Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
La croisière qui finit mal !
##   Jeu 23 Juil 2015 - 22:05
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il parait que chaque effort mérite récompense. Aujourd'hui, au bord d'un somptueux navire, de nombreux terraens avaient mérité salaire. 
Voilà que cela faisait maintenant plusieurs heures que le navire avait quitté les côtés pour entreprendre un long voyage. Il y avait eu énormément de propositions pour les vacances. Et en ce qui concernait Ys, sa destination était loin de la neige et du froid. Non parce que dernièrement, l'Alaska, il ne l'avait pas forcement porté dans son coeur. Alors il était temps de se refaire une petite santé sous le soleil au bord de la piscine et ayant un cocktail en main. Oui, c'était ainsi que voyait Ys ses futures vacances.

Et pour sûr, il n'avait pas perdu de temps. Le voilà en train de bronzer près de la piscine sur son transat, cacher derrière ses lunettes noires. Et franchement, même si cela ne faisait que quelques heures qu'ils avaient pris le départ, bien que ses affaires étaient rangées proprement dans sa cabine, il se moquait bien de savoir si il manquait quelque chose. 
Non il avait été trop déçu de son voyage en Alaska qu'il comptait bien en profiter au maximum. Et puis après tout, les vacances étaient faites pour ça!


La croisière qui finit mal ! 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 24 Juil 2015 - 0:47
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

J'étais trop contente. J'avais prévu d'oublier pour un moment mes problèmes, et m'étais inscrite à une croisière. Ouai je sais, ça fait beaucoup de voyage, entre l'Australie, Disney-land à Paris et sa, je sais je sais, pour une fille qui était jamais parti de sa ville, ça faisait pas mal. Je me rattrapais bien on dira.

J'avais donc embarqué à bord du bateau, excitée comme une puce. Oui cette expression existe encore! Je vous em...bête!
Quand je suis arrivée, j'ai de suite voulus visiter les lieux. J'ai donc jeter mon sac dans ma chambre avant d'aller sur le ponton... Pour y croiser bien des terraens.

Une alarme retentit, et le navire quitta le quai. Nous embarquions donc pour des jours et des jours de bonheur.
J'ai regardé l'eau  défiler avec les paysage. J'avais loupé bien des merveilles depuis seize ans. Au loin, j'aperçu pourtant une tignasse que je connaissais bien: Ys.
Je lui ai fais signe, puis je lui ai souris mais je n'ai pas bougé. Juste un salut, comme pour dire qu'on était bien présent, et qu'on pourrait se voir plus tard.

Bref ça commençais bien. Mais comme quoi, même en vacances, on est jamais tranquille. Comme d'hab, on allait encore avoir des emmerdes. Ouai je sais, ça craint la poisse qu'on se traîne tous.... Mais boooon... Demain serait un autre jour non?


La croisière qui finit mal ! Bv3g
##   Ven 24 Juil 2015 - 11:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Après mon retour d'Australie, je me suis enfermée sur mon ordinateur. En fait, vous allez vous foutre de ma gueule, mais après tout ce que j'avais vu, et la claque gigantesque que je m'étais prise -à savoir : c'est MAGNIFIQUE- je n'arrivais plus à trouver un quelconque intérêt à Terrae. Nan mais en vrai, regardez ces arbres ! Ils n'ont tellement rien d'intéressants...
Du coup, j'avais récemment réactivé mon compte WoW. C'était trop bien. Parce que là, au moins, je pouvais voyager de ouf ! Dernièrement, j'étais arrivée à la vallée de Strangleronce. Avec mon humaine toute belle toute simple -une magnifique voleuse, je l'avoue !- j'avais fait la connaissance d'un mec qui jouait plutôt bien, et nous faisions pas mal de quêtes ensemble.
Pourtant, un jour, en allant à la cafétéria pour m'alimenter, j'avais vu... Cette annonce pour la croisière. OF COURSE J'AI REPONDU. J'me suis dit "On sait jamais, tu vas p't'être voir des dauphins et nager avec eux !".
Et nous y voilà. M'étant excusée auprès de mon pote de WoW, j'avais disparu sur l'océan pacifique. Haha c'est joliment dit, mais bon, j'avoue, c'est pas encore ça. Le bateau venait tout juste de partir du port alors...
J'avais déjà tout visité, et d'ailleurs, pour mon plus grand bonheur, l'immense bateau offrait une salle de sport ! Genre tapis roulant, vélo, machines de muscu ! J'étais aux anges !
Mais pour l'instant, je n'avais pas encore totalement quitté le monde virtuel, aussi, j'avançais dans les couloirs, me dirigeant vers le pont, avec ma nintendo DS dans les mains, à deux doigts d'attraper un super roucool.


La croisière qui finit mal ! 8e1h
##   Ven 24 Juil 2015 - 12:24
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Une croisière. Bordel mais une croisière quoi! Dés mon retour du Mexique (grand moment ce voyage tiens....), j'ai vu la proposition et me suis inscrite. J'avais envie de voir du pays. C'est qu'après que j'ai vu que Rin y était inscrit. Arg je savais même plus où on en était tous les deux!
N'empêche que j'avais envie de partir.

La veille, j'ai donc terminé ma valise, priant pour que cette fois-ci, je ne la perde pas en cour de route. Ahah.
Le jour J, j'ai embarqué sur ce navire qui me promettait un peu de répits et de calme. Quoi que. Breeeeef.

Quand il a quitté le quai, j'étais dans ma chambre. J'ai envoyé rapidement un message à Rin, pour lui dire qu'on pourrait se retrouver plus tard, pour parler. Ben quoi? C'est mon copain quand même, faudrait peut-être pas qu'on l'oubli!

Je suis sortie de la cabine, habillée d'un short en jean et d'un haut fluide blanc et suis allée boire un coups sur le pont supérieur. C'était pratique de pas faire son âge et de plaire au serveur, vous le saviez? Oui je sais, c'est pas bien de boire de l'alcool. Y a qu'à voir la dernière fois avec Camus....

Enfin, j'ai vu les paysage défiler, et bientôt, je ne voyais plus que l'océan à perte de vu. Nous étions définitivement seuls au monde, pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Oui, les vacances promettaient d'être inoubliables.


La croisière qui finit mal ! 624485fgh
##   Sam 25 Juil 2015 - 0:24
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse




La jeune fille et la mer.


Feat beaucoup de monde.


_________________________________________________

Tu t'es levée, un jour comme un autre dirait ta mère. Un jour heureux dirait ta soeur. Pourtant pour toi ce jour était particulier, c'était le jour des premières fois. Première fois que tu partais en vacances. Ce mot seul te faisait rêver, dans ta cambrousse il était synonyme d'opulance, seuls ceux qui vivaient dans l'aisance connaissaient la réelle signification de ce mot. Il y en avait certains pour qui les vacances signifiaient qu'il allez recommencer à travailler. Toi tu faisais partie de ceux qui séchaient l'école pour pouvoir manger.
Quand tu avais vu l'affiche tu t'étais dite " Pourquoi pas moi ?" mais même si tu avais envie de faire plusieurs voyages tu t'étais restreinte à un seul. Tu n'avais même pas l'impression de le mériter... Croyais-tu au karma ? Quelque chose dans le style.
Aujourd'hui serait aussi la première fois que tu verrais la mer de près. Tu l'avais vue sur des photos, tu l'avais vue depuis l'avion ou d'une voiture. Alors c'était la première fois que tu verrais une mouette, que tu porterais un maillot, il était indiqué que vous deviez en prendre. Tu avais suivi à la lettre la liste de choses à prendre et ton baluchon était bien maigre tout de même trois paréos ( puisque c'était ainsi que les blancs nommaient les pagnes qui ne venaient pas de chez toi), une casquette. Des produits de beauté et la crème solaire demandée venait enrichir ton bagage. Sans oublier ta tri-thérapie.

Tu l'avais tellement attendu ce voyage, tellement espéré. Tu étais l'impatience personnifiée. Alors tu avais senti ton coeur exploser de joie quand tu avais enfin foulé le pont du navire. C'était sans compter que c'était ta première fois en mer... Et tu n'avais pas vraiment le pied marin. Tu te trouvais donc l'air patraque, presque grise à fixer l'horizon depuis le départ. Quand tu vis cheveux de feu s'engager sur le pont, tu te décidas à te reprendre et lui fit des grands signes en souriant

"Lu-dmi-la !!!"


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Dim 26 Juil 2015 - 12:18
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Après la dernière fois, je n’avais plus vu Ludmi’. J’avais besoin… je crois un peu de solitude pour me questionner, me ressaisir et grandir intérieurement. J’hésitais à la rappeler, lui écrire un message. Je ne savais pas si j’étais prêt. Et puis j’ai vu cette affiche. Nous avions commencé les vacances d’été et que faire pendant celle-ci ? J’avais besoin de sortir un peu, de voir d’autre horizon. Après une journée au zoo – ce qui m’avait fait le plus grand bien -. Mais la mer, la mer. C’est ce qu’il me fallait. Une croisière. Je n’avais jamais fait une chose pareille, je n’étais jamais était sur cette immense océan azure. Enfin si… mais je ne voulais. Ses souvenirs je voulais les oublier.

Les problèmes majeurs, c’était ma bête sauvage. Personne ne pourrait réellement s’en occuper pendant mon absence. Seul Ludmila pouvait le faire mais…. J’ai appris qui seraient du voyage hier soir. Bien sûr, j’ai songé à me désinscrire mais maintenant, juste avant le départ, cela était impossible.

Mh… pour un bateau, il faut un port et un port c’est dans l’eau. J’ai dû user de ruse pour ne pas faire remarquer la grosse prête ce qui avait était très laborieux. Une fois à bord, je me suis lancé sur mon lit, dans ma cabine et ai soupiré. Dans la liste des participants, je ne connaissais pas grand monde. Olivia, une connaissance, Ludmila bien sûr et le pire… Le croiser ici… J’aurais préféré qu’il ne soit pas ici. Misao. Après ce qui s’était passé entre nous… Une vibration ; Ludmila. Elle me dit qu’on pourrait se voir pour parler. J’ai inspiré et puis je suis sorti, muni d’un t-shirt noir saillant à mon corps et un jeans, suivis de près de ma tigresse blanche, Asa. Quand je parvenu sur le pont, le bateau voguais déjà vers des nouveaux horizons. Des cheveux roux volant dans le vent, c’est Ludmila. Je l’ai observé un instant, de loin et puis j’ai emboité le pas jusqu’à ce que je vois une jeune fille noir l’interpelé. Je n’ai pas plus bougé. Je voulais laisser cette fille lui parler tranquillement, sans que je sois dans les parages.


La croisière qui finit mal ! 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Dim 26 Juil 2015 - 12:36
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Soyons francs : je n'ai pas vraiment eu beaucoup de chance, ces derniers temps. Je pensais avoir enfin trouvé une occupation digne de ce nom, et surtout capable de m'occuper suffisamment pour ne pas penser aux événements de ces derniers mois, et en particulier le fait que j'agissais comme un gros con avec les seuls amis que je possédais encore en les fuyant comme la peste. Un soupir m'échappe à cette pensée.

Prendre des vacances me ferait sûrement du bien. C'est ce que j'ai pensé lorsque la meuf avec qui je joue depuis quelques temps sur WoW m'a dit qu'elle allait faire un voyage. En ce moment, Terrae organise des vacances ; alors pourquoi ne pas en profiter ? J'me disais qu'aller faire une p'tite croisière tranquillou ce serait cool. Et puis j'ai vu qui serait de la partie quand on a embarqué, et j'ai tiré une gueule de dix pieds de long. Sérieusement, entre Rin, le mec qui a failli me tuer y a quelques semaines, et Mitsuki, la meuf qui aurait probablement apprécié qu'il y arrive, je suis pas franchement aidée. Bon point : il y a Joyce, et elle est sympa au moins.

Enfin bon. J'ai pas encore la foi de me mêler au peuple, alors je me contente de m'accouder au pont, grommelant tout ce que je peux contre le ciel qui ne m'aide vraiment pas. En plus, quelle idée d'aller faire une croisière... La dernière fois que j'étais sur un bateau, c'était pour-

Je sursaute en entendant une fille en appeler une autre, et je tourne la tête dans leur direction. Un peu plus loin, j'aperçois le morphe avec qui je me suis battu, et mon visage arbore de lui-même son expression la plus méprisante. Je fais vivement demi-tour et manque de rentrer dans Mitsuki, en train de jouer à la DS. Je grogne en faisant un léger écart sur le côté :

- Eh, regarde un peu où tu-... (Je soupire.) Laisse tomber. Désolé.

Puis je plante mes mains dans mes poches et m'éloigne un peu du petit groupe, histoire de me trouver un coin tranquille pour bouquiner. Super vacances en perspective.


Parle en #b7273d.
##   Lun 27 Juil 2015 - 0:31
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

On a tous besoin de vacances. C'est vrai ça, et quand j'y repense je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à partir plus tôt. Quand on avait parlé de ça je me souviens qu'Akira m'avais dis "parce qu'on a pas le droit de sortir de là à moins de risquer sa vie pour des gamins en détresse ?", c'était pas faux c'est sûr mais il fallait bien nous dédommager le fait qu'on ne puisse pas sortir donc il y a tout juste quelques semaines j'ai découvert que l'institut organisait des séjours pour les vacances d'été. Trop bien ! J'allais enfin pouvoir voyager, une des seules choses qui me manquent depuis que je suis ici (et je pourrais aussi donner tord à ma demi-sœur bien aimée je l'avoue hihi). Donc j'étais monté d'une nouvelle bonne humeur chez Aki pour lui montrer le papier. D'ailleurs en lui proposant de venir avec moi j'ai découvert que l'électrique Akira que je pensais connaitre ... avait peur de prendre le bateau et l'avion, ce qui était très pratique pour voyager. Autant dire que pour résumer je l'avais laissé quelques temps après puis j'étais allée préparée une bonne valise sans oublier d'y mettre mon légendaire maillot de bain jaune assortie à ma couette blonde et bien sûr de préparer Mishka au voyage, et une semaine plus tard j'étais sur un quai de Tokyo.

Kyyyaaaaaaa ! Ah voir tous ces bateaux, ces gens, ce port immense j'en avais des étoiles dans les yeux. Ça grouillait de monde de partout et c'était bien plus différents de Terrae avec sa cour et sa forêt. Équipée de mes écouteurs, et habillée tout simplement d'un chemisier bleu et d'un short, je rentrais sur le pont du bateau sur les airs d'une musique douce qui sentait bien la plage et les vacances. Ah vous auriez du me voir, j'avais des étoiles dans les yeux à chaque choses que je regardais. Ah et ce pont immense, ah et cet intérieur superbement décoré. Je savais bien que l'on était pas encore arrivé sur le lieu de vacances mais rien que ce bateau de croisière avait suffit pour m’émerveiller. Le bateau partait, je ferma les yeux pour mieux écouter le bruit du bateau qui part du port, sentir les odeurs de la mer et de bons croissants chaud que l'espace de restauration juste à coté de moi venait de sortir du four. Mais soudain je vis une personne que je n'aurais jamais cru revoir : Ludmila. Pour tout dire j'aurais bien aimée aller la voir mais en repensant à ce qui s'était passé la dernière fois j'ai préféré ne pas prendre le risque d'une mauvaise réaction de sa part, de toute façon une fille venait tout juste de l'aborder ça ne servait à rien d'aller à leur rencontre. D'un autre coté de la pièce j'aperçu Rin mais je n'étais pas décidée à aller lui tenir compagnie. En vérité, pour l'instant j'avais seulement envie de me mettre dans un coin de cette salle immense et de rester un peu toute seule à m’émerveiller devant tous les détails de cette pièce. Alors je me posa sur un fauteuil, je pensa bien sûr à donner à boire et à manger à ma Husky, puis je continua à détailler la pièce, rêveuse, en écoutant un morceau de mon groupe de rock préféré. Ça c'était des vacances de rêve.


La croisière qui finit mal ! 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Lun 27 Juil 2015 - 22:21
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Sentant la douce chaleur lui caressait la peau, installé paisiblement, Ys fixa le ciel caché derrière ses lunettes. C'est qu'il s'était très rapidement habitué à l'idée de passer en croisière. Il n'avait pas perdu de temps à vouloir bronzer au bord la piscine. 
De longues semaines à ne rien faire... Merci Terrae! <3
Ceci dit quelque chose attira son attention du coin de l'oeil. Détournant son regard vers ce qu'il pensait être un signe de salut, il reconnut immédiatement Joyce. 
D'un fin sourire, il se redressa rapidement pour lui répondre. Cette dernière disparut par la suite. Il avait vu la liste des participants et mise à part Joyce et Mitsuki, il ne connaissait personne d'autres. Chose intéressante si l'on veut faire de nouvelles connaissances. 


Se levant de son transat, le garçon se décida de partir à la recherche de Joyce. C'est qu'elle n'était pas venu lui adresser la parole et le téléporteur avait besoin de prendre de ses nouvelles quitte aux aveux faits il y avait peu de temps. Portant sa serviette autour du cou, histoire ne pas se sentir nu en ayant seulement son short de bain, Ys entreprit les couloirs menant vers l’intérieur du paquebot. Prenant de nombreux chemins, il ne put mettre la main sur son amie aussi facilement qu'il ne l'aurait souhaité. Bon, il fallait s'y résoudre, ce bateau est vraiment trop grand! C'est histoire aussi de s'y habitué. Finalement, la meilleure des solutions étaient de se renseigner. Et la seule personne sur qui il tomba fut un gars assez grand, brun, vêtu d'un jean et d'un t-shirt noir.

"Yop! Salut, dis moi, t'aurais pas vus une miss blonde grande comme ça?!"

Demanda t-il tout en présentant la taille de Joyce à l'aide sa main. Allez savoir pourquoi, mais cet inconnu lui semblait un peu blazer... C'est normal ça?


HRP> Et au cas où t'aurais rien saisi, je te parle à toi: Rin xD


La croisière qui finit mal ! 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 28 Juil 2015 - 21:35
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Mh… Elles avaient l’air de bien discuter. Préférant les laisser seul un moment – repoussant malheureusement une conversation nécessaire avec ma petite amie – je me suis décidé de faire un petit tour sur ce qui allait être notre maison à tous pendant un petit moment. C’était drôlement luxueux et spacieux. Mine de rien, je me demandais comment pouvait-on se permettre de louer un truc aussi énorme. Asa avait la tête rivé sur le sol. Ahah, s’était vraiment hilarant de la voir loucher sur le sol incruster de faux diamant brillant de mille feux. Au détour d’un couloir un jeune à la tignasse de feu m’interpela, me demandant si je n’avais pas vu une fille, probablement une amie à lui.

"Yop! Salut, dis moi, t'aurais pas vus une miss blonde grande comme ça?!"

-Eh bien… je crois oui, oui, je l'ai croisé il y a quelques minutes. A part si ce n'est pas elle que tu cherche. lui adressais-je en lui souriant légèrement.

Dans langue du coin du couloir, la tête d’Asa apparu accourant vers moi telle une furie. Rapidement, je la retenu pour ne pas qu’elle aille saluer « l’inconnu ». Un tigre blanc, s’est gros et imposant tout de même…

-A-asa ! Calme-toi ! Lui ordonnais-je.


La croisière qui finit mal ! 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Mar 28 Juil 2015 - 21:52
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Il y a des moments dans notre existence qu'on ne voudrait pas oublier. Parce qu'ils étaient difficiles et qu'ils nous ont appris à grandir. Parce qu'ils étaient juste heureux et pleins de promesse d'avenir. J'avais envie que ces vacances fassent partis de ces moments là.

Etant repartis sur le pont, j'ai vu au loin la silhouette de mon copain. Je ne crois pas m'être habituer à cette boule au ventre quand je le voyais. C'est niais je sais. Mais j'étais amoureuse de cet idiot au passé bien lourd. Il me rendait heureuse, et j'espérai réussir à lui rendre son bonheur. Bien qu'à ce moment-là, nous n'étions pas en très bon terme, j'avais envie de croire que ce n'était qu'une passe.
Je lui ai fait signe mais une voix m'a interpellé avant que je ne puisse l'appeler.

"Lu-dmi-la !!!"

Je me suis retournée et j'ai reconnue Afya. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu.  Je lui ai souris et me suis tournée vers Rin, un sourire désolé au visage. J'aurais aimé lui parler, mais après tout, nous avions bien le temps, et pourquoi ne pas oublier un instant notre situation. Je lui ai fais signe qu'on se verrait plus tard et j'ai salué Afya.

- Afya! Je ne savais pas que tu étais du voyage! Ça me fait plaisir de te voir!

Quand je me tournai de nouveau vers le couloir, Rin avait disparu. Je souris tout de même à Afya, heureuse de la revoir. Mes histoires de couple pouvaient bien attendre. J'étais officiellement en vacances.


La croisière qui finit mal ! 624485fgh
##   Mar 28 Juil 2015 - 22:06
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

J'admets que j'étais excitée de partir ainsi en vacances. C'était la grande aventure. J'avais des étoiles dans les yeux. J'allais pouvoir penser à autre chose qu'au groupe, Liam, mes cauchemars ou encore mon étoilisation catastrophique.

Je voulais visiter le bateau, voir un peu le complexe. Bref, j'avais envie de bouger.  J'ai marcher à travers les couloirs, ma robe blanche volant doucement.
Ça faisait bien des semaines que je n'étais pas sortie. J'avais besoin de voir un peu le soleil. J'ai souris en voyant l'étendu vaste de l'océan Pacifique.

J'avais les yeux en l'air, je regardais pas où j'allais. Fin vous devez vous douter de ce qui est arrivé non? J'ai percuté quelqu'un, me retrouvant sur les fesses.

- Oh mais vous pouvez pas faire atten... Misao?!

Je reconnus alors le jeune homme avec qui j'avais joué au baseball en pleine nuit et je souris. Je remis bon gré malgré mes cheveux en place et me relevai.
Bon OK, j'étais contente de le voir. Pi j'allais pas me disputer avec lui aussi inutilement, surtout que j'étais fautive.

- Désolée je ne regardais pas où j'allais. Ça va depuis le temps? Je savais as que tu étais du voyage.

Je lui ai souris, désolée. Bon ben au moins, j'avais une chance d'engager la conversation! Désespérant quand même....


La croisière qui finit mal ! Bv3g
##   Mar 28 Juil 2015 - 22:29
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse



La jeune fille et la mer.


Feat beaucoup de monde.


_________________________________________________

Tu as interpellé cheveux de feu car il te semblait important de la saluer. Tu étais heureuse aussi de rencontrer quelqu'un que tu connaissais. Depuis un an que tu étais à Terrae tu avais plus parlé avec les animaux de la ménagerie du cirque ambulant qu'avec des  personnes du genre humain. Un peu de timidité, beaucoup de préjugés, d'un côté comme de l'autre, de la honte aussi d'être tellement différente, un mélange explosif qui avait mené à ton isolement.
Tu n'en as pas souffert, en fait tu as profité de ce temps, et de la patience d'un professeur pour apprendre à lire. Tu savais déjà déchiffrer, maintenant tu lis. Tu écris aussi, tu as pour projet d'écrire les contes qui peuplent ton esprit.

"J'avais lu ton prénom mais je ne connaissais pas ton nom, donc je n'étais pas sûre... J'aurais du te prévenir..." t'excuses-tu.

Pourtant quand tu lui as dit que tu avais lu son prénom tu n'as pu retenir ce petit étant de fierté. Fière de cette banalité. Tu la vois qui échange des signes avec un garçon.

" C'est ton copain ?"

Dans ta tête tu viens de lui demander s'il était son ami. T'es pas encore au point des moeurs des blancs. C'est plus ou moins le moment où débarque le démon. Ce grand tigre blanc. Tu t'interposes entre la bête et cheveux de feux. Tu n'as pas peur. Tu aimes les animaux et leur fait relativement plus confiance qu'aux humains. Pourtant là si tu te trompes c'est la vie de l'une des seules personnes avec qui tu as parlé ici. L'une des rares que tu apprécies. Tu prends la main de la fille et tu pars en courant dans la direction opposée. Tu cries à tous ceux que tu croises :

" IL Y A UN ANIMAL SAUVAGE, UN TIGRE ! A L'AIDE !"


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Mar 28 Juil 2015 - 23:11
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

À peine éloigné du petit groupe et de Mitsuki que je fonce dans une gamine, qui se retrouve les fesses au sol, et m'agresse à demi. À sa voix, que je reconnais, je baisse les yeux et tombe sur le visage relevé de Joyce qui me fixe comme si c'était la chose la plus étrange au monde de me croiser ici, puis qui me souris doucement. C'était vraiment la collision en série, ou ? J'étire un sourire en coin et lui tends la main, puis, sans attendre qu'elle l'attrape, lui prends la sienne pour la remettre sur ses jambes. Ça aide d'être grand. (Et fort !... Je sors.)

- T'inquiète, désolé aussi. Y a trop de monde sur ce bateau, j'arrête pas de me prendre tout le monde depuis avant, je bougonne un peu. Tu t'es pas fait mal au moins ?

Non parce qu'elle devait marcher sacrément vite pour finir par terre, enfin j'dis ça j'dis rien… J'me passe une main sur la nuque dans un geste un peu nerveux, mais n'en laisse rien paraître. Enfin je crois que j'en laisse rien paraître ?

- Ca va, écoutes. J'avais besoin de prendre l'air, et j'en avais marre de rester enfermé dans ma chambre à jouer à WoW, je soupire. Par contre, j'crois que c'était pas une bonne idée de venir.

Ce faisant, je me tourne vers le groupe et frissonne un peu en posant mes yeux sur Rin. Ouais, il est plus jeune que moi, mais il me fait carrément flipper maintenant. Comme la majorité des eaux de Terrae. … Comme la majorité des gens à Terrae, en fait… À voix beaucoup plus basse, je lâche :

- Si ce type s'approche de moi, je sais pas c'que j'serai capable de faire. Hé mais… attends… Il a emmené son tigre avec lui ?! je m'insurge, presque en criant.

Ma mâchoire se contracte et je me retiens de me diriger vers lui pour lui foutre un poing dans la gueule. Et après il va faire son étonné, tu sais. Oh mais pourquoi vous avez peur ? Ce n'est qu'un FOUTU TIGRE !

- Je reste pas dans le coin tant que cette foutue bestiole restera sur le pont ! Elle a rien à faire là ! C'est un psychopathe ce mec ! Et personne lui dit rien ?!


Parle en #b7273d.
##   Mer 29 Juil 2015 - 1:56
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Il y a une première fois à tout et cette règle semblait bien destinée à s'appliquer une nouvelle fois. Elle avait fait le zoo, puis une visite dans une réserve indienne à Québec et pour finir, voilà qu'elle se trouvait à partir en croisière. Autant dire que de toute sa vie, Tahia n'avait encore jamais voyagé et savoir que Terrae leur permettait de partir en vacances l'avait remplie de joie à l'idée de visiter plusieurs lieux. Après avoir participé aux deux premières propositions, la brune avait fini par se décider à être un peu plus au calme et la croisière semblait être une bonne idée. Il ne lui avait fallu que quelques heures pour préparer sa valise, vérifier qu'elle n'avait rien oublié, prendre quelques livres avant de filer à l'infirmerie pour récupérer un peu de matériel et des médicaments. Oui, vacances ou pas, elle préférait prendre quelques précautions, sait-on jamais, au cas où elle ne pourrait pas soigner correctement avec ses pouvoirs.

Après quoi, elle avait attendu le jour du départ de la croisière pour se rendre jusqu'au port puis d'embarquer sur le navire. C'était parti pour de nouvelles aventures! Quoique, l'adolescente ne serait pas contre un peu de calme, pour une fois mais sachant qu'elle n'était pas toute seule à être partie, il fallait croire que cela n'allait pas être forcément le cas. Maintenant installée dans sa cabine, Tahia s'était installée sur son lit, vêtue uniquement de son maillot de bain blanc et noir et avait commencé la lecture d'un de ses livres. Elle ne voulait pas sortir tout de suite malgré le temps ensoleillé qu'il y avait à l'extérieur, préférant la fraicheur de la pièce. Du moins, ce répit fut de courte durée car après avoir lu les premières pages, la guérisseuse entendit des cris dans les couloirs et cela l'intrigua autant que cela l'inquiéta. A peine arrivé, il y avait déjà des ennuis...

S'attachant rapidement un paréo turquoise autour de son corps, la jeune fille sortit de la cabine, se dirigeant vers les cris. Elle ne mit pas longtemps à croiser deux personnes, à savoir une blondinette aux yeux verts et un homme, c'était d'ailleurs ce dernier qui faisait partie des personnes qu'elle avait entendu crier.

" Qu'est ce qu'il se passe? Il y a eu un accident? "

Voulant voir ce qu'il se passait, Tahia le regretta légèrement lorsqu'elle remarqua la présence d'un passager bien singulier puisqu'étant d'une part un animal et d'autre part que c'était pas n'importe quel animal: c'était un tigre! Mais qu'est ce que foutait un tigre sur ce bateau? Non, la vraie question serait plutôt: pourquoi elle avait choisi d'embarquer pour cette croisière?  


La croisière qui finit mal ! Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   
Contenu sponsorisé

 

La croisière qui finit mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie. :: Vacances : la croisière qui finit mal
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant