## Dim 14 Mai 2017 - 21:15 | ||
Akito Tanaka Messages : 304 Date d'inscription : 09/04/2017 Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Toujours joyeuse! | HRP> Putain Mitsu est à l'hosto! é_è Gaiement, Akito marchait aux côtés de Mitsuki à la recherche de quoi monter un magnifique buffet. Et qui sait durant ce repas il allait peut être rencontrer des nouvelles amies? Qui le prendre pour un petit frère, encore une fois! MDR Non bah il va se contenter de manger, dans son coin, tout simplement. Mais voilà que la jeune femme réagit au quart de tour. Attiré par son comportement, Akito braque son regard sur elle, dans l'incompréhension. Pourquoi elle réagit comme ça?? Elle est vraiment spéciale cette nana! Alors quand cette dernière lui demande où il avait entendu ce nom, il lui répondit normalement: "Quoi?? Alors c'est ça? Tu me prend et tu me jette?! Tout ça parce que je suis plus chef?! T'as conscience que c'est juste pour aujourd’hui ce qu'on fait?! Qu'ensuite, on va gentillement rentrer à Terrae et retrouver notre petit train train quotidien." Il vient de mimer Ys. Si, et c'était drôle. "C'est Ys, il te l'a dis. Tu t'en souviens plus??" Au cas où, sachez qu'Akito a une très bonne mémoire. Une excellente mémoire! Dommage qu'il ne sache pas s'en servir correctement comme par exemple: se souvenir d'arrêter d'emmerder les gens! Mais le comportement de la jeune femme laisse planer le doute. Les regards échangés, le blondinet observe cette dernière, les yeux plissés, regard remplit de sous entendus. Elle veut pas lui dire? C'es un secret? C'est un agent double? "Une école?? OOOOHHH!!! Mais c'est trop bien! Vous êtes tous les deux là bas alors? Vous vous êtes rencontrés là bas? C'est une école réputée? Je regarderais sur le net ce soir. On peut y faire des cours de droit? Je peux venir??" Heureusement pour la miss, le garçon dut s'interrompre dans son harcèlement quand enfin ils se tenaient devant les stands. Aussitôt, d'un pas léger, tout en attrapant la main de Mitsuki, il l'a tira avec lui. "Regardes Mitsu-san! On va prendre ça et ça aussi, les filles aiment les choses sucrées. Toi aussi, hein?! " |
## Dim 14 Mai 2017 - 22:43 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | HRP : Ouais, même si on n'a pas encore écrit le RP avec Aoi, on sait comment ça va se terminer XD Mais tu m'impressionnes, tu guettes vraiment tout :O Omg. Il sait pas tenir sa langue. Mais il faisait pas autre chose à ce moment-là Akito ?! Depuis quand il écoute tout comme ça ?! Mais j'me sens presque agressée ! Pourquoi il a retenu ça ?! Le regard qu'il me lança me fit frissonner. Ohlàlà mais on dirait qu'il essaie de lire dans mes pensées là c'est hyper frustrant !! Ne dis rien Mitsu, ne laisse rien échapper, retiens-toi, tu verras, ça va bien se passer ! En plus cette imitation d'Ys était pas hyper bien réussie heiiiin. -Des cours de...? Je me stoppai en même temps qu'Akito alors qu'on arrivait devant les stands de nourriture. Mais. Il a. Craqué. Des cours de droit ?! Mais le mec, c'est pas un yankee ?! Il a trop l'air d'être une victime en plus !!! Franchement, c'est quoi ce mec chelou ?! J'comprends absolument rien de lui !!! Nan mais des cours de droit, j'aurais tout entendu... Le pire c'est qu'il avait l'air sérieux en fait... Nan mais ouais, c'est vraiment ça le pire j'crois. -Les choses sucrées...? Je secouai la tête pour me remettre les idées en ordre. Nan mais j'ai vraiment l'impression d'avoir raté une étape là en fait. C'est terrible. -Akito, pourquoi tu veux prendre des... cours de droit ? T'as bien des universités ici, non ? Comment ça, j'essaie de faire oublier Terrae ? Mais non ? -Tiens, on va prendre ça, ça, et ça, lançai-je en attrapant... tout et n'importe quoi en fait. J'ai pas réfléchi. J'ai plus envie non plus de faire à manger, je suis perturbée ! Les ascenseurs émotionnels comme ça c'est mauvais pour la santé hein ! -Allez viens, on se casse ! Nan mais parce que j'vais pas payer pour nourrir des yankees qui voudront même pas de notre bouffe en fait. Parce qu'avec tout ça, j'ai complètement oublié ce que j'avais prévu de leur dire, si je fais pas tout péter. J'ai plus envie de tout faire péter. Mais comme je change d'avis toutes les cinq minutes, ça risque de se terminer de manière bizarre, genre bataille de nourriture juste pour leur pourrir leur repaire. Nan mais parce qu'on est des rebelles, on va partir sans nettoyer, hein. Donc, pour l'instant, contentons-nous de courir dans la rue en essayant d'échapper à ceux qui nous courent après pour qu'on paye ce qu'on a volé. Plusieurs minutes plus tard, une fois débarrassée d'eux, je m'arrêtais pour respirer. -Dis voir Akito, tu peux me redire par où faut passer pour aller voir ces yankees ? On va pouvoir faire les brochettes en chemin. Pis si elles saoulent j'utiliserai les piques à brochette pour les suspendre contre un mur d'immeuble, genre assez haut pour qu'elles soient deg. |
## Lun 15 Mai 2017 - 22:29 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3529 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | HRP> Dis le, je suis incroyable! Rien n'aura bouger ici. Certes, il n'y a pas une fleur, pas une preuve d'une quelconque visite. Désolé, le jeune homme se tient devant la pierre tombale, ses mains fourrées dans ses poches. La douleur le taillade. Lui aussi, il est venu les mains vides. Méritait-elle un tel traitement? Est ce la raison pour laquelle il avait mis autant à se décider à revenir à Tokyo? C'est que certaines personnes ont le pouvoir de vous faire pousser à commettre des choses. A vous pousser au delà de vos limites. Ys reste là de longues minutes. Cet instant lui appartient, il peut tomber le masque sans être gêné, sans paraître idiot. Mais il en "lui" parle pas. Il ne saurait quoi dire. Il se contente juste de lire et de relire encore et encore ses inscriptions. Il préfère taire de vieux souvenirs. Il faut qu'il garde l'esprit clair pour la suite de la journée. Quand soudainement il entendit des pas venir dans sa direction. Relevant la tête, il tomba sur une silhouette bien familière. "C'était donc vrai. Tu es revenu, Ochikawa." Le Tonnerre détaille l'homme qui se tient devant lui. Il prend un moment pour le dévisageait avant qu'un sourire narquois ne se glisse au coin des lèvres. "Tu n'as pas changé non plus Renji! Que me vaut ce déplacement? Je t'ai manqué?" "Tu ne dois pas rester ici." Le brun garde ses distances et reprend sèchement. Il n'est pas venu ici pour prendre de ses nouvelles. Ys le devine, il le savait bien avant qu'il n'ose lui adresser la parole. Mais ce dernier ne perd pas la face. Il n'est pas intimidé et reprend toujours en gardant cette attitude provocante. "T'inquiètes vieux, je comptais pas crever ici. Donnes moi la journée et ce soir je serais partis. Tu peux au moins faire ça, fermes les yeux pendant quelques heures. Pour une fois, tu peux faire une exception aux règles..." Laissa-t'il sous entendre. Son regard rouge se pose sur le Yankee qui sait rester de marbre. Ce dernier est sage et distant. Il sait garder la tête froide. Et après avoir silencieusement observer son ancien chef, il laisse échapper dans un soupir: "Contrairement à toi, j'applique le règlement. Si t'avais en fait autant, tu ne te serais pas enfui lâchement..." Au quart de tour, Ys braqua son regard noir sur ce dernier. Il joue avec sa patience. Ys n'est pas patient. Il veut juste qu'en lui foute la paix. Mais Renji ne l'entend pas de cette oreille. Il applique tout simplement son rôle de chef. Il le sait très bien que si Ys est vu ici par les autres membres de son clan, il risque son rang. Mais contrairement à ses habitudes, Ys ne tient pas à récupérer son ancienne vie ni encore à défier les lois du clan. Reprenant son calme, un sourire malsain se dessine sur ses lèvres. "Lâchement? C'est toi qui ose dire ça? Dois je te rappeler comment tu es devenus chef des Yankees, bras droit?" Frustré et prit au piège, Renji pose son regard gris sur le Tonnerre et se contient. "Ne m'obliges pas à te foutre une dérouillé. Tune voudrais pas être l'humiliation de tes Yakuza?!" Le regard du Yakuza dévie. Il ne souhaite pas le défier d'avantage. Bien qu'Ys ne fut pas un chef exemplaire et respectant les lois des Yankees, il sait que ce dernier pourrait le battre au duel. Puisqu'il est devenu chef à sa place une fois ce dernier disparut du jour au lendemain, étant donné qu'il était son bras droit et que naturellement la place lui revenait, il sait aussi que ce dernier pouvait la récupérer d'un simple duel. Trop de choses étaient en jeu. Et détournant des talons, prenant la sage décision, Renji s'éloigne du Tonnerre: "Ne tardes pas, c'est tout ce que je te demande." Du coin de l'oeil, Ys observe la silhouette du brun disparaître. Finalement, ce Renji n'aura pas changé. S'il savait toutes les belles années qu'il perdait à obéir au doigt et à l'oeil tout ça pour plaire à sa famille, les Yakuza. Laissant échapper un soupir, Ys prit à son tour la sortie du cimetière. Faisant quelques perdu dans ses pensées, il remarqua au loin deux silhouettes. Doucement, un sourire apparaît, il était bien heureux de les retrouver ses deux là! Du moins, jusqu'à qu'il remarque leurs bras chargés de brochettes. Arquant d'un sourcils, cigarette au bec, il se tient devant eux, leur faisant barrage. "Mais qu'est ce que vous faites? Vous savez comment ça se conçoit au moins un pétard?" C'est à se demander! |
## Lun 15 Mai 2017 - 22:30 | ||
Akito Tanaka Messages : 304 Date d'inscription : 09/04/2017 Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Toujours joyeuse! | Se servant de tout ce qui lui passé sous la main, Akito était bien trop enjoué pour se rendre compte Mitsuki paraissait perdue. Au final, devant toutes ces bonnes choses, Akito eut l'eau à la bouche et en profita pour mettre entre ses dents un yakitori. C'était bien trop tentant pour attendre de proposer un repas aux Yankees. Et imaginez si elles ne veulent pas, quel gâchis! Mais avec son air de parfait gamin idiot, en plus d'avoir les joues gonflées avec la brochette qui sortait, il se stoppa et afficha de grands yeux. Il remarqua alors l'incompréhension de la demoiselle. D'un avalement, il termina en un coup le reste de sa brochette pour répondre d'un large sourire. "Bah pour devenir avocat voyons! Et ainsi je pourrais défendre les plus faibles! Ils ne seront plus jamais seuls, délaissés. Je les défendrais et leur rendrais justice!" C'est qu'en plus de ça, il y croyait dur comme fer. D'où son excitation. Mais passons. Là, il est temps de fuir. Ouais, parce qu'aucun d'eux n'avaient suffisamment d'argent pour régler le commerçant. Et d'un signe de tête, ils prirent automatiquement la fuite. C'était prendre ses jambes à son cou mais le blondinet ne pouvait s'empêcher d'en rire tant il trouva ça amusant. Un rien ne l'amuse. A croire qu'il ne savait pas faire la différence entre ce qui est bien ou mal... Et il veut être avocat!! Reprenant son souffle une fois débarrasser de l'homme, les jeunes gens purent reprendre leur route paisiblement. "Oui, suis moi. On est pas très loin. Il suffit de revenir sur nos pas." Et en même temps, ce dernier se mit à l'oeuvre. Tant bien que mal, avec sa nouvelle amie, il confectionna des brochettes. Elles avaient l'air délicieuses! Quand instinctivement, il releva les yeux et vit Ys avançait vers eux. "YSSS!!!" |
## Mer 17 Mai 2017 - 19:44 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | HRP : Totalement ! :D Nan mais avant même de prendre des choses pour manger, il est DEJA en train de manger, directement dans les rayons. N'importe quoi ! C'est tout naturellement qu'il m'explique qu'il veut devenir avocat. Oui, d'accord. Bien sûr. Mais attendez, les yankees, ils sont pas contre les règles normalement ? Et les avocats, toutes ces personnes dans le droit, ils sont pas sensés faire respecter les règles, et les faire vivre en les appliquant à la lettre ? Après, p't'être que j'y connais rien, ce qui est fort possible, mais quand même... Quand même, j'y comprends pas grand chose ! Franchement, j'ai vraiment l'impression qu'il est pas logique ce garçon. Enfin, passons. On s'enfuit. Tranquillement, avec nos provisions. Akito m'indiqua la direction à suivre pour rejoindre les yankees. J'aperçus Ys, et mon coeur se serra un instant. Sa réflexion me tira un sourire malgré moi, que je réprimais, encore un peu fâchée en me souvenant de la façon dont il nous avait abandonnés. -Tu nous as pris pour des billes ou quoi ? J'arquai un sourcil, provocatrice, avant de déposer entre les mains d'Akito tout ce que j'avais récupéré pour... Nan mais en vrai, à quel moment il m'est venu à l'esprit que j'allais proposer aux filles de faire à manger ? J'ai clairement pété un câble. J'me comprends plus moi-même. -Bon allez, on y va. Ys, t'as le droit de ne pas participer, vu que tu as été absent pendant toute l'élaboration de notre stratégie. D'un pas sûr, j'avançai dans la direction que m'avait indiqué Akito. J'vais juste proposer un concours de shots à la chef de clan. Nan mais parce que ça me dérange de me battre comme ça, sans raison. Les pauvres n'ont rien demandé. Ou sinon je demande juste à recevoir un titre officiel comme membre de leur clan, et je leur propose la mixité des genres ? J'vais me faire refouler. Une visite guidée ! Juste une visite guidée des lieux, pour voir un peu à quoi ça ressemble. -Changement de plan, j'ai pas envie d'aller voir les filles. J'vais aller là où je me suis fait refoulée. Chez ces teubés qui voulaient pas d'une fille dans leur clan. Et là, par contre, j'veux bien me battre pour leur foutre une raclée. -Suivez-moi. HRP : Chuis désolée, j'ai l'impression de tourner en rond XD Promis au prochain post y'aura plus d'action ! Mais en fait, j'arrive pas du tout à imaginer la réaction de Mitsu face aux yankees filles, et j'pense que c'est juste parce qu'elle n'éprouve aucun intérêt pour elles, alors que les autres elle va pouvoir s'énerver XD Et sinon, t'embête pas à répondre avec les deux comptes :p |
## Mer 17 Mai 2017 - 21:31 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3529 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | HRP> Je screen ça direct xD Au fait, je veux un rp à la fin de celui là. Un rp avec Mitsu à l'hosto! :p Automatiquement, en remarquant l'air enjoué d'Akito, Ys braqua de suite une main entre eux. Il ne voudrait pas que ce dernier ne lui saute encore une fois dans les bras. C'est bon! En revanche, si lui il est bien content de le revoir, ce n'était pas le cas de Mitsuki. C'est lui ou elle lui tire la gueule? Arquant un sourcil, Ys reste silencieux et observe attentivement la jeune femme. C'est une blague où elle l'interdit de participer? Il s'est passé quoi au juste? Putain mais c'est bien une meuf ça! Elles vous tirent la gueule pour rien! Ok, c'est tentant, il voudrait demander à Akito ce qu'il s'est passé mais il est trop fier. Et puis, quand il jeta un rapide coup d'oeil au blond, il vit ce dernier tout sourire. Non en fait, il est trop bête celui là. Il ne peut rien remarquer. Plongeant ses mains dans ses poches, cigarette au bec, Ys préféra rester en arrière. Elle finira bien par se calmer. Ah tiens! Voilà qu'elle les invite tous les deux à la suivre. Vous voyez bien, elle est totalement indécise! Roulant des yeux, le Tonnerre profita d'un instant pour lui souffler sur un ton arrogant: "C'est parce que tu ne veux plus aller voir les filles que je peux venir?" Et pourquoi elle change d'avis sur les Yankees? Elle change de victime, normal. Bah oui,ils vont devenir des victimes. Enfin, normalement... Ils vont vraiment être considérés comme des victimes si elle leur offre du saké? C'est quoi ces brochettes? D'un coup d'oeil, remarquant Akito restait en arrière en pleine galère avec ses bras chargées, Ys empressa le pas pour se tenir à hauteur de la jeune femme. Lui jetant un regard, il reporta son attention devant lui. Il laisse le temps d'un silence avant de lui chuchoter: "C'est moi ou t'as pété une durite?" Il a un sourire taquin en coin. Mais il est perdu. Il ne comprend pas ou bien il ne voit rien. Ceci dit, avec son caractère, le jeune homme a toujours su perdre patience rapidement. Même maintenant, surtout quand il perd le contrôle. |
## Mer 17 Mai 2017 - 23:15 | ||
Akito Tanaka Messages : 304 Date d'inscription : 09/04/2017 Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Toujours joyeuse! | Très bien, il a comprit, Ys ne veut plus de câlin et cette main en guise d'arrêt le freine immédiatement. Tant puis, ce sera pour une autre fois. De toute façon, il n'aura pas le temps de bouder dans son coin que Mitsuki relance le débat. En fait, elle est toujours aussi dure. Akito lance alors au rouquin un regard de compassion. Il va prendre énormément à la maison. Il ne voudrait pas être là pour voir ça. Restant en retrait pour cette fois, il afficha de grands yeux quand la Master lui mit entre les bras tout le reste des affaires. "Ah mais on ne fait plus de brochettes??! C'était pourtant une super idée!" Et oui, il allait pouvoir profiter de remplir son ventre. Mais non, Mitsuki changea du tout pour tout. Il n'est plus question d'aller voir les filles. Mais là où elle s'était fait refoulée. Ce qui intrigua le blondinet. D'ailleurs, de nature très honnête et c'est dommage pour lui, il se permit d'émettre: "Mais chez les filles aussi tu t'es faite refoulée..." Ok, il vient de signer son arrêt de mort. Mais il n'aura pas le temps d'en rajouter, que les bras chargés, il traîna en route. C'est qu'il avait manqué de tout faire tomber un instant. Du coup, il est plus long. Bah pourvu qu'ils y arrivent rapidement, sinon il ne donnerait pas cher des brochettes et encore moins du saké. Quel sacrilège! D'un oeil bienveillant, il était surement plus sage de laisser les deux autres en avant. Vue l'ambiance électrique qui plane entre eux, il jouera au cupidon une autre fois. Et puis, il connait trop bien Ys pour savoir que ce dernier défoulerait ses nerfs sur lui s'il s'en mêler. C'est tellement plus simple que ça. Et après tout, c'était avocat qu'il voulait devenir, pas psy pour les couples! HRP>Si, je vais continuer, même si c'est un peu court là xD Et t'en fais pas, je te laisse faire pour la suite :) |
## Dim 21 Mai 2017 - 17:34 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | HRP : Haha on peut le commencer avant de terminer celui-là si tu veux :P J'ignorais la remarque d'Ys concernant le fait qu'il pouvait venir uniquement parce que nous n'allions pas voir les filles. Nan mais comment il me cherche ! C'est insensé. Il le fait exprès. Et après il va me dire que je suis fâchée sans raison. Nan mais le meeec, je rêve ! Alors que j'avançai, décidée, Ys remonta à ma hauteur et m'adressa la parole. Je tournai la tête vers lui en arquant un sourcil. Vraiment ? Genre, pour de vrai ? Lâchant un léger "pfft" en me re-concentrant sur le chemin que je suivais, je glissais mes mains dans mes poches. Enfin, non. Parce que j'ai pas de poche. Déception. Je me contentai donc de remettre correctement mes vêtements, agacée. -J'te signale que tu nous as abandonnés sans dire où tu allais... Et tu m'as laissée seule avec Akito ! Genre, si il avait pas été là, tu m'aurais juste laissée seule avec moi-même ?! J'suis super choquée. La remarque d'Akito m'agaça et je dus me faire violence pour ne pas laisser un éclair partir dans sa direction. Nan, Mitsu, nan, garde tes pouvoirs à l'intérieur. Rohlàlà mais l'impulsivité, ça me réussit pas ! Quand on rentre, j'vais dormir quelques jours pour me calmer, c'est p't'être le manque de sommeil qui me rend irritable comme ça ! -Les filles m'ont jamais intéressée. Nan mais c'est vrai quoi, j'vais pas aller les voir alors que je me fiche d'elle. Puis entre nous, les brochettes, c'est une idée pourrie, qui a eu cette idée ? ... Non, c'est faux, ce n'est pas moi. Après un petit moment de marche, j'arrêtai les garçons. -Bon. Akito, j'te laisse avec la nourriture... Tu vas pas me servir à grand chose en fait, tu n'as même pas pris ton arme. Et Ys... Je le fixai un instant, avant de soupirer. Nan mais j'refuse de me ramener avec un mec, c'est trop la loose, j'ai trop de fierté ! -Tu surveilles Akito. Voilà. Tout le monde a une occupation. -Vous pouvez m'attendre ici ! Tournant les talons, je partis vers l'impasse où avaient élu domicile les stupides yankees qui m'avaient refusé il y a plusieurs années maintenant. Plusieurs types étaient déjà dans la rue, les autres devaient se trouver à l'intérieur. Je fus un peu déçue de constater que certaines têtes m'étaient inconnues. L'équipe avait dû tourner...? Mouais. N'empêche qu'il y a toujours pas de mec. -Je viens parler à votre chef, lançai-je en m'avançant vers l'espèce de campement improvisé. Je me tenais droite face à eux. C'était peut-être pas honnête, mais j'avais déjà prévu de faire sauter le compteur électrique, à quelques mètres derrière eux, s'ils tentaient quelque chose contre moi avant que j'ai eu le temps de parler à leur chef. Nan mais quand ils étaient cinq sur moi, c'était pas loyal non plus ! J'm'en fous. Ils sauront pas que j'ai des pouvoirs. Ce sera juste vu comme un accident. En même temps, vu l'état du compteur... Ce serait pas étonnant qu'il explose, hein. Tous les fils sont prêts à court-circuiter, c'est absolument pas entretenu, ça me stresse. J'm'en occuperais peut-être avant de repartir, une fois que je les aurais tous démonté ! Ouais, t'as de l'espoir Mitsu. Les yankees commencèrent à bouger, sans doute pour aller chercher leur chef. Un mec finit par se présenter. J'arquai un sourcil. MAIS VAS-Y JE ME SUIS TROMPEE D'ENDROIT OU QUOI ?! -Mais c'est sérieux ?! C'est trop nul !! T'es qui toi ?! J't'ai jamais vu ! Quelqu'un se souvient de moi ici ?! Nan mais parce que y'a quoi ? 6 ans ? 7 ans ? Je venais quasiment tous les mois pour essayer d'avoir une place ici, et vous m'avez tous refoulé ! C'est quoi ce délire ?! Genre là y'a que des nouveaux ! Ca m'énerve ! Le mec me regarda de haut en bas. Il haussa un sourcil, afficha un sourire en coin. -T'es une gonzesse. Tu t'es attendu à quoi ? -A c'que vous me voyez pour ce que je suis et pas pour ce que je représente, abruti. C'est sorti tout seul. C'est sorti tout seul. C'est sorti tout seuuul. Et des brochettes ? Vous voulez des brochettes ? L'homme en question fronça les sourcils, et je me pinçai discrètement la lèvre inférieure. -J'ai un compte à régler avec votre équipe. Je demande un duel. Si je gagne, à partir de cet instant... Trouve un truc. Mitsu, t'es sensée revendiquer un truc, là. -Si je gagne, vous aurez obligation de reconsidérer votre mode de recrutement. On ne refuse pas une fille uniquement parce qu'elle est une fille. ... Ok. Le mec a l'air de me prendre pour une folle. J'sens qu'il est à deux doigts d'exploser de rire là. Genre il se moque de moi ? IL SE MOQUE DE MOI ?! MAIS IL EST SERIEUX ?! J'vais lui péter la gueule. -Je t'attends, souffla-t-il dans un soupir amusé. Un contre un. Pas de triche. Et ouais, mon cul c'est du poulet. T'as vraiment cru que j'allais pas voir ton signe, là ?! Rien à foutre. J'fais péter le compteur électrique. DIVERSION. Je vais te détruire. --- Essoufflée, je finis par parer son ultime coup. J'attrapai son bras et le tordis pour lui coincer derrière le dos. Je resserrai ma prise avant de la garder d'une main, remettant proprement une mèche de cheveux derrière mon oreille. -Donc. On répète : "J'accepte les filles dans mon groupe de yankees". Le garçon me répondit par un grognement. Ses copains à côté n'avaient pas trop l'air de savoir comment réagir. Je finis par relâcher la pression sur son bras, et, m'éloignant, j'époussetai mes vêtements. -Bon, bah écoutez, franchement, je vous remercie, c'était super cool, et je me sens vachement mieux maintenant, ça m'a défoulée !! A une prochaine, hein !!! Et je partis retrouver Ys et Akito. Nan, mais vraiment. Je me sens tellement mieux ! Je vais venir ici à chaque fois que je serais en colère, hein, ça a l'air de me calmer du tonnerre ! Très efficace comme méthode ! -T'as pas tout manger Akito j'espère ?! HRP : C'est... Mega long. C'est nul XD Chuis tellement désolée, mais j'savais pas quoi faire, sachant que connaissant Mitsu, elle aurait été trop vénère qu'Ys ou Akito s'implique... >< |
## Lun 22 Mai 2017 - 0:02 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3529 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Marchant à ses côtés, le garçon préféra garder son calme que de réclamer justice tel un enfant. Enfin le verdict tombe et doucement, il en sourit. Ok, elle a vraiment un caractère merdique. Il parait que ceux qui se ressemblent, s'assemblent. Pour le coup, ça sera compliqué de dire le contraire. Très bien, la prochaine fois, il prendra note: dire tout ce qu'il fait. Et même s'il part aux WC. On sait jamais! Se redressant, il n'eut pas besoin d'en rajouter. De toute façon, il suffira d'être de retour à Terrae, d'être enfin seuls, pour régler ça. Si, il compte bien user de son charme. Mais voilà que la chef change de nouveau les plans. C'est une véritable girouette. Elle donne d'abord son premier ordre à Akito. Elle annonce clairement qu'il ne servirait à rien. Jetant un coup d'oeil à ce dernier, Ys dut se mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire. Fallait voir la tête vexée du blondinet. "Sois sage pour une fois!" Lui lança alors qu'il fit un premier pas pour suivre la Master. Jusqu'à que cette dernière ne l'arrête. Clairement, il est aussi choqué par ce qu'elle venait de lui dire. Genre il doit rester pour le surveiller??? "Mais je suis pas une nounou!" Ouais mais elle s'en fout. Quand Mitsuki a décidé, c'est mort. En fait, c'est vexant. Akito c'est normal qu'il soit vexé mais lui?! Elle le punissait vraiment pour ne pas lui avoir dit où il allait?! Non mais c'est de l'abus là! Allez il lui fait un sourire charmeur et on n'en parle plus. Quoi? C'est pas suffisant? Ça sert à rien d'avoir une belle gueule alors! Et puis elle lui tourne les talons, il n'a plus que son dos pour s'expliquer avec. Ah non, c'est pire, son dos s'éloigne. Ok, c'est bon il a compris la leçon. Effectivement, c'est frustrant quand on vous laisse sur la paille... "Tsss.... Elle en fait vraiment toute une histoire..." Gardant un instant son regard braqué sur sa silhouette qui disparaissait, Ys laissa échapper un soupir avant de réagir. OK! Le gentil garçon... Non je déconne! Ce n'est pas lui ça, elle devrait pourtant le savoir! Plus on lui d'ordres, moins il va obéir! Chipant un yakitori au blondinet, Ys lâcha: "Toi, tu reste là. Ou tu rentres, tiens! Mais restes pas dans mes pattes." Sans lui laisser une occasion de répliquer, Ys disparut au détour d'un angle. Ce qui est pratique quand on est collé 7 jours sur 7 avec la même personne, c'est qu'on arrive à reconnaître son énergie parmi tant d'autres. Telle la fois où il s'était téléporter avec elle, brisant sa barrière de Master. Il faut croire qu'il avait finis par s’imprégner de son être. C'est beau, ils ne font plus qu'un! Hahahaha..... Non, en fait, c'est flippant! Bref, il retrouva vite la Master et perché en haut d'un immeuble, il contempla la scène. C'est bon, il sait, Mitsu n'est pas une débutant et elle est sacrément robuste. Oui mais voilà c'est lui le mâle alors c'est normal qu'il reste, à surveiller ses arrières. Si vous voulez juger, allez voir mon avocat! De toute manière, il fait ce qu'il veut! (Gros argument) D'un regard bienveillant, l'ancien Yankee dévorait sa brochette, assez admiratif des techniques de combat de sa compagne. Bah il les reconnaissait aussi, c'est ça de passer ses journées à s'entraîner corps et âme avec la jeune femme. Finalement elle finit par gagner et sa requête fit doucement sourire le garçon. Quand elle veut quelque chose, elle ne démord pas. Et tandis qu'elle reprit sa route, Ys se téléporta à son tour là il avait laisser le blondinet. Se débarrassant du bâton, Ys s'avança naturellement vers la Master. "T'as rien? Avoues tu les as pas trouvé." Il faut bien qu'il joue la carte de l'innocence. Enfin, il n'aura pas besoin d'en faire des tonnes puisque à son retour, sa seule préoccupation c'est AKITO!!! Non mais elle va faire la gueule encore longtemps?!!! Baissant son regard sur l'autre zigoto, Ys afficha de grands yeux. "Putain mais qu'est ce que tu fous?" |
## Lun 22 Mai 2017 - 0:06 | ||
Akito Tanaka Messages : 304 Date d'inscription : 09/04/2017 Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Toujours joyeuse! | Les bras chargés, le pauvre Akito se tient au garde à vous quand la Master donne ses premiers ordres. En fait c'est compliqué d'être dans son clan. Elle est sacrément sévère. Les Yankees savent se détendre normalement... Tout ça c'est de la faute d'Ys!! Non mais le pire, c'est que cette dernière lui dise qu'il ne sert à rien. Là, il l'observe de ses grands yeux et se met à gémir tel un petit chien qui chouine. Ouais, y a bien Ys qui se fout clairement de lui. Mais ce dernier est rapidement rabaissé, ce qui manqua pas de faire ricaner le blondinet. "Comment elle t'a refoulé..." Lance-t'il. Mais le rouquin ne semble pas lui prêter tant d'attention. Personne ne fait attention à lui. Quelle tristesse. Et comme ce n'était pas suffisant, voilà que son ancien chef lui vole une brochette et lui ordonne de ne pas bouger aussi. Et il s'en va, comme ça.... Non mais genre le gars c'est une statut! Il y a un bouton Off et il ne bouge plus jusqu'à leur retour! Non mais il ne va jamais tenir, faut pas déconner. Déjà qu'on le laisse derrière, encore une fois. La solitude est vraiment sa seule amie... "Bon...." Une minute, deux, trois, puis quatre... Non en fait, c'est trop long de rester planter là. De plus, les passants le regardent bizarrement avec toutes ces brochettes en bras. Quand tout d'un coup lui vint une idée. Fallait bien qu'il s'occupe pendant ce temps. Mettant en place un petit atelier, à l'aide d'une cagette qu'il transforma en petite table, il installa ses brochettes faites. Et lorsque tout fut en place: "Approchez! Approchez! Yakitori fait maison!! Venez voir!" Oui, oui, monsieur est bien en train de vendre des yakitoris. Le pire, c'est que ça marche, des personnes s'arrêtent et lui en achète. Au moins, la journée ne sera pas perdue pour tout le monde. Il pourra acheter les médicaments que sa mère adoptive a besoin. Et après plusieurs heures, tandis qu'il recompte ses billets, voilà que les deux autres réapparaissent chacun de leur côté.+ Surprit qu'ils soient de retour aussi tôt, le blondinet fut pris au dépourvu et un peu prit sur le fait. Un regard à Ys puis à Mitsuki. "Euh..... Non? Je n'ai pas tout mangé...." Le gros malaise! On dirait un gosse qui vient de faire une grosse bêtise. Et comme pour se sortir du pétrin, il leur mit le plateau de brochettes sous le nez. Et puisqu'il est capable d'offrir de magnifiques sourires, il ne s'en cacha pas: "Vous en voulez? Je les ai fais moi!" |
## Lun 29 Mai 2017 - 22:04 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | Y'a rien de mieux qu'une petite bagarre pour se remettre d'aplomb, en fait. L'adrénaline, toussa toussa. Un petit enchaînement de mouvements, quelques coups joliment portés. La perfection à l'état pur ! Je marchais pour rejoindre Akito et Ys à l'endroit où je les avais laissés quand j'aperçus Ys à quelques mètres devant moi. J'arquai un sourcil, avant de m'arrêter de marcher pour lui lancer un regard blasé. -Bien sûr que je les ai trouvés, patate ! Je repris mon chemin pour aller retrouver Akito. Deuxième moment de solitude. MAIS JE SUIS VRAIMENT AVEC DES NAZES EN FAIT. Nan mais je vais pas les prendre dans mon club de yankees, je vais recruter mieux que ça. Je suis sûre que je suis capable de trouver mieux de toute façon ! J'ai confiance. -Tu sais qu'on les a volées ensemble, ces brochettes...? Je le défigurai un instant du regard, avant de jeter un coup d'oeil à tout son attirail. En fait, ce type, il sait construire plein de trucs en piochant dans les poubelles ou les déchetteries, mais il fait que des trucs inutiles en fait... Je pris un yakitori et en croquai un bon morceau avant de reprendre : -J'espère que tu t'es fait de l'argent dessus, sinon ça vaut pas le coup... Quitte à truander, autant le faire bien et y gagner quelque chose. -Bon, on y va ? Faudrait aller récupérer les motos nan ? Et puis après bah on va y aller avec Ys, hein ? lançai-je en tournant la tête vers lui. Comme ça je pourrais encore lui faire la gueule un peu sur le chemin du retour... J'peux rentrer avec ma moto ? En 15 minutes on peut arriver à Terrae je suis sûre, plein gaz ! -Tu dois avoir plein de choses de prévues Aki' ! Ouais, j'me permets le surnom. |
## Lun 29 Mai 2017 - 22:39 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3529 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Bon bah elle a su garder sa bonne humeur... SOS homme battus, ça existe?! Non mais elle tire la tête encore quand même. Elle aurait pu défouler ses nerfs sur les autres rigolos et voilà! Mais non, elle tire toujours autant la gueule. Cependant, une fois qu'elle lui tourna le dos, Ys en sourit. Et dire qu'il était aux premiers loges... Elle est nulle, elle est pas capable de ressentir son énergie. Ne lui dites pas surtout! Tranquillement, bras croisés derrière la tête, Ys fut autant choqué que la miss de découvrir Akito. Il s'est improvisé vendeur celui là! Voilà pourquoi il ne fallait pas l'emmener avec soit, c'est un véritable boulet. Les laissant ensemble, Ys resta en retrait, observant la petite scène. Voilà maman qui réprimande son fils. C'est qu'il s'est pas mal débrouillé, il fallait bien l'admettre. Et tandis qu'Ys détaille le travail du blondinet, la voix de Mitsuki l'interpelle. Il posa son regard sur elle, longuement, sans rien dire. Jusqu'à qu'enfin il laisse échapper un sourire en coin. La meuf... elle lui tire la tête et là, elle lui rappelle qu'il faut rentrer. Sur une échelle de un à dix, à quel moment elle ne se fout pas de lui?! Elle est incorrigible cette nana. "Tss. T'as peur de te perdre en chemin?" Non mais autant faire la gueule, autant le faire toute seule en partant devant. Il n'allait pas non plus rester à côté d'elle et attendre que ça passe. Trouvant son comportement quelque peu décalé et amusant, il profita de cette ouverture. Croisant des bras cette fois, il reprit d'un air de défis: "Et puis qui te dis que j'ai envie de rentrer?" Ouais, leurs échanges ne durent pas très longtemps car notre ADORABLE Akito resurgit de nouveau. C'est pour ça qu'il ne faut pas d'enfant, ils se permettent d'intervenir dans une conversation d'adulte. Si cette conversation est adulte. Penchez la tête sur le côté, vous y verrez plus clair. Bon clairement, Ys ne tenait pas du tout à rester ici. Il s'y trouve ce qu'il déteste dans ce bas monde. Alors oui, il comptait bien rentrer et le plus tôt serait le mieux. De toute manière, Mitsuki s'était vengé et c'était le but de cette journée. S'en étant assurée aussi, son devoir était terminé. Et tandis que Mitsu et Akito s'échangèrent encore quelques paroles, lassé et pressé, Ys prit les devants et se dirigea paisiblement vers les motos. "Allez, ciao Akito. On se retrouvera au paradis ma gueule." |
## Lun 29 Mai 2017 - 22:46 | ||
Akito Tanaka Messages : 304 Date d'inscription : 09/04/2017 Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Toujours joyeuse! | Un peu prit sur le fait, Akito se rassura derrière ses larges sourires. Ça fonctionne de beaux sourires, non?! Apparemment non. Mitsuki le sermonne et tout laisse à supposer qu'elle sous entend un double jeu. Ne voulant pas paraître pour ce qu'il n'était pas, le blondinet s'élança en secouant les mains: "Non mais non! Bien sûr que j'ai fais du bénéfice. Il faudra bien de l'argent pour monter ton clan." Et fièrement, tandis que Mitsu se set d'un yakitori, il lui mit sous le nez son petit panier en osier où y résider quelques pièces. En fait, il n'y avait pas grand à chose à vrai dire malgré la vente. Il en avait vendu pas mal mais il ne savait pas fixé des prix corrects aussi il avait pratiquement régaler des clients gratuitement. Ce mec est un businessman réincarné. De toute manière, personne ne fait réellement attention. Il y avait comme de l'électricité dans l'air. Du moins, jusqu'à que Mitsu ne suppose un départ et lui donne un peu d'attention. "Euh.. bah..." Non. Il aurait du le dire. "Non" je n'ai rien à faire. "Non" ne partez pas. "Non" ne me laissez pas seul. C'est qu'il s'amusait bien avec eux. Mais toute bonne chose à une fin. Sa mère adoptive le lui rappelle toujours, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Ne fait pas l'enfant gâté pourri et soit heureux de ce que l'on a offert. Alors, tandis qu'il s'apprêtait à hurler de rester, il baissa son regard sur le sol. Et il releva ses yeux sur ses amis, un large sourire aux lèvres. "Evidemment! Je vous raccompagne quand même. Je dois récupérer ma bécane aussi." De toute manière, il devait vite se relever, Ys avait déjà pris les devants. Les rattrapant, Akito se fit silencieux mais souriant. De toute manière, il n'avait pas le choix. Il se souvenait pourtant d'une chose: il savait où les retrouver. Il suffisait juste de chercher où se trouver cette école Terrea. Chose qui n'arrivera jamais... Une fois arrivés au moto, chacun prit la sienne. C'était le temps des adieux et tel un enfant, Akito pleurait à chaudes larmes. Irrécupérable! Il enlaça chacun leur tour (bien qu'Ys le repoussait tant bien que mal). "C'était une super journée! Revenez quand vous voulez. On pourra faire la prochaine fois ce super feu d'artifice!" Mais il est temps de les laisser partir. Et durant de longues minutes, même s'ils avaient disparu de sa vision, Akito continuait de leur dire "aurevoir". Toujours avec des larmes au bord des yeux. Finalement, il finira par repartir chez sa mère adoptive, pour l'aider et la soigner.... |
## | ||
Contenu sponsorisé |