Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vengeance programmée ! || Huo ♥
##   Lun 18 Juil 2016 - 19:13
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Haaaaaan. Alors comme ça, le petit chinois était marionnettiste ? Tellement clichéééé. Ben oui ! Un mec aux cheveux rouges qui contrôle le feu, c'était cliché, non ? Enfin, c'était ce que se disait Aria, mais elle-même n'arrivait pas à comprendre qu'elle l'était bien plus que lui. Les stéréotypes font mal au corazon, parfois, mais c'est tellement proche de ce qu'elle est qu'elle n'arrive pas vraiment à se convaincre du contraire. Pauvre Ariana, petite bimbo-rouquine paumée. Au moins ne perpétuait-elle pas le cliché habituel : elle n'était pas blonde. (Mais elle aurait pu, franchement.)

Bref, tout ça pour dire qu'ils allaient mener à bien leur super mission d'espionnage. (Oui ça n'a plus aucun rapport, mais tant pis.) Elle resta planquée derrière un pan de mur et observa la scène de loin. SERIEUSEMENT ? IL ETAIT VRAIMENT LÀ ? Il pouvait pas aller baiser sa blondasse, là, qu'elle puisse lui foutre la trouille tranquillement ?! Elle ragea dans son coin, et insulta Huo dans sa tête pour le manque d'éloquence. Bon sang, si elle avait pu se transformer en rhinocéros... elle aurait défoncé sa porte et ce serait réglé !!

Huo se retourna vers elle lorsque la porte claqua. "Duuuur. j'aurais pas aimé, moi."

La rouquine trottina vers lui, grand sourire, et l'attrapa par le bras pour l'entraîner à l'autre bout du couloir, du côté opposé aux escaliers.

— Je~ viens~ d'avoir~ une~ idée~ géniaaale~, chantonna-t-elle en prenant son visage entre ses mains pour lui faire une tête de poisson, et ajouter "blblbl".

Elle sautilla et pointa les détecteurs de fumée incrustés dans les murs, puis battit des cils vers le rouquin.

— Huo~ S'il te plaît~

À ne pas sortir du contexte svp.



HRP : me demandez pas pourquoi, je l'ai imaginée parler avec la même voix que Raiponce...


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 4 Aoû 2016 - 14:00
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je déteste me faire claquer la porte au nez. Pour être aussi pressé d'être tranquille il devait être en train de faire quelque chose - hem hem - d'important. Les Feux sont vraiment des connards en fait… Bon je sais je me compte plus ou moins dans le lot. Je l'assume. Bon après c'est pas du temps plein hein, le preuve là je fais ma BA de la semaine. Certes c'est intéressé mais bon. Même les gens qui font des BA par plaisir ils en retirent quelque chose, oui oui ça s'appelle de la satisfaction. Ou de la reconnaissance au choix.

Aria m'attrape par le bras avant de me traîner vers le bout du couloir. Je soupire bruyament. Je m'en veux de m'être fourré là-dedans croyez moi. Je lui tape sur la main pour la faire me lâcher, agacé. Je suis pas une foutue peluche putain. Je me frotte les joues en la fusillant du regard. Débile. Attends elle veut quoi, là ? Mais elle a fumé ?

— Nan mais t'es pas bien ? Je vais pas faire évacuer l'institut pour que t'aille foutre ton pantin dans le placard !

Pas sur le principe hein, ça je m'en contrefous, mais je suis déjà sur la liste "à surveiller" des Master. Si je fais ça je vais me retrouver chez la dirlo direct. Pas la peine de me faire ces yeux de biche ça marche pas avec moi.

— T'as qu'à attendre qu'il sorte. Je vais pas foutre le Feu pour tes beaux yeux. J'te rappelle qu'il y a aussi ma chambre dans ce couloir, cruchasse.

J'vous jure y en a qui doutent de rien. Je me frotte le front entre deux doigts en soupirant. Mais qu'elle est conne...


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 17 Sep 2016 - 18:37
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

D'accooord... Alors le gars, soit il était teubé, soit il était juste méga relou. Ariana lui lança un regard du type "nan mais sérieusement, tu utilises ton cerveau autrement que pour envoyer l'ordre "bander" à ta teub ou comment ça se passe chez toi ?"… Pourquoi il était obligé de jouer au rabat-joie comme ça ? C'était juste un petit service et une petite farce, ce n'était d'ailleurs pas la première fois que les alarmes sonnaient pour si peu, alors franchement, il pourrait y mettre un peu du sien quand même !

— Roh mais ça va, je te demande pas de mettre le feu au couloir ! Juste de faire apparaître une flamme en brûlant, je sais pas, moi, un bout de tissu ? Je suis eau, je peux l'éteindre après ! Puis bon, on a déjà eu des exercices incendies, et ça fera plaiz aux élèves. T'imagines qu'ils sont en cours, là, les pauvres !! Faut qu'on les sauve !

Bon, ok, c'était pas crédible du tout ?

Elle le secoua un peu, doucement.

— Alleeeez ! Sois pas relou ! Je sais que tu as envie de faire chier ton monde aussi ! Puis si tu veux attendre qu'il sorte, j'te signale que tu devras attendre avec moi puisque tu m'as dit que t'ouvrirais la porte. Nah.

Voilà, elle comptait sur son dégoût naturel envers la rouquine pour le motiver à faire marcher son plan plus rapidement. Puis, comme ça, il s'y attendrait pas, et quand il ouvrirait son placard... PAF !! Ca fait des chocapics !


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 11 Oct 2016 - 20:49
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

D'accord elle me prend vraiment pour un mec débile en plus… Pourquoi je la laisse pas là toute seule déjà ? Ha ouais, j'ai besoin d'elle pour cette histoire de caméras. J'aime pas cette fille, vraiment. Je soupire lourdement. Cette histoire me saoule grave, allez pas croire. Alors peut-être qu'elle peut éteindre mes flammes mais j'avoue que vu son niveau supposé j'ai un peu de doutes là dessus. Elle est seulement initié ça se voit, elle compte s'y prendre comment ? Comme un Carapuce ? Attaque pistolet à O. Ouais nan mauvaise image mentale.

Je lui lance un regard encore plus bkasé quand elle avance l'argument du "plus vite tu l'as fait plus vite tu peux te tirer". Bon ok… C'est le seul truc qui avait une chance de marche avec moi. Je soupire derechef.

— Très bien… Mais c'est toi qui me fournis le truc à brûler. T'as qu'à me donner un morceau du mannequin.

Sans lui demander son avis je prend un des bouts de tissus qui pendent sur le pantin et vais me mettre vers un des détecteurs de fumée. En vrai je sais où ils sont parce que chaque fois qu'un mec fout le feu au couloir ça fait un "ouin ouin" de dingue qui pête les oreilles. L'autre jour y en a qui les avaient bouchés avec des chiffons pour pouvoir fumer tranquilles dans leurs chambres. J'allume le tissu dans ma main en l'enflammant juste en dessous. La fumée acre qui se dégage me fait plisser le nez. Et voilà les sirènes… Bon je suppose qu'on a plus qu'à se planquer ? Dire qu'on avait réussi à passer une semaine sans exercice incendie.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 18 Oct 2016 - 22:57
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria manqua de sauter à son cou pour le serrer fort fort fort contre lui - la seule chose qui la retint fut qu'elle n'avait aucune envie de servir elle-même de combustible pour créer un potentiel écran de fumée susceptible d'allumer les détecteurs. Elle laissa donc Huo arracher un bout de son chef-d'oeuvre, bien qu'elle lui lançât un regard particulièrement assassin visant à lui faire comprendre qu'elle ne tolérait pas qu'on touche ainsi à ses affaires sans son autorisation. Elle lui tira la langue et le suivit à l'écart, se plaquant les mains sur les oreilles en prévision des sirènes. Après avoir balancé une petite sphère d'eau sur le départ de feu, elle attendit que l'agitation dans le couloir se calme pour glisser un oeil et finir par le tirer à sa suite.

— Allez, viens ! Vienssss !!

Elle longea le mur, tenta d'appuyer sur la poignée... Et sauta sur place en constatant que la porte n'avait pas été fermée dans la précipitation.

— OH ! Génial ! Pas besoin de la crocheter ! Tu vois, je suis un génie ! Dis-le !!

Hum, fallait pas trop trop rêver non plus, mais bon, elle avait de l'espoir, au moins un peu ? Elle l'entraîna donc en traînant son mannequin, ouvrit l'armoire et tâcha de l'accrocher aux tringles de manière à ce qu'il pende dans le vide dès l'ouverture des portes. Elle testa l'une ou l'autre fois son dispositif et s'en alla en tirant une nouvelle fois Huo derrière lui.

— Allez, viens, viens, on va se faire attraper !

Puis elle sautilla sur place après l'avoir guidé jusqu'à l'escalier, gloussant doucement. Elle leva la main :

— Top-la camarade ! On a fait du bon boulot, merciiii !

Bon, maintenant, il pouvait partir. Allez, hop, du vent !!


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 23 Oct 2016 - 20:45
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Comment elle fait pour avoir autant d'énergie ? On dirait Mitsu en rousse. Quoi que… Je crois que Mitsu parle encore plus qu'elle. J'ai déjà dit que j'avais du mal avec ce genre de fille ? Elles me fatiguent. Je la suis en traînant des pieds vers la chambre du mec qui est miraculeusement pas fermée vu qu'il est parti vite. Hm… Doit pas être initié depuis longtemps lui. Pourvu qu'il revienne pas trop vite.

— Non je le dirais pas, je réponds avec un sourire goguenard.

Bah ouais, elle avait cru quoi ? J'suis pas marraine la bonne fée. La fée du feu encore à la limite si on veut mais ce serait pousser loin et j'avoue que le costume… Je la regarde accrocher son pantin dans le placard, faire quelques tests. J'étire un sourire en coin. Ce mec va pas comprendre ce qui lui arrive. J'adorerais être là pour prendre une photo, dommage.

Je la suit dehors bien volontiers, pas fâché d'en avoir fini avec cette histoire. Je tope dans sa main en roulant des yeux. Elle oscille entre la gamine écervelée et la femme vengeresse, j'avoue que j'ai du mal à voir quelle est sa vraie personnalité. Enfin je me suis quand même bien amusé au final.

— Au plaisir de bosser avec toi une fois.

Je la salue et retourne dehors, les mains dans les poches. Bon… Va falloir trouver une occupation maintenant. Il faudra que je demande son avis à Piu sur cette histoire de caméras quand même.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Vengeance programmée ! || Huo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3