Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
La croisière qui finit mal !
##   Ven 31 Juil 2015 - 22:17
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Arquant un sourcil, Ys dévisagea Joyce. C'est lui ou elle était froide?! Surement qu'elle avait toujours du mal à passer autre chose avec ce qui s'était passé cette nuit là. Pourtant elle tenta de le chatouiller comme à leurs habitudes. Si même elle ne faisait pas d'effort, comment pouvait il le faire lui? C'est éprouvant. Peut être qu'elle avait besoin plus de temps et que de la coller ainsi n'était pas bon. Très bien. Si cela pouvait l'aider à aller mieux, autant lui laisser de l'espace. Et puis cette croisière était l'occasion pour se faire de nouveaux amis. Joyce avait surement besoin de ça. Il pouvait comprendre et puis il serait ravi pour elle qu'elle devienne plus sociable.
Travaillant sur lui pour ne rien laisser transparaître, il lança sur un même ton moqueur:

"Pas grand chose. Je voulais juste m'assurer que le tigre t'avais pas becté."

Quand soudainement, son attention se porta sur.... C'est quoi ce clown? Non mais attendez il n'a rien à voir avec un super héros? Et puis c'est quoi ce pyjama? Non mais sérieux, c'était une croisière ou une évasion d'attardés? Et dire que ce n'était que le premier jour... Le pire, c'est que cet inconnu est très inspiré de son personnage. Non mais attendez? Mitsuki est vraiment emballé par le rigolo? Non mais c'est une blague?! Et puis c'est quoi ça? Ah et voilà que maintenant elle s'approche du tigre! Ah mais oui, elle aime ces bestioles! Pourquoi il s'énerve le téléporteur?! Oh pitiez! Qu'il retrouve l'air frais du pont!! 
Il y a vraiment ici trop de tensions. Pendant un instant, ils avaient vraiment débattus sur le sort du tigre? Et du gars déguisé? Et aussi de la jeune femme noire?! Il reste qui sur le bateau?! Bah au moins, le dénommé Rin ressort vivant. C'est que la rousse était très... disons qu'elle avait du caractère. Dépassé par les événements, et surtout assez énervé, l'interpellation de Misao attira son attention. Ouais, lui aussi, il préfère s'éloigner. 

"Bon bah évites de te perdre..."

Lança t'il à Joyce. Elle aussi, elle avait besoin d'air. Et puis ils auront une nouvelle occasion pour se parler sans que la tension monte. Il la laisserait venir, ça serait mieux d'ailleurs, pour elle. Ca serait quand elle le sentirait. 
S'éloignant du petit monde, Ys retourna sur le pont où il s'était installé quelques minutes plutôt. Retrouvant son petit coin de paradis, allongé sur son transat, lunette sur le nez. Le type là, Misao, le rejoint plus tard ce qui tira, après une minute de silence: 

"On a un verrou sur nos portes..."

Oui il faisait allusion au tigre au cas où pendant leur sommeil, il aurait aimé avoir un casse croûte. Et peut être même pour éviter d'être contaminé par les autres fous, surtout le power ranger. Il n'est pas très net celui là!


La croisière qui finit mal ! - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 31 Juil 2015 - 22:55
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

"Pas grand chose. Je voulais juste m'assurer que le tigre t'avais pas becté."

Ys était bon comédien c'est vrai. Mais je le connaissais suffisamment pour savoir que comme moi, il tentait de garder la face. Personne n'était au courant pour moi. Je ne voulais pas que ça se sache. Limite les gens que je connais pas, je m'en fichai pas mal mais Misao? Mitsuki? Non je pouvais pas. C'est con à dire, mais je voulais les préserver. Ou les éloigner, je ne sais.

Je fus interrompu dans mes pensées par un rigolo en collant moulant et casque power ranger. J'avais parfois l'impression d'être dans un mauvais téléfilm, ou peut-être même la parodie d'un mauvais téléfilm. Décidément, Terrae abritait plus de tarés que prévu.  
Mitsuki semblait adorait ce personnage sorti de nul part et je la regardais, médusée, avant d'apercevoir le regard d'Ys. Eh! Mais il serait pas jaloux le feu-follet? Moooooh il est trop mignon! J'avais presque envie de rire. Mais je me retins. Il m'aurait tué sur place.

Misao intervint soudain, me prévenant qu'on se verrait plus tard. Ben euh... OK... Ys ne tarda d'ailleurs pas à faire de même.

"Bon bah évites de te perdre..."

- Oui. On se voit plus tard.

C'était une promesse muette. Celle de ne pas l'abandonner. Pas maintenant. Pas alors que je respirais encore. J'avais pas le droit. Ou peut-être que si justement, que j'en avais même le devoir?
On m'avait dit, quand j'étais encore à l'hôpital, que la souffrance de la perte signifiait que la personne perdue avait vraiment compté dans nos vie. Que nous l'avions aimé. Il est vrai que si j'avais mal pour ma famille, leur souvenir m'était plus précieux que n'importe quelle paix au monde.

Je fis alors signe à Mitsuki que j'avais à lui parler, lui souriant doucement. S'il te plait? Une fois éloignées, je me permis d'essayer de tirer au clair certaines choses.

- Ça me fait plaisir de te savoir du voyage Mitsu!

Oui, je tournai autour du pot.

- Dis... J'aurais aimé savoir... Il se passe quoi entre Ys et toi?

Lachez la bombe! J'allais me faire électrocuter dans trois.... deux.... Un....


La croisière qui finit mal ! - Page 3 Bv3g
##   Ven 31 Juil 2015 - 23:11
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

-Une journée complète, ça peut le faire… Je la sortirais pendant la nuit, si cela conviens aux autres.

J'acquiesçai mollement. Vous pouvez pas savoir combien cela vous déchire le cœur de voir votre couple ainsi étranger. Je ne savais plus ou nous en étions. Amis ou amants? Inconnus ou perdus? Je ne savais plus vraiment. Ni qui il était ni qui nous étions. Le "nous" n'avait plus de sens. Il fallait que l'on se parle et vite. Ça ne pouvait plus durer.
Doucement, chacun des terraens approuva la solution, même Misao. Je me permis d'observait l'homme qui avait fait passé mon copain au rang d'étoile. C'était à cause de cela que nous nous étions éloigné. Je le savais. Mais je n'en voulais pas à Misao. S'il l'avait provoqué, il n'avait pas voulu tout ce qui s'était passé. En revanche, j'en voulais à Rin de ne pas avoir réagit quand il s'était vu couler. Et ça aussi, il faudrait qu'on en parle.

Misao finit par s'excuser auprès de la petite blonde puis il fila. Le rouquin (ahah je suis pas la seule rousse!) fila lui aussi, fuyant visiblement l'atmosphère tendue qui se dégageait entre lui et cette gamine visiblement faussement joyeuse. Elle aussi fila, en ayant appelait la master qui s'extasiait devant le power ranger et le tigre simultanément.

Tahia, que j'avais reconnu, semblait énervait que le rigolo en collant soit intervenu. Mais je la comprenais. Moi aussi j'en avais assez d'être poursuivit par Terrae. Si j'étais partie en vacances c'était justement pour fuir toutes mes emmerdes. Pourtant, j'avais l'impression de les avoir emmener dans ma valise.
Saluant tout le monde, je tournai les talons, prête à regagner ma chambre. Mais pouvais-je vraiment faire comme si tout allait bien alors que non?

M'arrêtant au milieu du couloir, je me tournai vers le petit groupe. Autant y aller franchement. J'appelai Asa, et la caressai. C'était plus simple avec elle qu'avec son maître.

- Rin? Je peux t'accompagner jusqu'à ta cabine pour que tu y enfermes Asa?

Comme ça, ça nous donnerait peut-être enfin l'occasion de se parler.


La croisière qui finit mal ! - Page 3 624485fgh
##   Sam 1 Aoû 2015 - 12:41
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Parmi tous ces gens, une seule avait du gout. Et cette personne c'était cette... Mitsuki!?
Enfin une tête qui m'était familière sur ce bateau. Ça faisait un bail que je n'avais pas vu sa tignasse blanche et ses grands yeux mauves, néanmoins je ne devais pas me faire démasqué, pas déjà, ce serait trop bête. Donc je décidai de faire comme si il s'agissait d'une parfaite inconnue et tentai de l'impressionner avec une de mes nouvelle pose hyper stylée.
Tadam!:
Bien sûr que j'avais entendu ces deux filles qui voulaient me mettre à l'eau, sans oublier la rousse et le brun qui se demandaient pourquoi j'étais vêtit de la sorte. Mais je les avaient tous ignoré royalement à cause de cette vitre qui reflétait à merveille mon costume. J'étais tellement plus captivant que leurs commentaires inutiles!

- Pose du justicier numéro 32!

Avouez le, vous voulez voir les 31 autres!
Sauf que c'était inutile. Maintenant trop intéressée par le gros félin, Mitsuki m'était passé devant, me mettant alors un vent intersidéral. Moi qui voulait la recruter dans mon équipe de Terrae-Rangers... C'est raté.
Bref, au moins la tension s'était estompée, les insociables partaient dans leur coin et laissaient de nouveau place au son des vagues. "Grâce à moi" tout était enfin rentré dans l'ordre.
Me redressant alors dans une posture normale, je me permis de jeter un regard noir aux deux insolentes qui avaient lancer un vote pour me balancer par dessus bord... A travers ma visière ça ne se voyait pas que je les fixaient comme cela. Mais c'est en posant mes deux doigts au niveau de mes yeux et en les pointant ensuite avec que je leur montrait que je gardais un œil sur elles.

- Technique d'intimidation numéro 4. Marmonais-je dans mon casque.
##   Sam 1 Aoû 2015 - 19:55
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Wahou quel grabuge ! D'abord perdue dans mon monde, je remarqua vite Mishka qui leva les deux oreilles vers un groupe de monde et elle avait l'air assez intéressée. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien se passer bon sang ? Moi qui pensais que les gens venaient en vacances pour se détendre ... Bon je vais vous dire un truc, d'habitude bien que je sois très curieuse je n'ose jamais, je dis bien jamais m'approcher quand je remarque qu'il se passe un truc de pas normal. J'ai ... Je sais pas, je suis comme ça, et puis il faudrait que je demande a des gens et tout le reste, non franchement c'était pas moi. Mais là ... Disons que j'avais la tête en vacances, et que ça m'a permis de me décomplexer (je crois bien oui). Donc alors je pris mon courage a demain et je commença a m'enfoncer dans la petite foule qui formait un cercle autour d'un .. D'un tigre ?! En fait ma première réaction fut de regarder Mishka. Oui je veux bien admettre qu'elle ne soit pas un tigre, mais elle était quand même assez impressionnante. Donc moi comment dire, je ne voyais pas beaucoup de différence entre ce tigre (qui n'avait pas l'air agressif du tout en plus) et ma husky, après tout ces deux animaux peuvent être aussi dangereux l'un que l'autre si le tigre était correctement apprivoisé. En fait j'aurais bien voulu me renseigner davantage par rapport à l'histoire de ce tigre mais d'un coup je vis un couple apparemment sur le point de se disputer partir s'enfermer dans une cabine alors que le tigre fit l'objet de l'attention de tout le monde. On voulait le jetter à l'eau mais même avant que je puisse m'indigner l'avis semblait avoir totalement changé et l'attention de la foule se reporta sur autre chose, sur euh ... Un power ranger je crois ! (c'est normal à Terrae) Il fallait bien que je demande ce qu'il passait cette fois, c'était de plus en plus bizarre cette croisière ! En refoulant une dernière fois ma timidité, je m'approcha d'un groupe suivis tout naturellement de mon chien, c'était deux filles une africaine et surement une européenne. Ma foi, elles n'avaient pas l'air méchante, je pouvais au moins essayer de leur demander deux ou trois infos.

- Excusez moi mais ils avaient prévu un carnaval ?

D'un coup je tourna la tête. A droite en direction du bonhomme déguisé en power ranger. A gauche vers les deux filles qui semblaient assez énervés. A droite. Et encore a gauche. A oops ... Dites moi, c'est seulement une impression où je me trouvais à l'instant pile entre deux parties très très très hostiles. Cette impression d'être un peu trop au milieu était assez gênante pour tout dire. Je pris un air totalement gênée en disant d'une petite voix.

- Euh ... ou sinon je peux vous laisser vous battre et vous me direz après il y a pas de soucis ...


La croisière qui finit mal ! - Page 3 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mer 5 Aoû 2015 - 16:36
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ce tigre est trop chou ! Par contre, il est pas très bavard. J'essaie d'engager la conversation depuis que j'ai -une fois encore- décroché du monde des humains, mais il ne me répond pas. Finalement, après quelques minutes d'attente, je me redressai et croisai le regard de Joyce. Dis donc, il y avait déjà eu pas mal de changement ! Tout le monde s'en va ou quoi ? Bwarf, tant pis. Captant le regard de Joyce, je laissai un grand sourire s'étirer sur mes lèvres et je partis la rejoindre.

-Ouiii, moi aussi ça me fait trop plaisir de te voir ! On en aura passé des vacances ensemble cet été ! C'est cool !


Toute contente, je fus pourtant prise de court par sa question à venir...

-Euh... Bah...

Ok. Comment dire...? C'est même pas juste, j'ai même pas de quoi riposter face à cette attaque frontale !

-Dis donc, tu as l'air de connaître Misao ?

Ouais, diversion toute naze haha. Je vais ressortir ma DS je crois... Du coin de l'oeil, je croisai le regard d'Ys. Allez là, viens à ma rescousse !

-Nan mais en vrai heu... Bah on est comme avant quoi ! Je lui donne des cours et puis heu... Voilà !

Précision, précision~ C'est trop mignon de voir à quel point tu es cruche Mitsu.


La croisière qui finit mal ! - Page 3 8e1h
##   Jeu 6 Aoû 2015 - 0:19
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

C'est calme, sur ce coin du bateau. Immédiatement, le bruit des vagues m'apaise. J'reste un moment assis sur le transat, le regard porté vers la mer et l'horizon, puis ferme les yeux. Calme. Paix. Après l'agitation, ça fait du bien. J'essaie de ne pas penser à Mitsuki, ni à Rin. Je me dis que j'irai parler à Joyce, plus tard. Oui, c'est ça. Et puis, il y a d'autres gens à rencontrer sur ce bateau. Avec qui parler, discuter. Pas besoin de s'inquiéter. Je vais pas non plus être seul, je crois. J'espère. D'un côté, ça m'effraie un peu. Mais c'est stupide, comme réaction… Si je suis là, c'est bien pour prendre un peu de bon temps ? De m'éloigner de tout ça, de Terrae. Est-ce qu'on pourrait pas juste avoir un séjour normal ? Pas de tigre, pas de pouvoir, pas d'engueulade ?

Avec un soupir, je m'apprête à mettre mon casque sur mes oreilles quand j'entends quelqu'un parler. Je relève les yeux et reconnaît le rouquin qui discutait avec Joyce. Un peu perturbé, je regarde furtivement autour de moi pour voir si c'est bien à moi qu'il parle, et le fixe à nouveau.

- Ah, euh… Ah. À cause du tigre, tu veux dire ? Ouais… Mais bon. Je suis pas fan des grosses bestioles. Puis j'ai eu une mauvaise expérience avec son maître y a quelques temps. C'est juste que j'aimerais éviter de me mettre inutilement dans la mouise.

Un sourire embarrassé. Je sais pas trop quoi dire… Un soupir manque de m'échapper. Je pose mes affaires sur le transat et l'observe. Il est allongé, mais je lui tends quand même la main pour me présenter.

- Moi c'est Misao, au fait.

Allez, sois avenant Misao. Sois avenant !

- Tu connaissais déjà Joyce ? Ça a l'air d'être une réunion d'élèves où tout le monde se connaît, ici.

Et moi, on dirait que je suis le prof grincheux ahah… Super.


Parle en #b7273d.
##   Jeu 6 Aoû 2015 - 17:50
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

(Ce fut long mais je me joint enfin a vous car je n'ai pas vue de black screen a l'horizon xD)

Terrae n'avais jamais offert de vacances au par avant ... L'albinos trouvais cela pas mal malgré le fais qu'il avais le mal de transport... Mais bon il se disait que peut être que sur le bâteau ça sera moins visible car il n'avais jamais pris le bateau jusqu'a aujourd'hui... Le jeune homme marchais en se tenant au mur sait-ont jamais ce disait très souvent... Avec tout ça il ignorez combien de personnes exactement se trouver sur le bateau. Il avais bel et bien entendu quelques voix qui lui semblez familière mais d'autres qui ne lui disait absolument rien. Enfin c'était l'une des rares occasions pour connaître tout le petit monde... Il continua d'avancer sur le bateau manquant parfois de vomir . Avec ça il décida de cherché les toilettes bien que cela n'allais pas être simple surtout avec son sens de l'orientation qui laisser a désiré... Il se mis donc a parler tout seul histoire de retirer les nausées qui le parcourais

-C'est rien juste le bateau je dois m'adapté comme je l'ai toujours fais.

Le jeune Shiro continua sa route il aller encore se perdre il ne le savais que trop bien... Et cette fois , il ne savais pas combien de temps il aller mettre mais espérer que ça ne durerais pas toute la journée... Il se répété sans cesse la même parole

-C'est juste le temps d'une adaptation après ça ira...

A vrai dire l'albinos détester cette faiblesse c'était pour ça qu'il voulais vraiment réussir a la combattre avant de ne plus pouvoir le faire. Il cherché quelqu'un du regard pour se renseigner sur les lieux du bateau mais pour l'instant il s'arrêta contre un mur tentant de calmer ses nausées


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Ven 7 Aoû 2015 - 0:25
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse



La jeune fille et la mer.


Feat beaucoup de monde.


_________________________________________________

Tu les regardes décider du sort du tigre. Peut-être sont-ils finalement plus humains que ce que tu pensais. Au fond ils se posent les bonnes questions mais oublient l'essentiel. Se protéger c'est bien... Protéger Asa serait tout aussi bien. Ils pensent à l'enfermer... Est-ce cela le problème ? A tes yeux non.
Le soucis est que la tigresse, Asa ça finit en A donc ça doit être une femelle, n'a pas été prévue pour le voyage. Un animal rassasié ne te fais nullement peur. Là tu n'es pas assez crédule pour penser que tout se passera bien. Le petit ami de cheveux de feu est un abruti. Il n'a pas pensé au bien être de l'animal. Juste au sien. Tu sais tout juste que le garçon aurait eu les oreilles qui auraient sifflé plus longtemps si tu t'en étais mêlé.
Mais t'as rien dit. Tu avais déjà trop parlé et il y avait trop de monde autour de toi. Trop de gens, trop de proximité. T'as besoin de partir en courant. Pourtant tu ne fais rien de cela. Tu gardes Ron calme et quand les yeux se sont détournés vers le garçon vêtu de cuir, ou de plastique ? Sans doute est-ce du latex. Tu ne connais pourtant pas ce mot. Qu'importe, toi la timide tu t'eclipses. Tu t'enfonces dans le dédale de couloir. Tu aimerais retrouver ta cabine et le cahier que tu y as laissé pour écrire la nouvelle histoire. Tu as menti, si tu as pris ton amie la panthère noire pour personnage, elle ne te l'a bien sûr pas compté en ces termes. Alors tu veux la noter au plus vite avant qu'elle ne s'égare.
Alors tu avances de ton pas mal assuré. T'as pas le pied marin, t'as cette boule qui bouge au fond de l'estomac. Nauséeuse. C'est le terme que tu cherchais. En parlant de chercher t'es perdue.

"Il y a quelqu'un ?"


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Ven 7 Aoû 2015 - 21:44
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Oulà! Joyce qui s'approche dangereusement de Mitsuki, ça prévoit rien de bon. Alors malgré l'appel à l'aide de son sensei, non, Ys préfèra les fuir. D'ailleurs il a tendance à trop traîner avec les filles, il allait finir efféminée. Alors quand il croisa Misao sur les transats, il en fut des plus soulagés. Non parce que entre Rin qui semblait maltraité par sa petite amie et l'autre fou déguisé, Misao semblait être un des gars les plus normaux.
Alors pour le coup, Ys serra la main de ce dernier pour se présenter à ton tour.


"Ys, seulement Ys. Et ouais, j'ai bien vue qu'il y avait de l'orage dans l'air!"


Non il semblait ne pas le porter dans son coeur. Des goûts et des couleurs! Du moins, en scrutant la liste, Ys avait bien content de ne pas y retrouver le nom de Shinobu. Cette petite peste aurait gâcher ses vacances. Alors il pouvait comprendre la position de Misao. Effectivement, il valait mieux qu'ils se tiennent tous deux loin l'un de l'autre s'ils voulaient apprécier ce voyage. Bah aux premiers abords, ce gars semblait normal. Ca faisait du bien même , de rencontrer quelqu'un de normal. C'est ce qu'il manquait sur sa liste de rencontre. Se rallongeant sur son transat, positionnant ses lunettes sur la tête, Ys reprit la parole:


"Ouais enfin... je connais juste Joyce et Mitsu. Les autres non. Comme ça on sera deux et puis, vue les oiseaux qu'on a, ça risque d'être drôle!"


Laissant échapper un petit rire qui ne prévoyait rien de bon, Ys afficha un regard malicieux et complice:


"Hé? Ca te dit pas qu'on se lie au cas où. On pourrait les mener en bateau, comme des marionnettes. Ca serait supers drôles!"



Non parce que vue comme ça, ils ont tendances à se remonter les uns contre les autres assez facilement. Suffit de prendre un exemple encore frais: le tigre que certains voulaient jeter à l'autre. Des clans se sont vite formés alors les deux jeunes pouvaient vite se sentir maître du jeu. Comment ça c'est sadique? C'est les vacances non? Alors il est temps de s'amuser! Levant son poing comme sceller le pacte, Ys attendit la réaction de Misao face à sa proposition. Et heureusement que personne ne les entend!


La croisière qui finit mal ! - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 9 Aoû 2015 - 23:10
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

En observant le type en face de moi, j'essaie de décrypter ses expressions, ses tics, et finis presque par me dire qu'il pourrait être un mec normal. Par normal, j'entends un mec qui ne voudra ni me refaire le portrait, ni passer son étoilisation sur moi, ni... bref. Quelqu'un qui ne me fusillera pas du regard d'ici une heure, éventuellement. Généralement, il en faut à peine moins pour passer du stade "je te connais pas" au stade "et si nous nous haïssions cordialement ?"... J'abuse un peu. Certainement. Mais là, j'ai le moral dans les chaussettes. C'est chouette comme début de vacances, hein...

Le rouquin se présente sous le nom d'Ys en me serrant la main. Un sourire léger, un peu rassuré, se glisse alors sur mes lèvres. Il se fait cependant embarrassé suite à sa remarque, et je finis par me passer une main sur la nuque.

- De l'orage dans l'air, je dirais pas ça... je commence avant de soupirer. Enfin c'est pas important, de toute manière. J'ai juste à l'ignorer pour le voyage, ça devrait être faisable...

Après tout, ce n'est pas comme si nous allions tout le temps nous croiser, non ? La bateau est un espace restreint, mais au pire, changer de pièce ne sera pas compliqué. Et à table, à table... Eh bien nous ferons avec, hein. Pas comme s'il y avait le choix, en attendant. La cohabitation risque simplement d'être éprouvante pour mes nerfs, surtout si Mitsuki s'y met elle aussi.

En parlant de la Master, Ys m'annonce qu'il la connaît, en plus de connaître Joyce, et je grimace un peu. Bon... Super... J'sens que ça va être marrant tiens. Ahah... Le rouquin finit par me demander s'il ne serait pas plus sympa de s'allier pour... visiblement pour foutre la merde. Hum. Je ne sais pas si l'idée est si intéressante que ça, dans ma situation. J'aurais aucun mal à les mener un peu en bateau (ouh le jeu de mots pourri) mais de là à réellement foutre la merde... Je sais pas trop. J'hésite un instant, avant de frapper doucement mon poing contre le sien en signe d'assentiment.

- Ça dépend, t'as quoi comme idée ?

Bon... On va essayer de ne pas se faire choper, tout simplement ?


Parle en #b7273d.
##   Lun 10 Aoû 2015 - 22:51
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

-Ouiii, moi aussi ça me fait trop plaisir de te voir ! On en aura passé des vacances ensemble cet été ! C'est cool !

J'ai ris, sincèrement heureuse de voir son enthousiasme. Au fond, Mitsuki était vraiment une fille géniale, et j'espérai bien qu'Ys arriverait à se bouger le cul, et qu'elle arriverait à le laisser faire. Parce que c'était un vrai couple officieux tous les deux. Et ils étaient fait pour être ensembles. Je le savais.

-Euh... Bah...

Bah quoi? J'avais visée juste peut-être? Ah oui! J'étais très fière, et un sourire malicieux ourla mes lèvres.
Ahah je jubilais de la voir rougir ainsi à la simple mention d'Ys. Elle eut d'ailleurs un regard suppliant envers lui, mais il préféra fuir. Désespérants tous les deux, pire que Liam et moi! Ou peut-être pas...

-Dis donc, tu as l'air de connaître Misao ?

Oh le changement de sujet qui en disait long! J'ai ris, joyeuse d'avoir au autant de fait sans avoir à attendre une quelconque réponse de la jolie Tonnerre.

- Oui je le connais. Il est sympa comme gars. Mais ne change pas de sujet miss! Qui ne dit mot consent!

-Nan mais en vrai heu... Bah on est comme avant quoi ! Je lui donne des cours et puis heu... Voilà !

Je tiltais, et je voulus la prendre à son propre jeu.

- Comme avant? Comme avant quoi Mitsuki? Et ne répond ni rien, ni son étoilisation, car je ne te croirai pas!

Oui j'étais une peste quand je voulais.

- Au fond tu sais, si j'insiste autant, c'est parce que je le considère comme un frère. Et j'aimerai que pour une fois, il pense à lui au lieu de penser aux autres.

Parce que finalement, un jour, moi je ne serai plus là pour l'emmerder mais aussi l'aimer, je voulais que d'autres le soient, avec certitude. Mes jours étaient comptés. Et plutôt que d'inquiéter mon ami, je voulais le voir heureux.


La croisière qui finit mal ! - Page 3 Bv3g
##   Lun 24 Aoû 2015 - 21:01
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ys m'avait littéralement abandonné. A-ban-don-né. Franchement, c'est pas cool. En plus, il a de la chance que je sois pris par Joyce qui me regarde d'un mauvais oeil (enfin, c'est surtout un oeil sournois !) car sinon je me jetterai sur lui pour le mettre en garde contre Misao avec qui il est en train de faire ami-ami. Bref, passons.
Je croisai le regard de Joyce et je me sentis rougir au quart de tour. La DS. La DS, ou alors, la salle de sport, direct ! Qu'est-ce qui est le plus près ?! La nintendo, probablement ! Sauf que c'est peut-être cramé si je sors ma console face à elle sans lui répondre, non ?
Vous savez ce que c'est que le désavantage des cheveux blancs ? Si vous rougissez, c'est cramé. Les cheveux blancs, ça cache rien du tout !
Bon, les paroles de Joyce étaient adorables. Malgré leur... mésentente habituelle, je ne pensais pas qu'elle tenait tant à lui. Mais en réalité, ça ne m'étonnait pas tant que cela non plus. A dire vrai, je les aurais davantage vu ensembles... Au début. Pis finalement, c'était tombé sur moi. Enfin... Est-ce qu'on était ensemble ? P't'être que je devrais lui demander en fait ! Parce que j'ai un doute en fait. On est peut-être juste des "amis avec plus si affinité". Enfin, une formule dans le genre quoi.

-Je crois que pour avoir une vraie réponse, tu devrais aller directement lui demander à lui en fait ! Parce que moi, finalement, je ne suis pas plus avancée que toi en réalité... Le doute persiste !


Booon, ok, j'ai de sérieux indices sur la réponse. Je crois même avoir la bonne réponse. Mais imaginez que je me trompe ! Je ne voudrais pas induire notre belle amie blonde dans l'erreur !
Je désignai alors la piscine du menton.

-Bon ! Moi, je vais piquer une tête ! Tu me rejoins ?

Et quelques minutes plus tard, après avoir été enfilé mon maillot de bain dans ma cabine, laissant ma nintendo derrière moi, je plongeai la tête la première dans l'eau.

-Aah ! Ca fait un bien fou !


La croisière qui finit mal ! - Page 3 8e1h
##   Dim 30 Aoû 2015 - 0:22
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

-Je crois que pour avoir une vraie réponse, tu devrais aller directement lui demander à lui en fait ! Parce que moi, finalement, je ne suis pas plus avancée que toi en réalité... Le doute persiste !

En gros? Je compris que Mitsuki, derrière ses faux airs, aurait peut-être l'envie que ça aille plus loin qu'une simple amitié avec Ys. Je souris, sans relever. A quoi bon? Tout était dit. Ys ne me dirait rien de plus, et Mitsuki attendait qu'il se lance. A ce rythme là, ils en avaient pas finis! Mais peut-être les vacances changeraient les choses?

-Bon ! Moi, je vais piquer une tête ! Tu me rejoins ?

J'approuvai et on fila toutes deux dans nos cabines pour se changer. Mon maillot vert anis et noir me fit bizarre. Je portais rarement des maillots, en partie à cause du fait que je haïssais cela. Mais sur le coups, je m'en fichai et je ressortie aussi sec, un paréo m'entourant la taille et une serviette à la main.
A peine arrivée, je fis un signe à Mitsuki, déjà à l'eau.

-Aah ! Ca fait un bien fou !

Je souris, retira mon paréo et je plongeai avec délice dans l'eau fraîche. Quand je remontai à la surface, je respirai une grande bouffée d'air frais.
Je restai un moment dans l'eau, éclaboussant Mitsuki quand l'envie m'en prenait. Ça faisait du bien de se détendre.
Quand je rentrai dans ma cabine, je me pris une douche avant de ressortir aussi sec. Je n'avais pas pris ma guitare, à mon grand regret. Mais au final, ce fut une chance, car ainsi, je ne la perdit pas.


La croisière qui finit mal ! - Page 3 Bv3g
##   
Contenu sponsorisé

 

La croisière qui finit mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie. :: Vacances : la croisière qui finit mal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3