Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
La croisière qui finit mal !
##   Mer 29 Juil 2015 - 18:58
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

- T'inquiète, désolé aussi. Y a trop de monde sur ce bateau, j'arrête pas de me prendre tout le monde depuis avant. Tu t'es pas fait mal au moins ?

Je hochai négativement la tête, sans répondre et apprécie l'aide qu'il m'apporte pour que je me redresse. Vous avez dû d'ailleurs remarquer que la plupart de mes amis sont des garçons non? Moi aussi je trouva ça étrange, quand j'aurais réponse à la question du pourquoi ce constat je vous appellerai.
Il passa sa main sur sa nuque et je crus percevoir une certaine nervosité. What the...?

- Ca va, écoutes. J'avais besoin de prendre l'air, et j'en avais marre de rester enfermé dans ma chambre à jouer à WoW. Par contre, j'crois que c'était pas une bonne idée de venir.

Mon regard se fit curieux. Pourquoi serait-ce là une mauvaise idée? Son regard se posa sur un groupe de terraens. Et mais... Merde y avait Ys! Ahah j'avais pas franchement envie de le voir vu notre conversation de la dernière fois... Ahah... Couillonne, quelle idée aussi de lui en parler!  Oui je sais, il avait le droit de savoir pour moi.
A côté se tient un gars un peu plus vieux que moi. Et un... WHAT?!

- Si ce type s'approche de moi, je sais pas c'que j'serai capable de faire. Hé mais… attends… Il a emmené son tigre avec lui ?!

Oh putain mais oui, c'était un putain de tigre! Oui un mangeur de viande, un carnivore, un félin, et un gros chat.... MAIS PUTAIN QUE FOUTAIT UN TIGRE SUR CE BATEAU?!
Oh loin, on entendit une fille hurler et je vis passer une rousse et une noire en courant. J'avais presque envie de les imiter mais je restais tétanisé par l'étonnement. Non pas que j'ai peur (ahah fin presque pas quoi...) mais honnêtement comment ce truc avait atterrit là?! Trop tard pour le faire descendre... On le jette à la mer...? Ben quoi?!

- Je reste pas dans le coin tant que cette foutue bestiole restera sur le pont ! Elle a rien à faire là ! C'est un psychopathe ce mec ! Et personne lui dit rien ?!

J'approuvai les dires de Misao à 100%. Non mais sérieux quoi?! Ca y est, le bordel de Terrae venait ruiner les vacances. Enjoy!

" Qu'est ce qu'il se passe? Il y a eu un accident? "

Une brune était sortie de la chambre avant de se figer sous la vue du tigre. Là vous voyez que je suis pas la seule?!

- Non mais sérieux un tigre? Rien que ça?!

Mais je vis Ys là-bas, et mon regard se voila un instant. Eh si ce mec avait envie d'avoir un tigre très bien, mais s'il pouvait éviter de bouffer mon grand frère ça m'arrangerait pas mal! Bordel!

- Ys!

Je l’appelais d'une voix plutôt calme, comme un salut. En fait, je voulais seulement l'éloigner du félin. Bien que vu la réaction de celui-ci, il m'avait pas l'air bien méchant. Ouai fin ça reste un mangeur d'homme hein...


La croisière qui finit mal ! - Page 2 Bv3g
##   Mer 29 Juil 2015 - 19:18
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

"J'avais lu ton prénom mais je ne connaissais pas ton nom, donc je n'étais pas sûre... J'aurais du te prévenir..."

- Non ne t'en fais pas pour ça, c'est génial que tu sois là.

Lu? Afya avait donc fait tant de progrés que cela en si peu de temps? J'avais cru comprendre qu'elle ne savait ni lire ni écrire la dernière fois. Je lui fis un grand sourire, fière de ses prouesses.
Je tournai alors un regard vers Rin, et Afya dû le percevoir. Pas très discret en même temps...

" C'est ton copain ?"

- Il est censé être mon petit-ami oui. Mais pour tout avouer, en ce moment, je ne sais pas trop où nous en sommes...

Je regarde Rin mais il a déjà disparut. Mais c'est à ce moment-là que tout bascule. J'aperçois un tigre blanc que je reconnais sans mal et je maudis intérieurement mon copain d'être assez con pour avoir amené Asa.
Dîtes moi qu'il a pas fait ça... Ah ben si. Oui Rin est assez bête ou désespéré pour l'avori fait (bien que sur le coups, il ait été désespérant).
Je sentis un petit corps bouger sur ma nuque et Nut ne tarda pas à pointer le bout de son nez, perdu au milieux de ma tignasse de feu.
Alors même que je m'apprêtai à aller le tuer, je sentis Afya se mettre entre moi et Asa. Euh....?

- Non Afya c'est pas la peine, je la co...

Mais trop tard, elle m'attrapait déjà la main et on courrait je ne sais où tandis que je maudissais un peu plus encore mon copain. Non promis, j'allais le trucider. Profite de tes derniers instants Rin, si je te trouve, je te fais la peau.

" IL Y A UN ANIMAL SAUVAGE, UN TIGRE ! A L'AIDE !"

Je stoppai net ma course, obligeant Afya à s'arrêter elle aussi.

- Afya stop! C'est Asa! Je la connais elle n'est pas dangereuse!

Je repris mon souffle un instant avant de flinguer Rin du regard. Nous n'étions qu'à quelques mètres.
Je lâchai Afya doucement et lui demandai de m'excuser un instant. Je m'avançai vers Rin avec une détermination presque violente dans le regard. Je me plantai devant lui et je souris, désolée, au gars avec qui il parlait.

- Tu nous excuses une minute s'il te plaît? Ce ne sera pas long.

Pas long promis... Juste le temps de le flinguer. Au même moment, une jeune fille blonde interpella l'édit Ys, ce qui arrangea bien mes affaires. Je poussai donc Rin dans ma chambre, située à quelques mètres seulement, et j'invitais Asa à nous suivre, plus énervée que jamais. Pauvre Nut, il devait avoir la nausée! Je le posais d'ailleurs sur le lit avant de me tourner vers Rin.

- Mais t'es malade d'emmener Asa ou quoi?! Bordel Rin mais tu veux la faire tuer?!


La croisière qui finit mal ! - Page 2 624485fgh
##   Mer 29 Juil 2015 - 21:40
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse



La jeune fille et la mer.


Feat beaucoup de monde.


_________________________________________________

Tu as peur, pas pour toi. De toi même tu irais sans doute parler à l'animal. Oui parler, tu es persuadée qu'il, enfin qu'elle peut comprendre. Pourtant là peur t'envahit à sa vue. Tu as la conviction qu'il ne peut rien t'arriver. Combien de fois ta mère a-t-elle failli faire des crises cardiaques en voyant son petit bout de fille s'élancer les bras tendus vers des animaux faisant deux à trois fois sa taille ? Pourtant ta mère a survécu et aussi étonnant que cela paraisse, toi aussi.
Faut croire que tu as eu de la chance. Presque, c'est le pire des animaux qui a sur toi posé ses dents. Tu n'avais peur de rien... Pourtant si Adjambo te tenait la main tu étais là prudence incarnée. Plutôt passer pour une trouillarde que de risquer de voir ton âme soeur blessée.
Aujourd'hui c'est presque la même peur qu'alors. Bien entendu cheveux de feu n'est pas ta soeur bien aimée. Tu as tout de même ce besoin de la protéger,  tu ameuteras autant de personnes que possible à cet effet, mettant autant de remparts possibles entre elle et l'animal.

Elle te freine et t'arrête finalement. Tu écarquilles tes yeux d'incompréhension. Pourquoi se met-elle en danger ? Elle t'explique et tu comprends. Peut-être que ta compréhension naît de ta facilité à accepter cette inconcevable situation. C'est irréel, c'est onirique, tu aimes.

Elle te quitte pour rejoindre son petit ami. Drôle de mot pour désigner un garçon qui n'est pas tellement grand. Tant pis. Elle va le chicoter, tu penses. Tu plantes tes yeux aux reflets lunesques dans les iris fendus de la bête, ne prêtant plus grand intérêt aux paroles des humains qui t'entourent.

" Excuse moi... Je ne voulais pas t'insulter... Hm ? Asa ? C'est bien ça ton nom ? Tu es une amie de mes amies les panthères ?"


Disant ces mots tu te rapproches sans la quitter du regard. Ludmila n'a pas peur. Ludmila la connaît. Ludmila n'est pas en danger. Alors tu n'as plus peur. Tu t'arrêtes cependant à quelques mètres d'Asa et t'assis en tailleur.
le conte de la panthère:


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero


Dernière édition par Afya Soubagamousso le Mer 29 Juil 2015 - 22:26, édité 3 fois
##   Mer 29 Juil 2015 - 22:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Se posant devant le garçon, Ys patientait après quelques informations quand ce dernier lui indiqua une direction. Oui, c'est vrai qu'en thermes d'indications, il n'avait pas su lui donner grand chose. Des blondes, il y en a partout! Bon et si il disait qu'elle était chiante, ça aiderait? Bah au moins, l'inconnu avait correct et avait tenté de l'aider au mieux. Lui adressant un sourire, Ys eut à peine le temps de lui répondre que soudainement un tigre surgit de nul part retenu par ce qui semblait être son maître.


"Oh!!"

S'exclama le téléporteur tout en bondissant en arrière. Non mais ils ont quoi les gens de Terrae hein? Entre ceux qui ont des loups et d'autres des tigres, ils ne peuvent pas faire comme tout le monde, avoir un animal normal ?! Non sérieux, Ys avait un poisson grâce à Haley, ou une malédiction, allez savoir, mais au moins c'était normal! En plus comment il va s'y prendre avec son tigre sur le bateau? C'est autorisait au moins? Enfin ce qui fit tilter le jeune homme fut surtout la réaction des autres passagers, notamment celle d'une fille qui entraîna une autre à fuir.

"Hum... c'est clair que ton chat n'est pas très discret..."

Il est clair qu'Ys n'avait en aucun cas peur de l'animal. Mise à part la surprise, sans ça, il était habitué. Surement à cause de Liam et de son loup, Hero. En revanche, le félin devint très rapidement l'attraction de jour. Observant ceux qui fuyaient, Ys put voir au loin Mitsuki s’avançait, yeux braqués sur sa ... console??? Non mais elle est sérieuse?? Ca sert à quoi une croisière si c'est pour garder les yeux sur les écrans?! En la voyant ainsi, Ys ne put cependant retenir un doux sourire quand une voix l'interpella. Détourna son regard, il vit enfin Joyce. Quand le jeune homme et son tigre furent forcer à rentrer dans une cabine accompagnée d'une rousse assez énervée. 

"Bon courage ..."

Lui souffla le Tonnerre avant de se diriger vers son amie. Cette dernière semblait connaitre du monde puisqu'elle se tenait au centre d'un autre garçon et d'une jeune fille.

"J'espère que vous n'avez pas ramener vos dragons..."

Puis portant son attention sur Joyce, Ys lui adressa un large sourire. Malgré leur dernière conversation, en aucun cas, même s'il n'avait rien oublié, il n'avait cessé de penser à elle.

"Je te cherchais justement..."

HRP> Dur de faire court! *.*


La croisière qui finit mal ! - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 30 Juil 2015 - 13:08
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Wait. Une minute. La jeune femme noire de tout à l'heure s'était approché du tigre alors qu'elle le fuyait un instant plus tôt. Et la rousse avait l'air remonter à bloc. Fallait pas être devin pour comprendre que le propriétaire du gros chat (ahah) et elle était soit un couple soit très proche.

Elle l'a limite poussé dans une chambre et deux seconde après, on entendit hurler. Ah ben... Bonne chance à lui, elle avait pas l'air bien commode sur le coups. En même temps, les français ont pour réputation d'être des râleurs non? Oui madame était française je crois.

Enfin, Ys sembla m'apercevoir et il se dirigea vers le petit trio que nous étions. Au loin, Mitsuki jouait sur sa console (quelqu'un m'explique le trip de venir en croisière pour jouer sur un écran?!), et elle ne dû pas même nous voir.
J'avais pas franchement envie de voir Ys sur le coups. Avec ce que l'on s'était dit la dernière fois, j'admets avoir eu encore quelques réserves au sujet de.. notre amitié. J'avais compris qu'Ys avait déjà perdu quelqu'un. Pas besoin d'être voyant pour le savoir. Alors lui faire subir la peur d'une nouvelle perte? C'était pas vraiment ce que je voulais.

"J'espère que vous n'avez pas ramener vos dragons..."

J'ai pas souris, ni même relevé. Pourtant, Ys sembla, lui, vouloir oublier ce que je lui avais dis. Il me sourit largement et je répondis discrètement. Forcée.
Misao et la brune étaient toujours là. Et bien... Et maintenant?

- La fête est finie on dirait. A votre avis, ce gars a combien de chance de ressortir de la chambre en un seul morceau?

Plaisanter pour éviter d'avoir à parler à une certaine personne? Probable.

"Je te cherchais justement..."

Arg, il voulait pas m'aider. J'ai relevé les yeux vers lui, et le plus gentiment du monde, j'ai répondu. Ouai il est possible que je sois gentille. Si si je vous jure.

- Ah? Ben je suis là. Que se passe-t-il pour qu'un grand garçon comme toi me cherche?

Nooooon c'est pas vrai je le cherchai absolument pas c'est pas vrai! Ou alors un tout petit peu!


La croisière qui finit mal ! - Page 2 Bv3g
##   Jeu 30 Juil 2015 - 14:32
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

J’entends des cris, des lamentations, tes personnes qui cours. Asa… Aight, ça va faire mal, je le sens. Comment bien débuter des nouvelles relations ? Certainement pas avec cette gougea plein de poile. Non. Mon dieu, après ça, comment allais-je pouvoir me faire des nouvelles connaissances ? C’était peine perdu, je crois… Je reconnais une voie, une que je reconnaitrais d’entre mille. Ses pas se reproche, je rouvre mais yeux que j’avais fermé pendant un instant et je me sens soudainement très embarrassé. Son regard… J’allais passé un mauvais quart d’heure… outch… Bravo Rin, rien de bien que de la mettre en colère alors que tu aurais aimé parler tranquillement avec elle.

- Tu nous excuses une minute s'il te plaît? Ce ne sera pas long. S’adressa t-elle a celui qui m’avait interpelé juste avant, avec un sourire que j’aurais bien aimé recevoir.

Fougueuse, elle me poussa dans une chambre et je me sentis de plus en plus comprimer, ou plutôt fautif. Instinctivement, je reculais mais le mur finit par me rattraper bien vite. Je n’avais pas vraiment d’issue de sortie à moins d’utilisé mes pouvoirs mais… Non. Il fallait que j’assume mes bêtises. Fuir n’arrangerais absolument rien.
Asa, elle s’était arrêté devant la porte car, elle semblait plus intéressé a écouté ce que disait la fille à la peau noir. Lentement, je passai ma main sur ma cicatrice au visage pour ensuite la faire passer dans mes cheveux – qui, sois disant passant, avaient bien poussés (quand même jusqu’à mes épaules voir plus) et étaient retenu par des petite barrettes noir. Ludmila s’approcha de moi et j’avais l’impression réel que j’étais son fis et que j’avais fait une gros mais alors très grosse bêtise.

- Mais t'es malade d'emmener Asa ou quoi?! Bordel Rin mais tu veux la faire tuer?!  

-Mh…euh… et bien… Bravo Rin, tu n’as rien trouvé mieux comme réponse.

Je sens une légère sueur coulé sur mes tempes. Quand Ludmila s’énerve, mieux ne vaut pas être dans les parages. Ils s’avéraient qu’elle pouvait être une vraie tornade.

-Asa… et beaucoup pour moi tu sais… et partir s’en elle serait comme m’arracher de force à une sœur… et puis… je ne savais pas qui pouvait la garder… mise à part toi.

Lentement, j’ai relevé mon œil unique azure – comme la mer en ce moment même –,l'autre toujours aussi glacial, vers elle jusqu’à lors rivé sur le sol. Je me grattais nerveusement le crâne, avec un air désolé. J’espérai que ça irais pour la suite du voyage… C’était tout de même des vacances reposées que je voulais faire.


La croisière qui finit mal ! - Page 2 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Jeu 30 Juil 2015 - 15:08
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Finalement, la croisière allait être plus mouvementée qu'elle l'aurait voulu mais sitôt la surprise passée à la vue du tigre, Tahia en vint à se faire la réflexion suivante: comment un voyage pouvait être calme quand ils étaient plusieurs personnes de Terrae réunis à un même endroit? D'accord, l'idée de voir un élève avec comme animal de compagnie un gros chat blanc rayé pouvant bouffer des gens était assez originale mais complètement dingue et inconscient? Sans doute mais plus vraiment dans l'esprit de la brune. De plus, la question serait plutôt de savoir ce qu'il allait se passer par la suite, maintenant que les passagers étaient parfaitement au courant de la présence du fauve, à l'exception d'une personne semblant plus intéressée par sa console que par le bordel causé. Non vraiment, plus grand chose n'allait finir par l'étonner maintenant et depuis le temps, elle avait bien fini par s'y faire, même si l'option de l'asile de fous était encore bien présente dans son esprit.

Par contre, la jeune fille se demandait qui allait survivre à la fin de ce voyage car alors que deux autres filles étaient arrivées, elle reconnut d'ailleurs Ludmila, la rousse semblait légèrement en colère et n'avait pas tardé à pousser le propriétaire du tigre dans une cabine avant que des hurlements se fassent entendre. Pas long, pas long... Pas long pour le tuer sans doute, enfin bon, c'est pas le but premier, normalement. Et pendant que ces deux là s'expliquaient, l'autre jeune femme à la peau noire semblait prise d'intérêt pour le félin tandis qu'un autre garçon s'était approché pour s'adresser à la blondinette, visiblement. Quand cette dernière demanda si l'adolescent actuellement avec Ludmila avait des chances de sortir en un seul morceau, la guérisseuse ne put que fixer un instant la porte que ces derniers avaient passé avant de soupirer.

" Cela dépend, on prend juste en compte qu'il se fait engueuler, ce qui lui donne une chance sur deux de sortir sans avoir reçu une claque entretemps, ou on doit inclure que Ludmila l'engueule ET s'avère être une Tonnerre, auquel cas, les chances ont de grandes chances de baisser? "

Pour une fois que ce n'est pas elle qui a quelque chose avec les gens d'affinité Tonnerre, Tahia n'allait pas s'en plaindre, bien qu'elle espérait que la rousse n'aille pas plus que juste s'expliquer. Et visiblement, la blondinette et le nouveau venu semblait aussi vouloir se parler, autant ne pas plus déranger quand les gens se parlaient. Et puis, elle voulait quand même continuer son livre! Se détournant pour aller cette fois sur le pont du bateau, l'adolescente rajouta à l'intention du second duo:

" Vous me tiendrez au courant sur qui a survécu, entre Ludmila et ce garçon et entre vous deux aussi, que je sache si j'ai besoin de soigner ou pas. Et pour le tigre, c'est dingue sur le coup mais Terrae n'est pas un endroit supposé être normal, je rappelle, donc un tigre ou un gros chat, c'est pas plus surprenant que ça. "




[HRP: Tahia est Française aussi, Joyce, donc attention.]


La croisière qui finit mal ! - Page 2 Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Jeu 30 Juil 2015 - 15:15
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Loin de cette foule, debout sur la rampe de sécurité à l'extrémité du navire se trouvait une étrange silhouette. Grande, masculine et élancée, on pouvait difficilement voir de qui il s'agissait, car le soleil aveuglant se trouvait juste derrière cette personne.
Cette personne avait les bras croisés et regardait ce grabuge que commençaient à faire tous ces étudiants... Il était temps que la Justice s'en mêle et fasse de nouveau régner la paix sur cette croisière paradisiaque. C'est alors que d'un saut déterminé, suivi d'un salto avant, que l'individu étrangement vêtu atterrit avec classe au milieu de tous ces gens.
Tadam:
Son costume était composé de rouge, de noir et de blanc. Il avait aussi un casque qui vous empêchait de distinguer son visage. D'ailleurs il n'y avait pas que son costume qui était étrange, mais aussi sa posture tout droit sortie d'un film de super héros qui l'était.
L'étrange personnage qui ne pouvait être que Bito se redressa alors et s'exclama.

- Quand il n'y a plus d'espoir la Justice apparaît!
Ne vous en faites pas mes chers amis, nous allons nous débarrasser de cet animal sauvage  et reprendre cette croisière comme si rien ne s'était passé.


Tout bon héros se doit de faire respecter l'ordre et la justice, c'est pour cela que j'avais saisi cette occasion pour faire une entrée fulgurante. Arriver au bon moment était la règle numéro 1 pour un héros et j'étais LE héros de ce bateau.
Maintenant il était temps pour moi d'agir, levant ainsi la main j'ajoutai tout simplement.

- Qui vote pour que cette bestiole passe par dessus bord?


Dernière édition par Bito Daisukenojo le Jeu 30 Juil 2015 - 17:52, édité 1 fois
##   Jeu 30 Juil 2015 - 15:38
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse



La jeune fille et la mer.


Feat beaucoup de monde.


_________________________________________________

"Qui vote pour jeter ce type par dessus bord ?"


Toi d'habitude si timide tu as balancé ça du tac au tac. T'as même pas pris le temps d'être choquée par sa posture ou son look des plus critiquables. Après tout tu te dis que c'est sans doute normal chez les blancs. Même quand tu avais peur pour Ludmila tu n'avais jamais espéré que l'on fasse du mal au sublime animal. Qu'on l'enferme le temps de la croisière pourquoi pas, qu'on le balance à la mer comme ça rien que l'idée t'horipile.
Tu serais moins polie sans doute que les mots petit et con se seraient échappés de ta bouche. Pourtant cette dernière reste close, pas que tu n'aies rien à dire sur le sujet, mais tu as été élevée autrement.
Tu le fusilles du regard. T'as envie de le baffer rien que pour cette proposition. Pourtant tu restes stoïque. Quand tu vois que trop de regards se tournent vers toi t'as envie de disparaître sous terre. Heureusement que tes joues noires dissimulent tout ton trouble. Tu te forces à te redresser et à te reprendre. Reste digne et calme Afya, si tu t'énerves un peu plus tu seras ridicule.

" Je préviens que je suivrais Asa si d'aucun décide de la mettre à la mer."


Ce n'est pas une parole en l'air. Pour toi la vie de l'animal vaut tout autant si ce n'est plus que celle des humains qui t'entourent. Tu sais que pour eux ce n'est pas le cas, alors tu fais en sorte qu'ils aient le même poids à juger que le tien. Une vie humaine. Peut-être aura-t-elle plus de poids.
Vivront-ils avec ça ? Tu n'en sais rien et tu n'estimes que peu les membres de ton espèce. Fasse que cheveux de feu et son ami ressortent vite...




La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Jeu 30 Juil 2015 - 19:26
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

" Qui vote pour jeter ce guignol par dessus bord? "

Visiblement, Tahia n'avait pas été la seule à penser à cette possibilité lorsqu'elle entendit quelqu'un poser à peu près la même question qu'elle, elle remarqua d'ailleurs qu'il s'agissait de la jeune femme noire. Et autant dire qu'il y avait de quoi poser la question car pour l'instant, l'actuelle bête de foire n'était plus vraiment le tigre mais plutôt ce type louche qui venait d'apparaitre d'on ne sait où et qui s'incrustait comme ça. D'autant plus que sérieusement, qui que soit la personne qui se trouvait sous ce costume, il avait très mauvais goût et semblait plus ridicule qu'héroïque, ce qui donnait encore plus envie à la jeune fille de vouloir le jeter à l'eau, mauvaise conscience ou non. La seule chose qu'elle avait pu identifier chez cette personne, c'est que c'était un homme, à moins que cela soit une fille qui arrive à imiter une voix masculine, mais elle doutait tout de même de cette seconde hypothèse. Elle savait tout de même différencier un homme d'une femme, quand même.

Quoiqu'il en soit, il fallait trouver une solution pour régler ce problème entre le tigre et l'autre imbécile déguisé en soi disant justicier. Pour le félin, eh bien encore faudrait il en parler avec le propriétaire, qui était actuellement en pleine conversation avec Ludmila donc pas encore disponible, tandis que pour l'autre guignol, il y aurait pas grand chose à faire pour savoir qui sait. Et pour pas arranger les choses, la jeune femme ayant posé la même question qu'elle avait repris la parole en déclarant qu'elle suivrait Asa, le nom du tigre apparemment, si quelqu'un choisissait de jeter cette dernière à l'eau. Il n'y avait vraiment pas besoin d'aller jusque là tout de même: un tigre à bord, ça craint un peu, pouvant bouger en toute liberté, dangereux, mais c'est avant tout un être vivant et vu les mers où le bateau allait naviguer, l'animal n'avait aucune chance de survie s'il tombait à l'eau. Donc, hors de question qu'en plus d'un fauve, on ait une femme à la mer, ils avaient vraiment pas besoin de ça.

" Pas la peine d'aller jusqu'à cet extrême, le tigre n'aura aucune de chance de survie si des requins ou autres bestioles sous-marines l'attrapent et je pense pas que ça soit à nous de décider vraiment de ce qui va lui arriver, pas de cette façon là, en tout cas. "

Puis se tournant vers le prétendu "Justicier masqué", l'adolescente reprit:

" T'as deux secondes pour arrêter cette mascarade débile et nous dire qui tu es avant que cela soit toi qui aille servir de garde-manger aux poissons. "


Effrayante? A peine. Tahia était fatiguée et voulait juste profiter de sa croisière et pouvoir enfin se reposer mais visiblement, le destin n'était pas de cet avis et ça l'agaçait d'une force incroyable.


La croisière qui finit mal ! - Page 2 Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Jeu 30 Juil 2015 - 21:47
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Ca y est, c'est le bordel. Tout le monde commence à paniquer à cause de cette saleté de tigre. Normal, quoi, oui oui. Et après, ce mec ira me dire qu'il n'y est pour rien, qu'il n'a rien fait de mal ? Peut-être. Mais il faut avoir une sacrée case en moins pour espérer passer inaperçu ou que qui que ce soit trouve normal de rapporter son petit tigrou en voyage avec le reste de la colonie. Je lève les yeux vers la fille qui vient d'arriver et secoue la tête, me contente de désigner l'animal de la tête. Joyce ne tarde pas à appeler le mec avec qui Rin discute, sans doute pour l'éloigner du grabuge. Pourtant, c'est pas comme s'il était méga réactif, hein. Tout est normal. Tout est normal. J'aurais dû rester dans ma chambre.

Une rouquine entraîne le japonais et son animal dans une autre pièce et je sens mes épaules s'affaisser lorsqu'ils quittent le pont. C'est là que vous remarquez à quel point vous étiez tendu, hein. Doucement, je secoue la tête.

- Aucune idée. J'espère juste qu'il lui manquera un bras ou deux, je siffle sur un ton méprisant.

La brunette nous lance quelques mots auxquels je me contente d'acquiescer, plus ou moins d'accord avec elle, avant de plisser le nez.

- Un tigre ou un gros chat, pareil ? Tu te fiches de qui ? Tu sais que ça peut bouffer quelqu'un, ça ?

Je suis interrompu dans mon élan par l'arrivée d'un mec habillé d'un costume de power rangers rouge, et recule en le fixant d'un air interloqué. Mais. Euh. Pourquoi ? On passe tous un certain temps à le fixer et je serre les dents. Ouais. Carrément, ouais, j'aimerais balancer cette bestiole à la mer. Mais elle m'avait rien fait, elle. J'serais plutôt d'avis de balancer son inconscient de maître par-dessus bord. Personne n'est motivé ? Bon… Visiblement mademoiselle, là-bas, n'a pas l'air ravie et se propose de se jeter à l'eau elle aussi si on essaie de noyer la bête. Bordel… Pourquoi rien n'est jamais normal ici ?

Un soupir m'échappe alors que je vois la précédente brunette agresser le mec masqué. J'm'avance un peu vers elle, sans pour autant m'interposer, et lance d'une voix que j'aimerais assez forte :

- Eh, pas besoin de l'agresser lui non plus. Il a rien fait à part se donner en spectacle. Et il a pas totalement tort, on peut pas laisser ce tigre se balader librement sur un bateau avec autant de gens dessus. Son maître est pas stable et je n'ai aucune envie de me retrouver avec un membre en moins parce que vous aurez décidé que son animal est aussi doux et mignon qu'un gentil chaton. Le foutre à l'eau nan, mais sur le pont, c'est hors de question là aussi.

Ok. J'intercepte le regard de l'une ou l'autre personne et me retiens de reculer en baissant les yeux. Du calme, Misao. Ils ont des pouvoirs, mais c'est pas pour autant qu'ils vont te massacrer pour ça, hein ? Ni qu'ils sauront ce que tu as fait ? Pas vrai ? Pas vrai... C'est la logique-même, après tout. Pourtant, il y a Mitsuki. Et elle, elle était là. Du calme. J'essaie de garder mon regard fixe. Ça ira.

Finalement, je me tourne vers l'importun en costume et fronce les sourcils :

- Euh, mec, par contre, on est pas dans une maison du bondage ici donc j'avoue que le costume… pas très utile, tu vois ?

J'dis ça juste comme ça. Au passage, ça moule tes boules.


Parle en #b7273d.
##   Ven 31 Juil 2015 - 11:57
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

-Mh…euh… et bien…

Il bafouillait. Je le flinguai du regard. J'allais vraiment finir par l’électrocuter. J'ai attendu, les bras croisés sur ma poitrine que monsieur daigne me répondre. Non mais oh! Il donnait aucune nouvelle, on se voyait dans la forêt pour parler, et depuis que dalle alors que justement, je lui avais reproché ça?! Et là il me ramenait Asa en croisière? Quand arrêterait-il les conneries? Depuis son étoilisation, je le reconnaissais plus.

-Asa… et beaucoup pour moi tu sais… et partir s’en elle serait comme m’arracher de force à une sœur… et puis… je ne savais pas qui pouvait la garder… mise à part toi.

Je soupirai. Sérieusement? Je me calmai, me pinçant l'arrête du nez, exténuée. Je voulais des vacances pourquoi déjà? Ah oui, c'est vrai: Me reposer!
Que dire de plus? Le gars dont j'étais tombée amoureuse avait l'air d'un autre. Je ne savais plus qui il était. Je le reconnaissais plus. En face de moi, j'avais un étranger vaguement familier. Pourtant, sa phrase, elle, elle lui ressemblait. C'était assez complexe.

- Oh Rin...! Bon Dieu je te reconnais plus, tu fais n'importe quoi...  Quand on s'est parlé la dernière fois... M'as-tu seulement écouté?

J'en avais assez. Mais il fallait bien qu'on parle à un moment ou à un autre. M^me pendant les vacances, on ne pouvait pas fuir éternellement nos bêtises.
Mais j'avais pas envie de lui parler tout de suite. Pas alors que le soucis "tigre" était encore présent. Je rejoins la porte mais n'ouvrit pas.

- Aller, viens, faut qu'on trouve une solution pour Asa. Elle ne peut pas se balader librement sur le bateau. Elle créerait une émeute. Ecoute... Misao est du voyage. Tout ce que je te demande, c'est d'éviter de le croiser OK?

J'étais lasse et ça se voyait. Je sortie sans attendre aucune réponse de sa part. Je rejoins les autres, avant de m'arrêter devant un power ranger tout juste sorti de nos histoires de gamins. What the fuck? Terrae était vraiment un endroit de barge.
Je crois qu'ils parlaient de balancer ou non le gars à l'eau. Pas con, sachant qu'il voulait balancer Asa.

- Ecoutez, maintenant qu'on est parti, on peut pas faire descendre Asa du bateau. Rin, tu crois qu'elle resterait dans ta cabine ou pas?

Je m'adressai à lui comme à un étranger, tâchant de ne pas penser au fait que nous n'étions plus ce que nous avions été. Je lui en voulais de m'avoir éviter. D'avoir changé. De ne pas m'avoir parlé. Je lui en voulais énormément. Mais je faisais comme si tout allait bien. Je souriais gentiment. Faussement, mais gentiment.

- Sinon... Je peux savoir pourquoi t'es habillé comme ça?

Ouai, ça m'intriguait carrément que ce gars soit déguisé comme ça alors qu'il faisait trente degrés! Outre le fait que c'était bizarre (j'avais dépassé ce stade depuis bien longtemps...), il devait carrément crever de chaud!


La croisière qui finit mal ! - Page 2 624485fgh
##   Ven 31 Juil 2015 - 12:53
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Mon cœur se comprimait, je n’arrivais plus à respirer. Chaque seconde qui passait était affreuses. J’avais l’impression que, quand Ludmila faisait un geste, je m’enfonçais encore plus dans le propre trou que j’avais créé entre nous deux. J’étais un vrai imbécile… Elle était exténuer de me voir, de comprendre quelque chose qui était faux. La rousse pensait probablement que notre histoire allait s’éteindre. Moi, je ne le voulais pas et pourtant, je faisais tout l’inverse de ce qui j’aurais dû faire pour ne pas qu’elle pense ainsi.

- Oh Rin...! Bon Dieu je te reconnais plus, tu fais n'importe quoi...  Quand on s'est parlé la dernière fois... M'as-tu seulement écouté?

Ecouté… Oui, je t’avais écouté Ludmila ! Mais… Finalement, peut-être n’étais-je pas encore remis totalement. J’ai serrais mes poings, détournant le visage pour ne pas voir l’expression contrarier qu’elle me faisait. Elle s’est avancé vers la porte, à poser sa main sur la clenche et m’a prononcé ses derniers mots en privé.

- Aller, viens, faut qu'on trouve une solution pour Asa. Elle ne peut pas se balader librement sur le bateau. Elle créerait une émeute. Ecoute... Misao est du voyage. Tout ce que je te demande, c'est d'éviter de le croiser OK?

Misao. Je le savais. J’ai fermé les yeux et est resté cloué au même endroit, me haïssant moi-même pour ce qui j’avais générer entre Ludmila et moi ainsi qu’avec Misao. Si je n’étais pas passé vers cet endroit, je ne l’aurais pas vu et ainsi évité cette confrontation désastreuse. Et puis j’ai relevé la tête, repris une expression neutre sur mon visage digne d’un méchant dans un film dirait-on. J’ai passé la porte et j’ai entendu une voix que je reconnaîtrais entre mille, finissant son dialogue.

- …Son maître est pas stable et je n'ai aucune envie de me retrouver avec un membre en moins parce que vous aurez décidé que son animal est aussi doux et mignon qu'un gentil chaton. Le foutre à l'eau nan, mais sur le pont, c'est hors de question là aussi.

J’ai effectué une petite grimace en écoutant ces paroles. Pas stable… Peut-être un peu. Mais je n’étais pas un fou ! Pas besoin de m’envoyer dans un asile. Et puis, il ne devrait pas oublier que c’était lui en partie qui m’avais provoqué… Et puis, j’ai vu cet étrange homme déguisé assez… ridiculement.  Je me suis approché de la rousse en gardant mes distances, croisant mes bras sur mon torse. Je ne savais pas exactement ce qu’il se passait mais apparemment, ils étaient en pleins dialogue de ce qu’ils allaient faire à Asa.

- Ecoutez, maintenant qu'on est parti, on peut pas faire descendre Asa du bateau. Rin, tu crois qu'elle resterait dans ta cabine ou pas?

Ce sentiment était affreux, le sentiment d’avoir l’impression que votre petite amie vous ignorait totalement, qu’elle dissimulait son sentiment derrière un faux sourire. J’ai fait de même, laissant un très léger sourire apparaître sur mon visage à moitié brûlé destiné à la rousse.

-Une journée complète, ça peut le faire… Je la sortirais pendant la nuit, si cela conviens aux autres.

Je les toisai tous, un à un du regard, retirant mon sourire et grimassent très légèrement en distinguant le visage de Misao. Je devais arrêter de l’observer mais… Je ne le pouvais. Comme attiré par un aimant, je le regardais, sans une once de méchanceté. Je le regardais comme pour lui implorer mon pardon. Aucun mot ne voulait sortir de ma bouche à son égard pour le moment.


La croisière qui finit mal ! - Page 2 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Ven 31 Juil 2015 - 17:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mon roucool a évolué ! Ouais, je sais, je viens de l'attraper, mais je suis une folle moi. Les jeux je les déboite ! Herm. Bref.
J'étais justement en train de battre le champion de la troisième arène quand, n'en pouvant plus, j'ai finalement relevé les yeux de ma DS pour dire un peu à tous ces gens qui ne cessaient de parler de se taire un peu. Et c'est là que j'ai vu un adoraaable tigre blanc ! Il y avait une fille devant qui semblait très attachée à lui. Elle s'était d'ailleurs postée comme si elle cherchait à le défendre de... A qui faisait-elle face ? Je cherchais un instant du regard l'objet de sa haine, et tombait sur...

-OH MON DIEU UN POWER RANGER !


Je le pointai du doigt, des étoiles plein les yeux. Mon sourire s'élargit, avant de s'estomper. Mais attends, pourquoi tout le monde l'incendie ? Et tout le monde incendie tout le monde là ? Je crois que j'ai raté quelque chose. C'est pas ma faute, c'est la faute de mon roucoups. Je vous jure que c'est vrai !
Du regard, je repérai plusieurs têtes que je connaissais : Misao (lol, la blague, je l'aime pas lui), Joyce et Ys. Je questionnai les deux derniers individus du regard après avoir fusillé du regard le brun qui avait manqué de prendre la vie d'Aaron l'été dernier. Ouais, je le fusille gratuitement du regard, je sais, question de principe.
J'observais du coin de l'oeil le tigre blanc. Rah, j'avais trop envie de lui faire un câlin ! Elle doit être trop douuuce ! Et regardez ses pattes. Elles sont trop belles ses pattes !
Bon, étant donné que je n'avais rien suivi à la conversation et que je voulais pas que les gens se prennent la tête, je me suis finalement avancé vers mon héros du jour.

-Dis voir, tu l'as acheté où ton costume ? Il est génial, j'adore ! Tu pourrais m'avoir le même, tu penses ?!


Ouais, je sais, je fais grosse touriste. Mais tout va bien, puisque nous sommes en vacances, et que donc, nous sommes tous des touristes !
Je me tournai vers le tigre blanc et m'approchai légèrement avant de m'accroupir à quelques mètres de l'animal, totalement attendrie.

-Il est trop beaaau ! Il appartient à qui ce gros chat trop mignon tout plein ?


Comment ça je vais passer pour une extra-terrestre ? De toute façon, j'm'en fiche, si les gens sont méchants, je casse tout ! Ouais, c'est pas bien, mais j'm'en fiche.
Bon, okok, j'avoue, ça se fait pas trop de tout casser... Alors à la place j'irais faire du sport dans la salle de sport, ça me détendra. Ou alors j'irais à la piscine sur le pont !


La croisière qui finit mal ! - Page 2 8e1h
##   Ven 31 Juil 2015 - 20:54
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Tout à notre discussion, nous ne remarquons pas de suite la rouquine et Rin sortir de la cabine. Un sourire nerveux s'étire sur mes lèvres à cette constatation, et je me retiens de reculer pour quitter le pont en vitesse. Réflexe pourri, certes. Mais avouez que la confrontation n'en serait que plus supportable. (Oui, une confrontation supportable est une absence totale de confrontation. Notez cette phrase, vous pourrez la ressortir au bac de philo.) Le regard de Rin se lève vers moi pour me dévisager, alors qu'il répond qu'il s'occupera de la sortir de nuit. Mes yeux se détournent immédiatement, incapables de soutenir les siens, et j'acquiesce sans vraiment savoir quoi dire. Finalement, je lâche sur un ton simple :

- Ça ira très bien. Tant que tu fais attention.

Ce faisant, je m'apprête à m'éloigner lorsqu'un éclat de voix attire mon attention, et je tourne les yeux vers Mitsuki… Qui finit par regarder tout autour d'elle, et m'assassiner littéralement du regard. Pour un peu je me serais recroquevillé sur moi-même. Un sourire crispé se glisse sur mes lèvres et je finis par me détourner. Je ne veux pas en voir plus, c'en est hors de question. Je n'ai aucune envie de me prendre des remontrances de la part de la moitié des participants à la croisière à chaque fois que j'aurai le malheur de croiser leurs yeux. Une grimace de dégoût se glisse sur mes lèvres à la mention du "chat trop mignon". Elle est sérieuse ? Non mais. Ils sont tous vraiment barges, sur ce bateau, c'est dingue.

Je me fraye un chemin dans le petit groupe et passe à côté de Joyce, auprès de qui je m'excuse brièvement – un truc stupide du style "Bon, on se retrouve plus tard si tu veux" – avant de descendre dans ma cabine récupérer mon bouquin et mon casque. Je m'installe par la suite à l'écart, sur un transat', histoire de pouvoir lire un peu tranquille et oublier qu'un foutu tigre se balade sur le pont. Enfin bon. Personne n'y trouve rien à redire, aussi je préfère autant m'éloigner le plus possible de ces gens. Ce sont des vacances, pour moi aussi. Je pensais que ce serait le bon moyen pour démarrer une nouvelle fois, reprendre un nouveau départ à mon retour. Mais là, j'ai comme le sentiment que c'est râpé.


Parle en #b7273d.
##   
Contenu sponsorisé

 

La croisière qui finit mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie. :: Vacances : la croisière qui finit mal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant