Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Y a du dossier ! • Huo ♥
##   Ven 6 Oct 2017 - 23:01
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Dehors, il y a de l'orage. C'est clairement pas un temps à se balader, et ça m'arrange, j'ai pas envie de sortir. Charlotte est en train de faire la sieste, j'ai le baby phone posé à côté de moi dans le bureau, et Nico et Jérem' sont en cours ce matin. J'ai passé une partie de la nuit à bosser sur le dossier que m'a refilé Huo en salle des Masters, y a deux jours. Une histoire de surveillance d'un de ses contacts... On sait pas bien s'il a une dent contre Terrae ou si c'est juste un gros vendu. Dans tous les cas, clairement, mes recherches prouvent bien qu'il s'est embarqué dans quelques trucs louches.

Pour être honnête, ça fait un moment que j'ai pas fait ce job. Avec Charlotte, j'ai mis pas mal de trucs en stand-bye cette année : moins de dossier sur des élèves, moins de vérifications si ce n'est suivre un peu (discrètement, cela va de soi) les psychologues de l'institut, j'ai transféré une partie des données dans des disques durs sécurisés au sous-sol, quelques autres Masters dont Mitsuki m'aident sur la gestion de la sécurité à Terrae… Autant c'est bien de plus me sentir tiré de toutes parts, autant quand je dois refaire mon job, je mets un peu plus de temps à retrouver mes automatismes. Ils reviennent, bien sûr ; mais je fais des erreurs con, je mets plus de temps, et surtout je m'endors comme un demeuré sur mon clavier quand je suis trop crevé. (Autant vous dire direct que c'est pas très très pratique niveau productivité !)

J'crois que ça fait longtemps que j'ai pas eu une vie un peu paisible. C'est métro, boulot, dodo, avec quelques escapades illégales à Boston de temps en temps avec des cristaux de téléporteurs. Parfois j'vais quand même chercher un élève, histoire que le fait que je chipe dans les stocks se remarque pas trop, mais j'sais que j'vais me faire taper sur les doigts tôt ou tard.

J'enlève mes lunettes de mon nez puis me masse les paupières en attendant que George termine de m'imprimer mon dossier. Je glisse les feuilles dans une petite pochette opaque et me lève en m'étirant et en retenant un long bâillement. J'lui ai envoyé un message tout à l'heure en lui demandant de pas sonner, il devrait pas tarder à venir s'il fait pas la grasse mat'. Pendant ce temps, j'vais dans la cuisine commencer à faire du café… Sauf que je l'entends frapper à la porte. Bon.

—Salut, je fais en baillant encore une fois, lorsque je vais lui ouvrir. J'suis en train de faire du café, t'en veux ?

C'est la question générique de ma vie j'ai l'impression, "tu veux du café ?"... Aha.

Je plante mes mains dans les poches mon jogging et m'écarte sur le côté pour le laisser entrer.

—J'ai terminé juste tout à l'heure. Désolé pour le temps que ça a pris, j'ai essayé de faire au plus vite.

... Ouais je sais, on a pas la même notion de la rapidité et de la lenteur, mais euh mneh je suis déchiré.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 13 Oct 2017 - 14:21
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je me suis pas levé de mauvaise humeur, c'est faux. Enfin presque pas. C'est pas ma faute, ok ? J'ai mal dormi. Je suppose que parfois on doit faire avec. Je n'aime pas cauchemarder. Ca m'arrive moins ouvent depuis que je suis Master, et le fait de dormir avec Aoi m'aide un peu aussi mais ça ne suffit pas toujours. Je me suis réveillé une ou deux heures avant l'aube à cause d'un rêve particulièrement sanglant et glauque et je n'ai pas réussi à me rendormir. Nuit de merde quoi. Aoi était un peu inquiète mais il fallait bien qu'elle aille bosser et moi j'ai du travail aussi.

Je bosse un peu sur mes contacts pour Terrae en ce moment. Vérifier leur profil, leur fiabilité, ce genre de trucs. Ca demande un peu de temps. Aaron a été assez sympa pour bien vouloir s'occuper de fouiller un peu sur un type que je soupçonne de pas être totalement clean. En attendant, je me suis dit que j'allais me faire des listes avec ceux que j'ai. Genre avec nom, âge, poste, ce qu'il y a à savoir sur eux. Keitaro pourra les utiliser aussi donc c'est surement pas une perte de temps. Encore que… Noter qu'un sénateur qui nous soutient au Japon a une passion pour les pédoncules, je sais pas si c'est utile.

Je préfère me concentrer sur le boulot dans les jours comme ça, laisser tout le sang s'écouler dans l'encre et les touches de mon clavier. Je pourrait aller faire quelques photos aussi mais bon… Autant terminer ça maintenant que j'ai commencé. Enfin je voulais mais Aaron m'a renvoyé un message pour me dire qu'il a terminé ce que j'avais demandé.

J'enfile rapidement une veste et vient toquer doucement chez lui. Ce qu'il y a de bien avec les Master c'est qu'il habite pas si loin. La petite doit surement dormir maintenant que j'y pense. On va essayer de pas faire trop de bruit.

— Salut. Ouais, j'veux bien un café.

Je baille un peu, entre en fourrant mes mains dans mes poches. Ca lui a pris moins de 48h pour me trouver ce dont j'avais besoin et il s'excuse du temps, quoi. Si j'étais pas aussi crevé après mon insomnie, j'aurais surement sorti une remarque sarcastique sur sa perception du temps mais je hausse juste une épaule.

— C'était pas si urgent au point de pas dormir, je fais en retenant un baillement.

Pitié, qu'on me parle pas de dormir. Café.

— Mais merci de t'en être occupé. Ca va toi ? Nico est déjà parti en cours ?

Oui je sais plus quelle heure c'est, me jugez pas.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 13 Oct 2017 - 14:46
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Est-ce qu'il est téléporteur caché ? Non, j'pense pas en vrai, mais j'm'attendais quand même pas à ce qu'il débarque aussi rapidement. Il aurait pu me laisser le temps d'aller pisser omg... Bon, vu sa gueule, il a l'air aussi crevé et désoeuvré que moi, j'crois qu'on va avoir une discussion bien marrante là. Marrante aka répondre par monosyllabes, hein, je précise. Pas que ça me dérange spécifiquement, mais bon... C'est vrai que j'suis bien claqué aussi.

En passant devant la glace du couloir, après avoir fermé la porte derrière Huo, j'ai un petit aperçu de ma sale gueule. Ourf. J'me passe une main sur le menton. Faut que j'me rase, là ; entre la barbe de trois jours, mes cheveux en bordel et le jogging, PLUS RIEN NE VA MES AMIS, PLUS RIEN. À la place, j'me tourne vers le Feu :

—T'as vraiment une sale gueule, c'est ouf, j'réponds très sympathiquement en l'entraînant vers la cuisine et en sortant une autre tasse.

J'avise la vaisselle laissée par les gamins dans l'évier et plisse le nez. Grmblr.

—Oh t'inquiète, j'ai dormi, j'me suis juste couché… tard ? Et j'ai eu une révélation en plein milieu de la nuit pour le gâteau d'anniv de la p'tite, et après j'ai plus réussi à dormir, et comme les garçons étaient levés, autant pas rester à fixer le plafond...

Oui, le gateau d'anniv, c'est hyper important ça, ok ? J'veux pas faire un gateau de lopette, même si c'est dans un mois et demi, ce sera un gateau de fifou avec plein de couleurs et des paillettes aussi mignonnes que mon bébé omg.

Je lui pose son café quand j'ai terminé de le servir et attrape ma tasse en m'appuyant sur le plan de travail, sans m'assoir. Avec la fatigue, j'ai mal dans les jambes et j'ai la bougeotte, je crois.

—Enfin ouaip, du coup, Nico et Jérem sont partis en cours... Faudrait que j'range leur bordel et que j'prépare le repas de midi, j'ai la fleeemme… j'soupire en me craquant puis massant la nuque. Tu veux bouffer un truc d'ailleurs ? Sinon ça va, et toi ? Enfin à part ta tronche de déterré que je ne juge pas du tout.

Putain j'ai pris un p'tit déj y a même pas deux heures et j'ai déjà faim, c'est pas possible. J'vais farfouiller dans le placard pour sortir quelques biscottes et de la confiture. C'est boonnn, si je bouffe pas maintenant j'vais finir en hypoglycémie avant midi roh.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 13 Oct 2017 - 16:12
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je lui lance un regard blasé. Sérieusement ? Mais regarde toi dans un miroir avant de dire aux gens qu'ils ont une sale tête. Sérieux. J'suis sûr qu'il est pire que moi. OUI JE ME SUIS PAS REGARDE CE MATIN ! ET ALORS ? J'avais pas envie de voir ma gueule de panda qui a pas dormi. Et en plus je me suis pas rasé. Plus tard. M'en fous. Café par pitié, je décède.

— Le gâteau d'anniversaire… Mec, faut que tu freines sur la moquette.

Oups. Trop tôt ? Ouais un peu. Moi aussi j'ai senti le "urg" soudain dans la gorge au moment de finir ma phrase. Je devrais contrôler mon cerveau un minimum mis c'est la fatigue, j'y peux rien, ok ?

Je le remercie d'un signe de tête et sirote le café. Ca fait du bien. J'aime bien Aaron, hein (non). Mais il me fatigue. En règle générale les tonnerres me fatiguent si je suis pas dans le bon état d'esprit. Nico c'pas pareil, ok ? C'est mon petit frère, il a un passe droit. Trop de sensitifs dans ma vie, putain.

— J'ai pas faim, merci.

Puis genre il me juge pas l'autre quoi. Les gosses, aussi. Sérieux. Ils pourraient ranger leur petit dèj avant de partir. Question de respect. Mais bon, je dis rien. C'est son affaire. Je vais pas m'amuser à lui donner des conseils d'éducation. Ce serait un peu débile de ma part.

— Ca va, ouais. Enfin j'ai fait une insomnie cette nuit. D'où la gueule de déterré.

Je hausse les épaules. C'est tellement rien, en soit. Je sais pas, j'ai l'habitude des cauchemards maintenant. J'y fais plus attention. J'essaye juste de pas réveiller Aoi quand ça arrive. Je reprend une gorgée de café, ferme les yeux de contentement.

— C'est bientôt l'anniversaire de la gamine, alors. Tu vas faire un truc ? Une petite fête ?

Ca m'a l'air aussi tellement loin les fêtes d'anniv de gamin. C'pas trop mon truc non plus. Enfin ça me fait plaisir aussi, mais je préfère Noël ? C'est pas si loin d'ailleurs. Va falloir que je commence à réfléchir à mes cadeaux pour l'anniv d'Aoi aussi.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 13 Oct 2017 - 17:00
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mais. Mais genre la moquette !!! Je lui lance un regard offusqué en manquant de m'étouffer avec mon café. Genre attends, je suis sympa, je lui propose du café et de la bouffe et il me répond comme ça ?! C'est bon, j'ai capté que t'étais de mauvais poils mais OH MY GOD UN PEU DE FANTAISIE DANS LA VIE ! Et un peu de compréhension que diable !! Bon, en soi, c'est paaaas comme si je voulais pas déjà lui faire un mini gateau tous les mois depuis qu'elle peut ingérer des trucs un minimum solide, mais bon, j'évite de l'empoisonner quand même, j'suis un bon papa, du coup je plante juste une bougie qui fait de la musique dans l'opercule de sa compote tous les 17 du mois…

—Eh, c'est hyper important, je grommelle, c'est son premier anniversaire ! Ca se voit que t'as pas de gosse, sérieux. J'espère que tu seras pas aussi désabusé avec eux, ils vont vraiment pas t'aimer sinon.

Ouais je boude comme un gosse si j'en ai envie putain. C'est quoi ce gros rabat-joie qui vient me demander des services et se sert dans ma cafetière tranquille en m'insultant non mais omg il veut se battre ?? Non. ok. Je me calme. Bois ton café et prends tes cachets pour la tension Ronron, c'est bien. (Enfin, mange tes biscottes, quoi. Pareil !)

—Ah, ça explique peut-être le bruit que j'entends depuis tout à l'heure, j'avais pas vu que ton cerveau gouttait sur le sol.

... C'est pour la moquette, ça. Ok. J'lui offre un sourire en coin et m'retiens de lui envoyer un baiser. (Dégueu.) Heureusement, il se rattrape un peu. C'est le café, mon café est beaucoup trop parfait. Je termine rapidement ma biscotte avant de m'autoriser à répondre ; vu le débit de parole, c'est mieux, histoire de pas s'étouffer.

—Ouiii ! Enfin nonnn ? Enfin je sais pas. En fait, le problème, c'est que j'aimerais bien fêter son anniversaire avec un peu tout le monde mais ça va vraiment faire trop de monde... Parce qu'y a quelques personnes que je voudrais inviter genre (Lou *kofkof*) Tomoe, Hideko, mais du coup elle va ramener ses deux gamins et Ryu, puis si tu viens tu viendras avec Aoi, et les garçons voudront ramener leurs copains, du coup ça fait, je continue en comptant sur mes doigts, quand même une vingtaine de personnes minimum et je sais pas si je suis prêt à faire une fiesta pareille. La maison est grande, mais Charlotte captera pas nécessairement ce qu'il se passe, il va juste y avoir mille fois trop de monde… Du coup avec le repas, l'organisation, la déco, le gâteau, les cadeaux, enfin, tout ça, ça fait beaucoup ?? Et j'ai pas envie que les gens passent la moitié du repas à me chambrer sur Blobby, Termicator ou HP omg.

... J'ai une grande famille ok.
(J'aime comme j'suis passé du statut de mec en couple à papa célibataire avec trois gosses à la maison + ménagerie intégrée. Des fois, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode...)

—Enfin, après, si vous voulez venir je dirai pas non hein !

Dis non, dis non, dis non…



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 13 Oct 2017 - 22:11
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je rigole un peu. Trop entousiaste, gars. Vraiment. Ta gamine a un an là. L'anniversaire je suis pas certain qu'elle pige le concept. Mais bon, si ça te fait plaisir… Au moins c'est un bon prétexte pour faire une fête et voir les gens. Je suppose.

— Alors… Non. Et ensuite des gosses, moi ? Mauvaise idée. Mais te prive pas de fêter l'anniv de Lottie.

Je lui lance un regard très blasé. Mon cerveau va très bien. Enfoiré. Je suis juste crevé. Enfin, je m'en fous, y a du café. Ca m'aide à supporter son débit de parole. Parce que j'avais oublié un truc avec lui. Il parle trop. Ce mec est père célibataire avec 2 ados et une gamine en bas âge en plus d'une ménagerie très bizarre. Je ne le comprend pas.

— Heu. J'sais pas. Fin c'est l'anniv de Lottie ? Je suis pas vraiment de la famille donc bon… J'demanderai à Aoi si elle a envie de venir.

Je hausse une épaule. Je m'en fous pas, en vrai. Lottie est une gosse très mignonne et Nico voudra peut-être m'inviter. Mais bon. Les anniv. Au pire, je lui donnerai un album photo à remplir ? C'est plus original qu'une peluche. Il doit déjà en avoir dix fois trop de toute façon.

— Ca te change la vie, nan ? D'avoir des gosses ?

Cette question est pas intéressée. Promis. Mais bon, je sais pas, il a l'air crevé mais heureux ? Avant on était bourrés et il s'était fait largué d'une façon assez dégueulasse puis après y a eu Nico. Là, il a l'air… Epanoui ? Enfin, un peu.

Puis, j'ai bien envie de savoir comment ça se passe entre les garçons et Lottie. Ca doit pas être simple de gérer Nico qui guérit encore et son espèce de… Frère ? Ennemi ? Beau frère ? Demi-frère ennemi ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 14 Oct 2017 - 12:17
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pourquoi je le sens pas du tout OP ?? Nan mais sérieux, faut qu'il arrête de se sentir agressé le pauvre gars, si pour si peu ça le stresse... D'autant que ouais, clairement, s'il est auuuussi enthousiaste avec ses propres gamins, ça va pas le faire. Non mais please : quand il en aura, je serai sur son dos pour immotaliser chaque moment de gagatisage qu'il fera ; et on verra qui aura l'air de fumer la moquette ! Ça me semble un excellent plan, Non ?

Je m'assois finalement en daignant boire mon café, puis me souviens qu'il faudrait peut-être (éventuellement un jour) que je lui donne le dossier qu'il est venu chercher. Bon, euh. Tant pis ! Tout à l'heure, la flemme s'empare de mon âme.

... NON MAIS GARS. N'accepte pas !! T'as pas compris que si je t'invite je dois inviter tout le le monde et je vais passer mille ans à le faire ?? Putain, j'ai oublié Piu en plus, elle me tuerait si elle avait entendu ça...

—Ouais, ouais... Vous sentez pas obligés hein !

Mais en même temps, ça peut être cool ?...

—OH MAIS ON POURRAIT FAIRE UN MEGA BARBECUE ??

Aaron, caaaalme-toi tu vas lui faire peur. Mais en même temps, les barbecues c'est toujours cool et tout le monde aime ça. Ca demande pas trop trop de boulot non plus.

—Ok c'est décidé, je fais un méga barbecue. Vous êtes obligés de venir.

Non je ne change pas d'avis comme de chemise. Mais en meme temps, ce sera trop bien, et ça nous fait une soirée super chouette tous ensemble ! Faudra que les garçons me donnent leur liste d'invités... Tiens, c'est quand l'anniversaire de Mymy ?

Mon sourcil se hausse lorsqu'il me pose la question fatidique. Un sourire en coin s'étire sur mes lèvres alors que je réfléchis à la reponse a lui donner...

—Forcément, ouais. Je veux dire, y a tout qui change ? L'organisation, que ce soit de la vie quotidienne ou de la famille. Puis bon on va pas se mentir, c'est bien de pas être seul à la maison, d'avoir cette petite princesse trop mimi qui nous sourit tous les jours... Puis, je pense que Nico Et Jerem ont besoin de ça tous les deux aussi ? Je saurais pas dire si ça leur fait du bien, mais ils font des efforts tous les deux...

Ne serait-ce que pour se supporter, je veux dire. Ou pour me supporter moi ! Mais bon, j'ai foi en eux. Et quand ils sont pas là, j'avoue que c'est un peu vide...

—On s'y habitue, je crois ? J'aime bien l'ambiance générale...

J'ai un sourire doux pendant que mon regard se perd dans ma tasse de café. BON, STOP SENTIMENTALISME.

—Bon par contre, c'est chiant des ados, hein, on va pas se mentir, je souris en coin. Pourquoi cette question d'ailleurs, Aoi est enceinte ? Tu veux des gosses ? Elle le sait ?

Bim bam boom, va-t-il changer de couleur ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Sam 14 Oct 2017 - 13:37, édité 1 fois
##   Sam 14 Oct 2017 - 12:49
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je sens venir une arnaque avec lui. Ouais, toujours. Son sourire est trop tordu pour pas que j'ai peur. Je sais qu'il prépare un truc. IL VA ME DETROUSS- Non on va arrêter là hein. Puis qui utilise encore un mot comme détrousser ? C'est moyenageux. Je ricane un peu. C'est bon, j'ai compris que t'avais la flemme de devoir faire un gros truc et que tu voulais pas que je vienne. Rho, je vous jure, ces parents.

Ha. Bon. Un barbecue. Pourquoi pas, hein. Y aura les gens après tout donc bon… Ca fera plaisir à Nico que Lottie rencontre son tonton ? Tain j'ai peur de comment elle va m'appeller quand elle saura parler celle là. Puis bon. Un barbecue. C'est cool les barbecue. J'ferai des photos.

— Ha… Bah j'suppose que ce sera pas si mal.

Je rigoooole. Nan mais en plus je le connais, il va encore se vexer. Il est un peu trop du genre à partir dans tous les sens le Ronron. Oui je lui donne des surnoms débiles dans ma tête, laissez moi. C'est pas ma faute, c'est le café qui fait effet.

Je l'écoute me parler de sa vie de famille avec un sourire amusé. Je crois qu'au final il avait besoin de ça. Quand on avait pris cette cuite, il était au bout du rouleau. Là, il a l'air de se sentir mieux en ayant les garçons pour l'aider un peu et prendre soin de leur frangine. Même si effectivement c'est des ad-

— Qu- QUOI ? Non mais t'as vu ça où ?!

Aoi enceinte… Non je crois que je serais au courant. Genre, pour elle je suis presque sûr que ce serait l'apocalypse. Elle a ses études. Son boulot à l'hosto. Elle a pas le temps pour un bébé. Alors être enceinte… Je grommelle en essayant de masquer que je suis en train de virer au rouge. Putain de peau de rouquin.

— Aoi est pas enceinte. Si elle tombe enceinte, je vais finir à la rue. Elle veut pas d'un bébé.

Ca se sent, là, le dépit ? Ouais j'aimerais bien des gosses. Au pluriel ouais. Foutez moi la paix. C'est sa faute aussi. Genre, il se rend pas compte de l'effet qu'il a sur les gens avec sa gamine. Même si me connaissant, ce serait pas une bonne idée.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 14 Oct 2017 - 16:16
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ok, j'ai l'impression qu'il en a vraiment rien à foutre quand il m'parle en fait ! Sérieux, la prochaine fois qu'il revient ici, il a intérêt à avoir dormi la veille ou à pas avoir picolé, il est quand même vachement plus sym-... symp-... Ouais, non, laissez tomber, j'arrive même pas à le penser, pft. BIEN SÛR QUE CE SERA PAS SI MAL. Y aura plein de paillettes et du rose partout et plein de déco, et je vais réquisitionner Nico et Mymy pour des ateliers fabrication de déco, vous allez voir. En plus, vous savez que Mymy cuisine bien ? Il pourra m'aider pour le gâteau ! (Et Nico, ben.... Il nous aidera à le manger ! Wait, vous pensez que je dois faire un gâteau juste pour lui ??)

Enfin bon, heureusement, Huo me distrait un peu en me posant une question marrante. AHAHA VOUS AURIEZ DU VOIR SA GUEULE ! Non, mais du coup, elle est pas enceinte, j'suis presque déçu, ça aurait été marrant. Enfin chouette, chouette !.… (Ouais, bon, j'aurais pu me moquer de ses cernes et le pointer bêtement du doigt jusqu'à ce qu'il avoue qu'il est aussi un papa gâteux.)

Très innocemment, je lui renvoie un sourire et vais me resservir un peu de café. Eh ben, il est quand même super pessimiste, quand même !.... Bon, en voyant sa meuf, j'peux comprendre, après. Mais finir à la rue, faut pas abuser non plus ohlala.

—Mais non, elle te foutra pas dehors. A la limite, avorter sans te le dire, ok, mais elle prendrait pas le risque de te faire dehors, surtout si c'est toi qui fait la bouffe...

Coucou j'aime rassurer les gens hihi. C'est mon passe-temps préféré dans la vie. Puis bon, c'est vrai en même temps, c'est lui qui cuisine, nan ?! J'prendrais pas la peine de le foutre dehors si j'étais elle, faut pas déconner !

—Nan, en vrai, je reprends en m'appuyant contre le plan de travail, toi, tu en veux ? Et elle, elle veut pas de gamin du tout du tout ? Genre pas maintenant, j'peux comprendre, mais jamais... jamais ?

Et honnêtement je juge pas, c'est son choix si elle a pas envie, hein. Mais vu la gueule qu'il fait (et je parle pas du fait qu'il soit devenu aussi écarlate que ses cheveux) ça a pas trop l'air de lui convenir ?

—Parce que bon, si vous voulez vous marier, faudra quand même que vous vous mettiez d'accord...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 14 Oct 2017 - 19:11
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'aime trop le voir faire comme s'il était pas super vexé quand je dis quelque chose. Nan mais c'est vrai. Il a bientôt trente ans et il se comporte tellement comme un gamin sur certains trucs. Même s'il aime me faire chier. Particulièrement sur mon couple quand j'y repense. Ipiu est pareil… Vous croyez que les Tonnerre ont un truc avec ma vie sentimentale ? (et sexuelle tant qu'on y est)

Je roule des yeux. Alors. Mec t'as un sens des priorités… Enfin c'est peut-être moi qui est chelou mais je m'inquièterais plus pour mon couple si Aoi avorte san me le dire que si elle me fout dehors parce que je l'ai foutu enceinte. La raison ? Croyez moi, avoir Aoi déprimée sans vouloir vous dire pourquoi j'ai vu et revu. Je préfère quand elle est en colère. Au moins je peux la gérer.

— Alors, déjà ouais c'est moi qui cuisine. Mais ça l'empêcherais pas d'être en colère.

Je souris en coin. Elle peut survivre sans moi quand même. Après c'est clair qu'elle le vivrait pas bien. Et c'est clairement pas une bonne idée que je considère la chose de cette façon, putain. Je sais qu'elle veut pas d'enfant pour le moment.

— Va pas trop vite, déjà. Le mariage c'est pas pour tout de suite. Et déjà l'idée de fonder une famille… Enfin ça lui fiche la trouille. T'as pas idée. Donc faire des enfants… Enfin c'est clair que ce sera pas avant qu'elle ait fini ses études. Au moins.

J'ose pas lui en parler. Parce que j'ai pas envie de prendre un refus catégorique en pleine gueule. Mais moi je sais que je veux des enfants. C'est pas vraiment un truc hyper rationnel mais je le sais. Parce que j'aime les gosses même si ça se voit pas trop. Et que j'aime Aoi. Alors ça me semble naturel en quelque sorte ? Je sais pas.

— Fin bon… Pourquoi je te parle de ça, en plus ?

Je veux pas savoir.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 15 Oct 2017 - 12:53
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Roh, c'est pas drôle, il y croit pas une seconde. Même pas une petite ? Allez ? Aies l'air stressé au moins un peu ohlala. Nan mais pfft. C'est bon là, il parle comme un vieux d'la vieille, genre "c'est moi l'homme donc c'est forcément ma faute", sauf que bon, dans un couple, un gamin, ça se fait à deux à partir du moment où tout le monde est d'accord pour niquer... C'est pas parce que tu trempes le biscuit que c'est spécifiquement la faute du biscuit si y a des miettes qui restent, les accidents ça arrive ! Du coup, même si sa colère serait franchement compréhensible, j'pense pas qu'elle le foute dehors. Bon après s'il prend ses responsabilités c'est cool, ça je dis pas, ça veut dire que c'est pas totalement un connard !

Je joue un peu avec ma tasse et fais tourner le café à l'intérieur en l'observant attentivement. Nan, ça le stresse quand même… J'm'appuie sur mon bras et l'écoute parler, finis par étirer un sourire en coin quand il pose la question rhétorique de pourquoi il me parle de ça. Oh pauvre bichon, ça le trauma de discuter gamins avec moi, trop drôle~

—Parce que t'arrives à un âge où ça commence à être normal d'y penser ? Et que c'est sans doute moins chelou d'en discuter avec moi que d'en discuter avec Hideko — non parce que discuter gamin avec Hideko, même quand t'es le parrain de son gosse, c'est un peu bizarre quand même, j'te le cache pas.

C'est vrai qu'on s'voit un peu moins avec Hideko, avec tout ce qu'il s'est passé, mais j'aime bien quand même quand Riku et Lottie sont ensemble ; elles s'entendent bien ! Le truc, c'est aussi que Misao veut surtout jouer son rôle de tonton maintenant, et moi avec ma gamine, à part les laisser ensemble pour jouer ou la sieste histoire d'avoir cinq minutes de paix, ça nous fait pas vraiment des soirées de ouf aha. Mais bon, Dai-chan est trop choubidouboubou alors j'aime aller les voir de temps en temps et les gâter dfhjsbdjf.

—Parles-en avec elle p'tetre ? Parce que là tu flippes à mort, et si toi tu flippes tu vas la faire flipper aussi. Après j'te cache pas que je la connais mal, mais c'est vrai qu'elle a l'air très centrée sur ses études et tout ça... Mais c'est important aussi quelque part ?

Doucement, je hausse les épaules.

—J'veux dire, avec Gae, c'est aussi pour ça qu'on s'est séparés : parce qu'on n'avait pas la même vision d'évolution de notre couple, ou pas les mêmes envies, j'sais pas encore. J'dis pas que ça arrivera forcément, mais y en a forcément un qui va être frustré si vous en causez pas. Et toi, pour le moment... t'es frustré, je souris en coin.

Puis je lève les mains.

—Je dis pas de lui imposer quoi que ce soit hein ? Mais juste avoir son avis. Pas forcément pour maintenant, mais plus tard. Savoir à quoi t'en tenir. Tu veux attendre dix ans avant d'oser foutre le sujet sur le tapis ?

Cette fois, je me recule un peu et me lève pour faire quelques pas et commencer la vaisselle après un temps de réflexion — j'ai la bougeotte. Ca m'rappelle encore une fois ma rupture avec Gae et j'aime pas ça. Je sais que j'aurais pas dû lui imposer Charlotte non plus, mais... J'admets que là, on manquait de solutions avec Nico ?

—Après t'as raison d'aller doucement. Mais bon, t'es allé jusqu'à lui offrir une bague, alors j'imagine que parler avenir, ça va avec. Tu peux pas faire l'un sans l'autre. Sinon tu finis comme moi lawl. Tu veux vraiment finir comme moi ?!

Oui, bon, ok, je suis le pire exemple du monde, mais papa célibataire (*kofkof*) ça m'convient aussi, hé ! J'crois que c'est tout ce dont j'avais besoin dans mon équilibre ? De gamins, d'amour et d'un peu de tranquilité. Coucou je suis un mec niais mais j'aime ça !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 15 Oct 2017 - 17:25
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'ai fini mon café… Damn, avec cette discussion c'est pas une bonne chose d'avoir fini mon café. Sur quoi je vais me concentrer pour pas l'écouter maintenant ? Je voulais pas avoir cette conversation avec lui. Si ? Non ? Je sais plus. C'est le genre de truc dont on parle plus avec ses parents, nan ? NON. Genre non. Aaron est pas mon père, no way. Même pas un petit peu inconsciemment. Je suis pas Nico.

Je grimace un peu à l'idée de parler gosses avec Hideko. Pas que je l'aime pas hein mais… Ouais, ok, c'est grave bizarre. Même si j'ai déjà vu Daisuke et Riku et qu'ils sont plutôt mignons, Hideko a pas trop le profil.

Aaron a aussi un historique compliqué sur le sujet. Clairement, il voulait être père et ça lui réussit. C'est triste que ça ait pas marché avec Bianchi mais ça arrive. Je sais que la question des enfants est facilement un motif de séparation. C'est pas le genre de frustration qui sont bénéfiques à un couple que ce soit dans un sens ou dans l'autre. C'est aussi pour ça que j'hésite à en parler avec Aoi. Ca plus le fait que je sais qu'elle risque d'esquiver cette discussion.

— J'suis pas fr- Bon ok, un peu.

Je soupire doucement, cherche mes mots. Ce que j'aime bien avec Aaron, c'est que même s'il me juge il donne des bons conseils.

— Je te trouves pas si mauvais exemple en matière de paternité, je réponds avec un petit rire. Et je lui en parlerai, hein. Un jour. Quand j'aurai une bonne occasion et qu'elle sera dans un bon état d'esprit.

On dirait tellement que je me défile. C'est faux.

— Puis, je sais pas trop comment je devrais amener ça aussi ? On a déjà un peu parlé futur tous les deux mais c'est compliqué à envisager à vraiment long terme. J'crois qu'elle a toujours peur que je parte...

C'est ma faute un peu mais je sais que c'est aussi ses insécurités et je ne sais pas trop comment l'aider avec ça. J'suis pas psy, putain. Et surtout j'ai du mal avec les démonstrations d'affection en général. Même si étrangement avec elle, c'est plus souvent. Parce que je suis un romantique et aussi un peu niais.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 17 Oct 2017 - 17:50
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pas frustré, looooool. Je t'ai entendu. Tu as failli le dire. J'le sais. C'est bon, t'en cache pas- Non mais c'est pas croyable ces gens qui sont pas à l'aise avec leurs propres émotions, ohlala. (Joke, joke...) Les choses peuvent prendre du temps, après, mais c'est vrai qu'y a un moment où faut accepter de s'ouvrir un peu, surtout quand on est en couple avec quelqu'un depuis longtemps. C'est drôle, mais plus je parle de ce qui est important et pas important dans un couple et plus j'me rends compte que Gae le faisait pas ; coïncidence ? Je ne crois pas !

J'ai malgré tout un sourire en coin quand Huo m'dit que j'ai pas l'air d'être un si mauvais exemple de papa. Moooh, c'est mignon, j'vais rougir. Nan, en vrai c'était pas vraiment moi en tant que père que j'visais, mais c'était plus moi en tant que personne et en tant qu'échec sentimental. Nan mais je sais paaas, ça me travaille pas mal en ce moment, de nouveau ? Je veux dire, j'suis moins occupé, ou différemment, du coup j'ai pas trop trop à m'inquiéter pour Nico, et j'm'autorise de nouveau à penser à moi un peu, mais... Avec ces petits week-end tranquilles avec Lou de temps en temps, qui me font me reposer certaines questions existentielles chiantes, ça me pertuuurbe...?

Haussement de sourcil.

—Woh, peur que tu partes, carrément ?

"Ca devrait pas être à toi de t'inquiéter qu'elle se barre ?".... J'AI REUSSI A ME RETENIR. JE NE L'AI PAS DIT.

—Pourquoi elle aurait peur ? J'capte pas bein. Enfin après, c'est clair que c'est compliqué dans tous les cas, mais t'es pas obligé d'en parler yeux dans les yeux, après une partie de jambes en l'air ça peut l'fai-- Euh ouais non, c'est pas une bonne idée ça, je me corrige en fronçant les sourcils. Devant la télé, c'est bien aussi ? Evite pendant qu'elle est en train de manger ou de boire, histoire qu'elle s'étouffe pas.

J'étire un sourire en coin et me relève pour proposer un nouveau café à Huo.

—Au pire, ça viendra au moment venu. Parfois faut pas trop se prendre la tête.

Puis je lâche un petit rire.

—C'est cool de voir que ça va bien entre vous. J'me souviens encore de ta Masterisation, c'était pas trop ça à ce moment-là.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 26 Oct 2017 - 16:40
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je fais la moue. Pas la peine d'être aussi surpris, c'est bon. J'y peux rien si on a des insécurités. Et honnêtement je suis pas spécialement mieux dans ce cas je crois. J'ai toujours cette angoisse un peu idiote qu'elle se rende compte que je suis pas celui qu'il lui faut ? J'pourrais aussi parler du fait que je sais que je suis le genre de mec qui persécutait les filles comme elle au lycée. Du fait que je suis pas quelqu'un de bien, que je le serais surement jamais. Je ne me fais pas confiance. Pas vraiment. C'est bien pour ça qu'on s'était séparés.

— Les confidences sur l'oreiller c'est pas trop notre truc, je rigole.

Surtout parce qu'en général on fait ça le matin vu que le soir on est trop claqué. Et après faut se lever donc c'est compliqué de trainer au lit. Mais ça il est pas obligé de le savoir. Ca pourrait lui donner des mauvaises idées. Parfois c'est la nuit. Quand je cauchemarde et que j'ai besoin de parler. J'évite en général. Elle a besoin de sommeil avec ses études.

— Haha… Non pas tellement.

Ma Masterisation, et ce qu'il s'est passé avant, je crois que je veux oublier. C'est devenu notre limite, notre plus jamais ça. C'était aussi horrible pour l'un que l'autre et on veut pas le revivre. Jamais.

— C'était compliqué à ce moment là. Elle bossait énormément. Plus que maintenant. Je me sentais seul et elle avait jamais le temps qu'on se voit vraiment.

Je ne sais plus vraiment ce qu'il s'est passé. Pourquoi ça a fini comme ça. Je regrette. Je sais que c'était une mauvaise idée.

— Si ça m'a appris un truc c'est que la communication c'est important.

J'ai un petit rire gêné. On est pas un couple dysfonctionnel vraiment. On est plus deux personne qui fonctionnent pas toujours bien toutes seules et qui essaye de faire marcher le truc entre elles. En général, ça va. Maintenant ça va. J'apprends à lâcher prise sur certains trucs.

— C'est compliqué pour moi, de faire confiance. Aux autres et à moi. Mais ouais, ça va mieux.

Je bois tranquillement mon deuxième café. Je parle trop.

— Et toi ? Personne en vue ? Tu préfère rester papa célibataire ? Je rigole.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 27 Oct 2017 - 16:26
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Sérieux, ils ont des vies compliquées, pfft. Je vous interdis de penser que c'est la même dans mon cas, d'accord ; je m'améliore ! J'veux dire, eux se compliquent la vie sur des trucs où y aurait pas besoin de la compliquer ; moi, ben, on appelle ça le karma. C'est tout, c'est normal, c'est habituel ; la preuve, je ne m'étonne plus de rien ! (C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte qu'on a atteint un sacré stade de déchéance ahah.)

—Oui, bon, j'allais pas jusqu'à dire que c'était un truc que je voulais savoir, hein, je soupire.

Bon, du coup, la Masterisation, c'est pas un sujet à aborder non plus : je note ! Je termine la vaisselle de mon côté et prend un torchon pour tout essuyer. C'est mon petit côté maniaque qui ressort, parfois. ... Heureusement que je le suis pas tout le temps, en vrai.

—Comme t'en parles on dirait qu'tu la trompais, sérieux… j'ricane. "Je me sentais seul et elle avait jamais le temps, bouhh"...

Sourire en coin. Nan, c'est bon gars, j'déconne. Arrête de m'assassiner du regard putain, un peu d'humour !!

—M'enfin tant mieux si vous avez réussi à vous en remettre. C'était un sacré combat, on sentait qu'y avait pas que la Masterisation derrière. Et si vous arrivez à communiquer et à vous faire confiance... Alors bon, au moins, c'est derrière vous ? Vaut mieux que ce soit derrière que devant, hein.

... Sans penser à des trucs crades, sérieusement...

Je commence à ranger ma vaisselle et manque de faire tomber une assiette en la glissant dans le placard. Lol. Personne en vue. LOOOL.

—Euh. Non ?

NON A QUOI ? Cette réponse n'a aucun sens ???

—Non, personne en vue, j'veux dire, et non j'compte pas rester célibataire toute ma vie...

... Bon, en vrai, j'saurais pas vraiment dire ce qu'on est avec Lou, mais- Enfin- Prout ? Mes oreilles sont bien écarlates.

—C'est quoi cette question, aussi ? J'ressors d'une longue relation, faut le temps que je m'en remette...

Sérieux, paie ta crédibilité, tu l'regardes même pas, mec.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Y a du dossier ! • Huo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant