## Mar 21 Mar 2017 - 22:01 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | Mais je suis sûre de moi. Je suis parfaitement sûre de moi. Ohlàlà. J'suis p't'être rouillée, mais c'est comme le vélo, quand on a appris une fois, on n'oublie plus jamais. Donc si jamais on me cherche, en vrai, j'aurais pas le temps d'y réfléchir, ils seront par terre. Ouais parce qu'avec la moto, j'ai un avantage que j'avais pas avant, ça s'appelle : envoie la moto encore en marche sur les gens pour faire diversion, ce qui te permettra de pouvoir tous les combattre un par un. Nan mais parce que OH faut pas déconner, normal que je perdais, ils étaient dix sur moi !!!! On est pas dans les x-mens, hein, j'peux pas tous les prendre et les défoncer en même temps. Bref. Du coup. J'ai confiance !!!!! Je voulais juste savoir. C'est un mal de vouloir savoir ? J'me demandais juste si elle avait changé du tout au tout. Ou pas. Visiblement pas. Elle a toujours été hystérique et un peu bête. QUI EST FAN DES YANKEES SERIEUX ?! Toi Mitsu. Toi. Débile. Hum. Après cette longue et intense réflexion, le temps est donc arrivé de répondre, tout innocemment : -Nan mais j'voulais juste savoir. Nan mais moi j'agitais pas des drapeaux, et je cherchais pas à sortir avec tous les mecs du gang, j'vendais pas mon corps, j'voulais juste faire PARTIE de l'équipe, c'est différent. J'aurais p't'être dû vendre mon corps . Omfg. Haruka elle a vendu son corps à Ys. Omfg. Il l'a jamais touchée ? Nan mais parce que même si c'était "pour rire" ils sont vite fait sortis ensemble nan ? Nan ? Pas un peu ? Nan ? Ohlàlà ça va plus. On peut arriver au repère que je casse deux-trois têtes svp ? -On est bientôt arrivés tu crois ? demandai-je alors qu'on tournait à l'angle d'une rue. Je fis craquer mes doigts devant moi. Mais ouais, ça y est, c'est bon chuis chaude. En fait pour avoir la motivation faut que je pense à-... Ooooh un papillon. Pardon. Pardon, j'me suis déconcentrée. NAN MAIS C'EST CHOQUANT C'EST ENCORE L'HIVER LA POURQUOI Y A UN PAPILLON ?! Il va être pire qu'éphémère lui. La vie de merde. -J'aimerais vraiment trop voir comment tu étais avant. J'suis sûre que je m'amuserais comme une folle. Dommage que je ne connaisse personne qui sache voyager dans le temps... OMG. Les voyants ils peuvent pas voir dans le passé ? Nan mais si. Svp. Et après on trouve un truc pour qu'ils me transmettent la vision. Genre j'installe des antennes sur ma tête, ou alors on réquisitionne un master télépathe. Je suis sûre que je pourrais convaincre Akihiko. C'est encore un enfant, si j'lui dis "Alleeez tu verras ça va être trop drôôôle", il le fera, sûr. -Dis, tes cheveux ont toujours été comme ça ou tu as fait une teinture quand tu es entré dans le groupe ? Désoley. J'ai paniqué. J'ai voulu changer de sujet, j'me suis dit qu'il allait me trouver trop intrusive. J'AI IMPROVISE OK. |
## Mar 21 Mar 2017 - 22:51 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3529 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Avançant dans la foule, Ys lance à la Master un regard remplit de sous entendus. Mouais, elle voulait savoir... C'est genre de question logique qu'on pose comme ça, pour savoir... Il a vraiment une tête de con?? Cette Haruka la hantera toute sa vie? Et pourtant, elle n'avait aucune raison de s’inquiéter. Non mais sérieux, y a pas photo! Et de toute façon, Haruka n'était qu'un stupide pari qui n'avait pas durer plus de vint quatre heure. Alors que Mitsu, cette durée là.... Le Tonnerre pourrait lui dire ce qu'il voudrait, elle ne l'écouterait jamais. Et tandis qu'ils tournent à un angle rue, Ys vint poser la moto sur sa béquille. Ils se trouvaient dans une impasse déserte. Au milieu de ses grands bâtiments se trouvait un espace de verdure (ouais enfin de la mauvaise plante). Et une maisonnette mal entretenue. Au moins, il n'y aura plus personne pour les dévisager. Et alors qu'Ys, tout en calant sa moto, allait pour répondre sur l'impatience de sa petite amie, cette dernière lui sort un truc dingue. Enfin c'est Mitsuki ok?! Il devrait être habitué depuis le temps... Non en fait, elle le surprend toujours. Redressant de grands yeux, un sourire en coin, Ys eut du mal à retenir le rire qui voulait en sortir. Une machine pour voyager dans le temps? Non mais là, ça va être un gros bordel! C'est sûr, le gouvernement rapplique immédiatement à Terrae et les enferme. Et c'est surement pas plus mal que ça n'existe pas, il ne voudrait pas qu'elle découvre certaines facettes de son passé. "Non... je les ai toujours eu de cette couleur..." Mouais, la diversion c'est son truc à lui hein?! Ça marche pas là. Il ne peut pas s'empêcher de la regarder du coin de l'oeil avec une furieuse envie d'en rire. D'ailleurs, il n'arrive pas à camoufler ses yeux rieurs. "Moi j'ai pas besoin d'une machine pour voyager dans le temps. Je t'imagine petite de taille, des noeuds dans les cheveux, et plein d'acnés!" Fit-il en riant doucement. L'art et la manière de se moquer! C'était histoire de la détendre. Il la sentait tendue, excitée, pressée. Généralement, c'est une pile électrique, mais aujourd'hui c'est pire. Posant un baiser sur son front après avoir ricaner, Ys vint s'allumer une cigarette tandis que les jeunes terriens se dirigeaient vers cet étrange habitat illuminé par les rayons passants au travers des immeubles. "VOUS LA BAS! VOUS ETES DANS UN LIEU PRIVE. VOUS N'AVEZ AUCUNE AUTORISATION D’ÊTRE ICI. PARTEZ AVANT QUE LE MAL NE S'ABATTE SUR VOUS INNOCENTES CRÉATURES." Cette voix masculine, quelque peu aiguë, provenait des airs. Relevant le regard tout en se protégeant des reflets du soleil, ils purent distinguer une silhouette se tenant sur le toit, tenant fièrement un long drapeau de haut en bas se soulevant sous la brise. "Ah... on dirait bien qu'on a trouvé le gardien... Ok, Mitsu, c'est à toi de jouer. Montre ce que c'est une yankee. Ce que tu aurais aimé être." |
## Mer 22 Mar 2017 - 22:01 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | Inno- quoi ? Mais il est sérieux ? Peut-être qu'en fait, j'ai idéalisé les yankees vachement longtemps. En fait, c'est des tapettes ? Genre le mec il peut pas descendre pour venir nous parler en face ? MAIS JE REVE. ET LA POLITESSE ELLE EST PARTIE OU OMG ?! J'hallucine. Est-ce que j'over-réagis parce que j'ai déjà explosé avec un missile, et que finalement, des ado-pas-bien-dans-leur-vie ça me fait plus peur ? OMG MAIS PUTAIN BRISE PAS MES REVES, T'ES SENSE ETRE CLASSE, VIENS ME PARLER EN FACE, C'EST LA HONTE LA. Tu brises mes rêves d'enfant. C'est trop moche. Je cherchai un truc autour de moi, entendant d'une oreille les paroles d'Ys. Je trouvai finalement une canette dans un piteux état, et la pris en main pour la jeter sur le mec au drapeau. -Vas-y mais VIENS ME PARLER ICI SI T'ES UN HOMME. Bon, ils sont combien derrière lui ? Si ça se trouve, c'est pour ça qu'il est sur le toit. Il est seul, ses potos sont partis en virée entre potes, et lui il doit défendre leur repère tout seul. Ah. Il a PEUR. -NAN MAIS TU VAS QUAND MEME PAS VENIR NOUS AGRESSER VERBALEMENT ET RIEN FAIRE DERRIERE. Est-ce Terrae ? Est-ce Ys ? Est-ce un mix des deux, sa présence à mes côtés, et mon évolution à Terrae, qui m'ont rendu complètement stupide et inconsciente ? Nan mais allez. Chuis sûre que je suis parfaitement dans mon droit en lui demandant de descendre. Au pire, j'me téléporte et j'm'en bats les couilles. Au fait, on n'a qu'une moto, c'est normal ? Si j'l'a casse en l'envoyant sur des gens, Ys va crier ? Hm... Je lui poserais pas la question. Et je justifierai ça par "ma vie était en danger omfg tu m'aurais laissé mourir ?!". Je remontai les manches de mon manteau. Allez, on va s'étirer tranquilou Mitsu. Nan mais si. Un peu d'étirement, pour pas te froisser un muscle, ça serait dommage. En vrai, c'est quand la dernière fois que tu t'es battue ? Hm... Nan mais ça s'oublie pas ces choses-là. J'vais leur casser le nez. Ou p't'être qu'on va juste boire un coup. Si ça se trouve, il va être impressionné par ma prestance, et il va nous proposer un thé en attendant que ses potes rentrent ! -Mon infusion préférée c'est au tilleul, si tu veux tout savoir. Merci Mitsu. Merci pour cette merveilleuse information. J'vais me chauffer la nuque tiens. |
## Mer 22 Mar 2017 - 22:30 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3529 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Ys était sûr de lui, et vous le traiterez surement de goujat. Mais, le Tonnerre n'est pas stupide. Et bien au contraire, il est assez surpris et impressionné de voir Mitsu réagir de la sorte. Il n'attendait pas moins d'elle. Il savait quelle lionne elle était. D'un fin sourire en coin, il la vit réagir. Elle balança même une canette rouillée sur le type. Ce dernier se débarrassa du projectile aisément tout en cognant avec son drapeau. "Mouahahahah! UN HOMME? JE SUIS AKITO DES BÔSÔZOKU!" Et d'un bond, le prénommé Akito toucha le sol, laissant la poussière volait autour de lui. Oui, il a bien sauté du toit sans l'ombre d'une hésitation. Et le voilà, se tenant devant Mitsuki, le sourire aux lèvres. Désormais, il pouvait le voir plus détaillé sans être gêné par le contre jour. Ce type ne mesure pas plus d'un mètre soixante dix, il mince, assez frêle. Il est élancé, son sourire dévoile ses plus belles dents. Il porte fièrement un bandeau avec des symboles japonais. Son jean est remonté laissant à découvert ses mollets, son sweat est déchirée de part et d'autre, son visage est tailladé. Il porte même sur la joue un pansement. "Au tilleul? Laisses moi rire chérie. Ici c'est du saké! On est pas dans un salon de thé..." Le Tonnerre préféra lui lever les yeux au ciel. Non mais il se passe quoi dans la tête de la Master? Bon, c'est Mitsu, ne soyons pas choqué. De toute manière, il lui fait suffisamment confiance, c'est elle qui l'entraîner et il se souvient très bien de son style de combat. Ouais parce qu'il compte pas bouger du petit doigt. Non, lui, il est posé contre le mur tout en fumant sa cigarette. On vous l'a dit, il sait ce qu'il fait. "Très bien chérie, apparemment on ne t'a pas appris les règles. Laisses moi te dire une chose: T'ES PAS LA BIENVENUE!!" Ni un, ni deux, Akito fonce sur elle. De son drapeau, il l'attaque comme s'il maniait un sabre. Il ne lui laisse aucun répit. Il tente de part et d'autre de la toucher, de la bousculer. Ses attaques sont fluides, tout se passe rapidement. Et surtout, il sourit en permanence. Ses yeux sont joueurs, comme s'il était possédé. Et soudainement, le drapeau passe à quelques centimètres du visage de Mitsu. Quelques mèches volent, et de si près, la Master put alors constater qu'il ne s'agit pas d'un simple drapeau, mais bien et belle d'une lance. Dans un rire sarcastique, Akito recule de quelques mètres. Il fait danser la lance entre ses doigts et vint la poser sur son épaule. "Ohohoh! Pas mal chérie! T'as de bon réflexe." L'arrogant fait glisser sa langue sur ses dents tout en la dévorant du regard. Il n'est pas essoufflé de ce combat soudain. Il s'est amusé et finalement, il adhère son adversaire. "C'est une tigresse que tu m'as apporté..." Fit-il à l'attention du Tonnerre. Un léger rire lui échappe, Ys se redresse et écrase son mégot. Evidemment que c'est une tigresse, ce n'est pas une nouvelle. Relevant son regard sur Akito, il lui fit, d'un sourire amusé: "Tu ne devrais pas baisser ta garde..." Dernière édition par Ys Ochikawa le Jeu 23 Mar 2017 - 21:08, édité 1 fois |
## Mer 22 Mar 2017 - 23:04 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | Chérie ? Chérie ? CHERIE ? Et pourquoi il dit rien l'autre idiot qui me sert de copain ? POURQUOI ? NAN MAIS SERIEUX ?! IL SE FUME UNE CLOPE ?! NORMAL ?! C'EST UNE BLAGUE ?! NAN MAIS VAZY, CA SERVAIT A RIEN DE VENIR SI C'EST JUSTE POUR MATER. Omg. J'suis abandonnée en fait. D'un bond rapide, revenant à la réalité, j'évitais le coup de l'autre teu-bé au drapeau. Je reportai mon regard sur lui, cessant de regarder l'autre idiot avec sa clope au bec. NAN MAIS IL SE MOQUE DE MOI. J'suis sûre que s'il avait pu, il aurait ramené du pop-corn. J'enchaînais plusieurs esquives, histoire de terminer mon échauffement - nan mais parce que je veux être sûre de pas me faire mal quand j'vais lui déboîter la mâchoire, il commence à me saouler avec son agressivité là ohlàlà, ET LE THE AU TILLEUL C'EST TRES BON OK ?! Et puis de toute façon, ma meilleure arme, ça a toujours été l'agilité, alors autant en tirer profit, hein. Enfin, fallait bien l'avouer, ça m'avait un peu manqué, toute cette gestuelle. P't'être que j'devrais demander à Ys de se faire former par papa pour qu'il me prépare des parcours de ouf pour quand je rentre à la maison... Histoire de me faire bien terminer la journée ! Bon, l'heure n'était pas à la réflexion. Je fus forcée de le constater quand quelques mèches de cheveux volèrent. C'ETAIT MES MECHES DE CHEVEUX OK ?! OMG. IL EST SERIEUX AVEC SA LANCE-DRAPEAU LA ?! JE REVE OU QUOI ?! LE GARS ON DIRAIT UN REMIX DE LEAGUE OF LEGENDS. Ou Dynasty Warriors. J'le laisserais me citer sa source quand j'lui aurais rectifié son compte. ARRETE DE TE LA PETER AVEC TA LANCE OMFG. ET YS TU TE FOUS DE MOI OU QUOI ?! -J'te préviens, mater comme ça, c'est payant. En fait, j'viens de me rendre compte que cette phrase, elle marche pour les deux. J'suis assez fière. Ca fait longtemps que j'ai pas été aussi perspicace. Après quelques nouveaux échanges de coups (je tiens à dire qu'encore une fois, je suis désavantagée, et ça m'énerve de voir que les yankees sont vraiment sans honneur pour se battre avec une arme quand leur adversaire n'en a pas), je finis par céder et j'envoyai un couvercle de poubelle dans sa direction après avoir évité un nouveau coup de lance. Ouais, bon, tu m'saoules, j'vais pas être honnête non plus, et tu vas voir, c'est beaucoup moins drôle quand moi j'le suis pas. Profitant de la diversion créée par le couvercle, je me téléportai sur son dos, et jouant du contre-poids, je le fis basculer en arrière, donnant un coup de pied dans son arme pour l'obliger à la lâcher, le plaquant au sol en gardant mon pied appuyé sur son bras. -Maintenant, tu vas arrêter de faire le malin parce que ça m'énerve. C'est pas du jeu franchement, vous êtes obligés d'être toujours aussi... aussi... Tricheur ?! Et ils sont où tes potes là, ils t'ont abandonné ou quoi ? T'es le vilain p'tit canard ? Franchement, tu m'as énervé tout à l'heure. Déjà, tu m'as COUPE DES CHEVEUX OK. CA SE FAIT PAS. Et en plus, j'suis désolée, mais t'as jamais dû goûter la tisane au tilleul pour dire ça. J'te la conseille d'ailleurs, ça te détendrait un peu, ça te ferait pas de mal ! Je tournai la tête vers Ys, resserrant ma pression sur le garçon que j'avais bloqué au sol sous mon poids. -ET TOI. TU M'AS TROLLEE EN FAIT. DEJA J'AI PAS DE MOTO. ENSUITE TU ME REGARDES ET TU BOUGES PAS LE PETIT DOIGT. J'suis sûre qu'en fait, il a trop mal à ses blessures de tout à l'heure. Il a fait le bonhomme, mais il souffre et du coup il a préféré pas se battre en voyant que je faisais l'affaire. -Avoue tu t'en es pris plein les yeux. Je me reculai du mec pour le laisser respirer et parce que j'ai pas envie qu'il meurt étouffé non plus. Je posai fièrement mes mains sur mes hanches. -J'ai pas tout perdu en fait ! Faudrait faire ça plus souvent ! Genre tous les dimanches, pour bien terminer la semaine. Ca détend. |
## Jeu 23 Mar 2017 - 21:28 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3529 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Tout se passe rapidement pour le pauvre Akito, il n'avait pas compris comment la jeune femme avait atterris dans son dos.. De toute manière, c'était sa faute, il n'avait pas qu'à baisser sa garde comme lui avait gentiment rappeler Ys. Ce dernier fut même désarmé. Plaqué au sol, il avait beau lutter, il était pris au piège et ne put se contenter de râler. Satisfait, un sourire en coin se dessine, tandis que le Tonnerre s'avance vers les deux combattants. Il reçut en plein visage le mécontentement de la miss. Arquant un sourcil, ce dernier fourra ses mains dans les poches, attendant qu'elle termine de se défouler. Un défoulement qui semblait lui avoir plus. "Héhé! T'as jamais très doué avec les femmes..." Se moqua le brun au sol. Une fois libérer, ce dernier fit un bond en avant pour se retrouver sur ses deux pieds. Faisant craquer sa nuque de gauche à droite, ce dernier ramassa sa lance. "Tu peux bien te moquer mais en attendant, c'est pas moi qui me suis fais ramasser par une fille...." Lui lança le Tonnerre. Se rapprochant de sa petite amie, Ys vint lui délicatement le menton, rapprochant son visage du sien. "Je ne t'ai jamais trollé. Mais félicitation, tu as réussi la deuxième épreuve." Et tandis qu'Akito était occupé à vérifier les dégâts portés à son drapeau, Ys en profita pour souffler à la Master, un sourire en coin: "Bien que tu es triché...." Ce dernier faisant référence à la téléportation dont cette dernière s'était servie pour attaquer par surprise son adversaire. Et heureusement que celui çi n'avait rien remarqué. Disons que le Tonnerre ne souhaitait pas que ses anciennes fréquentations soient au courant de sa nouvelle vie. "Bon alors t'es revenu? C'est génial! Tu vas pouvoir reprendre tout ça en main. Parce que Renji-" "Non. Désolé mais je ne suis pas là pour ça." Coupa soudainement le Tonnerre. Lâchant prise, Ys posa son regard rouge sur le jeune homme. "T'as ce que je t'ai demandé?" Akito eut un instant de silence. Il observa le Tonnerre, le détaillant du regard. Il avait bien compris le message. Il aurait aimé dire un mot, défendre, mais en vain, il fit mine de sourire de plus belle. "Oooh! C'est pour elle? Ah ouais, ça va le faire!" Ce dernier se rapprocha alors rapidement vers la Master, tout sourire, lui tendant la main. "Salut, moi c'est Akito. Désolé de t'avoir attaqué, mais il fallait. Et t'es reçu cent sur cent! Tu peux porté notre blason." |
## Jeu 23 Mar 2017 - 22:29 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | Jamais doué avec les femmes ? Heu ? Wut ? Et c'est quoi ce regard qu'Ys me lance là ? Hey mais touche pas mon menton ! ALLEZ LA IL SE PASSE QUOI LA ?!! POURQUOI LE MEC IL SE LEVE ET REPREND SA VIE, GENRE NORMAL ?! Donc. Récapitulons. Je comprends rien ? Je comprends rien. C'est normal ? Oui, visiblement. VISIBLEMENT C'EST NORMAL. Et quoi j'ai triché ?! MAIS IL EST SERIEUX ?! -Il avait une lance et moi j'avais rien ! Nan mais genre J'AI triché. C'est pas moi, c'est lui qu'a commencé d'abord ! Nan mais c'est vraiiii. Et puis d'abord, qui a une lance-drapeau ? QUI ?! C'EST PAS NORMAL. ET LA LE MEC IL PARLE A YS COMME SI C'ETAIT NORMAL. MAIS OU VA LE MONDE. OU VA LE-... J'comprends vraiment rien, en vrai. D'abord je vois pas c'est quoi cette épreuve cheloue. Mais alors en plus, quoi, c'est quoi ce qu'Ys lui a demandé ? Mais attendez, ils se connaissent ? MAIS PUTAIN C'EST QUAND QU'ON ME DONNE LES INFOS A MOI ?! Je fixai le gars qui revenait vers moi en me tendant la main. Heu, il est sérieux ? Il croit que j'vais lui serrer la main ? Mais vas-y retire ton sourire de ton visage ! Si j'avais eu un chewing-gum j'aurais fait péter une bulle juste face à ta gueule ! ET OUAIS LA MENACE. T'AS PEUR HEIN HEIN HEIN ?! -Mouaiiis... grommellai-je en lui serrant la main. Allez là il a trop une tête de mec qui m'énerve. Et c'est quoi qu'Ys lui a demandé ? Et quoi c'est pour moi ? Genre c'est quoi ce vieux plan que je sens pas ?! Pis c'est quoi ce regard qu'il m'a lancé quand il a demandé "Ah c'est pour elle ?". Genre j'le déçois, c'est ça ? Il s'attendait à mieux ? Nan mais parce que j'peux lui casser les genoux s'il veut, hein. OUAIS JE SUIS UN PEU ENERVEE ET ALORS J'AI PAS LE DROIT ?! Je croisai les bras sur ma poitrine, gonflant mes joues. Vas-y làààààà. -Bon, on va se faire cuire des marshmallows sur un feu de camp ou comment ça se passe ? Et c'est bon arrête de fixer ton drapeau, j'lui ai rien fait, pas besoin de l'astiquer ! |
## Jeu 23 Mar 2017 - 22:51 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3529 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Le sourire d'Akito se déforme pour devenir une grimace. Il siffle tout en secouant sa main d'un air grave. Il garde un oeil sur Mitsu mais sa attention est portée sur Ys. "Roh elle rancunière dis." Pour peu, elle le boufferait sur place. Rarement Ys pouvait la voir ainsi. C'est qu'elle avait du caractère la Master et apparemment, elle ne semble pas apprécier s'être fait rouler dans la farine. Le Tonnerre est amusé mais il se contient et évite d'exploser de rire. Il ne voudrait pas que sa petite femme explose de colère. Surtout qu'il ne s'agit pas de moquerie. Ce dernier se rapproche d'elle, et pour ne pas la laisser seule, il passe son bras autour de ses épaules. "Elle t'en veux parce que toi, t'avais une lance." "Oh mais c'était pour la tester. Fallait bien qu'on relève un peu le niveau pour te faire rentrer dans le gang. Sinon ça aurait ressembler à une invitation." Fit ce dernier tout en se dirigeant vers la maison. "Arrêtes de bouder, yankee. Je te l'ai déjà dis, fais moi confiance." Posant un baiser sur sa joue pendant qu'Akito avait le dos tourné, Ys l'invita à le suivre jusque dans son repère. Delà, Akito leur ouvra grand les portes tout en s'exclamant gaiement: "BIENVENUE CHEZ LES BÔSÔZOKU!" Ils arrivèrent directement sur une grande salle où loger au centre une longue table en bois, gravée d'inscription japonaise. Autour, il y avait des buffets portant de multiples médailles, des trésors que pourraient qualifier les yankee. Pour certains, il ne s'agit que d'une plaque d'immatriculation, ou encore d'une roue de secours, mais chaque trophée a son histoire. Et pour finir, il y avait de vieilles photos encadrées représentants des regroupements de motards, des yankees. La salle donnait sur d'autres portes, dont une vers laquelle Akito se dirigeait. "Je vais chercher la bête tout de suite." "Je vois que rien n'a changé. T'es vraiment con de rester. Tu te fais chier pour rien...." "Je suis un sentimental tu sais. Je ne voulais pas que les bulldozers s'en chargent." Laissa entendre le yankee avant de disparaître. Ys l'observa disparaître, l'esprit un peu ailleurs. Il se rendait compte que si Akito n'était pas resté, cet endroit ne serait plus. Il ne s'était pas rendu copte des changements qu'il y eut depuis son départ, bien qu'il eut quelques doutes. Tirant une chaise, Ys s'installa, posant ses pieds sur la table. Il sortit automatiquement une cigarette pour la consumer sans ménagement. Il faut croire que revenir en ces lieux, le rendait quelque peu anxieux. "Tu vois la grande chaise au bout, avec les gravures sur le haut du dossier? C'est la place du chef ma poule. Et crois moi, si tu veux sa place, c'est une vraie galère. Tu dois abattre tous ses soldats un à un pour arriver jusqu'à lui. Tu dois prouver ta valeur et ça, ça se passe comme tu l'as fait. C'est pour ça que je ne suis pas intervenu." Fit-il à l'attention de Mitsu. Il lui devait bien quelques explications. Après tout, c'est par là que ça commence. Il en profita notamment d'être eux deux pour en discuter sans être dérangé par Akito. |
## Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | Ouais. J'suis rancunière si j'veux. ET VAZY MAIS YS COMMENT TU BALANCES TOUT CA SE FAIT PAS. Je les suivis à l'intérieur. Donc c'était là qu'Ys avait passé une bonne partie de sa vie ? C'est marrant. Ca ressemble absolument pas à tout ce que j'avais imaginé. C'est presque chaleureux. Bon, presque. ET PUIS POURQUOI CE GARS IL EST GENTIL COMME CA ?! Omg. Un yankee sentimental. Il a trop plus l'air méchant en vrai. C'est moi ou y a vraiment une différence entre le moment où il a essayé de me tuer, et celui maintenant où on dirait un mec trop mignon qui est... sentimental. Omg. C'est qui ce mec sérieux ?! Il est bipolaire ? Ou juste chelou ? Ca doit être la deuxième option. J'voudrais pas le catégoriser, ça se fait pas. ... Je tournai la tête vers la chaise dont me parlait Ys. Est-ce que c'est mal de vouloir s'y asseoir, comme si je me foutais du monde ? Hm... Nan, en vrai, ça se ferait pas. mais en même temps, c'est quand même terriblement tentant. Et c'est trop pas une raison pour m'avoir regardé comme s'il était au ciné omg. Il aurait fait quoi si j'avais eu une égratignure hein ?! HEUREUSEMENT QUE MOI JE M'INQUIETE POUR LUI HEIN. VOILA CE QUE J'AI EN RETOUR. -Dis-moi tout, c'était ton siège avant ? J'affichai un sourire en coin, avant de m'asseoir sur une chaise à côté d'Ys. -C'est qui ce gars ? Akito-truc ? Il est un peu chelou quand même... Mais vous avez l'air proche, nan ? Simple hypothèse. On aurait dit que c'était son big bro quand il vivait ici. Je ramenai mes jambes contre moi, en tailleur, et encerclai mes chevilles de mes doigts. -Ah mais en fait ! Si c'était toi le chef, il me suffit de te battre et j'aurais ma place ! Et comme j'étais un peu ton sensei bah... C'est chose faite ! m'exclamai-je avec un large sourire, toute fière. |
## Dim 26 Mar 2017 - 21:29 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3529 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | HRP> Désolé du retard ! Un peu d'intimité... En quelque sorte. Disons qu'Akito faisait vraiment trop de bruit. Il était ravi de voir de nouveau Ys, mais ce dernier ne partageait pas le même avis. Certes, il était bien content de le revoir mais delà à sauter jusqu'au plafond... Akito reste une pièce du passé, et c'est tout! S'amusant à cracher des ronds de fumée en l'air, du coin de l'oeil , Ys vint reporter son attention sur Mitsuki. Cette dernière semblait curieuse et ne pourrait penser le Tonnerre capable d'être un chef de yankee. Ce qui fit sourire le jeune homme. Il ne releva rien du moins, pas encore. La Master ne lui laissant pas le temps d'en placer une, elle releva rapidement un autre sujet: Akito. Ys laissa échapper un petit rire amusé. L'idée de se faire battre par Mitsuki pour une place l'amusa au plus haut point. Et dire, qu'à cette époque, il n'avait rien pris de tout ça au sérieux. Pour lui, il s'agissait juste d'arrogance, de défis et surtout d'emmerder son monde. Mais pour en rien, il ne désirait avoir un rôle de responsable. Se redressant, retirant ses pieds de la table, il se rapprocha un peu de sa compagne, ancrant son regard dans le sien. "Tu pourrais, ouais. Malheureusement ce n'est plus moi qui faut défier, mais Renji. Et bon courage parce que de ce que j'en sais, d'après mes souvenirs, il y a du monde.... Qu'en à Akito, c'était juste mon souffre douleur!" Et il ne s'en cache pas. Il balance cette info comme si c'était normal. Le pire dans cette histoire, c'était vrai. Akito a toujours été le bouc émissaire, le bouffon du roi. Malgré sa fidélité et son agilité au combat, il n'avait jamais cherché à proclamer haut et fort sa position dans le clan. Et il servait fermement son chef. Et quand on parle du loup.... "Ouais bah c'est moins drôle maintenant que ce soit Renji le chef. Avec toi, c'était diffèrent et même si ça na durait qu'un an, c'était génial. C'est chiant! Il prend les choses trop au sérieux, ça fout une pression de ouf!!!" Râla ce dernier. Ys se contenta simplement d'hausser les épaules. De toute manière, cette histoire n'était plus la sienne et son passé était loin désormais. Soudainement, Akito grimpa sur la table, s'élança, se laissant glisser jusqu'au niveau de Mitsu. Il arriva dans une position de beau gosse attitude, un sourire charmeur aux lèvres. "Le gêne Alexandria... C'est la couleur de tes yeux." Relevant son regard noir sur son ancien coéquipier, Ys se leva brusquement et leva la table suffisamment pour que le yankee glisse de l'autre côté. "Parce que tu crois vraiment que c'est un scoop?! Gros naze, j'étais déjà au courant!" Ouais, il est chiant Akito. C'est un vrai clown. Il sait être sérieux et impressionnant au combat quand il le faut, mais en dehors de ces, moments, il sait faire que le pitre. "Tu devrais partir servir ton nouveau roi au lieu de nous ennuyer là!" Lâchant la table, Ys écrasa le mégot tandis qu'Akito se releva en grimaçant sous la douleur. Les vieilles habitudes... Néanmoins, ce dernier loin d'être rancunier, afficha de nouveau un large sourire. "Bah ça va, j'essayais juste d'être sympa. Non parce que là, la demoiselle pense que je suis un véritable connard de yankee comme la majorité de cette population. Mais je suis cool en fait. J'essaye de m’intéresser aux autres, moi!! Et puis il y a trop de monde, trop de nouvelles recrues dans le clan. Je sais même plus qui est qui. C'est étouffant si tu savais!" Lassé d’entendre le brun se plaindre, Ys se contenta de soupirer. Il n'allait pas répondre, il savait où mener ce genre de conversation et avec Akito, ça pouvait durer des décennies. De toute manière, il connaissait suffisamment Renji pour savoir où le clan se dirigeait et surtout, il savait que le prochain à digérer les Bôsôzoku serait lui. Il avait été son bras droit, un gars trop sérieux, alors non, il n'était pas surpris. Donc non, il ne voulait pas entendre les plaintes du brun. Et surtout, ils n'avaient qu'une journée pour jouer aux yankees. Le plaintif se rapprocha alors vers Mitsuki, toujours le sourire aux lèvres. "Désolé encore de t'avoir accueillis avec une lance mais je peux me rattraper. Attention! .2.3 et TADAM!!!!" D'un geste vif, il tira sur une corde, levant un long rideaux rouge sombre poussiéreux. Une moto customisé au titre des yankees était préparée spécialement pour la Master. Ys l’observa de loin, détaillant l'engin. Il ne semblait n'y avoir aucun reproche à y faire. C'est qu'il ne voulait pas que sa bien aimée ne se vautre avec un engin en pièce détachée. Mais il le savait, il pouvait faire confiance à son vieil ami. D'ailleurs, il lui tendit une enveloppe sortie de sa veste. "J'espère que tu as mis le plein." HRP2> J'ai trouvé à quoi pourrait ressembler Akito xD
|
## Lun 27 Mar 2017 - 22:19 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | HRP : Tu m'as abandonné. J'ai été obligée de relire tous nos derniers RPs pour combler ce manque D: (et ouais, Akito j'l'imaginais grave comme ça j'avoue XD) Genre c'était plus lui le chef ? Mais si je bats l'ancien chef, c'est bon non ? Non ? ... J'écarquillai les yeux alors qu'il m'annonçait le plus simplement du monde qu'Akito était son souffre-douleur. Ok. Normal. Même moi j'ai jamais fait ça ! Bon, Allen subissait pas mal avec moi, je le reconnais, mais je l'ai jamais considéré comme un souffre-douleur quand même ! Les yankees ont des relations bizarres avec les gens ou comment ça se passe ? Je n'eus pas tellement le temps de répliquer qu'Akito réapparut rapidement. Se plaignant de sa condition actuelle, je relevai le regard vers lui alors qu'il glissait sur la table jusqu'à moi. C'est moi ou il est capable de changer l'apparence de son visage en deux secondes ? Nan mais parce que là, limite, j'me dis qu'on pourrait être copain quoi ! C'est quoi ce mec chelou ! Bon, en même temps, s'il arrivait un jour à Terrae, j'me dis qu'il serait probablement Tonnerre. Bon, chais pas si ça arriverait un jour, m'enfin. Vu le caractère, merci quoi ! J'ai même pas besoin d'être douée pour comprendre les gens pour savoir ça ! Par contre. Pardon, stop, repeat please ? Depuis le début ? Le gène... Quoi ? Alexandria ? Pourquoi il me parle d'une ville qui a disparu ? Heu ? La réaction d'Ys me fit sursauter, et je reportai mon regard sur lui. Allez là, tout se passe trop vite pour moi, j'ai rien le temps de dire ! Akito reprit la parole et je masquai un sourire à sa remarque. Hm. Non, Mitsu, ne lui montre pas que tu n'es plus fâché. Nan mais c'est vrai quoi c'est pas parce qu'il a une belle gueule et qu'il dit des mots gentils que tu dois craquer ! J'suis trop influençable. Un, deux... WHAAAAAAT. Me levant d'un bond de ma chaise, je fonçai sur la moto. Ohlàlà c'est pour moi ?! Juste pour moi ?! Nan mais vraiment ?! POUR DE VRAI ?! OHLALA LA CHANCE. -ELLE EST TROP BELLE. J'AIME. Je sautillai autour et m'attardai sur tous les boutons et manivelles. -REGARDE AKITO. Tu vois, là, c'est le frein. Faut toujours savoir où c'est, parce que sinon bah tu te fais avoir et tu peux plus arrêter ta moto. C'est con, hein ? Je me tournai ensuite vers Ys, toute souriante, et me retins de me téléporter à côté de lui au dernier moment. Au lieu de ça, je trottinai jusqu'à lui pour l'embrasser sur la joue. -Merciiiiiiiiiii. Toute contente, je retournai en sautillant jusqu'à la moto, et fis glisser un doigt sur la carrosserie. -Au fait, c'est quoi le gène Alexandria ? |
## Mar 28 Mar 2017 - 21:23 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3529 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | HRP> A ce point?! xD Du coin de l'œil, Ys observa Mitsuki fonçait vers sa nouvelle moto. Un sourire s'étira doucement. On aurait dit qu'elle était possédée. Néanmoins, elle était heureuse de pouvoir posséder à son tour une moto. La panoplie du yankee est au complet! Manque plus que la pratique et espérons que cette fois, tout se passe bien. Ys était convaincus, il allait devoir garder un œil bienveillant sur la demoiselle. Elle est peut être une Master, elle n'est pas fragile mais quand on tient à une personne, tout cela n'est sans importance. "Gardes. Je m'en moque. Ce sera en souvenir du bon vieux temps..." Lui souffle Akito. Ok, c'est gentil. Mais "bon vieux temps", ça dépend du quel point de vue. Très bien, s'il n'en veut pas, il lui suffit de replacer l'enveloppe à sa place. Ys reste sur sa place tandis qu'il les observe, spectateur. Akito accourt auprès de Mitsuki, rappelé par cette dernière. "OUIIII!! Je sais! Et aussi, tu peux faire des dérapages si tu veux. Tu sais le faire? Je peux te montrer si tu veux. Ah! Et on peut faire du deux roues aussi!" On dirait deux gamins qui ouvrent leurs cadeaux de Noël. Cependant, Ys se contient toute remarque désobligeante quand la Master vint lui offrir un baiser sur la joue. Il est assez fier de lui, il semble avoir tapé fort. Mais il sort rapidement de ses pensées quand cette dernière pose une question. "C'est un gêne rare qui touche seulement les femmes..." "C'est un gêne rare qui touche seulement les femmes..." Les deux hommes s'interrompent soudainement, se jetant l'un à l'autre un regard noir. Il faut croire que la manière dont Mitsu le demander n'avait pas laissé les garçons indifférents. Du moins, jusqu'à ce qu'Akito se souvient qui était Ys. Il lui offrit alors son plus beau sourire en guise d'excuse. "Je t'en prie, tu expliques mieux que moi ." "Mouais...." Lui fit le Tonnerre tout en plissant des yeux. C'est qu'il ne peut s'empêcher de jouer de sa gueule de gosse, petite bouille, pour flirter celui là! Il n'a pas changé malgré le temps passé. Et d'un raclement de gorge, il reprit, cette fois, en portant son attention sur Mitsu. "C'est qu'un mythe, c'est si rare que personne n'y croit. Il parait que c'est une mutation génétique qui permet aux femmes d’acquérir des capacités extraordinaires et une physionomie avantageuse.... Enfin t'auras compris quoi." Accroupit sur la chaise en face de Mitsu, Akito écouta tel l'élève model qu'il ne serait jamais. Accoudé à la chaise, il murmura doucement: "Si c'est vraiment la couleur de tes yeux, tu es un mythe, Mistu-san." |
## Mer 29 Mar 2017 - 20:05 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | HRP : Ouais carrément D: J'étais en manque des petites attentions d'Ys omg. Trop belle. Ma moto est. trop. belle. Je la garde pour toujours, hein ? C'est pas juste pour aujourd'hui ? Genre j'vais pouvoir aller à l'Institut en moto au lieu de me téléporter ? Bon, en vrai, ça va juste durer un temps je pense, après j'vais en avoir marre et je vais recommencer à me téléporter maiiiiis... Mais quand je serais énervée, ce sera bien. J'pourrais partir en balade. Aller me changer les idées. OMG EST-CE QUE J'AI LE DROIT DE LA TRANSFORMER ?! OHLALA J'AI TROP ENVIE DE TOUT BIDOUILLER. JE PEUX, HEIN, JE PEUX ?! Genre je lui rajoute des trucs pour qu'elle VOLE. Oui, bon, j'ai un problème avec les moyens de transport qui volent. C'est pas ma faute ok ?! C'est, heu. Comme ça. C'est tout. Je tournai ma tête vers les deux garçons quand ils prirent la parole en même temps pour me répondre. Un sourire amusé étira mes lèvres alors qu'ils s'échangeaient un regard, puis Ys m'expliqua ce qu'était le gène Alexandria. J'avais jamais entendu parler de ça. C'est hyper bizarre leur truc ! J'suis sûre c'est un truc de yankee. Genre un truc entre eux pour... Pour chais pas quoi en fait. -Bah... ouais, c'est la couleur de mes yeux. Mais c'est un mythe. Alors j'peux pas avoir ça. Pis Papa a aussi les yeux violets... Ca règle un peu le problème, nope ? Nan mais en soi, j'ai une famille bizarre, j'l'accorde. Personne n'a les cheveux blancs et les yeux violets. Je comprends pas pourquoi j'me suis jamais posé la question quand j'étais petite. Bon, après, vous me direz, les cheveux du père d'Allen sont presque blancs alors... Voire vraiment blancs ? Ouais, bon, ça m'a peut-être conforté dans le fait que c'est pas si étrange que ça. -Mais chuis pas un mythe, hein. Sauf si dans votre mythe ils parlent aussi des cheveux blancs, et dans ce cas-là je risque d'être assez choquée. Et de remettre en cause toute mon existence. Après avoir terminé ma phrase, je commençai à faire le tour de la moto pour observer tous les endroits accessibles pour que je puisse l'ouvrir. Nan mais si. Mais faut que je vois ce qu'il y a à l'intérieur. Pas maintenant. Pas devant Ys même. Il risquerait de se fâcher. NAN MAIS SI. Il me dirait que je casse tout. Et qu'on dénature pas un cadeau. Ce qui est vrai. Maiiiiis. Mais c'est plus fort que moi ok ?! J'vais pas la casser t'façon. J'casse pas les choses, j'les améliore. C'est vrai. -Faut que j'apprenne à faire des dérapages ! m'exclamai-je en reportant mon attention sur les deux garçons, me rappelant des paroles d'Akito. |
## Jeu 30 Mar 2017 - 21:41 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3529 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | HRP> Ys est un Bad Boy! è_é Il ne peut pas avoir de petits attentions! :p "Euh...Non." Répondit naturellement le brun. En y pensant, c'est vrai que son père avait les yeux violets et pourtant c'est un gêne qui ne touche que les femmes.... Ah moins que son père n'ait des choses à raconter? Vous pensez que c'est une bonne idée si Ys lui posait la question lors du dîner famille? Héhé.... Ahem. Néanmoins, Mitsu semblait se poser des questions. Elle s'inquiète toujours pour un rien. Heureusement que parfois Ys est là pour faire balance. Elle est top stressée. Encore un mystère non résolu... Pour l'heure, il est temps de reprendre la route et la Master était tout autant pressée de faire des dérapages. Est ce qu'Ys avait besoin de s’inquiéter? Ouais, on inverse les rôles pour le coup! "Tu vas vite apprendre. On reprend la route maintenant que tu as ta propre bécane." Mais eut il à peine le temps de tourner des talons, que les yeux d'Akito se mirent à briller. "Je peux veniiiiiir????" Un vrai enfin avec des yeux de chien battu. "Non." C'était franc et direct, ce qui freina rapidement à la gaieté du yankee. C'est un vrai pot de colle aussi. Il va pas leur foutre la paix. Et sérieusement, en aucun cas, Ys n'avait envie de renouer de vieux liens. Il préfère laisser le passé derrière lui. Mais ce dernier ne baisse pas les bras et pose son regard de chien battu sur Mitsuki, un peu trop proche d'ailleurs. En même temps, il tente le tout pour le tout. "Dis oui s'il te plait, Mitsu-san. STP!!" Et tandis qu'Ys avait tourner les talons vers la sortie, pensant que cette histoire était close, Akito crut voir un accord dans le regard dans la Master. Et s'élança rapidement à l'arrière, d'où il était venu avec la moto de Mitsu pour réapparaître avec la sienne, faisant rugir le moteur. "Allez Mitsu!! Tu penches légèrement en arrière, et tu accélères à moooooooooooort!!!!" Et dans la seconde même, le yankee part devant, la moto sur une roue. Pendant ce temps, Ys, une fois dehors, observe la ruelle, la seule entrée, par laquelle ils étaient arrivés. Il vit une silhouette sur une moto les observer et s'enfuir une fois leur regard croisé. Fronçant des sourcils, Ys avait un mauvais pressentiment, et puisqu'il crut bon que Mitsu se trouvait derrière lui, il lança à son attention une mise en garde. "On ne doit pas traîn-" Soudainement, il fut interrompu quand Akito passa sous son nez à toute allure, dans un cris de joie. Ce type est dingue et il avait manqué de l'écraser. Heureusement que le Tonnerre avait du réflexe. "MAIS CA VA PAS LA TÊTE?! QU'EST CE QUE TU FOUS ENCORE??? TU DÉGAGES!!!" |
## Mar 4 Avr 2017 - 21:08 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | HRP : Geeeeenre c'est TROP un canard. C'est même toi qui l'a écrit. (sinon, j'ai écrit sur Single lady, j'étais hyperactive, désolée, j'espère que ça se ressent pas trop :x ) // J'suis en retard, c'est ma vengeance un peu ! C'était très étrange, ces sentiments qui évoluaient à une vitesse folle en moi. Y'a... Quoi, quinze minutes ? J'avais envie de tuer ce type. Et maintenant, avec cette bouille et ce regard de chien battu, j'avais juste envie de le prendre dans mes bras et de le rassurer. Presque comme si c'était mon gosse, Ys le papa méchant, et moi la maman qui autorise tout dans son dos. Chelou. La réponse froide d'Ys me fit sursauter. Ah bah au moins c'est dit. Naaaan mais comment il peut lui dire non ?! Franchement ?! Ca se fait trop pas ! Le pauuuvre regardez sa petite bouille trop mimi ! Rahlàlà, ça se fait trop pas. Ys est vraiment méchant en fait ! Il sortit rapidement du repaire, et l'adolescent (nan mais il a vraiment le même âge que nous ?!) me regarda avec une bouille si adorable que j'aurais jamais pu dire non. Mais comme j'osais pas trop contester le grand chef non plus (nan mais après c'est pour ma pomme !), je ne dis rien. Mais j'avoue, mes yeux parlaient pour moi. Donc bon. ET PUIS IL VA M'APPRENDRE A FAIRE DES TRUCS DE FOUS, REGARDEZ-LE IL EST DEJA PARTIII- Je sortis et Ys s'adressa à moi. Enfin, j'étais pas encore arrivée, mais visiblement il devait penser que je l'avais suivi. Nan mais attends Coco, faut que j'ramène ma moto avant ! Et j'la trimbale à pied pour le moment. Elle est trop choupi, je veux pas risquer de l'abîmer en faisant un mauvais virage dans leur déchetterie qui sert de lieu de vie chez les yankees. -Maiiiiiiis, plaidai-je en faveur d'Akito. C'est très parlant, vraiment. Nan, franchement, y'a de l'argument là. -Tu peux pas l'empêcher de venir, regarde, il a l'air tellement content d'être là ! Tu peux pas lui faire ça, le pauvre ! Tu vas lui casser tout son bonheur ! C'est pas sympa de faire ça ! Je regardai Akito et m'approchai d'Ys. -Par contre il a quel âge ? J'me pose vraiment la question. J'aurais penché pour 14 ou 15 ans, mais comme vous devez vous connaître depuis plus longtemps, j'pense pas qu'il ait cet âge-là... Je retournai auprès de ma moto, et montai dessus. -BON ALLEZ LES GARS JE SUIS PAREE ! |
## | ||
Contenu sponsorisé |