Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Le chant des étoiles [with Matheo ♥]
##   Sam 20 Aoû 2016 - 18:18
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je lâchais un petit rire lorsqu'il me confirma que mon arrêt un peu... brutal était en cause, associé à sa blague habituelle. Je me contentais de secouer la tête sur le lit, le visage tourné vers le plafond. Je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup, mais en réalité cette balade m'avait fatigué, j'avais dépensé beaucoup d'énergie. Mais je ne regrette pour rien au monde de l'avoir faîte. J'aimais partage des moments comme ceux-là avec Nicolas. Je torunais la tête dans sa direction, un sourire aux lèvres.

-Ravi de ne pas avoir gâché ton plaisir alors. J'espère que nous aurons l'occasion de recommencer.

Sans savoir pourquoi, je me sentis rougir, les joues en feu. Je les tapotais légèrement avant de penser à autre chose. Du moins essayer. De smouvements de son côté attirèrent mon attention. En l'écoutant, je me préparais à lui dire au revoir mais au même moment, je me rendis compte qu'aucune vibration sur le matelas ne signalait qu'il avait bougé. Perplexe, je me tournais vers lui jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. Je laissais un rire m'échapper.

-Je vois... Tu as l'air détemriné en effet, dis-je en riant toujours.

Un petit coup et hop! Je me retrouvais sur le ventre, la tête posée sur mes bras croisés à même le matelas. Je lui offris alors un sourire amusé, mais doux. Je ne savais pas trop quoi dire, ni même si je devais dire quelque chose. J'avais envie de lui dire que j'étais heureux qu'il reste plus longtemps, et que moi non plus, je n'avais pas vraiment envie qu'il s'en aille. J'étais bien à ce moment précis, je n'étais pas seul mais avec lui, après un fabuleux moment. J'aurais voulu que le temps s'arrête à ce moment-là et j'aurai aimé... J'aurai aimé voir, pour contempler son visage enfin, la couleur de sa peau et la finesse de ses traits. Cette simple pensée suffit à me faire rougir à nouveau.

-Reste autant que tu veux... Je ne te mets pas à la porte. Au contraire, je suis content que tu restes... un peu.



Hrp: Désolé j'ai mis du temps, c'est tout court et c'est nul T.T Je me repens et me répands!


Le chant des étoiles [with Matheo ♥] - Page 4 1416521899-matheo-signature
##   Mar 6 Sep 2016 - 21:23
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Matheo ne le mettait pas à la porte... c'était cool... Parce qu'il était bien là où il était en fait. Au chaud dans le lit, après avoir été pris dans les courants d'air froid de la nuit et dans un tourbillon d'émotions nouvelles, ses paupières se firent lourdes. Matheo changea de position, avec l'aide de ses pouvoirs, pour se retrouver comme l'était Nico ; sur le ventre, les bras croisés sur le menton, leurs têtes tournées l'une vers l'autre. Nicolas se dit soudain que Matheo ne le voyait pas... Oui, bravo, il était temps de s'en rendre compte !!! Il voyait ce qu'il ne voyait pas ; ses traits, ses émotions, ses rougeurs, le détail de ses cheveux légers, la finesse de ses lèvres, de ses sourcils, les couleurs de ses iris, sa peau pâle et douce... D'aussi près, il pouvait voir des détails qui échappaient à tous et à ceux qui ne regardaient pas. Il ferma les yeux.

Il le voyait encore, comme gravé dans ses paupières ; Matheo s'envolait parmi les étoiles dans ses yeux, il voyageait autour des lunes de son regard. Il parlait de ce qu'il pouvait voir en lui, qu'il n'avait pas peur, qu'à travers ses nerfs et ses émotions, il y avait lui. Nicolas lui répondait qu'il pourrait être celui qui l'écoutait, qu'il sera là pour lui dès qu'il se sera réparé, qu'il aura ramassé les morceaux d'humanité qu'il a perdu dans sa vie pour qu'il le mérite.

Nicolas s'endormit comme une masse.


HRP : AHAH ! Encore plus court 8D ! Si tu veux clore ou le réveiller... il est tout à toi ;) !


#666699
Le chant des étoiles [with Matheo ♥] - Page 4 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 11 Sep 2016 - 9:00
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Il ne prononça pas un mot. Moi non plus. Pour une raison quelconque, ce silence faisait du bien. Il calmait mon esprit, sûrement le sien aussi. Je me rendis compte au même moment que je ne captais plus ce qui se passait dans la pièce. J'avais laissé mon esprit vagabonder et j'en avais perdu ma concentration et me perception. Je remarquais qu'il n'avait toujours pas bougé. Il ne s'était pas levé, pas retourné, n'avait pas changé de position en fin de compte. Un sourire gagna mes lèvres.

" On dirait que je suis parti pour avoir un colocataire cette nuit".

Effectivement, un peu plus tard, mon don de guérisseur et son souffle lent m'indiquèrent qu'il s'était endormi. Je me levais alors discrètement du lit pour ne pas le réveiller, et ouvrit le placard contre le mur d'en face. J'en tirais une couverture, que je déposai délicatement sur lui pour ne pas qu'il attrape froid. Les nuits étaient fraîches ici, malgré les journées ardentes, ce serait dommage qu'il tombe malade.
Puis, lentement, je me positionnais à côté de lui et me mit en chien de fusil, position la plus confortable pour moi, celle où je me sentais le plus à l'aise. Avec un dernier regard sur Nicolas, je murmurai un léger " Bonne nuit", avant de fermer les yeux à mon tour.


Hrp : Vila!!! Je préfères clore parce que... Parce que je trouve ça plus beau comme fin et j'aime ce qui est bow T.T ( mais si tu veux répondre fais-toi plez' xD )


Le chant des étoiles [with Matheo ♥] - Page 4 1416521899-matheo-signature
##   
Contenu sponsorisé

 

Le chant des étoiles [with Matheo ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre de Matheo.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4