Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Premier visage (Pv Krysline)
##   Lun 22 Mai 2017 - 0:08
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

"T'inquiètes pas , on essaye juste."

Ouais parce que lui non plus, il n'a pas vraiment les moyens. Malgré la vente de l'appartement et des meubles, il n'avait pas devant lui une grande fortune. Et combien même il pouvait paraître immature, il savait qu'il devait aussi être prudent sur ce sujet. Il n'y aura plus jamais personne pour l'aider et s'occuper de lui. Bizarrement, il fut stupéfait que Terrae ne demande pas un loyer pour les dortoirs.... Elle est vraiment étrange et intrigante cette école.

Une fois rentré, ils essayaient automatiquement les kimonos. C'était assez drôle de pouvoir les essayer à la suite. De toute manière, la gérante ne leur disait rien. C'est pas comme s'ils avaient abîmés quelque chose ou fait trop de bruit dans son magasin.
L'amusement dura plusieurs minutes avant qu'Akito ne garde sur lui un kimono de couleur bleu marine. Les manches étaient vraiment longues sur celui ci, mais c'était confortable. Cela ne le gêner guère.
Son oeil fut attiré par une jolie boche.


"Krysline?"

S'approchant de cette dernière, Akito lui adressa un magnifique sourire avant de lui présenter sa trouvaille.

"Tournes toi, je vais t'aider à la mettre."

Délicatement, il fit un chignon avec les longs cheveux rouges de la jeune femme. Maintenant qu'il les avait en main, il les trouva très beaux. Il n'avait jamais vu un rouge aussi vif que le sien, et surtout pas une chevelure. Plantant la broche dans le chignon, il laissa la jeune femme se découvrir dans le miroir d'en face.

"Et voilà, tu fais véritablement japonaise maintenant. Tu sais, tu devrais laisser tes cheveux détachés, ils sont très beaux."


Premier visage (Pv Krysline) - Page 3 Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) - Page 3 44563510
##   Lun 22 Mai 2017 - 13:09
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

on essaye juste? Ben parfait alors. On en essaye plusieurs et l'amusement est au rendez-vous. Les kimono son confortable en plus d'être beau c'est juste fous. j'étais en train d'en essayer un de couleur turquoise comme mes yeux, quand Akito m'interpella et me montra une magnifique broche. il sourit fière de sa trouvaille, me demanda de me tourner pour m'aider à la mettre. Il me fit un chignon et y mit la broche dessus. je me regarde dans le miroir en me disant que ni ma mère ni mes amis ne me reconnaîtrai si ils me voyaient. Akito me tira de mes pensées en me conseillant de garder mes cheveux lâché, parce qu'ils sont beau. Ouais, mais je les tiens de mon père et je n'aime pas mon père.

c'est plus pratique pour moi de les attacher a cause de leur longueur.

Et parce que je ne les aimes pas. et je pense que je ne les aimerai jamais. Je lâche un soupire pour penser à autre chose. Je décide de changer de sujet.

en tout cas ce kimono te va très bien

Akito portait un kimono bleu marine qui lui allait très bien. On pourrait presque croire qu'il allait tourner dans un film traditionnel japonais. je ne pu m’empêcher d'imaginer le blondinet en seigneur du japon féodale, je me retenu de rire tellement la scène que j'avais en tête était drôle.

##   Lun 22 Mai 2017 - 22:38
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Observant son amie s'admirait dans le miroir, ce dernier afficha une mine interrogateur. Comment? Pourquoi? Pour lui, c'était insensé. Décidément, il ne comprendrait jamais les filles. C'est surement aussi pour ça qu'il est célibataire depuis le berceau. (Vas y, sautes du pont je t'en prie).
Croisant des bras, il fit une moue avant de lancer, les yeux au plafond:


"Vous êtes vraiment trop bizarres! Vous rêvez d'avoir les cheveux de Pocahontas et une fois que c'est fait, vous les attacher. Moi si j'étais une fille, je ferais des coiffures à gogo! Genre des boucles avec des fleurs dedans et bien plus encore!"

En plus, elle a les cheveux rouges. C'est pas typique! C'est trop cool même! Mais non, elle les garde attaché. Perdu dans ses pensées, la réflexion de Krysline le descendit sur terre. Ce dernier afficha un large sourire. Plaçant ses bras derrière la tête, il lança:

"Merchiii! J'en ai mis depuis tout petit! Alors pour moi, c'est normal, rien de nouveau. Mais je vais économiser pour en acheter un. Comme ça, je pourrais le mettre au nouvel an chinois. J'ai d'ailleurs hâte d'y être. Ça sera magnifique!"

Connaissez vous la capacité d'Akito? Être capable de parler tout en réfléchissant à autre chose. Non que le nouvel an chinois ne lui déplaisait pas, et bien au contraire, il comptait les mois. Mais la chevelure de son amie le préoccupé. Et il se décida de passer du coq à l'âne.

"Oh je sais!" Fit-il en levant le doigt en l'air. "Je te lance un défis de garder tes cheveux détachés toute une journée en échange de ce que tu veux!"


Premier visage (Pv Krysline) - Page 3 Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) - Page 3 44563510
##   Mar 23 Mai 2017 - 0:28
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Déjà moi je voulais être aussi classe que Mulan. Pocahontas, c'est pas trop mon tripe. ensuite des boucles et des fleurs? c'est pas un peu cliché comme coiffure? remarque deux petite tresse ça t'irais bien aussi. Et je n'aime pas mes cheveux, je sais qu'ils sont beau mais j'ai mes raisons

Mulan est cents fois mieux, non mais. Je vis Akito sourire en entendant mon compliment sur son kimono, il veut s'en prendre un pour le nouvel an c'est vrai que la tradition est différente que Europe. Il parait que les fête traditionnel sont cool j'ai hâte de voir ça.
il lâcha un "Oh je sais!" en levant les yeux aux ciel, et me défie de garder mes cheveux lâché toute la journée, si je réussi il ferait ce que je veux.

Ce que je veux vraiment? je sourie d'un air un peu malicieux

j'enlève la broche et défis le chignon mes cheveux descendais presque aux genoux.

Ok je les gardes lâcher pendant une journée

Pourquoi tu veux m'imposer se défie? Pour me faire assumer mes cheveux? je les assumes c'est la personne dont je les tiens que je n'assume pas. Enfin bref, nous reprimes nos affaires et nous sortîmes de la boutique, pour continuer nôtre balade. Je n'ai pas l'habitude de les lâcher, si Lane était là il serait mort de rire. Mais bon c'est juste un paris ça va être rapide.... Enfin je crois.

##   Mar 23 Mai 2017 - 21:48
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Bon d'accord, ce regard qu'elle lui lance ne lui dit rien qui aille. Mais elle accepte cependant le défis. Quelque peu surprit mais satisfait, ses yeux s'ouvrirent d'émerveillement lorsqu'il vit sa longue chevelure retombée très... bas!! Non mais ils sont supers longs ses cheveux!!!

"Ooooh!!! Je les pensais pas aussi longs. Tu dois tout de même galérer à les coiffer."

Ouais en fait, ça doit être compliqué d'être une fille. Enfin ceci dit, bien que ses cheveux ne soient pas aussi longs que les siens, il avait tout de même du mal à les coiffer. Il y avait toujours un pic rebelle. Mais passons. Pour l'instant, elle accepte de les garder comme telle. Certains passants s'étaient même arrêtés sur elle. Eux aussi, ce doit être la première fois qu'ils voient une chevelure aussi incroyable.
Sortant de la boutique, tout joyeux et sautillant, il lança
:

"En tout cas, il ne t'auras pas fallu longtemps pour les détacher! C'est facile de te convaincre en fait."

Un peu de taquinerie ne peut pas faire de mal.
Croisant des bras derrière sa tête, se tenant aux côtés de son amie, le blondinet retrouva un semblant calme. Ce n'est que temporaire, c'est juste qu'il doit garder le rythme pour pouvoir converser avec la jeune femme.


"Au fait, tu as retrouvé des personne que tu connaissais à Terrae? Moi j 'en connais deux. Mais je ne sais pas du tout par où commencer pour les retrouver surtout que je n'ai pas leur numéro."

En y pensant, sa recherche pourrait lui prendre des semaines... Bah avec de la volonté, on peut déplacer des montagnes.


Premier visage (Pv Krysline) - Page 3 Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) - Page 3 44563510
##   Mer 24 Mai 2017 - 16:13
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Pourquoi tu crois que je les attaches?

Ben ouais, quand on a les cheveux long on les attache pour que se soit plus pratique. Parce que les avoirs dans la figure à chaque coup de vent, ou à chaque fois que tu te tournes ça devient très vite agaçant, et je suis poli. Tu me diras les mecs aussi galère, parfois les cheveux court font aussi n'importe quoi, Akito sorti de la boutique ravi, avant de me dire que je n'était pas difficile à convaincre.
Ça dépend sur quoi, tu me dira toi ce n'est pas difficile de faire plaisir

Il sembla se calmer un peut avant de me demander si j'avais retrouver des personnes que je connaissais à Terrae... Lui il en connaissait deux mais il ne les avais pas retrouvé apparemment. Normal tu me diras Tearre est quand même immense, chercher quelqu'un c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Au moins il avait des des proches ici lui...

Je ne connais personnes ici... je suis là pour tout reprendre à zéro pas pour chercher des fantôme

Je serrais les poing, de vieux souvenirs refaisaient bon comme mauvais, il faisais toujours aussi mal. Javais parlais un peu plus froidement que tout à l'heure, je sais que Akito n'y était pour rien, c'est à moi a passer au dessus de ça. Sauf que c'est plus difficile que ça en a l'air, je fini par baisser les yeux.

Désolée...je ne voulais pas réagir comme ça

Le premier pote que tu te fais tu deviens froide dès qu'il aborde un sujet que tu n'aime pas, Bravo Krys. Non mais sérieux on peut me mettre un vingt là.


##   Mer 24 Mai 2017 - 22:51
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Oui, c'est vrai. Il n'est pas difficile de faire plaisir au blondinet. C'était comme promettre un tour de manège à un enfant et on obtient le même résultat. D'ailleurs, il en rit. Il en est bien conscient mais c'est dans sa nature.
Une fois dehors, ils avançaient dans les rues sans vraiment oser pousser une prote. Juste pour le plaisir des yeux. (De toute manière, ils n'ont pas un rond alors c'est vite résolu!).

Mais la conversation prend un tout autre tournent. Surprit, Akito afficha de grands yeux, détaillant son amie. Elle lui avait répondu froidement et d'une manière bien étrange. Se n'est pas tant la froideur dont elle lui avait parlé qui l'interpella, mais les paroles mêmes.
Repartir à zéro? Des fantômes? Il réalisa alors que le passé de son amie n'était pas aussi joyeux que le sien. Evidemment, il n'eut pas une enfance idéale mais il se disait toujours qu'il y avait pus malheur que lui sur cette planète. Et Krysline en faisait exception.

Fixant ses chaussures tandis qu'ils continuaient d'avancer mais cette fois silencieusement, Akito ne regardait plus ce qui les entourés. Il s'en moquait bien maintenant.


"Non, c'est bon, ne t'excuses pas. C'est de ma faute, je n'aurais pas du être aussi curieux. C'est dans ma nature de l'être. Je sais que ce n'est pas bien mais je ne sais pas tenir ma langue."

Tout reporter sur lui même, lui semblait être une bonne solution. Surtout s'il s'agissait de détendre son amie. Glissant du coin de l'oeil, un regard à sa voisine, Akito relança la conversation pour que le mal à l'aise ne se réinstalle pas. Cette fois, il y mit plus de coeur. Un fin sourire se dessinait sur ses lèvres.

"J'espère pour toi que tout ira mieux ici. Que se soit vraiment un départ."


Premier visage (Pv Krysline) - Page 3 Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) - Page 3 44563510
##   Mer 24 Mai 2017 - 23:39
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Je me sentais quand même mal... j'aurais put lui répondre autrement. Ce n'est pas vraiment sa question la cause de ma réaction, je le sais. Je lâche un soupir plus conne que moi il y a pas...

Tu n'as pas été trop curieux...c'est juste moi qui n'ai pas réussi à tourner la page sur certaines chose c'est tout. Tu n'y es pour rien

C'était vrai Akito n'avait rien fais de mal, il a juste posé une question basique il n'a pas à se sentir responsable. Je devrais fermer ma gueule parfois en faite. on continue de marcher dans la rue, je n'osais rien dire mon camarade avait garder le silence pendant quelques secondes avant de me regarder du coin de l'oeil et de sourire. ses paroles me firent esquissé un sourire.

Il commence plutôt bien vu que j'ai réussi à me faire un ami aujourd'hui

Je sourit de nouveau, plus sincère cette fois. Je suis là pour aller de l'avant peut importe ce qui c'est passé il y un an. Je vais tout balayer, je suis venu pour ça le Master je l'ai suivit pour ça. Je vis une boutique qui vendais des bracelet tressé, j'en prit un fluo pour Akito et un turquoise pour moi. Je tendis le Bracelet fluo à mon amis. Bracelet de l'amitié? je sais pas vraiment. Comment ça c'est gamin?! Rien à faire ça me fait plaisir

Tiens je te l'offre, c'est pour te remercier d'être aussi sympas

C'est vrai quoi, il est hyper sympas depuis le début. J'étais pas vraiment amicale envers lui moi à la base donc bon... et vu comment je lui ai répondu certains m'aurais dit de me calmer ou se serait barré.
Je comprend pas pourquoi il a du mal à se faire des potes...OK il est gamin, ok il exagère souvent, ok parfois il parait un peu con. Mais quand même il pas si con qu'il le fait croire, il est énergique, sympas et compréhensif. Des mecs comme ça c'est rare, j'aurais adoré avoir un amis comme quand j'étais encore à Milan.
Parfois je ne suis pas sûre de comprendre la logique humaine
##   Lun 29 Mai 2017 - 22:07
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

D'un oeil discret, il l'écoute s'expliquer. Le silence pouvait en dire long et ce fut le cas de Krysline. Cette jeune fille ne semblait pas avoir eu l'enfance rêvé. Mais elle rajoute bien qu'aujourd'hui, elle avait su se faire un ami. Un détail qui fit doucement sourire le garçon.
Pour sa part, lui aussi, il venait de se créer une toute première amitié. Jusqu'ici, il suivait les troupes toujours souriant. Il était prêt à faire n'importe quoi pour plaire, en fonction de ce que son courage avait à offrir. Mais aujourd'hui, il n'avait pas eu besoin de demander, de se forcer.
Avec Krys, tout s'était déroulé si naturellement qu'il ne le remarqua pas tant cette sensation lui était étrange.
Alors à son tour, il sourit discrètement à cette pensée. Et doucement, il vint saisir sa main.

Ils marchèrent un moment ainsi, discutant de tout et de rien. Ils se souviendront de cette journée, de leur arrivée à Terrae.
Krys l'interpella et lui tendit un bracelet. De ses yeux dorés, Akito observa ce qui lui sembla la chose la plus belle au monde. Et son amie en avait un aussi, d'une couleur différente. Les gens diront ce qui leur plairont, mais pour eux, il s'agissait bien du bracelet de l'amitié.
Émue et tout heureux, quelque peu rouge, il lui sauta au cou.


"Il est top chouette! J'adore cette couleur en plus. Ça sera nos bracelets de l'amitié. On est lié à jamais maintenant."

Emit-il avant de poser un énorme "Smwak" sur la joue de son amie.
Enfilant à son tour son cadeau, le blondinet le détailla sous tous les angles, ravit et heureux d’avoir un tel cadeau. A vrai dire, c'était aussi le premier cadeau qu'on lui offrait. Et pour rien au monde, il ne le perdrait. Excité, il attrapa la main de son amie et l'entraîna avec lui. La reste de la journée leur appartient. Ils passeront des heures ensemble jusqu'à que le couvre feux ne se déclenche. Mais les prochains jours, ils continuèrent à se retrouver. Il fallait bien qu'ils terminent aussi le paquet de bonbon si gentiment offert.


Premier visage (Pv Krysline) - Page 3 Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) - Page 3 44563510
##   Mar 30 Mai 2017 - 12:49
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Il était heureux de mon cadeau, il me sauta au cou me surprenant un peu. Je suis heureuse, pour la première fois depuis longtemps j'ai passé une bonne journée, j'ai sourit et j'ai rit sans me forcer, Pour la première fois depuis deux ans je suis de nouveau moi.
On a traîné ensemble, et discuté jusqu'à l'heure du couvre feu c'est passé vite, et même trop vite. Mais je me sentais moins seule, et pour une fois le poids que j'avais au cœur avait commencé à s'alléger. Sur le retour on planifier déjà de se revoir, on avait un paquet de bonbon à finir après tout.^^
On rentre discrètement à l'institue si on se fait chopper par Aaron ou un autre prof ça allé barder et franchement je ne veux pas finir cette journée avec une réprimande.
On se salut une dernière fois avant de se séparer pour aller à nos dortoir respectif. Je m'allonge sur mon lit en regardant mon Bracelet.
" Se sera nos bracelet de l'amitié. On est lié maintenant"
C'est ce que Akito avait dit tout  à l'heure et ça m'était resté en tête, j'avais oublié ce que ça fais d'avoir quelqu'un sur qui compter.... c'est agréable.
J'espère que cette fois se sera vrai, et que je ne le perdrai pas lui aussi... NON! c'est mort je ne repenserai plus à ça. Il y a pas de raison que ça se reproduise, on est à Terrae, pas à Milan. Ca n'arrivera pas. je ferme les yeux en me concentrant sur les bon moment de la journée.

Pourquoi avoir peur j'ai désormais un amis.

Voila ma conclusion pour le rp dis-moi si ça te conviens
##   
Contenu sponsorisé

 

Premier visage (Pv Krysline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3