Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Hey les gens! On a des pouvoirs !
##   Mer 25 Avr 2018 - 21:31
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Bien entendu qu'on est tes amis mon grand con! C'est ce que veut dire le sourire que j'affiche à Erik pendant que je parle. Il allume sa jointure avant de fondre en excuse auprès de Lys,comme quoi ça pouvait la déranger etc. Je pose un regard interrogateur sur la demoiselle qui se prononce rapidement: tout va bien. Lys en demi-déesse , c'est ma blague de la Reine poussée à son comble, je trouve l'idée cool.

"Genre je vais pouvoir voler les gens. Je pourrai donc enfin le faire de deux façons différentes et laisser planer le doute quant à mes exactions mouhahahaha. Trop de jeux de mots dans la même phrases...."

Lys passe également à la boisson forte, demandant à notre cher barman de lui préparer quelque chose, d'un air doux et adorable, ses yeux bleus plantés dans ceux d'Erik. Impossible pour lui qui se laisse avoir par le regard de Tifa de résister.

"J'ai d'ailleurs cru entendre parler de missions, même si je sais pas trop si c'est d'actualité, vu qu'il y a des conneries récentes. On a le droit de médiatiser notre image? et d'en tirer des bénéfices?"

Mon cerveau s'emballe devant la facilité déconcertante avec laquelle je pourrais faire de l'argent, je m'affale sur l'herbe, poussant un soupir rêveur. Puis si je vole, genre je peut facilement devenirl e meilleur voleur du monde. Bon je suis toujours battu par les téléporter en vitesse de prestation. Comment ils cassent tout le fun. Comment j'ai des pouvoir strop pour dans le feutré. Et comment c'est pas du tout vrai en plus parce que je suis capable de foutre le boxon en deux secondes sur un malentendu .

"Si je comprends bien, on fréquente tous la bibliothèque non? On devrait songer à un moyen d'annexer officieusement l'endroit à ton royaume Lys. Ou juste voir si il y a pas un genre d'association ou un truc comme ça. J'veux dire, y a bien un club naturiste quoi."
##   Mer 25 Avr 2018 - 23:58
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Bon nan, autant pour moi. C’est pas le moment pour les trucs creepy. Lys a désamorcé ça direct. Je réessayerai plus tard, tant pis. Et la voilà qui me tire une bouille toute mignonne. En me demandant de l’alcool. Enfin un cocktail. Je ferrais n’importe quoi pour vos yeux, m’dame. Je prends sa commande et je lui prépare un truc un peu musclé. En lui tendant le joint pour la faire patienter. Je prie pour que ça fasse pas comme au bar. Mais trop tard. Je garde un œil sur la blonde alors que je répond à Abe.

‘’Alors ça je sais vraiment pas. J’ai entendu deux trois trucs à propos de missions, en effet. Yavait même un couple qui ventait leurs exploits au bar la semaine dernière, un truc qui s’est passé je sais plus trop où. Et on est pas censé quitter l’enceinte de Terrae pour le moment, donc va falloir attendre un peu.’’

Je tends son verre à Lys, qui a l’air d’aller bien, pour le moment. Pas de larmes ou de grincements de dents. Elle tend la super-cigarette vers Abe, qui s’en saisit d’un geste habile. Par contre là je vais mettre un coup de frein. PERSONNE NE TOUCHE A LA BIBLIOTHEQUE DE SELVI-SENPAI ET AU PETIT ENDROIT SECRET. C’est MON royaume ça. Enfin le sien. Mais hors de question que ça devienne le repère d’extorqueuses de coussins.

‘’Eho. Les livres c’est sacré et en libre accès. Puis j’ai pas envie de me faire engueuler par Ipiu ou Selvi. Y’en a une qui fait peur et l’autre qu’est trop gentille pour que j’ai envie de la voir nous engueuler. La bibliothèque c’est une zone neutre. À la rigueur on peu commencer par nos lieux de travail, ça sera plus simple et moins dangereux. Autant la directrice elle avait l’air cool l’autre soir. Autant entre quatre yeux je donne pas cher de ma peau. Puis si vous considérez vos chambres comme des extensions du royaume ya eu votre quota d’annexion pour la semaine nan ? De toute façon, pas touche à la bibliothèque, ou vous SUBIREZ MON COURROUX’’

En prononçant En hurlant les derniers mots, j’ai essayé de faire sortir de l’eau de mes doigts. Je crois vraiment que je commence à être bien. Ce qui était moins bien, c’était la gueule du jet d’eau. Enfin MA gueule, qui s’est pris ma propre attaque. Pas grand-chose, en réalité, quelques gouttes. Mais j’en ai plein sur les lunettes. Alors je finis mon verre en vitesse, pour essayer de dissimuler mes joues rouges de honte et mon fou rire. J’ai faillit m’étouffer avec, mais j’ai survécu.
##   Jeu 26 Avr 2018 - 2:33
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Erik attrape mon verre tout en me passant son joint. Je m'assieds tranquillement pour fumer et suivre le reste de la conversation.

" Je crois que oui, les Master ont effectivement des Missions qui leurs sont données. Comme quand Ys est venu nous trouver dans les dortoirs. Quant à sortir de l'Institut... Je rejoins Erik, on n'y est pas autorisés. En tout cas, pas sans accompagnateur et bonne raison de sortir. A mon avis, médiatiser ton image ne compte pas dans les bonnes raisons, Abe. "

Je tire sur le joint en prenant l'air d'un sage. Je fais une petite grimace quand je goût s révèle à moi. Ce n'est pas désagréable, mais vachement inhabituel.

" Si je comprends bien, on fréquente tous la bibliothèque non? On devrait songer à un moyen d'annexer officieusement l'endroit à ton royaume Lys. Ou juste voir si il y a pas un genre d'association ou un truc comme ça. J'veux dire, y a bien un club naturiste quoi. "


Je ricane légèrement. C'est que l'idée me plairait presque. Mais Erik coupe court à nos folles envies de grandeur. Si ça commençais bien, la chute se retrouve adorablement ratée. Je rigole de bon coeur en le voyant se prendre ses gouttelettes d'eau dans les lunettes. Il a l'air fin là comme ça dis donc !

" C'est pas encore ça, mais je comprends l'idée : pas touche à la bibliothèque. "

Au final, j'ai finis par tirer sans m'en rendre vraiment compte, sur le joint. Le goût n'est pas si dérangeant. Je sens la tête me tourner légèrement. En bien hein et un immense sourire se fige sur mes lèvres alors que je peine à calmer mon fou rire. Je tends l'arme du crime à Abe, l'air de dire ' sauve moi ' et je me décide à boire un coup pour faire passer tout ça.
' Des idées brillantes, encore une fois. T'es prête ? On va refaire un tour. '



##   Jeu 26 Avr 2018 - 3:43
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

L'un après l'autre, ils se liguent pour casser mon fun et mes idées de grandeur. J'ai pas le droit de rêver c'est ça? Fasciste! Adhérents de la NRA ! En même temps une blonde aux yeux bleus et un japonais, y a de quoi rappeler quelques totalitarismes non? Je leur tire la langue et répond sur un ton qui se veux faussement boudeur.

"C'est pas grave, je vendrai mon spectacle de super jongleur sur youtube. Je ferai des tas de views et je serai virtuellement très riche!"


Quand on parle de coloniser la bibliothèque, Erik monte au créneau pour défendre ce sacro-saint lieu du savoir avant de recevoir un giclée d'eau à la figure et un petit "ha ha" moqueur de ma part accompagné d'un clin d’œil . Nan mais tout de suite on me prête de mauvaises intentions. Je pensais juste déclarer un coin comme le notre pour revendiquer une place un jour de salle comble, juste au cas où comme ça. Je me redresse pour attraper le joint sur lequel je tire une grande latte avant de leur lancer :

"Franchement vous faites vos rabats joies. Je pensais juste à se choisir un petit coin où se poser et se retrouver de manière fortuite plutôt qu'un autre. La bibliothèque est déjà un lieu d'échange, pas besoin d'y mettre mon grain de sable. Les dortoirs étaient tristes et sans trouble, un peu d'animation, ça donne de la saveur à la vie non?"


J'alterne un instant entre chips fume et whisky, mes sens sont assaillis de saveurs, de fausses informations et de toxines. Je souris tranquillement profitant d'un bref silence pour attraper mon téléphone et lancer un peu de musique, Mr. Cash pour les intimes. Sur I Walk the Line, je reprends la conversation.

"Franchement, j'envie votre sérénité. Je comprenais pas grand chose au monde avant Terrae. Alors des gens avec des supers pouvoirs en plus dans l'équation... Je sais pas je m'attendais peut-être à une sorte d'épiphanie, genre la révélation de ma grande destiné et tout"

Je pose à terre mon verre vide et renvoie le joint à son propriétaire d'origine. Grâce à la fabuleuse technique de la loutre, je rampe jusqu'à la bouteille de de sky pour la ramener avec moi et remplir mon godet.

"Je devrais peut-être essayer de trouver des activités à faire. Ou profiter de mon temps libre pour essayer d'entrainer mes pouvoirs. C'est bête mais j'ai pas vraiment pris le temps de concevoir des projets depuis que je suis arrivé. Vous avez des idées vous?des trucs qui vous tentent?"
##   Jeu 26 Avr 2018 - 15:27
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Je me saisit du ce que me tend Abe, tout sourire. J'ai toujours le visage trempé, mais mon fou rire s'est calmé. Je me mets même à marmonner/chanter/faire de la bouillie sur I walk the line, pendant qu'Abe utilise la très célèbre technique de la loutre pour remplir son verre de whisky.

‘’Bah, en vrai, j'ai aucune raison de pas être serein. Toutes les rencontres que j'ai faites ont été cool. Et puis Ipiu-san m'a dit un truc qui me donne confiance en cet endroit. "T'as qu'une vie, et qu'à Terrae elle sera cool, et qu'on peut enfin être heureux et passer à autre chose." Alors comme de toute façon, entre servir des trucs dans une boîte en ville ou ici, à même pas 5km de mon ancien chez moi, mais avoir des pouvoirs trop cool et rencontrer des gens comme vous, j'ai choisit. J'ai hésité quand le master est venu me chercher. Mais je regrette pas. C'est sans doute pour ça que je suis serein. Je suis sûr d'avoir fait le bon choix.’’

J'observe mes compagnons d'infortune/de beuverie en vidant un énième verre. D'ici deux ou trois je risque d'atteindre ma limite, mais pour le moment ça va. Ballon  Ce qui m'inquiète un peu, c'est la lueur que je perçois soudainement dans les yeux de Lys. Jpense que la fume c'était pas une bonne idée. Surtout que cette fois je suis pas sobre. Enfin pour l'instant ça a l'air d'aller. Je vais garder un œil sur elle comme même. Et diminuer ma consommation d'alcool. Juste au cas ou. Meuf si tu parles pas pendant plus de deux minutes je te saute dessus et jte secoue. Même si je dois me faire frapper. T'es prévenue. Enfin façon de parler. De penser, plutôt. C'est en m'embrouillant mon propre esprit avec des trucs incongrus que. Drôle ce mot mdr. J'm'auto-saoule là. Enfin façon de parler. Enfin de penser. Merde. Jsuis tout cassé. J'essaye de m'accrocher à la réplique d'Abe, comme un naufragé à une bouée.

‘’C'est vrai que des activités ça peut être cool. Genre des cours de cuisine. Ou de constructions de cabanes. Moi jvais passer beaucoup de temps à la piscine ou au lac. Dès demain matin. L'eau froide c'est le meilleur remède contre la gueule de bois. Puis bon l'eau c'est mon truc apparemment. Hehehe.’’

Jsuis pas du tout sûr d'avoir bien répondu à sa question. Je sais même pu si c'était une question. Mais je continue de fixer blondie du regard. Parce que le sien annonce un truc pas cool. Et j'ai pas envie de me faire foudroyer.
##   Sam 28 Avr 2018 - 2:15
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

La nuit est bien tombée. L'alcool et l'herbe me montent petit à petit à la tête. L'odeur de la drogue que l'alcool vient prononcer, me picote gentiment le nez.
Je regarde Abe avec un air amusé alors qu'il nous traite de rabat-joie. Je lui réponds par un petit tirage de langue.

" Je suis vieille que veux-tu, c'est plus de mon âge ces bêtises. "


Je prends une voix chevrotante sur la fin avant de légèrement rigoler à ma bêtise. J'attrape mon verre et siffle quelques gorgées.

" Franchement, j'envie votre sérénité. Je comprenais pas grand chose au monde avant Terrae. Alors des gens avec des supers pouvoirs en plus dans l'équation... Je sais pas je m'attendais peut-être à une sorte d'épiphanie, genre la révélation de ma grande destiné et tout. "


Je regarde Abe nous parler de sa crise existentielle avec un petit sourire amical. Il a l'air de beaucoup se poser de questions dans son petit cerveau. On dirait pas comme ça, mais je pense qu'il n'est jamais sur pause ce machin. Même quand il a l'air de pas réfléchir, je suis certaine qu'il surchauffe à l'intérieur.
Erik plussoie son idée de se mettre à une activité. Je hoche légèrement la tête, en continuant de sourire au Fou. Je m'approche de lui en apportant mon verre avec moi.

" Tu sais, tu devrais moins réfléchir. Tu l'auras ton épiphanie, sans la chercher. En attendant profite de la soirée pour pas te poser des questions encombrantes. "

Je me redresse et prends un air sérieux. Je toussote avant de prendre la parole :

" A partir d'aujourd'hui, je déclare cette clairière comme lieu de tranquillité. Je vais établir une règle simple : on essaie d'oublier ce qui nous tracasse ici, d'accord ? On a déjà tellement à faire avec nos Vides dans notre vie de tous les jours, alors quand on se réunit ici, faisons en sorte que ce soit uniquement pour la détente, le plaisir. Et si vraiment ça va pas, on est tenus de se faire picoler jusqu'à ce que ça aille mieux. Ok ? "


' Ok. '
Je me rassieds finalement, satisfaite de la nouvelle loi. Je regarde à nouveau Abe.

" Tu as déjà une grande destinée en tant que Fou Philosophe, je te le promets. "


Un énième tirage de langue et un petit gratouillage du Abe et je suis repartie. Un instant je songe à notre cabane. Je regarde dans sa direction. ' Oh, ça peut attendre, y a des priorités avant ça. '

Je laisse tomber l'idée de me lever pour finir ce 'chef-d’œuvre'. De toutes façons je suis bien là. L'odeur du feu de bois monte peu à peu. Notre soirée est bizarrement banale dans cet Institut hors du commun. Si on omet l'utilisation de nos pouvoirs, on ressemble à des jeunes normaux. Cette idée me tire un sourire. Et un instant j'oublie ce Vide.
' Et l'instant suivant il va revenir. '


##   Dim 29 Avr 2018 - 1:32
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Grand mère Lys me répond en se fendant d'une grimace au passage. je lui répond par un sourire stupide en mode "tout à fait d'accord" et en rigolant de bon cœur parce qu'Erik qui chante c'est quand même un poil collector. Mais voil, moi aussi je fais mon rabats joie et si mes deux amis se montrent rassurants et que Lys me sert un sourire auquel je répond par un clin d’œil.

Sans surprise, Erik annonce qu'il a l'intention de passer du temps dans l'eau. Quelle surprise. Remarque au moins si jamais je veux mater et que je sais qu'il va au lac... Mouhahahaha. Un nouveau plan machiavélique pour emmerder mon nippon favoris. Puis Lys se rapproche de moi, m'adressant quelques conseils. Je l'écoute en buvant tranquillement, hochant de la tête pour lui signifier que je ferai mieux. Elle se redresse et prend un air solennel pour annoncer le nouveau décret royale après s'être éclaircie la voix. N'empêche,cette meuf sait avoir du charisme. Je suis jaloux. Jamais j'ai eu l'air crédible comme ça moi. Ouech.

Je répond à son discours pas un "ok" laissé échappé à mi-voix, un peu honteux de mettre la mauvaise ambiance. Mais le regard de Lys se pose de nouveau sur moi avant de poser une main sur ma tête et de me.... caresser le sommet de la tête comme elle l'aurait fait avec un chat . Ou un Erik transformé en chien.... Mais c'est pas désagréable et plutôt satisfaisant en fait. JE lui tire un grand sourire et la remercie du regard. Un rayon de soleil la demoiselle. Puis je reporte mon attention vers Erik. Je siffle le fond de mon verre puis avec un grand sourire, je commence à avancer vers Erik. Au bout d'un instant je bondis sur lui et le serre dans mes bras, lui faisant un énorme câlin.

"Vous savez que je vous adore les gens? J suis vraiment content d'être tombé sur vous. Promis, je vais penser moins et agir plus !"


Je poursuis mon étreinte avant de lancer un tirage de langue à Tifa que je soupçonne de jalousie. Bah ouais, je fais des câlins à mon ami et alors. Moi déjà je suis bipède alors respecte l'évolution! Du coup je ramène le sujet vers quelque chose de plus fun.

"Vous avez des idées de ce que vous allez tenter de faire avec vos pouvoirs? On devrait théoriser ensemble des fois, je suis sûr qu'on peut envisager des choses différentes à plusieurs cerveau !"


Je fini par me détacher d'Erik pour m'attraper une bière et je me réinstalle à ma place d'origine, tout sourire. Le monde il est beau, même si il tourne un peu....
##   Dim 29 Avr 2018 - 16:24
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Ok, je crois que je m'étais inquiété pour rien, Lys a l'air de tenir le choc. Son discours sur le fait de laisser nos problèmes à l'entrée de la forêt et de s'éclater est parfait. Tant mieux. Ma tête tourne toujours, et je peux pas m'empêcher de sourire quand elle pose sa main sur la tête d'Abe. Elles sont super cute toutes les deux, à faire des trucs comme ça. On dirait moi quand je fais des caresses à Tifa. D'ailleurs je le flatte allègrement le flanc, histoire de lui donner un peu d'amour. J'ai tendance à l'oublier parfois, quand j'ai un peu bu. Elle monte sur moi pour me lécher le visage, détournant mon attention l'espace de quelques secondes. Quelques secondes de trop, parce que je me retourne pile pour me faire couper le souffle par la Air qui me saute dessus. Littéralement. Je me sens partir. Mon âme est plus dans mon corps. Et je pars aussi en arrière, manquant de tomber à la renverse. Mon cœur a loupé un battement. J'essaye de me défendre. Au début. Puis je laisse rapidement tomber. Ses intentions ont l'air pures. Okay elle tire la langue à Tifa, quand même. Ce qui reporte mon attention sur ses lèvres. Heureusement qu'elle se remet à parler, parce que sinon j'aurais craqué, encore une fois. Je lui rends enfin son étreinte alors que je lui réponds.

"Bah pour l'instant on est super limités, donc commencer par les maîtriser avant d'essayer de faire des trucs particuliers. Mais ça pourrait être marrant, à trois, de faire une putain de tempête. Je fais pleuvoir, toi tu crées une tornade et Lys rajoute des éclairs pour la déco. Les trois guignoles de l'apocalypse, ça va être nous!"

Elle se détache enfin de moi, et nos regards se croisent alors qu'elle recule pour retourner à sa place. Je ne peux pas m'empêcher de lui sourire. Bon, je passe mon temps à sourire depuis que la nuit est tombée. Mais j'ai plus souris. Et mes yeux dans les siens souriaient aussi. J'aperçois Lys, du coin de l’œil, en train de faire la moue en regardant Abe.

"Bien joué Abe. T'as fait deux jalouses avec un seul câlin. Je m'occupe de Tifa pendant que tu t'occupes de ta reine, okay?"

D'un signe de la tête pour qu'elle comprenne qu'elle doit suivre mon regard, Qui s'arrête sur Lys, les joues gonflées, les yeux rouges (je mets ça sur le compte de la fumée, mais on sait jamais) et la mine dépitée. Puis je fais des papouilles à la créature noire que je devine plus que je vois à côté de moi. Avant de rouler un autre joint. Un poil plus chargé. Il me restera de quoi en faire un, pour plus tard, si besoin. Je demande à Abe de me filer une bière, et la soirée suit son cours.
##   Lun 30 Avr 2018 - 1:32
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Mon discours semble être bien passé auprès de mes camarades. Je suis plutôt satisfaite de moi-même ! Le "pat-pat" Abe semble fonctionner. Il prend l'air d'un chaton satisfait de l'affection qu'il reçoit. Il est trop mignon c'est fou.
Puis le Fou se dirige sur Erik et lui saute au cou.

" Vous savez que je vous adore les gens? J suis vraiment content d'être tombé sur vous. Promis, je vais penser moins et agir plus ! "


Je souris. Ils sont mignons ces deux là. Le Fou enchaîne sur une question. Erik est le premier à répondre. Je ricane doucement et prends l'air outré :

" Pour la déco ? Je peux faire plus que du 'pour la déco' c'est sûr ! Je fais des éclairs moi monsieur, pas des guirlandes. "


Je gonfle un peu les joues et regarde Abe donner un câlin au japonais. Je toussote pour appeler l'attention du Fou sur moi et plante mon regard dans le sien.

" Moi aussi je veux un câlin. "

J'ouvre grand les bras, les joues toujours un peu gonflée, comme si je boudais. J'ai besoin de réconforter mon égo.

" Sinon, c'est vrai qu'on peut faire des trucs bien stupides à trois. Enfin quand on saura maîtriser. Pour le moment je veux rien tenter de trop risqué, c'est un coup à détruire un truc important sans le vouloir. Par contre, on peut s'entraîner ensemble de temps en temps. Ce sera marrant et on pourra se tenir au courant de nos avancées respectives ! "


Je leur sert un immense sourire.

" On se fera des combats quand on pourra héhé ! "


##   Lun 30 Avr 2018 - 3:23
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Si premier abord, Erik s'avère un coussin un poil tendu pour être câliné, il se détend rapidement avant de me rendre mon étreinte. Blotti cintre lui je profite de son odeur, majoritairement alcool et fumées mais aussi ce parfum doux, légèrement musqué , d'un gars en fin de journée. C'est pas désagréable. JE ricane quand il nous présente comme les guignols de l'apocalypse. On dirait un nom de gang dans un cartoon. J’appuie la réponse de Lys :

"Rappelles-toi la démonstration pokémon, tu devrais faire plus attention a ce que tu dis face à un type efficace contre le tiens."

Alors que je me perdais dans le regard bleu d'Erik lui rendant on sourire accompagné d'un clin d'oeil, j'aperçois Tifa à coté de lui qui le regarde avec des yeux mouillés.Je hausse un sourcil intrigué quand Erik m'annonce mon "score". et son regard me pointe la direction de Lys qui m'observe, le minois abattu par le manque d'affection qu'elle me manifeste verbalement. Wait What?

Incrédule, j'observe un instant les bras tendu de la demoiselle. Instant que j'exploite pour faire passer la bière d'Erik. Je m'approche d'elle et la serre contre moi Je laisse échapper un petit soupir de satisfaction. Pardonne moi Erik, mais c'est plus molletonné ici. Lys remporte l'épreuve de confort !

"Imaginez un peu l'étendu infini des idioties qu'on peut faire. PErso, j'ai déjà hâte l'automne pour agresser les gens avec les tas de feuilles. Tempête de neige en hiver, ventilateur en été. Oh et gifle wifi !Trop bien !"

Je m'imagine bien mettre des petite tarte par la pensé ça serai impayable. Bizarrement l'idée de nous battre avec nos pouvoirs m'emballe moyen.

"L'idée d'utiliser mes pouvoirs sur vous me fend le cœur, mais je suppose que c'est une méthode répandu pour appréhender nos pouvoirs. Puis cela sous-tend qu'on devrait apprendre à se battre... enfin certains d'entre nous..."


Je conclus après avoir planté mon regard dans les yeux de Lys et déposé un petit bisou sur sa joue, lui servir un grand sourire et m'en aller pour faucher la conception d'Erik et l'allumer en me vautrant dans l'herbe.

"Je suppose que c'est une forme de mise en abîme."


Parfois Abe pense à voix haute.
##   Lun 30 Avr 2018 - 13:36
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Des éclairs? C'est que des étincelles pour le moment hein. Comme moi, dans quelques jours/semaines j'espère pouvoir me comparer à un des trucs là, sur les terrains de foot ou de base ball, pour humidifier l'herbe. Le truc qui tourne sur lui même en faisant "pssht-pssht-pssht". C'est mon objectif actuel. Et après ça on verra qui sait gagnera.

"Je crois que ça va pas être comme dans Pokémon, si mon idée fonctionne. Mais je saurais pas si elle fonctionne avant d'avoir essayé. Du coup ouais, des combats quand on se sera améliorés un peu, ça sera l'un de meilleurs moyens pour voir qui a la plus grosse, comme c'est pas le même élément. Et j'avoue que j'ai plus peur du cerveau d'Abe que des petites étincellesbde Lys, pour le moment. Mais je vous vois déjà vous liguer contre moi..."

L'énumération du potentiel de conneries possibles avec juste quelques bourrasque me tire un large sourire. Attendez un peu l'été que j'ai pas peur de vous filer un rhume si je vous mouille. Hehehehehe. Je ricanne intérieurement à la simple idée de cette perspective. Ça va être drôle. Quelques épisodes d'anime me reviennent en tête, dont un où y avait un concours de t-shirts mouillés. Je rougis à cette pensée. Mais je ne peux pas m'empêcher d'élire la gagnante à l'avance. Désoler Abe, mais Lys est favorite. Même si ça se fera jamais.

J'allais allumer le joint pour chasser ces sombres pensées quand il m'est subtilisé. Grr! . Soit. D'un regard je fais comprendre à la chapardeuse que je suis le prochain à tirer dessus. Je descends la bière d'une traite. Et immédiatement ma tête tourne un peu plus. Je... Je crois que je vais faire une pause. Mais je vais remplir mon verre avant ça. Et comme un débile je le vide aussi d'une traite, sous le regard amusé des deux autres. C'est pas comme ça, en te roulant par terre dans 10min, que tu vas les impressionner... Ma conscience essaye de communiquer, de me mettre en garde, mais trop tard. J'ai tout bu. Et je risque de le payer. Alors je m'allonge comme je peux, scrutant le ciel à travers les arbres. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'étoiles, à cause de la pollution lumineuse d'une des villes les plus peuplees du monde...

"Faudra faire ça ailleurs, quand on pourra sortir. Un endroit où on peut voir les étoiles."

J'ai toujours rêvé de voyager. Mais partir seul me fait peur. Mon rêve deviendra peut être réalité, qui sait.
##   Lun 30 Avr 2018 - 15:14
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Abe n'hésite pas très longtemps a sauter dans mes bras. Je rigole légèrement quand il lâche un petit soupir et m’attelle à le câliner tranquillement pendant toute la durée de l'étreinte.
L'idée de se battre n'emballe pas Abe, mais Erik semble de mon avis.

" Le but c'est pas de se battre pour se battre. Mais c'est un moyen de s'entraîner, de s'améliorer aussi. "

Un petit bisou sur ma joue et Abe file chiper le joint à Erik. J'offre un grand sourire satisfait au Fou et me vautre dans l'herbe à sa suite. Erik nous rejoint rapidement après avoir descendu beaucoup trop d'alcool.
L'instant est à la contemplation. La nuit a beau être tombée depuis un moment, les étoiles restent inexistantes dans le ciel. A l'horizon, on peut apercevoir une couche de nuages orangés, pollués par les lumières de Tokyo. Bordel, c'est vrai. On est en plein milieu d'un ville surpeuplée et surmédiatisée. Comment Terrae fait pour survivre au monde d'aujourd'hui ? Je suppose que peu de monde ose taper sur des demi-dieux.

Je tourne la tête vers Abe et récupère le joint, profitant d'un moment d’inattention de sa part. Une langue tirée à Erik d'un air narquois et je me mets à tirer dessus tranquillement. Allongée sur le sol, le bras sous la tête. Je profite des odeurs qui émanent de notre soirée. Alcool, herbe, feu de bois.
' Commençons. '

Mon nez picote. Je le remue légèrement. Le mélange d'odeur finit par me donner le tournis. En plus de ça, la contemplation du vide céleste me laisse une sensation de vertige. Je me redresse au bout de quelques minutes et tends le joint à Erik. J'attrape mon verre et le vide tranquillement. Même l'odeur de l'alcool est bizarrement désagréable. Je tique un peu. ' Oh ? '
Le nez gêné, les yeux qui brûlent, la tête qui tourne. Tiens ça me dis un truc. Je laisse mon regard naviguer entre Abe et Erik. Je me laisse retomber doucement en arrière et soupire doucement. Calme, tranquille. Tout va bien se passer.

J'essaie de ne pas me concentrer sur l'odeur du feu ou celle de l'herbe. Les deux me titillent, me dérangent. Pas physiquement pourtant, mais elles arrivent à ne pas me plaire. Je reprends la parole, essayant d'occuper mon esprit par quelque moyen que ce soit.

" D'ailleurs, Erik, je pense que tu as raison. Si jamais on venait à se battre tous les trois, je proposerai à Abe une alliance le temps de te défaire. Comme ça, une fois que tu es K.O, on peut s'occuper de se mettre sur la tronche. Bon, même si je vois Abe plus du genre vil et vicieux avec ses pouvoirs. A mon avis t'es pas un combattant, Bouffon. Plus un espèce de stratège machiavélique. "

Ouais. C'est grave ça.


##   Lun 30 Avr 2018 - 18:56
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

"T'as bien raison de craindre mon génie Erik ! J'ai bien l'intention de trouver des trucs hors normes à faire avec mes nouveaux dons. Je vais commencer par devenir indépendant énergétiquement! Gloire au pouvoir de la science et des éoliennes!"

Je sais pas trop où je vais avec ça mais, tirant de grande lattes sur le joints, je me dis que cela n'a pas grand intérêt. Alors que Erik me fait signe qu'il se manifeste comme prioritaire pour faire tourner. Désolé mais les dames d'abords, c'est la règle. La tête dans les nuages, les yeux perdus dans les étoiles, j'écoute Erik Erik nous parler de faire ça ailleurs, là où on peut voir les étoiles.... Je sais pas si je suis un peu con ou beurré mais quoi qu'il en soit un question m'échappe.

"On peut voir les étoiles mieux que ça? Comment ça doit avoir trop de la gueule."

Je porte ma main à ma bouche pour constater l'absence de ce qui s'y trouvé. Je me redresse péniblement pour découvrir Lys, l'objet du crime à la main, allongé elle aussi. Bah, parfait, je peux retourner comater sur l'herbe fraîche. A son tour, elle me décrit comme un être vil.

"Dites, vous pensez quand même pas qu'il y ait un risque que je tourne super vilain, ou sith ou encore je ne sais trop quelle merde du coté obscur des ténèbres? Je ne suis que paix et amour... et un peu ivre aussi probablement."


Quoi que j'aurai bien fait mangé son extincteur à Ys sur le moment. Son charisme en aurait pris un sacré coup. Suite à cette réflexion :

"Mais ouais carrément Erik, t'as aucune chance de t'en sortir. Après je sui sûr de pouvoir me dépatouiller avec Lys. J'ai déjà.... Ouais ok j'suis un fourbe."
De la pire espèce.

Je m'égare un instant dans le contemplation de ce ciel presque étoilé. Je ramperai bien vers une bière, j'ai l'estomac un peu sec. Réunissant mon courage et mes espoirs, je me tire jusqu'au pack,pose quelques paquet de chips dedans et dessus et le traine, l'ensemble de l'opération sans jamais me redresser. Le pouvoir de la loutre ! J'ouvre ma bière pour fêter une victoire si difficilement acquise en arrosant le tout de quelques chips épicées . Je me retourne vers mes compères, la bouche pleine à craquée, leur tendant le paquet. Les mains libérés, je peux donc descendre ma bière.

"Un jeu à la con ça vous tente? Genre le dilemme à la con. Tu choisis entre deux situations et tu expliques les raisons si possible. Erik, est-ce que tu préfères réconcilier des œufs brouillés ou réparer des pois cassés?"

Débile,mais toujours inattendu.
##   Lun 30 Avr 2018 - 20:54
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Jpense pas que tu puisses virer du côté obscure. Remarque plus il fait sombre plus on voit d'étoiles. Mais celles dans tes yeux elles sont plus jolies. Puis si tu te sens partir, attiré par un énorme œil orange, on est là pour te retenir!"

Je dis ça en essayant de chopper le joint. MON joint, que j'ai roulé, mais Lys s'en empare avant moi. Alors je retombe lourdement sur le dos, en soupirant. Bien joué. Jme suis fait avoir comme un bleu. Du coup je me lève tant bien que mal, titubant jusqu'au feu pour enfin me faire ces putains de marshmallow grillés. Je choppe une brindille assez longue au bout de laquelle je plante un premier bonbon, et je l'approche du feu en réfléchissant à la proposition d'Abe. Enfin à son dilemme.

"Je pense je rajoute un peu de ketchup et je bouffe tout. Trop compliqué ton truc. Je crois que j'ai mieux. Lys, tu préfères avoir des yeux de chat ou des oreilles de chien?"

J’agrémente ma question avec une métamorphose complètement piffée, essayant de me faire pousser des oreilles de chien. C'est un échec, mais pas totalement. Je me retrouve juste avec une truffe et une oreille. L'alcool et un truc que j'ai jamais tenté, que voulez vous... J'essaye de cacher mon nez tant bien que mal, mais je suis mort de rire. Tellement mort de rire que ça vire vite en cri de douleur et de désespoir quand mon marshmallow et sa brindille tombent dans le feu et qu'ils s'embrasent. Je me confectionne un second attirail, que cette fois je surveille avec attention.

"Et toi Abe, des jambes en caoutchouc ou des mains en pierre?"

J'ai encore plein d'idées toutes plus farfelues les unes que les autres, mais je les gardes pour plus tard. Là pour l'instant je déguste ma nouvelle sucrerie préférée. C'est super bon, mais faut faire gaffe à la langue parce que c'est chaud. Et ça colle.
##   Lun 30 Avr 2018 - 21:44
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Quand j'étais dans la forêt en Oregon - quand je me suis réveillée - il y avait plein d'étoiles dans le ciel. Des milliards, dont une bonne quantité concentrée en une ligne qui s'étirait jusqu'à l'horizon. La voie lactée. C'était joli. "

Une petit boule se forme dans ma poitrine. Minuscule comparée à l'autre fois. Je pose la main sur ma poitrine et prends le temps de respirer tranquillement. Je fais ça discrètement, de peur d'alarmer les autres.
Mon nez remue encore, toujours titillé par l'odeur du feu. Je le regarde un instant, méfiante. La dernière fois qu'une odeur m'a gênée, ça a mal finit. Je vais prendre les devants. Je me méfie assez cette fois, je ne me laisserai pas emportée.

" Je pense je rajoute un peu de ketchup et je bouffe tout. Trop compliqué ton truc. Je crois que j'ai mieux. Lys, tu préfères avoir des yeux de chat ou des oreilles de chien? "


Je reporte mon attention vers Erik, un sourcil dressé. Pardon, j'ai pas suivis. J'ouvre la bouche pour répondre quelque chose au hasard quand je vois le visage d'Erik se déformer pour prendre une nouvelle forme. Une oreille et un museau de chien. Je fais la grimace.

" C'est quand même un peu effrayant. On dirait une fusion alchimique ratée. Comme Nina. "


Un frisson me parcours, cet anime est génial mais monstrueux. Je détourne mon attention de la créature mi-canine mi-humaine et ne peux retenir un petit rire.

" N'empêche, tu pourras stalker les filles facilement quand tu sauras maîtriser tes pouvoirs. Héhé. "

Il s'adresse ensuite à Abe après un fou rire et des gémissements à fendre le cœur. Je me perds peu à peu dans mes réflexions. Le lit d'herbe sous mon dos n'est pas tellement désagréable. Je fixe le néant du ciel d'un air vague. Ma respiration s'apaise tranquillement. Merci Erik pour les conseils de la dernière fois, je n'ai pas oublié. Je laisse mon esprit vagabonder selon son plaisir. Je ne cherche pas à me concentrer particulièrement, mais petit à petit, les idées et les images se rejoignent d'elles même.
' On y arrive, c'est plus facile, cette fois. '


##   
Contenu sponsorisé

 

Hey les gens! On a des pouvoirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant