Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Une nouvelle, encore ! :D
##   Mer 15 Juin 2011 - 20:05
Anonymous
Invité

- Tu peux... Shizuru.

Un vrai sourire, un sourire que je n’avais plus fait depuis longtemps. Lui attrapant la main, je la regardais dans les yeux, les lèvres toujours tirées tout en entrouvrant la bouche, je lui dis dans un murmure :

- Ookini, Kisa.

Lâchant sa main, je regardais la serveuse nous débarrasser nos assiettes. Me reposant sur mon dossier, je me demandais ce que nous ferons une fois sortie du restaurant, rentrer dans la chambre peut être ?

- Tu veux faire quoi quand nous aurons fini de manger ?

Je ne savais pas vraiment moi-même, faire les magasins n’étaient pas intéressants, ceux-ci fermaient dans peu et quand nous sortirons ils seront sans doute fermer, sortir en boite ? Non, elle avait l’air trop fragile et pur pour … Aller au cinéma peut être ?

- Cela t’intéresserait d’aller voir un film avec moi par la suite ?

Romantique, Amour, Comédie, Quels genres de films lui plaisaient ?


HRP: Ookini veut dire " merci " en Japonais -> Dialecte De Kyoto plus précisément :)
##   Ven 24 Juin 2011 - 13:08
Anonymous
Invité

Elle sourit puis m'attrape la main. Ses lèvres avaient créer un sourire franc, l'un des sourires inoubliables que vous voyez peu dans votre vie. D'ailleurs, je n'avais jamais vu un tel regard, une telle expression sur Fujino-san. Ceci lui allait pourtant bien, faisant ressortir sa beauté intérieure en parallèle avec sa beauté extérieure extraordinairement incroyable.

- Ookini, Kisa.

Je fit un signe de tête pour montrer ma joie. Une joie qui était parti depuis quelques temps déjà.

- Tu veux faire quoi quand nous aurons fini de manger ?


Je n'avait aucune idée de ce qu'on pourrais faire après le repas, je n'y avait pas songer. Fujino-san semblait réfléchir également. Je ne connaissais pas l'endroit, étant nouvelle arrivante. Je ne savais pas quel endroit étaient sympa, j'avais hâte de découvrir le monde depuis ici !

- Cela t’intéresserait d’aller voir un film avec moi par la suite ?

Un film ? Je n'avais jamais été au cinéma avec des amies, avant. Je n'avais jamais été au cinéma d'ailleurs. Un peu étrange pour une fille de mon âge, mais les disputes continuelles de mes parents n'autorisaient pas de cinéma en famille. Et le seul garçon que j'ai aimé préférait la musique au film.

- Est-ce que c'est bien, le cinéma ?
##   Ven 24 Juin 2011 - 14:11
Anonymous
Invité

- Est-ce que c'est bien, le cinéma ?

N’avait-elle jamais été au cinéma pour me poser ce genre de question ? Le regardant en haussant un sourcil, je la regardais en me demandant si cela était vraiment possible. Finissant par me rétracter en laissant un nouveau sourire se dessiner sur mes lèvres tout en lâchant un petit rire cristallin, je lui répondis :

- Et bien … en voilà une drôle de question, Kisa …

Prenant un air songeur pour lui répondre, je me demandais ce qui pouvait être le mieux pour elle. Les cinémas étaient remplis ici, les étudiants de Terrae en raffolaient et comme les derniers films qui sortaient ici étaient les premiers exposés, cela était quelque peu logique.

- Il y a beaucoup de gens dans les cinéma habituellement, mais tu sais toujours trouver une place pour ne pas être coincée comme une sardine.

C’est dommage qu’elle n’avait jamais été au cinéma en Angleterre, j’avais entendu dire qu’il existait des salles VIP ainsi que des sièges spéciaux pour les invités d’honneur. Le japon faisait dans le même programme, mais je ne crois pas que le cinéma de Terrae le faisait également. J’avais peu remarqué qu’elle n’était pas à l’aise dans la foule, serait-il peut être préférable de se trouver une salle « vide » ? Pourquoi pas !

- Tu m’excuses un moment ?

La voyant me dire oui de la tête, je sortis mon cellulaire et composa un numéro, attendant que mon interlocuteur décroche, j’accordais un sourire doux à ma petite Kisa.

- Claus-San ? Oui, C’est Fujino. Tu serais me faire une faveur ? … Exactement … Complète. Oui, oui, je me chargerai de ça, au pire, tu appelles Aya-Chan. Ce soir … Je te le dirai une fois sur place … Oui, oui … Merci, ciao.

Fermant mon téléphone en affichant un air content, je reportais mon attention sur Kisa pour lui dire :

- Ce soir, tu choisiras le film dans ce cas. Ne t’inquiète pas, j’ai demandé à ce que nous ayons une salle privé pour ta première fois au cinéma.

« Première fois », ca me faisait tellement rire …

M’arrêtant dans mes pensées en voyant la serveuse arriver pour débarrasser nos plats, je la regardais revenir avec notre plat principal. Levant la cloche sur laquelle le dessert de Kisa était posé, je regardais celui-ci d’un air amusé. C’était bien la première fois que je voyais un plat principal si sucré. Me présentant par la suite le mien, je pris mes couverts en attendant que la serveuse parte.

- Bonne appétit, une fois de plus.
##   
Contenu sponsorisé

 

Une nouvelle, encore ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5