Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥
##   Mar 9 Aoû 2016 - 15:22
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ouaiiiis. Allons nous incruster. Nan mais en vrai, j'aurais dû genre avancer et pousser Oktober sur des gens... Ca se fait pas trop, je sais, j'en suis conscient, mais ça aurait fait un peu "inopiné" pour lancer la conversation, et c'est mieux de faire comme ça que d'aller voir les gens et s'avancer en mode "koukou c mwa on diskut' ?". Ok, j'imite mal Ariana, c'est pas gentil de faire ça. Mais clairement, elle, elle va agresser les gens comme ça ! Claquement de doigts ! Et hop elle fait des nouvelles rencontres qu'elle reverra plus parce que les gens la fuiront après qu'elle leur ait fait deux-trois coups tordus. Enfin, normal quoi. C'est son petit quotidien à elle !

-Ben moi, à part Mitsu' et Ys je connais pas grand monde... J'ai déjà discuté avec Aaron, le prof de maths, mais c'est pas vraiment mon pote... Et puis sinon, y'a aussi la directrice, hahaha... Maiiis je propose qu'on n'aille pas la voir !


Enfin, voilà, tout ça pour bien montrer que j'ai pas de potes en fait. Bon, y'a bien Ariana aussi, mais je la vois plus, du coup je pense pas à la citer dans les personnes que je connais. Enfin. "Je la vois plus". C'est un signe non ? Non ? Non ?!
Si.
Sentant mes muscles se crisper d'un coup à l'écoute de sa voix, je déglutis avec peine.

-Des... Des jeux ?


Mais des jeux, genre elle va jouer aussi ? Ok, je suis pas dans son équipe alors. Je joue, mais pas avec elle. Pas. Avec. Elle.

-T'es partante Oktober ? Y'a des équipes à faire ?
demandai-je en me tournant vers le monstre rose. Ah ! Au fait ! J'avais oublié de te dire, mais ça... Change, ta nouvelle couleur de cheveux.

Ouais. Disons ça comme ça. Et si elle est méchante avec moi, je l'attaquerais sur sa nouvelle couleur de cheveux, maintenant que j'ai relevé le fait que j'avais bien vu qu'elle avait changé ! Je me laisserais plus faire !


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 8 29oq
##   Mar 9 Aoû 2016 - 15:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Oh bah, il était tout stressé le p'tit Allen ! Elle eut envie de lui secouer le bras pour le motiver à parler - PARLE MAIS DIS QUELQUE CHOSE, PLIZE - mais resta le plus immobile possible dans l'attente de son refus - parce qu'il allait refuser, elle le savait, elle le sentait ! Elle avait l'impression de tenir un animal très très sauvage et très très rare à portée de papatte, et franchement, elle avait trop peur qu'il s'enfuie.

Avec un large sourire, elle devança ladite Oktober pour lancer un graaand sourire au duo, et être... Genre bloquée. Elle retint un gloussement - non, en fait, elle ne l'a pas retenu, c'était un échec - et s'empourpra un peu, avant de remettre machinalement une mèche de cheveux derrière son oreille. Nan mais abusé comme les compliments ça fait gonfler ses chevilles à cette meuf.

— Oui, t'as vu ! C'est chouette, non ? T'aimes bien ??

QUESTION PIEGE. AHAH. Heu bref.

— Breeeef ! Non y a pas d'équipes, enfin je sais pas, peut-être ! J'crois qu'ils voulaient faire des bières-pong ! Après comme y a des gens qui boivent pas on peut toujours organiser autre chose... Vous voudriez faire quoi vous ?? Vous venez, hein, vous allez pas rester faire vos asociaux là ?!

Elle sautilla sur place, en oubliant qu'elle était toujours accrochée au bras des deux zozos.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 9 Aoû 2016 - 15:53
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Un bière-pong, donc ? Kèskessé ? Rohlàlà, j'en ai marre de rien connaître là ! Entre le loup-garou et le bière-pong ! C'est quoi tous ces nouveaux jeux auxquels jouent les jeunes ? N'importe quoi.
Mais bon, j'ai trop de fierté pour refuser -surtout après l'invitation bien lourde d'Aaron. Enfin, je dis qu'il est chiant, mais en même temps, je me sens tellement bienvenue........
J'ai quand même fait fuir un gamin en arrivant ici. Plaît-il ? Je suis sûre que personne ne peut me battre dans cet institut. Même Chris doit attirer plus de monde que moi ! Parce que même s'il est baraqué et intimidant... Bah il est pas directeur. Et puis souvent, les gens comme ça, on sait qu'ils cachent un petit côté super mignon. Faut voir comment Chris est quand il est avec ses fleurs ! Une fois je l'ai vu verser une larme quand un arbre est mort. Je vous jure que c'est vrai.

-Allons-y va !


Je les regarderais jouer avant moi pour essayer de comprendre comment on fait. On peut bien jouer chacun son tour, hein ? Rassurez-moi ? C'est pas tout le monde en même temps ? Faut que j'y croie ! Et au pire ! Si jamais tout le monde joue en même temps, c'est pas grave, j'irais me servir un verre en mode "Nan mais commencez sans moi, j'arrive !". Ils n'y verront que du feu.
Aaron s'éloigna après de bien belles paroles, et Ipiu resta un peu avec moi. Y'avait plus que nous deux en fait. Faut que je me retienne de trop boire. La question d'Ipiu me fit relever le regard hors de mon verre.

-Non, non, je n'allaite pas,
ris-je. Ne t'en fais pas. Tu veux qu'on prépare le jeu en attendant que tout le monde vienne ?

OUI. Comme ça, je vais essayer de comprendre comment ça marche avant que les autres arrivent. Je suis maligne.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 8 Bxqs
##   Mar 9 Aoû 2016 - 16:02
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Si... J'aime bien ? Mouuuaiiiis ? Nan, en vrai, c'est quand même rose. Je veux dire... ROSE. C'est UN PEU voyant. Pis c'est pas comme les cheveux d'Oksa, qui étaient bleus, enfin je sais pas, c'était plus foncé, plus discret... Là, c'est rose. ROSE. C'est assez parlant comme explication, pas vrai ?

-Hm. Ouais...

Hahaha, crédible, n'est-ce pas ? Ca se voit que je crois en ce que je dis. Mais clairement, c'est vraiment pas mon style ! Je préférais ses cheveux roux ! Rose, c'est naze.
Je tournai la tête vers Oktober, lui demandant de l'aide du regard - pitié, parle un peu, me laisse pas seul avec elle !
Un bière-quoi ?! Nan. Nan mais nan. Pourquoi ils veulent faire un jeu où on boit ?! Ca ne me va pas du tout. Je vais finir par être vraiment cramé.
Je pris une gorgée de coca, réfléchissant à un autre jeu possible.

-Nan mais on peut toujours faire un bière-pong, hein... Ca me dérange pas. Après, je t'aurais bien vu dans une partie de colin-maillard, t'aurais été bien marrante, j'aurais pu te filmer et te poster en ligne. J'aurais eu un tas de vues !


Bon, j'en aurais eu plus si elle avait eu une culotte panda, mais enfin.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 8 29oq
##   Mar 9 Aoû 2016 - 17:30
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Je parcours la foule à la recherche de la rouquine. Enfin, attends, elle était bien rousse Ariana, non ? Oh, je ne me souviens plus. C'est que je ne suis pas très physionomiste, moi. Je soupire. Je vois quelques visages familiers de personnes que je croise dans les couloirs, mais personne que je ne connais. Il y a tellement de monde ! Soudain j'aperçois Mitsuki un peu plus loin... qui est en train d'embrasser un gars. Je détourne la tête vivement, gênée. Euh non, je ne vais pas aller la déranger.

Je continue ma quête, mais commence à désespérer. C'est comme chercher une aiguille dans une... Je me fais agresser par une tempête aux cheveux roses. Oh, mais, Ariana ! Elle parle tellement vite que j'ai de la peine à la suivre. Elle me présente une fille, puis me traîne derrière elle sans que j'aie le temps de lui répondre. Quel pile ! On s'arrête devant Théo, puisque c'est son nom semble-t-il. Je vais tâcher de le retenir. Kim aussi, faut pas que j'oublie. Puis Ariana nous plante là et repart en sautillant vers deux autres personnes que je ne connais pas non plus.

- Attends Ariana, j'ai...

Trop tard, évidemment... Bon, mon plan tombe à l'eau, il va falloir que j'improvise. Respire et observe. La fille d'abord, Kim. Elle est un peu plus grande que moi et elle est très belle. Je me sens un peu intimidée à côté d'elle. Théo semble un peu plus âgé, quoi que c'est assez difficile à dire, je trouve. Je n'ai jamais été douée pour deviner l'âge des gens. Il est grand et bien musclé. Avec ses cheveux noirs et ses yeux bleus, il a un certain charme. Je retiens un soupir. Pourquoi je me sens de trop, hein ? Et il faut que j'attende qu'Ariana revienne en leur compagnie.

- Euh, salut Kim, salut Théo. Moi, c'est Selvi

Une petite pause.

- Vous... vous allez bien ?

Et voilà, je me sociabilise, ahah. Non, mais genre. Je suis pathétique. Je n'ai rien de mieux à dire ? Bon, c'est un début au moins. On verra si les deux me répondent où s'ils s'en vont. J'avoue que je ne leur en voudrais même pas...


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 8 Signat10
merci Haley
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 8 Teammi10
##   Mar 9 Aoû 2016 - 17:31
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Elle aurait dû partir depuis longtemps déjà et pourtant voilà qu'elle continuait à marcher à travers la foule, d'un pas très mal assuré et avançant de manière hasardeuse, ne sachant pas du tout où elle devait se rendre. Voilà ce qui arrivait lorsque l'on se retrouvait bien malgré soi dans une telle situation. Du moins, c'était ce que Tahia se serait dite si elle n'avait pas décidé d'elle même de rentrer dans cette petite marrée humaine de son propre chef et en dépit de la peur qu'elle ressentait toujours. Pourquoi elle était venue bordel...?

L'adolescente aurait sans aucun doute continué à pester contre elle même si une voix ne s'était pas faite entendre. Une voix qui lui était parvenue malgré la musique et les conversations entre les personnes présentes. Une voix qui lui semblait aussi étrangère que familière et qui venait de prononcer son prénom. S'arrêtant et regardant autour d'elle, la brune chercha des yeux la provenance de la voix, espérant par la même voir la personne qui l'avait interpelé. Et ce fut là qu'elle croisa un regard familier, deux billes d'argent pour être plus exact. Et la Guérisseuse sut d'avance de qui il s'agissait. Lentement, un sourire illumina son visage avant qu'elle ne se rapproche. Nicolas...

Le jeune homme avait un peu changé depuis la dernière fois mais les yeux ne trompent pas, de même que les cicatrices et cela permis à l'adolescente de le reconnaître, bien qu'elle eut un petit rire lorsqu'il se représenta de nouveau.

" Je te reconnais, Nicolas. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas encore recroisé des yeux gris comme les tiens ou quelqu'un d'autre ayant des cicatrices au visage. "

Une autre pensée lui vint à l'esprit alors qu'elle croisait les bras contre sa poitrine.

" Depuis combien de temps on ne s'est pas revu? Parce que la dernière chose dont je me souviens te concernant est toi sautant par la fenêtre de l'infirmerie pour m'échapper. "


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 8 Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Mar 9 Aoû 2016 - 19:42
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

La réaction de Nicolas me fait rire. Mon sourire toujours aux lèvres, je lui réponds.

« La fuite a son charme aussi. Il vaut mieux un froussard intelligent qu’un courageux un peu idiot, n’est-ce pas ? »


Je retiens un rire en voyant la tête du garçon devant son verre juste rempli déjà à moitié vide, tout en vidant le mien. Je ne sais pas à combien j’en suis, mais sûrement trop. Il me parle de cocktails. Oui je sais faire. Mais avant que je ne puisse lui répondre, il s’époumone en appelant quelqu’un. Je me tourne et vois plus loin une jeune fille assez grande semblant un peu paumée. Oh nan, encore une personne que je ne connais pas.

Oui mais tu vas être douce et polie, n’est-ce pas ?

Heureusement avant que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit, le professeur de mathématiques qui appelait Nicolas tout à l’heure débarque de nulle part en braillant comme un sourd. Bière-pong ? Ok, je n’ai jamais joué. Rouquine ? Nous allons supposer que c’est moi hein… Un sourire légèrement crispé déforme mes lèvres.

« Je m’appelle Hamilton. »

Je m’aperçois soudain que pratiquement tout le monde va jouer en fait. Et que pas mal d’entre eux nous demande à moi et Nicolas si on y va. Une sensation étrange vient m’embêter. Comme si j’étais contente que les gens montrent une certaine envie que je vienne. Enfin, là j’exagère. Plutôt ce désir qu’ils ont qu’on joue tous ensemble.

Finalement la Hamilton acerbe et méchante me donne moins la nausée que celle à la limite dangereuse de la niaiserie.

La dénommée Tahia nous rejoint. Je reste quelques secondes étonnée devant ses yeux mais ne dis rien. Elle ne doit que trop avoir l’habitude qu’on lui fasse des remarques là-dessus. Je lui adresse un sourire polie avant de me tourner vers Nicolas.

« Bon. Promis, nous nous ferons une soirée cocktail dès que nous serons libres. Mais ici, il n’y a pas de quoi et ce n’est pas le moment je crois ! »


Je me détends légèrement. Au-delà de mon angoisse, voire dégoût, à me retrouver au milieu de gens, l’envie de ne pas être seule pointe le bout de son nez. L’alcool l’aidant peut être à passer son visage. C’est donc avec un sourire plus convaincant que je me tourne vers Mitsu et le professeur.

« Je suis partante ! »



##   Mar 9 Aoû 2016 - 19:56
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Le fait qu’elle n’allaite pas me rassure. J’crois que dès qu’on parle d’enfant maltraité ça me fout les boules, la mission d’infiltration m’a grave traumatisée. Bon, c’pas le propos de la soirée. ALLEY !
Je vais vraiment faire un bière pong avec la directrice ? Mon dieu, j’hésite entre le ‘’c’est troooooop cool’’ et le ‘’fasse que ça ne se termine pas mal !’’ parce que bon. On sait que d’une manière générale elle m’a déjà trop vu foutre la merde… Si ça part en cacahuète (et un tel jeu part toujours en cacahuète) ça va chauffer. Nico, tu m’en dois une énorme. Comme la bite à Blobby… Même si c’est son nez.

« Bonne idée, je vous laisse installer les verres… C’est un peu trop galère pour moi ! »

Je me fends d’un large sourire comprenant qu’elle n’a pas la moindre idée de ce qu’est le bière-pong. On n’apprend pas au vieux singe à faire la grimace.

« On fait deux pyramides de verres remplis de deux trois gorgées d'alcool, une de chaque côté d’une table, on fait des équipes de même nombre. Le but du jeu c’est de lancer une balle de ping-pong dans les verres de l’équipe adverse depuis son côté. Si on réussit ils retirent le verre et doivent en boire un cul sec, si on loupe c’est à l’équipe adverse… En fait je retire, le but du jeu c’est de finir ivre moins vite que l’équipe adverse, parce que bien entendu le level augmente à chaque levée de coude. »


Oui je viens d’expliquer les règles du bière-pong à Hidéko. C’est quitte ou double maintenant. FASSE QU’ELLE SOIT AUSSI COOL QUE QUAND RONRON EN PARLE ! FASSE QU’ELLE SOIT AUSSI COOL QUE QUAND RONRON EN PARLE ! FASSE QU’ELLE SOIT AUSSI COOL QUE QUAND RONRON EN PARLE ! (je vivrais tellement mal de retrouver en heure de colle à mon âge…)


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 9 Aoû 2016 - 20:28
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

La fuite a son charme... Gnieeeeeh. Ça dépend de si on doit sauter par une fenêtre pour ça. Erm... Passons. Il interpelle donc Tahia et juste avant qu'elle ne les rejoigne, Aaron le surprend, lui donnant des frissons le long de la colonne à beugler comme un poissonnier. Il propose un jeu, et apparemment tous le monde va y jouer... Même la Miss paraît intéressée. :

-C'est quoi un bière-pong ?

Nicolas, partisan de l’honnêteté pour éviter de mourir idiot. Il lui fallait au moins ça (il me désespère). Le temps d'entendre la réponse, Tahia est arrivée. Elle est souriante maintenant, ça fait bondir de joie le cœur de Nicolas, même si elle le taquine. Pourquoi on se souvient que de mes fuites ?!!! Parce que t'es un pro. :

-T'inquiètes, depuis novembre j'évite les fenêtres !

Menteur. La Miss quand à elle semble prête à aller jouer avec les autres à ce fameux bière-pong... Lui, il ne comptait pas jouer... Ou du moins pas tout de suite. :

-Je mise tout sur toi alors ! T'as intérêt à les éclater !

Un dernière sourire pour elle avant qu'elle ne s'élance dans la foule. Il se tourne de nouveau vers Tahia. :

-Ça te va super bien les cheveux comme ça ! Laisse-moi te servir. Tu veux quoi ?


#666699
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 8 Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 9 Aoû 2016 - 21:36
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C’est fou comme on ne peut pas se rendre compte comment les choses peuvent changer du tout au tout. Ys se tenait encore devant Mitsu avant que le malheur ne s’abatte sur lui (et c’est le cas de le dire !). Il eut à peine le temps de lui adresser un doux sourire qu’une masse brusque s’affala sur lui.

« Gné ?! »

A …Aa….AAROOONNN !!!! Et comme ça se suffisait pas d’être humilié de la sorte, il fallait qu’en plus il lui hurle dans les oreilles. Ce qui forcément eut l’effet de rendre un visage crispé. Et pour couronner le tout, il lui donne un surnom nul. Mais vraiment nul !

« ARRACHES TOI DELÀ ESPÈCE DE MALADE !!! »

Qui a osé dire que ce professeur, même ça c’est ironique, était un gars sympa ? Il est juste dérangé ! Il s’installe sur lui comme si c’était normal. Bah c’est sa façon d’être sociable… Ceci dit le visage d'Ys est rouge, un mélange entre la rage et la honte. Ceci dit, il ne perd pas de temps et le repousse violemment. Une fois libre de ses mouvements, Ys le pointe du doigt, l’accusant de tous ses malheurs.

« NON MAIS TU M’AS PRIS POUR UN ACCOUDOIR ?! TU SAIS QUOI ? JE VAIS TE DÉMOLIR A CE JEU !! TU VAS RENTRER A QUATRE PATTES !!!MOUAHAHAH !!! »

Deux explications : la première étant qu’évidemment, il avait très envie de l’humilier autant qu’Aaron ne l’avait fait. Et ce parce qu’il en avait aussi besoin. Et deuzio : on a parlé de bières !! Alors ouais c’est juste une excuse pour boire, se remplir la panse !

« Je pense pas mais c’est pas grave. Je tiens bien à la bière. Suffisamment en tout cas ! »

Fit’il à l’attention de Mitsu, pouce en l’air. Ouais, il venait de changer brutalement de comportement. Il est Tonnerre quoi ! Cependant, il voit beaucoup de monde intéressé par ce jeu… beaucoup trop de monde ! Notamment Hideko, une directrice. Non mais c’est qui qui l’a invité ? C’set la directrice les gars !! Vous voulez laver la façade de l’école avec une gueule de bois demain ? Bande de maso ! Et en parlant de maso, y a Allen qui s’approche. Enfin, contre son gré apparemment. C’est qu’Aria l’aime bien ! Héhé ! Ils sont suivis de près par quelques filles. Et devant tant d’agitations, Ys jette un regard à son ami du genre « T’es sérieux là ? Ça te manque déjà l’hosto des fous ?! » C'est peut être pas une si bonne idée, mais il est assez grand.
D'un haussement d'épaules, Ys part se placer devant une table et place les gobelets, remplissant ces derniers, tandis que la jeune femme en fauteuil roulant explique les règles. Et soudainement, balle en main, d'un air triomphant comme si ce jeu avait été toute sa vie, le Tonnerre s'exprime:


"Bon allez!! Faites pas les timides! Les bières vont se réchauffées!Héhé!!"

C'est comme si le démon l'habitait tant ses yeux brillaient de milles flammes.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 8 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 9 Aoû 2016 - 22:30
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

COMMENT CA T’AS BU DE L’ALCOOL ? T’as la mâchoire qui pendouille il serait temps pour toi de la raccrocher. Surtout qu’elle tremblote piteusement. Pis là tu te mets à rire, à plein poumons. Rire à en chialer, à t’en dégommer la cage thoracique. T’es un peu dément, t’as un peu perdu la tête. T’es surtout beaucoup soulagé. Parce qu’au fond t’en crève de trouille à chaque fois que ça t’arrive. A chaque fois qu’un bout de ton corps te dit merde et fait sa vie sans toi. T’as la frousse mais ça tu le diras pas, t’as toujours peur que ça empire, toujours peur que ça ne revienne pas comme avant. On ne t’a jamais rien expliqué sur ta maladie, on t’a donné un nom, on t’a fait peur avec… Mais tout ce que tu sais tu l’as découvert par hasard. Alors comme tu comprends, t’as peur mais tu l’dis pas, t’oublies tu te raccroches à ses mots, ceux que t’as compris, peut-être les seuls qu’on t’a dit « ça n’évoluera jamais. »
Maintenant t’as la pression qui retombe car même si tu ne sais pas pourquoi tu sais que ça arrive quand tu bois… Enfin, c’est déjà arrivé… Donc ça va se dissiper. Ahah. Tu ris, t’as des larmes qui coulent ses tes grandes joues de simplet. Pauvre Oksa elle doit pas tout comprendre. Tu te sens con, mais en même temps ça va.
‘fin t’as toujours le cœur dans les chouclaques hein ? Mais ça va mieux, t’es soulagé. Par contre tu n’arrives pas à calmer ton fou-rire avant un moment, il te laisse haletant.

« Déso-lé. »


Ouai parce qu’elle avait dit plein de choses belles avant que tu ne te bidonnes comme une baleine. Des choses gentilles, mais toi comme un blaireau t’avais bloqué sur le ‘’c’était de l’alcool.’’

« J’ai JA-mais vu Dirty Dancing ! »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 9 Aoû 2016 - 22:43
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Visiblement, la soirée promettait d'être animée pour le groupe où se trouvait son camarade, c'était ce que Tahia se disait alors qu'elle les écoutait, restant aux côtés de Nicolas. Néanmoins, elle profita des explications données sur un jeu nommé le 'bière-pong' pour détailler les personnes présentes, histoire de voir si elle ne reconnaissait pas quelques têtes dans le lot. Et autant dire qu'à part l'adolescent, elle ne connaissait pas grand monde, la brune fut juste surprise de la présence de la Directrice à la fête et pour couronner le tout...est-ce que c'était juste elle ou elle découvrait de nouveau le Master Aaron dans une situation spéciale? Enfin, elle disait ça mais la dernière fois remontait à la sortie au zoo où il semblait avoir perdu pas mal d'années d'âge mental. Cette fois ne semblait pas différente, si ce n'est que l'alcool devait sûrement y être beaucoup pour quelque chose, ce qui n'arrangeait pas du tout les choses.

Mais une chose était certaine: presque tout le monde était plus que tout motivé à vouloir participer à ce jeu, même la jeune rouquine qui avait parlé avec Nicolas juste avant. La Guérisseuse, quant à elle, allait sans doute regarder comment les choses se passaient, ça avait l'air amusant étant donné ce qu'elle avait suivi des règles du jeu. Elle focalisa cependant son attention lorsque son camarade avait reprit la parole, lui assurant qu'il évitait les fenêtres depuis la dernière fois et la brune lui lançant un regard douteux. Elle n'y croyait qu'à moitié mais ne pouvait s'empêcher de visualiser de nouveau le jeune homme sauter par la fenêtre pour sauver sa peau. Elle ne lui en avait pas voulu ce jour là, au contraire, elle en avait beaucoup rigolé plutôt. L'adolescente fut chassée de cette dernière pensée quand il s'adressa de nouveau à lui pour la complimenter sur ses cheveux, compliment qui value que l'étudiante se touche les cheveux, attrapant une mèche qu'elle lissa légèrement.

Et quand il lui demanda ce qu'elle voulait qu'il lui serve, Tahia eut un léger arrêt. Bon...ils étaient à une fête, une fête où il y avait visiblement beaucoup d'alcool et sans doute très peu de boissons non alcoolisées voire pas du tout. Sauf que...là était le problème...

"Quelquechosequinestpastropforttropalcooliséetquimerappellequejenaitoujourspastouchéàuneseulegouttedalcooldemavie!"

Elle avait parlé vite et d'une traite, si bien qu'elle dut reprendre son souffle tant elle avait cessé de respirer. Et à présent qu'elle se calmait, l'adolescente reprit, avec une légère gêne:

" A part des jus de fruits, tu ne saurais pas quel type de boisson serait adapté pour une personne n'ayant jamais goûté d'alcool? "


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 8 Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Mar 9 Aoû 2016 - 22:52
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Roh ça va, tranquillou, il va pas nous chier une pendule parce que j'ai un peu beuglé dans son oreille, hein ? Ah, non, visiblement c'est parce qu'il aime pas que j'le colle. Aurais-tu peur de ce que je peux te faire, héhéhéh ? Je lui colle une claque au cul - aucune gêne - et sourit largement en reculant une fois de plus, avant de me refaire éjecter.

— Ouiii, tu es un merveilleux accoudoir. Et je rêverai de rentrer à quatre pattes avec toi voyons. ♥ (Je suppose que personne n'aurait voulu m'entendre lui dire ça, mais voilà, c'est dit, désolé Mitsuki.)

J'allais partir quand je vois Tahia qui s'approche de Nico, et je les regarde, la bouche en "o". Ah bah ça va, les hormones flottent bien dans l'air ce soir ! Bon choix Nico ! Enfin, ta copine la rouquine - HAMILTON, OK, j'ai compris quand elle m'a agressé !! - risque de pas être très contente. Va falloir que je lui parle un peu, moi, après ça ! Oui oui !

— Héé, Tahia, salut ! Ça fait perpette, comment tu vas ? T'as pas mis de robe ? J'suis sûr que ça t'irait super bien ! Hein Nico ? Super les cheveux sinon !

Ouais, je l'aide carrément là. Ouais ouais. Ne me remercie pas.

— Picolez pas trop, les jeunes ! Allez, j'les rejoins, on papote plus tard ! Ramène-toi, Hamilton ! souris-je en lui faisant signe.

On s'avance vers les tables et je me fous du côté opposé à Ys, qui visiblement rêve de s'opposer à moi héhéh ! On va voir qui rentrera à quatre pattes.

— Allez, qui vient dans mon équipe ?! Soyez pas timides !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 9 Aoû 2016 - 23:45
Kimberly Athénéris
Kimberly Athénéris
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2016

C’est qu’elle avait de la force la Ariana ! Et un deuxième câlin de la mort qui tue, un ! Et à peine l’avait-elle relâché que déjà elle la tirait dans une nouvelle direction. Kim se laissait faire docilement, consciente que de toute façon elle ne pourrait pas s’opposer à Aria. C’était comme essayer de sortir de sable mouvant. C’était plus fatiguant qu’autre chose et il y avait souvent peu de résultats. Une accalmie surgit dans la tempête, elles venaient de s’arrêter. Kim prit le temps de respirer, elle sentait qu’elle allait encore se faire trainer quelque part après ça.

Apparemment Ariana venait de croiser une connaissance. Enfin, en même temps il n’y avait que principalement ça ici. Une certaine « Selvi » si elle ne se trompait pas. Et au passage elle venait d’écorcher son prénom. Ouais, c’était plus sage d’utiliser un surnom tant qu’à faire. Elle avait ensuite mentionné un « Théo ». Sans doute le garçon avec qui elle était tout à l’heure. Et ensuite elle avait parlé de… rassemblement ? Kim déglutit péniblement, elle qui voulait se faire toute petite dans un coin et bien c’était raté.

Elle embarqua la fameuse Selvi avec elle, les tirant toutes les deux par une main. Et bah voilà, elle l’avait sentis venir qu’elle se ferait encore balader. Une nouvelle escale dans leur voyage ne tarda pas. Cette fois-ci, elles s’étaient arrêté devant un garçon que Kim reconnaissait comme étant Théo. Heureusement qu’elle avait une bonne mémoire.

- Ohhhh, je veux trop jouer !! Vous me rejoignez là-bas ?! J'dois faire un truc avant !

Hein ? Hein… HEIN ? Est-ce qu’elle venait vraiment de l’abandonner avec deux personnes qu’elle ne connaissait pas le moins du monde ? Ouais bon, c’est vrai qu’elle ne connaissait pas vraiment Ariana non plus, mais franchement, elle voulait qu’ils parlent de quoi ? Tout ça c’était décidément bien prise de tête. Kim était à moitié blasé en regardant Ariana s’éloigner tranquillement en sautillant. Elle soupira discrètement, il ne fallait pas qu’elle se laisse démonter. La pauvre Selvi qui avait espéré lui donner son cadeau voyait ses espoirs tomber à l’eau. Kim regarde ensuite Théo, elle ne sait pas vraiment qui il est mais bon, il faudrait qu’elle trouve quelque chose à leur dire. Selon elle, Théo était plus âgé qu’elle et Selvi, peut-être un peu plus jeune.

- Euh, salut Kim, salut Théo. Moi, c'est Selvi.

La pauvre Selvi essaye d’engager la conversation alors qu’elle n’a vraiment pas l’air à l’aise.

- Vous... vous allez bien ?

Ouais bon, c’est vrai que comme sujet de discussion on avait déjà vu mieux, mais apparemment, elle faisait ce qu’elle pouvait et Kim ne l’en blâmerait pas. N’empêche, est-ce qu’ils allaient bien ? C’était une question collective, sauf que bon, elle n’avait même encore jamais parlé à Théo, donc elle ne pourrait certainement pas parler pour lui. Elle le regarda cinq minutes pour avoir une idée de ce qu’il allait dire, mais ce n’était pas forcément facile quand on ne connaissait pas la personne. Donc elle sourit simplement à Selvi un peu par automatisme, mais suffisamment bien pour que l’on ne puisse pas voir que c’était un peu forcé. Elle lui répondit de manière naturelle.

- Oui et toi ?

Vu que Selvi avait déjà fait les présentations à elle toute seule précédemment, elle se demandait s’il était nécessaire qu’elle donne son nom. Mais dans le doute.

- Moi c’est Kimberly. Ça vous dirait qu’on se dirige vers le rassemblement de personne ? Je crois qu’ils vont faire un bière-pong.

Officiellement elle n’avait jamais joué à ce jeu, mais le truc, c’est qu’il y avait cette fois ou elle y avait joué sauf qu’elle ne s’en souvenait plus le lendemain. Ahem… Elle se sentit obligé de taquiner un peu Théo. Il fallait bien commencer quelque part pour faire connaissance.

- Voyons voir si tu es capable de tenir !

Elle n’aurait pas pu dire ça à Selvi, elle se doutait qu’elle ne devait pas boire beaucoup d’alcool. Et puis elle avait l’air trop frêle et mignonne pour ça !


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 8 1457016552-kimberlyava
##   Mer 10 Aoû 2016 - 1:55
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Alors comme ça Aaron connaît Tahia ?... Pourquoi je sens venir la vanne à dix kilomètres ? Quel instinct mon p'tit Nico. Il fait la moue quand son prof lui demande de confirmer qu'une robe lui irait bien... :

-Mais tout lui irait à Tahia.

Tentative de réponse fière et franche qui se solde par un semi-échec ; certes, il bégaye pas mais ses joues le trahirent un peu. Enfoiré de prof. Sur ce il embarque la Miss avec lui. Nicolas lui donne un dernier sourire d'encouragement avec un pouce en l'air avant de revenir à Tahia.

Elle avait l'air plus à l'aise maintenant qu'elle était là. Nico se doutait quelque part qu'elle était rassurée d'être avec une tête connue, même s'il avait du mal à admettre qu'il pouvait être rassurant. Elle avait attrapé une mèche quand il l'avait complimentée, c'était trop mignon pour ne pas sourire encore une fois. Les yeux de la jeune femme voyagent sur la tablée, entres les bouteilles... Elle a l'air toute aussi perdue que le jour où Nico a goûté la première fois à de l'alcool. D'ailleurs, la rapidité de sa réponse ne le surprend qu'à moitié. :

-T'inquiètes pas. On va éviter quelque chose de trop fort... Hm... La bière c'est pas fort mais c'est amer. C'est pas tout le monde qui aime le goût. Le punch est un peu fort mais on peut rajouter du jus d'orange dedans pour diluer un peu. C'est sucré et ça rafraîchit bien !

Sur ce il s’exécute, posant son propre verre pour remplir la moitié d'un autre de punch et de jus de fruits. Il y aurait eu des glaçons et des ombrelles qu'il lui en aurait mis pour le style ! Il lui tend la préparation avec un petit sourire. :

-Voilà ! Alors le truc c'est de pas boire trop vite et de grignoter de temps en temps.

Eh ben. On dirait un pro.


#666699
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 8 Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant