Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Premier visage (Pv Krysline)
##   Mar 9 Mai 2017 - 12:28
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

l'habitude? Je ne devrai pas être étonnée il est encore plus actif que moi, même si je le cache surement mieux qu'il n'y parait. Il est sympas quand il n'agis pas comme un gamin sous excitant. Il a pourtant l'air d'avoir conscience que se comportement risque de lui attirer des ennuis.... remarque ici rare sont les gens "communs" ça se passera mieux ici pour lui que par le passer. Je fini par me détendre et sourire, pas le sourire que j'avais prit l'habitude de faire pour rassurer ma mère et les gens de mon ancienne école, mais le sourire sincère que j'avais avant.
En deux jours j'avais fini par me détendre et a commencé à redevenir moi-même, je ne pensais pas que c'était possible. Je l'entendit me dire merci, j'étais la première à m'excuser d'après lui, je suis têtue et pour VRAIMENT m'énerver il faut y aller, mais je sais quand même reconnaitre quand j'ai tort.
j'affichais un air ravie quand il me proposa d'aller a une confiserie, il parait que les sucreries japonais sont étonnantes, et puis ça me permettra de visiter un peu Terrae apparemment il n'y a pas que l'école il y a tout un village avec.

Ouais pourquoi pas ça peut être intéressant

Est-ce que je serais en train de me faire..... un ami? Pour un nouveau départ ça se passe plutôt bien je trouve. Je sens que je vais finir par trouver ma place quelque part finalement c'est génial, je crois que j'ai bien fais de suivre le type qui m'a emmené ici. D’ailleurs si je croise je lui dirais peut-être merci.

Bon... On y va? j'aimerai bien gouté des sucrerie japonaise. Tu pourra peut-être me conseiller t'as l'air d'être un connaisseur

Ça fais du bien de se sentir plus joyeuse que triste, je suis motivé j'ai presque envie de le défier à la course juste pour déconner. Ouais on va peut-être éviter ou c'est moi qui vais paraître bizarre.... qu'est-ce que j'en ai a foutre de paraitre bizarre moi? a ouais je m'en fiche en faite.

On fait même la course jusqu'au village si tu veux je le regarde avec un petit air de défis il est marrant a taquiner Sauf si tu as peur bien sûr
##   Mar 9 Mai 2017 - 23:54
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Tapotant dans ses mains, Akito fut en extase de rencontrer quelqu'un qui puisse aimer autant les sucreries que lui. Il pouvait en parler toute une journée. Et lorsque cette dernière avoua vouloir découvrir les sucreries japonaises, il fut d'autant plus fier de pouvoir la conseiller.
C'était une belle preuve de confiance!


"Oui oui!! Tu vas voir, y'en a un c'est mon préféré. On n'en trouve nul part ailleurs qu'au Japon. Et puis y 'a aussi les Kit Kat sous différentes saveurs. Ils sont supers bons aussi!!"

S'avançant vers la sortie de l'établissement, Akito était déjà en train de monter une liste des meilleures sucreries quand soudainement la jeune femme lui lança un défis.
Étonné et curieux, il la fixa des grands yeux dorés quand cette dernière laissa percevoir un sourire taquin. Oooh! C'est beau! Si, elle a un beau regard... (ce type est maso) Il n'y a que lui pour voir ça.
Mais il faut réagir et il revient sur terre.

"Pas de bol pour toi, je suis super agile!"

Et en deux secondes de temps, il se lance dans sa course. Il en rit tant il trouvait cela drôle. Il avait adoré son idée. Et tel un félin, il passa par dessus les bancs, avec agilité, il passe entre les groupes d'élèves, esquive les obstacles. Rien ne l'arrête. Il en rit même et prend le temps de lancer à sa concurrente:

"Hahaha! Tu peux pas me battre, je suis bien trop fort pour toi!"

Non ce n'est pas de la provocation, il est naturel. Simplement lui même et très heureux à cet instant. Et voilà deux idiots qui courent dans tout Terrae sous les regards ébahis des autres élèves. Dans leur course, ils quittent les lieux et se dirigent vers le village. Mais il reste encore des obstacles. Il y a bien plus de monde ici que dans la cour. Tant bien qu'Akito aurait du garder ses yeux braqués devant lui.
Cet idiot jeta un oeil en arrière, cherchant du regard la jeune fille. Il lui sourit, il put le faire avant que ses jambes ne percutent un pousse-pousse. Et il fait le soleil. Il retombe sur le dos, lourdement. Les gens s'affolent, se demandant bien ce que le garçon avait pris pour agir de la sorte.

Sous la douleur, Akito tire une grimace. Mais tout va bien, il n'a rien. Il a l'habitude. Il en rit même. Si, il en rit tant il avait trouvé cela amusant et divertissant.




Premier visage (Pv Krysline) - Page 2 Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) - Page 2 44563510
##   Jeu 11 Mai 2017 - 13:17
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

il me dressa une liste de sucrerie qui avait l'air plus délicieuse les unes que les autres, j'avais hâte d'y gouter. lorsque je lui propose de faire la course il s'interrompit, me regarda avant de se vanter d'être agile et de commencer à courir. Je dois l'admettre c'est un chat, mais il n'est pas le seul à savoir se déplacer de la sorte.
Il était tellement a fond qu'il se vanté d'être trop fort pour moi, sauf que l'on était dans le village qu'il y a beaucoup plus de gens et d'obstacle que dans l'école, Akito jeta un œil en arrière pour voir ou j'étais il ne m'avait pas vu le rattraper et il aurait mieux fais de regarder devant lui.
un pousse-pousse passa le coupant la route et le pauvre le percuta de plein fouet tombant lourdement sur le dos et c'était plus violent que sa chute dans la cours. la foule se regroupa autour de lui, je me fraye un passage et m'agenouille près de lui.

Hey! Ça va? tu n'es pas blessé?

j'étais inquiète et je me sentais un peu coupable, c'est moi qui ai proposé la course et j'avais pourtant remarqué qu'il était du genre discret. Je l'entendit rire, au moins il avait l'air d'aller bien c'était rassurant, son rire était même contagieux je me suis mit a rire également sa chute était quand même digne d'une cascade de film.

t'as fais un joli vol plané.

il me fallut quelque seconde pour reprendre on sérieux, il rit mais si ça se trouve il a quand même bien morflé le pauvre.

Sinon ça va tu ne t'es pas fait trop mal?

tout en lui posant la question je lui tend ma main pour l'aider à se relever. j'espère qu'il ne c'est pas cassé quelque chose ou un truc du genre, ou je vais ou sentir mal.
##   Jeu 11 Mai 2017 - 22:25
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Se redressant du mieux qu'l ne le peut, le blondinet se frotta la tête mais tout va bien, il n'avait rien de casser. Plusieurs personnes s'étaient approchées de lui, l'entourant même. C'est qu'il venait de leur offrir du spectacle. Et Krysline était accouru jusqu'à lui. Ben clairement, il le savait, c'était elle la gagnante du défis. Dommage que ce pousse-pousse soit de passage.

"Non, ça va. J'ai la tête dure quand même. Mais c'était trop cool, je recommencerais bien."

Ce doit être son côté maso qui ressort...
Il vit cette main qu'elle lui proposa et y glissa la sienne.
Et tandis qu'il rit avec la jeune femme, le propriétaire du pousse-pousse se jeta aux pieds du blondinet, se prosternant à plusieurs reprises.


"Pardon jeune homme. Mille fois pardons! Je suis navré pour ce terrible accident. Dis moi que tu n'as rien, je t'en supplie. Tu es trop jeune pour finir dans un fauteuil roulant. Comment pourrais je me racheter? Dis moi n'importe quoi que je puisse sauver mon âme."

Surpris et gêné, Akito agita ses deux mains devant lui pour le stopper avec un sourire béat. C'est qu'il y avait du monde autour d'eux et c'était d'autant plus dérangeant.

"Ahhh!! Non mais vous ne vous inq-"

Le jeune homme s'interrompu soudainement quand une idée de génie le percuta. Tout et n'importe quoi? Mais quelle proposition alléchante!! Le regard d'Akito croise le regard de la jeune rousse, un court instant, cherchant dans son regard une réponse. Finalement, il tente le tout pour le tout. Et il attrape douloureusement son bras et gémit.

"J'ai mal là! J'ai du me casser un os. Le bras. Un ongle. Je sais pas, ça brûle. Il faudrait énormément de bonbons pour guérir Après tout, je me nourris que de ça. J'ai grandis grâce à ça."

Le regard des autres personnes autour d'eux étaient porteurs de jugement et mettaient de ce fait l'homme très mal à l'aise. Choqué mais rassuré, l'homme leva les yeux sur le comédien et sans perdre de temps, le candide saisit l'occasion. Il aide les deux jeunes à se relever et les invite à le suivre.

"Venez je vais vous offrir tous les bonbons de ce magasin. Je paye tout. Prenez tout ce que vous voulez."

Faisant mine de se tenir le bras, Akito profita que l'homme s'occupa de régler le vendeur de sucrerie, pour lancer un clin d'oeil complice à la demoiselle. Parfois, être une victime, c'est utile!


Premier visage (Pv Krysline) - Page 2 Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) - Page 2 44563510
##   Ven 12 Mai 2017 - 11:47
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

le Type du pousse-pousse c'était mit à genoux en se prosternant..... c'est étrange comme pratique. C'est surement comme ça que les japonais s'excuse, Akito allais commencer a rassurer cet homme quand il s'interrompu quand l'homme proposa de faire tout et n'importe quoi. Son regard croisa le mien ouais je me doute à quoi tu pense mon vieux.
Akito se tint le bras, et commença a agir en grand blessé prétextant qu'il c'était surement cassé le bras ou un os et qu'il avait besoin de sucrerie pour guérir et le plus drôle c'est que le conducteur de pousse n'a pas marché non il a couru le mec. Je ne pensais pas que les japonais était aussi crédule et le pire ces que les gens dans l'assistance y croyais aussi et lançais des regard emplit de jugement à l'homme.
Akito était e même temps très convaincant mine de rien, à défaut d'être avocat il pourra toujours percer dans le cinéma. Je décide de jouer le jeu et de paraitre inquiète histoire que ça face plus crédible, l'homme nous emmena à la confiserie en nous disant de prendre ce que l'on voulait et qu'il payait tout.
pendant qu'il nous tourne le dos je vois mon camarade me faire un clin d’œil je sourit en réponse, sous ces air de gamin distrait il est plus malin qu'il ne veut bien le montrer.

bien joué dis-je à vois basse

je regarde les sucrerie qui sont sur les étalages ils sont très différents de ceux que l'on trouve en Europe, et ils étaient plus coloré aussi. C'est difficile de choisir surtout quand on connais pas les parfum ni comment ça se mange.

alors tu me conseille quoi?

Autant demander à l’expert qui m'accompagne, il doit savoir quoi prendre remarque on pourrait prendre un truc de chaque rayon vu que c'est l'autre pigeon qui paye. Ne me blâmez pas d'appeler ce type pigeon vous le pensez aussi. Et on serait bête de ne pas en profiter..... même si ça me fait un peu de peine de profiter de la bonté de ce pauvre homme.

Il y a vraiment des trucs de dingue, il y a des truc je ne suis pas sûre de savoir comment ça se mange....

Si vous pensez que j'exagère tapé sucrerie japonaise sur GOOGLE et vous comprendrais de quoi je parle. Akito semblait déjà avoir choisi, tu me dira il a l'habitude de se genre de truc, on est moins originaux en Italie dommage d'ailleurs mais bon chacun sa culture. Je prend un boite de pocky a la fraise et une au matcha je crois que le dernier c'est une sorte de thé je ne suis pas bien sur. pour le reste j'imite Akito et on verra bien
##   Dim 14 Mai 2017 - 21:16
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Et tandis que le pauvre règle la note, les deux jeunes profitent de cette faille pour remplir leur panier. Chacun de leur côté, ils s'activent; Il ne faut surtout pas perdre de temps au cas la supercherie n'éclate au grand jour.
Akito prend tout ce qui lui passe sous la main et sincèrement, son panier allait déborder. Krysline le rejoint peu de temps après, lui demandant conseil.


"T'en fais pas, tout se mange. Je vais tout prendre et tu vas découvrir. Je m'occupe de tout!"

Fit-il en lui adressant un clin d'oeil.
Il lui fit signe de le joindre aux caisses où l'homme s'occupa de régler la note. Le pauvre, il allait s'en souvenir de bien regarder où il allait avec son pousse-pousse.
Les petits malins sortirent rapidement de la boutique
.

"Viens, j'ai vu une petite fontaine sympa là bas."

De toute manière, il ne faut plus rester ici. Ils avaient commis le crime parfait. Quoi? Vous ne pouvez pas comprendre si vous n'aimez pas les sucreries.
Ils s’approchèrent donc d'un petit parc calme, peu convoitisé. Assis sur un banc, ils avaient en face d'eux une fontaine dont la douce musique de cette dernière était apaisant.


"Bien, alors, goûtes d'abord ça. Regardes, on dirait des sushis. C'est drôle hein?!"

Lui tendant le paquet, il en fit de même à son tour. Et commença alors une dégustation. C'était assez agréable en soit. Krysline était de bonne compagnie et ils purent profiter d'un bon moment avec quelque chose qu'ils aimaient en commun. Pour une fois, il était bien heureux de tomber sur quelqu'un de semblable, un peu près.

"Dis moi, ton pays natale ne te manque pas?"


Premier visage (Pv Krysline) - Page 2 Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) - Page 2 44563510
##   Dim 14 Mai 2017 - 23:14
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

ah Ben si tu t'occupe de tout je vais te laisser faire maestro hein parce que moi je suis paumé avec tout ces couleurs. Le japon à l'air d'être un pays étonnant par sa culture mais aussi par ses sucrerie. Le panier d'Akito était plein à craqué devait y en avoir pour une fortune, il va s'en souvenir de cette journée le conducteur de pousse-pousse.
l'homme paya, et nous partîmes rapidement de la confiserie Akito me guida jusqu'à un parc peu fréquenté. nous prime place sur un banc et il me passa un paquet....Est-ce que se sont des sushi?! Ok ça y ressemble juste, je me disais aussi.... J'ouvre le paquet et goute la sucrerie le gout est étonnant mais c'est super bon.
Je regrette pas d'avoir été sympas avec lui, c'est un chic type en réalité, et puis quoi de mieux que de profiter du beau temps avec des confiseries avec quelqu'un de sympas? A mes yeus rien.
Pendant qu'on mangeais Akito me demanda si mon pays me manquait. C'est vrai.... on est loin de l'Italie, de Milan, de Ma mère, mais aussi loin de mon des souvenir qui vont avec, bon comme mauvais.
Mon regard s'attriste légèrement au vu de ses pensées.

un peu... c'est ma mère qui me manque surtout. Mais je suis super contente d'être venue mine de rien. J'ai entendu tellement de chose sur le japon j'ai envie de découvrir tout ça. C'est un peu comme partir à l'aventure

toute en parlant je reprend une friandise

et puis Terrae semble être une école plutôt cool avec des gens très sympas, je finirait par m'y faire

j'aimerai beaucoup poser des question à Akito sur le Japon et ses tradition vu qu'il viens de Tokyo, mais je pense que j'aurais tout le temps pour ça. Je jette un coup d’œil à se dernier qui mangé aussi son paquet avec joie et moi qui pensais être la seule à aimer autant le sucre, ravie de voir il y a d'autre personne dans l'univers.
##   Lun 15 Mai 2017 - 22:31
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Dévorant ses paquets, Akito se remplit rapidement la panse. Néanmoins s'il parait gourmand, il reste attentif aux dires de la jeune femme. Evidemment, son pays natale lui manquait et surtout sa mère. S'arrêtant dans son "repas", il posa son regard doré, surprit et quelque peu triste pour elle. Ainsi, il y avait encore quelqu'un là bas qui l'attendait.
Se perdant dans ses dires, il s'arrêta tout simplement dans son dîner. C'est que ça lui avait coupé l'appétit.
Il ne connaissait pas tant que ça l'italienne, mais il ressentait une profonde tristesse. Terrae, c'est un endroit bien étrange...

Mais voilà que les paroles de la demoiselle l'éveillent de nouveau. Reportant son attention sur elle, un sourire se dessine peu à peu. Elle a raison. Elle tente de voir le bon côté des choses. Et elle aussi, elle semble avoir du mal à créer des liens.
Quand une idée lui parvint.

"Je sais!"

Lâchant son paquet, il leva son poing sous le nez de la demoiselle et seulement le petit doigt se redressa.


"On commence par nous! Nous serons les premiers amis que nous rencontrerons à Terrae. Comme ça, on aura toujours quelqu'un à qui parler!"

Après tout, c'était un peu près vrai. Krysline était la première personne qu'il avait rencontré et rapidement, il avait ressenti de la sympathie pour elle. En fait, il était fier de son idée. Rester plus qu'à savoir si la jeune femme était d'autant emballée par l'idée. Dans un sens, il y aura toujours un repère à Terrae, quand les choses iront mal, quand personne d'autre ne sera là, eux,ils seront là l'un pour l'autre.


Premier visage (Pv Krysline) - Page 2 Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) - Page 2 44563510
##   Mar 16 Mai 2017 - 15:19
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Pendant que je parlais je vis sont regard s'attrister, il s'arrêta de manger, je me doute qu'il n'est pas triste mais qu'il doit penser que je le suis un peu d'être loin de ma mère. Il était attentif aux autres ça se voyait, je l'aime bien ce gars il est sympas, son regard changea quand je parlais que c'était pas si mal d'être ici.
Soudain, il lâchât son paquet tendit le poing vers moi en levant le petit doigt, j’eus un mouvement de recule par réflexe je n'avais pas l'habitude qu'on fasse ça. Dans certains dessin animés japonais que j'avais on voyait souvent deux personne croiser le petit doigt pour dire qu'ils était devenu amis. Je pensais que cela ne se faisait que dans les animé mais apparemment ça se fait aussi dans la vrai.
Devenir amis? c'est vrai que depuis que je suis arrivé je n'ai pas vraiment essayé de me faire des amis.... Akito est la seule personne à qui j'ai parlé depuis mon arrivée à Terrae. J'hésite et me reprend, Bon sang j'ai accepté de venir ici pour prendre un nouveau départ et pour ça faut que j'accepte de m'ouvrir aux autres.

Ça me va

Je souris et prend son petit doigt avec le mien

On est amis et on peut compter l'un sur l'autre

je l'ai pas montré mais intérieurement j'étais heureuse d'avoir un ami, un ai qui aime le sucré et qui est aussi énergique que moi en plus. je sens que ça va être drôle ^^
Au moins j'aurais je ne suis plus seule c'est déjà ça, et ça fais du bien de savoir que l'on a un ami.
Merci Akito
##   Mar 16 Mai 2017 - 21:31
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Certains penseraient qu'ils sont idiots ou trop enfantins, mais pour l'heure, ils étaient bien heureux que leurs routes se soient croisées. Akito souria d'avantage lorsque Krysline accepta. Il venait de créer de véritables liens. Enfin pour une fois, il avait le sentiment d'avoir une véritable amie. Finalement, Terrae ne pouvait être qu'un bon départ.

Retrouvant ses mouvements, Akito engloutit encore gaiement quelques bonbons avant de tout renfermer dans un sac. Evidemment, il laissa sa nouvelle amie se régaler d'avantage. Une fois rassasier, le blondinet se laissa s'écrouler sur le banc, tapotant son ventre. Rassurez vous, son ventre a toujours une forme normale. C'est juste psychologique.


"Je crois bien que c'est la première fois que je mange autant de bonbecs! Mais je vais m'arrêter là sinon bonjour la crise intestinale. Tu devrais faire gaffe aussi."

Un ami vieille toujours sur un autre, c'est la procédure. Faisant un petit noeud à son sac, il l le tendit ensuite à la jeune femme accompagné d'un large sourire.

"Tiens, c'est pour toi. Comme t'auras tout le temps pour découvrir les bonbons du Japon."

Prenant le temps de s'étirer, le garçon bondit du banc et s'élança vers son amie. C'est qu'il ne sait pas tenir en place et maintenant qu'il avait une véritable amie, hors de question de se quitter là.

"Ça te dirait qu'on aille voir les boutiques du village? Il doit y avoir des choses intéressantes et puisqu'on est nouveaux tous les deux, c'est plus drôle de découvrir ensemble que tout seul!"

Lui proposa-t'il de ses grands sourires tout en lui tendant la main. Après tout, il n'avait pas reçu une heure précise pour récupérer ses affaires et se rendre à son dortoir. Ça pouvait bien attendre encore un peu.


Premier visage (Pv Krysline) - Page 2 Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) - Page 2 44563510
##   Mar 16 Mai 2017 - 23:01
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Akito avais l'air aussi ravi que moi quand j'ai accepté sa proposition, il continuera de manger avant de s’arrêter en disant que si il en mangeais plus il allais faire une crise intestinal. Il n'a pas tord se serait bête de manger à s’écœurer. il ferma le tout dans un sac me le donna je le remercie, c'était vraiment colle de sa part.

Et toi? tu n'en veux pas pour plus tard?

Se serait bête qu'il se prive pour me faire plaisir surtout que c'est grâce à lui si on a put avoir tout ça. C'est un mec bien quand t'apprend à le connaitre. Je le vis sauter devant moi en me proposant de visiter les autres boutique du village, pourquoi pas ça ne peut qu'être amusant avec lui et puis je n'aurais jamais eu la motivation d'y aller toute seule donc autant en profiter.
Je me lève en m'étirant.

Avec plaisir en plus c'est une belle journée se serait dommage de ne pas en profiter

J'avais même l'impression qu'elle était plus belle que les autres c'était peut-être parce que je passé un bon moment, va savoir.
On commence à marcher en direction des boutique de la ville.

On commence par quoi en premier?

Il y avait pas mal de boutique différente, et toute proposait des chose tout aussi varié des vêtements traditionnels, des jouet, des gadgets, des accessoires, de la nourriture, Bref beaucoup de chose.
j'étais assez curieuse pour le coup, il y a des styles que l'on voit à Milan comme le lolita gothique mais il y a peut de boutique qui propose se genre d'habit dommage d'ailleurs j'aime bien le look gothique. les vêtements traditionnels aussi on en voit pas beaucoup logique le yukata ne se porte pas en Europe sauf pour les convention.
je me demande si je pourrais trouver un cadeau à envoyer à ma mère et peut-être un pour akito pour le remercier de la journée.

##   Mer 17 Mai 2017 - 23:16
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

De droite à gauche, Akito répondit à la jeune femme d'un "non". Tout était pour elle. Lui, il connaissait les bonbons japonais. Et puis elle souhaitait découvrir le Japon. C'était son rôle de lui faire découvrir les coutumes locales du coin. Quoi? Evidemment que des bonbons sont d'ordre coutume... On ne peut pas passer à côté et rentrer chez soit sans y avoir goûter. Bref, tel un bon citoyen, il lui laissa le paquet et lui proposa d'aller ailleurs. Une invitation qu'elle accepta.

Bien heureux de l'avoir à ses côtés, Akito tapota dans ses mains, balayant du regard ce qu'il s trouver autour d'eux. Il était existé le gamin. Quand soudainement, son attention se porta sur une cabine à photo. PARFAIT!


"Je sais! On va marquer cette journée d'une pierre blanche! Ou plutôt d'une photo, c'est bien aussi. VIENS!"

Sans lui laisser le temps de réaliser quoique se soit, Akito attrapa le poignet de la jeune Krysline, l'entraînant avec lui. Une fois devant la cabine, Akito laissa d'abord passer la jeune femme avant lui, en tant que bon gentleman.

"Ça te tente un photomaton?"

Ni une ni deux, les voilà à l'intérieur. Par la suite, les flashs s'enchaînent et ce fut dans l'amusement et les rires que les deux amis s'amusèrent à poser. Que se soit grimaces farfelues ou des poses de faux mannequins, ils prirent du bon temps.
Une fois que la machine annonça l'impression des photos, le blondinet fit un bond pour sortir de là.


"C'était trop cool! On aura de beaux souvenirs comme ça! Oh tiens, les voilà!"

Faisant tout de même attention malgré son empressement, Akito prit les photos et les positionna entre lui et la rouquine, histoire de pouvoir les découvrir à deux. Dans un rire, il s'exclama:

"Ah non mais t'as louché là!!"


Premier visage (Pv Krysline) - Page 2 Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) - Page 2 44563510
##   Jeu 18 Mai 2017 - 2:18
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Je n'eus pas le temps de réagir que Akito me prit le poignet, et avant que j'ai le temps de répondre à au moindre de ses questions, il m'entraina devant un photomaton et m'invita à entrer.
on c'est retrouvé a faire une petite séance photo c'était drôle.^^ entre deux flash on changeais de pose et d'expression j'avais hâte de voir le résultat. Lorsque la séance photo fut terminé, mon ami sorti en trombe pour voir le résultat.
il avait l'air ravi que l'on ai fait ça ensemble et il n'était pas le seul moi aussi j'étais heureuse. Akito prit les photos et se plaça a coté de moi pour voir le résultat en faisant remarqué que je louchais sur l'une d'elle. Ça me donne un air de poisson, genre Dori du Monde de Nemo.

T'as vu ta tête sur celle là tes yeux partent dans deux direction différente

Je le lui fit remarquer sur le ton de a plaisanterie, ça lui faisait une drôle de tête à tel point que je n'ai pas put m’empêcher de rire. C'est juste magnifique comme tête sérieux.
On continuait de regarder les photos qui alternaient entre pose classe, grimace et tête improbable.
après avoir bien rit de nôtre shooting nous reprîmes nôtre balade dans le village. j'observais chaque devanture un peu curieuse.
je pourrais essayer de trouver un cadeau à ma mère, vu que je suis là autant en profiter
##   Jeu 18 Mai 2017 - 22:49
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

"Oh ouiiii! J'adore! Tiens, en voilà une pour toi, et une pour moi!"

Au moins, ils auront un bon souvenir de leur première rencontre.
Une fois les photos rangées dans ses larges poches, Akito suivit son amie au travers des boutiques. Dés qu'il y a du beau temps, on y trouve de tout. Tout le monde ouvre ses portes et les clients sont de sortie. C'est agréable. Bon d'accord, il y en a toujours qui jette des regards inquiets sur le blondinet habillé en Yankee, mais sinon tout va bien.

Chaque vitrine est une découverte. les jeunes s’extasient. Ils en rient et commentent.
Soudainement, l'oeil du Yankee fut attiré par autre chose. D'une accélération, il accourra vers la vitrine en question. Y posant ses deux mains sur cette dernière, Akto afficha de grands yeux d'émerveillements avant d'adresser à la rouquine un large sourire.


"Hé! Ça te dit de te glisser dans la peau d'une japonaise?"

Ici, ils y vendaient de magnifiques kimonos. De toutes les couleurs. Homme, femme, enfant, on y trouver son compte. Et cette boutique semblait connaître un fort sucés vue le monde qui traîner dans les rayons.
Décidé et déterminé, Akito ouvra la porte à la demoiselle, l'invitant à le suivre.


"Viens!! Je suis sûr que tu ferais une superbe geisha!"

Ne m'éprenez vous pas. Une geisha c'est pas seulement une fille facile. Non, ces femmes là, autrefois en leur temps, étaient des femmes respectées et vénérées.


Premier visage (Pv Krysline) - Page 2 Tumblr10
Premier visage (Pv Krysline) - Page 2 44563510
##   Ven 19 Mai 2017 - 17:32
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

pendant que l'on marchait je vis Akito courir devant une vitrine, il la contempla avant de se tourner vers moi avec un grand sourire. Il me proposa de me glisser dans la peau d'une japonaise, intrigué je m'approche et vit des kimono exposé sur des mannequin. Ils étaient sublime.... sauf que ça doit couter une blinde j'ai pas la notion de l'argent ici je ne sais même pas combien d'euro vaut un yen.

..... Ça doit couter cher non?

Je ne sais pas comment ça marche ici.... j'imagine que les tenues traditionnelles doivent couter aussi chère qu'une robe de soirée à Milan, c'est à dire très cher. Akito me coupa dans ma réflexion en ouvrant la porte, et en m'invitant à entrer en me disant que je ferait une super Geisha.... Je ne vais rien dire je ne sais pas ce que c'est du moins ce qu'est réellement une geisha.

D'accord, on y va

J'entre dans le magasin, mon ami ferma la marche. Une vendeuse nous accueillit en s'inclinant je fis de même sans un mot. il y avait des kimono de différente taille et de couleur certain avec des motif d'autres sans. C'est vraiment beau, pourquoi il y en a pas en italie? La mode japonaise n'a rien a envier à la mode occidentale.
Je lance un regard a Akito je ne savais pas trop quoi choisir, tout à l'air différent ici que je ne serait pas étonnée si il y avait des règle très précise sur la manière de choisir un kimono.
##   
Contenu sponsorisé

 

Premier visage (Pv Krysline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant