-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
##   Dim 28 Aoû 2011 - 20:21
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Après la formule de politesse, les deux filles avaient attaqués leur repas. Road attrapa les baguettes fournies avec le bentô, elle eut moins de mal qu'elle ne l'imaginait à les désolidariser et avala sa première bouchée :

- Comment est-ce ?

La novice répondit aussitôt :

- Délicieux, j'adore ! C'est vraiment meilleur que ce que j''imaginais !

Les amateurs de grandes cuisines seraient étonnés de cette réponse, alors qu'une mère trouverai celle-ci totalement normale pour une fille de cet âge.

Road mangea à toutes allure, même si elle savait que ce n'était pas bon pour le corps d'avaler aussi vite, elle avait faim et envie de voir la suite des événements, cette école était vraiment... Passionnante. Si seulement elle pouvait être initié aussi rapidement qu'elle dévorait son bentô...

Une fois le Bentô vide, la novice regarda les alentours, même si elles se trouvaient dans un parc, on pouvait apercevoir de nombreux bâtiments de l'institut. Reposant ses baguettes, Road questionna :

- Dit Shizuru, tu m'as dit qu'il fallait bien entretenir son corps après l'initiation pour pas que notre élément prenne le dessus sur nous, mais ces nombreux bâtiments ne son pas là pour fait jolie je me trompe ? Il n'y a pas que le corps à entraîner, il faut aussi exercer son cerveau ?


Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre] - Page 3 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 29 Aoû 2011 - 6:07
Anonymous
Invité

- Dit Shizuru, tu m'as dit qu'il fallait bien entretenir son corps après l'initiation pour pas que notre élément prenne le dessus sur nous, mais ces nombreux bâtiments ne son pas là pour fait jolie je me trompe ? Il n'y a pas que le corps à entraîner, il faut aussi exercer son cerveau ?

Elle m’avait demandé cela après avoir fini son repas, je ne m’étais jamais vraiment posé la question. Si cet institut était considéré également comme une école, c’était principalement parce que certaines personnes ici n’avaient guère fini leurs cursus. Mais il était vrai que l’intelligence était plus qu’utile dans un combat.

- Tu n’as pas tord, deux personnes sans cervelles se battant rimerait plus à une tuerie. Dans un combat, il faut savoir être stratège donc utiliser sa tête, n’est pas mauvais. Cependant, réfléchir lorsque tu te bats peut aussi te déconcentrer et te faire perdre.

Lui faisant un clin d’œil en me levant, je pris sa boite à nourriture ainsi que la mienne et les déposèrent dans une poubelle non loin de nous. Continuant à siroter mon thé, je poursuivis notre visite des lieux tout en parlant à Road-Chan.

- Quand je me bats contre quelqu’un, je ne réfléchis pas. Je me focalise uniquement sur mon but, vaincre. Cependant, lorsque je suis dans une situation délicate, il est évident que je cherche un moyen de m’échapper tout en faisant attention à savoir si ce que je compte faire est bon ou pas. C’est une évaluation constante, mais il faut aussi savoir se lancer vers le danger. La chance n’à rien avoir dans un combat, ce sont tes capacités qui sont mises en épreuve.

Retournant vers les locaux de l’institut, nous rentrions dans le bâtiment principal où se trouvaient les classes. Arrivant à la réception soutenue par deux piliers où diverses gravures avaient été faites dessus, je me dirigeais vers le premier couloir.

- Dans ce couloir se trouve les salles de cours, le premier étage c’est la même chose. Il y a également une salle de musique si tu veux te laisser bercer par la musique, suis-moi.

L’invitant donc à me suivre, j’empruntais de grand escalier menant au premier étage. Longeant les murs jusqu’au bout, deux grandes portes nous faisait face. Une donnant sur la salle de musique et l’autre sur l’atelier de dessins, ouvrant celle de gauche, j’invitais Road à y pénétrer. Quelques étudiants s’entrainaient de leurs instruments tandis que d’autres se relaxaient en écoutant ceux-ci jouer.

- Ce n’est que la deuxième fois que je viens dans la salle de musique, je préfère jouer en plein air. Et toi ? Joues-tu d’un instrument ?
##   Mar 30 Aoû 2011 - 16:26
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

- Tu n'as pas tord, deux personnes sans cervelles se battant rimerait plus à une tuerie. Dans un combat, il faut savoir être stratège donc utiliser sa tête, n'est pas mauvais. Cependant, réfléchir lorsque tu te bats peut aussi te déconcentrer et te faire perdre.

La réponse satisfaisait parfaitement la curiosité de la petite. Tout en terminant leurs repas, Shizuru et Road reprirent leur visite.

- Quand je me bats contre quelqu'un, je ne réfléchis pas. Je me focalise uniquement sur mon but, vaincre. Cependant, lorsque je suis dans une situation délicate, il est évident que je cherche un moyen de m'échapper tout en faisant attention à savoir si ce que je compte faire est bon ou pas. C'est une évaluation constante, mais il faut aussi savoir se lancer vers le danger. La chance n'a rien avoir dans un combat, ce sont tes capacités qui sont mises en épreuve.

La novice avait du mal à imaginer son ainée une hallebarde à la main affrontant un adversaire. Mais elle finirait bien par se faire à l'idée. Dans ses combats, Road aura énormément besoin d'utiliser son cerveau pour combler les faiblesses de sa dague.

Rentrant dans un bâtiment plus grand que celui qui abritait les dortoir, Road regarda la pièce qui ressemblait en tous point à une réception, mais celle-ci était soutenu pas deux énormes colonnes où de magnifiques gravure figurait. La petite fille passa ses doigts sur un des piliers comme pour essayer de découvrir le message que voulait faire passer ses gravures. Mais elle ne passa pas longtemps dessus, car Shizuru continuait :

- Dans ce couloir se trouve les salles de cours, le premier étage c'est la même chose. Il y a également une salle de musique si tu veux te laisser bercer par la musique, suis-moi.

Une salle de musique ? Pouvait-on rêver mieux ? Road adorait la musique et suivi sans hésitation son amie qui l'emmenait dans un endroit où la petite fille passerai sans doute beaucoup de temps.
En arrivant dans la salle, Road eu le loisir d'admirer tous les instruments en parfait état dont disposait la salle.

- Ce n'est que la deuxième fois que je viens dans la salle de musique, je préfère jouer en plein air. Et toi ? Joues-tu d'un instrument ?

Même s'il y avait pas mal d'élèves dans la salle, pour répondre à la question de Shizuru, Road s'approcha d'un piano libre et commença à jouer un morceau. Celui-ci n'était pas des plus compliquer, la novice n'avait pas eu besoins de toucher à toutes les touches du piano pour que l'instrument produise une douce et jolie mélodie.

Road n'avait pas touchée à un piano depuis quelque temps et avait oublié cette sensation de légèreté, de détente lorsque nos doigts savent parfaitement quand et où ils doivent appuyer et avec quelle intensité jouant une mélodie.

Le morceau n'avait duré qu'une minute, une minute de pur plaisir pour la novice. Elle aurait aimé entamer un autre morceau, mais elle n'avait pas de partition et sans partition les mauvaises notes sont plus courantes.

-C'était une Valse. De Lajos Papp. Elle n'est pas très compliquée à jouer mais c'est l'un de mes morceaux préférés.

Road se leva de son tabouret pour revenir aux côtés de Shizuru en lui demandant :

-Toi aussi tu joues d'un instrument ?


( HRP : La Vasle de Lajos Papp... Je n'ai rien inventé, elle existe vraiment et elle est vraiment simple et jolie a la fois, j'adore la jouer au piano moi aussi ! )


Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre] - Page 3 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mar 30 Aoû 2011 - 18:56
Anonymous
Invité

-C'était une Valse. De Lajos Papp. Elle n'est pas très compliquée à jouer mais c'est l'un de mes morceaux préférés.

Je ne connaissais pas cette mélodie, mais de la manière dont Road avait joué, je ne savais faire rien d’autre hormis l’applaudir et apprécier son talent pour le piano.

-Toi aussi tu joues d'un instrument ?

Remettant une mèche de côtés tout en me tournant vers une des étudiantes jouant de son violon, je m’approchais de celle-ci afin de lui demander :

- Puis-je t’emprunter cet instrument ?

Celle me regardait un instant avant de sourire de pleines dents et me tendre son violon tout en disant :

- Cela serait un honneur pour moi, Shizuru-Sama !

Me saisissant de l’instrument, je déposais mon menton sur la mentonnière. Prenant de ma main gauche l’archet, je fis glisser celui-ci sur les cordes de l’instrument. Les yeux fermés, j’interprétais un morceau que j’avais déjà entendu de Père, celui-ci s’amusait à jouer de son instrument les peu de fois qu’il se trouvait à la demeure, un souvenir heureux que j’avais gardé de lui, laissant libre court à son talent en s’exprimant via la musique.

Une fois que j’eu fini la mélodie, je tendis le violon à la gentille fille qui me l’avait prêté, la remerciant par la même occasion, je me retournais vers Road pour lui dire :

- Je jouais du violon ainsi que du piano, cependant, j’excelle plus en Art qu’en Musique.

Lui faisant un clin d’œil en lui proposant de me suivre à l’extérieur, je lui montrais du doigt la salle d’Art. Celle-ci était vide pour le moment, les étudiants de ce trimestre-ci inscrits en Art n’utilisaient pas cette salle pour diverses raisons qui m’étaient encore inconnues. Bien que la pièce était ouverte aux résidents, il était évident qu’en heure de cours, peu de gens se trouvaient là dedans.

Prenant les escaliers vers l’étage du dessus, nous longions de longs couloirs avant d’arriver devant une porte en bois massif où une plaque en or se trouvait dessus.

- Ceci est le bureau d’Hideko, la directrice de notre établissement.
##   Mar 30 Aoû 2011 - 21:34
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Suite à la question de Road, Shizuru avait demandée à une jeune fille de lui prêter un violon. Cette dernière lui avait répondu positivement et empoignant l'archet, Shizuru entama un magnifique morceau, Road l'écouta attentivement savourant chaque son qui sortait de l'instrument. Quand la mélodie prit fin, l'étudiante rendit le violon à sa propriétaire.

- Je jouais du violon ainsi que du piano, cependant, j'excelle plus en Art qu'en Musique.

L'Art, la petite fille n'avait jamais songée à se lancer dans cette activité. Suivant Shizuru, celle-ci lui montra une salle vide qui disposait de tous les ustensiles dont pouvais rêver un dessinateur ou peintre. Des toiles, de la peinture, des crayons de couleurs, des feutres tout y était, Road en déduis que s'était la salle d'Art.

Mais les deux jeunes fille ne s'attardèrent pas et se dirigèrent vers un escalier. Après un nouveau dédale de couloirs, elles arrivèrent devant une lourde porte en bois.

- Ceci est le bureau d'Hideko, la directrice de notre établissement.

Hideko était la directrice des lieux, le Master qui avait conduit la novice à Terrae lui avait raconté l'histoire de la directrice, une histoire bien troublante. Du jour au lendemain, une femme qui avait tout perdu se retrouva avec tout un nouveau monde de personnes hors du commun entre ses mains.

- Hideko- Sama doit vraiment être une personne influente.

Road pensait vraiment cette phrase, mais un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres. Une personne influente... Cela donnait envie à la petite fille de jouer un mauvais tour à la directrice. Seulement avant toutes tentatives, il lui faudrait ramasser un maximum d'information.

- Est-ce qu'Hideko- Sama est souvent dans son bureau ?


Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre] - Page 3 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 31 Aoû 2011 - 0:29
Anonymous
Invité

- Hideko-Sama doit vraiment être une personne influente.

Très influente … C’était le cas, même si ces temps-ci, il était devenue facile de ne plus être sous son « œil », même si cela n’était pas vrai. J’avais entendu dire qu’Hideko sortait de temps en temps de son bureau afin d’entendre les rumeurs que colportaient les étudiants les uns sur les autres.

- Est-ce qu'Hideko- Sama est souvent dans son bureau ?

Souvent, je croyais. A chaque fois que je me rendais dans son bureau, elle y était avec ses tonnes de paperasses cachant son visage angélique. Elle était une femme aimant son travail, mais également ses élèves, il n’était donc pas si rare que ça de la voir trainer dans l’institut à la recherche de je ne sais quoi.

- Quand même, en cas de besoin, tu seras la trouver. Pourquoi cette question, Road-Chan ?

Lui adressant un sourire en lui faisant un clin d’œil, je l’invitais à poursuivre notre visite. Quittant enfin les bâtiments des salles de cours, nous étions une fois de plus non loin du portail. Décidant de poursuivre la visite dans le village puisque les endroits les plus intéressants avait déjà été montré, je l’invitais à me suivre jusqu’au parking.

Sortant des clés de ma poche, je fis bipper ma moto qui s’y trouvais. Caressant la carrosserie sombre de celle-ci du bout des doigts, ouvrant la selle, j’en sortis deux casques, un que j’envoyais à Road et l’autre que je gardais autour du bras.

- Un visite au village de Terrae devrait te plaire, n’est-ce pas ?

Montant déjà sur la selle en mettant les clés dans le contact, je démarrais la moto d’un coup de pieds bien placé en faisant ronronner mon moteur.
##   Mer 31 Aoû 2011 - 16:09
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road espérait vraiment avoir une réponse précise, mais Shizuru ne lui fit pas cet honneur :

- Quand même, en cas de besoin, tu seras la trouver. Pourquoi cette question, Road-Chan ?

La petite fille n'eut pas besoins de répondre. Ses yeux l'avaient déjà trahit... Mince... Si seulement elle arrivait à maîtriser à la perfection toutes les parties de son corps pour qu'aucunes ne la trahisse jamais...

Continuant leur visite, les deux jeunes filles arrivèrent sur un parking. De nombreux véhicules en tout genre était garés là, voiture, vélo, scooter, ... Il y en avait pour tous les goûts. Mais visiblement ils avaient tous un propriétaire, car Shizuru sorti des clés de sa poche tout en se dirigeant vers une magnifique moto noire. L'étudiante lança un casque à Road qui l'attrapa et l'enfila :

- Une visite au village de Terrae devrait te plaire, n'est-ce pas ?

Terrae avait son propre village ? La novice comprenait pourquoi les gens parlaient souvent d'entrée dans un nouveau monde, l'institut disposait vraiment de tout ce que l'on pouvait imaginer.

Shizuru avait dû une fois de plus lire dans l'esprit de la petite fille. Celle-ci répondit avec enthousiasme :

- Wouha ! Un village ! Trop cool ! J'arrive !

Montant derrière son amie, Road n'en revenait pas, un village, elle allait pour la première fois visiter une ville avec des magasins en tous genres, des jolies petites maisons. Elle était tellement heureuse qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement et elle aurait voulu remercier Shizuru plus d'une dizaine de fois si elle n'était pas déjà assise sur la moto. Parlons de ce véhicule d'ailleurs, Road se sentait si encore plus légère que d'habitude malgré le casque, elle percevait tout de même l'air sur son visage. A cet instant le mot "libre" pris toutes sa signification pour la novice.


Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre] - Page 3 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 31 Aoû 2011 - 18:56
Anonymous
Invité

Roulant à pleine vitesse à en perdre halène, je jouissais intérieurement en voyant le paysage défiler à toute vitesse, la sensation de liberté et de fraicheur emplissaient mon corps avec effrois. J’aimais, j’adorais, le bonheur à l’était pur.

Il ne fallait que cinq minutes pour arriver à Terrae, cependant, j’avais fait quelques petits détours afin de pouvoir profiter un peu plus de cette sensation de vitesse. Finalement, ce ne fut qu’une demi-heure après que nous arrivions sur le parking du centre commercial. Garant ma moto en aidant Road à descendre de celle-ci, je posais mon cadenas dessus avant de me diriger vers la plus grande infrastructure de la ville.

Dés le rez-de-chaussée, des magasins plus grand les un que les autres se présentaient en deux colonnes devant nous, rentrant dans le premier magasin avec Road, je lui demandais :

- Il y a les uniformes de Terrae en vente dans ce magasin, essayons d’en trouver un à ta taille.

Cherchant dans les rayons, je portais tout autant mon attention sur les autres uniformes présent ainsi que les kimonos. Dieu seul savait comme j’aimais les Kimonos, si cela était permis, j’en aurai porté tous les jours, aussi bien pour la journée, sortir ou dormir.

Trouvant un des uniformes de Terrae correspondant à la taille de la petite, je l’interpellai afin de lui présenter celui-ci.

- Il a l’air de te convenir, voudrais-tu l’essayer ?
##   Mer 31 Aoû 2011 - 19:35
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

A la fin du trajet, c'est presque avec regret que Road descendit de la moto. Mais elles était arrivée au village dont avait parlée Shizuru et en entrant dans le centre commercial, la petite novice fut émerveiller par toutes les possibilités qui s'ouvraient à elle. Suivant toujours l'étudiante, Road n'avait même pas remarqué qu'elles était entrée dans un magasin :

- Il y a les uniformes de Terrae en vente dans ce magasin, essayons d'en trouver un à ta taille.

Depuis qu'elle était arrivée à l'institut, Road ne s'était pas étonnée que tous les élèves portent le même vêtement et elle n'avait pas fait attention à ses propres habits. Regardant attentivement les articles de la boutique, la novice avait pu remarquer que cette boutique vendait toutes sortent de vêtements, mais... Pourtant, les élèves n'avaient pas le droit de porter autre chose que leurs uniforme.

- Il a l’air de te convenir, voudrais-tu l’essayer ?


Road se dirigea vers les cabines d'essayage avec l'uniforme que lui avait donnée Shizuru. L'habit lui allait comme un gant et la petite fille resta un moment devant le miroir pour se regarder sous toutes les coutures, puis observant son visage, elle frotta son front pour tenter d'effacer le tatouage qui l'occupait. Mais la novice se raviva et sorti de la cabine pour demander l'avis de Shizuru.

- Voilà ! Alors qu'est-ce que t'en pense ?


La petite fille fit un tour sur elle-même faisant voler sa jupe, elle éclata de rire et elle redevînt brusquement sérieuse :

- Mais Shizuru... C'est une boutique non ? Cet uniforme il va falloir le payer ! Et je n'ai pas d'argent avec moi, je ne sais même pas si Terrae utilise les yens !



Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre] - Page 3 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 31 Aoû 2011 - 21:50
Anonymous
Invité

- Voilà ! Alors qu'est-ce que t'en pense ?

Prenant un instant pour regarder la jeune fille, j’en déduisais que l’uniforme lui allait super bien. Les coutures sortant du tissus, les couleurs s’adaptant à tout types, mais aussi, cette petite jupette faisant uniforme de lycéenne la rendait ce que j’aurai pu décrire de « Kawaiii ».

- Mais Shizuru... C'est une boutique non ? Cet uniforme il va falloir le payer ! Et je n'ai pas d'argent avec moi, je ne sais même pas si Terrae utilise les yens !

Laissant un petit rire cristallin sortir de mes lèvres, je lui adressais un sourire en me disant que ce n’était pas faux. Sans argent, la petite n’irait pas loin à vrai dire, mais bon, en tant qu’amie, je pouvais au moins lui faire un prêt pour aujourd’hui et ce n’était pas l’argent qui me manquait.

- Il te va parfaitement, et ne t’inquiètes pas pour l’argent. J’en ai assez pour subvenir au besoin d’une vingtaine de familles durant toute une vie pour chacun des membres. Et oui, Terrae utilise les Yen, nous sommes au Japon après tout.

Lui faisant un clin d’œil, je l’invitais à se changer une fois de plus et de me passer son uniforme pour que j’aille à la caisse. Une fois saisie de celui-ci, je me rendis vers la vendeuse afin d’acheter l’uniforme.

- 6645 Yen, Ojou-Sama.

Je ne me souvenais plus qu’un uniforme pouvait couter autant, j’en avais dans ma garde-robe au moins dix … cela me reviendrait-il à plus de 600 euros en uniforme ? Qu’importe. Sortant ma carte bancaire de ma poche, je tendis celle-ci à la vendeuse, fis une petite signature et récupéra le sac avec le vêtement acheté. Le tendant à Road, je lui adressais un sourire avant de lui demander :

- Aurais-tu besoin d’autre chose ? As-tu pris assez d’affaires personnelles ? Tant que nous sommes en ville, autant en profiter, n’est ce pas ?

Comment appelait-on ce genre de personne ? Un sponsor n’est ce pas ? Au pire, il ne me serait pas difficile de demander à la famille de la jeune fille de subvenir à ses besoins. Si elle vivait dans un manoir entourée de domestiques, je ne serai pas étonnée qu’on me dise que sa famille est aisée. De plus, les Fujino avaient des rapports avec tout et tout le monde.

- J’irai bien m’acheter quelques petites affaires également … Mais je n’ai pas d’idée pour le moment.

Voyant une petite animalerie au loin, je me demandais si cela était intéressant d’y jeter un œil dedans. Même si j’avais peur des animaux … J’appréciais énormément les chats, pourquoi ? Ne me le demandez pas, vous risquerez d’être choqué. Et ne pensez à rien de pervers ! Je ne suis pas Zoophile.
##   Mer 31 Aoû 2011 - 23:04
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

- Il te va parfaitement, et ne t'inquiètes pas pour l'argent. J'en ai assez pour subvenir au besoin d'une vingtaine de familles durant toute une vie pour chacun des membres. Et oui, Terrae utilise les Yen, nous sommes au Japon après tout.

Road eut un sourire satisfait, Shizuru était vraiment gentil, mais la petite fille malgré son jeune âge n'aimait pas devoir de l'argent. Quand elle serait de retours au dortoirs, elle écrirait une lettre à ses parents en leurs demandant l'argent qu'ils lui devaient. La novice savait comment elle allait rédiger sa lettre, elle savait comment parler à ses parents et la mort de son frère allait lui être utile pour une fois.

Ayant fini de payer l'uniforme de la petite fille, Shizuru tendit le sac à Road. 6645 Yens. La novice nota le prix dans un coin de sa mémoire.

- Aurais-tu besoin d'autre chose ? As-tu pris assez d'affaires personnelles ? Tant que nous sommes en ville, autant en profiter, n'est ce pas ?


Quand le Masters était venu la chercher, Road avait fait ses valises à la hâte et elle avait pris pas mal de vêtements, son parapluie et deux autres objets qu'elle ne pouvait se résoudre à quitter : sa peluche (ressemblant en tout point à une poupée vaudou) et sa radio qui était tout deux des présents de son frère. Cherchant au plus profond de sa mémoire, Road était sur d'avoir oublié quelque chose... Mais quoi ?

- J’irai bien m’acheter quelques petites affaires également … Mais je n’ai pas d’idée pour le moment.


Sa dague ! Voilà ce qu'elle n'avait pas pris ! Après son meurtre elle avait décidé de ne plus jamais toucher à cette arme, donc elle ne l'avait pas prise. Maintenant elle regrettait son geste, car d'après Shizuru, les armes étaient autorisées. Elle s'apprêtait à demander s'il n'y avait pas un armurier mais suivant le regard de l'étudiante, la petite fille remarqua à son tour l'animalerie. S'approchant de la vitrine, elle observa les animaux en plaignant ses pauvres bêtes qui étaient enfermées dans des cages minuscules.

- Les pauvres, ils ne devraient pas être enfermés comme ça !

Se tournant vers Shizuru, Road revint à des problèmes plus terre-à-terre.

- Pour l'argent, je vais envoyer une lettre à mes parents pour leur en demander. L'argent ce n'est pas ce qui manque chez les Arakan. Même si ma famille ne donne pas facilement son argent, je connais un moyen de les convaincre.

Elle fit un petit clin d'oeil à son amie et poursuivit :

- Ce n'est pas urgent, mais est-ce qu'il y a un armurier ici ? Tu m'as que les élèves utilisaient différentes armes pour leurs combats et je n'ai plus de dague alors je voudrais regarder un peu !


Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre] - Page 3 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Jeu 1 Sep 2011 - 1:59
Anonymous
Invité

- Les pauvres, ils ne devraient pas être enfermés comme ça !

Ce n’était que des animaux après tout, cela ne me dérangerait pas d’enfermer mon chat dans une cage en verre pendant des jours sans le laisser gambader. Evidemment, il mourra et je devrai m’en acheter une autre, mais mon amour pour les animaux s’arrêtait à cela.

- Pour l'argent, je vais envoyer une lettre à mes parents pour leur en demander. L'argent ce n'est pas ce qui manque chez les Arakan. Même si ma famille ne donne pas facilement son argent, je connais un moyen de les convaincre.

Un moyen pour les convaincre ? La mort de son frère peut être ? Je ne savais pas de quoi elle parlait, et bizarrement, j’avais quelques appréhensions à lui demander ce qu’elle voulait dire par là aussi … Que cachait-elle donc ?

- Ce n'est pas urgent, mais est-ce qu'il y a un armurier ici ? Tu m'as que les élèves utilisaient différentes armes pour leurs combats et je n'ai plus de dague alors je voudrais regarder un peu !

Un armurier ? Ici ? A Terrae ? Cela aurait été difficile. Oui, les étudiants avec des armes, mais ceux-ci leurs appartenaient avant qu’ils n’arrivent à Terrae. Ma Hallebarde venait de la forgerie de Ushiromiya, puisque la mienne avait été brisée par le pouvoir d’Akari … brûlée en fait et non pas brisée.

- Je n’ai jamais eu vent d’une armurerie ici, Road-Chan. Cependant, je peux t’offrir les services de la famille Fujino. Ma famille possède son propre forgeron, je n’ai qu’a passé un coup de fil et tu pourrais en avoir une.

Prenant un air songeur, je croisais mes bras avant de me dire qu’il était finalement possible qu’elle trouve peut être son bonheur quelque part ici à Terrae !

- Attends, j’ai peut être un endroit en tête …

Lui prenant la main et me mettant à courir en souriant, je lui tirais la langue avant de sortir du centre commercial et de me diriger dans des ruelles annexes du village. Arrivant dans des ruelles sombres, nous nous enfoncions de plus en plus jusqu’à arriver à un cul de sac. Au bout du chemin, un vieux magasin délabré, entrant dans la vieille boutique suivie de ma compagne du jour, je me penchais respectueusement devant le grand-père gardant ladite boutique.

Même si celle-ci était plutôt laide, on pouvait trouvé des objets assez rares. Pour ceux qui croyaient en la magie et en d’autres choses du genre, cette boutique était la meilleure. Evidemment peu de gens connaissaient son existence, ce n’était que par hasard que j’avais découvert cet endroit.

- Regarde un peu partout, si tu ne trouves pas ici, je t’en ferai une.
##   Jeu 1 Sep 2011 - 12:59
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

- Je n'ai jamais eu vent d'une armurerie ici, Road-Chan. Cependant, je peux t'offrir les services de la famille Fujino. Ma famille possède son propre forgeron, je n'ai qu'a passé un coup de fil et tu pourrais en avoir une.

Pas d'armurier ? Mince, Road devra attendre pour retrouver une dague alors. En effet, la novice était assez difficile dans le choix de l'arme, il faudrait que le forgeron puisse créer une arme à la fois légère, adaptée à sa petite main.

- Attends, j'ai peut être un endroit en tête ...

Shizuru attrapa la main de Road et se mit à courir à travers les rues de Terrae pour déboucher dans une sombre ruelle a bout de laquelle se tenait une vieille boutique. Cette dernière n'était vraiment pas accueillante, des objets en tout genres traînaient partout. Saluant respectueusement le vendeur de la boutique, Shizuru se tourna vers Road :

- Regarde un peu partout, si tu ne trouves pas ici, je t'en ferai une.

La petite fille se mit au travail. Regardant sur toutes les étagères table, etc. Elle essaya de trouver une quelconque dague. S'approchant d'un présentoir où reposait plusieurs épée, la petite fille réussit à trouver un dague logée derrière. Road la souleva et ne s'attendait pas à se que l'objet soit si léger, elle le fit tourner dans sa main tout en admirant sa lame noire.

- Celui là est parfait !

Road souris, elle exécuta une série de geste vif cette arme était parfaite. Cependant, le vieux vendeur s'était rapprocher et lui dit d'un voix caleuse :

- Jeune demoiselle, je suis désolé de vous dire sa mais à votre place je reposerai cette arme. Cette lame est maudite, tout ses ancien détenteur son mort à cause de cette arme.


Une lame maudite ? Et puis quoi encore ! Road éclata de rire :

- Vraiment ? On va vérifier ça alors !

La petite fille jeta la lame en l'air et tendit son bras (oui elle vu faire faire ça dans un manga et puis !). La lame passa juste à côté du bras de la novice pour se planter au sol.

- Convaincu ? Je la prend.


Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre] - Page 3 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 2 Sep 2011 - 17:35
Anonymous
Invité

- Celui là est parfait !

Trouvant sans doute ce qu’elle cherchait, je regardais la jeune Road les yeux remplis d’étoiles devant l’arme de son choix. Une lame sombre, un dessin de dragon gravé dessus … J’avais déjà vu ce model quelque part, mais je ne savais plus où … Regardant la dague un peu plus en profondeur, je retombais sur Terre suite au parole du vendeur.

- Jeune demoiselle, je suis désolé de vous dire sa mais à votre place je reposerai cette arme. Cette lame est maudite, tout ses ancien détenteur son mort à cause de cette arme.

Une lame maudite … Etait-ce vrai ?

- Vraiment ? On va vérifier ça alors !

Lançant la lame en l’air, elle tendit son bras pour voir si cette fameuse lame était vraiment maudite. Celle-ci passa à un centimètre de sa peau pour retomber sur le sol et s’enfoncer dans le bois. Etirant mon sourire en applaudissant, je ne peu que lâcher un petit rire tandis que celle-ci disait :

- Convaincu ? Je la prends.

Un caractère fort à ce que je voyais, m’approchant de celle-ci, je me saisissais de sa dague en la regardant sur toutes les coutures. Elle me rappelait l’arme de mon Père, à sa différence, ce n’était pas une dague, mais un Katana ayant les mêmes symboles que celle de Road. Coïncidence ? Qu’en savais-je.

- Je suis désolé, mais je ne peux accepter de vous la vendre. Cependant, la dague vous a choisis comme étant son propriétaire. Elle vous appartient donc de droit, emportez cette chose avec vous en espérant que le malheur ne s’abatte pas sur vous mon enfant.

Tournant le dos après avoir dis cela, il reparti sur sa petite chaise derrière son comptoir afin de continuer son livre. Ne faisant même plus attention à nous, nous décidâmes de partir de cet endroit avec la nouvelle acquisition de Road.

- Tu as ta dague maintenant, désires-tu autre chose ?
##   Sam 3 Sep 2011 - 19:45
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

- Je suis désolé, mais je ne peux accepter de vous la vendre. Cependant, la dague vous a choisis comme étant son propriétaire. Elle vous appartient donc de droit, emportez cette chose avec vous en espérant que le malheur ne s'abatte pas sur vous mon enfant.

Road fit un énorme sourire, elle avait trouvé la dague parfaite et en plus on lui offrait ! Si s'était pas magnifique ça ! Sortant de la vieille boutique, Shizuru demanda :

- Tu as ta dague maintenant, désires-tu autre chose ?

Heureuse de sa nouvelle acquisition, la petite fille avait du mal à décrocher son regard de la lame. Mais en levant la tête vers l'étudiante, elle revint à la réalité.

- Je n'ai besoin de rien d'autres pour l'instant.


En marchant, Road songeait à la lettre qu'elle écrirait à ses parents. Comment allait-elle s'y prendre ? Elle observa un court instant Shizuru avec l'idée de lui demander son aide, mais elle changea d'avis. D'ailleurs, la famille Fujino... Connaissait-elle les Arakan ? Ça, il n'y avait pas à réfléchir, il fallait demander.

- Shizuru, les Fujino sont une famille importante non ? Il est possible qu'ils connaissent les Arakan alors !

Road ne savait pas si son amie allait répondre, en général, les gens qui connaissaient la famille de la novice ne s'en vantaient pas. Bien au contraire, ils le cachaient.


Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre] - Page 3 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant