Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vengeance programmée ! || Huo ♥
##   Jeu 22 Oct 2015 - 22:30
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le connard. Le sale connard ! Ariana voyait rouge. Bon, son visage aussi ressemblait à une belle tomate mûre, mais c’était autant dû à la colère qu’à la honte qu’elle ressentait. De toute sa vie, jamais elle ne s’était sentie aussi… honteuse ? Trahie ? Non, si, quand même. Mais là, elle avait quand même eu affaire à un beau salaud. Besoin d’une explication ? Non, vous n’avez pas besoin d’une explication. Pourtant, elle allait vous la donner tout de même.

Son crush du moment est un adorable feu, aux pectoraux magnifiques et au cul tellement bien moulé dans son pantalon qu’elle n’a pas vraiment su refuser ses avances. Et une chose en amenant une autre, elle avait pu constater que ses fesses n’étaient pas magnifiques uniquement recouvertes. Bref, ça, on s’en fichait un peu. Voilà quelques semaines qu’ils se fréquentaient, et elle était bien avec lui ! Le truc qui fâchait un peu, c’était de le voir traînasser avec d’autres nanas bien mieux gaulées qu’elle, et en particulier de voir une merveilleuse blonde sulfureuse sortir de sa chambre au petit matin, seulement à demi habillée. Non, elle n’était pas jalouse. Elle avait juste les nerfs. Elle avait pleuré pendant une heure dans sa minuscule chambre d’initiée, puis avait décidé que tant pis, elle n’allait pas laisser les choses se produire de cette façon !

Elle ravala donc ses larmes et courut jusqu’aux boutiques de Terrae, et écuma le magasin ouvert 24h/24 à la recherche de quoi se venger. Rien de trop méchant, juste un peu de peinture rose et noire en bombe, du tissu noir et blanc, beauuuucoup de bandes médicales, du fil et une aiguille, et des paillettes pour le style. Il lui fallait encore des ballons, beaucoup de ballons, du carton, de la peinture liquide et un pinceau. Il allait adorer ce qui allait suivre, pour sûr. À peu près autant qu’elle lorsqu’elle a senti son petit cœur de fille fragile se briser dans sa poitrine. On ne s’attaquait pas à l’espagnole impunément, il allait voir ce qu’il allait voir !

Elle tenta tant bien que mal de ne pas faire tomber tout son fatras et demanda à la caissière si ça la gênait pas trop qu’elle dépose ses affaires au niveau de la caisse, le temps de tout rapporter. Elle se rattacha les cheveux en un chignon déformé, et rejeta un pan de son écharpe qui traînait presque par-terre. Elle retourna à l’assaut des fournitures qu’il lui fallait encore, et attrapa tout. Elle se pencha pour essayer d’attraper un pot de peinture par terre, mais sachant que son équilibre était légèrement précaire, elle ne pouvait que s’incliner un peu sur le côté, sans vraiment plier les genoux. Pas très pratique, du coup. Elle repéra un mec qui passait dans les rayonnages et l’interpella :

— Hé, salut ! Euh, tu veux bien m’aider s’il te plaît ? Tu peux me passer le pot de peinture ? Sérieux, le concept de caddie est pas arrivé dans leur pays ou quoi, râla-t-elle entre ses dents, et elle gonfla les joues d’agacement en sentant ses mèches s’échapper de son chignon.

L’élastique tomba par-terre, et ses mèches lui tombèrent à la fois dans le dos et sur les yeux.

Su-per.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 24 Oct 2015 - 16:28
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'ai pas envie de faire un article spécial Halloween. Sérieusement, quel est l'intérêt ? Fin donner des conseils pour faire un déguisement ? Je vais mettre une chemise noire et un pantalon classe ça me fera un très bon déguisement de vampire. Je suis assez pâle à la base donc ça passe très bien. Non sérieusement comptez pas sur moi pour un tuto maquillage ou couture. Piu pourra bien tenter si ça la branche mais c'est sans moi.

Je préfère mener ma petite enquête pour savoir qui est cette fameuse fille aux caméras. Bah oui, j'ai bien retenu ça dans un coin de mon cerveau quand Houston en a parlé. C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Parce qu'avec ça j'ai tellement moyen d'avoir de quoi faire un super article. un truc du genre "Les habitudes de toilette des Novices". Ca sonne bien je trouve. Et si elle me donne sa technique j'achète quelques caméras et je fais un dossier Masters boulets. Je ne cherche pas du tout à m'attirer des ennuis.

En tout cas faut au moins que je regarde si y a moyen d'avoir des petites caméras discrètes pour pas trop cher. Des petites Gopro peut-être ? Ca coûte quand même cher ces trucs là. Après mon nouvel objectif que j'ai acheté y a pas longtemps je pense pas avoir les moyens de m'en acheter une... Mais bon autant aller regarder ça mange pas de pain.

La fille qui m'apostrophe dans le rayon me tire un sourire amusé. Elle a les bras surchargés de trucs divers. Elle a pas du voir qu'il y avait des paniers à roulette derrière la caisse. Je me baisse et attrape le pot de peinture qu'elle m'a désigné et le pose sur sa pile.

-Il y avait des paniers en plastique à côté de la caisse tu sais. Et même sinon tu peux aussi faire plus de voyages pour éviter de te surcharger. Ha les femmes je vous jure, je fais en riant.

Elle a l'air marrante cette rouquine. Je crois qu'elle parle une langue européenne. En tout cas c'est pas de l'anglais ni du japonais ou du mandarin. Puis elle a quand même plus une tête d'européenne.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 29 Oct 2015 - 17:53
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

« Allez Aria, tu peux le faire ! Penche-toi un peu eeeeet… nooonnn…. Pourquoi tout se casse la gueule ? Hein ?! Pourquoi tout se barre ?! C’est injuste, c’est quoi ça ?! Même mon corps est contre moi, aujourd’hui, c’est ça ?! Et demain, j’aurai pris trois kilos, c’est ça ?! Si tu veux te battre, dis-le, moi je suis chaud bouillante ! »

Ariana commençait à s’énerver toute seule contre son chignon lorsqu’elle aperçut un mec qui passait dans le rayon. Cheveux rouges encore, sûrement parce qu’Halloween c’était bientôt. En même temps, elle comprenait ; elle aimait bien se faire des couleurs hors normes aussi, la prochaine en date étant un joli rose qu’elle espérait bien fluo, mais pas tout de suite : tout de suite, elle avait son problème de connard à régler. C’était comme ça : on se venge d’abord, on se teint les cheveux après. Pour oublier. Si elle a la foi, elle se couperait même les cheveux. D’ici à cet été, ça aurait sûrement repoussé. Sûrement. Elle n’était pas adepte des sciences, alors savoir de combien de centimètres par mois des cheveux peuvent bien pousser, aucun intérêt. (Elle devrait s’y mettre, pour calculer le montant à mettre dans la recoloration de ses pointes.)

Mais ce boulet, parce qu’elle décréta dans les trois secondes qui ont suivi que ce mec était un boulet, lui posa le pot de peinture… sur la pile. COMME SI C’ÉTAIT PAS DÉJÀ ASSEZ BANCAL, HEIN. FALLAIT QU’IL LE POSE DESSUS. Elle perdit l’équilibre, vit la moitié de sa pile s’effondre sur le sol. La main. DANS LA MAIN, C’ÉTAIT TROP COMPLIQUÉ POUR LUI ?!

Elle déposa son fatras sur une étagère à côté, remis rageusement sa mèche de cheveux en arrière. Puis fusilla le mec du regard. D’où « les femmes, je vous jure » ?!

— Ouais ben je te zut ! C’est déjà le deuxième voyage que j’fais et- et toi tu pouvais pas me le donner en main ?! Et puis ça, là, « les femmes » ?! « LES FEMMES » ?! Mais c’est quoi cette remarque machiste à deux balles, t’avais envie de faire une blague con, c’est ça, hein, c’est ça, parce que moi je trouve pas ça drôle et même si toi tu trouves ça drôle, est-ce que je te dis que t’es débile parce que t’es un mec, parce que tu m’as foutu le pot de peinture sur une pile haute de trois mètres ALORS QUE JE TE TENDAIS LA MAIN ?! Merci, sinon.

Et elle expira violemment, le visage écarlate d’avoir parlé d’une traite de cette manière. Elle lui lança une moue méprisante (du moins autant qu’Ariane peut faire une moue méprisante, c’est-à-dire une sorte de plissement du nez qui lui donne l’air d’avoir le rhume) et attrapa la moitié de ses affaires pour les déposer à la caisse, avant de revenir chercher le reste. Et le pot de peinture. Dans sa main.

Voilà, c’est comme ça qu’on fait.

— Je crois que c'est booon ! fit-elle à l'intention de la caissière en revenant vers elle.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 29 Oct 2015 - 19:07
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Ha bon bah la pile se casse la gueule. C'était prévisible en même temps si je peux me permettre. A vouloir tout prendre en même temps au bout d'un moment y a plus de place. Elle me fusille du regard en déposant ses affaires sur une étagère avant de tout récupérer. Je réprime un sourire très amusé. Ouais je sais c'est mal de se moquer bla bla bla. Je m'en fous. Fut la voir cette fille elle est trop drôle et-

Ho... Ha ok, pardon madame hein. Sérieux redescend la pression cocotte tu vas exploser là. T'es déjà toute rouge. Sérieux mais ils ont quoi les gens en ce moment à tous péter un fusible ? C'est l'automne c'est ça ? Le rouge les rend agressif ? Si c'est ça, ça expliquerait son état vu la couleur de ses ch- En fait non j'ai rien dit.

-Waho. T'as jamais pensé à tenter une carrière dans l'opéra ? Non sérieux t'aurais de l'avenir vu ta capacité pulmonaire.

Elle reprend la moitié de ses affaires et refait un voyage vers la caisse avant de revenir. Sérieux elle est trop drôle à faire son offusquée comme ça. Qu'est-ce que ça se vexe vite une fille. Je la suis vers la caisse, les mains dans les poches. Bah ouais je vais essayer de me faire pardonner un peu en portant tout son bordel. On sait jamais, des fois que la pression redescende par miracle.

-Un peu d'aide peut-être ? D'ailleurs pourquoi tu as besoin de tout ça ? Tu refait ta salle de bain ou quoi ?

Non parce que en principe de la peinture des clous et... Des paillettes ? Des bandages ? Mais qu'est-ce qu'elle veut faire avec ça... En fait non laissez tomber je veux surtout pas savoir ça doit être un truc très bizarre. Il faut jamais se mêler des affaires des filles.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 29 Oct 2015 - 19:29
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

… Capacité pulmonaire ? Carrière dans l’opéra ? Nan mais ça va, tranquille l’autre, hein ! Il pensait quoi là ?! D’où elle parlait vite et beaucoup ?! Non, elle savait très bien qu’il n’avait pas dit ça, mais elle avait beau être stupide, elle n’était pas si stupide ! Elle comprenait quand on se foutait de sa gueule, et là, cette fois n’échappait pas à la règle. Elle rougit d’avantage et lui tira la langue avant de reprendre son bordel dans ses bras. Non mais ça va, pour qui il se prenait ?! Elle avait une capacité pulmonaire tout à fait normale d’abord, c’est juste qu’elle était un peu énervée ! C’est tout ! Puis elle était tombée sur un abruti, ça ne l’aidait pas vraiment. Nop. Vraiment pas.

— Je suis une vraie cantatrice, j'te permets pas !

Il la suivit cependant, et, en entendant sa voix insupportable dans son dos, elle sentit ses cheveux se dresser sur son crâne. Façon de parler, bien sûr, elle n’était pas tonnerre. (Même si honnêtement, je sais que vous vous demandez tous pourquoi elle ne l’est pas. Moi aussi. Mais non, même pas !) Elle déposa le reste de ses affaires sur le tapis et grommela, avant de tirer son porte-monnaie de sa poche et de se tourner vers la vendeuse.

— Moi ? Mais noooon ! Je vais préparer une jolie surprise à quelqu’un. Ça ne se voit pas ? lui répondit-elle en étirant un grand sourire.

Elle se retint de lui dévoiler tout son plan diabolique, de peur que ce garçon n’aille cafter. En même temps, il pourrait l’aider, c’est qu’elle n’était pas très habile de ses deux mains… mais peu importait, il fallait qu’elle commence à monter la chose tout de suite, sinon, elle n’allait jamais s’en tirer ! Après, il restait à régler le problème de « comment elle parviendrait à rentrer dans sa chambre » mais elle s’en occuperait plus tard. Y a des passe-partout qui circulent sur le campus, de toute manière. C’est beau le marché noir.

— Mais ouais, si t’as des bras de dispo, j’veux bien que tu m’aides à porter tout ça jusqu’à mon QG ! Tu t’es proposé, t’as plus le choix, je te laisserai plus partir. Assume.

Et Ariana lui fit un immense sourire plein de dents bien blanches. Bah quoi ?


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 29 Oct 2015 - 22:15
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle me tire la langue, encore rouge. Je rit un peu, amusé. Elle est rigolote cette fille. Même vexée je la trouve mignonne. Ca doit être sa façon de s'habiller. On dirait un peu une gamine, enfin plutôt une adulte avec une mentalité de gosse. C'est marrant. Une surprise... Ho j'ai peur d'un coup. J'aurais mieux fait de pas me mêler de ça. Si je me fais chopper à aider pour une vengeance c'en est fini de mon immunité chez les Feux hein. Faut pas croire mais les vengeances mesquines ils aiment ça et y en a dans tous les sens avec les histoires de coeur (pour ne pas dire d'autre chose) qui traînent.

-D'un seul coup je suis plus certain de vouloir t'aider...

Et l'autre là avec son sourire innocent plein de dents. T'as cru que j'allais tomber dans le panneau là ? Pfeuh je suis pas si con. Ouais mais bon... C'est toujours drôle aussi. Je le mettrais pas dans le journal hein. On a dit pas les histoires de couloir mais ça peut quand même être fun à regarder.

Je récupère quelques trucs dans un sac en plastique et attrape le pot de peinture que je cale sous mon bras. Je comprend vraiment pas ce qu'elle veut faire avec tout ça. Les trucs qu'elle a acheté n'ont aucune cohérence. Nan mais vraiment !

-Tu veux faire quoi avec de la peinture, de paillettes et heu... Je jette un oeil à mon sac. Des clous ?

Un costume d'Halloween ? Ca serait plus ou moins probable mais dans ce cas pourquoi elle veut en parler ? Et si c'est pour une vengeance elle veut lui refaire la déco de sa chambre ? Ce serait pas con comme idée. Mais ce genre de truc c'est vicieux quand même... Et il saura surement que ça vient d'elle. Quoi que c'est peut-être le but ? C'est toujours drôle ce genre d'histoire. Y aurait de quoi ouvrir un commerce : "Terrae, petites vengeances et farces mesquines". Ca sonne bien.

-Au fait, moi c'est Huo. Tu t'appelles comment ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 30 Oct 2015 - 22:39
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Plus certain de l'aider, ah oui, vraiment ?! Pas moyen. Nan mais nan, là, elle allait clairement avoir besoin d’aide, et il était apparu, c’était un signe du ciel. Maintenant, il allait porter un de ses sacs comme un vulgaire larbin et ce serait bien fait pour lui ! Elle étira un grand sourire et le lui renvoya en pleine face. Ce qu’elle allait faire ? Ahah. Ahah. Ce qu’elle allait faire, c’était organiser une chose tellement géante, tellement formidable… Il allait tellement regretter de s’être moqué d’elle, mais tellement ! Certes, elle n’aimait pas faire du mal aux autres, et ce n’était pas vraiment méchant en soit, c’était juste pour lui faire une petite frayeur, quitte à l’énerver un peu. S’il venait l’embêter, en revanche, elle saurait quoi faire. Se transformer en grenouille et lui sauter au visage !! Ou… lui envoyer sa bouteille d’eau dans la tête ! Et l’asperger de paillettes. (Ouais, non, ça c’est copyright.)

— Ahah ! T’aimerais savoir, hein ? Avoue, t’es curieux ? Ben si tu m’aides, tu sauras ! C’est un bon deal !

Non, c’était carrément abuser, mais rien à faire, elle allait le faire quand même. Elle le fixa d’un œil suspicieux, décida à l’unanimité qu’il pouvait sûrement bien se tenir, puisqu’il n’avait pas fait de remarque stupide depuis approximativement deux minutes, puis lui lança un nouveau sourire. Elle lui tendit la main.

— Ariana. Enfin, Aria, quoi, appelle-moi Aria !

La jeune femme retourna à ses emplettes et paya ses articles, mit un temps considérable à tout mettre dans des sachets. Elle mit l’un d’entre eux dans les mains d’Huo et lui fit un clin d’œil.

— Comme tu es un garçon très serviable… Merciiii ! Allez, viens, on va pouvoir y aller !

Bon, elle s’était ruinée en connerie, mais son plan était parfait. PAR-FAIT. Direction sa chambre pour le bricolage !


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 31 Oct 2015 - 19:48
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je fais la moue. Mouais... En gros si je veux savoir faut que je fasse le larbin pour ce qu'elle a prévu. Je sais pas honnêtement. Si ça se trouve c'est une sorcière et elle va essayer de m'enfermer dans une cave profonde avec plein de trucs pas pour les enfants. Oui je sais je pars beaucoup trop loin.

-Tant que tu me demandes pas de me déguiser en fantôme...

Ou en zombie. Les zombies c'est totalement crade. Les vampires c'est mieux, plus classe. Mais attention hein. Pas les vampires à la Twilight hein, ça c'est naze. Nan je parle des vrais vampires. Ceux qui sortent que la nuit qui te filent les choquottes rien qu'en te regardant. Ca c'est classe !

Ariana donc. Ou Aria c'est bien aussi. J'allais dire que c'est une bien joli prénom pour une fille aussi... Enfin elle est bizarre quoi. Je ricane un peu. Je dirais pas serviable. Mais voilà quoi ça m'intéresse de voir ce qu'elle veut faire. Intéressé ça convient mieux.

-Mais sinon je veux bien t'aider mais tu voulais faire ça à qui ? Parce que bon si c'est quelqu'un que je connais je préfère éviter que ça me retombe dessus tu vois.

Toujours se mettre hors de portée. C'est une règle de base. Je tiens pas à me retrouver coincé dans une vendetta moi. En général les chambres y survivent difficilement. Nan mais faut avouer qu'on se venge rarement directement. C'est trop direct et du coup on sait mieux qui c'est. Les farces c'est mieux.

-D'ailleurs pourquoi tu veux faire une surprise ? Un mec qui t'a largué ?

Ouais vu le personnage... Nan mai c'est vrai. Vous la voyez cette fille ? Elle a pas l'air du genre à faire ça parce qu'on lui a piqué son repas hein. SI ! Je vous jure qu'il y a des gens qui se vengent pour ça ! Un jour j'ai retrouvé mes draps trempés parce que j'avais piqué sa briquette de jus à un des mômes du gang. Et il a pissé sur mon lit. Sale gosse.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 1 Nov 2015 - 23:36
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Un sachet dans chaque main, Ariana salua la vendeuse et entraîna l'homme dehors à sa suite. Le déguiser en fantôme, avec ses cheveux écarlates ? Non mais il s'était bien vu ? Elle roula des yeux, estima que lui coller un drap blanc sur le crâne le rendrait probablement muet et songea que l'idée n'était finalement pas si stupide.

— Suuuper, parce que j'ai plein de projets mais pas beaucoup de moyens, même si j'imagine que je devrais pas trop mal m'en tirer, c'est juste que c'est super chiant de toute transporter, et puis ça va être long à préparer... Mais bref, je m'égare ! T'auras qu'à dire que t'y es pour rien et que je t'ai forcé, ça passera crème !

Respire, Aria, respiiire.

Elle voulut continuer à parler mais pila net en l'entendant parler. Elle rougit jusqu'à la racine de ses cheveux, pinça les lèvres et se retourna pour l'assassiner du regard.

— C'est pas le genre de trucs qu'on demande à une fille, ok ?! Du tact, du T-A-C-T !

Elle souffla bruyamment et sortit du magasin en fulminant. Elle replaça son écharpe autour de son cou, se cacha à demi derrière, avant de passer une main nerveuse dans ses cheveux.

— Il ne m'a pas larguée, c'est juste un con. Il le mérite.

De la vapeur d'eau s'échappa d'entre ses lèvres. Elle lui lança un regard méfiant, plissa légèrement les yeux.

— Tu as pas intérêt à faire s'ébruiter cette histoire, je t'en voudrais ! râla-t-elle.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 2 Nov 2015 - 17:46
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je ricane doucement quand elle me dit que je n'aurais qu'à lui faire porter le chapeau. Ouais mais non. Qui croirait ça honnêtement ? Même Mitsu serait pas aussi crédule... Bon peut-être pas quand même. Mais franchement, vous l'avez vu cette fille ? Les gens voudraient plus croire que c'est moi qui l'ai forcé que le contraire.

Ho donc elle s'est effectivement faite larguée. Ou un truc qui y ressemble ? Trompée peut-être ? Si elle sortait avec un des Feux auxquels je pense c'est plus que probable. Y en a qui ont le feu au cul dans les chambres c'est un truc de fou. Nan mais c'est chiant hein. C'est que c'est un sacré budget les boules quies au bout d'un moment.

-Bof le tact c'est surfait. Et t'en fais pas. Je suis pas du genre à balancer les histoires de coeur des gens en place publique.

Enfin pas dans le journal en tout cas. Mais après je garanti pas que j'en parlerais jamais personne. Surtout quand on parle de vengeance. Le téléphone arabe donne de ces trucs des fois. Rien que pour voir le résultat ça vaut le coup.

-Mais du coup si il t'a pas largué, il a fait quoi pour s'attirer tes foudres ?

Ce qui me fait penser qu'on a pas de courrier du coeur. En même temps je me vois mal en organiser un en fait. Ce serait assez bizarre pour une structure aussi petite. Je cherche toujours des nouvelles idées mais ça bof en fait. Les trucs classiques c'est pas notre truc à Piu et moi. Mais du coup est-ce que ça vaudrait le coup de mettre des rubriques mode par exemple ? Ou bricolage ? C'est un peu cliché quand même. Des horoscopes parodiés ça pourrait être marrant aussi.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 9 Nov 2015 - 15:41
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

"Le tact, c'est surfait", se répéta-t-elle plusieurs fois, abasourdie. Non mais non, quoi. D'où le tact c'était surfait ? Elle avait besoin de tact, elle n'aurait JAMAIS survécu si personne n'avait fait preuve de tact avec elle. JAMAIS. Avoir du tact, être sympathique, c'était pareil, nan ? Elle n'allait vraiment pas l'aimer, lui. Enfin bon, tant qu'il ne disait jamais rien à personne, ça irait bien hein... Il ne dirait rien, hein ?! Elle ne lui faisait vraiment pas confiance. Plus JAMAIS elle n'arriverait à faire confiance à qui que ce soit. PLUS JAMAIS. (Bon, et demain, elle courrait probablement après un autre mec, mais ça, elle ne le savait pas encore.)

Ariana soupira et croisa les bras, joue gonflée. Puis elle roula des yeux, hésita un peu.

— C'est compliqué.

Façon pas très détournée de dire qu'elle n'a aucune envie de lui en parler. Mais tant qu'à faire, elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un, là...

— Cet enfoiré se tape n'importe qui ! Il te fait croire qu'il est célibataire... MAIS C'EST FAUX, BIEN SÛR QUE C'EST FAUX !

Elle manqua de lancer un de ses sachets dans sa rage mais se calma et pinça les lèvres.

— J'ai l'air ridicule, c'est ça ? T'as le droit de rire si tu veux. Moi aussi je rirais, je crois.

En fait non, elle ne rirait pas, mais voilà... Elle ne voulait pas plomber l'ambiance. Aussi sautilla-t-elle en se déplaçant dans les rues jusqu'à l'institut.

— Enfin on s'en fiche ! On va vraiiiiment s'amuser tu vas voir ! J'espère que tu sais bricoler un peu. Parce que sinon ça va nous prendre vaaachement de temps ! T'as rien d'autre à faire j'espère ?


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 19 Nov 2015 - 21:50
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

C'est compliqué... Cette phrase est tellement clichée en vrai. Je retiens un rire pour ne pas la vexer encore plus. Ha ces filles je vous jure. Et elle s'énerve toute seule. C'est un peu ridicule dit comme ça c'est vrai. Mais bon je vais pas non plus rire. Peut-être parce que j'ai déjà fait ça aussi avant ? Je me suis jamais réellement considéré comme en couple à part avec Jun avant et Aoi. Donc... Enfin je crois que je comprends ce mec. Même si il a clairement mérité ce qui va lui arriver.

-Je ne ris pas, je réponds avec un sourire amusé.

Enfin en même temps, avoir plusieurs coups réguliers c'est pas vraiment sortir avec... Enfin je crois ? Je le vois pas comme ça en tout cas. Chacun fait ce qu'il veut de son corps. Bon après c'est de sa faute si il a pas été clair.

-Heeuu... Bricoler, ça dépend ce que tu veux dire par là. J'ai rien de particulier à faire mais va falloir que tu m'expliques ce que tu as prévu.

Je suis curieux maintenant, j'ai envie de savoir. Non parce que là vu ce qu'elle a acheté j'ai aucune idée du truc. L'asperger de paillettes peut-être ? Si le mec en question est dans sa chambre et qu'elle veut refaire la déco ça va être compliqué. Peut-être que c'est ça en fait ? Elle veut que je l'enferme dans son placard !

-Je te préviens, je fais pas dans le kidnapping hein.

C'est pour le torturer tout ça en fait ? J'allais me faire avoir en fait. Elle a l'air tout innocente et tout mais en fait c'est une dangereuse kidnappeuse de beaux apollons... Mince ça veut dire que je suis le prochain sur la liste du coup ? Mais comment je vais faire ? Si elle comprends que j'ai tout deviné elle va me faire disparaître. Mais je suis trop jeune pour mourir. Et puis j'ai déjà une copine.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 9 Déc 2015 - 17:52
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Geeeeeenre il rit pas. Elle l'a vu. Il a souri. Elle grommella et croisa les bras, agacée. Evidemment, qu'il rigole ; ce n'était pas comme si elle avait passé la nuit à pleurer, hein. Elle lui demandait pas de compatir, mais un peu d'empathie, un peu de chaleur, elle avait le droit d'en espérer, au moins un tout petit peu, non ? Elle détourna la tête pour qu'il ne puisse pas voir ses yeux s'humidifier un peu, mais elle se reprit. Inutile de se concentrer là-dessus, ça ne servait à rien. C'est juste que vu le temps qu'ils avaient passé à parler, tous les deux…Tss. C'était rigolo d'être la maîtresse, dans l'histoire ! Elle préparait déjà son plan pour mettre la belle blonde au courant. Oh oui. Mais plus tard. Héhé.

— Genre. Non mais tu comprends pas, en plus cette fille elle est superbe, genre la belle blonde et tout, et moi, je suis... bah, moi ! C'est pas spécialement un compliment à ce niveau-là, hein. Le kidnapping, c'est pour plus tard, de toute manière. T'en fais pas, je me trouverai un autre coéquipier. Je serai Batwoman et il sera mon Robin !

Puis, elle prit une pose héroïque, poing en l'air et l'autre sur la hanche, avant de se mettre à courir et sauter sur un banc pour marcher dessus, les bras écartés pour garder son équilibre.

— On va faire un pantin-squelette-momie qui lui tombera dessus quand il ouvrira la porte de son placard ! lui dit-elle avec un immense sourire.

Ouais, c'était une idée conne. C'est pour ça qu'elle était géniale, voyons.

— Bon, du coup va falloir que je crochète la serrure mais chaque chose en son temps. Je suis sûre que Youyou peut le faire, il m'a déjà aidée à installer les caméraaas-et-euh...

Elle s'interrompit en comprenant qu'elle venait de se vendre, rougit, sourit, puis sauta de son banc.

— Oublie ! Allez, viens !

Et elle se mit à courir vers l'institut.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 16 Déc 2015 - 22:45
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle boude... Elle est sérieusement en train de bouder parce que j'ai souris. Ha non en fait elle boude pas... Elle va pleurer carrément. Heu help ? Je suis pas compétent pour aider les filles avec leurs peines de coeur. Genre pas du tout d'habitude c'est même l'inverse. Je rigole un peu quand elle me parle de kidnapper une blonde. En vrai j'ai du mal à capter c'est quoi le problème. Elle a cru qu'ils sortaient ensembles et c'était pas le cas du coup elle s'est faite trompée mais non ? Non parce que si c'est ça c'est facile de s'arranger hein.

-Moi je te trouve pas si mal... Enfin pour une rouquine, je rigole.

Oui c'est du foutage de gueule. Pour les absents qui suivaient pas dans le fond je suis même pire que roux. Puis bon ça passerai pas si mal. Batgirl aussi elle était rousse d'abord. Et très sexy même si ma préférée ça restera toujours Harley Quinn. D'ailleurs en y repensant y en a masse des rousses chez les super héroïnes.

Bon déjà le coup du pantin squelette momie c'est une bonne idée je trouve. Donc c'est pour ça qu'elle avait besoin de tout ça. Elle pouvait pas récupérer juste un mannequin dans la salle d'entrainement ? Ce serait moins chiant franchement. Wait... Elle vient de dire quoi là ?

-Youyou ? Attends... C'est toi la perverse que Houston a aidé pour installer des caméras dans les dortoirs des mecs ?

Je lui cours après pour la rattraper. Je suis tombée dessus par hasard alors que j'en avais besoin, loué soit le ciel ! Bon je suis pas certain que ce soit la meilleure personne sur qui j'aurai pu tomber mais bon... Y a toujours moyen de négocier hein ?

-Je t'achète tes vidéos quand tu veux. J'en ai besoin pour le journal !

Ouais je viens de me vendre mais on pire je m'en fous. Je veux ces caméras !


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 29 Déc 2015 - 11:48
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La petite rouquine sourit, toute heureuse du compliment. Ca y était, c'était bon, elle avait retrouvé en deux secondes toute la bonne humeur du monde. Elle offrit un sourire à la fois heureux et amusé à Huo, tandis qu'elle continuait à baragouiner des choses inutiles et futiles. En comprenant qu'elle s'était ainsi vendue au sujet des caméras dans les douches, elle rougit et s'enfuit jusqu'à l'institut dans le but de lui faire oublier ce facheux incident. Surtout qu'il a l'air au courant. D'où Houston lui en a parlé !! Perverse ?! Tsssk. Elle allait lui tomber dessus, ça c'était certain ! D'où il se permettait de la vendre de cette manière ?! Puis elle n'était pas perverse ok, elle matait juste de temps en temps en gloussant comme une dinde ces jolies fesses bien montées qui se dandinaient sur son écran. Puis elle prenait des photos dignes des Dieux du Stade, les postait sur son tumblr, et tout le monde pouvait alors voir ces jolis fessiers. Ses abonnés aimaient bien. Elle avait vachement gagné en popularité depuis que les caméras avaient été installées d'ailleurs, c'était assez amusant à voir... Comme quoi, elle n'était pas la seule à être une fichue voyeuse !

Elle s'arrêta cependant net et leva le nez vers lui en l'entendant parler d'acheter ces photos. Oh-oh. OHOHOH. Là elle allait kiffer.

— On va bien s'entendre toi et moi, sourit-elle en tapotant son dos. Je te montrerai ce que j'ai en stock déjà si tu veux héhé. Les nouveaux sont souvent canons, c'est super cool~

Bon, par contre c'était que les douches des mecs. Si quelqu'un avait fait pareil chez les meufs, elle lui aurait démonté la tête. Gentiment.

— Ohhh mais ce sera génial ! Attends tu fais un journal ? C'est toi ? C'est génial ! Génial, génial ! Si jamais tu as besoin d'aide dis-le moi, j'ai toujours rêvé de bosser pour un truc comme ça ! Franchement, quand j'étais au lycée, j'aimais bien faire des articles un peu débiles sur des trucs inutiles. Le pire, c'est que les gens apprécient ce genre de truc, tu imagines ?

Puis elle poussa la porte de l'institut et commença à monter les escaliers jusqu'au dortoir des eaux, bien essoufflée.

— Ah voilà on arrive ! Attends deux secondes que je trouve mes clés, elles doivent-être quelque part...

Elle farfouilla dans ses poches un moment avant de les trouver et inséra la clé dans la porte, qu'elle déverrouilla et poussa. Derrière, sa chambre était plutôt bien rangée, si on exceptait les tonnes de fringues qui traînaient dans tous les coins, en particulier sur le lit. Elle grimaça et posa son sachet, avant de récupérer les fringues dans ses petits bras pour tout balancer dans la salle-de-bain.

— Je rangerai plus tard, hein... Ah tiens, regarde, c'est les photos !

Elle lui balança un petit paquet de photos et commença à déballer ce dont elle avait besoin, avec la colle forte, les ciseaux, le tissus et le carton.

— BON ! Si on commençait ?!


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Vengeance programmée ! || Huo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant