux vers Miya, celle-ci me souriait avant de me tendre « le colis ».

Regardant la jeune fille que je transportais à présent dans mes bras, je lui adressais un doux sourire avant de lui adresser la parole.

- Heu … ça va ? Moi c’est Marina et toi ?

Avant que la fille ne puisse me répondre, Miya et Shizuru nous coupèrent pour nous dire au revoir.

- Ma-Chan, je te laisse la charge de Nina pour cette nuit, je viendrai vous rendre visite demain matin. Shizuru et moi devons discuter de certaines choses, je te demande donc de bien t’occuper de Nina sinon …

Pointant son sabre dans ma direction, elle me fit un clin d’œil avant de disparaitre avec Shizuru, qui, restant silencieuse depuis le début la suivait en me regardant du coin des yeux. Arf, elle fait trop flipper cette meuf !

- Put’n elle me fait trop peur Fujino-Sama …

Parce que oui, j’ai été obligée de l’appeler ainsi à cause d’une certaine Master. Et je devais suivre l’exemple de cette dite Master sinon, Bam ! Je me ferai tuer.

- Sinon, tu ne sais pas marcher en fait ? Ce n’est pas que t’es lourde, mais si je dois te porter, tu sais te hisser jusqu’à mon dos Nina ?
##   Ven 20 Mai 2011 - 23:20
Anonymous
Invité

Je ne savais pas comment je me suis retrouvée devant cet énorme portail. Je ne connaissais pas cet endroit le moins du monde, mais pourtant je n'avais pas peur. Je suis restée dans les bras de cette étrange personne qui me tendit la main, pendant des heures. Et elle n'avait pas l'air d'en souffrir d'une quelconque fatigue, ce qui m'étonna cela va de soi. Après tout, même petite que j'étais, je ne pesais pas que deux kilos non plus.

Je ne savais pas pourquoi, mais ces deux inconnues me fascinaient. Elles dégageaient une certaine aura de puissance et de bonté, surtout la femme aux cheveux mauves. C'est surement pour cette raison que je suis restée ainsi à la fixer sans relâche, détournant juste le regard en rougissant quand cette dernière s'en apercevait. Quelle était cette force qui émanait d'elle ? Serait-ce en rapport à cet endroit, Terrae ?

Nous arrêtant à ce que je supposais être une entrée d'un certain endroit, vu le paysage qui m'entourait, je regardais les deux femmes restées silencieuses. Pourquoi nous nous arrêtions là ? C'était la question muette que je posais à la femme qui me tenait dans ses bras. Cette dernière a rapidement remarqué ma confusion, car elle me répondit de ne pas m'en faire et que tout me sera expliqué dans peu. M'agitant un peu dans ses bras tout en baillant, je sentais la fatigue me tomber dessus.

-Salut …

Sursautant, je tournais ma tête vers la provenance du bruit. C'est une jeune fille que je n'avais pas remarqué qui nous faisait face. Détaillant cette inconnue cachée par la pénombre, je vis tout de suite qu'elle était plus âgée que moi. Intriguée, et intimidée par autant de présence étrangère, je suivis la conversation sans dire mot, un peu perdue.

-Ara, je vois que vos blessures se sont rétablies, Marina-San. Je vous prierai de m’excuser par rapport à notre entrevue précédente.

N'ayant rien compris, je m'accrochais pendant un moment plus fort à cette femme sous l'effet de la surprise. S'étant approchée de la nouvelle arrivante qui s'appelait Marina selon les dires de Shizuru-sama, la Master me tendit littéralement pour que l'autre fille me réceptionne. Chose qu'elle fit rapidement tout en m'adressant un sourire.

-Heu … ça va ? Moi c’est Marina et toi ?

Lui rendant son sourire, je voulus lui répondre de suite, mais je me fis couper par la femme aux cheveux mauves dont je ne me rappelai plus le prénom. C'était surement car sa seule présence m'était tellement fascinée que j'en oubliais tout le reste.

-Ma-Chan, je te laisse la charge de Nina pour cette nuit, je viendrai vous rendre visite demain matin. Shizuru et moi devons discuter de certaines choses, je te demande donc de bien t’occuper de Nina sinon …

Tout en voyant un sabre sortit de nul part se pointer sur Marina-San, donc inévitablement sur moi aussi, je pâlis. C'était quoi ça ?! Mais ma peur du moment se dissipa rapidement à la vue de son sourire, juste avant qu'elle disparaisse comme soufflée par le vent. Après un petit moment de silence, je sursautais une nouvelle fois, en entendant la voix de la fille qui me tenait dans ses bras.

-Put’n elle me fait trop peur Fujino-Sama …

Restant intriguée par ses dires, je la regardais d'un air curieux. À vrai dire, j'eus aussi peur de cette fille après qu'elle m'a dit qu'elle voulait m'emmener dans un endroit pour psychopathes, mais je ne savais pas en quoi d'autre elle pouvait être effrayante.

-Sinon, tu ne sais pas marcher en fait ? Ce n’est pas que t’es lourde, mais si je dois te porter, tu sais te hisser jusqu’à mon dos Nina ?

Commençant à m'agiter dans ses bras, je balbutiais d'une voix faible.

-Non... Je ne sais pas me mouvoir seule. Et ma chaise... elle est restée près de... Loin d'ici.

Me rendant compte que je ne saurais pas me déplacer sans cette dernière, l'idée d'aller la chercher me vint en tête. Mais je ne savais pas si j'avais plus peur de revenir chez 'moi' et découvrir le pourquoi du comment de cette intrigue, ou rester ici entourée d'inconnus qui s’avérèrent très gentils.

M'accrochant à son coup, je lui lançais un petit regard d'excuse avant d'essayer de m'installer sur son dos. Chose faite, je lui présentais mes excuses.

-Désolée pour cet désagrément. Si j'avais ma chaise vous n'auriez pas à supporter mon poids.
##   Sam 21 Mai 2011 - 0:09
Anonymous
Invité

-Non... Je ne sais pas me mouvoir seule. Et ma chaise... elle est restée près de... Loin d'ici.

Drôle de fille, mais vachement pas mal ! La contemplant, je secouais la tête avant qu’un rougissement n’envahisse mon visage. Pendant ce temps, elle se hissa sur mon dos tant bien que mal. La laissant faire sans trop me mouvoir de peur de la faire tomber, j’attendais patiemment que ses bras fins viennent me serrer le cou.

-Désolée pour cet désagrément. Si j'avais ma chaise vous n'auriez pas à supporter mon poids.

Affichant une grimace en entendant le « vous », je plissais des yeux en me disant que cette jeune fille plus jeune que moi devait me prendre pour une vieille. Affichant un air grognon, je commençais à marcher vers les dortoirs.

- T’sais c’est pas la mer à boire, ca me fait plaisir de rendre service, en plus c’est pas tout les jours que je peux tomber sur une meuf aussi craquante que toi, Nina !

Échauffant un large sourire suivit d’un rougissement, parce que ouais, je peux me le permettre, elle me voit quand même pas la petite ! Parce que attendez quoi ! Elle est vachement trop bien quoi ?! De longs cheveux noirs, des yeux d’une couleur rouge sombre attendrissante et en plus de ça ! Super méga gentille et trop chou quoi !

- Sinon, comment ça se fait que c’est Miya qui t’as amenée ici ? C’est la première fois que je la vois venir avec quelqu’un en la tenant dans les bras !

« XD » quoi, mais sérieux, ca lui faisait vraiment un air d’héroïne, la meuf qui vient sauver les autres. Put’n mais trop craquante aussi et méga bonne aussi et put’n, je surchauffe là. Sentant des ions se former aux bouts de mes doigts, je me calmais de manière à ce que je fasse pas griller ma nouvelle rencontre.

- Par contre, j’ai qu’un lit dans ma piaule, si ca ne te dérange pas de le partager avec moi, c’est à l’aise. Sinon, je peux toujours dormir dans la salle de bain.

Ouais comme dans la série de « Kyle XY », tu vois le mec qui à pas de nombril comme dans les Akuma ! Bah le con, il dort dans une baignoire au plein milieu de ce qui semble être sa chambre, c’est la tv qui m’a montré ça un jour !
##   Sam 21 Mai 2011 - 19:44
Anonymous
Invité

- T’sais c’est pas la mer à boire, ca me fait plaisir de rendre service, en plus c’est pas tout les jours que je peux tomber sur une meuf aussi craquante que toi, Nina !

Je n'ai pas tout à fait saisi le sens de sa phrase. C'est surement pour ça que je me contentai de bien m'accrocher à elle, tout en regardant dans quelle direction nous nous dirigions.

-Sinon, comment ça se fait que c’est Miya qui t’a amenée ici ? C’est la première fois que je la vois venir avec quelqu’un en la tenant dans les bras !

Je ne savais quoi répondre à cette question. Moi même j'étais surprise que quelqu'un vienne me chercher ainsi, au milieu de nul part, me proposant de l'aide. J'aurai surement les réponses à mes questions, un jour. Divaguant à la recherche d'une solution plausible tout en m'inventant mille et une hypothèses, je ne fis même plus attention où nous allions.

-Par contre, j’ai qu’un lit dans ma piaule, si ca ne te dérange pas de le partager avec moi, c’est à l’aise. Sinon, je peux toujours dormir dans la salle de bain.

Sortant de mes pensées avec un « ah » surpris, je clignais des yeux tout en formulant une réponse éclaire.

-Non ! Je ne veux pas être une cause de problème pour vous. Ca ne me dérange pas de dormir dans votre salle de bain cette nuit.

Déterminée par mes dires, je n'allais pas laisser cette gentille madame dormir ailleurs. Déjà que c'était sa chambre et que je me permettais de venir en incruste de nul part, je n'allais quand même pas m'imposer ainsi. Et après tout j'avais pris pour habitude de dormir dans des endroits peu confortables, ca ne me tuera pas.

-Excusez-moi... Mais, je ne sais pas pourquoi Miya-sama m'a amené ici. Je ne sais même pas où je suis précisément et pour combien de temps, on m'autorisera à rester ici.

Tout en affichant une petite mine triste, je tournais les yeux dans tous les sens, tout en m'accrochant un peu plus à Marina-San. Je n'aimais pas la pénombre, tellement de choses dangereuses pouvaient en sortir.

-Si elle m'a porté dans ses bras, c'est surement car je ne sais pas marcher... Et...

Et comment je vais faire d'ailleurs ?! Je ne vais pas me faire porter tout le temps de mon séjour ici. Déposant ma tête sur son épaule, je me concentrai sur les pas rapides et surs d'eux pendant le déplacement de cette jeune femme.
##   Sam 21 Mai 2011 - 20:05
Anonymous
Invité

-Non ! Je ne veux pas être une cause de problème pour vous. Ca ne me dérange pas de dormir dans votre salle de bain cette nuit.

Elle n’avait pas du capter le sens de mes phrases pour répondre un truc pareil, comment je vais faire si elle dort dans la salle de bain ? Qui sait si je ne me lève pas la nuit pour faire popo hein ?! Ca serait trop gênant, c’est soit moi qui y dort, soit on dort à deux dans mon lit !

-Excusez-moi... Mais, je ne sais pas pourquoi Miya-sama m'a amené ici. Je ne sais même pas où je suis précisément et pour combien de temps, on m'autorisera à rester ici.

Combien de temps elle pourrait rester ici ? Affichant un petit sourire, je me plaisais à écouter sa voix douce et légèrement emprise de peur. Trop craquante ! Se serrant un peu plus à moi, je rougissais d’avantage en arrivant au septième ciel, non mais j’ai trop de chance !

-Si elle m'a porté dans ses bras, c'est surement car je ne sais pas marcher... Et...

Et ? S’arrêtant dans sa phrase elle avait l’air perdue dans ses pensées, quelque chose ne lui plaisait pas ? Me répétant sa dernière phrase, je compris rapidement ce qui l’a mit une fois de plus mal à l’aise. Elle ne savait pas marcher seule et sa chaise n’avait pas l’air d’être à Terrae, mais cela n’était pas un soucis en fait, je me promettais que dès demain matin j’irai lui en chercher une en ville.

- T’sais, tu peux rester ici autant de temps que tu veux. Je suis sur que Miya est partie voir Hideko pour ton inscription à Terrae, dès demain matin tu seras une élève de cette institut.

Levant mon pouce en rigolant, je continuais à marcher jusqu’à un petit banc. Déposant Nina dessus, je lâchais un soupir avant de m’étirer devant cette jeune fille.

Voyant non loin de nous un distributeur à boisson, je m’avançais vers celui-ci pour en sortir deux boissons chaudes. Une fois chose faite, je retournais auprès de Nina pour lui tendre la cannette chaude.

- Je t’ai pris un choco-chaud, j’espère que t’aimes ca sinon y a du café aussi !

Lui montrant ma canette en lui faisant un clin d’œil et un large sourire, j’ouvris celle-ci, en buvant doucement le liquide amer se trouvant dedans.

- Pour la chambre, t’inquiètes pas, tu me déranges vraiment pas. Je serais même contente t’sais ! Et je te l’ai dis ! Arrête de m’appeler par « vous », appelle moi juste Marina …

M’accroupissant pour être à sa hauteur, je déposais ma main sur sa tête en lui accordant un large sourire.

- C’est compris, Nina ?
##   Sam 21 Mai 2011 - 20:48
Anonymous
Invité

-T’sais, tu peux rester ici autant de temps que tu veux. Je suis sur que Miya est partie voir Hideko pour ton inscription à Terrae, dès demain matin tu seras une élève de cette institut.

Je ne comprenais pas tout à fait ce qu'elle me disait. Donc en résumé, c'était une école dans laquelle des gens avaient des pouvoirs... Des pouvoirs pour les aider à vivre. C'était tellement illogique que je ne pouvais y croire tout simplement sans broncher. Mais pour le moment, je n'allais pas me poser de questions sur cela. Déjà que j'avais des problèmes avec mes parents adoptifs... D'ailleurs, comment ils ont réagis après ma disparition, pourquoi je me suis faite encore abandonner... Tellement compliqué à résoudre.

Tout en réfléchissant à tout cela, je tournais mon regard bordeaux vers la femme blonde qui m'a déposé sur un banc. Ensuite, elle s'était éloignée de moi pour aller près d'un distributeur à quelques mètres de ma place initiale. Sentant tout de même le stress monter en moi, je lançais des petits regards furtifs à gauche et à droite pour m'assurer qu'il n'y avait rien.

-Je t’ai pris un choco-chaud, j’espère que t’aimes ca sinon y a du café aussi !

Lui souriant, je tendis ma main pour prendre la boisson chaude.

-Pour la chambre, t’inquiètes pas, tu me déranges vraiment pas. Je serais même contente t’sais ! Et je te l’ai dis ! Arrête de m’appeler par « vous », appelle moi juste Marina …

Me sentant un temps soi peu gênée, je baissais les yeux sans rien dire. Relevant la tête après avoir sentit quelque chose sur ma tête, je croisais le regard de cette fille au large sourire.

- C’est compris, Nina ?

Ne pouvant pas m'empêcher à lui sourire en retour, j'ai répondis d'un « hai » heureux. Cette femme, je ne savais pas qui elle était, mais le seul fait qu'elle soit si gentille avec moi, me suffisait amplement. C'était tellement rare qu'une personne me porte autant d'attention, et cette inconnue en faisait presque trop. Mais peut être que ce lieu regroupait énormément de telles personnes.

-Dis... Marina-San, il a que des personnes aussi gentilles que vous ... toi ici ?

Tout en buvant ma boisson chaude, je la regardais de mon air intéressé. Je ne pouvais pas dire que j'essayais de l'analyser, mais juste qu'elle m'intriguait.

-Si cela ne te dérange pas, alors ce serait mieux qu'on dorme ensemble... Parce que je ne veux pas que tu dormes dans la salle de bain, par ma faute.

Tout en détournant mon regard, j'avais encore mille et une questions à poser à cette femme qui avait l'air de connaitre très bien ce lieu.
##   Sam 21 Mai 2011 - 21:10
Anonymous
Invité

-Dis... Marina-San, il a que des personnes aussi gentilles que vous ... toi ici ?

Souriant à ce qu’elle venait de dire, je voulus lui répondre directement mais elle ne m’en laissa pas le temps en continuant à parler. Elle me trouvait donc gentille, put’n mais j’étais aux anges ! - Pédophile * ON * -

-Si cela ne te dérange pas, alors ce serait mieux qu'on dorme ensemble... Parce que je ne veux pas que tu dormes dans la salle de bain, par ma faute.

Dodo avec moi ? Je ne rêvais pas ? Elle avait même dit « Ce serait mieux » ! Si je ne me contenais pas un temps soit peu, à cet instant là j’aurai pissé du sang du nez en faisant la danse de l’amour. Continuant à boire ma cannette sans lâcher mes lèvres de celle-ci je regardais du coin de l’œil la jeune fille assise sur le banc.

- Non, tout le monde n’est pas gentil ici.

Lui accordant un sourire, je levais le doigt en prenant un air de « professeur » en ravisant ma paire de lunettes.

- Interdiction de parler avec les inconnus Nina ! Et arrête de mettre un suffixe à mon nom, je suis même pas japonaise alors, répète après moi : M-A-R-I-N-A !

Lui tirant la langue pour bien montrer que je plaisantais, je repris un temps soit peu mon sérieux pour continuer. Ouais, je veux bien avouer que je fais bourrine les ¾ du temps, mais si tu le savais pas, j’était civilisée aussi !

- Y a pas mal de gens dangereux quand même ici, alors fait attention à toi, ca serait idiot qu’il t’arrive quelque chose !

M’accroupissant une fois de plus, je la regardais avant de déclarer d’un ton héroïque :

- Ne t’inquiètes pas ! Je te protègerai !

Suivis d’un sourire, je me demandais ce qu’il pouvait bien être arrivé à cette petite pour qu’elle soit ainsi. Elle n’était … pas du tout heureuse. Qui m’avait soufflé ça ? T’ne savais pas que j’étais Tonnerre solaire ? Donc SENSITIF du con !

- T’as vu ? Moi je suis une initiée ici, depuis peu j’avoue, donc je sais rien faire de grandiose avec mon pouvoir.

Lui montrant fièrement mes deux étoiles sur mon habit, je me relevais pour lui faire une petite démonstration. Formant dans le creux de ma main des petites étincelles, je me focalisais dessus pour créer des petites lucioles de lumière. Les laissant s'envoler vers le ciel, je restais tout sourire en regardant ce que je venais de faire. C’est sur qu’avec ça, je serai faire que dalle comme attaque, mais au moins ! Je pouvais faire sourire Nina …

- Je suis un tonnerre solaire, une sensitive pour plus de précisions.
##   Sam 21 Mai 2011 - 22:03
Anonymous
Invité

-Non, tout le monde n’est pas gentil ici.

-Interdiction de parler avec les inconnus Nina ! Et arrête de mettre un suffixe à mon nom, je suis même pas japonaise alors, répète après moi : M-A-R-I-N-A !

-Y a pas mal de gens dangereux quand même ici, alors fait attention à toi, ca serait idiot qu’il t’arrive quelque chose !


Tout cela dit d'un air sérieux, elle n'arrêta pas de gesticuler dans tous les sens. Restant là à absorber littéralement chacun de ses dires, je trouvais tout de même paradoxale qu'elle m'interdise de parler aux inconnus, vu qu'elle était la première de cette catégorie à mes yeux. Mais était-elle encore inconnue pour moi ? Oui, mais elle, elle était gentille. C'est surement pour ça que je décidais de suivre son conseil.

-Ne t’inquiètes pas ! Je te protègerai !

Surprise, j’écarquillais les yeux avec une expression d'incompréhension sur le visage. Après ce moment, un sourire triste remplaça mon expression du visage précédente. Me protéger hein ? Oui il le fallait, car seule je ne pouvais rien contre ce monde dans lequel nous vivions. Il était trop effrayant pour moi.

-T’as vu ? Moi je suis une initiée ici, depuis peu j’avoue, donc je sais rien faire de grandiose avec mon pouvoir.

-Je suis un tonnerre solaire, une sensitive pour plus de précisions.

Je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait. Toutes ces notions liées à cet endroit étrange, m'étaient encore inconnues. Mais ce qui me fascina le plus, c'était la chose qu'elle créa à partir de rien. Après m'avoir montré deux étoiles accrochées à sa chemise, je devinais qu'il devait y avoir une sorte de hiérarchie, donc deux étoiles c'était plus qu'une, ce qui voulait dire qu'elle était plus gradée que d'autres. Oui, et dans tout ca comme je n'avais pas d'étoiles, ca voulait dire que j'étais en bas de l'échelle. Et celui qui avait le plus grand nombre d'étoiles ? Et c'était quoi ce nombre ? Cette fois même, je n'avais pas à réfléchir à cela, car mon esprit me menait à ces formes étincellent brillant dans le ciel. Levant la tête vers elles, je les voyais se mélanger aux étoiles, tout en virevoltant un peu partout. C'était donc ça, le pouvoir dont parlait Miya-sama ? Laissant échapper un petit cri fasciné, je reportai mon regard brillant sur Marina-San, puis sur les formes devenues de petits points qui disparaissaient au loin.

-Magique...

Tout en restant toujours éblouie par ce que j'ai vu à l'instant, je questionnais la jeune femme avec intérêt.

-Je ne comprends pas tous ces termes que tu utilises, Marina... Tonnerre, solaire, sensitif, initiée ? Mais, c'est donc ça ton pouvoir !

Tout en tendant ma main vers la femme blonde, je l'attrapais par la manche pour qu'elle soit bien à mon niveau.

-C'était beau. Et je suivrais ton conseil pour les gens. J'ai de la chance d'être tombée sur toi.
##   Sam 21 Mai 2011 - 22:52
Anonymous
Invité

-Magique...

Les yeux remplies d’étoiles, elle avait soufflé ce mot avec tant de ! … Kawaiii ! J’aimais pas quand on me complimentait ou autre, mais entendre cela avec sa petite voix douce me remplissait le cœur de bonheur.

-Je ne comprends pas tous ces termes que tu utilises, Marina... Tonnerre, solaire, sensitif, initiée ? Mais, c'est donc ça ton pouvoir !

Souriant à ce qu’elle disait, c’était normal après tout qu’elle ne comprenne rien du tout à ce que je lui racontais. Moi-même, je ne comprenais pas encore le sens de tous ces mots là.

-C'était beau. Et je suivrais ton conseil pour les gens. J'ai de la chance d'être tombée sur toi.

M’attrapant par la manche pour attirer mon attention, elle m’offrait un sourire accompagné d’une petite moue trop mignonne. Craquant littéralement sur elle, je l’emprisonnai dans une étreinte amicale. Resserrant mes bras autour de sa petite taille, je décidais de la prendre dans mes bras telle une mariée pour continuer notre chemin.

- Solaire, ca veut dire que je tire mon pouvoir du soleil, donc j’ai plus de puissance en plein jour qu’en pleine nuit. Faut dire, ca m’arrange, j’aime pas la nuit, il faut beaucoup trop sombre et l’obscurité, moi, ca m’effraye.

C’est con à dire hein ? J’ai 20 ans et j’ai peur du noir. Pourquoi ? Qu’est ce que t’en sais que quelque chose ne va pas te sauter dessus pendant que tu marches dans une ruelle sombre hein ?!

- Tonnerre, parce que je suis sensée maitriser l’électricité, même si à part faire des étincelles, je ne suis pas douée du tout !

Logique non ? Ca ne fait même pas trois ou quatre jours que je suis passé initié !

- Initiée, ca veut dire que je viens d’acquérir mon pouvoir, y a même pas moins d’une semaine ou j’étais encore une novice ! Comme toi en l’occurrence, tu recevras sans doute ton uniforme et ton étoile demain, tu dois le porter quand tu te balades dans Terrae.

Ouais j’avoue que je ne montrais pas le bon exemple moi, je ne portais pas mon uniforme à ce moment là. J’avais juste mis une chemise blanche où j’avais fait passer par dessus mon petit gilet marin, un slim bleu marine et mes talons noirs, rien de très scolaire … pourtant, j’avais au moins songé à mettre mes deux étoiles jaunes !

- Sensitive, ca veut dire que je ressens les sentiments des gens. Mais là encore, à part dire si t’es happy ou pas, je sais rien d’autre. Mais bon, plus je maitriserai mes pouvoirs, plus je serai utiliser tout ça ! Et un jour, je ferai que tout le monde soit heureux …

Lui souriant, je la serrais un peu plus dans mes bras. Nous ne retrouvant pas trop loin du dortoir, je lui demandais d’une voix plaisante :

- Tu veux qu’on rentre tout de suite ? Ou tu veux qu’on reste encore un peu dehors ?
##   Sam 21 Mai 2011 - 22:57
Anonymous
Invité

Tout en décidant de poursuivre notre chemin vers sa chambre, elle m'expliqua tous ses termes essayant d'être le plus clair possible.

-Solaire, ca veut dire que je tire mon pouvoir du soleil, donc j’ai plus de puissance en plein jour qu’en pleine nuit. Faut dire, ca m’arrange, j’aime pas la nuit, il faut beaucoup trop sombre et l’obscurité, moi, ca m’effraye.

-Tonnerre, parce que je suis sensée maitriser l’électricité, même si à part faire des étincelles, je ne suis pas douée du tout !

-Initiée, ca veut dire que je viens d’acquérir mon pouvoir, y a même pas moins d’une semaine ou j’étais encore une novice ! Comme toi en l’occurrence, tu recevras sans doute ton uniforme et ton étoile demain, tu dois le porter quand tu te balades dans Terrae.

-Sensitive, ca veut dire que je ressens les sentiments des gens. Mais là encore, à part dire si t’es happy ou pas, je sais rien d’autre. Mais bon, plus je maitriserai mes pouvoirs, plus je serai utiliser tout ça ! Et un jour, je ferai que tout le monde soit heureux …

C'était vraiment incroyable tout ça. Un être humain normal n'est pas censé avoir de tels pouvoirs. Ca dépassait tout ce que j'avais connu jusqu'à présent. Je me demandais quel serait mon pouvoir, si bien sur je le recevrai, et comment se fait-il que y aient des gens qui reçoivent de telles capacités et d'autres pas.

Restant médusée par ses dires, je sentais un mal de tête arriver à petits pas. Tellement d'informations en si peu de temps. C'était trop pour moi. Sentant son étreinte se renforcer, je me collais encore plus à cette femme qui m'offrait tellement d'attention pour je ne sais quelle raison. Peut être il y avait des gens en ce monde qui n'avaient pas de raisons particulières pour se préoccuper des autres, peut être qu'elle était une de ces personnes. Remarquant qu'on s'était arrêté, j'aperçus devant nous un imposant bâtiment.

-Tu veux qu’on rentre tout de suite ? Ou tu veux qu’on reste encore un peu dehors ?

Réfléchissant un moment en laissant planer le silence, je lui répondis d'une petite voix :

-Je... Ce serait mieux qu'on rentre, parce que il fait vraiment noir ici et, et j'ai aussi peur du noir... Et je trouve que ton pouvoir est génial.

Baissant la tête d'un air gêné, je restais posée dans ses bras en m'agitant un peu, montrant par là mon malaise. Me giflant mentalement, je me traitais de tous les noms avant de me ressaisir et de parler d'une voix hésitante.

-Heu... Je n’ai pas eu l'occasion de me présenter en bons et dus termes... Je m'appelle Nina Wang Aizaya, j'ai 16 ans et je suis mi- japonaise, mi- chinoise. C'est pour ca que j'ai l'habitude d'utiliser les suffixes...

Me lançant dans une certaine explication à cela, dans mon esprit, je me suis dit que j'y réfléchirai plus tard. Vraiment trop mal à la tête pour le moment.

-Et d'où viens-tu Marina.. ? Tu m'as dit ne pas être japonaise.

Relevant la tête, je la fixais des mes yeux curieux.
##   Sam 21 Mai 2011 - 23:50
Anonymous
Invité

-Je... Ce serait mieux qu'on rentre, parce que il fait vraiment noir ici et, et j'ai aussi peur du noir... Et je trouve que ton pouvoir est génial.

Baissant la tête en prenant un petit air gêné, je ne pus qu’accepter ses dires. La resserrant une fois de plus contre moi, je voulais qu’elle comprenne par ce geste que je serai là en cas de soucis.

-Heu... Je n’ai pas eu l'occasion de me présenter en bons et dus termes... Je m'appelle Nina Wang Aizaya, j'ai 16 ans et je suis mi- japonaise, mi- chinoise. C'est pour ca que j'ai l'habitude d'utiliser les suffixes...

Se présentant à son tour, j’eus un moment de beug en l’entendant parler. Elle ressemblait à Shizuru en fait … sans la tête de possédée et son air hautain, donc ouais, elle ne ressemblait pas du tout à Shizuru finalement !

-Et d'où viens-tu Marina.. ? Tu m'as dit ne pas être japonaise.

Relevant sa tête avec sa petite mine « choute », je lui accordais un sourire avant de répondre à sa question. A croire que cette fille me faisait constamment sourire ! Heureuse que je venais d’avoir un tel trésor en main.

- Je suis née en Italie, mon père quant à lui est Anglais, donc je peux dire que je suis Italienne/Anglaise, une petite européenne super sexy à la tignasse blonde quoi !

Rigolant à ce que je venais de dire, je continuais ma marche jusqu’aux dortoirs.

- Mais bon, avec le bourrage de crane de Miya, je commence à prendre le Japon « dans les veines ».

Arrivé à l’intérieur de l’immense infrastructure, je me dirigeais vers les marches et commençais à les gravir les unes après les autres. Un long couloir et hop, ma chambre tout au fond de celui-ci. Ouvrant la porte avec le pied, parce que ouais, je l’avais pas fermé la conne … Nous entrions finalement dans notre « Chez nous ».

- Désolée du bazar, j’étais en train de jouer avec la Wii, t’aimes jouer avec les consoles toi ?

Déposant doucement Nina sur le lit, je soupirais une fois que cela fut fait. Me relevant, je retirais ma chemise et mes talons en les balançant dans un coin de ma chambre. Me retrouvant donc avec seulement mon jeans (à moitié ouvert) et mon soutif, je me dirigeais vers ma commode pour aller prendre mon paquet de cigarettes. Allumant donc celle-ci, je humais la fumée en laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres, c’est tellement bon la clope !

Oubliant presque que je n’étais pas seule, je me retournais vers Nina avant d’écraser ma clope dans le cendrier de fortune que j’avais fait avec les restes d’un vert de tequila de ce matin …

- Désolée, j’éviterai de fumer en ta présence, ce n’est pas bon pour les enfants !

Lui adressant un sourire, je m’avançais vers elle avant de lui sauter dessus. La prenant dans un big câlin, je frottais ma joue contre la sienne avant de la chatouiller de toutes parts.

- Mouhahahahah !

L’entendant rire à mon assaut, j’arrêtais pour la regarder se tortiller en affichant un grand sourire sur ses petites lèvres.

- C’est la première fois que je te vois sourire …

Ce n’est pas que je voulais pas dire ça, c’est juste que c’était gênant et mon calme à ce moment là, ne me ressemblait pas du tout … Cette fille, elle m’envoutait complètement.
##   Dim 22 Mai 2011 - 0:26
Anonymous
Invité

Tout en l'écoutant, j'ai appris certaines choses sur elle. Donc comme ça, Marina venait tout droit de l'Europe. Je me demandais qu'est-ce qui a bien pu l'amener jusqu'ici. Et aussi, on dirait qu'elle connaissait assez bien Miya-sama, cette étrange Master qui est venue me chercher dans ma peine. D'ailleurs ca voulait dire quoi Master ?

Toujours dans ses bras, elle me fit monter des escalier puis traverser des couloirs. J'essayais de mémoriser du mieux possible l'emplacement de chaque chose, pour ne pas me perdre à l'avenir. C'est ainsi qu'on arriva dans la chambre de Marina-San, après quelques minutes de marche supplémentaire. La première chose qui me frappa en y pénétrant, ce fut surement la couleur rose permanente de la chambre, de tout en fait qui s'y trouvait. Détaillant discrètement le 'paysage', je me disais qu'il était bien que je n'avais pas de couleur préféré ou détestée en particulier. Imaginez que le rose m'horrifiait ? Ce serait une catastrophe !

-Désolée du bazar, j’étais en train de jouer avec la Wii, t’aimes jouer avec les consoles toi ?

Les consoles ? Je n'avais pas vraiment l'occasion de jouer à des jeux vidéos, me contentant la plus part du temps de mes jeux sur papier ou en en inventant d'autres par moi même. Mais le concept semblait intéressant. Pourrait-on jouer un jour ensemble ?

Assise sur son lit moelleux, je détournai le regard en la voyant retirer sa chemise. Après tout, elle était dans sa chambre, et ça devait être dans ses habitudes vu l'automatisme avec lequel elle l'a fait. Restant muette, je tournais tout de même mon regard vers elle, tout en m'appuyant avec mes mains sur le matelas.

-Désolée, j’éviterai de fumer en ta présence, ce n’est pas bon pour les enfants !

Devrais-je lui rétorquer que je n'étais pas un enfant ? Non, c'est justement ce qu'un enfant aurait fait. C'est pourquoi, je ne fis que la regarder s'approcher de moi, juste en acquiescent à ses dires. Quelle ne fut ma surprise quand cette dernière se jeta sur moi pour me câliner. Laissant échapper tout d'abord un petit cri de surprise, je ne pus m'empêcher de rire quand elle me chatouilla. Oui, j'étais chatouilleuse, c'est surement pour ca que j'essayais de m'en sortir du mieux que je pouvais, sans succès.

-C’est la première fois que je te vois sourire …

Reprenant mon souffle après cette petite partie de chatouilles, je la regardais d'un air interrogateur. Elle avait l'air si sérieuse à ce moment, ca pouvait presque me mettre mal à l'aise. Affichant un petit sourire, je me redressais un minimum sur mes coudes.

-C'est parce que c'est pas du fair-play ça ! Tu m'as pris par surprise !

Tout en l'attrapant par le bras pour pouvoir me mettre en position assise, je lui lançais un « désolée » embarrassée avant de poursuivre avec un peu plus de sérieux.

-Ne t'en fait pas pour moi, ne changes pas tes habitudes à cause de ma présence.

Regardant autour de moi, je remarquais la console en question, c'est surement pour ca que je ne pus m'empêcher de lui poser la question.

-Je pourrai jouer avec toi un jour à ça ?

Essayant d'étouffer un bâillement, je la regardais avec des yeux pleins d'espoir.
##   Dim 22 Mai 2011 - 0:39
Anonymous
Invité

-C'est parce que c'est pas du fair-play ça ! Tu m'as pris par surprise !

Pas fair-play ? Ca voulait dire quoi ça encore … que … que … Arg je m’en fou après tout ! Smile !

-Ne t'en fait pas pour moi, ne changes pas tes habitudes à cause de ma présence.

Affichant un sourire content, je la regardais pointer des yeux ma commode, devinant avec aisance la question qui allait suivre.

-Je pourrai jouer avec toi un jour à ça ?

Baillant discrètement, je déposais ma main sur sa tête avant d’ébouriffer un peu ses cheveux.

- On y jouera dès demain Nina, tu es fatiguée n’est ce pas ?

Voyant sa petite tête toute fatiguée, je me giflais mentalement en me disant que cette question n’avait pas lieu d’être. Laissant mes yeux descendre sur Nina, je remarquais que celle-ci était toujours habillée … Faudra retirer tout ça pour aller dormir !

Ouvrant sa veste, je la lui retirai. Me relevant pour aller la mettre sur une de mes chaises de bureau, je revenais vers le lit. Me stoppant un petit moment pour finalement faire demi tour, je pris un T-shirt et un petit short de ma garde robe avant de retourner auprès de Nina.

Déposant ceux-ci sur le lit, je demandais à Nina :

- Je peux … Tu veux … Heu … que je te désha… que je t’aide à te changer ?

J’avoue, j’ai bégayé sur ce coup là mais bon … Bah quoi ?! Pourquoi je suis rouge ? Heu … Heurm !
##   Dim 22 Mai 2011 - 1:04
Anonymous
Invité

-On y jouera dès demain Nina, tu es fatiguée n’est ce pas ?

C'est sur que sa réponse me mit de bonne humeur. Elle pouvait autant me dire qu'il est hors de question qu'on joue ou quelque chose du genre, et là non, elle s'inquiétait même pour mon bien-être. Étrange personne, vraiment trop gentille et formidable.

Tout en n'attendant ni protestation, ni confirmation, elle retira ma veste et alla la placer sur une chaise. La regardant faire, je restais assise au bord du lit, sans broncher. Je devais avouer que la fatigue me gagnait, en plus d'avoir passé une journée mouvementée.

-Je peux … Tu veux … Heu … que je te désha… que je t’aide à te changer ?

Prenant un petit moment pour comprendre ce qu'elle voulait me dire, je devins aussi rouge qu'elle quand l'information arriva à mon cerveau. Prenant les habits qu'elle m'avait donnés, je rétorquais avec un sourire amical :

-C'est gentil, mais je peux le faire toute seule. Tu voudrais bien...

Te retourner ? Trop gênée par la situation, je restais ainsi à fixer le vide tout en tortillant les habits entre mes mains. Déjà que je n'avais pas l'habitude de voir d'inconnus souvent, et encore moins passer du temps avec eux, et encore mois dormir avec dans une même pièce, bah c'est logique que encore moins me changer devant. Embarrassante situation.

-Et... Tu ne dois pas te changer aussi ?

Déjà que sa tenue me laissait perplexe ou tout simplement gênée, j'espérai qu'elle prendrait la peine d'aller se changer dans la salle de bain.
##   Dim 22 Mai 2011 - 1:17
Anonymous
Invité

-C'est gentil, mais je peux le faire toute seule. Tu voudrais bien...

Je voudrais bien quoi ? La regardant rouge comme une tomate en affichant un air gêné, je restais sans bouger devant elle en me demandant ce qu’elle me voulait.

-Et... Tu ne dois pas te changer aussi ?

Me changer ? Heu non. Quoi que, balancer mon slim et retirer mon soutif et c’était fait quoi … Ah ! Comprenant ce qu’elle voulait dire précédemment, je me retournais de manière à ce que je ne la regarde pas se changer.

- Heu … Ah … Je vais, me changer dans la salle de bain !

Marchant comme un robot jusqu’à celle-ci, je fermais la porte en soupirant. Non mais pourquoi je suis pas restée dans la chambre ?! J’aurai pu la mater se changer ! Mais quelle conne mais vraiment trop conne !

Enlevant donc mon pantalon et mon soutien que je déposais sur une chaise, je me dirigeais vers l’évier pour brosser mes dents. Une fois cela fait, je cherchais dans ma commode un vêtement qui ferait l’affaire comme pyjama, trouvant un large T-shirt de Superman, je l’enfilais avant de retourner dans la chambre.

Avançant vers le lit, je vis Nina assise dessus en m’attendant sans doute. Comprenant qu’il serait sans doute difficile pour elle de se hisser sous les couvertures, je l’aidais à se déplacer de manière à ce qu’elle se couche.

Une fois chose faite, je me glissais à mon tour dans mon lit. Me couchant de manière à être en face d’elle, je lui accordais un sourire avant d’entamer la conversation.

- Je ne te l’ai pas dit, j’ai 20 ans en fait, même si je fais plus jeune. Parles moi un peu de toi Nina, j’ai envie … de te connaître d’avantage …

Je ne sais pas pourquoi, mais à cet instant là, j’avais juste envie de coller mon corps au sien et la prendre dans une étreinte … Cette fille là … elle me rend dingue …
##   
Contenu sponsorisé

 

La chaise perdue, la nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant