Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Premier visage (Pv Krysline)
##   Lun 24 Avr 2017 - 22:27
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Le soleil est haut dans le ciel. Le jeune homme avait roulé toute la matinée pour arriver jusqu'ici. Et autant dire qu'il n'avait pas levé le pied durant sa route tant il était excité d'arriver enfin à Terrae.
Il était heureux car il allait pouvoir reprendre ses études. Enfin quelqu'un l'avait reconnu à sa juste valeur et voulait lui offrir une chance. Akito devait la saisir et n'avait pas réfléchis à deux fois.

Il n'avait rien laissé au hasard et tout était prêt depuis deux jours au moins. Sur sa moto, il arriva enfin devant la majestueuse cours d'entrée de cet endroit. Dans son esprit enfantin, il y voyait là un conte de fée. Tout lui paraissait diffèrent, imaginaire, fantastique. C'est que ce type venu chez lui, lui avait bien vendu son produit.

Tout aurait pu très bien se passer si cet idiot n'était pas arrivé dans sa tenue de tous les jours, autrement dit: en Yankee!
Bah oui, il est simpliste et ne voit nul part. Alors il trouva ça normal de se pointer dans un lieu public comme ça, en rebelle. Et autant dire que son arrivée se fit vite remarquer. Les autres élèves le fixent, le dévisagent.
Un Yankee... c'est mal vue. C'est pas bon. Ces gens là n'apportent rien de bien. Ils détruisent tout, contourne les règlements intérieurs, se bagarrent et on passera d'autres titres nobels.

Balayant les parages, son attention se porta sur un groupes de jolies filles. Le blondinet saute de sa bécane et accourt vers elle, le sourire jusqu'aux oreilles. Malheureusement, ces filles sont déjà suffisamment intimidées comme ça pour qu'en plus de ça il s'approche d'elle.


"Hum... Hé! Salut les filles! Vous pourrez pas me di-"

N'ayant le temps d'en rajouter d'avantage, Akito se stoppe alors que le cris aigu des demoiselles raisonnent dans toute la cours. Elles hurlent au délinquant. Et si son expérience lui avait bien appris une chose: quand quelqu'un hurle, un flic se pointe.
Et là, il est l'heure de prendre ses jambes à son cou car devinez qui va passer sa journée derrière les barreaux?!
Et il court Aki. Il en oublie même ses affaires et sa bécane. Il décampe comme un lapin. Il est rapide d'ailleurs. Si bien, qu'à tournant de murs, il ne prend pas garde et finit par s'enrouler le pied dans un tuyau d'arrosage.

Dans un bruit lourd, ce dernier finit sonné. C'est ce que l'on appelle une entrée fracassante. Grognant sous la douleur tel un gosse, Aki se frotte la tête et se redresse tant bien. Et lorsque sa vue fut moins floue, il vit apparaître deux chaussures sous son nez. Instinctivement, ce dernier se protégea des ses bras sans même vérifier de qui il pouvait s'agir.


"Je suis gentil! Promis je ne créerais pas de problèmes! Mais pitié, n'appelles pas les keufs!"


Premier visage (Pv Krysline) Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) 44563510
##   Jeu 27 Avr 2017 - 0:31
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

C'est mon deuxième jour à Terrae j'avais décidé de profiter du beau temps près de l'entrée. Ah le soleil j'adore quand il fait beau comme sentir les rayon de cet astre réchauffer la peau c'est un bonheur. Bonheur interrompu par des hurlements. Je décide de suivre ma curiosité et me diriger vers les cris, je vois un type habillé un peu comme une espèce de bad boy courir comme un malade se prendre les pied dans je ne sais quoi et se rétamer par terre. Il a dut se faire mal, je m'approche pour voir si il va bien. Je n'ai même pas eu le temps de lui demander si ça allait il c'est protégé avec ses bras comme si j'allais le taper.

"Je suis gentil! Promis je ne créerais pas de problèmes! Mais pitié, n'appelles pas les keufs!"

les keufs? Ok il parle des flics. je n'ai pas put m’empêcher de sourire j'avais presque envie de rire. Appeler les flics parce qu'un type a fais peur a deux filles, pourquoi pas l'armée de l'air tant qu'on y est.

Clames-toi je vais appeler personne, t'as juste effrayé de filles, il y a pire niveau délinquance

je sais qu'ils sont stricte au Japon mais pas à se point faut pas exagérer, j'observe le mec et je remarque lui aussi c'est un nouveau qui viens d'arriver aujourd'hui apparemment. Heureusement que je n'ai pas fais une entrée aussi fracassante, parce que je ne serait pas sorti du dortoir avant un bon moment. Enfin bon je le vois qui me regarde un peu perdu.... il a dût se prendre un plus gros coup que je ne le pensais

T'es sûr que ça va? t'as l'air un peu paumé... il me fait un peu de la peine la, il a pas dût comprendre ce qui lui arrivait.
##   Jeu 27 Avr 2017 - 9:08
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Relevant son regard de chien battu, Akito croisa le regard de cette inconnue. Elle ne semblait pas avoir peur de lui, ni même le détester. Elle le rassura même. Étonné mais rassuré, Akito reprit son souffle et se jeta soudainement à ses pieds, s'y accrochant telle une sangsue.

"AAahhh!!! Mais je leur ai rien fait! Je cherchais juste mon chemin. Je suis gentil, moi!"

Ouais comme ça ne suffisait pas, il fallait qu'en plu sil y rajoute des grosses larmes de crocodiles. Certains passants les regarder même d'un air bizarre.
Bah c'set pas de sa faute, de nature candide, il était bien heureux de trouver une personne aussi gentille qu'elle. Mais il devait reprendre ses esprits et lâcha cette pauvre fille. En se redressant, il s'essuya ses FAUSSES larmes du revers de la manche avant d'afficher un doux sourire.


"Non, ça va. Je vais mieux. Arigato!"

Se tenant face à elle, il resta planter un instant, juste le temps de lui montrer que tout allait pour le mieux. Et surprise! Au même moment, une petite plaie s'ouvre en plein milieu du front et laisse du sang s'échapper.

"AAAAAAhhhhhh!!! JE SAIGNE!! JE VAIS MOURIR!!"

Paniqua-t'il en secouant ses bras dans tous les sens.
Sérieusement, il n'avait pas grand chose. Si y avait deux ou trois gouttes qui avaient giclé, c'était beau! Mais lui, il panique à la vue du sang. Ouais c'est assez spéciale pour un Yankee n'est ce pas? Mais que voulez vous, il craint ce genre de chose. C'est pas un gars violent en soit.
Bref ceci dit, il panique et hurle qu'il va mourir.


"Faites quelque chose! Je me vide de mon sang! Je.. argh, je me....sens pas...très bien...."

Et lentement, telle une feuille froissée qui vient mourir au sol, Akito s'évanouit doucement. Ouais, il est bien par terre inconscient. Quel boulet! En plus, il a même la langue qui pend hors de sa bouche. C'est pas du tout crédible!


Premier visage (Pv Krysline) Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) 44563510
##   Jeu 27 Avr 2017 - 14:08
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

WOW il sort d'où ce mec?! Il c'est échappé d'un manga c'est pas possible, ou alors d'un asile j'hésite un peu là. Le mec qui s'accroche a mes pied en pleurant puis qui se redressent en disant que ça va.
je pensais qu'il allait se calmer mais non il c'est mit a hurler a cause de trois gouttes de sang qu'il a sur le front.... ben mon vieux t'as juste le look du bad boy parce que pour le reste t'es juste un fragile.
Je le vois paniquer, agiter ses bras, et tomber par terre la langue qui pend en dehors de la bouche un peu comme une scène de mort dans un mauvais film. Je me retiens de rire, mais intérieurement je suis complétement morte là. Ouais je sais, faut pas se moquer des gens qui ont peur du sang mais là c'est exagéré.
je lève les yeux au ciel, prend un mouchoir, et essuie le peu de sang qu'il a sur le front.

Arrête ta comédie t'as rien en sang..... même un phobique du sang ne ferait pas un tel cinéma

Non seulement il ne le ferait pas mais pour en avoir connu des phobique je sais qu'il y avait assez de sang pour juste le mettre mal à l'aise pas le faire courir dans tout les sens. Si ça se trouve il était acteur avant d'arriver a Terrae.....ouais vu comme il joue c'est pas possible.

Tu cherchais à aller ou en faite?

Autant lui demander si je peux lui filer un coup de main avant qu'il s'attire des ennuis c'est pas plus mal.
##   Jeu 27 Avr 2017 - 14:20
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

S'en est finis de lui et de sa misérable vie (et franchement, c'est pas plus mal!)
Non en fait cet idiot est une véritable chochotte. Ce gars ne meurt pas de honte en revanche (Dommage!). Sentant que l'inconnue lui tapoté le front, il ouvrit tout d’abord un oeil et fixa cette dernière penchée au dessus de lui.


"Un litre... Nous possédons qu'un litre de sang et notre tête est l'endroit qui saigne le plus..."

Ouvrant son second oeil, il la fixa encore allongé sur le sol, et d'une voix mystérieusement sérieuse, il reprit tel un conseil que soufflerait le diable:

"Un litre, ne l'oublies jamais."

Il est persuadé, un litre ça part vite. Ce garçon aime les films de vampire, maintenant vous le savez. Se redressant mais toujours assit, il tâta tout de même sa blessure de guerre. En fin de compte,il ne sentait rien de liquide qui pourrait être du sang. Et un large sourire se dessina sur son visage.

"Arigato! Sérieux, j'ai vu toute ma vie défilée sous mes yeux. C'était horrible."

Finalement, il se redresse pour se dépoussiéré. Cette fille semblait vraiment aimable. Enfin une personne normale dans cet établissement de dingues! Pour peu, on lui aurait jeter des couteaux pour le forcer à quitter ces lieux.
Mais elle, non, elle était restée et l'avait aidée. Il était bien content notre petit Akito. C'était d'ailleurs rare que des personnes restent près de lui et soient aussi gentilles (tu m'étonnes!).


"Bah je viens tout juste d'arriver et je cherchais les bureaux d'inscriptions. C'est bien comme ça que ça marche hein? Après tout, c'est qu'une école!"

Lança-t'il en levant les paumes de ses mains vers le ciel. C'est qu'une école ordinaire, alors se ne devait pas être bien compliqué. Mais ce dernier manque à ses politesses, et lui tendit rapidement la main tout en l'aguichant de ses sourires.

"Moi c'est Akito Tanaka! Ça boum?!"


Premier visage (Pv Krysline) Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) 44563510
##   Jeu 27 Avr 2017 - 15:15
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Ouais il est ne pleine exagération totale, un litre de sang ça ne se vide aussi rapidement avec une égratignure. Enfin bref il c'est relevé et il va pas trop mal....pour une taré, enfin taré il est un peu bizarre c'est tout.
Le bureau des inscription? Il est pas au courant que le Master qui l'a emmené ici ça fais office d'inscription? même moi à mon arrivé je le savais... Bon en même temps si il pense que c'est une simple école ici pas étonnant qu'il pense ça.... il va faire une super réaction quand il ca comprendre que cette école est un peu spéciale. Et vu que personne n'a l'air de vouloir s'approcher de lui pour lui expliquer je vais me dévouer ( il fait un peut pitié aussi non mais regardez le sans déconner).

il n'y a pas de bureau des inscription si un type t'as amené ici c'est comme si tu étais inscrit. C'est pas vraiment une école classique ici

Je le ois me sourire et me tendre la main en se présentant Akito Tanaka.... classique comme nom pour un japonais même si il est peu.... spéciale. Je regarde la tête d'ahuri qu'il tire quand je lui ai dit qu'il n'y avait pas de bureau des inscriptions. Ben ouais mon potes c'est Terrae ici pas une école japonaise ou tu porte un uniforme et que tu vas en cours gentiment.... attend tu viens de dire ça boom? mais tu viens des années 80 c'est pas possible.... si tu dis wesh je me barre

Moi c'est Krysline Draconis

il a pas l'air bien méchant mais si il me fais chier je le botte les fesse se sera clair et net.

##   Jeu 27 Avr 2017 - 22:30
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Akito resta interloqué lorsque sa sauveuse lui annonça qu'ici il n'existait pas de bureau d'inscriptions. On est bien dans une école hein? Comment ils font sérieusement? Ils doivent avoir un sens de l'organisation vachement développé ici! Il aurait du lui demander le nom à ce gars qui était venu le chercher.
Pour l'instant, c'est l'heure des présentations, et cette dernière se dénommait donc Krysline Draconis.
Le garçon eut un instant d'hésitation et il préféra plaquer sa main contre sa bouche, évitant d'exploser de rire.
Ouais il avait les joues gonflées et les larmes aux yeux.


"Dra... Draconis....???"

Finalement c'est trop dur, et il explose de rire. Quel gaffeur!

"Non mais sérieux, tes parents viennent de Poulard?!"

Non, il ne faut pas croire les apparences, il ne se moque pas. C'est juste ses propres références qui le font rire cet idiot. Tant bien qu'il tapa du poing le sol tant il était plié en deux.
Finalement, d'un raclement de gorge, il se redresse et retrouve son souffle. Lui affichant un large sourire, il reprit naturellement:


"Désolé, mais j'ai eu un flash. Dis moi, t'es là depuis longtemps donc?!"


Premier visage (Pv Krysline) Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) 44563510
##   Ven 28 Avr 2017 - 1:23
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Il se fout de ma gueule! c'est mon nom qui lui fait rire à se blaireau? je tente de garder mon calme non mais sérieux j'essaie de rester un minima sympas et lui il se moque de mon nom.
Bon il sort une référence à Harry Potter mais c'est pas une raison.

ouais ils viennent de Poudlard et mon père est un démon c'est du sarcasme mon père est un connard mais il a pas le niveau pour être un démon.

non mais regardez moi cette chèvre... c'est bon on a comprit que mon nom t'as fais penser à un perso de roman de fantasy on se calme là

arrête de rire de mon nom, je peux être très sympas mais si tu me fais chier j’hésiterais pas te botter les fesse.

je ne suis pas impressionnante de base ( 1m65 pour 55kg et les cheveux long rouge) mais si il il se moque encore de moi même si il pensais pas un mal je vais lui remettre les pendules à l'heure ça va être rapide. Je me suis battu contre des abruti qui faisais le double de son gabari alors c'est pas un cliché de manga qui va me faire peur.

Et pour te répondre ça fait deux jours que je suis ici.

Ça y est il a bien rigoler? t'es calmé parce que t'as vraiment l'air d'être un mec TRÈS lourd, d’ailleurs fais gaffe à ce que tu vas dire mec t'as pas loin de t'en prendre une et que je te laisse te démerder. Lane heureusement que tu n'es pas la pour voir ce guignole c'est moi qui te le dis.
##   Ven 28 Avr 2017 - 10:35
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ok très bien, il avait saisi le message. Certes, se moquer du nom des autres était petit. ceci dit, en ce qui concerne le blondinet, aucune de ses intentions n'étaient mauvaises. Seulement et ce depuis son plus jeune, il avait toujours eu du mal à se faire comprendre.
Aussi son sourire disparut aussitôt lorsque la dénommée Krysline se fit plus menaçante.


"Oui, hum, désolé. Je ne voulais pas me moquer de toi, personnellement."

Se grattant l'arrière de la tête, les joues du garçons prirent une teinte légèrement rosées. C'est qu'il se sentait bien idiot pour le coup. Et surtout, il ne voulait pas paraître pour un mauvais gars. Alors il reprit aussi vite, un léger sourire bancale.

"C'est que j'ai trouvé ton nom cool et j'ai pas pu m'empêcher d'y faire une référence."

Il devait tout reprendre à zéro. Son entrée à Terrae était de pire en pire. Et même avec la seule personne qui avait accepté de lui venir en aide, il était en train de se la coller à dos. Décidément, où qu'il aille, il avait du mal à se faire accepter des autres.

"Je vais me tenir à carreaux! Promis! Et puis comme tu es un peu ma sauveuse, je serais très sage."

Serrant de ses petits poings, le garçon reprit de plus belle, un nouveau sourire au visage. Il lui aura suffit de reprendre une profonde respiration pour se redonner du moral.

"Et comme t'es là depuis deux jours, tu pourrais m'expliquer comment ça fonctionne."


Premier visage (Pv Krysline) Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) 44563510
##   Sam 29 Avr 2017 - 0:08
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Ouais.... Bon j'y suis allée un peu fort il est pas méchant, juste un peu con mais bon il devrait faire plus intention beaucoup de personnes sont sympas ici mais il y a des abruti et des connard de partout. Bon au moins il est sincère quand il s'excuse mais bon

Ta sauveuse je t'ai juste enlevé trois goute de sang de ton front faut pas exagérer non plus

bon comment tu veux que je t'explique comment ça fonctionne ici. bon ben je vais lui expliquer à ma manière à savoir que c'est une école très grande on a des cours, une salle commune une gymnase.

par contre ne pas pas à l'étage t'as pas encore le niveau pour ça

oui j'ai piqué la manie d'Aaron de nous faire flipper avec le dortoir destiné aux initiés, et en même temps quand tu vois Akito tu te dis qu'il ne vaut mieux pas qu'il y aille sinon il va s'attirer de TRÈS gros ennuis. Non parce si moi je suis tombé sur des gens sympas je sais aussi que se sont pas le genre de personne qu'il faut embêter....au contraire si t'as un peu d'instinct de survie tu évite.

après si tu veux tu peux demander a Aaron le prof de math il est super sympas

Tiens Aaron tu vas pouvoir t'amuser un peu, toi qui aime taquiner les nouveaux tu vas être servit. Quoi? lui aussi il a le droit de s'amuser en plus il saura mieux y faire que moi. Plus je regarde Akito moins je le prend pour un délinquant...ou alors un délinquant des bacs à sable.


##   Sam 29 Avr 2017 - 20:44
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Krysline ne s'avouait pas en temps que sauveuse. Pour elle, elle n'avait seulement que soigné sa blessure superficielle, et c'était tout. Un fin sourire se dessine sur les lèvres du blondinet, et légèrement gêné, il fit tout en faisant tourner la pointe de son pied en cercle sur le sol.

"Non, pas seulement. T'es la première personne qui accepte de me parler."

Il faut pas croire, c'est pas parce qu'il sourit tout le temps que tout va bien. Même s'il pouvait paraître lourd par moment (et ça, c'est très souvent), il était bien heureux de rencontrer enfin quelqu'un qui souhaite lui parler. Il se sentait moins seul.
Soudainement, il releva ses yeux dorés sur la miss.


"Ne pas aller là bas? Mais pourquoi???"

Ok,il avait bien remarqué le plan des étages et de leurs dortoirs. Cet établissement était géant! On aurait dit un manoir. Ils devaient être une centaine à vivre ici. Il avait même commencé à compter le nombre de chambre avant d'être lassé. Et surtout, il ne comprenait pas pourquoi il y avait des noms tel que "Terre" ou bien "Air". C'est chelou!

"Très bien, je m'en souviendrais. Et dis moi... Parce que je trouve cet endroit assez bizarre mais... on est bien ici?"

Fit-il en murmurant à la fin de sa question tout en se penchant vers la miss.


Premier visage (Pv Krysline) Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) 44563510
##   Dim 30 Avr 2017 - 0:35
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

la première personne qui accepte de lui parler.... je devrais savoir que ce n'est pas par-ce que l'on sourit tout le temps que l'on va toujours bien. Moi aussi je l'ai fais ça. Il n'est pas méchant, lourd oui mais sinon je dois reconnaitre qu'il est sympas.
Je ne put m’empêcher de sourire en voyant la réaction d'Akito Aaron aurait surement aimé, mais bon au moins il ne prendra pas le risque de s'attirer des ennuis. ça me rassure un peu mine de rien.

"Très bien, je m'en souviendrais. Et dis moi... Parce que je trouve cet endroit assez bizarre mais... on est bien ici?"

Pourquoi tu chuchotes il y a pas de mal à demandé ça.

Ouais c'est cool, les gens son majoritairement sympas, et cette école est classe

j'ai cru que j'avais débarqué a Poudlard moi...Vous moquez pas vous êtes pas a Terrae vous!
Bon je vais rester patiente avec lui et lui expliquer le système des élément et tout le reste.
pourquoi j'ai l'impression qu'il va falloir le surveiller lui? .... Je commence quand même à l'apprécier un peu.
Ouais je ne sais pas si c'est une bonne idée autant pour lui que pour moi... Non faut que j'arrête de me bloquer a cause de cette histoire sinon je n'avancerai jamais.
##   Dim 30 Avr 2017 - 21:55
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Une fois ayant obtenu sa réponse, Akito se redressa et fixa du regard cette dernière. Bon, cette dernière le rassura que cette école était bien et les gens normaux; Cependant, Akito savait qu'il devrait être méfiant. Mais par nature, il fera comme toujours, s'il ne s'attire pas la sympathie des autres, ce sera leur colère.
Croisant des bras, il prit une mine faussement sérieuse et songeuse.


"Mouais... Je l'espère en tout cas. Que je puisse laisser un commentaire classe sur le site Michelin."

Ouais il a bien dis ça.
De toute manière, il finirait par le voir par lui même et comme il était déterminé à réussir ses études, qu'importe que les personnes ne soient pas aimables, il devait réussir coûte que coûte. Il devait tenir sa promesse. Revenant de ses songes, il reprit d'un large sourire.


"Au fait, t'as quel âge? Non parce que je sais rien de toi. Enfin, si ça te dis qu'on discute en même temps?!"

Pourquoi pas visiter le bahut tout en partageant?! Au moins, il connaîtrait une personne ici.
Evidemment, il connaissait déjà Mitsuki et Ys. Mais il avait bien senti que ces derniers traînaient régulièrement ensemble. Et de ce fait, Akito serait seul. Et non, il n'avait pas envie de tenir la chandelle. Et surtout, c'était une occasion pour lui de repartir à zéro, de créer un nouveau réseau d'amis.


"Ah si tu veux, je peux commencer! Alors, je m'appelle Akito Tanaka mais ça tu le sais déjà. J'ai 22 ans et je viens de Tokyo où j'y ai grandis. Ma couleur préférée est le vert fluo. J'aimerai devenir avocat, J'aime aussi les sucreries et les blagues de carambar. Ah et je mesure 1m67 mais j'ai pas finis de grandir! Et... euh... j'arrête, hein?!"

Fit-il d'un sourire béat. Ouais, il ne savait pas s'arrêter et si par inadvertance il ne croisait pas le regard de son interlocuteur qui en disait long, il pourrait continuer.


Premier visage (Pv Krysline) Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) 44563510
##   Ven 5 Mai 2017 - 12:57
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

le guide Michelin? Pas sur que se soit le genre d'endroit ou tu peux laisser une commentaire mec. Mais bon t'es le comique de service je m'en étais rendu compte. Je le vis replonger dans ses pensées, affichant un large sourire.
il fini par me proposer de discuter et de faire un peu connaissance, pourquoi pas j'ai pas eu l'occase de discuter avec des élèves et puis il est plutôt sympas. Lorsqu'il me vit hésiter il commença a se présenter. Il a 22 ans?! je l'imaginais plus jeune que moi avec son caractère, il vient de Tokyo, il aime aussi le sucré. Devenir avocat? je sourit légèrement en entendant ça, c'est un beau rêve j'espère qu'il y parviendra.

Enchanté, Moi c'est Krysline. J'ai 19 ans, je viens de Milan en Italie. Ma couleur préféré c'est le violet. Jadore le sucrée moi aussi tout en disant ça je sort un bonbon et le tend a Akito moi j'aimerai devenir écrivain plus tard.... et je fais du tir à l'arc aussi

faudra que je pense à aller au gymnase d’ailleurs, je continue de marcher avec Akito je commence à l'apprécier.

Désolée pour ma réaction, par rapport a ta remarque sur mon nom. j'ai perdu l'habitude qu'on fasse des vanne sympas sur moi.

ouais depuis que mes potes et mon frère ne sont plus là je ne sais plus différencier une vanne d'une moquerie. Faudrait que je révise la différence entre les deux, et peut-être le prévenir que je suis grande gueule, et qu'il faut pas trop me faire chier. Quoi qu'il n'a pas l'air d'être une fouteur de merde.
##   Lun 8 Mai 2017 - 21:26
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Krysline, elle s'appelle ainsi. Il l'écoute attentivement. S'il ne sait pas taire, il sait du moins écouter même lorsque l'on pense l'inverse. Ce petit blondinet est très actif mais il est capable de réaliser plusieurs choses à la fois. Dommage qu'il ne sache pas se faire remarquer pour ses capacités.
Il apprend alors qu'elle est italienne. C'est étrange, elle ne le parait pas tant que ça. Mais il es attentif, il n'en dit et se retient tout commentaire désobligeant; Il ne ferait pas la gaffe deux fois... enfin, dans un l'aspe de temps aussi peu étendu.
Ses yeux s'agrandirent alors d'émerveillement lorsque la jeune femme lui tendit un bonbon et que s'en suivit son penchant pour la sucrerie.

Aussitôt, il avala le bonbon, se régalent de cette friandise. Maintenant, il était bien content qu'ils aient un point commun. Et entre deux bouchées, il tenta:


"Pas grave. Moi, j'ai l'habitude qu'on me gronde."

Pas si rassurant que ça finalement. Au moins, il le reconnait qu'il est chiant. Ceci dit, c'était la première fois que quelqu'un lui présente ses excuses et ses joues prirent une teinte légèrement rosées.

"Mais merci... Personne ne me l'avait encore dit."

Finalement, Terrae, c'est surement le meilleur départ de sa vie. Surement qu'ici tout allait changer. Avalant son cadeau, il dut reprendre du poils de la bête pour ne pas pleurer de joie. Si, il peut faire ça ce relou.

"Hé!! Ça te dirait qu'on aille dans une confiserie? Je vais vu sur la route une espèce de village. Il doit bien en y avoir une !!"


Premier visage (Pv Krysline) Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) 44563510
##   
Contenu sponsorisé

 

Premier visage (Pv Krysline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant