-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le jeu du plus con | Huo ♣
##   Mar 22 Sep 2015 - 19:34
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je souris en coin. Bah on peut jamais être d'accord avec tout le monde. Si les gens se vexent pour ça c'est quand même qu'il y avait du vrai en général. Si on se sent pas concerné on se donne pas la peine de réagir après tout. Puis bon ce qui est un défaut pour quelqu'un devient une qualité pour un autre. Tout est question de point de vue comme disais le vieux sage barbu, pas Dieu, le jedi. Pour ma part je pense que toutes les qualités deviennent des défauts si on les pousse à un certain niveau. C'est la nuance entre orgueil et fierté, ou entre être tyrannique et savoir s'affirmer. Il y a certaines personnes qui ne savent pas toujours faire cette nuance ou bien qui ne se rendent pas compte que la limite entre les deux dépend de la personne. Encore une fois tout est question de point de vue et de tolérance. La sienne et celle des autres.

J'acquiesce quand elle propose de faire un appel aux élèves puis une sélection. Ca me parait une bonne idée de faire comme ça. Et ça permettra aussi de faire le tri entre ceux qui sont meilleurs pour trouver des infos intéressantes et ceux qui sont bons pour rédiger. Les deux sont utiles même si c'est bien de ne pas savoir faire qu'une seule chose.

-Mensuel, j'acquiesce. Au moins au début en tout cas. Après on verra comment ça évolue et si on devient assez nombreux pour en faire plus souvent.

Le truc étant que si on fait plus qu'un mensuel, même en étant plus, il aura moins de contenu c'est sur. Il vaut mieux un rythme plus lent si ça permet d'avoir quelque chose de plus complet je pense au final.

-Ca se voyait sur ta face, je fais avec un sourire.

En même temps je pense pas qu'elle en aurait parlé autrement. L'envie de se vanter un peu je pense. Même sans vouloir se dénoncer. Bah je peux comprendre ça je crois. Si j'avais fait un coup pareil j'aurais fait une photo et je l'aurais affiché partout. Ca aurait été drôle.

-Si on part sur un format web je propose qu'on imprime des extraits qu'on affiche un peu partout. Ca donnera envie aux gens d'aller voir.

Ca fait l’événement en fait. Les gens vont essayer de trouver tous les morceaux. C'est une façon de faire marcher le bouche à oreille. Il faut faire quelque chose qui intrigue pour attirer les gens.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 27 Sep 2015 - 23:00
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !




Je suis sûre de gagner !


Feat Huo Zang


_________________________________________________

Un mensuel, ça me semblait plus crédible. Du moins tant qu’on ne savait pas comment on allait gérer, je veux dire. Si faut on n’allait pas trouver de monde pour nous aider et alors publier un papier correct tous les mois deviendrait un vrai chemin de croix. A deux on n’aura plus de vie privée et si moi j’n’ai pas de petite copine pour m’en plaindre ce n’est pas son cas. Alors je fais le vœu qu’on trouve des personnes douées pour écrire, parce que moi si je peux rendre un très bon papier scientifique, clair et net, je n’ai aucun talent narratif.
En fait j’me suis retrouvée du mauvais côté du panier, j’aurais mieux fait d’être avec les scientifiques, j’leur ressemblais finalement plus que ce que je ressemble à ces gens que je côtoie et chéris. Les Terraens. Pourtant je suis de côté de la balance, pourtant ce soir on monte des projets que je ne saurais mener seule. Je sais planifier les choses, je sais trouver les informations. Je ne sais pas leur donner vie, je peux faire illusion que mon travail est bon, mais je sais que c’est faux. Il est soigné, il est juste, mais il n’est pas bon. Enfin on fera attention, c’est pas la question du moment, on trouvera toujours un moyen de s’en sortir. De faire quelque chose de bien, j’n’ai jamais été quelqu’un de génial, mais j’ai toujours su reconnaitre le génie… Et je ne sais pas pourquoi j’le sens bien le roux.

Je hausse les épaule, un peu de fausse modestie ne me fera pas d’mal. J’adopte une attitude qui dit clairement « ce n’était rien j’vole des petits culottes tous les matins tu sais. » Oui je sais dit comme ça, ça fait légèrement perverse mais je vous emmerde.

« D’ailleurs tu planques où tes caleçons pour m’éviter de chercher quand j’irais les placarder sur la porte du dortoir ? »


Bien Ipiu, je crois que tu viens de te montrer plus conne que tu ne l’es en réalité. Mettons ça sur le compte de je ne sais pas moi ? L’alcool. Ouai c’est une très bonne excuse, on l’a toujours en réserve. Enfin moi j’l’aime bien. D’ailleurs faudrait que je rentre, avant de mettre sur le dos d’l’alcool le fait que je viens de lâcher un putain de bâillement.

« Je suis certaine que ça poussera les gens à lire nos papier si j’épingle un ou deux caleçons avec ! T'as deux trois trucs colorés pour attirer l'oeil ? »



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 4 Oct 2015 - 22:26
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

La question se pose mais... Quelle place je veux donner à ce projet dans ma vie ? J'ai aussi d'autres choses que je veux faire. Enfin quelques petits trucs perso que je veux garder surtout. Comme du temps pour ma copine, et un peu pour mes albums et ce genre de choses aussi. Enfin tout ça pour dire que c'est important. Le journal est un truc que je veux vraiment faire. C'est quelque chose auquel je tiens beaucoup. Parce que j'ai besoin de ne pas rester à rien faire alors que je peux. La photo et le journalisme c'est pas toute ma vie mais une grosse partie.

Ho le petit haussement d'épaule de la demoiselle. Tellement modeste bien sûr. C'est sûr qu'on affiche les culottes de la dirlo sur un balcon tous les jours hein. D'ailleurs cette fille est surement une perverse quand j'y repense. Voler des culottes franchement quelle idée ! Les soutifs c'est bien mieux !

-Deuxième tiroir de droite dans le placard, je ricane. Mais laisse moi les strings c'est pour ma collection.

Elle baille et je souris en coin. C'est vrai qu'il se fait tard. L'aube commence à poindre légèrement et à faire pâlir l'horizon. Je m'étire un peu et baille doucement aussi par mimétisme. Bah ouais c'est contagieux de bailler vous le saviez pas ?

-Pas sur d'avoir un truc intéressant. Je suis sur que ça marcherait mieux avec tes culottes à toi. Tu dois bien en avoir une avec des petits cœurs ou des chatons.

Je lui renvoie un sourire innocent pas crédible du tout. Le pire c'est que je suis sur qu'elle en serait capable. De m'afficher mes caleçons je veux dire. Heureusement que je lui ai pas donné le bon tiroir...


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 6 Oct 2015 - 19:54
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !




Je suis sûre de gagner !


Feat Huo Zang


_________________________________________________

« Promis je n’en prendrais qu’un seul rose et celui aux motifs panthère… C’est ceux qui me semblent les plus vendeurs. »


D’ailleurs me demandez pas pourquoi je fais ça mais j’ai ouvert le dit tiroir de droite. Sur le moment ça me semblait être une bonne idée peut-être ? Même pas en fait. C’est plus que je voulais rigoler ? … Non en fait je commence juste à être fatiguée et à exécuter les instructions sans réfléchir. Je n’aime pas ça, je crois que ces derniers jours m’ont vraiment claquée. Cette ambiance à Terrae m’a tuée plus sûrement qu’une semaine sans sommeil. C’est triste.
Mes culottes à moi ? Hum, autant que je me souvienne avant que les strings ne remplacent celles que je tenais d'Ipiu il y avait énormément de morceaux de tissus servant à couvrir mon cul qui ressemblaient à la description qu'il vient de faire. Des petits chatons avec des cœurs, bon j’admets avoir gardé l’ensemble avec les canards jaunes fluo sur fond bleu turquoise pour le fun… Mais d’une manière générale j’ai… changé.
Je ne voulais pas laisser croire à ceux qui connaissaient Ipiu que j’étais elle. Ce n’était pas nécessaire pour moi, mais ça l’était pour elle. Pour qu’elle repose en paix. Il fallait que je sois quelqu’un d’autre, quelque chose d’autre. Parfois je me demande si c’est pour le mieux, si je n’aurais pas pu être mieux que cette épave qui croit avoir changé parce que son apparence physique s’est trouvée modifiée. Je me sens conne mais pas plus que quand je remarque que la paire de chaussette que j’ai dans les mains et avec laquelle je joue.
Bravo Ipiu, là t’es définitivement grillée, tu ferais mieux d’aller te coucher. Pis je réalise, j’ai ouvert le tiroir de droite, il ne m’a pas dit la vérité… Ou alors, il ne sait pas où sont rangées ses caleçons, c’est un mec après tout… Pauvre Aoï quand même sortir avec un type si bordélique quand même. Sans doute qu’elle prie elle-même ses sous-vêtements (bien que j’ai du mal à l’imaginer accomplir de telles choses…) A moins que… ? OH ! En fait les caleçons sont dans l’même tiroir… Juste j’étais tellement dans les vapes que j’avais pas calculé. Pauvre Piu va falloir que tu ailles te coucher.

« Tu reçois mieux que tu ne tires ? »


Les chaussettes arrêtent de passer d’une de mes mains à l’autre pour devenir un projectile alors que je ferme le tiroir d’un coup de fesse, je vise le front de l’homme en plein sur la glabelle. Trop forte ! Normalement il a le temps de rattraper. Normalement. Parfois j’ai juste des idées de merde. Je m’étire.

« J’vais p’t’être te laisser et arrêter d’faire tout ce qui me passe par la tronche… »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 7 Oct 2015 - 19:24
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je rigole un peu. Je ne suis pas bourré. Pas encore du moins, juste un peu joyeux. Elle ouvre le tiroir en question et commence à farfouiller dedans. Je la regarde faire avec un petit sourire en coin. Oui Piu mais ça c'est pas un boxer, c'est des chaussettes. De très belles chaussettes je l'admet mais des chaussettes quand même. Elle doit être fatiguée. Ou alors c'est l'alcool. Elle a l'air ailleurs en tout cas. Elle joue avec ma paire de chaussettes d'un air absent. Je roule des yeux avant de répliquer.

-Si tu veux mais dans ce cas tu m'en paye deux autres. J'en ai besoin de mes caleçons. Même si c'est à des fins promotionnelles faut quand même que j'ai quelque chose me mettre.

C'est vrai en plus même si je pense pas qu'elle trouvera des trucs originaux dans mon armoire. Fin le plus original que j'ai ça doit être un slip rouge que je met plus parce que... Ben parce qu'il est moche en fait je l'avoue voilà. Je sais même pas pourquoi je l'ai gardé. Surement au cas où.

Elle finit par arrêter de jouer avec la boule de tissu qu'elle me lance dessus. Je l'attrape au vol en rigolant. J'ai entendu comme une ambiguïté dans sa phrase mais vaut mieux que je relève pas en fait. Elle serait capable de s'en rappeler. C'est que je tiens pas à me faire traiter de gros pervers.

-Je suis pas contre. Je commence à fatiguer un peu. Si tu veux qu'on reparle de tout ça je te propose qu'on se revoit dans la semaine.

Je me lève et cherche un stylo un instant dans le bordel de mon bureau pour lui écrire mon numéro de portable sur la main. Je baille un peu et m'étire. Je suis vraiment content à vrai dire. Avec elle ça ira surement beaucoup plus vite et elle a l'air motivée.

-Bonne fin de nuit miss Ipiu.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 2 Nov 2015 - 16:54
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !




Je suis sûre de gagner !


Feat Huo Zang


_________________________________________________

“Les caleçons c’est surfait, les pendantes sont biens plus heureuses quand elles vivent leurs vies d’organes reproducteur en liberté.”

Je crois très chère que tu ferais mieux de te la fermer, sérieusement ça serait bien pour l’image qu’il a de toi, ta réputation, tout ça tu vois. Rien à foutre.

“Elles aiment ça gambader dans la prairie, voir de nouveaux horisons. Puis franchement, c’est criminel d’enfermer des pauvres animaux qui ne t’on rien demandé. Tu bas des bébés chats aussi ?”

Va te coucher Ipiu vaut mieux avant que je me lance sur le débat du “sans froc ça renforce tes petits soldats pour ils mettent plus de coeur à aller au front.” bien sûr je parlerais là de spermatogénèse, qui ne s’effectue correctement que quand les bijoux de familles de ces messieurs pendent correctement, car s’ils sont trop près de leur corps la température trop élevée empêche leurs petites graines de se former. Bref, je m’égare et je suis pas tout à fait certaine de vouloir aborder le sujet de ses couilles plus longuement avec Huo…

“Bon j’vais aller dormir ça vaut mieux… Hum, c’est quand tu voudras je suis toujours à la bibliothèque, normalement le jeudi aprem je ne travaille pas, je pourrais nous ouvrir une salle de travail pour qu’on avance.”

Disons le clairement je compte abuser de mes privilèges de bibliothécaire pour nous privatiser une salle. bon effectivement vu l’effectif du jeudi, ils ne peuvent pas l’ouvrir au public, mais bon… On ne va pas chipoter. C’est plus classe de dire que j’l’utilise dans un but pêrsonnel et que j’enfrein les lois… Non ? Bon d’accord, non.

“Bon début de matinée mister Huo.”


Et sur ce je m’esquive dans le couloir rejoignant par la suite une salle de classe qui me servira de chambre cette nuit. On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a d’accord ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

Le jeu du plus con | Huo ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette d'Aoi et Huo. :: Ancienne chambre d'Huo.
Aller à la page : Précédent  1, 2