Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Euh.... Oops? /Aaron <3/
##   Jeu 26 Fév 2015 - 1:25
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

L'ambiance est lourde. Je ne sais pas si c'est à cause de moi et ma clope, qu'elle regarde de temps à autres d'un air un peu craintif, mais depuis que je suis revenu de la cuisine, je la sens ailleurs. Perdue dans ses pensées, probablement. Ça me fait un peu de peine de la voir comme ça, surtout que j'ai l'impression de pas bien savoir quoi faire pour lui remonter le moral. D'un côté, je me dis que mes conneries vont sûrement sembler déplacées ; mais de l'autre, j'essaie de la faire parler et c'est plutôt moi qui monologue dans le vide. Elle me lâche quelques mots parfois, sourit un peu, rit lorsqu'elle se sent obligée de le faire. J'essaie de penser à un truc marrant qui pourrait lui redonner un minimum le sourire, et me dis que ça pourrait toujours être drôle de lui parler un peu de ma mésaventure de la semaine dernière. Oui oui, je parle bien de cette merveilleuse fois où je me suis réveillé avec un blobfish dans ma salle-de-bain et trois autres personnes dans mon lit. J'ai toujours pas envie de savoir ce qu'il s'est produit durant la soirée, je crois que je ferais une attaque en ayant le film au complet.
Lorsqu'elle se lève et s'approche, je la vois simplement s'appuyer contre le mur. Elle fixe le sol d'un air absent.

- Prends ton temps pour revenir, c'est le plus important. Mais tu sais, ça te ferait du bien de revoir un peu des gens…

Je lui offre un sourire et tapote le siège à côté de moi, puis attrape ma tasse.

- Allez, reviens t'asseoir. Tu vas prendre racine dans mon plancher, et j'ai pas très envie de venir avec la pelleteuse pour te décrocher de là !

Je lui offre un clin d'œil et bois un peu. Ah punaise c'est vraiment chaud, je me suis cramé la langue…

- Ah d'ailleurs, faut que je te raconte. Tu te souviens quand je t'ai dit que j'avais trouvé mon blobfish de manière tout à fait… euh… bizarre ?

Ouais bon bizarre c'est pas vraiment le mot ; c'était carrément space. Indescriptible à vrai dire.

- Bon me demande pas comment c'est arrivé, hein… Mais bon. J'me suis réveillé dans ma chambre avec trois autres personnes, dont deux que je connaissais à peine. Voire… pas du tout en fait. Je sais pas ce qu'on avait fumé, mais c'était vraiment space. Tu sais qu'y avait un mec dont la peau était complètement bleue ?! Ben pareil, la perruque, c'était là… Tu veux bien essayer de me rappeler de plus jamais toucher à la drogue ? C'est mal.

Ce faisant, je grimace un peu en repensant au bordel qu'on a mis.

- Mais bon, je m'en fous ! J'ai un poisson trop cool maintenant ! Hey, d'ailleurs, j'y pense ; si je pars en vacances, tu voudras t'en occuper ? je lâche d'un air enjoué, voire carrément trop enthousiaste. Allezzz, dis oui dis oui dis oui ! J'ai peur que Gae me le tue si je lui demande de s'en occuper… Il est toujours trop méchant avec Blobby, alors qu'il lui a jamais rien fait, le pauvre. Ca doit être ses gènes de girafe qui sont pas compatibles…



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 26 Fév 2015 - 1:42
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- Prends ton temps pour revenir, c'est le plus important. Mais tu sais, ça te ferait du bien de revoir un peu des gens…

Je rechignais à y aller parce qu'au fond, j'avais pas envie de revoir des gens. J'avais envie de rester dans ma bulle. Comme une obligation, une envie de toucher le fond. L'envie de tout envoyer péter, le monde et sa cruauté.

- Allez, reviens t'asseoir. Tu vas prendre racine dans mon plancher, et j'ai pas très envie de venir avec la pelleteuse pour te décrocher de là !


La plaisanterie n'était pas drôle et je me suis contentée de sourire. Néanmoins, je me permis de rebondir dessus, allant m'assoir à côté de lui, une douloureuse impression de déjà vu en tête.

- Parce que prendre racine sur ton canapé c'est mieux peut-être?

J'ai attrapé ma tasse sans en boire le contenue. A force de ne trop rien avaler, j'allais finir par tomber, mais au fond, qu'elle importance? Tout me mènerai à l'éternel silence.

- Ah d'ailleurs, faut que je te raconte. Tu te souviens quand je t'ai dit que j'avais trouvé mon blobfish de manière tout à fait… euh… bizarre ?

Oui je m'en souvenais. Qu'allait-il encore me raconter pour que je cesse de penser à Blue? Un instant petite sœur. Juste un. Je sais combien j'ai fauté, et Dieu seul sait combien tu peux m'en vouloir mais accorde moi un moment, un répit. Juste un.

- Bon me demande pas comment c'est arrivé, hein… Mais bon. J'me suis réveillé dans ma chambre avec trois autres personnes, dont deux que je connaissais à peine. Voire… pas du tout en fait. Je sais pas ce qu'on avait fumé, mais c'était vraiment space. Tu sais qu'y avait un mec dont la peau était complètement bleue ?! Ben pareil, la perruque, c'était là… Tu veux bien essayer de me rappeler de plus jamais toucher à la drogue ? C'est mal. Mais bon, je m'en fous ! J'ai un poisson trop cool maintenant ! Hey, d'ailleurs, j'y pense ; si je pars en vacances, tu voudras t'en occuper ? Allezzz, dis oui dis oui dis oui ! J'ai peur que Gae me le tue si je lui demande de s'en occuper… Il est toujours trop méchant avec Blobby, alors qu'il lui a jamais rien fait, le pauvre. Ca doit être ses gènes de girafe qui sont pas compatibles…

Et là j'ai ris. Vraiment. Je passais du rire aux larmes, c'était flippant. Aaron devait flippait, dans deux minutes, il appellerait un asile. Je vous jure! Mais c'était tellement con comme histoire, tellement what the phoque (oui parce que je suis pas vulgaire moi! [...] Oubliez ce que je viens de dire), tellement Aaron en fait, que ça m'a fait rire. Un rire pas vraiment joyeux, mais il été franc. Timide. Mais franc. C'était l'essentiel non?

- Et après, on dit que c'est le jeunes qui sont grave? Mtsss vous êtes pire que nous M. Williams! Mais c'est d'accord, au besoin, je garderai Blobby. Mais à une condition! Je veux le voir souvent. Tout comme toi!

Pour appuyer mes dires, je lui ai fais une pichenette. Aucune prise de tête. Je voulais un répit. Même si sur le coups, avec Aaron, j'avais un peu peur pour ma vie, et pour ma santé mentale!


Euh.... Oops? /Aaron <3/ - Page 2 624485fgh
##   Jeu 26 Fév 2015 - 22:15
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Un sourire en coin s'étire sur mes lèvres lorsqu'elle se détache du mur pour se rasseoir à côté de moi. Visiblement, mademoiselle a simplement la bougeotte. Je me contente de hausser les épaules, l'air de dire que de toute manière, mon canapé c'est le meilleur canapé du monde et voilà. C'est mieux qu'un mur en tout cas… J'essaie de lui raconter mes mésaventures d'un air enjoué mais il me semble que ce n'est pas vraiment ça. Je blablate et blablate dans le vide pendant un moment avant de la voir s'esclaffer. Franchement, ça fait du bien - par contre si elle pouvait éviter de s'étouffer avec sa salive, ça me rassurerait davantage. Bon ok j'exagère. Elle rigole juste un peu. Mais vu son état quelques secondes à peine plus tôt, c'est un peu comme si elle était en train de mourir de rire non ?

- Hey, t'insinues que je suis vieux ?! C'est ça ?! Hein hein hein ?!

Nan mais genre, les "jeunes" ! Carrément ! C'est quoi cette ségrégation ?!

- J'ai que vingt-six ans, moi, mâdame, je râle en croisant les bras.

Puis, lui lançant un clin d'œil et un sourire amusé, je reprends :

- Pas de souci, tu viens quand tu veux. Que ce soit pour Blobby ou moi, hein, je suis pas raciste ! Attends juste je reviens.

Je me lève pour farfouiller dans un des tiroirs de la table basse et en tire un bloc de post it et un stylo. Sur un des post-it, je note mon numéro de téléphone (avec un petit blobfish dessiné à côté - je suis un artiste, cherchez pas wesh) et le lui tends. On sait jamais hein ! Si jamais elle a envie de passer.

- Au cas où je suis pas chez moi, je lâche avec un rire. Mais vendu ! Et au pire, j'peux toujours te proposer une garde partagée. T'as vu ? Je t'ai même fait un dessin. J'aurais dû faire les beaux-arts.

Là, c'est clair, j'ai un gros problème. Mais promis, on est seul dans ma tête.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 26 Fév 2015 - 22:33
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- Hey, t'insinues que je suis vieux ?! C'est ça ?! Hein hein hein ?! J'ai que vingt-six ans, moi, madame.

- Comment ça madame?! Mademoiselle s'il te plaît vieux croulant!

Le respect? Désolée, je ne vois pas ce que c'est. Mais avec Aaron, l'avantage, c'est qu'il était suffisamment sympa pour plaisanter sans le prendre au premier degrés. Je veillais cependant à ne pas aller trop loin.
Il m'a lancé un petit sourire amusé, puis m'a fait un clin d’œil.

- Pas de souci, tu viens quand tu veux. Que ce soit pour Blobby ou moi, hein, je suis pas raciste ! Attends juste je reviens.

Je lui ai souris, et j'étais sincère. Pourquoi faisait-il tout ça pour moi? Je l'avais pas mérité. Aaron était vraiment un ami génial, bien que de huit ans mon aîné. Limite, il aurait pu être mon frère. Il s'est levé et est revenu quelques minutes après, me tendant un post-it de couleur orange. Il y avait dessus une ribambelle de chiffre et un blobfish  de dessiné. Le petit dessin me fît encore une fois sourire, et la petite attention de me filer un numéro, encore plus.

- Au cas où je suis pas chez moi. Mais vendu ! Et au pire, j'peux toujours te proposer une garde partagée. T'as vu ? Je t'ai même fait un dessin. J'aurais dû faire les beaux-arts.

Ce qui est bien quand je parle avec Aaron, c'est que je me sens moins seule. C'était agréable de lui parler, surtout qu'en rime, nous avions tous deux un point commun: Nous avions perdu nos familles. Nos sœurs. Ce qu'il m'avait dévoilé à demi mot bien sûr. Je lui ai offerts mon plus beau sourire et j'ai glissé le numéro dans ma poche.

- Merci Aaron. Mais je te préviens, à force, tu vas me foutre dehors de ce que je vais t'embêter.

J'avais ce petit sourire fourbe qui m'est propre. Un sourire que je n'avais pas eu depuis un bien long moment. Ce petit sourire qui annonce une idée futur. Un petit sourire qui voulait tout dire puisque si idée futur il y avait, alors avenir il y aurait. Et ça, c'était bien, quand on avait faillit mourir par tentative de suicide non?

- Et pour ce qui est des beaux-arts, je te signalerai juste que ton blobfish ressemble à un poulpe cher professeur!


Euh.... Oops? /Aaron <3/ - Page 2 624485fgh
##   Jeu 26 Fév 2015 - 23:15
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mademoiselle, mademoiselle, direct ! Je la traite comme une vieille peau si j'ai envie ! Et puis le vieux croulant, merde hein ! Elle est juste jalouse parce que je suis trop vieux pour elle. Si ça se trouve, elle est amoureuse de moi et elle le sait pas encore ! Mais ouiii, c'est ça ! C'est pour ça qu'elle est là, en fait. Elle veut se déclarer à moi. Comment je suis censé la repousser ?! Je vais lui faire du mal ! Ahhh… C'est triste d'être si beau, si parf--
Bon ok j'arrête, je me calme… N'empêche, je sais pas si ça aurait été drôle ou flippant. (Vous y avez cru ? Ahahah ! La bonne blague.)
Je lui tire la langue et me lève pour lui écrire mon numéro de téléphone sur un post-it, que je lui passe immédiatement après. Son sourire me fait chaud au cœur tiens. C'est plus sympa quand elle est comme ça que quand elle fait la tête, hein.

- Tu ne seras jamais aussi chiante que Cassidy, crois-moi !

La phrase est sortie toute seule, et je le regrette un peu. Il vaut mieux que j'évite de lancer le sujet avec elle, même si elle ne sait pas qui est Cassy. Enfin. Je lui expliquerai pas même si elle me le demande. C'est mieux comme ça, je pense…

- Un poulpe ?! Mais nan ! C'est… ok, on dirait une espèce de crotte informe. Mais il est beau, j'te permets pas ! C'est pas gentil de se moquer des handicapés. Vraiment pas gentil. Je suis blessé. Tu vois la larme dans mes yeux ?

D'un geste maladroit, je désigne mon œil sec en esquissant une moue de chien battu.

- Je vais pleurer. Snif. Puis de toute manière, je suis sûr que tu dessines moins bien que moi ! OH MON DIEU J'AI UNE IDEE GENIALE.

Je saute sur le pack de post-it et écrit le mot "HAMSTER" en grand dessus. Puis, sans lui laisser voir le texte, je lui colle le post-it sur le front.

- Vas-y, pose moi des questions et essaie de deviner ce que je t'ai mis ! je fais en sautillant sur place - oui oui, toujours assis.

Je suis pas fou. Promis.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 26 Fév 2015 - 23:46
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- Tu ne seras jamais aussi chiante que Cassidy, crois-moi !

Il y a eu une pointe de regret dans son regard et j'ai pas mis trop longtemps à comprendre. Son passé. J'ai pas insisté, mais au besoin, j'espère qu'il savait que je pouvais être là, s'il le souhaitait. Après tout, ça allait dans les deux sens.

- Un poulpe ?! Mais nan ! C'est… ok, on dirait une espèce de crotte informe. Mais il est beau, j'te permets pas ! C'est pas gentil de se moquer des handicapés. Vraiment pas gentil. Je suis blessé. Tu vois la larme dans mes yeux ?

J'ai ris.

-Mooooh pauvre chou va, je te jure je m'en veux!


Non je m'en voulais pas du tout, et on voyait bien mon hypocrisie. juste après, j'ai ébouriffé ses cheveux un peu trop court en souriant.

- Je vais pleurer. Snif. Puis de toute manière, je suis sûr que tu dessines moins bien que moi ! OH MON DIEU J'AI UNE IDEE GENIALE.

Ca c'est clair, moi et le dessin, ça fait 158. Idée géniale? Venant d'Aaron, ça me faisait paniquée limite. Sans que j'ai le temps de rien, je l'ai vu se lever, prendre des post-it, un stylo et trois seconde plus tard, me voilà avec un post-it rose fluo sur le front.

- Vas-y, pose moi des questions et essaie de deviner ce que je t'ai mis !

Il sautillait sur le canapé comme un gosse. Il est sûr de s'être remis du poteaux du parc de notre rencontre? Non vraiment je me posais des questions là.

- Euh... Est-ce un animal...? Aaron tu as un problème mental je te jure!

Le pire? Malgré tout, je le suivais dans ses délires.


Euh.... Oops? /Aaron <3/ - Page 2 624485fgh
##   Mar 3 Mar 2015 - 23:39
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je trépigne. Non, vraiment, vous m'avez jamais vu dans cet état d'hyperactivité. Ça m'arrive parfois encore, il faut pas croire. J'ai beau être plus crevé que d'habitude depuis plusieurs mois, ça ne m'empêche pas de ne pas tenir en place. Est-ce que vous savez en plus à quel point c'est difficile de se forcer à rester au calme pour quelqu'un comme moi ? Quelqu'un moi, j'entends quelqu'un qui est incapable de ne rien faire. Genre même quand j'ai l'air de rien foutre je fais quelque chose : je cogite ! Ben là, réfléchir, c'est compliqué aussi. C'est peut-être pour ça que j'ai adopté ce poisson sur un coup de tête, en fait…

- Mais nan, je suis pas débile, promis. Enfin, maman m'a toujours dit que j'étais spécial ! je fais avec une tête un peu bizarre et un rire stupide.

Bon, dans un sens c'est pas tout à fait faux, sauf qu'elle pensait très sérieusement que j'avais un … gros problème. Au final, c'est elle qui s'est révélé en avoir, mais voilà ! C'est pas grave ! Je lui en veux pas trop, va.

- Oui, c'est un animal. Au passage, tu es merveilleuse avec ce post-it rose fluo sur le front.

Puis, comme pour me justifier, je reprends :

- On jouait souvent à ça avec des potes, quand j'étais encore au collège. Ça remonte, t'as vu ?! Je suis un vieux en fait, t'as raison… Tu crois qu'il faut que je commence les crèmes anti-âge ?

Bon, en plus des crèmes hydratantes j'entends. … Oui je me mets de la crème sur le visage, vous avez un problème ? Comment vous croyez que j'fais pour avoir une peau aussi lisse ?! Du botox ?! Et puis quoi encore ?! Si vous voulez parler chirurgie esthétique, allez demander à Hideko !...
… Elle me tuerait vraiment si elle savait ce que je pense, en fait.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 6 Mar 2015 - 19:38
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- Mais nan, je suis pas débile, promis. Enfin, maman m'a toujours dit que j'étais spécial !

Il était flippant, carrément fou, un peu (beaucoup!) con mais aussi gentil et prêt à tout pour que ses amis soient toujours en pleine forme, le sourire aux lèvres. Aaron était quelqu'un que j'avais appris à connaître au fur et à mesure de nos rencontres, et que j'appréciais énormément.

- Oui, c'est un animal. Au passage, tu es merveilleuse avec ce post-it rose fluo sur le front.

Je lui ai tiré la langue, rageuse mais j'avais un petit sourire taquin aux lèvres qui me trahissait. Je hais mon sourire. Vraiment. Avec force.
A tout hasard, j'ai repensé à nos conversations avec le moustique. Il me surnommait d'un nom d'animal... Ah oui c'est vrai!

- Hum... Hamster?

Ben ouais j'avais pas mieux. Si c'est ça, j'allais me jeter. Ils ont quoi tous avec moi et les hamsters?!

- On jouait souvent à ça avec des potes, quand j'étais encore au collège. Ça remonte, t'as vu ?! Je suis un vieux en fait, t'as raison… Tu crois qu'il faut que je commence les crèmes anti-âge ?

- Je jouais à ça quand j'étais petite avec... Bl... Enfin bref. Et t'es sûr que tu le faisais pas déjà les crèmes anti-âge?!

J'arrivais pas à dire son prénom. C'était difficile. Aussi je préférai changer de sujet et dévier sur une connerie. Il avait tendu la perche.

- Alors, j'ai raison?

Je tentai de donner le change mais au fond, j'avais perdu ce petit feu de joie qui un instant, avait brûlé entre les cendres de mon cœur calciné.


Euh.... Oops? /Aaron <3/ - Page 2 624485fgh
##   Sam 7 Mar 2015 - 10:48
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Un immense sourire s'étire sur mes lèvres, avant que je ne fasse la moue :

- Hééé mais nan c'est pas possible que t'aies déjà trouvé ! J'suis sûr que t'as triché ! Y a une surface réfléchissante dans le coin ?!

Bon, ok, après c'est peut-être un coup de chance inouï. Mais dans ce cas, c'est surabusé, ça m'est jamais arrivé wesh ! Moi je tape tout le temps à côté. Comme un bel abruti. Genre on me dit animal moi je continue à demander quel type... Puis si c'est un crustacé, je dis crevette. Parce que OUI on me le fout tout le temps celui là, janr c'est drôle trolol ! Ahem. Je tiens tout de même à vous préciser que petit un : non je ne suis pas aigri ; et petit deux : non je n'ai aucun problème mental, quel qu'il soit.
Puis j'enchaîne sur le fait qu'on jouait tout le temps à ça avec Dam et tout, au collège. C'était marrant. Ca fait partie des bons souvenirs qui font que je préfère me rappeler d'eux souriants et pas pendant les derniers mois de leur vie ahah. Quand j'y pense, ça fait quand même huit ans que tout est parti en couilles. Avec le temps qui passe, la douleur s'amenuise un peu ; peut-être parce que j'ai déjà suffisamment pleuré pour eux. Pour ma soeur, pour la personne que j'aimais, pour mon ami.
Mon coeur se serre.
Ben fait toujours partie de ces choses difficiles à évoquer. Un peu comme sa soeur pour Lud. Elle évite le sujet autant qu'elle peut et franchement je la comprends. Moi aussi ça me ferait du mal d'en parler constamment. Mais c'est pas comme si on pouvait supprimer les gens qu'on aime de notre esprit. Ca revient. Parfois on laisse échapper quelques larmes ou un sourire crispé. Mais ça s'arrange... même s'ils ne sont plus là.
Un long soupir m'échappe. Je souris comme je peux.

- Déconne pas, moi j'suis beau au naturel ! Si tu veux des conseils, faut demander à Haley ou Hideko par contre, j'suis sûr qu'elles s'y connaissent. En même temps à force de tout le temps s'énerver, ça leur fout un moche pli au milieu du front... Eh, si je commence à avoir des rides faut me le dire, hein !

Nan mais t'façon c'est pas possible, les Masters ne vieillissent pas. Trop badass !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 8 Mar 2015 - 12:39
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- Hééé mais nan c'est pas possible que t'aies déjà trouvé ! J'suis sûr que t'as triché ! Y a une surface réfléchissante dans le coin ?!

- Non mais un ami me surnomme ainsi alors bon!

Pour de bon que je pouvais aller me pendre! Sérieux ils ont quoi tous avec les hamster et moi?! Raaaah m'énerve! J'ai alors vu Aaron perdre le sourire et comme un miroir, le miens a aussi disparut. J'avais dis ou fait quelque chose de mal? Merde. Il a soupiré. Puis m'a fait un pauvre sourire. J'ai pas mis longtemps à m'inquiéter mais je n'en dis rien, lui jetant un regard plein de sous-entendu, pour qu'il comprenne bien que les confidences allaient dans les deux sens et que si besoin, j'étais là.

- Déconne pas, moi j'suis beau au naturel ! Si tu veux des conseils, faut demander à Haley ou Hideko par contre, j'suis sûr qu'elles s'y connaissent. En même temps à force de tout le temps s'énerver, ça leur fout un moche pli au milieu du front... Eh, si je commence à avoir des rides faut me le dire, hein !

J'ai souris mais j'avais aussi perdue mon envie de profiter un instant du moment privilégié où la douleur me quittait d'un demi.

- Mais non voyons! Par contre fais gaffe, tu commences aussi à avoir le même pli tout moche que les filles!


Je lui ai tiré la langue et j'ai attrapé un post-it. J'ai griffonné un mot dessus et lui ai collé sur le front. Post-it rose fluo pour plus de virilité s'il vous plaît!
Impossible qu'il trouve le nom de l'animal que je lui avait collé sur la tête. Cafard. Ouaip. Un coups dans son égo il allait me frapper. Mais j'adorai. Je devais être maso.

- Bon aller le vieux, tu trouves?


Euh.... Oops? /Aaron <3/ - Page 2 624485fgh
##   Jeu 26 Mar 2015 - 15:21
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Geeeeeenre. Mais genre ! C'est vraiment pas possible, je suis pas d'accord, je proteste ! Elle trouve du premier coup, juste comme ça ?! C'est pas juste. Par contre, j'avoue que le fait de savoir qu'un de ses potes l'appelle comme ça aussi me tire un sourire amusé.

- Hmm, en effet~ Tu dois avoir une tête de hamster, ça doit être pour ça !

Chuut Aaron. Le pire c'est que c'est même pas vrai, les hamsters ça a des bajoues énooormes. Mais bon, j'y peux rien, moi c'est venu comme ça, et puis son pote doit avoir autant d'imagination que moi : c’est-à-dire pas beaucoup. Je ne suis pas un artiste (un clown, comme dirait mon père - le vrai comme le faux, hein, cherchez pas c'est tous les deux des connards) alors vous savez… Moi et les joutes verbales, c'est pas trop ça. Ahah…
Je laisse derrière moi la vague montée de mélancolie dépressive qui compresse ma poitrine et souris largement en enchaînant connerie sur connerie. Ça a l'air de la faire sourire un peu.

- Quoi ?! Non pas le pli, pas lui ! Dieu, satan, blobfish, ayez pitié de moi ! je fais mine de me lamenter sur mon sort terrible de futur vieux ridé.

Elle attrape le paquet de post-it, et écrit un truc dessus avant de me le coller sur le front.

- Hey, pas de rose ! Hm. Bon. Un animal ? Si c'est une crevette je te noie !

Oui, j'ai un problème avec les animaux marins et les crustacés. Mais sérieux, c'est les animaux les plus bizarres du monde qui vivent dans l'eau ! (Suffit de regarder Gaetano) Genre une fois, j'ai vu un poisson-serpent avec une tête de phallus. J'vous jure. C'est tout bonnement immonde… (Par contre y a une espèce de cochon-crustacé trop bizarre, ça ferait un bon copain d'aquarium de Blobby j'suis sûr !)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 26 Mar 2015 - 21:59
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- Hmm, en effet~ Tu dois avoir une tête de hamster, ça doit être pour ça !

Maiiiiiiiiis! Je t'ai tapé le bras d'un geste vexé (sans faire mal hein!) en boudant. Dans le genre pénible, je bats des records, oui je sais.
Mais je m'en foutais, je retrouvai un instant la paix et l’insouciance, un moment, j'avais droit à l'ignorance et à la joie d'un bon moment passé.

- Quoi ?! Non pas le pli, pas lui ! Dieu, satan, blobfish, ayez pitié de moi !

Tu étais marrant comme ça, mais je voyais bien que quelque chose te tracassait. Je ne dis pourtant rien. Et comme un regard vaut bien des mots, j'espérai que tu comprendrais seul qu'au cas où, j'étais là (avec un bras en moins, certes.).

- Hey, pas de rose ! Hm. Bon. Un animal ? Si c'est une crevette je te noie !

Une crevette? Non, j'avais fais pire que ce petit animal rose. Tu allais me haïr! Mais je m'en fichais bien car au fond, je savais qu'avec toi, je pouvais me le permettre, tu ne m'en tiendrais pas trop rigueur.

- Non mais pour la taille en tout cas, ça s'en approche bien que l'animal soit terrestre. Oui, dans ma bonté, je te donne un indice! T'as vu un peu comme je suis gentille papi?

Oui, j'abusai un peu, et tu devais m'en vouloir un peu de prendre autant de liberté. Mais sais-tu au moins depuis combien de temps je ne m'étais pas sentie aussi libre? La mort de Blue m'avait tué de l'intérieur et avait bien failli me tuer définitivement. Et si Aaron avait su me faire comprendre mon erreur, toi, tu tentais de me montrer ce que j'aurais raté.

-Bon alors, tu trouves ou t'es condamné à gardé ce post-it rose qui te va si bien au teint sur le front?  

Je ne sais pas ce que vous m'aviez fais, ici, à Terrae. Mais toi et les autres, vous réussissiez peu à peu à me redonner l'envie de vivre et l'envie de me battre pour être heureuse. Peu à peu, vous tentiez de ranimer en moi les flammes de mon espoir bafoué et trompé. Merci.


Euh.... Oops? /Aaron <3/ - Page 2 624485fgh
##   Dim 29 Mar 2015 - 11:53
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Un sourire en coin se glisse sur mes lèvres quand elle me tape le bras, un petit air vexé sur le visage. Je lui renvoie mon expression la plus innocente - faussement innocente, bien entendu - et bats doucement des cils. L'air de dire : "Qui, quoi, non, c'est pas moi <3 Promis !" J'ignore cependant son regard insistant, n'ayant aucune envie de déballer ma tristesse, passagère en plus, sur elle. Ça passe, ça passe toujours. C'était difficile, fut une époque. Mais maintenant, j'ai passé l'âge de me plaindre à tout va, à tout le monde, en espérant avoir un peu de réconfort. Le réconfort, il vient d'ailleurs. Peut-être ce genre de regards, chauds mais pas non plus trop agaçants. Ce n'est pas comme si elle allait me forcer à parler, et honnêtement ça m'arrange bien.
Faussement enjoué, je continue à me prendre au jeu en lui annonçant sa mort prochaine s'il s'agit d'une crevette. Sa réponse me fait lever un sourcil et je gonfle les joues d'indignation :

- Sale gosse ! C'est quoi, un animal terrestre… Qui s'est rapproche ? Une chenille ?!

Une chenille ! Et puis quoi encore ! Non mais j'ai la tête d'une chenille ?!

- J'm'en fous t'façon c'est moi le plus beau, et le rose c'est trop tendance, je fais en adoptant un ton affreusement snob, tout en faisant mine de replacer mes cheveux.

Beuheuheuuuh mes cheveuuxx… J'en ai quasiment plus sérieusement ! Ça doit bien faire pitié, n'empêche. Vivement que ça repousse.

- Bon vazyyy je trouve pas. C'est presque comme une crevette, donc c'est forcément un insecte, nan ?

Hmm… Allez, lançons notre mode réflexion intense !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 29 Mar 2015 - 18:22
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- Sale gosse ! C'est quoi, un animal terrestre… Qui s'est rapproche ? Une chenille ?!

Moi une sale gosse? J'ai ris, on me faisait rarement cette remarque tu sais. Tu sais quoi? Merci Aaron, parce que pour une fois, j'avais oublié pourquoi j'étais venue au départ, et pourquoi j'allais aussi mal. Pour une fois, j'avais oublié pourquoi aussi un jour, j'avais pleuré. Bien sûr, une fois le délire et les rires estompés, j'y repenserai, plus violemment, mais au moins, à cet instant, tu m'offrais une pause. Un instant de paix.

- Une chenille? Non c'est trop élégant pour toi une chenille!

- J'm'en fous t'façon c'est moi le plus beau, et le rose c'est trop tendance.

T'as fait genre que tu replaçais tes cheveux mais ta tête de dépressif m'a fait rire. Tu pleurai tes pauvres cheveux et ça, ben ça m'amusait. T'avais perdu toute crédibilité et ton air snob avait disparu.

- Bon vazyyy je trouve pas. C'est presque comme une crevette, donc c'est forcément un insecte, nan ?

Tu vois que tu trouvais? T'inquiète, t'allais trouver et me tuer! Même si je me laisserai pas faire, promis! Sinon, c'était pas drôle.
Je t'ai souris, moqueuse et j'ai ébouriffé tes cheveux, provocante et amusée. Putain, si tu savais le bien que ce moment-là m'a fait! J'avais oublié... Enfin.

- Bravo le chauve, c'est bien un insecte!

Je te promets, t'avais l'air tellement bête avec ton post-it rose sur le front. J'ai pas pu m'en empêcher. J'avais besoin d'une photo souvenir, sinon, ça n'aurait pas été drôle. J'ai discrètement attrapé mon téléphone et avec précaution, j'ai pris une photo. Le bruit de l'appareil dû bien me cramer mais j'avais ma photo, et crois-moi, elle était parfaite! On voyait parfaitement le mot mystère collé sur ta tête. Et en plus, t'avais l'air de réfléchir. Photo mémorable. J'allais la garder, tu pouvais en être certains!


Euh.... Oops? /Aaron <3/ - Page 2 624485fgh
##   Mar 7 Avr 2015 - 22:01
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Nan mais ça va ouais ?! J'vais la crucifier sur ma porte si elle continue ! Et je lui mettrai un panneau autour du cou : "attention, Master méchant". C'est véridique ! Je suis sûr que ça passera nickel tip top. Une Ludmila empaillée ; parfaite décoration extérieur : j'adore et j'adhère ! Je suis sûr que personne dira rien ; et au pire, si j'ai quelques appels de la SPA, je leur expliquerai que c'est pas moi. Je suis super doué à faire accuser les gens. Par contre, c'est beaucoup plus difficile de me trouver crédible !

- J't'interdis de me traiter de chauve, sorcière ! À une époque, on t'aurait brûlée vive pour avoir des cheveux de cette couleur, je râle.

Nooon, j'ai rien contre les roux, promis. Malorie était rousse ! (Et elle était casse-couilles aussi ! C'est une de leurs caractéristiques principales je crois.)

- Aloooors... un insecte hein ? J'sais pas moi, fourmi, punaise, cloporte, sauterelle, grillon... Un truc du genre ? je commence à énumérer d'une fausse mauvaise humeur, les joues gonflées. Je veux un autre indice ! J'vais jamais y arriver, tu sais le nombre d'insectes qu'il existe sur terre ?!

Je râle encore un peu pour la forme et croise les bras sur mon torse.

- J'veux plus jouer !

Mauvais perdant, moi ? Jamais. J'attrape le bout de papier sur mon front pour le froisser et aperçois ce qu'il y a marqué dessus.

- HE ! Cafard toi-même sale hamster !

D'un bond, je me lève et-- ouais bon ok je sais pas ce que je vais faire, mais je trouverai bien un truc. Un coussin dans la tête ?! Ouais mais nan elle a le bras en écharpe je peux pas faire ça... Rah mais elle saoule cette gamine aussi vazy. On peut même pas faire de combat de sabre laser avec un balais...

- Bon, tu veux un truc à bouffer ? Je crève la dalle en fait...

Il est quelle heure ? WAIT, DEJA SI TARD ?! Alors là nan, j'la laisse pas partir. Faut qu'elle se remplume la madame.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Euh.... Oops? /Aaron <3/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams. :: Ancien appartement d'Aaron.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.