Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vengeance programmée ! || Huo ♥
##   Mer 30 Déc 2015 - 19:28
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle est flippante en fait. Je pense pas qu'elle s'en rend compte mais la voir ricaner comme ça en parlant de photos sous la douche... D'un seul coup j'ai vachement moins confiance. Nan mais c'est vrai, comment je ferais pour contrôler qu'elle fasse pas des trucs chelous avec ces photos moi ? J'ai pas envie que les fesses de tous les novices se retrouvent sur la toile. Vous imaginez ? Pour quoi on passe nous après ?

Elle a l'air limite hyperactive là... J'hésite à lui dire que c'est pas une bonne idée. Quoi que... Une plume de plus c'est pas le genre de truc qui se refuse. Et avec l'état actuel de Piu c'est un bon plan pou avoir au moins un petit article de remplissage. Même si c'est juste des trucs débiles c'est pas mal aussi. Ca fait rire les gens et c'est le but aussi, de se détendre. Faudrait qu'on fasse un faux horoscope en fonction des affinités aussi une fois. Ce serait fun.

On arrive enfin à sa chambre et elle jongle un moment avec ses sacs pour ouvrir la porte. Je jette un oeil à l'intérieur alors qu'elle entre. En tout cas ça se voit qu'elle aime les fringues... Ou alors elle est juste pas organisée ? Elle récupère la pile de vêtements sur son lit et les balance dans la salle de bain. Je pose le sac que je tiens encore à la main à côté du lit.

Je hausse un sourcil et prend les photos pour les regarder alors qu'elle commence à déballer le contenu des sacs. La plupart des clichés sont pas super bien cadré mais les photos sont nettes au moins. Mais j'imagine que si je veux détourner les appareils va falloir négocier. Elle va vouloir garder de quoi faire ses clichés je parie.

-Tu les as fait avec quoi tes photos ? Un appareil ou une caméra ?

Je jette un regard à ce qu'elle a dans les sacs. Faut faire le squelette en premier j'imagine. Avec du bois ?

-Heu s'tu veux... Tu veux que je fasse quoi ? Je te préviens c'pas question que je touche aux paillettes.

J'en aurais dans les cheveux après et je tiens à ma crédibilité.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 14 Jan 2016 - 17:39
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana était d'excellente humeur. Oh oui, excellente ! L'idée de pouvoir mettre sa vengeance à exécution le plus vite possible lui tirait un sourire de dix pieds de long. D'autant qu'avec l'aide d'Huo, elle allait mettre d'autant moins de temps à préparer sa farce ! La tête de sa bestiole serait en carton et en ballon ; il lui suffirait de faire un col avec du carton replié et... Et il était encore en train de mater les photos ?! Il était gay ou quoi ?! Ça la gênait pas, hein, mais là, il matait ces pauvres garçons avec autant d'intérêt qu'elle. Mec flippant !

— Avec une caméra, souffla-t-elle. C'est celles que Youyou m'a installées. Il a été trooop chou. Bon, il est un peu bizarre avec sa tête de serpillère, mais il devait pas connaître les coiffeurs de là où il venait, on peut pas lui en vouloir. Tiens faudrait l'y traîner un de ces quatre !

Franchement, ça lui ferait le plus grand bien. Elle était certaine qu'une petite coupe lui donnerait l'air moins nigaud !

Avec un grand sourire, Ariana tapota le sol à côté d'elle pour qu'il s'y installe.

— Installe-toi là ! Et un peu que tu vas toucher aux paillettes, sinon tu en auras jusque dans le caleçon. J'ai pas peur d'y fourrer les mains, je te préviens !

C'est ce qu'on appelle une menace, 'tention. La rouquine sourit en coin et gonfle un ballon qu'elle referme habilement. Puis elle prend un bout de carton qu'elle découpe et fait une sorte d'entonnoir.

— Regarde, on va coller tout ça ensemble avec la colle forte. Dedans, on met le ballon, et on fait le corps du pantin avec cette plaque de carton pour le torse, et du tissus boudiné pour les bras et les jambes ! Mais avant, faut peindre le carton avec la bombe noire. Tu fais pas ça dans ma chambre, hein ! Ou alors dans la douche ! J'veux pas des traces partout !


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 30 Jan 2016 - 14:57
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je hausse un sourcil. Donc c'est bien Houston. D'ailleurs c'est quoi ce surnom ? Youyou quoi... Autant je suis totalement d'accord avec le fait qu'effectivement il devrait aller voir un coiffeur assez rapidement mais chou ? Je le qualifierais pas comme ça honnêtement.

Je fais une grimace de dégoût. Des paillettes dans le caleçon... Et quoi d'autre encore ? C'est carrément du chantage ça, j'ai signé pour ça moi. J'hésite à la rejoindre par terre alors qu'elle commence à bricoler son truc avec un ballon et du carton avant de m'expliquer comment elle veut faire. Ha ok... J'avoue que c'est pas bête comme idée. Et plus facile à faire que je le pensais. Enfin je trouve. Si c'est juste coller quelques trucs et peindre un peu. Par contre les paillettes sérieux... Je digère pas là.

J'attrape le morceau de carton qu'elle me tend et soupire un peu. Sérieux cette fille... J'arrive pas à décider si elle est complètement folle ou juste bizarre. Mais je crois que je l'aime bien. J'ai jamais subi ce genre de vengeance heureusement parce que j'avoue que le mec je sens que ça va le faire flipper. Je prend la bombe noire et traîne le tout vers la salle de bain.

-Je te préviens je sais pas me servir de ce truc, je lui dit à travers la chambre en entrant dans la douche avec les cartons.

Heureusement qu'elle est sèche déjà, la douche. J'espère que je vais réussir à faire ça sans m'en foutre partout. C'est que ça tache ces machins et je tiens à mes fringues. Je bombe les cartons comme je peux dans la douche pour ne pas en mettre partout avant de les lui ramener pour qu'ils sèchent.

-Et maintenant ?

Pitié pas les paillettes...


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 6 Fév 2016 - 15:54
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Oh oui ! Oh oui oh oui oh oui ! Il fallait emmener Houston chez le coiffeur ! Maintenant qu'elle l'avait dit, elle allait rester bloquée dessus pendant des heures. Elle s'imaginait déjà débarquer dans sa chambre - en fait, elle ne savait même pas s'il avait été initié ni quel était son pouvoir mais tant pis - pour lui sauter dessus en mode "COUCOU CHOUCHOUUU ! Viens j'ai une surprise pour toi ! Un-euh-sur-pri-seuuuh allezzz viens viens !". Bon, elle avait un peu de mal à l'imaginer la porter sur son dos, plutôt s'écrouler sous son poids, parce que c'est clair qu'il n'en aurait même pas la force. La soulever ? Déjà qu'il peinait à trimaballer son ordi, on n'allait pas trop lui en demander. Pauvre chéri.

Donc Ariana expliqua le principe à Huo, qui prit le carton pour le peindre. Quand il revint, elle rassemblait tout ce dont ils avaient besoin pour faire la tête du personnage. Elle avait enroulé et collé des bandes de tissu blanc autour du ballon pour donner l'illusion d'une tête de momie. Pour les yeux, elle ne savait pas trop comment s'y prendre ; sûrement un bout de tissu épais qu'elle collerait contre les bandelettes, et, cousu dessus, une sorte de boudin de tissus avec le motif d'un oeil crevé dessus ! OH OUI !!

Grand sourire d'Aria à Huo.

— Mais siii, tu vois t'as réussi ! Tu as pensé à rincer la douche ? Sinon je vais jamais réussir à l'enlever !

Oui, c'était du vécu. Un jour elle l'avait fait dans sa chambre, quand elle était ado. Sur son parquet. Avec de la peinture rose à paillette. ... Son parquet était donc maintenant tâcheté de rose. Logique. Son père avait manqué de lui en coller une quand il l'avait vu.

— Boooon ! Maintenant chouchou, c'est couture !

Elle lui balança le tissu pour faire les boudins des bras et lui montre son nécessaire à couture.

— Tu vas essayer me faire les bras, ok ? Sinon, on peut toujours essayer avec du papier mâché mais si ça bouge c'est plus rigolo.

Elle agita les bandelettes de tissu sous son nez.

— Ouhhhh je suis un fantôme ! Ahah.

Et avec un sourire, elle commença à coudre les yeux. Elle commença d'une voix plus douce :

— Tu sais, si tu n'as pas envie, tu peux partir. En vrai, je dis que je t'oblige, mais c'est pas vrai. Je sais que je suis un peu chiante.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 16 Fév 2016 - 17:11
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je regarde ce qu'elle est en train de faire avec ses bouts de tissus et hausse un sourcil. C'est assez… Etrange ? Non mais vraiment. Enfin genre c'est bien fait quoi, on dirait carrément une tête de momie, mais en même temps qu'est-ce que c'est moche… Je l'observe un instant en train de coudre et de coller ses morceaux de trucs.

— Heu non… Je t'avoue que ça m'a pas traversé l'esprit c'est plus drole si c'est toi qui doit nettoyer, je fais en riant.

Oui je me fous de sa gueule. Par contre ce qui est vrai c'est que j'ai pas nettoyé. Faudrait peut-être le faire avant que ça sèche quand même… Je grimace. Pas envie de devoir nettoyer. Quoi que j'ai fait assez gaffe y a pa tant de traces de peintures que ça. Là dessus elle me balance des tissus et de quoi coudre. Attends elle m'a bien regardé là ? Genre, moi, coudre ? Elle a fumé.

— Heu… Je veux bien essayer mais je te garanti carrément pas le résultat.

Je souris en coin en la voyant m'agiter des bandes de tissus sous le nez. Je suis pas certain de comprendre comment elle veut que je fasse en fait… je prendre le tout et regarde l'aiguille en soupirant. En vrai je sais coudre un peu. Enfin les bases quoi. Fallait bien repriser ses fringues un minimum. Même si je suis pas hyper doué pour ça et que mes points ressemblent à rien je sais me servir d'un fil et d'une aiguille.

— Tu sais si j'avais pas voulu je serais pas là hein. Ca m'amuse. Puis bon si tu veux je te ferais un article là dessus dans le journal. Une aussi belle création mérite au moins une photo.

En vrai c'est surtout parce que j'ai besoin de ces caméras. Si je suis gentil avec elle elle voudra peut-être me les préter ? Je roule les tissus pour faire des sortes de boudin et commence à coudre les bords pour que ça tienne. Honnêtement c'est moche mais bon c'est elle qui a voulu hein.

— D'ailleurs pas curiosité, comment tu as fait pour convaincre Houston de t'aider ?

Non parce que ce gars m'a pas l'air du genre a aller accrocher des caméras dans les douches. C'est plus le type puceau.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 16 Fév 2016 - 17:53
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

... Plus drôle si c'est toi qui doit nettoyer. Non mais ça va, il voulait qu'elle se mette à poils et qu'elle lui agite une feuille de bananier au dessus de son transat aussi, le mec ? Elle haussa un sourcil et le fixa alors qu'il commençait à coudre. Puis elle prit sa grosse aiguille et, en mode rien à foutre, la lui planta dans la cuisse, avant de reprendre son ouvrage.

— Nan mais laisse tomber les boudins et va plutôt t'occuper de ma douche, chéri. S'il y a des traces noires partout, c'est ta chambre qui va se retrouver tapissée. N'OUBLIE PAS QUI JE SUIS.

Oui, c'est pas "n'oublie pas qui tu es" comme dans le Roi Lion, mais c'est pas sur le même ton de toute manière. Elle sourit d'un air angélique et lui arracha les boudins, défit les points de couture qu'il avait faits et lui montre :

— Et en plus c'est pas comme ça qu'il faut faire. Bouhh. T'es nul.

Mode grosse conne activé.

— Ohhh, une photo ? Ce serait cooooool. On verrait mon talent, sourit-elle en coin.

Là, s'il se barrait pas, elle comprenait pas son masochisme à ce mec. Elle ne comprit pas vraiment que le fait qu'il insiste autant sur Houston prouvait entre autre pourquoi Huo restait l'aider.

— Bahhh. Je lui ai demandé. Il a dit ok. Mon charme a opéré, peut-être ! rit-elle. Enfin, vu le personnage, j'en suis pas moins sûre, râla-t-elle.

Ouais, ça la saoulait un peu. Elle s'était retrouvée en sous-vêts et il avait même pas réagi, c'était trop nul !!

— Bon, tu vas la nettoyer cette douche ?!


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 24 Fév 2016 - 17:37
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je serre les dents, me retiens de lui hurler dessus. Je la fusille du regard et retire l'aiguille en grognant d'inconfort. Ca fait mal connasse ! Putain. Sérieux juste pour une blague quoi. Elle est complètement malade cette fille. Je l'approche plus tant qu'elle a des aiguilles en main. Je lui laisse le boudin de tissu et me lève en lui mettant une taloche derrière la tête.

Ouais je suis vexé. Et j'ai mal aussi. Tain sérieux elle m'a niqué la jambe avec son aiguille là. Je soupire bruyamment quand elle s'extasie sur le fait d'avoir une photo. J'ai comme une hésitation là d'un coup. Je sais pas pourquoi j'ai beaucoup moins envie. Je crois que je sais pourquoi Houston a bien voulu l'aider en fait. Elle a dû trop le saouler du coup il a dit oui pour qu'elle le lâche en fait.

- Si tu refait ça, c'est ta bouche que je couds. Ouais je vais la nettoyer ta douche.

Je roule des yeux et me traîne vers la douche. Rho puis bon ça va y a presque pas de traces de peintures. Enfin juste un peu les contours du carton quoi. Je regarde autour de moi et repère une brosse à ongle sur le bord du lavabo. Ca fera bien l'affaire pour frotter. J'enlève mes chaussettes et remonte mon pantalon et mes manches avant d'entrer dans la douche. Je nettoie un peu en frottant avec la brosse du savon avant de rincer au jet. J'aurais jamais dû accepter sa proposition, cette fille est cinglée. Ou alors il lui manque des cases. Je reviens dans la chambre en soupirant. Elle l'air d'avoir avancé.

- J'comprends mieux pourquoi Houston t'as aidé, t'as dû trop le gonfler.

Ouais c'est mesquin. Mais bon quand j'suis sympa je me fait planter donc laissez tomber je fais mon connard. C'est bien aussi comme ça.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 26 Fév 2016 - 22:43
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ah bah voilà. Il était soudainement beaucoup plus attentif ! Elle se prit une petite baffe à l'arrière du crâne et gloussa légèrement dans son coin. Les hommes, ça joue au dur mais dès qu'on leur tire un peu les oreilles y a plus personne. De vraies chochottes ! La rouquine lança donc un sourire angélique à Huo et battit des cils doucement :

— Merci mon chou tu es a-do-rable <3

Ouais, elle abusait un peu et elle sentait que môssieur n'allait pas aimer, mais en fait, c'était pas trop son problème actuellement. Elle cousit les boudins rapidement et entreprit de retourner à ses yeux crevés lorsqu'il revint dans la chambre. Un grand sourire.

— Roh, ça vaaa. J'ai été gentille avec lui. Je suis sûre que c'est parce qu'il voulait me voir en sous-vêtements mais qu'il faisait genre c'était pour le plan etout. Puis on s'est bien amusés hein ! On a joué à McGyver et James Bond ! Ca existe les James Bond girl rousses ? En tout cas, un jour, moi aussi je créerai ma compagnie de super-héros. Je l'obligerai à venir et il jouera le rôle du super génie qui aide les héros sur le terrain !

Comment ça, elle avait un poil dérivé et c'était pas dans le sujet ? Non, pas du tout.

— Euh, bref. J'en étais où ? Ahhh, oui ! Youyou ! En fait il voulait qu'on récupère son ordi, du coup je l'ai aidé, et il me devait un service. C'était surtout ça. Enfin, je suis pas certaine que le mien vaille ce qu'il a fait pour m'installer les caméras etout, mais bon, il s'est pas plaint, alors je vais pas m'en plaindre non plus ! C'est pas de ma faute s'il sait pas demander des services aux gens...

Puis elle leva les yeux vers lui et les ouvrit bien grands, bien ronds, comme deux billes.

— Hé mais attends... T'avais l'air d'être au courant nan ?! Comment ça se fait ?! C'est lui qui te l'a dit ?! Je vais le tuer ! râla-t-elle en s'empourprant, avant de reprendre. Tu le connais bien, d'ailleurs ? Il a vraiment des amis ?!

Une demi heure plus tard, en vrai. (Mea culpa.)

Elle grommela un peu, termina d'attacher les yeux qui pendouillaient légèrement sur la face de la créature, puis le planta face au visage d'Huo. Elle le secoua un peu pour faire bouger les yeux.

— Regarde ! C'est chouette non ?! Manque plus que le corps, l'entonnoir pour relier, et la décooo !

Ouiiiii la déco !


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 4 Avr 2016 - 18:43
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je roule des yeux en soupirant. Adorable ouais. Trop space pour moi cette meuf. On dirait un mix entre une gamine de 8 ans et une ado perverse. Y a des gens qui ont sérieusement pas de filtre au cerveau et ça se voit. Genre Houston aussi il est comme ça. Inconscient.

Je hausse un sourcil perplexe alors qu'elle se met à déblatérer à propos de James Bond, de super héros et de… Sous-vêtements ? Putain je crois que je veux vraiment pas savoir. Ha ouais donc échange de bons procédés en fait. Enfin vu le mec ça m'étonne pas, il aurait accepté n'importe quoi si ça peut l'aider à récupérer son portable qu'il aurait perdu. Il avait l'air d'y tenir pas mal.

— Donc dans l'ordre, oui je le connais et c'est lui qui m'a parlé de ces caméras. Il a juste pas dit ton nom mais j'ai deviné tout seul c'était pas bien compliqué. Et je ne suis pas son ami.

Je fais la moue, un peu agacé. Moi, ami avec ce- Cette serpillière ? Beurk non merci. Je l'observe continuer d'assembler le bonhomme et sa tête. Sérieux c'est moche. Le mec va ouvrir son placard et faire une crise cardiaque. J'hésite presque à le prévenir pour pas avoir sa mort sur la conscience là.

— Si tu le dis… Sérieux je veux pas te décevoir mais il est pas super beau ton truc. Moi je me retrouve avec ça dans mon placard j'appelle la dératisation.

Je rigole un peu. C'est nul comme blague. Puis comment des rats pourraient faire ça ? C'est des rats magiques ? Comme dans Harry Potter ! Ou alors c'est une organisation criminelle qui dresse des rats pour cambrioler des banques. Je suis parti trop loin…

— Bon peut-être pas la dératisation. Juste une question mais le mec en question, tu as la clé de sa chambre ? Parce que sinon ça va être compliqué de rentrer mettre ça dans son placard ou derrière sa porte.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 21 Avr 2016 - 14:51
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Mine de rien, elle était très contente d'elle, la p'tite Aria ! C'était pas si facile de faire un beau méchant moche, surtout avec aussi peu de moyens techniques qu'elle ! Bon, et aussi peu de talent, aussi. Mais elle était spécialiste des collages et des créations diverses et variées pour la fête des mères, des pères, des grands-mères et des voisins. Elle se souvient qu'elle avait offert une peluche souris à son grand-frère quand elle avait douze ans, et il l'avait jetée à leur chat, qui l'avait littéralement pulvérisée. C'est ainsi qu'Ariana comprit pour la première fois le sens du mot moche. Et elle ne voulut plus jamais faire de peluche moche ! (*petite musique de générique de super-héros*)

Non, c'était pas vrai. La souris était pas si affreuse, mais le chat l'avait trouvée et effectivement éventrée. Quelle idée d'y accrocher un grelot, en plus ? Forcément, ça allait titiller la haine de cette foutue boule de poils.

— C'est le but que ce soit moche, tu sais ! J'ai le secret espoir qu'il se pisse dessus de frayeur.

Dit-elle d'un air très enjoué. Elle faisait peur, des fois, en fait...

— Maiiiis t'inquièèèète ! Je trouverai un moyen ! Genre j'attends qu'il ouvre sa porte pour sortir un midi, je rentre en grenouille, je me planque jusqu'à ce qu'il sorte, puis j'ouvre la fenêtre, je grimpe jusqu'à la fenêtre du couloir et euh... Non ? Ou alors je demande à quelqu'un qui sait crocheter une serrure ? Tu sais faire ? OH YOUYOU DOIT SAVOIR LE FAIRE !!

Sinon... Sinoooon. Fallait qu'elle trouve quelqu'un pour l'ouvrir.

— Et avec des barrettes et une carte bancaire, ça devrait le faire non ?! Au pire... Je me débrouillerai !!

C'est l'argument de la meuf qui sait plus quoi faire, là, surtout.

— Ah, sinon j'ai juste à déverrouiller la porte de l'intérieur...

Oui, ça marche aussi.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 18 Mai 2016 - 16:20
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je laisse échapper un ricanement très amusé. Je comprends l'idée de la vengeance, le fait de faire regretter à ce mec e qu'il a fait semble la réjouir assez. Même si se pisser dessus de surprise... Ouais non pas à ce point quand même ce serait ridicule si un mannequin dans un placard suffisait pour ça.

- Perso si je tombais là dessus en ouvrant mon placard ça va plus me faire foutre le feu à ma chambre que me pisser dessus mais bon...

Pour ce qui est de crocheter la serrure je pourrai lui proposer mes maigres talents même si je dois être particulièrement rouillé. Mais bon je préfère garder ce genre de choses pour moi honnêtement. Puis bon vu qu'elle a l'air d'être morphe le coup de la grenouille doit marcher aussi. Je me demande comment elle peut oublier à ce point son bon sens...

- Sans vouloir te décevoir, je doute que le coup de la grenouille fonctionne. Tu sais pas te transformer en autre chose ?

Non mais sérieux une grenouille... Je doute que les morphes simples initiés puissent se transformer en autre chose qu'un seul animal mais une grenouille... C'est ridicule. Pourquoi pas un lézard tant qu'on y est ? (Je décline toute responsabilité pour ces propos moi je suis pas raciste des grenouilles è_é)

- Quoi qu'en fait, ça dépend ? Quelle taille la grenouille ?

Tu parle de la taille grenouille exotique bleu fluo minuscule ou de la taille crapaud monstrueux ? Ca fait bien un facteur 2 tout ça. Ou 5 ? Puis bon soyons honnêtes une grenouille dans ma chambre, si je la vois je cherche pas plus loin, surtout en ayant une morphe dans mes connaissances éventuelles. Je la fous dehors direct et c'est tout.

- Si tu veux le faire tout de suite je veux bien te filer un coup de main.

Quoi ? Je m'ennuie hein, sinon j'aurais jamais accepté de l'aider. Puis bon autant qu'elle m'ait à la bonne si je dois la revoir pour toutes ces histoires de caméra. Ouais c'est totalement calculé.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 31 Mai 2016 - 14:33
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le visage d'Ariana s'illumina aux paroles d'Huo.

— Ah mais ça aussi, c'est parfait ! lâcha-t-elle en frappant ses mains l'une contre l'autre et en sautillant à moitié sur place. Tant qu'il a une réaction bieeen marrante, moi ça me va !

Elle se dit soudainement qu'elle devrait installer une caméra avec et son visage s'illumina une seconde fois. Elle sauta sur ses jambes et fouilla dans un tiroir - qui contenait plusieurs caméras - et se dit qu'elle pouvait bien lui en abandonner une. Elle se chargea de la connecter à son ordinateur comme le lui avait montré Youyou et sautilla sur place en tapotant dans ses mains.

— Bah, tu sais chouchou, les initiés peuvent se transformer qu'en un seul animal alors bon... Puis j'suis pas si grande en grenouille, regarde ! Je peux me planquer sous le lit !

Ce faisant, elle se transforma et lui sauta au visage en croassant, morte de rire intérieurement - ce qui devait se trahir par une sorte de "croa croa croa croaaa". Enfin, elle grimpa sur ses cheveux et observa sa chambre de là. Beh, c'était un peu bizarre comme vue là… Elle croassa encore et resauta sur son lit, avant de se retransformer. Ariana se mit en tailleur et lui lança un large sourire. Héhé.

— J'suis mignonne en grenouille, nan ?!

Puis elle fit un "O" avec sa bouche.

— Toi ?! Tu m'aiderais ?! Sérieusement ?! Tu sais ouvrir les portes ? Dis-moi que t'as des talents cachés, tomateman !

Elle se laissa retomber au sol pour terminer son bricolage rapidement, cousant les derniers éléments et vérifiant ensuite si la colle avait bien pris.

— T'as besoin de mes barrettes ?

#noob


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 4 Juin 2016 - 18:19
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle est beaucoup trop enthousiaste pour cette histoire… Les filles sont flippantes ne vous les mettez pas à dos. Enfin surtout elle. Elle a l'air toute gentille et énergique et tout mais en fait c'est une sadique dans l'âme je suis sûr. Et là elle saute sur ses pieds avant d'aller fouiller dans son bureau. Attends elles viennent de là ses caméras ? Mais elle en a combien ? Elle la connecte à son ordi et je fronce les sourcils. Ca c'est intéressant. Faudra que je la lui pique pour voir si je peux la reconfigurer plus tard.

Je hausse un sourcil en la regardant se changer en une petite grenouille verte avant de- Eh ! Et en plus elle me grimpe sur la tête cette tarée. Beurk j'aime les grenouilles c'est tout gluant et tout mouillé. Je grimace et essaye de l'attraper mais elle saute avant de se retransformer sur son lit. Je roule des yeux. Mignonne mes fesses ouais. C'est dégueu les grenouilles.

— Alors déjà si tu m'appelle encore comme ça mon aide tu peux t’asseoir dessus.

Je soupire en la regardant retourner finir son pantin et grimace. Je plains ce pauvre type.

— Des barrettes ? Heu ouais ça dépend les barrettes mais ça peut servir ?

J'ai déjà forcé des serrures donc je sais faire en théorie mais pour la pratique… Enfin disons que j'espère qu'on va avoir du temps. Au pire je pourrais tester avec le marionnettisme j'ai encore jamais fait ça mais si ça se trouve c'est faisable avec des objets ? On verra bien. Je hausse les épaules.

— J'suis pas un expert en serrurerie mais j'peux essayer. J'ai déjà réussi à ouvrir des portes comme ça mais ça fait super longtemps.

Il y a une vie entière en fait.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 13 Juin 2016 - 23:46
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

D'accord, donc c'était définitif, Huo, il était méga susceptible. Elle roula des yeux et étira un sourire en coin en imitant son expression mi-râleuse mi-dégoutée, et elle prit le pantin entre ses bras. Il tenait pas tout à fait, mais ça suffirait tout à fait pour ce dont elle avait besoin. Elle choppa au passage la ficelle qu'elle avait acheté et sautilla presque sur place.

— Rohhh, allez, arrête de râler et viens !

Elle farfouilla dans sa boîte à bijoux/élastiques et en ressortit des barrettes fines et longues, avant de les lui montrer.

— Des barrettes comme ça ? Sauf si t'as un pouvoir magique qui peut ouvrir les portes, mais je doute que tu sois air, vu ton caractère pourri. T'es quoi d'ailleurs ? Tonnerre ou feu ?

Elle a le vague souvenir de l'avoir entendu parler de feu mais elle savait pas s'il parlait de l'autre mec ou de lui-même.

Ariana le tira par la manche et l'entraîna dans les couloirs en babillant. Ils rejoignirent rapidement le couloir des feux, déserts à cette heure ; elle espérait qu'il soit pas là-bas. Elle le poussa en avant et lui dit :

— Allez, rends-toi utile : va toquer à la porte et s'il est pas là, ouvre la ! Et s'il est là, euh... Assomme-le, ou court vite. Ou baratine-le. Drague-le ?

Elle se planqua derrière le coin de mur.

— Moi je reste là, je t'observe. Promis, je pars pas en courant tout de suite. Enfin, pas du tout, je voulais dire !!

On y croyait, hein.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 20 Juin 2016 - 9:13
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je râle si je veux d'abord. Laissez moi être un chieur, c'est ma nature profonde de toute façon et je vous emmerde. Voilà. Finalement elle récupère son pantin et de la ficelle pour l'accrocher avant d'aller fouiller sur son bureau. Des barrettes à fleur... Bon faudra pas qu'elle m'en veuille si je les abime hein, on fait pas d'omelettes sans casser des œufs de toute façon. Je les prends avec un air sceptique et les observe.

- Marionnettiste, je grogne.

En vrai avant de lui bousiller ses barrettes j vais quand même essayer d'ouvrir la serrure avec mes pouvoirs. Déjà parce que forcer une serrure c'est pas toujours si discret qu'on le croit. Ensuite parce que je suis sûr qu'elle serait capable de me reprocher de lui avoir abimé ses bidules.

Là dessus elle m'entraîne vers les couloirs des Feux sans cesser de papoter. Ok... Elle a craqué hein. Pas que le fait de draguer un mec soit contre mes principes - quoi que - mais heu non en fait. Je suis maqué au cas où elle le saurait pas. Enfin elle le sait surement pas. Je lui lance un regard blasé et soupire lourdement avant de toquer à la porte. Pitié ne soit pas là, pitié ne soit p- Et merde...

- Ouais, c'est pour quoi ?

Je le détaille, hausse un sourcil. Mec, tu devrais songer à investir dans un peigne.

- Heu...

L'éloquence, comme toujours, je sais.

- J'fais un sondage pour le journal de Terrae. Pour savoir qui le lit et comment.

On ne se moque pas ok, en plus c'est crédible. Il me lance un regard blasé, soupire.

- J'le lis pas.
- Ah... Bon bah merci quand même ?
-Ouais c'est ça.

Et il me claque la porte au nez. Connard de Feu, va. Je me tourne vers le coin de mur où s'est planqué Aria. On est pas rendus.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Vengeance programmée ! || Huo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant