## Jeu 6 Avr 2017 - 21:47 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3529 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | HRP> Bon ok... ce type est naze -_-' Vengeance de quoi??? Exaspéré, Ys fixa Akito roulait à toute allure dans la cour sans se soucier de l'autorité. Ouais enfin, autorité... Ca faisait maintenant des années qu'Ys n'en avait plus ici. Néanmoins, il aurait espéré compter sur son regard noir pour effrayer l'irresponsable. Mais non, il faut croire que c'est dans la nature d'un yankee. De plus, ce n'était pas comme s'il pouvait compter sur l'aide de Mitsuki. EVIDEMMENT QUE NON!! Cette dernière implorait même qu'il puisse rester avec eux. Bien sûr, Ys refusa catégoriquement. Enfin du moins, dans un premier temps. Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas ligoter Akito sur une chaise et prendre la fuite, ce n'était pas humain... Quoique..... "Mon âge... il parait." Fit 'il d'un air incrédule. Il est difficile d'imaginer qu'Akito puisse avoir vint trois ans. Il est petit de taille, un mètre soixante cinq. Il a une bouille d'enfant, ce qui lui avait permis pendant longtemps une appréciation auprès de la gente féminine. Mais ce type avait bien son âge. "Hé Ys!!! On bouge ou quoi?! J'ai la méga forme et hors de question de crever ici!" "Tsss.... C'est pas comme si j'avais le choix." Très bien, il supporterait Akito une fois de plus. Surtout que son objectif était de garder un œil sur Mitsu. Mais finalement, en y repensant Akito pourrait lui servir. S'installant sur sa moto, Ys fit rugir cette dernière avant de lancer à son vieil ami: "Au fait, tu connaitrais pas un groupe de yankee? Des meufs?" "Ooooohh! Attends voir... Hum... Siii! Je connais un groupe mais il est à l'opposé de la ville. Il faut traverser l'autoroute." "C'est Parfait. Mitsu, ça commence pour toi. Tu vas devoir manier ta bécane. Et surtout, on ne respecte pas les limitations de vitesse." Lui adressant un clin d'œil à cette dernière, il trouva bon de rajouter tout en la laissant passer devant lui. "Tu l'auras deviner pas vrai?! Suis Akito. Je reste en arrière." "ALLEZ MITSU-SAN!!!" Et telle une fureur, Akito ouvra la voie. Ils quittèrent le Q.G. en direction des grandes routes. Et inutile de dire que personne ne roulait comme s'il s'agissait d'une promenade de santé. Evidemment, Ys gardait un œil sur la Master. C'est pas parce qu'elle porte parfaitement la tenue d'un yankee, qu'elle sait manipuler une moto à plus de deux cent à l'heure sur autoroute. |
## Jeu 13 Avr 2017 - 15:35 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | HRP : Désolée pour le retaaaard T_T Le même âge... Ouais, je sais, même quand il le dit, même si je m'en doutais, c'est chelou. Il est tellement... Mignon ? J'sais pas. Il a pas du tout une tête d'adulte ! Après, j'lui demande pas non plus d'être hyper sérieux, mais quand même, faut pas être trop extravagant, hein ! ... Hahahahaha, ouais, c'est moi qui dit ça, j'me tais, c'est ridicule, personne me croit. Akito reprit la parole, et l'air blasé sur le visage d'Ys me fit éclater de rire. Je regardai un instant ma moto, m'apprêtant à monter dessus, quand les paroles de mon copain me firent relever la tête. C'était pas que des filles, hein... En fait, j'devrais essayer de lui dire que j'ai essayé de rejoindre un groupe de yankees de mecs ? Hm... Je sursautai quand il reprit la parole en se tournant vers moi, et lui souris. Sérieux, faut pas respecter les limitations ?! NAN MAIS IL PEUT PAS ME DIRE CA. Il sait que j'ai l'esprit hyper contradictoire. S'il m'avait dit "On respecte les limitations de vitesse !" bah je l'aurais pas fait, normal. Mais maintenant qu'il me dit "Faut pas les respecter", mais j'ai envie de le faire. Esprit contradictoire. C'est tout pourri, JE SAIS. En plus maintenant je sais où est le frein. Par contre j'ai pas appris à stabiliser ma vitesse. Faut dire, j'ai appris à conduire une moto en... Trente minutes ? C'est un record, messieurs dames ! Akito partit en trombe, et j'accélérai, le suivant sous le conseil d'Ys. Bon, en fait, j'ai pas regardé mon cadran, j'savais pas tellement où était affichée la vitesse à laquelle je roulais en fait, j'me suis contentée de je le suivre, d'accélérer, puis de ralentir quand je voyais que je m'approchais trop, puis de ré-accélérer quand il s'éloignait ; bref, ma vitesse était tout sauf stable. MAIS C'ETAIT TROP BIEN OKAY ?! COMMENT C'EST TROP LA VIE DE ROULER VITE ET DE N'EN AVOIR RIEN A FOUTRE DE RIEN. Ouais, cette phrase est paradoxale, j'l'ai entendue dans une chanson, pas ma faute. On finit par arriver quelque part, et, miracle, je savais freiner ! Enfin, moyen, j'ai un peu dérapé j'avoue, et j'avais failli tomber, MAIS TOUT VA BIEN. Puisque je ne suis pas tombée, et j'suis pas morte, et bref, voilà, tout va bien. Je posai un pied à terre, et passai une main dans mes cheveux avant de rajuster ma veste sur mes épaules. Je crève de chaud mon dieu. J'savais pas que rouler, ça fatiguait. Ca va devenir mon nouveau sport ! -Au fait, juste pour le détail, j'crois que j'ai pas été très claire, mais en fait, juste par curiosité, heu... Les yankees, c'est vraiment séparé par genre ? 'Peut pas y avoir de filles dans un groupe de mecs ? Parce que j'avais essayé de rejoindre un groupe de garçons en fait... A la base... Les filles, c'était surtout en lot de consolation, mais en fait c'était pas terrible terrible, haha... J'étais trop déçue de pas avoir été recrutée chez les mecs. Mais moi j'croyais qu'y avait des filles aussi, j'croyais qu'ils se mélangeaient ! C'est quoi ce sexisme ! |
## Jeu 13 Avr 2017 - 22:19 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3529 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | HRP> Je te pardonne!! :p Trop content que tu sois revenu en fait xD Les Yankees roulent à toute allure sur les grandes routes qui les mènent à l'opposé de la ville. Tout est rapide. Ils filent entre les voitures. Akito ne lâche pas l'accélérateur, juste assez, par moment, vérifiant que Mitsu suivait. Ys reste en arrière, et pareil, il garde un œil sur la Master. On aurait dit un cortège. Ces voyous sont aussi protecteur, hilarant n'est ce pas? Et tandis qu'ils doublent et font même des queues de poisson aux autres chauffeurs, de sa lance, Akito s'amuse à taper sur le capot des voitures. Evidemment, les chauffeurs s'énervent, et plus, ils hurlent, plus Aki rit fort. Désabusé, Ys observe le clown. Mais que pouvait-il dire? Après tout, c'était de sa faute, il n'avait pas qu'à montrer l'exemple y a des années de ça. Finalement, Aki les emmène en hauteur. Après une longue ruelle qui monte, ils arrivent sur le toit de grands immeubles collés les uns aux autres. Les motos s'arrêtent, elles ont bien fumé. Pied à terre, Ys retire le foulard de son visage. "Aki, évites les problèmes. Cette fois, il ne faudrait pas que la police s'en mêle...." "Ouais, ouais. Désolé." C'était comme dire "oui" pour faire plaisir. Et comme ça ne suffit pas, Akito lance un clin d'œil à la jeune femme. D'ailleurs, Mitsu s'était bien débrouillé sur la route, pour une première, c'était pas mal. De toute façon, Ys avait confiance, il le savait. Mais voilà que la Master émit quelques détails et pose une question qui laissa les garçons bouche bée. Ces derniers se jetèrent un rapide coup d'œil avant de reporter leur attention sur Mitsu. Et là...ils explosent de rire! "Att...Attends.... T'es sérieuse là?? T'as vraiment tenté d'entrer dans un groupe de gars??" On ne sait jamais s'il avait mal entendu la première fois. S'avançant vers elle, Ys passe un bras par dessus ses épaules, et lui adresse un large sourire. "Bien sûr qu'ils ne se mélangent pas! Pas étonnant que t'es autant galérer." "Pauvre Mitsu!! Ceci dit, t'aurais été un mec canon!" Lâche Aki, resté à moitié allongé en avant sur sa bécane. Crise de fou rire passé, Ys essuie une petite larme restée en coin. Non mais sérieux, il aurait valu mieux qu'il l'a rencontre bien avant, pendant qu'elle tentait ses chances chez les Yankees. Parce que sérieusement, elle avait du galérer et s'être fait humilier pour rien. En fait, Ys tente de n'y pas trop pensé sinon il allait péter les plombs et foncer sans réfléchir, ça ne lui a jamais été avantageux. "Ok. Ecoutes, moi je peux faire une exception. Je veux bien que tu rentre dans mon clan si tu réussi une dernière épreuve et pas des moindres. Ok?" "Mais t'as plus de clan..." "Ta bouche!" Lança-t'il avant de reporter son regard sur Mitsuki, rapprochant même son visage du sien, un sourire charmeur en coin. "Et tu verras ce que je fais aux Yankees sexy..." lui souffla-t'il. Ouais, il faisait bien référence à leur conversation avant de quitter la maison. Maintenant il ne restait plus qu'à savoir si elle lui faisait suffisamment confiance et surtout, quelle était sa détermination. |
## Lun 17 Avr 2017 - 14:37 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | Comment ils se foutent de ma gueule. Je vois pas où est le souci ! Je croyais que les yankees étaient des rebelles ! Genre c'est des rebelles sexistes ?! J'comprends pas l'intérêt d'être rebelle dans ce cas ! Franchement, c'est nul. Puis de là à rire comme des baleines, franchement, c'est pas un peu abusé ? "Bien sûr" "bien sûr", j'vois pas en quoi c'est si logique. Je croisai les bras sur ma poitrine, boudeuse, et gonflai mes joues. Malgré l'attention d'Ys à mon égard, je continuai à détourner le regard. Comment ils se foutent de ma gueule, c'est hyper rageant en fait. Quelqu'un m'explique pourquoi j'ai pardonné Akito déjà ? Et pourquoi Ys est mon copain ?! Nan mais je fais que des choix pourris, en fait ! -Hmmm, me contentai-je de marmonner alors qu'Ys me proposait d'entrer dans son clan. Il a même plus de clan en plus, ça pue carrément l'arnaque ça ! Je le sens à des kilomètres ! Haha, il a trop cru qu'il allait pouvoir m'avoir ! Nan mais nan, oh, j'suis pas si stupide. Je fus pourtant décontenancée quand il s'approcha de mon visage, un sourire sur le coin des lèvres. Il fait quoi là ?! Comment il essaie de me séduire !!! Comment ça marche-- trop pas ! Nan mais il a rêvé !! Je pris une grosse inspiration pour reprendre contenance, et détournai le regard, lui offrant ma joue à la place de mes yeux. -C'est quoi ce défi ? De toute façon, je sais que j'ai autant les capacités qu'un mec d'entrer dans un "gang de mec", pfft. C'est tellement sexiiiste, ça me choque ohlàlà. -J'en reviens pas que vous vous soyez moqués de moi comme ça ! J'vois pas en quoi c'est impossible pour une fille ! J'ai même battu Akito tout à l'heure ! La seule raison pour laquelle ils gagnaient, c'est parce qu'ils étaient à plusieurs sur moi. C'est lâche. Du coup, j'avais parfaitement ma place au sein de leur "clan". Et je suis absolument pas vexée, c'est fauuuux. -C'est comme si Akito avait été refusé parce qu'il a une tête de bébé ! |
## Dim 23 Avr 2017 - 22:44 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3529 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | HRP> J'adore l'argument de Mitsu concernant Akito xD Ses lèvres frôlèrent la joue que lui tendit Mitsuki. Le Tonnerre ne put contenir de sourire lorsqu'il vit le regard noir que lui lança la jeune femme. C'est qu'elle avait un caractère bien trompée. Et si on devait qualifier Ys de maso, ce serait le cas! Car oui, il aimait lorsque Mitsu lui tenait tête. Une sorte de défis en soit. Malheureusement pour lui, Akito n'était pas loin et suffisamment présent pour gêner. Néanmoins, elle ne refusa pas d'entrer dans son clan et même si elle devait encore relever un défis. Enfin un clan... disons que c'est provisoire, pour la journée. Et malgré les années passées, Ys connaissait suffisamment la réputation et l'ampleur de son gang de Yankee qu'il ne douta pas. Même après tout ce temps, il avait gardé cette âme de voyou. Et même si Akito se moquait, lui aussi, il était confiant en son ancien chef. "Et bien, ça consis-" Interrompus, Ys afficha de grands yeux lorsqu'il vit la Master se révoltait. Akito aussi réagit au quart de tour, rougissant même. "Hé!!! Mais j'ai pas une tête de bébé!!" "Justement, c'est parce qu'ils étaient plusieurs sur toi, que c'est encore mieux que tu n'y sois pas entré." Son ton de voix change, son regard également. Se détachant de cette dernière, tout en se contenant, il s'éloigna vers sa moto. En vérité, s'il s'écoutait, il y aurait un moment qu'il serait déjà partis à leur recherche pour leur passer un savon. Pour lui, ce n'était pas un groupe de Yankee. "Ils n'ont pas le mérite de porter leur blase. Être Yankee, ce n'est pas seulement porter des vêtements cool et de tout détruire sur son passage. Il y a un code. Tout comme toi, tu le porte sur ta veste." Chaque clan a un code, un titre, un symbole à défendre et ce, honorablement. Il se gagne par le respect et l'honneur. Il ne s'agit pas seulement d'une brute. Posant sa main sur la poignée de son harley, le Tonnerre garda de braquer son regard sur sa moto, n’incitant pas la haine ou la rage. S'il ne veut pas que les autres soient incités, il doit l'être tout autant. "On va te venger Mitsu-san!" Lui fit Akito suivis d'un clin d'oeil tandis qu'il se rapprocha de cette dernière avec sa moto. Le jeune blond comprenait les paroles d'Ys car il avait eu cette chance d'avoir été accepté auprès des Yankee. Enfin, surtout accepté par Ys. Alors il ne pouvait qu'imaginer la douloureuse incompréhension de la jeune fille. "Tu vois là bas? C'es la fin du toit. On va rouler tous ensemble à fond les gaz et atterrir de l'autre côté. Et interdit de renoncer sinon tu ne rentre pas au sein de clan!" Lui lança d'un air de défis le garçon aux cheveux flamboyants. Il était sérieux. Il ne rigolait pas là dessus. C'est qu'il ne prenait pas son rôle à la légère. Et cette histoire de passer de l'autre côté du toit, autant dire que c'est impossible! Toute personne censée le verrait! Il faudrait être fou pour se lancer sur une bécane, surtout qu'ils n'avaient pas une distance assez importante et plus de place pour prendre un envol suffisant pour atterrir de l'autre côté sain et sauf. La distance entre les deux toits étaient trop importante et même si la vitesse des motos était au maximum. Grimpant sur sa moto, Ys se mit sur la même ligne de départ que ses camarades. Ensemble, ils firent hurler leurs bécanes au point que de la fumée blanche en sortait. Se tenant assez proche d'elle, Ys prit un court instant pour se pencher vers Mitsuki et lui lançait: "Jusqu'où tu pourrais me faire confiance?" Un petit sourire en coin, et Ys se redresse lui laissant le doute s'installait. Car c'est par là que ça commence. On pousse ses limites, on ne craint rien. Ceci dit, il n'avait jamais douté du courage de la jeune femme et la connait suffisamment pour savoir de quoi elle était capable. Même à cet instant, dans son regard violine, il pouvait le voir. Et les voilà partir à toute allure. Sous la vitesse, les rafales de vent leur giflaient le visage. Et le vide se rapprocher de plus en plus vite. Mais pas l'ombre d'une hésitation, les Yankees ne freinèrent, bien au contraire, ils maintenaient leur vitesse. De son sourire machiavélique, Ys savourait cet instant de plénitude et d'un regard furtif, il observa Mitsu. Quand soudainement les motos quittent le sol, elles volent, elles planent un court instant. Elles s'envolèrent dans les airs et évidemment, elles ne touchèrent pas le toit voisin. Et c'est la chute... Ils retombent lourdement avec leurs motos. Tout s'arrête là, c'est terminé. Et tandis qu'ils pourraient être morts, ils sont soudainement retenus par un énorme filet maintenus entres les deux immeubles à plusieurs mètres du sol. Ils étaient retenus, tous sans exception. Ils rebondissaient au dessus du sol, sans aucune égratignure. Evidemment, ils avaient lâchés leurs motos, mais aucun danger. Une fois ayant retrouvés leurs esprits, Akito éclata de rire. "Je pourrais le faire autant de fois, j'aurai toujours cette impression que mon âme se sépare du corps!" Une fois l’adrénaline envolée, se redressant, Ys chercha du regard la Master et lui offrit un large sourire. "Félicitations Mitsu, tu es la première fille que j'accepte. Tu es une véritable Yankee!" |
## Jeu 27 Avr 2017 - 12:21 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | Si t'as une tête de bébé, mais vu que vous êtes tous les deux gentils, je vais rien dire, va. Le défi lancé, je jetai un regard perdu à Ys. Heu. C'est pas tellement possible. Il en est conscient ou...? Nan mais parce que là, à part si je téléporte la moto avec moi, JE VOIS PAS COMMENT FAIRE. POURQUOI ILS SONT AUSSI CHAUDS, TOUS LES DEUX ?! Nan mais Akito est inconscient, clairement. Ys aussi, et même si je le savais déjà, ça me choque. NAN MAIS VRAIMENT ?! NAN MAIS ILS ONT QUOI DANS LA TETE ?! Bon. Vous savez quoi ? Ma moto est plus légère. Avec une petite impulsion, puis avec un p'tit coup de téléportation, en renforçant la puissance du moteur grâce à mes pouvoirs, ça devrait le faire, heiiiin. Je fixai Ys avec un air malgré tout inquiet, sans répondre à sa question. Jusqu'où je pourrais le suivre, hein ? Loin, certes, mais, HEU LA IL ABUSE UN PEU NAN ?! Nan mais c'est boooon Mitsu, panique pas, panique pas, fais pas ta poule mouillée, ils vont grave te juger COMME TOUT A L'HEURE JUSTE PARCE QUE TU ES UNE FILLE. Donc. Respire. Respire. Et ferme les yeux une fois dans les airs. Je montai sur ma moto, et attendis qu'Ys et Akito s'élancent, restant en retrait de quelques mètres. NAN MAIS VRAIMENT LA ?! OH PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN POURQUOI J'AI FAIT CA MAIS N'IMPORTE QUOI, J'AVAIS DIT QUE J'ARRETAIS LES CONNERIES OMG. NAN MAIS JE VEUX PAS CREVER COMME CA - même si je peux pas mourir hahaha. NAN MAIS NAN PUTAIN MAIS L'IDEE DE MERDE. Pourquoi j'ai accepté ? Pourquoi j'ai rien dit ?! Les yeux durement fermés, je me sentis tomber, durement, salement, PUTAIN MAIS MON COEUR EST EN TRAIN DE LACHER OMG. La chute prit cependant fin, et je rouvris les yeux, prise au dépourvu et sonnée, le coeur battant encore la chamade dans ma poitrine. Je levai les yeux vers le ciel, entendant à peine les paroles des garçons qui résonnaient comme des bourdonnements à mes oreilles. MAIS ILS SONT CINGLES !!!! C'EST QUOI CE DELIRE DE SE FAIRE PEUR COMME CA ET SURTOUT DE RIEN DIRE, MAIS OMG. Je suis sûre que je suis plus blanche que de la lessive là. C'est terrible. Je sens les pulsations de mon coeur partout dans mon corps. Nan mais je suis pas la dernière à faire des choses insensées, je le sais MAIS GENERALEMENT JE SUIS AU COURANT DE TOUT CE QUI VA SE PASSER, JE M'EN RENDS PAS COMPTE EN PLEINE CHUTE LIBRE ALORS QUE TOUS LES SOUVENIRS DE MA VIE COMMENCENT A DEFILER DANS MON ESPRIT. Je me redressai tant bien que mal, et jetai un regard affolé à Ys, tandis que lui m'offrait un large sourire. -Nan mais ça va vraiment pas bien dans vos têtes, tous les deux. ON AURAIT PU CREVER OMG. IMAGINEZ SI CE FILET OU JE NE SAIS PAS QUOI N'AVAIT PAS TENU. -Et donc, ce critère de recrutement EST SUPER CHELOU. Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire. Maintenant, je m'allonge comme une merde et j'attends que mon coeur se remette à battre normalement. HRP : Je suis désolée pour le retard encore T_T C'est un peu dur en ce moment :( Mais tu m'as fait rire avec ton post en vrai, c'est complètement fou ce qu'ils font XD |
## Jeu 27 Avr 2017 - 13:48 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3529 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Si le sensation de retrouver cette épreuve fut terrible, voir la tête de Mitsu en valait la chandelle. Aussi blanche qu'un linge, la pauvre! N'empêche qu'Ys ne put s'empêcher d'éclater de rire. Ok, elle désapprouvait ce type d'épreuve mais tout de même, elle l'avait fait. Certes, Ys l'avait ressenti résistante lors du démarrage, mais l'essentiel était le point d'atterrissage. Elle avait les capacités et l'esprit d'un Yankee. Reprenant son souffle, le Tonnerre reprit tout en jetant un oeil au sol sous eux. "Attends, là c'était l'éclate. Le plus chiant est de devoir descendre avec les motos!" Akito ne put contenir de tirer une grimace. Effectivement, ils devaient passer à l'étape à la moins drôle. N'ayant pas le choix, ils s’exercent. Cette tâche leur aura pris quelques minutes. Evidemment, Ys n'avait cessé d'hurler à plusieurs reprises sur Akito tant il s'y prenait comme un boulet, il manqua même de lâcher l'une des motos sur son ancien camarade. Mais tout est bien qui finis bien. Les voilà, pieds à terre. "T'as faillis te dégonfler, hein?!" Fit le Tonnerre tout en tenant entre ses deux doigts les joues de la Master. Si, elle est mignonne même avec une tête de poisson. Bah c'est qu'il avait envie de la titiller. Après tout, même s'il était partis devant, il avait bien senti que sa compagne n'était plus à ses côtés. Elle devait vraiment se poser des questions et les prendre pour des cinglés sortis tout droit d'un asile psychiatrique. Bref, il lâcha cette dernière, laissant un rire diabolique planait. Et tandis qu'Ys vérifiait l'état des motos, Akito en profita pour relancer un sujet penchant. "Yo! Juste derrière cet immeuble, il y a le groupe de nana que tu recherches Mitsu-san." Face à cette nouvelle, Ys se redressa et instinctivement lança un regard en direction de l'endroit dont leur parler Akito, et se dirigea vers la jeune femme. "Pendant qu'on volait dans les airs, j'ai eu un flash!" Si, il est sérieux quand il dit ça. Finalement, revenir en ces lieux et reporter cette veste ne le réussissait pas. "On pourrait planter plein de feux d'artifices dans leur base et tout faire péter! Ça serait génial! Ou bien tu peux te battre un à un avec le clan. Restes à savoir si elles se souviennent de toi." D'un haussement d'épaules, le Tonnerre laissa sa compagne libre de son choix. Bah elles devaient se souvenir d'elle, non? Une fille avec des cheveux blancs et des yeux violets, ça ne s'oublie pas. Ou alors il faut avoir un sérieux problème de mémoire. Lui laissant le temps de réfléchir à la manière dont Mitsu voulait se venger, voilà que le petit existé du nom d'Akito intervenu entre eux. "Les feux d'artifices c'est pas mal! Et puis on pourrait marquer sur les murs un message! Genre: Vive la Yankee Mitsuki! Ou alors un truc comme: Vous ne savez pas pisser debout! C'est bien ça aussi!" "Raaahhh, mais calmes toi le ouistiti! Et arrêtes de me pousser!" Non mais sérieux il se rend même pas compte qu'Ys était derrière lui. On sait que t'existe Aki, on n'entend que toi! Pourquoi le Tonnerre avait accepté sa compagnie déjà? Ah oui... parce qu'il était le seul à connaitre leur planque. HRP> T'inquiètes pas :) (Bon même si c'est long, je prend sur moi :p ) Ouais je suis étonné qu'aucun d'eux ne soit encore mort! xD |
## Mer 3 Mai 2017 - 18:49 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | Des...cendre avec les motos ? Heu ? Comment on fait ça ? COMMENT ON FAIT CA ?! MAIS ILS PENSENT A RIEN OHLALA. Je gonflai mes joues quand il insinua que j'avais failli me dégonfler. C'était vrai, oui. Mais hors de question de l'admettre. NAN MAIS OH. J'ai une fierté quand même. Et visiblement, de tout ce que je vois, il faut absolument une fierté pour être un yankee. Si on n'a pas de gueule, c'est fichu. Visiblement. Ou alors je suis en compagnie des deux yankees les plus stupides de la Terre ? Hum. A réfléchir. Même si l'un n'empêche pas l'autre... Fiers et idiots... Je tournai la tête vers Akito alors qu'il reprenait la parole. Heu ? Ah mais on les cherchait encore ? J'suis pas sûre qu'elles se souviennent de moi. J'ai dû y aller une fois, et l'idée de me retrouver uniquement avec des filles ne m'avait pas franchement plu... Du coup après qu'elles m'aient craché dessus, j'm'en suis allée. Parce que soyons honnêtes : des filles, c'est sacrément chiant !! -Vous ne savez pas pisser debout...? relevai-je en haussant un sourcil, fixant Akito. Il a que des idées de merde comme ça lui ? Qu'est-ce qui m'a fait changer d'avis à son sujet déjà ? Un petit sourire étira finalement le coin de mes lèvres. -J'vais te faire découvrir une invention géniale, un de ces quatre. Ca s'appelle un "pisse-debout". Grâce à ça, les filles peuvent aussi pisser debout... Tu verras, c'est magique. Tu risques juste de tirer une tête de 10km de long la première fois que tu verras une nenette à côté de toi aux urinoirs. Je lui adressai un clin d'oeil entendu, avant de me repencher sur l'idée des feux d'artifice. -C'est un truc de yankee, ça, les feux d'artifice ? C'est quand même sacrément étonnant... Enfin, pourquoi pas, après tout... -Et si j'allais leur parler, et en fonction de leur réaction, on fait sauter la base ou non ? HAN JE SAIS. Des étoiles plein les yeux, je regardai autour de moi, avant de reporter mon regard sur Akito et Ys. -Y'a une décharge dans le coin ? Je veux créer les explosifs moi-même. Bien sûr on les utilisera que si elles déclarent la guerre... Je levai la main. -Oh, au fait, j'vous ai pas dit, mais maintenant que je suis officiellement reconnue comme une yankee, j'voudrais vous annoncer que je prends mon envol, j'voudrais fonder mon propre camp. Le prend pas mal chéri, mais disons que tu m'as un peu arnaqué vu que t'es plus le chef... Mais du coup, si vous voulez, vous pouvez rejoindre mon clan, les copains. J'suis pas sectaire entre les filles et les garçons, moi. |
## Jeu 4 Mai 2017 - 22:02 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3529 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | C'est navrant... Non mais vraiment. Ils sont vraiment en train de parler de filles qui pissent debout?? Non mais sérieusement on en est là? Voilà les Yankees d'aujourd'hui, elle est belle la génération!! Et pourquoi Mitsu rentre dans son jeu? Non mais il ne faut pas l'écouter le gamin, il est cinglé! Désespéré, Ys plongea son visage dans sa main, tentant de garder un esprit serein. Il faut reprendre son souffle, éviter d'en écouter d'avantage. Posant sa main sur la tête du blondinet, Ys tira ce dernier en arrière. "Hors de ma vue!" Il pouvait pas rester au Q.G celui là?! De toute manière, il avait bien trop à faire. Et la question de la Master lui releva un sourcil. Si les feux d'artifices est un truc de yankee?... C'est une vraie question?! Ouais il aura pas le temps d'en découdre que la demoiselle reparti de plus belle, avec quelques idées en tête. "Très bien, fais le comme tu le sens." Après tout, il était là pour elle aujourd'hui. Il n'existait aucune autre raison de ressortir des vêtements du passé.... c'est cool quand même! Cherchant du regard où pouvait bien se trouver la décharge la plus près, Ys fut interrompu par la vision d'une main devant son visage. Braquant son regard sur Mitsu, les yeux du jeune homme devinrent tous ronds quand cette dernière lança....un coup d'Etat!! "Quoi?? Alors c'est ça? Tu me prend et tu me jette?! Tout ça parce que je suis plus chef?! T'as conscience que c'est juste pour aujourd’hui ce qu'on fait?! Qu'ensuite, on va gentillement rentrer à Terrae et retrouver notre petit train train quotidien." Ok, il l'admet, dit comme ça, c'est flippant! Finalement, on va peut être rester ici. Hors de question de finir avec des pantoufles à 30 ans. Cependant, il laisse un rire narquois lui échapper. Croisant les bras devant lui, il lui fit face, sur un ton moqueur. "Très bien, tu veux être chef? Tu sais comment ça marche pas vrai?! Tu dois te battre contre toutes les classes d'un lycée, TOUS les élèves." Finit-il en se penchant vers elle, près de son visage, un sourire malin en coin. Ouais bonne chance! Généralement ça prend quoi... hum, l'année scolaire?! Ah non pardon, les trois ans de lycée!! Ouais parce qu'ils sont plusieurs à chérir la place. Et qu'on vous grimper les échelons, il y a toujours les petits nouveaux qui veulent goûter à la part du gâteau alors que vous avez pas terminé de démolir les anciens. Bref! Se redressant, Ys se sorti une cigarette. "Appelles moi quand tu y seras." Ouais, il est aussi blessé mais ça, c'est une question de fierté. Sans chercher à s'étendre d'avantage, Ys tourna des talons, fourrant une main dans sa poche, tandis que de l'autre, il leur fit un adieu. "Bon les Yankees, je vous rejoins plus tard. J'ai un truc à faire. Et vous faites pas gauler." HRP> Je te laisserai interagir les Yankees filles! ;) |
## Jeu 4 Mai 2017 - 23:21 | ||
Akito Tanaka Messages : 304 Date d'inscription : 09/04/2017 Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Toujours joyeuse! | Tel un élève discipliné, Akito écouta attentivement les explications de la jeune femme. Un truc pour que les filles pissent debout?? ... Mouaahaha!! N'importe nawak!..... Attendez, c'est possible??? Titillé par cette information, le blondinet se perdit dans ses pensées, se grattant le menton comme si ce geste l'aiderait à faire le point. Il n'écoutait plus vraiment la conversation entre les tourtereaux. C'était plus qu'un bruitage pour lui. Non, la nouvelle de cette engin pour les filles le fascinait. Enfin jusqu'à qu'il sente Ys s'éloigner. On aurait dit un chiot qui couinait alors que son maître s'éloigne. "Att.... EMBRASSES LA DE MA PART!!" Fit-il en agitant les bras. Tout sourire, il se tourna vers sa nouvelle amie. Tant puis, de toute manière Ys n'en avait pas pour longtemps. Il était pas inquiet. Au contraire, il reconnaissait là les vieilles habitudes d'Ys. Et il savait très bien où ce dernier se rendait. Attrapant la main de Mitsu, il lança jovialement, l'entraînant dans une rue opposée. "Je sais où on peut trouver une décharge. Je peux t'aider aussi. Créer des trucs qui explosent, c'est mon dada!" C'est pas parce qu'il n'avait pas réagis à leur conversation, qu'il n'avait rien compris. Akito est un personnage bruyant, on l'entend brayé à des kilomètres. Mais il sait également se faire silencieux pour écouter les autres. Et si on pense qu'il est absent, c'est juste qu'il sait se faire oublier, mais il est là, toujours là. "Moi je veux faire partir de ton clan Mitsu-san! On fera une énorme statut en ton honneur. Et puis en thermes de décoration, les filles ont plus de goûts. C'est connus!" Ce couillon croyait dur comme fer aux projets de Mitsu. On ne lui a pas encore expliqué qu'à un moment de la journée, Mitsu et Ys repartiront d'où ils étaient venus. Ou bien, il cherche à ne pas le comprendre. Un détour, un autre, et les voilà devant une montagne de décharge. "TADAM" Fit-il en écartant grand les bras. "Ça te plait? On y trouve de tout ici! Tiens, regardes. Tu veux un magnifique chapeau?" Une fois ramassé, Akito posa le chapeau en miette sur sa tête. Il était bien grand ce chapeau pour une si peu petite tête. |
## Ven 5 Mai 2017 - 10:27 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | HRP : Yes, t'inquiète, c'était prévu pour les yankees, faut juste que je réfléchisse encore à l'attitude que va avoir Mitsu, c'est relou les Tonnerres c'est trop imprévisible XD Tous les élèves d'une classe de lycée ? Mais c'est quoi cette règle qu'il vient d'inventer ?! Mais n'importe quoi ! Il raconte n'importe quoi ! Y'a pas que des gens nuls dans les classes ! Même moi j'avais réussi à me faire une copine dans ma classe. Faut qu'il arrête de dire n'importe quoi comme ça ! Puis ce serait pas très réglo, j'dois avoir maintenant 5 ans de plus que les plus vieux du lycée... C'est complètement déloyal ! Les yankees sont vraiment aussi déloyaux que ça ?! Mais c'est un scandale en fait ! J'vais créer mon petit groupe de yankee des gens sympas et pas cons ! Ys se redressa et s'éloigna de moi après avoir allumé une cigarette. Et il continua à s'éloigner. Et... Et... Pardon ? Embrasse-la ?! EMBRASSE LA ?! NAN MAIS ATTENDS IL PARLE DE QUI LA ?! MAIS- Chut, calme, reste zen Mitsu. C'est pas grave, ça doit être genre...Sa grand-mère ! Mais oui, voilà, c'est ça. C'est sa grand-mère. OMG MAIS WUT ?! IL VA OU LA ?! Je fusillai Akito du regard, bien qu'il n'y soit pas vraiment pour quelque chose, maiiis... NAN MAIS POURQUOI IL A DIT CA ?! Et pourquoi il parle de trucs qui explosent maintenant ?! MAIS C'EST PLUS LE SUJET !!! IL ME REND FOLLE. Je ravalai ma salive et fis un énorme effort sur moi-même pour ne rien laisser sortir de toute cette rage qui montait en moi. Respire Mitsu, respire. Tu peux le faire. Tu peux tenir. Akito n'y est pour rien. -Il est parti voir qui là ?! Bon, c'est sorti tout seul. Hum. Tant pis. Il a p't'être pas entendu ? Allez, c'est pas grave, direction la déchaaaarge. -Ouais, enfin mon clan ce sera pas un clan de lâche qui s'en prennent aux plus faibles. On va juste être hyper badass, et au contraire, défendre les personnes qui ont besoin d'aide. C'est nettement mieux que de juste démolir tous les élèves d'une classe, surtout que la moitié de ces élèves n'aura rien fait qui mérite ça. Ouais, j'ai la haine et je parle froidement : je l'assume. Nan mais oh ! On finit par arriver à la décharge et Akito se dégota rapidement un énorme chapeau... Dans un état qui laissait à désirer. J'arquai un sourcil. Ouais, ok, j'ai clairement perdu ma bonne humeur là. -Et tu comptes faire exploser quoi avec un chapeau de paille ? Je roulai des yeux -mon dieu Mitsu, arrête de faire la gueule, on dirait Allen, c'est pas possible là omg !- et soupirai avant de commencer à fouiller dans les décombres. Une voiture abandonnée attira mon regard au loin, et je m'en approchai avant d'ouvrir le moteur. Je me hissai à l'intérieur en passant par la vitre ouverte, et démontai le tableau de bord pour récupérer masse de fils. J'allai ensuite vérifier le réservoir pour voir avec déception qu'il ne restait plus d'essence. Bon, pas grave, on va se débrouiller autrement. Je repris ma fouille, passant ma rage sur tous les objets qui ne répondaient pas à mes attentes, et après une bonne demie-heure, je m'éloignai de tout ce gros bordel avec un tas d'objets divers et variés. -Bon. Y'a plus qu'à créer. Je sais plus si j'ai envie d'essayer de parler à ces filles en fait, j'ai juste envie de tout faire sauter. C'est normal ? Bah ouiii Mitsu, c'est normal. T'es bête ou quoi ?! -Tiens, tu gères les cocktails molotov. J'essaie de bidouiller des mines avec tous les composants électriques que j'ai dégoté. |
## Lun 8 Mai 2017 - 21:22 | ||
Akito Tanaka Messages : 304 Date d'inscription : 09/04/2017 Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Toujours joyeuse! | Le pauvre blondinet eut à peine le temps de saluer le Tonnerre, que Mitsu changea brusquement d'humeur. Étonné et perdu, il la fixa étrangement, affligeant de grands yeux. Malheureusement pour lui, il avait très bien entendu la question de la demoiselle mais cette dernière ne lui laissa pas le temps de répondre. D'ailleurs elle ne lui laisse pas le temps pour grand chose. Il aurait aimé pouvoir lui expliquer que les élèves à combattre pour devenir chef des Yankees n'étaient pas des victimes, mais seulement ceux qui désiraient et inspiraient tout autant la place. Mais non, il est planté là comme un sombre idiot, le doigt en l'air, la bouche ouverte sans qu'aucun son ne puisse sortir. Même ses yeux de cocker ne firent aucun effet. Même son chapeau, elle n'en veut pas. Lui qui avait tenté en vain de lui rendre le sourire, abandonna très vite. Laissant échapper un soupir, il garda néanmoins le chapeau sur la tête. Surement qu'il avait oublié de l'ôter. Et tandis que la miss partit de son côté, Akito en fit de même dans le sens opposé. Cela ne lui prit que quelques minutes pour créer une mini fusée. Un petit tas de ferrailles mais avec la faculté de s'en voler. Ceci dit, s'il était bon pour créer des choses qui explosent, il était mauvais pour créer une flamme. Cela faisait un moment qu'il tentait en vain de créer des étincelles avec une loupe. Si,il a réussi à en trouver. Il s'acharne, il n'abandonne pas. En vérité, pendant que son amie cherchait de quoi créer une guerre, lui, il s'était amusé à créer son jouet. Et tandis qu'il est très obstiné à allumer sa mèche, la voix de Mitsuki le fit sursauté. Se redressant aussi vite, tel un soldat au garde à vue, il trouva une Mitsu aux bras chargés. Bon, il savait, il lui avait laissé le temps de se calmer en se déchaînant sur cette pauvre voiture. Même les choses inanimées ne méritent pas un tel traitement. Mais il n'était pas en position de se faire entendre tant cette dernière était en colère. Mais là, elle parut plus calme, enfin, un peu du moins. Prenant ce qu'elle lui tendit, Akito esquissa de la tête. "O...okay! Mais... enfin c'est pas que je veux casser ton délire mais... euh... des coktails molotov c'est assez... dangereux. Ça pourrait tuer quelqu'un, vraiment." Ok, il vient de risquer sa vie là. On lui a déjà expliqué de ne jamais contredire une femme en colère mais là, il s'agissait de vies humaines. Et les dégâts pouvaient être importants. Et cette fille, bien qu'il ne la connaissait que depuis quelques heures, ne semblaient pas aussi méchantes au point de vouloir la mort. Tant puis, il devait lui faire entendre raison. "Tu sais, je crois bien qu'il y a une boutique de feux d'artifices pas très loin. C'est bien pratique pour le nouvel ans. Mais là, c'est extrême. Je pense pas que tu veuilles ça...." Il tente un sourire maladroit. Après tout, il devait la calmer. Apparemment la voiture n'aurait pas suffit, il allait devoir s'y risquer. Il aurait pu pleurer et se plaindre demandant pourquoi elle s'en prenait à lui de la sorte?! Mais, bien qu'il est assez nul en relation couple et amour, il avait deviné le pourquoi du comment. Ceci dit, il fut étonné qu'elle ne soit pas au courant des habitudes d'Ys. Ou alors ils sont ensembles depuis pas très longtemps... Quoique Akito l'avait découvert en le suivant illégalement. "Il est parti voir sa mère..." Fit-il dans un murmure, esquivant le regard de Mitsu. Si, elle fait peur, dites pas le contraire. Et même là, il a peur de se faire taper dessus. Et tandis que le calme retombe, on entendit un petit bruit. Quelque chose qui brûlé et là un sifflement à vous percer les oreilles. La fusée du garçon venait de s'envoler. Pendant leur conversation, la mèche avait finis par s'enflammer et cette dernière décolla pour éclater plus haut dans les airs. Quelques étoiles s’instillèrent avant de disparaître. Les mains sur ses oreilles, Akito ouvra d'abord un oeil, puis deux. "Fuuuh! Pour peu, elle m'aurait pété à la gueule." Ouais, il est fier de lui. |
## Jeu 11 Mai 2017 - 18:39 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | Ca pourrait tuer quelqu'un ? Quoi ? Et alors ? J'vois pas où est le souci. Après tout Ys vient de se barrer alors bon ! Chuis sûre qu'il est allé voir une fille du style d'Haruka. Ohlala je le savais que c'était son style ! Je jetai un regard noir à Akito alors qu'il essayait de me raisonner pour aller acheter autre chose. Genre des feux d'artifice. Mais il est sérieux ?! Je comprends rien à la mentalité yankee. Ils se battent comme des brutes, et dès qu'il s'agit de faire sauter deux trois bâtiments, ils ont peur. Mais faudrait savoir les gars ! Nan mais au pire, j'ramène Akito à Terrae s'il a vraiment peur de la police. Mais clairement, s'il cache bien son visage et qu'il laisse pas de trace, faut qu'il sache qu'il est safe, hein. Nan mais que les choses soient claires : faut pas avoir peur de deux trois explosions comme ça. Je lâchai finalement un soupir et agitai ma main devant moi, l'air de dire "Nan mais ok, j'ai compris, tu sers à rien" et m'éloignai de quelques pas pour m'asseoir sur un pneu. J'étalai tout mon matériel devant moi, et commençai à bidouiller deux trois trucs en silence, sans vraiment réfléchir à ce que je faisais. C'est quoi ce caractère de merde sérieux ? Nan mais j'ai craqué là. Mais c'est sa faute aussi là ! Genre le gars il est parti sans rien dire ! Il m'a clairement abandonnée ! Il voulait pas qu'Akito vienne, mais s'il était pas venu alors quoi ? Il m'aurait laissé toute seule pour aller voir les yankees ? Nan mais en plus je suis sûre que ces des nazes, elles vont me saouler. J'ai même plus envie d'y aller. J'ai juste envie de faire tout exploser. C'est rien, juste deux trois petites explosions, pas de quoi tuer quelqu'un ! C'est pas non plus comme si je larguais une bombe nucléaire, hein ! Faut réfléchir dans la vie, chuis pas folle. -Hn hn, répondis-je machinalement à Akito sans faire trop attention à ce qu'il disait, sursautant à peine alors que son feu d'artifice venait de filer jusqu'au ciel pour exploser en un milliard d'étincelles. Nan mais le mec. Il est au pays des bisounours ou quoi ?! Mais je rêve. Le gars, il fait exploser des paillettes ! Et il me parle de yankee et tout et tout ? Nan mais franchement, je comprends plus rien. Il est super bizarre ce type ! Autant il va faire des trucs insensés, genre sauter en moto DANS LE VIDE, autant il peut être super effrayé pour un rien... C'est incroyable ! Finalement, les informations dans ses mots finirent par atteindre mes oreilles -il était temps Mitsu, hein ! Si t'arrêtais de ronchonner dans ton coin - d'autant que t'as fait aucune bombe là, t'es juste machinalement en train de créer un robot miniature, à croire que tu sais faire que ça - tu aurais peut être entendu ce qu'il venait de te dire. -Sa mère ? Je relevai le regard vers le garçon et le fixai en plissant les yeux un instant. Mais euh ? Il est sérieux ? -Je croyais que sa mère était morte...? Je sentis mes doigts glisser sur le métal et la petite sculpture en fer m'échappa. Je la repris machinalement dans mes mains, et la fis tourner sur ma paume. Je ne comprenais pas. Elle n'était pas morte...? -Il est allé au cimetière...? Il t'en faut du temps pour comprendre Mitsu. A moins qu'elle soit en réalité dans le coma depuis toutes ces années ? Mais bordel je comprends rien ! J'me saoule ! Je me levai d'un bond, jetai tout ce que j'avais récupéré par terre et mis mon petit robot encore inutile dans ma poche. J'attrapai le poignet d'Akito et m'éloignai de la décharge d'un pas rapide. -Bon, viens, on va aller chercher des brochettes. On va proposer aux filles de faire un barbecue, et si elles sont pas partantes, carte blanche pour les explosions. Fais-moi confiance, ce ne sera pas violent, il n'y aura pas de sang. |
## Jeu 11 Mai 2017 - 22:25 | ||
Akito Tanaka Messages : 304 Date d'inscription : 09/04/2017 Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Toujours joyeuse! | Pourquoi Mitsu-san est aussi cruelle? Non mais il n'a rien fait le pauvre Akito. Il est à la limite de bouder dans son coin. Ah si, il le fait. Il tourne dans son doigt dans la terre tel un enfant qui venait de se faire réprimander. Elle a du caractère la miss. Comment peut on être aussi belle et vilaine à la fois? C'est terrible! Et Ys évidemment, il se fait la belle. Et c'est qui, qui doit ramasser les pots cassés? Toujours le même idiot. Pourtant, il a tenté de la faire sourire, mais c'est encore pire. Il aurait mieux fait de ne faire aucun effort. Heureusement pour lui, la jeune femme finit par retrouver son calme et s'assoit plus loin. Sa voix lui parvint jusqu'aux oreilles. Timidement, il relève les yeux sur elle, quelque peu perplexe. Mais ils ne savent rien l'un de l'autre? Elle semble perdue dans ses pensées. Elle tente d’élucider le mystère, mais faut il encore qu'il en est un. Se relevant, Akito dressa son index comme s'il s'apprêtait à l'informer d'un scoop. Le sourire lui revint car il comprenait mieux la colère de la jeune femme. C'était juste de l'incompréhension qui la rangeait. En fait, en soit, c'est asse mignon... c'est juste qu'il faut rester loin, et surtout pas comme il l'avait fait. "Ouiiiii! C'est ça! Le cimentière est pas si loin. Et pu-" Interrompu de force, il fut tirer par la Master hors de cette décharge. Mais quel volte face! Comment pouvait on passer du coq à l'âne aussi vite?! Elle a une double personnalité ou quoi?! Akito est perdu et très inquiet. Non, en fait, il a encore plus peur d'elle maintenant. Elle est imprévisible cette fille. "Ah bon?! Mais je croyais que tu voulais... ??!" La fixant de derrière (bah ouais elle le traîne), il se tut un court instant. Doucement un sourire se dessine. Mitsuki semblait apaisée, plus calme. Elle proposa une autre alternative concernant les yankees. Une alternative plus pacifiste. C'est si beau de la voir réagir autrement. "Oooh Mitsu-san! Tu n'as pas basculer du côté obscure. Je suis si heureux pour toi. Tu es un ange!" Et tout heureux et soulager de ne pas déclarer une guerre inutilement, le blondinet se mit à sautiller juste derrière la demoiselle, toujours tenu par le bras. Il flottait clairement. Et retrouvant sa joie de vivre légendaire, il reprit gaiement: "A droite, ils vendent les meilleurs yakitori du coin! C'est un délice. Il faudra prendre aussi les chips crevettes. Ah et aussi du sake, ça mettra de l'ambiance comme ça! Et au fait, c'est quoi Terrae?" Ce type pourrait parler plusieurs langues étrangères à la fois s'il le voulait. |
## Dim 14 Mai 2017 - 15:21 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | Ouais, enfin t'emballe pas trop, je n'éloigne pas trop non plus la possibilité de tout faire exploser : franchement c'est pas l'envie qui m'en manque ! Mais bon, j'ai pas envie de créer un scandale, visiblement c'est pas un truc de yankees de faire exploser des trucs alors tant pis, hein. Je fis un signe de la main à Akito alors qu'il m'étalait la carte de son repas préféré. Je lui lançai un regard quelque peu blasé. Nan mais je suis pas calmée là hein ! J'oublie pas que Ys m'a abandonnée sans prévenir quand même ! Puis d'un côté, j'suis un peu triste, j'aurais pensé qu'il m'emmènerait avec lui voir sa mère... Enfin chais pas, c'est sans doute un peu bête d'être triste pour ça, mais je suis là pour lui nan ? J'suis pas assez bien pour sa mère, c'est ça ? Pfft. La rageuse. -Terr-... Je m'arrêtai de marcher et tournai la tête vers Akito en arquant un sourcil. Qu'est-ce qu'il me sort là ? Pourquoi il me dit ça ? A quel moment on en a parlé ? J'ai pourtant fait attention nan ? Je comprends pas là ? -De quoi tu veux parler ? Mitsu, ou la fille qui ne sait pas bluffer. C'est marrant, quand je panique comme ça, ça se voit direct. C'est bien nul, hein ? Ouais, carrément, ouais. Je repris ma trajectoire et recommençai à marcher en lâchant Akito. Mais oui, faisons comme si de rien n'était ! -T'as entendu parler de ça où ? On dirait une inspectrice de police qui a été prise la main dans le sac et qui sait plus quoi dire pour ne pas répondre à la question. Ouais ouais, la vieille technique de la réponse à une question par une autre question. "Ca va ?" "Et toi ?" Tout ça pour pas répondre. Qu'est-ce que ça m'énerve quand on me fait ça ! Mais qu'est-ce que je peux l'utiliser quand je sens que j'suis dans le mal ! En plus, j'comprends pas pourquoi je panique, en soit, y'a plein de gens qui connaissent Terrae maintenant... Mais c'que je comprends pas, c'est pourquoi il me balance ça d'un coup comme ça ! Genre c'est écrit sur mon front que je viens de Terrae ?! Nan mais en vrai les gars, j'ai vraiment ma langue qui a fourché à un moment, aujourd'hui, et j'en ai parlé du coup ? Putain, j'crains, j'sais même pas garder mon identité secrète ! -C'est une école. Enfin rien de bien fou, hein ! La pauvre meuf. J'sais pas terrible, c'est pas crédible, c'est terrible. |
## | ||
Contenu sponsorisé |