Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Une nouvelle, encore ! :D
##   Dim 5 Juin 2011 - 0:35
Anonymous
Invité

Je me retrouvais devant des lits éparpillés dans une salle. J'étais complétement terrifiée. Dormir, tous ensembles... Hors de questions ! Les autres me faisait trop peur, j'étais trop timide pour dormir collé à d'autre corps, à quelques centimètres de moi. Mon corps devint de plus en plus brûlant, rouge et embarrassé à un tel point que j'aurai voulu me cacher au fin fond de la Terre, dans son noyau si il le faut.

- Senpai... Je... Je dois vraiment dormir là...?

Le monde m'en voulait ! Je voulais de suite retourner chez moi, dans ma famille d'accueil si il le faut. Je jette un coup d'oeil à la pièce de nouveau, et une odeur de mammouth fumé sortait de cet endroit rempli de lit. Je cache mon nez et sort rapidement de ce lieu avant de vomir mes tripes.

- C'est quoi cette odeur ?! Je crois que... Je crois que... Quelqu'un à laisser moisir de la nourriture...

Vraiment incorrect et nauséabond. Mais qu'est-ce que ça pouvait être. Comment je pourrais dormir là-dedans... Je suis tombé en enfer, je suis mal à l'aise dans la communauté...
##   Dim 5 Juin 2011 - 0:48
Anonymous
Invité

- Senpai... Je... Je dois vraiment dormir là...?

La regardant d’un air désolé en affichant un sourire jaune, je ne savais pas si elle allait recevoir une dérogation ou non. Ce n’était pas quelque chose qui se faisait aisément après tout …

- C'est quoi cette odeur ?! Je crois que... Je crois que... Quelqu'un à laisser moisir de la nourriture...

Inhalant l’air de la pièce, je ne sentis rien de désagréable dans l’air. Serait-ce son subconscient qui lui fait sentir des choses pour l’éviter de séjourner dans cette pièce ? Croisant les bras en la suivant à l’extérieur je me demandais bien ce que je pouvais lui dire à ce moment précis …

- Malheureusement, tu n’as guère le choix, Kisa-San.

Je pouvais toujours lui proposer de prendre ma chambre, non, il était bien trop irrespectueux de demander cela, si elle le faisait, je serai sans doute d’accord, mais le faire moi-même était impensable.

Le fait qu’une autre personne soit dans ma chambre ne me dérangerait pas du tout, j’avais un lit inoccupé de toute manière et j’étais la seule résidente. Tous les meubles présent dans ma pièce venait tout droit de ma demeure, le style et le confort avant tout.

Mais que penserait Natsuki de cela ? Accepterait-elle qu’une inconnue séjourne dans ma chambre ? Je ne pense pas que la réponse soit favorable, tant qu’elle ne le sait pas, ca passerait encore. Et au grand si jamais, je peux toujours lui dire que ce n’est que passager n’est ce pas ?

Réfléchissant à une solution, je finis par soupirer en me disant que si elle ne voulait vraiment pas dormir avec les autres novices, il y avait toujours les cartons derrière les cuisinières de Terrae … Trêve de plaisanterie, que faire ?

- Que comptes-tu faire, Kisa-San ?
##   Dim 5 Juin 2011 - 10:43
Anonymous
Invité

- Malheureusement, tu n’as guère le choix, Kisa-San.

Cette idée m'étais encore plus désagréable que l'odeur émanant de la pièce. Il est clair que je pouvais accepter de vivre en communauté, manger au milieu des autres, intégrer une salle de cours au milieu des autres, essayer de parler, communiquer avec les autres... Mais si en plus je devais dormir avec eux, c'en était trop. C'était la goutte d'eau qui a fait déborder mon âme.


- Que comptes-tu faire, Kisa-San ?

En effet, qu'allais-je faire ? Je ne pouvais vraiment pas demander à la directrice si il était possible de faire autrement, c'était incorrect de profiter ainsi de la gentillesse d'un individu, et d'avoir un traitement de faveur.

- Je... Je vais... quitter cet endroit...


Je ne voulais vraiment pas le quitter. Je m'y sentais bien, même par ces quelque défauts. Il fallait que je trouve une autre solution, afin de pouvoir rester sans coutoyer cette chambre remplie d'inconnus.

- Ou... Je vais ...

J'appuyais mon dos contre le mur extérieur, à côté de la porte, et me laissa glisser pour m'assoir. A nouveau, je passais ma main sur ma robe afin de retirer un quelconque pli.

- Je vais trouver un... un autre endroit pour dormir...
##   Dim 5 Juin 2011 - 14:20
Anonymous
Invité

- Je... Je vais... quitter cet endroit...

Quitter Terrae ? Elle venait à peine d’arriver et elle comptait déjà s’enfuir à cause d’une malheureuse chambre dont elle n’y restera qu’une semaine.

- Ou... Je vais ...Je vais trouver un... un autre endroit pour dormir...

Une solution bien meilleure selon moi, partir rien que pour ça était assez malvenu, tout le monde n’avait pas la « chance » d’être amenée à Terrae. Si en plus de ça ces résidents étaient difficiles, ca n’avancerait pas la chose.

- Si ce n’est que pour une semaine, je te propose de séjourner dans ma chambre dans ce cas. Je changerai sans doute bientôt à mon tour, donc …

Lui accordant un sourire en m’accroupissant à sa hauteur, je tapotais sa tête tout en me demandant si cela était une bonne idée ou non.

- Bon, je vais te montrer celle-ci dans ce cas, tant que nous sommes dans les dortoirs. C’est l’étage en bas, on y va ?

##   Dim 5 Juin 2011 - 14:35
Anonymous
Invité

- Si ce n’est que pour une semaine, je te propose de séjourner dans ma chambre dans ce cas. Je changerai sans doute bientôt à mon tour, donc …

Pouvais-je vraiment accepter son aide ?! Je venais de la connaître, et elle se montrait déjà si gentille à mon égard. Non, c'était incorrect. Impoli, de plus. Je ne pouvais profiter ainsi de l'aide de quelqu'un que je ne connaissais pas ou peu, surtout sans avoir mérité cette aide proposée. Je baissais la tête, vraiment honteuse par ce fait. Vraiment, j'avais le caractère d'une gamine, c'est un fait, mais d'une gamine capricieuse. C'était mal...

- Bon, je vais te montrer celle-ci dans ce cas, tant que nous sommes dans les dortoirs. C’est l’étage en bas, on y va ?

Je retiens sa main.

- Pourquoi Senpai est si gentille avec moi ? Je n'ai rien fait qui mérite une telle amabilité à mon égard depuis que je suis ici...

Puis je devins de plus en plus rouge.

-Merci.
##   Dim 5 Juin 2011 - 14:46
Anonymous
Invité

- Pourquoi Senpai est si gentille avec moi ? Je n'ai rien fait qui mérite une telle amabilité à mon égard depuis que je suis ici...

M’attrapant la main en me regardant de son air de chien battu, je ne savais pas vraiment quoi répondre à cela. Je n’étais pas gentille dans mon genre, si je proposais quelque chose, j’en recevrai une certaine compensation si je puisse dire.

-Merci.

Laissait apparaitre une rougissement prononcé, je lui fis un sourire avant de l’aider à se relever. Restant main dans la main, je lui expliquais pourquoi j’étais si « gentille », ou plutôt, ce que j’attendais en échange de sa part pour cela.

- Ne te méprend pas Kisa-San, je ne fais pas ça par gentillesse ou autre. C’est ainsi que je me comporte, en échange de ma chambre, je te demanderai aussi quelque chose, un échange équitable n’est ce pas ?

Mais que pouvais-je lui demander ? Croyez-vous sincèrement que je n’avais pas mon idée derrière la tête depuis un long moment déjà ?

- J’ai affreusement mal au dos, en contre partie, tu me masseras, cela te convient ? Et n’oses pas me dire qu’une autre personne le fera à ta place, je veux toi et personne d’autre.

Joignant les mains en lui accordant un sourire amusé, je me dirigeais déjà vers les escaliers pour rejoindre l’étage du dessous.
##   Dim 5 Juin 2011 - 15:25
Anonymous
Invité

- Ne te méprend pas Kisa-San, je ne fais pas ça par gentillesse ou autre. C’est ainsi que je me comporte, en échange de ma chambre, je te demanderai aussi quelque chose, un échange équitable n’est ce pas ?

Même si elle prétendait que ce n'était pas de la gentillesse, je trouvais sa façon d'agir plus que sympathique, et m'offrir une chambre plus confortable que ces lits empilés était quelque chose qui me rendait vraiment heureuse. Cependant, elle attendait quelque chose de moi. Je me demandait ce qu'elle voulait. Probablement un loyer, mais ceci n'était pas un problème. Mon père m'envoyait régulièrement une plus que modeste somme d'argent par mois.

- J’ai affreusement mal au dos, en contre partie, tu me masseras, cela te convient ? Et n’oses pas me dire qu’une autre personne le fera à ta place, je veux toi et personne d’autre.

Pardon ?! C'est tout ce qu'elle demandait ? Un simple massage pour calmer ses douleurs ?!

- Je... Je ne suis pas très douée pour les massages, mais si tu y tiens tant...

Des ronds rouges se dessinèrent à nouveau sur mes joues, ainsi qu'un sourire.

- Je suis d'accord. Mais ne te plaint pas si tu as encore plus mal au dos après ça.
##   Dim 5 Juin 2011 - 15:59
Anonymous
Invité

Spoiler:
- Je suis d'accord. Mais ne te plaint pas si tu as encore plus mal au dos après ça.

Affichant un sourire content, je l’entrainais vers ma chambre en la tirant avec moi. Il ne fallut pas plus de cinq minutes pour que nous arrivions devant la porte de celle-ci, enfonçant ma clé dedans, j’ouvris ma porte en pénétrant dans ma demeure.

Toute ma chambre avait été faite de A à Z, qu’on aille voir le papier-peint jusqu’au parquet, en passant par les meubles et la décoration. J’avais un faible pour le style moderne mais aussi asiatique, ma chambre se mélangeait avec des couleurs sombre et claire, en passant par le blanc jusqu’au noir. L’immobilier, quant à lui, était Asiatique. Le paquet qui recouvert ma chambre avait été coloré dans un blanc pur tandis que les murs peinent en gris dont une surface recouverte de papier-peint donnait un certain charme à la pièce.

- J’espère que ta chambre me convient, par contre, je n’accepte pas le désordre.

Maniaque ? Cela se voyait n’est ce pas ? Je n’étais pas du genre à laisser mes affaires trainer à gauche et à droite, encore moins les laisser dans un coin en attendant je ne sais quoi pour qu’ils disparaissent.

##   Dim 5 Juin 2011 - 17:32
Anonymous
Invité

Elle me montra sa chambre, qui avait un style japonais bien spécial. Mais, comme j'avais vécu les trois quart de ma vie à Tokyo, et que ma grand-mère paternel était une femme très traditionnelle, j'avais vu des meubles semblables à ceux là auparavant.

- J’espère que ma chambre te convient, par contre, je n’accepte pas le désordre. HRP : Le poste précédent avait des fautes, je me suis permise de changer ta phrase.

Bien sûr que cette espace me convenait. Il était grand, il n'y avait pas d'inconnu dans les parages, la fenêtre entre-ouverte laissait entrer une bise fraiche aérant la pièce, et il va sans dire que la propreté de la chambre était impécable. Je me retourne vers elle avec un grand sourire et un air hésitant. Pouvais-je vraiment, VRAIMENT résider ici un court instant ?

- Ta chambre est parfaite, et ne t'en fait pas pour le désordre. Lorsque je suis invité, je n'ai pas pour habitude de salir.

Je remarque alors le lit deux-places vers la garde robe. Cela me fit penser que Fujino-san avait peut-être un petit copain, et s'incruster ainsi chez elle n'était pas convenable dans ces conditions. Je me tourne alors vers elle, gênée de la question que j'allais lui poser la seconde suivante.

-Mais, Senpai. Et ta vie amoureuse ?

Je n'avais pas trouver d'autre façon de tourner la question. Celle-ci semblait si impoli... Et puis, moi ? Parler d'amour ? Ce thème de la vie courante me mettait toujours dans l'embarras.
##   Dim 5 Juin 2011 - 17:42
Anonymous
Invité

- Ta chambre est parfaite, et ne t'en fait pas pour le désordre. Lorsque je suis invité, je n'ai pas pour habitude de salir.

Contente de ses dires, je retirais mes chaussures pour les laisser près de la porte, il ne manquerait plus que je griffe mon parquet avec mes talons. M’avançant vers la table se trouvant dans ma chambre, je sortis mon cellulaire et le déposais sur celle-ci.

-Mais, Senpai. Et ta vie amoureuse ?

Ma vie amoureuse ? Cela se voyait tant que ça que j’étais en couple ? Prenant une petite moue boudeuse en croisant les bras, je lui répondis d’une petite voix.

- Qu’est ce qu’il te fait dire que j’ai un amoureux ?

Serait-ce peut être à cause de mon lit deux places ? Si c’était le cas, je dirai tout simplement que je ne savais dormir dans un lit une personne, cela était bien trop étroit pour moi.

L’invitant à prendre place sur une chaise de la table, je me dirigerais vers mon bureau ou y séjournais ma bouilloire et mes instruments pour la préparation du thé.

Allumant celle-ci, je préparais deux tasses sur un plateau en attendant que l’eau bouille, une fois cela fait, je servis le thé et m’avançais, plateau en main vers la table.

- Et toi ? Aurais-tu un copain en dehors de Terrae, Kisa-San ?

Lui accordant un sourire, je me décidais à répondre à sa question précédente sur ce qui concernait ma vie amoureuse.

- Ne t’inquiètes donc pas pour elle, elle n’est pas à Terrae pour le moment. Et elle ne sera pas là avant un bon mois si pas plus.
##   Dim 5 Juin 2011 - 19:32
Anonymous
Invité

- Qu’est ce qu’il te fait dire que j’ai un amoureux ?

Je hochai la tête d'un air malin.

- Et bien, tu es sympathique, jolie, tu as tout d'une fille populaire. Tu as un lit deux places, et ça apporte un petit plus a ma supposition.

Je retirai mes escarpins bleus enfantins, comme ma robe, afin de laisser a mes pieds, un peu de repos dans mes bas blancs après avoir marcher si longtemps. Fujino-san m'invita à m'installer à la table, ce que je fis sans me faire prier. Je la regardais faire des aller-retour dans sa chambre afin de préparé du thé. Du Thé ?!! J'aimais tellement le thé ! Maman disait souvent que j'avais une mine de princesse lorsque j'en buvais, et que je semblais beaucoup plus mature qu'à mon habitude. Enfin, elle se dirigea vers moi avec deux tasses qu'elle plaça sur la table en posant une question qui me gêna, et une question à laquelle je ne m'attendais pas.

- Et toi ? Aurais-tu un copain en dehors de Terrae, Kisa-San ?

Mes yeux devinrent écarquillés, mes oreilles et ma face devinrent rouge-fraise, et je baissai le regard en joignant mes mains, puis frôlant ma robe azure de plus en plus vite. Enfin, elle répondit à ma question, ce qui me calma un peu.

- Ne t’inquiètes donc pas pour elle, elle n’est pas à Terrae pour le moment. Et elle ne sera pas là avant un bon mois si pas plus.

"Elle" ? Alors, Senpai aimait les filles. Personnellement, je n'y voyait aucun inconvénient, j'étais pour la diversité. L'amour n'a pas de sexe, après tout. Enfin, je réussi a répondre à sa question précédente.

- Pour ma part, ... Je... Je... Je n'ai pas vraiment de copain... Je n'en vois pas l'utilité... Je peux vivre sans...
##   Dim 5 Juin 2011 - 19:48
Anonymous
Invité

- Pour ma part, ... Je... Je... Je n'ai pas vraiment de copain... Je n'en vois pas l'utilité... Je peux vivre sans...

Elle ne voyait pas l’utilité d’avoir un amant ? Quelle idiotie. Une personne pour soit, se sachant protéger et appartenant à un personne qui vous rend son amour est quelque chose d’inestimable.

- Tu te trompes, c’est assez plaisant d’avoir une personne qu’on aime, évidemment, si celle-ci en fait de même.

Etait-ce vraiment le cas dans ma relation avec Natsuki ? Il m’arrivait d’en douter et cela plus d’une fois, je ne savais pas vraiment si elle m’aimait, ou si je n’étais plus qu’un jouet utile pour elle. Elle était douce, mais si froide par la même occasion, je pouvais devenir un tout et rien en moins d’un instant.

Baissant la tête en me disant cela, je sentis la tristesse m’envahir, mais je ne pouvais pas flancher ainsi. Je devais rester forte, et après tout … j’étais « Shizuru Fujino ».

- Cela serait plaisant que tu découvres cette envie, Kisa-San.

Buvant mon thé d’un air calme, je lui accordais un sourire en déposant ma tasse.

- N’as-tu jamais offert ton corps à qui que ce soit ?
##   Dim 5 Juin 2011 - 20:19
Anonymous
Invité

Tout d'un coup, Senpai eu un moment assez triste, je ressenti comme un froid. Peut-être avait-elle des problèmes dans son couple. Aaah, c'était bien pour ça que je ne voyais pas l'utilité de donner son coeur à quelqu'un, sachant que cette personne pouvait le détruire en un quart de seconde. J'étais beaucoup trop fragile pour cela, mon père empêchait souvent les garçons de me fréquenter. Je crois que c'était un signe d'amour de sa part, les signe d'amour venant de mon père sont si rares... Trouver une personne qui peut nous aimer ? On ne trouve ça que dans les jeux vidéos.

- Ma mère pensait que mon père l'aimait...

... J'avais dis ça d'un ton assez bref et doucement.

- N’as-tu jamais offert ton corps à qui que ce soit ?

Je relevais la tête rapidement, et bu difficilement une gorgé de mon thé. Je fermais les yeux en reposant ma tasse sur la table. Le goût du breuvage coulant sur ma langue puis dans ma gorge, m'apaisait. C'est ainsi que j'ai pu contrôler ma timidité à cet instant. Mais dès que j'ai ouvert à nouveau les yeux, je sentis mes joues devenir rouges.

- N...Non... Je pense que je suis trop jeune pour ça. Et je veux m'offrir à quelqu'un qui m'aimera...
##   Dim 5 Juin 2011 - 20:47
Anonymous
Invité

- N...Non... Je pense que je suis trop jeune pour ça. Et je veux m'offrir à quelqu'un qui m'aimera...

Une personne qui l’aimera, j’avais dis la même chose pour ma première fois, que j’attendrai une personne qui m’aimera. Malheureusement, cette personne n’est jamais arrivée, curieuse du monde adulte, de leurs amours et leurs romances, je m’étais offerte au premier qui j’avais croisé. Il n’est plus de ce monde pour vous dire comment cela s’était passé, et je ne dirai rien sous peine de vous tuer.

- Une personne qui t’aimeras …

Prenant un air pensif, je me levais de ma chaise et me dirigeai en sa direction. Enveloppant mes bras autour d’elle, je coinçai mon visage dans son cou en fermant les yeux.

- Les comtes de fées sont pour les enfants innocents …

Ce n’était qu’un murmure, un murmure qui en disait long sur ce que je pouvais penser à ce moment même. Croire au prince charmant, n’était que pure foutaise.
##   Dim 5 Juin 2011 - 21:23
Anonymous
Invité

- Les comtes de fées sont pour les enfants innocents …

Elle était collé à moi, je sentais son souffle calme passé sur ma peau claire. Elle avait un air abattu, qui sait ce qu'elle avait vécu avant de venir à Terrae. Encore assise sur ma chaise, je me mis debout à ces côtés tout en passant mes bras derrière son dos pour la réconforter.

- Mais nous sommes tous des enfants innocents. Je n'arrêterai pas de croire au prince charmant, même si il n'existe pas. C'est parce que tu as été blessé, Fujino-san, que tu as perdu ta raison de croire que ce prince, ou cette princesse, existe. Ne te laisse pas abattre ainsi.

Je la pris par la main en me desserrant d'elle, et l'emmena sur le grand lit près de la garde robe. Je la fit s'assoir, la regarda dans les yeux. C'était rare que je regarde quelqu'un dans les yeux.

- Restes assise tranquillement, et arrête de penser à ce qui ne va pas. Ma mère me disait toujours que lorsqu'on ne va pas bien, il faut savoir oublier nos erreurs ainsi que tout ce qui nous fait mal dans cette vie.

Je lui frotte les épaules d'un air enfantin et lui adresse un sourire sincère.

- Je vais faire la vaisselle, ne t'occupe de rien.
##   
Contenu sponsorisé

 

Une nouvelle, encore ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant