-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥
##   Mer 10 Aoû 2016 - 12:17
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Equipe ? Ah merde, je n’avais pas bien saisi que c’était en EQUIPE. Donc je vais devoir collaborer avec des inconnus ? Génial. Je me sens soudainement assez refroidie mais ma volonté – soyons honnête, ma fierté – débile m’empêche de faire demi-tour. Je me suis lancée, je reste. Point barre.

D’ailleurs, Nicolas m’encourage. Il me fait bien rire tiens. Je l’observe quelques secondes. Ce regard qu’il a pour Tahia est mignon, y aurait-il quelque chose entre eux ?

Jalouse, Hamilton ?

Je hausse les épaules avec un sourire. Pas vraiment. Je dirais même que je trouve qu’ils vont bien ensemble. Le professeur de mathématiques me tire de mes pensées par un « Ramène-toi, Hamilton ! ». Nous ne ferons aucun commentaire sur le fait que je n’apprécie pas particulièrement qu’on me donne des ordres, au moins il ne m’a pas appelée « la rouquine ». Je le suis donc bon gré mal gré en me demandant qui seront les chefs d’équipes.

La réponse ne se fait pas attendre longtemps. Le professeur et Ys. Mon choix est vite fait. Je viens me placer à côté du Tonnerre, un léger sourire aux lèvres.

« Prêt à conquérir le monde à coup de balle de ping-pong et de beaucoup d’alcool ? »


Vous me direz, l’alcool était déjà au rendez-vous tout à l’heure. La principale nouveauté finalement, c’est que maintenant nous avons des adversaires !


##   Mer 10 Aoû 2016 - 12:29
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

C’est quoi ce fou rire là ? Il s’en fout ou quoi de tout ce que je lui ai dit ? Ou pire… Il trouve ça ridicule ? J’enlève mon bras d’autour de ses épaules pour entourer mes genoux cette fois-ci, ramenés contre ma poitrine. Angie rit tellement qu’il en pleure. Ou bien il fait les deux en même temps je ne sais pas trop. La tête posée sur mes jambes je l’observe en silence, attendant qu’il se soit calmé.

Cela met un certain temps à arriver, mais enfin le garçon arrête de rire. Sa respiration, elle, est toujours légèrement saccadée. Il s’excuse. Je ne réponds rien. Puis il me dit qu’il n’a jamais vu Dirty Dancing. Un léger sourire étire mes lèvres. Sans bouger ma tête je reprends la parole :

« Bah pour la peine vu que tu t’es foutu de moi tu le regarderas tout seul tiens et moi j’irai manger la glace ! »

Je dis des conneries. Même si je suis un peu trop susceptible et que je prends ce fou rire comme une réaction face à mes propos, je ne le laisserai pas seul, le pauvre Angie. Enfin, même s’il est triste, il a l’air de savoir encore comment se marrer et ça c’est rassurant. Ou bien non. Ça peut aussi être ses nerfs qui lui disent « Ciao », alors en fait je sais pas trop. Tant pis.

« Par contre je te préviens, t’auras la musique du film dans la tête au moins une fois par mois »


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 9 587988ailes3

##   Mer 10 Aoû 2016 - 21:47
Anonymous
Invité

Tiens, du bruit ? De la musique ? Des jeunes ? Thiago viens à peine d'arriver à Terrae, mais il est déjà attiré dans le parc, qui lui est très animé. Curieux lui ? OH NON ! En effet, après s'être installé au dortoir, il a lu un mot là-bas qui indique qu'une fête se déroule ici. Il s'est donc empressé de venir y participer. Tout content, le jeune homme s'avance vers les autres en souriant.
Il observe les gens, sans rien dire, puis tente une intervention pour se faire remarquer :

«Salut salut mes p'tits~ ♥»

Il se fou au milieu du groupe, puis sort son paquet de tabac et se roule une cigarette avec ses filtres et ses feuilles. Il l'allume avec élégance, grâce à son briquet rose léopard dégueulasse qu'il a sûrement volé à une nana. (La classe, l'élégance, et tout ça.)
Les yeux brillants, ils regarde partout autour de lui, comme un enfant. Il tire une taffe, puis recrache sa fumée calmement.
##   Mer 10 Aoû 2016 - 22:02
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice a entendu parler de la fête qui a lieu au lac. Par curiosité, elle décide de s'en approcher. Du bruit, beaucoup de bruits en fait. Beaucoup, beaucoup de gens. Et beaucoup d'inconnus. Elle s'approche un peu, en restant à l'écart. Hmm, la musique n'est pas de mauvais goût, alors elle s'approche encore un peu. Ca sent bon l'odeur du manger... Bon et ça pue la sueur aussi, mais bon, il va falloir faire avec. Alice n'est pas difficile, elle peut aisément déambuler dans une fête. Ce qui la dérange le plus, c'est le nombre de personne qui parlent trop fort. Alors reste dans les coins les plus calmes, où l'on peut entendre la musique tout en discutant normalement.
Elle reconnait quelques bouilles, mais n'ose pas aller vers les gens. Elle reste donc dans son coin pour le moment. Pauvre Alice, le nombre, ça la laisse perplexe.
Alice s'approche d'un endroit où il y a de la nourriture pas loin, et s'assoit sur une chaise, tout en observant les comportements des autres. L'alcool est passé par là... Mais la plupart ont l'air encore bien. C'est étrange de voir les gens ici, comme ça, alors qu'elle en connait si peu. Ses pensées se concentre sur la musique, et elle s'évade petit à petit, flottant dans le monde imaginaire de sa tête. Elle rêve un peu éveillée au milieu des gens qui vivent.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 9 Alice%20Signa


Moonshine:


Dernière édition par Alice Borges le Jeu 11 Aoû 2016 - 21:35, édité 1 fois
##   Jeu 11 Aoû 2016 - 10:28
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Allen ne semblait pas connaître grand monde non plus en fait... Et puis surtout, il semblait ne pas avoir trop envie d'aller les voir. Mais ce n'était pas grave ! C'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres ! Je n'eus même pas le temps de lui proposer, qu'une voix féminine retentit dans mes oreilles. Je sursautai et poussai un peti cri.

"Ouah, tu m'as fait peur !"

Alors qu'elle m'agrippait le bras - et celui d'Allen aussi d'ailleurs - je remarquai qu'il s'agissait d'Arianna. Alerte ! D'ailleurs, le beau brun me lança un regard plein de détresse. Ok, j'arrive à la rescousse.

"Des jeux ? Mais oui, c'est génial ! On voulait justement trouver un groupe ou s'incruster parce qu'on se sentait un peu seuls là juste à deux !"

Bon après, pas sûr qu'Allen voulait jouer avec elle en particulier... Il lui fit d'ailleurs une remarque sur ses cheveux, qu'elle prit comme un compliment... Même si ça n'en avait pas l'air ! Fallait dire aussi, rose... J'aimais bien l'originalité, mais là ça frisait le too much quand même !

Elle nous parla de beer-pong, avant de nous secouer comme des pruniers. Ok, trop d'énergie là ! Je tournai mon regard vers Allen, qui avait l'air plus désespéré que jamais. Je pris la parole alors que la jeune femme nous tirait par le bras vers un groupe de gens.

"Bah si, c'est des équipes au beer-pong ! Mais t'inquiète Allen, je veux bien jouer avec toi, et je bois tes bières ! Comme ça, tu peux continuer au Coca ! OH, mais y'a des gens que je connais là ! NICOOO !"

J'agitai mon bras libre pour lui faire signe, alors qu'Arianna nous dirigeait vers lui - et d'autres gens que je ne connaissais pas... Ah si tiens, cette tignasse rousse, c'était Hamilton !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 9 448130Signature3001
##   Jeu 11 Aoû 2016 - 10:45
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Arianna revient vers moi, avec à son bras accrochée une petite blonde qui semble apeurée. Elle interpelle directement une autre jeune fille, brune cette fois, qui se trouve derrière moi mais que je n'avais même pas remarquée. Kim et Selvi donc, je retiens.

Elle me remercie pour le verre - qu'elle ne prend même pas, c'est malin, j'en ai trois en mains moi maintenant ! Je n'ai même pas le temps de lui dire un mot qu'elle repart en sautillant. Booon, d'accord, elle me lâche encore une fois... Je vais finir par me choisir une nouvelle proie sans défense à séduire ! Qui soit un peu moins dispersée, si possible... Les deux jeunes filles semblent plus que timides, et très jeunes aussi... Un silence s'installe avant que l'une d'elle finisse par le briser.

"Eh bien, Kim, Selvi... Moi, c'est Theo, enchanté. Un verre de punch ? Je pense qu'Aria est trop occupée pour le boire... Et l'autre fille a carrément disparu, donc..."

Allez, dites oui, ça me débarrassera... La blonde propose ensuite de rejoindre les autres pour jouer au beer-pong. J'y avais beaucoup joué étant plus jeune, mais ça faisait un moment que je n'en avais pas eu l'occasion. La petite me met au défi et je la regarde avec un sourire carnassier.

"Tu oses me mettre au défi, petite ? Tu n'est pas de taille ! Ceci dit, je ne suis pas contre une partie, ça fait longtemps... Selvi, tu te joins à nous ?"

La pauvre, elle a l'air un peu perdue... Nous rejoignons le groupe qui se forme, et j'aperçois Aria qui revient, avec à son bras un mec et une petite rousse. Décidément, c'est un repère de jolies filles ici en fait ? Dommage qu'elles aient toutes l'air si jeunes... Je vais devoir resté focalisé sur Arianna. J'attends qu'elle arrive à notre hauteur avant de l'interpeler.

"Eh ben ma jolie, je vais finir par penser que tu me fuis... On fait équipe ?"
##   Jeu 11 Aoû 2016 - 10:58
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

OH BAH VOILÀ !! Super, parfait ! Elle sourit largement et tira les deux zozos à la suite. En fait, ça faisait des années qu'elle avait pas joué au bière-pong, et en général, elle le faisait avec un ou deux de ses potes dans un coin d'un parc ou d'une salle, déjà complètement bourrés. Et généralement, elle finissait par s'étaler par terre, ne pas réussir à se redresser autrement qu'en roulant et, dès qu'elle était debout, filait rencontrer son amie la cuvette des toilettes - ou le buisson, s'il n'y en avait pas. Bref. Ca allait être marrant !

Ariana retrouva bien vite Theo - hannn il l'avait attendu, trop choupinouu (hum) - et s'empressa de lâcher Allen et Oktober.

— Oh, désolée ! Je voulais juste les ramener, ils me faisaient de la peine tout seuls comme ça !

Elle regarda autour d'elle et sourit en coin.

— Ouais, allez, faisons équipe ! On va de quel côté ??

Elle fixa la table et les deux concurrents, un prof et Ys, qui lui était déjà accompagné d'Hamilton... Elle ne savait pas, en fait. Le prof était fun mais elle avait peur de vexer Ys, et si elle allait avec Ys, ça lui faisait un peu de la peine parce que le prof avait l'air d'être abandonné tout seul dans son coin. Hmmmmm.

Un mec arriva et l'interrompit dans sa réflexion ; elle se tourna vers lui, sembla le reconnaître - elle en était plus vraiment certaine, mais bon y en a pas des millions des mecs avec des dreds ici - et lui fit signe de venir :

— Hé, tu joues aussi ? Ton briquet est… spécial, hein, d'ailleurs !

Ouais, même pour elle. Tout arrive.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 11 Aoû 2016 - 12:29
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Le bière-pong attire un sacré monde, mais les équipes ont du mal à se constituer. Je repère deux nouveaux dans le lot, un plein de dread – c’est quoi ce briquet sans rire ? – et une autre petit avec des yeux splendides qui se remarquent de là où je suis. Ah, je vois aussi Ariana qui embarque tout un tas de gens. Oh il y a Oktober au milieu !

AW ! J’ai une idée. Je me tourne vers Ys avec un grand sourire.

« Je reviens ! »

Avant de m’éclipser rapidement. Je me retrouve devant la rouquine dont j’attrape le bras.

« Viens ! On va faire une équipe plein de roux ! »


A l’attention des autres j’ajoute d’un ton étrangement sérieux.

« Néanmoins la discrimination est aujourd’hui moins bien vu alors vous êtes autorisés à vous joindre à nous. L’important et d’être roux dans le cœur ! »


Oui je dis n’importe quoi. Je finis par embarquer Oktober aux côtés d’Ys.

« Voilà notre nouvelle recrue ! Nous sommes tous rouquins, je trouvais ça sympa. »

Hamilton je commence à me dire que tu es plus intelligente quand tu es sobre.


Possible. En revanche, j’ai plus d’amis quand je suis stupide, n’est-ce pas ? Ce n’est déjà pas mal. Je regarde autour, à la recherche d’autres têtes connues ou rouquines.


##   Jeu 11 Aoû 2016 - 13:04
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Elle avait l'impression d'être ridicule alors qu'elle fixait avec une certaine appréhension les bouteilles qui se trouvaient devant elle, comme si ces dernières allaient lui sauter dessus à tout instant. Mais comment dire... Le fait de se retrouver devant tellement de possibilités de goûter à différents alcools, en sachant que de toute sa vie, elle n'y avait jamais touché, il y avait de quoi hésiter pas mal quant à la démarche à suivre. N'empêche, elle allait avoir dix-neuf ans et en se rendant compte de comment elle réagissait, on aurait dit une petite fille qui se trouvait devant un magasin de bonbons et qui ne savait pas quoi choisir, sachant pourtant très bien que ce n'était pas une bonne chose. Ridicule...

Et pourtant, ce fut Nicolas qui la rassura en lui conseillant telle boisson, lui expliquant pour chacune ce qui pourrait être bon. Alors qu'elle le voyait s'affairer sur la boisson, la brune se fit la réflexion que la situation actuelle était ironique. C'était elle la plus âgée des deux et pourtant, c'était actuellement le plus jeune qui donnait des leçons sur l'alcool à la plus vieille. D'ailleurs, quel âge avait maintenant son camarade? Quand ils s'étaient rencontrés, il avait quinze ans donc elle pouvait en conclure qu'il devait maintenant en avoir seize... Encore mineur et il s'y connaissait comme s'il avait depuis longtemps la majorité. Le monde à l'envers et elle n'avait pourtant rien toucher encore.

La Guérisseuse prit avec précaution le verre que l'adolescent lui tendit tout en écoutant les nouveaux conseils de ce dernier. Pendant quelques secondes, elle garda ses yeux posées sur la boisson qu'elle avait dans les mains, comme si elle pouvait voir quelque chose à travers le liquide. Et puis, très lentement, elle porta le verre jusqu'à ses lèvres, prenant une première gorgée, avant de faire une légère grimace. Non vraiment, elle allait mettre un petit moment à s'habituer au goût de l'alcool...mais elle devait reconnaître que ce n'était pas aussi fort qu'elle s'était imaginée sur le coup.

" Je ne sais pas si je dois être impressionnée que tu en saches plus que moi concernant l'alcool alors que je suis en principe plus vieille que toi ou si je dois me dire qu'il y a un souci. Mais qu'importe, merci bien. "

Elle gratifia son camarade d'un nouveau sourire avant de reprendre une gorgée, notant cette fois-ci la présence du jus d'orange mêlé avec l'alcool. Oui, c'était décidément mieux que ce qu'elle pensait. Voyant l'attroupement qui commençait à se faire avec cette partie de 'bière-pong', Tahia se fit la réflexion que voir comment ça se passe serait amusant.

" On va voir comment ils s'en sortent? J'ai l'impression qu'ils ont du mal à décider des équipes. Et puis, je reconnais avoir envie d'assister à la défaite du Master Aaron. "

Rancunière? Non. Après tout, le Master ne lui avait rien fait mais l'adolescente aimerait beaucoup voir comment les choses vont se finir.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 9 Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Jeu 11 Aoû 2016 - 15:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Vous écrivez trop des pâtés, c'est trop dur de tout suivre T_T *la fille qui n'a que 30 minutes d'internet/ordi par jour*

Bon. Tout se déroula un peu vite. Un peu TROP vite d'ailleurs. Oui, oui, je sais, c'est moi qui dit ça, c'est ironique ! Mais quand même ! Genre il s'en fallut de peu pour qu'Ys casse tout ! Si si, je vous jure ! Bon, juste après il a été gentil, ça va, mais quand même...
Bref. Tout d'un coup, devant moi, y'avait une table de ping-pong, un côté avec Ys, un autre avec Aa-chan... Haaan mais nan, vous faites pas la guerre comme ça ! J'vous promets, y'a des éclairs dans leurs yeux quand leurs regards se croisent. La tensiiioonnn ! C'est fou. Mais en même temps, c'est super méchant de faire ça, parce que moi, je sais absolument pas quelle équipe choisir du coup ! Je l'ai dans le baba ! Si je choisis pas Ys, il va bouder, et en même temps, si je choisis pas Aa-chan... Boarf. Il me fera rien Aa-chan, non ?
Après un petit regard dans sa direction, je reportai mon regard sur Ys qui était accompagné de... Mais cette bombasse elle va arrêter de lui parler non ? Pfiouuuu j'ai aucune chance, c'est méchant de me narguer comme ça ! En la voyant ramener une nenette qui était avec Allen (oh, tiens, Allen ! J'avais oublié qu'il était là !) je l'entendis parler d'une équipe de roux. AZYYY LA elle veut vraiment pas de moi en fait. Boudeuse, je croisais mes bras sur ma poitrine, fis la moue, et partis en direction de l'équipe d'Aaron. J'm'en fiche, j'vais pas me laisser faire !

-Aaron, faut qu'on les défonce ! Ipiu, tu te ramènes ?!
m'exclamai-je à son attention. Et Nico ! Nico, arrête de rester en retrait, viens ici !!!

Ca y est, c'est bon, la guerre est déclarée !
Et je sais que je m'emballe, je suis sûre que c'est une fille super gentille en plus ! Mais quand même, j'me suis sentie exclue avant même de rentrer dans cette équipe. Pour les gens aux cheveux blancs, c'est pas très cool quoi. Parce que oui, les cheveux blancs, c'est super fréquent, au moins autant que les cheveux roux !
Je pris un verre avant que le jeu commence et sentis ce qu'il y avait dedans. Bon, allez, c'est parti. Ca n'a pas l'air trop fort, ça devrait le faire !


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 9 8e1h
##   Jeu 11 Aoû 2016 - 15:37
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Qwa ? Non. Non. Non, mais non ! Oktober n'a pas dit ça ! Mais non ! On s'ennuyait pas ! On cherchait pas du tout à s'incruster quelque part ! NON. NE JAMAIS DIRE CA A ARIANA.
Je n'eus pas vraiment le temps de lui faire part de ma pensée, même pas un petit "Y'aurait peut-être fallu rien dire à Ariana, tu sais ?" qu'on fût entraîné à l'autre bout du parc où se préparait ce bière-pong, visiblement. L'invitation d'Oktober me fit sourire légèrement et je hochai la tête à sa proposition, qui m'allait parfaitement. Parce qu'à ce jeu-là, sachant que je sais pas viser, je risque vraiment de finir à quatre pattes avec un mal de cheveux atroce, et clairement, replonger, c'est pas trop ce dont j'ai besoin en ce moment ! Si je finis bourré, j'aurais aucune chance d'échapper sainement à Ariana.
Elle s'en alla ensuite pour rejoindre son beau brun ténébreux, et je lâchai un soupir. J'allais me tourner vers Oktober pour lui adresser quelques paroles gentilles -histoire de la remercier pour son sacrifice au jeu- quand elle disparut, ne laissant derrière elle que quelques mots prononcés par une sacré belle rousse. Omg. Mais elle vient de me voler ma seule amie là ! Et en plus, heu. Pourquoi elle parle d'un club de roux ?! Mais non ! Non non non !
Je suivis immédiatement Oktober pour la rejoindre dans le groupe dans lequel elle avait été attirée.

-Hey, coucou les copains, salut Ys ! Je viens dans votre groupe de roux, hein, désolée.

Ils vont vraiment faire un groupe de roux ? Parce que d'un côté, je suis sûre qu'Ariana se considère encore comme une rousse, d'ailleurs sa teinture part un peu vers le roux quand même (on ne se débarrasse pas du roux comme ça, voyez-vous !), d'un autre côté, j'ai pas le choix, je suis obligé de rester dans ce groupe, parce qu'Oktober va boire mes verres et je pourrais facilement la raccompagner dans son lit... naaaan, nan, nan, nan je déconne hahahah. Je pourrais surtout éviter de boire. Même si, après réflexion, elle risque d'enquiller les verres si elle boit aussi pour moi.

-Au fait, c'est quoi ton nom ?
demandai-je à l'intention de la belle rouquine qui avait embarqué Oktober sous mon nez.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 9 29oq
##   Jeu 11 Aoû 2016 - 15:42
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Étonnamment, mes deux nouveaux camarades ne semblent pas si pressés que ça de fuir. Kim et Théo se présentent à leur tour. Il nous tend à chacune un verre de punch. Je le prends par réflexe, sans savoir ce que c'est exactement. La jeune femme nous propose ensuite d'aller vers l'attroupement pour jouer avec eux et se permet de taquiner Théo. Ce dernier lui répond et me propose de les accompagner. Je retiens une grimace. Je ne connais pas ce jeu, mais il y a le mot bière dedans. Or, je n'ai jamais bu d'alcool et j'avoue ne pas du tout avoir envie d'essayer... quand on voit les dégâts que ça fait... Je hoche cependant la tête et les suis. Après tout, Ariana nous a demandé de la rejoindre là-bas, donc si j'y vais, je la reverrai et pourrai lui donner son cadeau !

Je marche un bon mètre derrière eux, tenant mon paquet dans une main et le verre dans l'autre. Je le renifle, cherchant à détecter la présence d'alcool ou non dans le verre, mais ça ne m'avance à rien. Il faudra que je pose la question à Théo. Une fois près de la table, j'aperçois Mitsuki, Ipiu et Hideko dans la foule d'inconnus. Honnêtement, ça me fait plaisir de voir des têtes familières, même si je n'ai absolument aucune raison de parler à la directrice. Mise à part quelques fois où je l'ai vu de loin dans les couloirs, je ne l'ai pas revu depuis mon initiation, c'est dire. Ipiu, je la vois très souvent, puisqu'on travaille ensemble à la bibliothèque. C'est un boulot que je vais d'ailleurs garder, en attend de savoir quoi faire de ma vie. Hmmm, c'est ça d'avoir passé les examens finaux sans s'être jamais vraiment posée la question de savoir ce qu'on voulait faire après. Il va vraiment falloir que je me penche sur la question. Bon, j'ai tout l'été pour ça, je vais y arriver. Et Mitsuki, maintenant qu'elle n'est plus à côté de son copain, je vais peut-être aller lui dire bonjour, je ne sais pas.

Ariana revient avec d'autres personnes que je ne connais pas, décidément... est-ce que c'est vraiment viable de jouer avec autant de monde ? La table de jeu semble déjà prête et les équipes déjà en partie formées. Je soupire. Je n'ai aucune envie de participer aux festivités, j'ai juste un cadeau à donner, moi. Petite moue. Je bois machinalement une gorgée de punch avant de réaliser ce que je fais. Mmmh, c'est du jus de fruits... avec quelque chose en plus que je n'arrive pas à déterminer, mais c'est bon ! Attention, danger ! Je vais poser mon verre sur une table un peu plus loin pour m'en débarrasser. Manquerait plus que je me saoule sans le savoir.

Soupir... retour à la case départ.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 9 Signat10
merci Haley
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 9 Teammi10
##   Jeu 11 Aoû 2016 - 15:45
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Haha. Percée à jour. Enfin, j'en ai bien peur en tout cas. J'écoutais Ipiu m'expliquer un peu comment il s'agissait de préparer tout l'atelier, quand j'aperçus du coin de l'oeil -après l'avoir entendu hurler- Ys qui arrivait, tout fier, et qui commençait à préparer le terrain de jeu. Okkkk, ok ! Je fais rien, pas de souci, je regarde ! J'ai eu les règles du jeu et je n'ai même pas eu à bouger un petit doigt !
Par contre Ys a l'air un peu énervé là non ? Il prépare ça à une vitesse... C'est fou.
Je partis me resservir un verre en constatant que le mien était vide, avant de me souvenir qu'on n'avait pas à s'embêter avec un verre à ce jeu-là, justement... Puisque tous les verres qu'on allait boire étaient alignés sur la table.
Je tournai la tête vers Ipiu, qui sembla satisfaite de l'installation -merci Ys !- et reportai mon regard sur la table, qui commençait à s'entourer de nombreuses personnes. Hé, mais attendez, quand est-ce que tout ce monde-là a été prévenu du jeu ? J'ai l'impression que je vais me ridiculiser devant tout Terrae là. C'est vraiment qu'une impression ou bien ? Parce que là, j'ai limite l'impression que tout le parc est regroupé autour des tables, hein... Hum.
J'entendis la voix de Mitsuki s'élever dans les airs, énergique, et je lâchai un soupir. Ok. Alors, d'un côté, j'ai une panoplie de personnes qui m'ont l'air assez énergiques (et pour le peu que je connais d'Adélaïde après son initiation, j'ai un peu peur d'avoir du mal à m'entendre avec elle...). D'un autre côté, j'ai... Aaron. Bon. Le choix est vite fait. Ne nous prenons pas la tête !

-Allez, Aaron, lance la balle au lieu de jouer avec ! Montre nous tes talents un peu.


Avec tout ce que tu bois par semaine, tu dois bien être un pro du bière-pong, nan ? Parce que si tu joues pas à ce genre de truc, j'me demande ce que tu fais de tes soirées, hein !


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 9 Bxqs
##   Jeu 11 Aoû 2016 - 16:02
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Arianna nous tira Allen et moi jusqu'à proximité des autres avant de nous lâcher le bras, happée par un espèce de sex-symbol brun aux yeux bleus, style surfeur. Ok, j'aurais peut-être lâché mes potes pour un mec pareil aussi, j'avoue...

J'eus à peine le temps de faire signe à Nicolas que mon bras fut à nouveau empoigné avec empressement. Une équipe de roux ? Hein, keskispaaaass ? Entraînée une nouvelle fois vers l'avant, je remarquai qu'il s'agissait d'Hamilton. Ah ben, au moins quelqu'un que je connaissais ! Elle avait l'air un peu éméchée, mais je serais dans le même état d'ici peu donc je ne fis aucun commentaire. Elle me planta devant un autre roux que je ne connaissais absolument pas.

"Euh, salut ? Oktober, enchantée !"

C'était le mec de la meilleure amie d'Allen, non ? Enfin, je ne l'avais vu que de loin mais il me semblait. D'ailleurs ladite amie d'Allen partit rejoindre l'autre équipe avec un air boudeur. Oups, elle aimait peut-être par voir des filles rôder autour de son mec ? Bien qu'il ne m'intéressait pas du tout, mais bon ! Je préférais les bruns moi... Comment ça j'arrête pas de le dire ?! Je vis du coin de l'oeil qu'Allen m'avait suivie, et je lui adressai un sourire. Il salua le roux - Ys, donc - avant de s'adresser à la jolie rousse qui m'avait traînée jusqu'ici.

"Ah oui, les présentations ! Allen, Hamilton. Voilà ! Alors, on joue ? D'ailleurs ça vous dirait pas un punch-pong plutôt qu'un beer-pong ? Ce serait dommage de le gaspiller, il est tellement bon..."

Parce que les culs-secs de bière, ça donnait un peu envie de vomir... Surtout que je devrais en faire pas mal : les miens, plus ceux d'Allen !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 9 448130Signature3001
##   Jeu 11 Aoû 2016 - 16:43
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Tahia qui s'essaye à l'alcool... Nicolas croyait avoir été le seul à ne pas s'intéresser à la boisson, bon, pour sans doute d'autres raisons que la demoiselle. Il la vit grimacer et il voulut lui dire de rajouter du jus si elle trouvait que c'était toujours trop fort, mais elle trempa de nouveau ses lèvres et il fut rassuré. Il la quitta un instant des yeux puisque Oktober le saluait, mais à peine leva-t-il la main en retour qu'elle se fit embarquer. Un petit sourire au lèvre, il se moqua un peu. Puis il perdit son sourire quand Tahia lui fit remarquer qu'il s'y connaisse en alcool. Pour une raison qu'il ne comprend pas, ça le gêne en fait qu'elle croit ça de lui. Il se gratta la nuque. :

-Oh tu sais, ce n'est que la deuxième fois de ma vie que je bois de l'alcool... Mais la dernière fois, j'étais avec Aaron. Il m'a autant abreuvé de conseils pour que mes fêtes se passent bien que de boissons et cocktails dont  j'ai oublié le nom !

Petite pause. Rire gêné. C'est pas illégal pour un prof de faire boire un élève ? Euuuh... Circonstance atténuante. ...C'est vrai en plus ! Bref, n'argumentons pas, passons à autre chose. Il pose son verre, bien décidé à calmer un peu le jeu sinon il allait encore faire des folies et s'approche du jeu qui semble sur le point de commencer avec Tahia. Il allait d'ailleurs lui demander ce qu'elle avait contre son prof de maths quand Mitsu lui ordonna de ramener son fessier pour jouer. Il leva les bras, l'air innocent. :

-Je fais l'arbitre !

...En vrai qu'il connaît rien des règles mais il avait décidé qu'il calmerait la boisson donc il va le faire ! OUAIS ! Et pour illustrer sa déclaration, il lança les hostilités... Oktober voulait du punch à la place de la bière... Eh ben tant piiiiiiiiiiis ahah ! Il leva son bras droit. :

-ATTENTION EN POSITION ! Eeeeeeeeet...

Il siffla pour lancer les hostilités tout en abaissant son bras.


#666699
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 9 Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant