## Mer 11 Mar 2015 - 17:12 | ||
Ludmila Parker Messages : 1296 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 26 Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;) Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille! | Aaron secoua la tête, me faisant comprendre que je n'en saurais pas plus. J'ai soupiré et approuvé, je respectai. Moi non plus je ne parlais jamais de mes cauchemars. Je me calmai un peu, comprenant qu'il allait un peu mieux. - Ça va aller, ça va aller... Il se rassurait lui-même et j'en eus un réconfort. Ça irait oui. Ça irait Aaron. Il recula contre le mur et se planqua sous la couverture. J'avais cette technique là plus jeune, comme si le tissus pouvait nous protéger de nos craintes les plus profondes. Comme si dessous, nous étions en sécurité. - C'est qu'un cauchemar... Oui ce n'était que ça, mais au fond, n'était-ce pas plus profond? Je me reconnaissais en lui, tout comme j'y voyais ma petite sœur. Un ami qui fait du mal ou un ennemi qui fait du bien, je ne sais pas vraiment en vérité ce qui nous définissait à ce moment-là. - Désolé pour la frayeur... - Ne le soit pas Aaron. Cela ne me dérange pas. Le voila allongé, serrant un oreiller couleur crème contre lui, tentant de refréner les battements de son cœur affolé. Il s'endormit presque vingts minutes plus tard et je restai là à passer ma main dans ses cheveux. De toute la nuit, jamais je ne ressortie du lit, restant là, sans trouver le sommeil, bien trop inquiète pour mon ami. Néanmoins, il ne se réveilla plus jusqu'au matin et vers six heures enfin, moi aussi, je pus m'endormir. |
## Mer 11 Mar 2015 - 18:02 | ||
Aaron Eran Messages : 335 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : Lire et écrire. Humeur : Je larveeee ~ | Aaron n'avait plus de repère dans le temps. Parfois, il avait l'impression qu'une minute prenait des heures à s'écouler, et d'autre fois que cette même minute ne durait même pas une seconde. Les yeux fermés, respirant doucement, il ne se rendit pas compte qu'au moins vingt minutes s'étaient passées. Mais quelle importance, elles avaient ? Aucune. Du moins pour le moment... Mais d'autres cauchemars virent le torturer durant la nuit, ne lui accordant absolument pas un sommeil réparateur et même s'il se réveilla, pour de bon, vers onze heure, il avait l'impression de ne pas avoir dormi du tout. Il avait beau s'être réveillé, il n'avait aucune envie de sortir du lit, malgré le fait que ce ne soit pas le sien et... ne s'en sorti que vers treize heure quand son estomac le martyrisait beaucoup trop pour rester allonger. Vidant la bouteille d'eau, qu'il avait ramené, il avait, ensuite, quitté sans un bruit la chambre de la rouquine pour aller dans la sienne. Sa froideur et son odeur métallique le révulsa. Il faudrait, vraiment, qu'il achète un chauffage... Ou qu'il trouve comment activer la clim qui faisait aussi chauffage. Il fila jusqu'à sa salle de bain et se lava rapidement. Il avait beau vouloir la chaleur de son environnement, les douches brûlantes ce n'était pas encore au programme. Alors qu'il s'habillait, il vit le petit bout métallique traînait sur le dallage glacé du lavabo. Pendant quelques secondes, il fut tenté de continuer à maltraité ses bras, mais... l'air déçu de son frère lui revient. |
## Mer 11 Mar 2015 - 23:07 | ||
Ludmila Parker Messages : 1296 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 26 Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;) Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille! | Il était vers les treize heures trente quand j'ai ouvert les yeux. Aaron n'était plus là et je me réveillai assez mal, n'ayant pas vraiment bien dormi. Si Aaron n'avait pas été réveillé, il n'empêche qu'il avait bougé dans la nuit. Il n'avait pas du dormir d'un sommeil réparateur et le voilà disparu. Je me levai et fila à la douche, fredonnant une chanson un peu déprimante. Sortie de là, je me regarda dans le miroir. Entre les cernes et le teint pâle, je faisais un peu peine à voir. J'ai enfilé un jean et un chemisier blanc avec mes bottes noires à talons carré. J'avais recommencé à prendre soin de moi et d'ici une à deux semaines, je pourrai dire adieux au plâtre. Je refusais toujours de porter jupe et autre attirail féminin à souhait, mise à part mes bottes typées motarde. Je descendis à la cafét' me prendre un café bien noir. J'eus du mal à m'éveiller entièrement. Bordel comme c'était difficile. Je remontai dans ma chambre, ce n'était pas aujourd'hui que je pourrais être productive. Tant pis! Arrivée devant ma chambre, je me suis effondrée sur le lit. J'étais encore entre la conscience et le sommeil quand j'entendis la porte s'ouvrir. - Ludmila. Tu aurais des bandages ? Et un truc pour désinfecter ? J'étais alors totalement réveillée. Hein?! Mais qu'avait encore foutue ce crétin?! Ah je vous jure, s'il avait pas été aussi mal je lui aurai fait la peau! J'ai soupiré et attrapé sa main, examinant la plaie. Sans un mot, je me suis levée et suis allée prendre dans ma salle de bain une trousse de premier secours. J'ai fait signe à Aaron de s'assoir sur le lit avant de sortir de quoi nettoyer et bander la plaie. - Dis Ludmi. Ton pouvoir t'a déjà blessé ? Je n'ai pas relevé les yeux vers lui, mais j'ai soupiré de plus belle. Quel crétin! Comment avait-il fait son compte celui-là encore? - Imbécile, comment t'as pu te faire ça avec tes propres pouvoirs? Idiot, ça aurait pu être bien plus grave! Je ne mâchais pas mes mots mais j'étais inquiète pour lui. Aaron n'allait vraiment pas bien s'il s'était laissé surprendre par son affinité. Doucement, après avoir versé une lotion soi disant qui ne pique pas (oui oui c'est cela...), j'ai bander sa main, sans trop serrer. Sans me vanter, mes bandages étaient parfaits. Faut dire qu'avec deux ans de pratique à cause du padre aussi... Ça forme aux premiers secours. - Aller raconte moi comment tu t'y es pris? Je serais curieuse de savoir comment tes pouvoirs ont tenté de te remettre eux même les idées en place moustique. |
## Jeu 12 Mar 2015 - 8:43 | ||
Aaron Eran Messages : 335 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : Lire et écrire. Humeur : Je larveeee ~ | L'adolescent leva la tête vers la rouquine et la suivit du regard. Elle avait l'air... A vrai dire, il ne trouvait pas de mot pour décrire l'expression qu'elle avait. Mais, en tout cas, elle lui rappelait son grand frère. A chaque fois qu'il le voyait revenir avec une nouvelle blessure, Aaron avait toujours eut l'impression qu'il avait un mot sur le bout des lèvres qu'il n'osait pas dire. Enfin... Peut-être qu'il l'avait dit une fois, mais il n'en était pas très sûr. En même temps, cela remontait à assez longtemps. Du temps où il était à peine plus haut que trois pommes, ou quelques choses comme ça. Comme il traînait, trop occupé à regarder comment la blessure évoluait, il ne s’assit sur le lit, qu'à la dernière seconde. Quand il sentit l'ombre de Ludmila lui glacer le dos. ça faisait un peu bizarre... Mais il se tint tranquille, la main tendu à la regarder faire. |
## Jeu 12 Mar 2015 - 14:52 | ||
Ludmila Parker Messages : 1296 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 26 Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;) Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille! | - C'est pas ma faute. J'ai fais la moue, parce qu'au fond, ses pouvoirs, il ne tenait qu'à lui de les contrôler. Il cherchait à éviter mon regard et moi, je tentais de finir ce bandage, sans penser à tout ce qu'il me restait à faire aujourd'hui. Peut(être qu'il aurait fallu que je me décide à aller voir mon petit-ami? Ça aurait été une idée. Mais non. Note pour plus tard: Ne JAMAIS faire de bandage avec une seule main de valide, c'est la galère. - Mais j'ai rien fait ! C'est mes pouvoirs tout seul. Ils font n'importent quoi depuis que je suis revenu. Je contrôle plus rien. Quand je veux les utiliser y absolument rien qui se passe mais quand je les ai en horreur, ils se déchaînent en essayant de sortir. C'était pas voulu hier. Il a pas arrêter de gigoter à cause de la lotion. Le pauvre, il a du trinquer. Comment ça ne rien contrôler? J'ai relevé les yeux vers lui, m'asseyant moi aussi sur le lit, et le regardant avec encouragement, tachant de comprendre. Il se laissa tomber sur le dos, ramenant sa main sur ses yeux. Aaron... Je n'aimais pas le voir ainsi. Vraiment pas. Il a finit par se redresser, ramenant ses genoux contre lui et serrant un oreiller. J'ai soupiré, sans rien dire. Il se renfermait sur lui même. On aurait dis moi il y a quelques semaines de cela. - Ça ne te l'a pas fait ? J'veux dire... de ne plus contrôler du tout tes pouvoirs et qu'ils fassent comme s'ils avaient leurs propres volontés ? J'ai hoché négativement la tête. Non, je n'avais pas vécu ça. - Non. Mes pouvoirs... Enfin, je me sentais tellement coupable de la mort de Blue et du fait de l'avoir abandonner au profit de mon bonheur, et par ricocher, de mes pouvoirs... J'étais incapable de les utiliser. Jusqu'à l'arène du moins... Quand tu m'as fait sortir de mes gongs. Sans lui demander son avis, je me suis mise à côté de lui et j'ai posé ma tête sur son épaule. Ben ouais, à l'aise! - Tu devrais t'entraîner. Va à l'arène pour réapprendre. Je pense qu'en fait... Avec tout ce qu'il s'est passé, tes pouvoirs sont devenus un bouclier. Quand la douleur ou la colère deviennent trop grandes, ils doivent automatiquement sortir pour te protéger. Par contre, quand tu veux les utiliser, là, ils refusent de sortir car au fond, tu n'en as peut-être plus réellement envie. Après, je peux me tromper. |
## Jeu 12 Mar 2015 - 15:39 | ||
Aaron Eran Messages : 335 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : Lire et écrire. Humeur : Je larveeee ~ | Dépité, l'adolescent penche la tête en arrière en voyant la réponse de Ludmila. Non... Pourquoi ça ne lui faisait qu'à lui ? Le regard perdu dans le plafond, il écouta ce qu'elle lui disait. Se sentir coupable et refuser tout bonheur... Etait-il égoïste ? Ou avait-il oublié un truc important ? Parce qu'il n'arrive pas à ressentir cette culpabilité. Après tout, c'était de SA faute si son frère était mort. Parce qu'il l'avait énervé, alors qu'on lui avait dit de ne pas le faire. Parce qu'il était né... Même revenir à ces évidences ne le fit plus rien du tout. Du moins, au niveau de ses émotions. Ce fut le désert complet dès qu'il y pensa... Blackout ? Il savait, de par les dires de son frère, qu'il en avait déjà fait un voire même deux. Mais... pourquoi ? C'est en sentant quelques choses contre son épaule qu'il redescendit sur terre. Euwh... Que faisait-elle là ? Légèrement surpris, il se crispa mais ne bougea pas. Et l'écouta. Et dès qu'il eut fini, il rétorqua en secouant la tête : |
## Jeu 12 Mar 2015 - 20:27 | ||
Ludmila Parker Messages : 1296 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 26 Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;) Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille! | - Attentiiion une poignet de porte sauvage apparaît ! Pouvoir lancer éclair ! C'est super efficace, la poignet est électrocutée : elle ne peut plus agir ! Malheureusement il est trop tard : main s'est déjà posée dessus. C'est très efficace : main est brûlée ! Il s'était crispé quand je me suis posée contre lui. Fatiguée... Il avait secoué la tête et semblait railleur. Il ne croyait pas en mes paroles mais je n'en dis rien. Très bien, il avait qu'à se démerder. - J'ai pas envie de sortir. J'ai plus envie de sortir... Il se dégagea et reposa sa tête sur ses genoux. Il avait l'air d'un enfant. Comme d'habitude. Je soupirai et finalement, il s'appuya sur moi, les yeux humides. - C'est pas juste. Doucement, j'ai passé mon bras autour de lui, caressant son dos, sans dire mot durant un long moment. - Je sais. C'est injuste, je peux pas dire le contraire. Mais l'injustice ne te donne pas le droit à l'abandon. Ne fait pas mon erreur. T'avais raison Aaron. Fallait que je réagisse. Je l'ai fais. Chacun son tour, maintenant, c'est à toi d'accepter l'aide d'une amie et d'avancer. Je me suis relevée et j'ai enfilé un gilet. J'ai mis mes chaussures et me suis tournée vers lui. - Maintenant, tu t'habilles chaudement et tu me suis. Et si jamais tu fais mine de rester ici, compte sur moi pour te faire sortir comme ça, même si tu te gèles. |
## Ven 13 Mar 2015 - 18:34 | ||
Aaron Eran Messages : 335 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : Lire et écrire. Humeur : Je larveeee ~ | L'adolescent ne réagit pas. Pourquoi il n'avait pas le droit d'abandonner ? Pourquoi il ne pouvait tout simplement pas tout laisser tomber ? Pourquoi se coltiner tout ce poids... ? Toutes cette douleurs ? Il avait envie de dire non, il n'avait pas proposé son aide à Ludmila, il l'avait forcée à la prendre. Il l'avait tellement accablée qu'il avait finit par lui ouvrir les yeux... ça faisait toujours comme ça. Les remords, les remords, toujours il les utilisait afin d'obtenir ce qu'il voulait. Et ce qu'il avait voulu ce jour là, c'était que la rouquine retrouve le sourire... Il releva doucement la tête lorsqu'il la vit s'habiller, où voulait-elle aller ? |
## Sam 14 Mar 2015 - 11:32 | ||
Ludmila Parker Messages : 1296 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 26 Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;) Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille! | Il a secoué la tête, se renfermant sur lui même et mes yeux sont devenus durs. Déçue, j'ai attrapé mon sac avec une couverture. et me suis approchée de lui, m'asseyant sur le lit. - Je veux pas Ludmi, s'il te plais, je veux pas sortir... Je me rappelai d'Ipiu. Elle aussi m'avait obligé à sortir de ma chambre, me montrant que courir et ressentir de nouveau les aléas de la vie me ferait du bien. Elle avait eut raison. Moi tord. J'aurais dû l'écouter et ne pas sauter. Idiote. Depuis, je ne l'avais plus revue, alors que je l'aurais souhaité. M'excuser. J'aurais aimé pouvoir le faire. - S'il te plait. Il suppliait et moi, je n'écoutais pas vraiment. Je connaissais suffisamment Aaron pour savoir que ce qu'il faisait là ne l'aiderait pas à aller mieux. Il abandonnait la lutte et se laissait envahir par la solitude et le désespoir. J'étais pareille. Plutôt éloigner un possible abandon plutôt que tenter une possible main tendue pas vrai? C'est plus simple. Ça fait moins mal. C'est douloureux mais nécessaire. Du moins, je le pensai. Et Aaron me prouvait qu'il avait eu cette même réflexion. Mon regard s'est glacé. - Je ne crois pas t'avoir donné le choix Aaron. Alors pour une fois dans ta vie, fais confiance en tes prétendus amis et cesse de te renfermer sur toi-même! Il est temps que tu t'ouvres aux autres. Et c'est sans doute ce qu'aurait voulu ton frère pour toi. J'ai soupiré. Oui. Son frère aurait sûrement aimé qu'Aaron trouve la force de s'ouvrir à la vie parce que moi, j'aurais voulu cela pour Blue. - Ton frère est mort c'est vrai. Tu te sens mal et tu en as tous les droits. Mais crois-tu vraiment que c'est ce qu'il aurait souhaité pour toi? Il doit s'en vouloir d'être parti quand il te voit ainsi! Alors montre lui que oui, tu peux être heureux! Que non tu n'abandonnes pas parce que lui ne l'as jamais fais. Mes mots paraissent cruels? Peut-être. Mais j'étais passée par là. J'avais compris et je ne laisserai pas Aaron sauter pour comprendre. J'avais eu de la chance de ne pas mourir (ceci étant sûrement dû au fait que le moustique est amorti ma chute...) et il y avait peu de probabilité à pareille veine. Hors de question. Il allait probablement m'en vouloir mais au fond, peu importait. - Il sera toujours là Aaron. Toujours avec toi, même si tu ne le vois pas. Ne l'entends pas. Il ne t'abandonne pas, il est encore là. Et crois-moi, il ne souhaite que ton bonheur. Alors montre lui que en es capable et rend le fier. |
## Dim 15 Mar 2015 - 11:02 | ||
Aaron Eran Messages : 335 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : Lire et écrire. Humeur : Je larveeee ~ | Ne pas parler... Ne pas l'écouter... Pourquoi faisait-elle cela ? Alors qu'elle sait pertinemment que ça lui fait si mal... Il aimerait lui crier de se taire. De ne pas parler de lui... Mais il n'y arrive pas. Pourquoi fait-elle ça... ? Il ne veut pas la blesser, mais ses pouvoirs s'affolent sous sa peau. Elle risque de prendre cher. Mais il veut qu'elle se taise, mais sans être méchant... Alors il sort brusquement avant qu'elle ne l'achève. Même a travers la porte claquée, il entend les derniers mots. Ça fait mal. C'était faux... Complètement faux. Il n'est pas capable de le rendre fier. A grandes enjambées, il rejoints sa chambre et s'adosse contre la porte après l'avoir claquée un peu brutalement. Aaron ferme les yeux, les serre fortement. Ne plus voir le monde. Ne plus le supporter... Il renverse sa tête en arrière et souffle doucement. Se calmer... Ne pas se laisser glisser. Ne pas piquer de crise. |
## Dim 15 Mar 2015 - 11:47 | ||
Ludmila Parker Messages : 1296 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 26 Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;) Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille! | Il a claqué la porte. S'est enfui, comme un lâche. Je me suis laissée tomber sur le lit, m'allongeant sur le dos, sans chercher à le rattraper. Je n'avais plus la force de me battre contre lui, j'avais assez donné. J'ai soupiré et repensai à ce que j'avais dit. Mes mots vous ont paru crus et durs? Peut-être. Mais au fond, n'était-il pas la vérité? C'était trop compliqué. Trop douloureux. Je me suis levée et me suis avancée vers ma salle de bain. Je me suis regardée dans le miroir. Blue aurait été fière de moi en voyant que je reprenais des couleurs. Bien sûr, c'était pas flagrant, et il y avait encore de net progrès à faire, mais j'étais sur la bonne voie. Mes cheveux avaient lentement commencé à reprendre vie, et la couleur terne disparaissait, laissant place à un roux plus vif. Mes cheveux dont plus jeune, j'avais été si fière. Il marquait ma différence. Dans mon collège, nous n'étions que peu à avoir les cheveux ainsi. Au lycée, nous n'étions plus que deux. Vincent. Et moi. Vincent avait été un ami, mais il avait déménagé trois mois avant l'accident, soit peu après l'entrée en seconde. Je ne crois pas qu'il est su pour moi, et au fond, il le valait peut-être mieux. - ÇA SUFFIT ! Le cri était feutré et discret, rendu lointain par les murs traversés, mais je l'entendais nettement. Je suis sortie de ma salle de bain avec rapidité et j'ai fermé la porte de ma chambre. Aaron, qu'avais-tu encore foutu? Je suis arrivée dans sa chambre où il semblait être passé comme un vent du passé. Des affaires qui semblaient avoir appartenu à son aînée sur le bureau, un lit retourné... Bref, pas vraiment une chambre reflétant le bonheur. Aaron semblait être dans la salle de bain. J'ai contourné son lit, refermant derrière moi la porte. Non, je n'avais pas frappé, mais de toutes manières, m'aurait-il invité à entrer? Pi c'est pas comme s'il ne m'avait pas inquiété à crier comme ça. Je me suis avancée vers lui et l'ai vu chancelant. Il tenait à peine sur ses jambes, semblait perdu... Hypoglycémie? Sûrement. Il ne mangeait pas depuis bien des jours. Imbécile. Je me suis avancée vers lui au moment où, je crois, il me reconnu. - Ludmi ? Gagné. Il avait les frissons, et il tremblait. Et merde, il me faisait vraiment une crise d'hypoglycémie! Je me suis avancée vers lui et j'ai glissé mon bras sous le sien, le soutenant jusqu'à l'assoir sur le lit, avant de lui filer une veste. J'ai alors disparu devant ses yeux pour y réapparaître quelques secondes plus tard, après un bref passage dans ma chambre. Je lui ai tendu un sandwich avec un dur regard. - Si tu fais ne serait-ce qu'une seule remarque comme quoi tu ne veux pas manger Aaron, je te promets que je t'y force c'est clair? Mon regard prouvait bien que j'étais sérieuse. Je suis donc restée là, à le regarder se nourrir, vérifiant bien qu'il mangeait et qu'il ne faisait pas semblant. Je ne dis rien sur le fait qu'il me blesse par ses silences et ses douloureux regard. Il n'avait pas besoin de ça. Mais au fond, moi, l'avais-je mérité? Aaron m'était nocif. Il allait aussi mal que moi et pour des raisons similaires. J'aurais dû m'en éloigner. Mais non. Je restais. Il avait plus qu'à me virer pour que je parte, et même là, je serais tout de même restée. Je devais être maso. |
## Dim 15 Mar 2015 - 13:46 | ||
Aaron Eran Messages : 335 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : Lire et écrire. Humeur : Je larveeee ~ | Cela n'avait été une téléportation que d'un centimètre sur le côté. Ou quelques choses du genre... Mais suffisamment près pour déstabiliser complètement l'adolescent. Il sentait le peu de couleur déserter ses joues et aurait surement tourné de l'oeil si la rouquine ne l'avait pas forcé à s'asseoir. Il ferma les yeux en se prenant la tête. Merde... Qu'est-ce qui lui arrivait encore ? Il tremblait de partout, la tête lui tournait et son estomac menaçait de se retourner... Il ne put s'empêcher de lui jeter un regard de chiot battu lorsqu'elle lui tandis le sandwich. Pas ça... Pour pouvoir fonctionner correctement, le corps à besoin d'une certaine quantité de nutriment. Lorsque cette quantité n'est pas atteinte, l'organisme va tenter de le faire comprendre à la conscience qu'il en besoin, aux moyens de diverses réactions : fatigues, insomnies, malaises, vomissements. Ugh... L'adolescent ferma les yeux de douleur en se résignant. Quitte à être obligé de manger, autant le faire tout seul... |
## Dim 15 Mar 2015 - 15:34 | ||
Ludmila Parker Messages : 1296 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 26 Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;) Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille! | - 'peux plus... J'ai soupiré en le voyant reposer le sandwich mais la moitié en ayant disparu, je ne fis aucune remarque. Je le regardai se reprendre un minimum en main. Il releva alors la tête vers moi, presque étonné que je sois encore là. - Merci. Et c'était sincère, j'en étais certaine. Il y avait plus qu'un simple merci pour la veste et le sandwich, j'en aurais mis ma main à couper. Je lui ai souris doucement. - Ne remercie pas pour rien. C'est normal. C'est aussi ça, être amis. Mais il avait déjà baissé les yeux sur une chaîne. Je ne mis pas longtemps à comprendre à qui elle avait appartenu. J'ai soupiré et me suis assise à côté de lui. - Je veux le retrouver. Je veux revoir mon frère... Mais ça je le savais, puisque moi aussi, je voulais revoir ma sœur. Une dernière fois, pour une dernière étreinte, un dernier au revoir. J'ai seulement acquiescé, sans répondre, parce que j'aurais eu peur de dire le fond de ma pensée, à savoir qu'il n'était pas le seul, et ni lui ni moi n'avions vraiment besoin de ça. - T'en fais pas Aaron. Ça ira. Laisse toi le temps. Se laisser le temps? J'ai cru dire la plus grosse connerie du monde. Avec le temps va tout s'en va? Idiote, je n'y croyais pas moi même. Et pourtant, dans ces moment-là, le mensonge reste encore notre meilleur allié. |
## Dim 15 Mar 2015 - 17:51 | ||
Aaron Eran Messages : 335 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : Lire et écrire. Humeur : Je larveeee ~ | - T'en fais pas Aaron. Ça ira. Laisse toi le temps. |
## Dim 15 Mar 2015 - 18:54 | ||
Ludmila Parker Messages : 1296 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 26 Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;) Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille! | Il a rit. Et même si son rire n'avait pas de joie, qu'il n'était ni heureux, ni justifié, il suffit à me faire sourire. A même me faire rire moi aussi. Nous avions tous les deux tous perdu, et pourtant, nous étions encore là. A terre, mais là. Vivants même si morts en dedans. Un peu comme des coquillages. Une carapace légèrement fissurée et un intérieur complètement vide. C'est alors que j'eus une mouvement de recul. Aaron avait pausé sa tête sur mon épaule. Aaron. Lui qui se renfermait souvent dans son mutisme. Cela m'étonna mais je passai mon bras autour de ses épaules. Il tourna la tête vers moi et me sourit. Je le lui rendis. - Ça va aller... Oui ça allait aller. Puisque finalement, il n'y avait plus que ça à faire non? Avancer, y arriver. Être heureux peut-être même. Qui sait? Il fallait y croire, ne serait-ce qu'un instant, pour avoir espoir et foi en l'avenir. Nous venions de tout perdre, nous n'avions plus rien. On ne pouvait alors plus qu'être et avoir non? - Demain j'essaye... Il était quinze heures ou presque et il était déjà complètement explosé. Il somnolait. Je l'ai laissé s'endormir contre moi, sans rien dire. Demain il essayait? Je serais là, je me le promis. Parce qu'au fond, cet idiot, moi, je l'aimais bien. Je l'ai alors laissé dormir, sans pour autant partir, pour éviter qu'en se réveillant, il me refasse le coups de la nuit dernière. - T'en fais pas Aaron. T'es plus tout seul. Et je le pensais vraiment. Moi non plus je n'étais plus toute seule. J'aurais dû le savoir depuis le temps, et pourtant, je n'avais pas su le voir. Quand on a était seul un trop long moment, on finit par se croire seul pour toujours. On ne croit plus forcément en un happy end. Ni même en un possible bonheur. Je devrais faire face à mes erreurs moi aussi et en accepter les conséquences. Pour être heureuse. |
## | ||
Contenu sponsorisé |