-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Balade à cheval ? (Pv : Adonis)
##   Mer 31 Oct 2018 - 14:23
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Si Mitsuki peut compter sur son petit-ami pour cuisiner à sa place et avoir quelques chose de bon dans le ventre avant d'aller dormir, Adonis lui non. Si il rate son plat c'est juste raté. Et parce qu'il déteste faire du gâchis il se serait forcé à tout manger. Il n'y a que les personnes qui se sont retrouvés dans des situations difficiles qui peuvent comprendre ça.
Alors quand cette dernière dit que c'est difficile de faire pire qu'elle... l'image et même le gout de la soupe raté du garçon lui revient en mémoire, faisant apparaître une magnifique grimace de dégoût sur son visage.

" Faut que je te raconte alors mon plus grand échec culinaire . Tu vois, mon Abuela a un jardin où elle fait pousser des légumes. Elle m'en avait donné et je m'était dit que avec j'allais faire une bonne soupe. Une fois chez moi j'ai préparé les légumes et je les ai mit à cuire dans l'eau. Pendant la cuisson je me suis dit que je pourrais me préparer une entrée en faisant des œufs durs alors j'ai mit deux œufs avec les légumes pour qu'ils cuisent aussi.En attendant je m'occupais du ménage tu vois ?  Le minuteur sonne, j'vais voir les légumes tout content et je commence à les mixer avec un presse purée et devine quoi ... Là l'eau devient bizarrement jaune : j'avais oublié les œufs. Paniqué j'ai pu récupérer celui qui restait mais le deuxième c'était fini. J'ai mixer à fond en me disant que la coquille ne se sentirait pas... Grosse erreur. J'ai juste eu un œuf dur qui, comble du comble, n'était même pas cuit ! Alors si tu me dis que tu as fait pire que ça je suis curieux de savoir. " conclu le garçon en soupirant.

Il écouta ensuite avec attention le rôle de Mitsuki dans l'institut. Tout son travail avait de l'importance et une grande utilité à ne pas négligé.  Elle est d'une certaine manière responsable de l'équilibre de cet endroit, ce qui est une grande responsabilité.
Elle lui suggéra ensuite un poste au restaurant tout en mentionnant le fait qu'une de ses amis y travail. Ça , Adonis il gère. La restauration c'est vraiment le domaine dans lequel il s'était vraiment épanoui lorsqu'il travaillait.

" Le restaurant...? Oh ! Je crois que lors de mon arrivée j'y ai mangé avec Lys . Honnêtement je suis vraiment intéressé ! " s'exclama-t-il avec joie.

" Tu crois que je devrais aller me présenter directement la bas ? Faut un CV ? Etre bien habillé ? " questionnait-il sans fin si le cheval sur lequel il était ne l'avait pas stoppé en  lui demandant un peu d'attention pour continuer la balade sur le chemin et non à pied.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Ven 2 Nov 2018 - 12:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Quand j'ai dit "J't'assure que c'est dur de faire pire que moi !" en matière de cuisine, je ne m'attendais pas à ça, vraiment. Pour le coup, j'ai toujours été nulle dans le domaine "pas assez cuit" ou "trop cuit". Mais le mixage d'oeuf avec encore la coquille, c'est... C'est original, je dirai.

Alors qu'Adonis me racontait son histoire, je l'écoutais avec attention, tombant des nus au moment de la chute. Nan mais clairement, j'm'y attendais pas. J'ai essayé d'imaginer la tête du bouillon de légumes mixés avec l'oeuf et j'ai grimacé. Nan mais de la coquille partout ! Déjà ça devait avoir un goût... Original. Et ensuite. Bah. C'est grave dangereux non ?!

-Mais t'as pas eu plein de petites coquilles qui se sont coincées dans ta gorge ?! T'as pas failli mourir au moins ?! Ca a l'air d'être aussi grave qu'avoir une piqûre de guêpe dans la gorge, l'horreur ! T'as pas dû aller à l'hôpital faire un lavage d'estomac ?! Ohlàlà, imagine si t'as des des restes de coquilles qui se sont coincées dans ton estomac !!! Et si ça avait abîmé tes organes ?! Mon dieu t'es sûr que t'es en bonne santé ?! Il faut aller à l'hôpital tout de suite non ?!

Et sinon, on se calme Mitsu.

-Et ça veut dire quoi "Abuela" ?


Des fois j'comprends pas pourquoi certains mots ne sont pas traduits par la puce qu'on a dans nos oreilles. Faudrait que j'regarde si j'peux pas améliorer ces puces à l'occasion, tiens !

-Et euh. Du coup, j'pense que mes expériences culinaires sont moins... originales que les tiennes. Disons que ça se limite à des grimaces un peu camouflées chez les gens, et que personne n'ose réellement dire si c'est bon ou dégoûtant. J'ai des soucis avec la cuisson des aliments, j'ai l'impression qu'ils sont jamais cuits comme il faudrait. Et généralement mes fours éprouvent de la rancune envers moi car à chaque fois que j'essaie d'en utiliser un, il brûle systématiquement ce que je suis en train de faire !


Relancée sur la conversation concernant le manque d'employé au restaurant, j'offris un grand sourire à Adonis. Ce serait cool qu'il y travaille ! J'suis sûre que lui et Aria s'entendraient trop bien en plus. A nos risques et périls. Vous pensez qu'ils pourraient retourner le restaurant ? Hmm, non, un peu de professionnalisme. Faudrait juste éviter le resto le jour où le patron n'est pas là. Les souris dansent toujours quand le chat n'est pas là.

-Juste déposer un CV je pense. Après, habille-toi normalement ! Tant que c'est pas sale ou trop décontracté... Montre que t'es sérieux et ça ira niquel je pense !


Une question m'échappa tout de même, après l'aventure culinaire qu'il m'avait partagée :

-Par contre, tu postulerais pour être serveur, j'imagine ? J'pourrais en parler à ma copine, p't'être qu'elle pourrait parler directement de toi pour que l'embauche soit plus rapide !
##   Dim 4 Nov 2018 - 21:58
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

En racontant sa mésaventure en cuisine Adonis ne s'attendait pas du tout à une réaction pareil de la part de la jeune fille. Elle s'inquiétait vraiment ? Sa semblait sincère en tout cas, même si ils ne se connaissaient pas plus que ça. Mais tant d'attention de sa part fit éclater de rire le garçon.

" Eh beh ! C'est vrai que les coquille sont dangereuse si on les avale, elles pourraient même déclencher l'appendicite, mais si je suis en fasse de toi c'est que tout va bien haha ! " finit-il par dire en essuyant une petite larme au coin de son œil.  Les personnes excessivement réactives comme à l'instant l’étonnaient toujours.

" Et sinon 'Abuela' sa veut dire 'grand-mère' , tout simplement. Sa n'a pas été traduit c'est ça ? Peut être que tu avais déjà entendu ce mot avant . "

Mitsuki lui décrit ensuite ses ennuis de cuissons lorsqu'elle cuisine. C'est commun comme problème mais facilement résoluble .

" T'as jamais utiliser de thermomètre ? Il y a diffèrent équipement qui aide à savoir si la cuisson d'un aliment est bonne. Et puis j'ai cru comprendre que niveau mécanique bricolage tu gères, alors pourquoi pas fabriquer ton propre four pour qu'il soit parfait et que tu le connaisse bien ? J'dis ça mais .. Ce doit pas être facile . " dit il en détournant le regard en se grattant l'arrière de la tête. Donner des idées et des conseils c'est sûr que c'est facile ça par contre, mais les appliquer c'est une autre histoire.

Un CV ? Adonis à en principe ce genre de chose déjà prête à l'avance. Et puis la tenue... Jamais, mais alors jamais vous ne verrez Adonis mal habillé ou dans des vêtements sales ! Si il y a bien une chose dont il a horreur c'est bien ça. Il en encore plus prévoyant niveau vêtements que niveau papier ! Enfin bon... L'espagnol est à coup sûr motivé à bloque au sujet du poste de serveur au restaurant et quand la jeune fille en parlait il hochait vivement la tête pour lui répondre. Puis il se stoppa net.

" A..Attend ! C'est pas plus mieux si c'est moi qui y va en personne ? Si tu envoies ta copine il pourrait trouver ça dégonflé de ma part d'envoyer une fille le faire à ma place ? "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 11 Nov 2018 - 16:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La réaction d'Adonis face à mon inquiétude me surprit et un rire nerveux m'échappa. Ouais, bon, tu t'es p't'être trop emballé ma belle. Nan mais en même temps faut avouer que c'est dangereux, non ?! Attendez, des coquilles d'oeufs dans la gorge quand même ! Des coquilles d'oeufs écrasées en millier de petits morceaux !!! C'est hyper grave. C'est comme un milliard de guêpes dans la gorge. Ou un milliard de mini-lames de rasoir. Ca peut laisser des traces.

Maiiiis visiblement il va bien, ce que j'aurais pu deviner si j'avais simplement ouvert les yeux. Nan mais pour qu'il me raconte son histoire, c'est qu'il avait dû s'en sortir. Faut pas être Einstein pour faire le lien. Tant pis, j'passerai pour une idiote qui s'emballe en deux secondes et trente milli-secondes. Hum.

-Hum, peut-être oui, tu as raison. Ma copine Aria, bah celle qui travaille au restaurant d'ailleurs ! Elle est espagnol, donc peut-être que je l'ai déjà entendu le dire un jour où j'aurais retiré ma puce ou quelque chose du genre...


Ou dans mes vieux cours d'espagnol. Nan mais j'ai vraiment essayé d'apprendre cette langue au lycée, mais après un semestre, j'ai lâché l'affaire, c'était beaucoup trop dur pour moi.

Fabriquer mon propre four... Ouais, j'y avais jamais pensé.

-J'ai jamais utilisé de thermomètre... Mais j't'avoue que même si je fabriquais mon four, j'pense que ça n'y changerait pas grand chose ; Ys arrive très bien à cuisiner alors le problème doit simplement être moi... Haha.

On embarqua ensuite sur le sujet du restaurant et de la place qu'il y avait en tant que serveur, et je songeais à sa remarque quelques instants.

-Ouais, t'as raison. Vaut peut-être mieux que tu y ailles directement toi-même.

Ce serait "plus mieux". Pourquoi y'a un truc qui me gêne dans la phrase qu'il vient de dire ?

Je secouai la tête, et regardai un instant devant moi. On arrivait au village. Bientôt l'instituuuut, les gars, c'est le feu ! Trop hâte d'aller chercher Aria.

-Tu crois que les gens vont nous regarder bizarrement quand on va traverser le village à dos de cheval ? J'suis sûre qu'ils vont être trop jaloux ! Par contre faut essayer de ne pas se faire repérer par les profs et autres Masters, sinon ils vont encore aller dire que j'suis irresponsable !
##   Jeu 22 Nov 2018 - 22:24
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Quand Mitsuki expliqua que son amie était espagnol, les yeux d'Adonis s'illuminèrent d'une étincelle pleine de chaleur. La mention de tout ce qui pouvait se rapprocher de prêt ou de loin à chez lui envahissait son coeur d'un sentiment mêlant joie et mélancolie. Depuis son arrivée il était assez lunatique mais il gérait plutôt bien ses sentiments jusqu'à maintenant.

Et puis si la jolie jeune fille à quelqu'un pour prendre soin d'elle alors le garçon est soulagé. C'est vraiment un cadeau précieux à chérir un compagnon de vie. Surtout quand il sait cuisiner.

Alors qu'ils avançaient à bonne allure en direction du centre de Terrae, Mitsuki le fit remarquer. En fait, en acceptant cette balade improvisée l'espagnol n'avait pas réfléchit une seule seconde aux regards et aux réactions des autres. Si comme elle le disait ils seraient jaloux se seraient encore mieux ! Adonis est du genre à aimer ce faire envier , le reste lui est égal tant que en effet ils n'ont pas de problème avec les Masters. Les Masters....

Le châtain réfléchissait en silence, mais plus les secondes passaient et plus il entrait en conflit avec lui même et ne semblait pas croire ce qu'il supposait dans sa tête .

" Attend.... 'Les autres masters' ? Et qui dit 'irresponsable' dit responsabilités.. donc.. tu es Master ? Toi ? Mais t'as quel âge ? C'est pas réservé aux vieux ça ? " demanda-t-il les sourcils tordus par le sentiment de perplexité qui l'envahissait.

" T'es du genre à faire plein de bêtises pour dire ça ? "

Quoi qu'il en soit, si ils doivent se faire discret, il vaut mieux pour eux qu'ils passent là où il y a encore de la végétation pour se cacher et moins se faire remarquer. Dommage que son pouvoir d'invisibilité ne soit pas encore assez développée. Mais même avec de l'entrainement rendre invisible deux chevaux faudrait être un pro.

" Après tu veux te rendre où ? Parce si c'est sur le chemin on peut passer par le parc j'pense. "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Ven 23 Nov 2018 - 20:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ah. Heu. J'l'avais pas dit ? Au pire, j'croyais que ça se voyait, non ? Disons que j'ai jamais vraiment pris l'habitude de me présenter comme une Master. C'est trop formel, et bien trop pète-plus-haut-que-son-cul en plus. Aucun intérêt, donc.

J'agitais une petite main devant moi alors qu'il insinuait que j'étais sensée être vieille. Bon, c'est un bon point déjà, ça veut dire que même si j'ai des cheveux blancs, j'fais quand même jeune ! Bingo !

-J'suis master, ouaip. J'ai 24 ans, j'arrive bientôt sur mes 25 ans... Mais c'est pas forcément un truc réservé qu'aux vieux ! Je suis passée Master quand j'avais 20 ans j'crois ? A peu près. Ca fait 4 ans environ. Ca veut juste dire que t'as atteint tes limites dans ta limite des pouvoirs, et qu'un Master t'estime suffisamment responsable pour pouvoir protéger Terrae ! Grosse modo.


Je me sentis virer au blanc quand il supposa que je devais être du genre à faire plein de bêtises. Bon, c'est tourné sous la forme de question, mais clairement, ça revient au même. Qu'est-ce qu'ils ont tous à me prendre pour une fille qui fait toujours des conneries en ce moment ?! Putain mais c'est écrit sur mon front ou quoi ?! C'est un truc de dingue !! J'dois vraiment passé pour une sacré coupable, pour qu'on me pose tout le temps la question !! C'est gravé sur ma peau que j'suis une mauvaise élève-Master.

Oui nan mais parce qu'en vrai, j'me considère toujours pas comme une vraie Master, j'ai plutôt l'impression d'avoir été amenée là mais d'être encore ici. Genre y'a les vrais Masters, comme Aaron, Hideko, Aoi, Huo, et tous les autres quoi. Puis y'a les Masters-noobs, comme moi et Akihiko, ou encore Ys. Les Masters-débutants, on va les appeler. C'est une catégorie sympa en vrai, une catégorie où les gens nous prennent pas vraiment au sérieux en fait (nan mais si, ne niez pas), et où on peut quand même profiter de la toute puissance des Masters, donc c'est cool.

-J'fais pas tant de bêtises que çaaa... Disons que c'est pas forcément de ma faute si je suis impulsive et que je cède facilement à mes pulsions. Hé, les Tonnerres doivent bien respecter leur réputation, hein !


C'est une sacré réputation à tenir en plus !

-Bah j'sais pas où est Aria en fait... J'pensais aller bêtement jusqu'à l'Institut et l'appeler de la cour - on trouvera bien un Sonore qui voudra bien faire l'annonce pour nous de la cour, pour qu'elle ouvre sa fenêtre. Un truc un peu à la Roméo et Juliette, tu vois ?! Comme ça elle arriverait à sa fenêtre, et d'en bas, je l'inviterai à venir me rejoindre pour partir faire une jolie balade à cheval...

Je sentis l'instant d'après que je venais de dire une connerie, et honteuse, je repris :

-Ouais, nan, en fait oublie l'histoire de Roméo et Juliette, y'a pas vraiment de lien en fait. C'était juste une idée comme ça, pfft, rien de bien sérieux ! Hahahaaa...

Je tournai la tête vers mon nouvel ami, et demandai alors :

-Mais d'ailleurs, t'avais rien de prévu aujourd'hui toi ? Tant que t'as pas de travail, t'es pas tenu d'aller en cours ?


Hé, si jamais il est en train de sécher, je me sentirais moins mal dans mon rôle de "la Master qui enchaîne les conneries".


Balade à cheval ? (Pv : Adonis) - Page 2 8e1h
##   Mer 12 Déc 2018 - 17:10
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Oups ! Mais quel manque de délicatesse de la part du Feu de mentionner l'âge au prêt d'une femme ! Est-ce qu'elle a cru qu'il disait par là qu'elle était vieille ?

" Oh ! 24 ans Mais tu as encore toute la vie devant toi !  "(Sinon sa veut dire que je suis vieux aussi et ça hors de question !), tenta-t-il comme pour se rattraper avant de reprendre normalement, " Donc un master c'est un peu comme... un élève de dernière année pro dans sa section, un mentor . "

Il écouta ensuite la Tonnerre se défendre et à la fois plaider coupable en mettant la faute sur ses pouvoirs et son caractère. Face à ses excuses il arqua un sourcil comme pour dire 'Hm.. Vraiment ?' . Mais d'un certain côté elle n'avait peut être pas tord. Adonis avait pu observer parmi ses connaissances que ces Terraens là étaient assez imprévisibles et leurs émotions sont assez... changeantes. Entre Lys, puis Helm.. pour l'instant il avait eu à faire à de sacré phénomènes ! Et Mitsuki, aka la voleuse de chevaux, venait de s'ajouter au lot donc..!
Et puis là avec ce qu'elle venait de lui dire c'était fichu, son cas était fiché à jamais.

Non seulement la demoiselle n'avait aucune idée d'où se trouvait son amie mais en plus elle venait de proposer une recomposition de la célèbre pièce de théâtre parlant de ces deux fameux amants que la morts à généreusement réunit ensemble ! Et lui dans l'histoire ? Il avait plutôt une place qui ressemblait à celle de Cyrano de Bergerac mais avec le nez en moins. Ouai sa n'a rien à voir...
Une différence notable entre la Japonaise et l'Espagnol c'est que Adonis lui il gardait ses idées nuls dans sa tête.

" Nope, je rentabilisais mon temps en découvrant la zone. Et puis combien même je devrais aller en cours je n'y s'rais pas aller ! J'ai pas poursuivis mes études. " dit-il en haussant les épaules avec un sourires en coin.

" Après pour revenir à ton idée, pourquoi pas ? C'est un peu tiré par les cheveux mais sa peut grave jeter du style ! Déjà que en ce moment même on doit être les gens les plus cool de Terrae avec nos chevaux ! Elle se rappellera de ce jour à jamais ! En passant tu entretiendra la réputation des Tonnerres et moi je rentrerais dans le clubs des gens qui font des bêtises avec toi en tête." reprit-il en lui lançant un clin d’œil taquin dans le but de l'embêter avec le sujet précédent.

Il y avait bien quelques petites choses à modifier bien sûr mais il y avait un début ! Par exemple, arrivé à la cour Adonis laissera le second cheval à Mitsu' . Il va pas rester dessus éternellement quand même ! Et puis la pauvre Aria' si elle le voit avec son amie elle va se demander qui il est et qu'est ce qu'il fout sur le cheval que sa pote à téléporté à Terrae rien que pour elle. Bah oui !
Lui il restera dans les parages, encourageant la Master dans son rôle revisité de Roméo.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Sam 15 Déc 2018 - 12:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je haussai les épaules à sa remarque. Oui, j'ai toute ma vie devant moi, enfin... Enfin, si, oui, en partie, ne rentrons pas dans les délires de vie qui raccourcit à cause de ma greffe etc etc, ça serait compliqué les choses pour rien. Par contre j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il le souligne. Un petit sourire étira mes lèvres et j'essayai d'approcher mon cheval du sien pour lui donner une tape sur l'épaule. Boooon changement de plan, on fait pas ça, ça sert à rien ! Hum hum. Comment ça je suis pas habile à cheval ?! J'm'en fous, j'ai d'autres qualités !

-T'inquiète, t'es pas vieux non plus ! Si on est vieux à partir de 24 ans, mon dieu, la loose...


Et donc. Comment prévenir Aria. Nan mais faut pas se moquer, à chaque problème sa solution, hein. C'est peut-être juste pas à moi de trouver les solutions, quand je vois à quel point je ne suis pas douée hahahahaha.

-Bah peut-être que ça pourrait t'intéresser de revoir deux trois choses, non ? Enfin, cela dit, je dis ça là, mais on me demanderait de retourner sur les bancs de l'école, qu'est-ce que ça me ferait chier ! A partir du moment où on devient indépendant financièrement, c'est impossible de retourner en cours je pense !


Et là, il prit la mauvaise décision de revenir sur mon idée pourrie, malaiiise haha. Nan mais c'est pas grave, il est mignon, et il est gentil en vrai, j'l'aime bien !
Je tournai la tête vers lui, un sourcil arqué quand il sous-entendit que j'entretiendrais ma réputation de Tonnerre, et que lui entrerait dans le club de ceux qui font des bêtises, moi en tête. Kewa ? Faire des bêtises ?! Moi ?! Mais jamais !!!

-J'serais jamais chef de ce genre de club ! Sache que je suis une personne responsable et réfléchie, et que je réfléchis constamment aux conséquences de chacune des actions que j'entreprends !


Oui, bon, ok, j'y réfléchis tout le temps, mais il m'arrive d'y réfléchir quand c'est déjà trop tard. Haha. Nan mais c'est bon, comment il m'a affiché, on dirait que je suis fiché S à Terrae quoi !!!
Un regard en coin.

-AH ! Mais en fait, t'as qu'une envie, c'est de faire plein de bêtises ici, mais t'as besoin d'un leader pour pas que ça te retombe dessus ! Et bien sache que tu ne pourras pas te reposer sur moi si facilement !

Je croisai les bras sur ma poitrine, levant fièrement le menton, avant de me rattraper très vite fait sur le cheval en sentant que si je ne le tenais pas, j'allais vite perdre mes moyens. Bon, ma pose a été ridicule du coup, mais j'ai eu l'air fier au moins une seconde, non ? Non ?


Balade à cheval ? (Pv : Adonis) - Page 2 8e1h
##   Sam 12 Jan 2019 - 23:58
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Le garçon regardais attentivement la Master parler, plaisanter et se défendre du titre de leadeuse qu'il lui avait attribué. En fait, il observait la particularité des traits de son visage et les expressions que cela créait sur sa bouille. Par exemple, le petit rictus qu'elle affichait avant de faire quelque chose donnait pas mal d'informations sur ce qu'elle allait entreprendre et ce à quoi elle pensait. C'était mignon mais il ne lui dira pas. Pas maintenant. Peut être quand ils se connaîtront davantage.

Le fait de discuter un peu des études et de la difficulté de les reprendre fit revenir dans l'esprit du Feu quelques souvenirs de sa première année d'université qui avait été malheureusement avortée justement pour une question d'argent.

" Moi je pense que ce ne serait pas un problème. J'veux dire reprendre les études. C'est juste que y a un ordre de priorité. Et en soit j'avais moins à perdre en décidant de les abandonner que si j'avais continué. "

Il avait longuement eu le temps de calculer le pour et le contre, et en effet il avait juste perdu un rêve, c'est tout. Des rêves ont peu en avoir d'autres, mais une famille on en a qu'une.

" Mais je te crois quand tu dis que tu es responsable et réfléchit. " lança-t-il d'une voix presque chantante dû au fait qu'il se retenait de rire tellement il avait du mal à prendre la demoiselle au sérieux là maintenant. Mais tout de suite après ce fit une moue boudeuse et triste qu'il afficha.

" Owh... Moi qui pensait que je pouvais compter sur toi pour certains projets comme celui du zoo.... Tampis hein. J'trouvrais bien d'autre personnes qui auront le cran de me suivre dans mes aventures. " finit-il en haussant les épaules d'un aire blasé avant de secouer d'un coup les rênes pour demander à son cheval de prendre de l'avance pour laisser la jeune fille réfléchir derrière lui.
Bon, en fait... une fois hors de son champs de vision il se retenait surtout de rire après l'avoir vu galérer à deux reprises sur sa monture.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 14 Jan 2019 - 21:10
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ouaaah. J'avais rarement entendu quelqu'un ici être prêt à reprendre les études après avoir déjà travaillé. Je trouvais ça personnellement très courageux, parce qu'une fois dans le monde du travail, j'étais, moi, complètement incapable de me motiver à reprendre des études pour m'améliorer dans un domaine ou un autre.

Je n'eus cependant pas le temps de lui répondre qu'il affirma me croire quand je disais être responsable et réfléchie. Pourquoi j'ai l'impression qu'il ne pense pas un seul mot de ce qu'il dit ? Ses paroles suivantes achevèrent pourtant de me faire perdre la face, et alors que je m'apprêtai à répondre, il fit accélérer son cheval pour prendre de l'avance.

-Hé ! Attends ! Non !!! Adonis !!


Je tapai des talons sur ma monture pour la faire avancer plus vite, ce à quoi mon cheval répondit par un simple hennissement contrarié. Wait whaaat ?! Mais depuis quand les chevaux respectent plus les humains ?! Nan mais ça c'est que dans les films disney, hein, normalement les chevaux qui obéissent et c'est tout ! Mais pourquoi il veut pas accélérer ?!

-Attends-moiiii !!!


WAAAH mais la honte, pourquoi dans les films ils font paraître ça aussi simple, c'est abusé !!!

-Nan mais pour le zoo je suis grave chaude, attends, pars pas comme ça, ADONIIIIS REVIENS- MAIS SALOPERIE DE CHEVAL TU VAS AVANCER OUI- AAH.

Non, tu cabres pas BORDEL comment je suis dans la meeerde !!! J'entourai son cou de mes bras pour rester accrochée, et j'essayais de la calmer pour reprendre la promenade tranquillement. NAN MAIS ALLEZ LA JE ME SENS FAIBLE.

-Et tu sais, je t'ai pas raconté, mais une fois j'ai dû faire une mission où il y avait plein d'animaux qui s'étaient échappé d'un zoo à cause d'un petit malin et on devait tous les ramener et- AAAH.

Mais comment je RAGE JE VIENS DE ME FAIRE VIRER PAR MON CHEVAL COMPLETEMENT FOU LA.

Volant en arrière, je me téléportai juste à temps pour amortir ma chute et atterrir accroupie quelques mètres plus loin.

-PLUS JAMAIS JE FAIS DU CHEVAL.


Oui, je boude.

Maintenant, faut récupérer le cheval fou. Et j'crois qu'il est parti au galop assez loin d'ici.


Balade à cheval ? (Pv : Adonis) - Page 2 8e1h
##   Mar 29 Jan 2019 - 23:26
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Alors que Adonis s'éloignait au trot tranquillement, il pouvait entendre la Master derrière lui lui demander à plusieurs reprises de l'attendre, elle se mit à le convaincre de sa détermination pour le projet du zoo, puis  à crier au sujet de l’immobilité de son cheval.
Le garçon fit donc ralentir sa monture pour se tourner un peu sur le côté et observer la scène digne d'un mauvais spectacle comique.

La jeune fille s'accrochait tant bien que mal à la bête qui semblait vouloir la jeter de son dos. Tout ce passa tel que dans un rodéo espagnol mais pour le coup là c’était bien plus dangereux pour elle et le Feu commença à s’inquiéter. Et alors que Mitsuki essayait de calmer la jument et raconter une mission , elle se fit définitivement éjecter.

" Mii- MITSU ?! "

Pour avoir déjà vécu des chutes à cheval, Adonis savait que sa pouvait être très douloureux et même mortel. Mais de là où il était il n'aurait rien pu faire à temps. Il n'avait pas ce don qu'avait les aires pour 'léviter' en modifiant le sens du vent, ni même le pouvoir des eaux pour se changer en un animal et pouvoir agir plus rapidement et encore moins la capacité des tonnerres à se téléporter comme elle venait de le faire. Non. Lui il n'avait rien de tout ça. Juste un pouvoir lié à la destruction et qui ne peut sauver personne. Et sur le moment il se sentit inutile. Et nul.

Il s'empressa de se rapprocher d'elle et de poser pied à terre pour s'assurer qu'elle allait bien. Bien sur, elle n'avait pas eu besoin de lui mais son cœur s'était quand même accélérer, allant surement plus vite que le cheval qui venait de s'enfuir.

" Est-ce que ça va ?! T'inquiète pas pour le cheval on va le retrouver après. Tu veux t’asseoir ? Euh... Un verre d'eau ? .... Ah mais j'ai pas d'eau . " bafouilla-t-il à moitié, plus paniqué que celle qui ne devrait l'être.

" On va monter ensemble sur mon cheval et on va le récupérer. Et tu t'accroches bien à moi hein ! D’ailleurs tu vas monter devant et moi derrière comme ça je peux te surveiller."

Il se redressa et lui proposa sa main pour qu'elle fasse de même en s'appuyant sur lui si besoin



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Sam 2 Fév 2019 - 17:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

MAIS LA HONTE COMMENT C'EST TROP LA HONTE JE VIENS DE TOMBER DE MON CHEVAL DEVANT UN GARCON QUE JE VIENS A PEINE DE RENCONTRER MAIS LOOOOL. En plus j'pensais que ça allait devenir mon futur nouvel ami ET VOILA MON CHEVAL M'HUMILIE- mais qui a eu l'idée de faire une balade à cheval déjà ?! C'est stupide !!! En plus Aria n'aurait jamais été motivée pour monter SUR le cheval, n'importe qui qui la connait sait très bien qu'elle aurait réagi à coup de "HAN MAIS OUI TROP GENIAL ATTEND JE ME TRANSFORME EN CHEVAL ET JE VIENS AVEC TOI" ET VOUS AVEZ DEJA VU DES CHEVAUX QUI MONTENT SUR D'AUTRES CHEVAUX ?! Pas de pensées perverses, merci. Sales porcs !!!!

BREF DONC MAINTENANT J'AI PLUS DE CHEVAL ET J'SUIS HYPER HONTEUSE.

Je vais tenter la fille gênée hein. Ca fait moins honteux.

Je me passai une main dans les cheveux et me grattai l'arrière du crâne, affichant une moue désolée.

-T'inquiète, tout va bien. Désolée pour ça, faut croire que j'suis vraiment pas fait pour être une championne de courses à chevaux, hein...

Je lui adressai un petit sourire et tendis la main pour prendre la sienne afin qu'il m'aide à me redresser, me figeant sur place après avoir entendu ses mots.

-De- Devant ? Haha. Hahahaha. Nan mais nan, j'crois pas que ce soit une bonne idée. Mais on peut pas appeler ce cheval comme les chiens ? Genre, on secoue un paquet de... Ca mange quoi la chevaux ? On peut pas secouer un paquet de granules ? Ca mange des granules en fait ? AH mais nan mais j'boude les chevaux, je remonte plus jamais sur ces trucs-là ! OUI c'est à toi que je parle, ton copain m'a LAISSEE TOMBER !!!
m'emportai-je en pointant du doigt le cheval d'Adonis.

Et si on le laissait en liberté dans Terrae ? Il sera peut-être bien ici. Ouais enfin faut que je les rende quand même. Parce qu'à la base, je les ai emprunté pour une durée courte. MAIS SANS DECONNER C'EST TELLEMENT MECHANT DE M'AVOIR LAISSEE TOMBER COMME UNE VIEILLE CHAUSSETTE, J'EN REVIENS PAS.

-OH j'ai une idée ! On peut aller prendre un cristal Sonore en salle des Masters pour essayer d'appeler le cheval qui est parti !! On l'hypnotise avec notre voix ! T'as déjà utilisé un cristal ? J'ai jamais utilisé de cristal de Sonore perso, mais ça peut être rigolo... T'es chaud ?


Balade à cheval ? (Pv : Adonis) - Page 2 8e1h
##   Sam 9 Fév 2019 - 16:22
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Mitsuki semble totalement contre l'idée de remonter sur l'une de ces bestioles. Était-ce si traumatisant ? Elle suggéra plutôt de l’appâter avec avec de la nourriture mais.... Comment dire..? Elle ne s'y connaissait décidément pas du tout.

"J'crois plutôt que ça aime les carottes, voir même des petits sucres ..." la corrigea-t-il avec un sourire bienveillant et amusé de la voir essayer de faire de son mieux.

" Et puis, Tu n'es p't'être pas une championne sur le dos d'un cheval mais une fille comme toi doit bien être douée dans d'autres domaine. J'en suis certain ! "ajouta-t-il pour la rassurer. Il avait presque envie de lui 'patpat' la tête pour qu'elle se remette de ses émotions avec ce qui venait de se passer et qu'elle cesse de bouder, mais il ne savait pas trop comment elle l'aurait prit et il ne souhaitait pas finir griller à point.

Néanmoins l'autre idée qu'elle proposa n'était pas si mauvaise. Faire l'usage d'un cristal sonore, pourquoi pas !

" Oh ouai ! Comme pour charmer les serpents ! Tu sauras imiter le bruit du cheval ? Parce que si c'est une fille qui l'appel il sera peut être plus attirer ~ . "

Il s'imagina déjà la scène mentalement et ne put retenir un rire, un tantinet moqueur. En vérité il doutait fort que cela fonctionnerait mais rien que pour l’expérience d'utiliser un cristal il acceptait. Il avait eu l'occasion d'en apprendre un peu sur ce sujet quand il était arrivé et qu'il avait préféré se familiariser avec Terrae par les livres.

" Mais d'abord, faudrait trouver un endroit où mettre ce petit gars à l'abri , nan ? " Il ne souhaitait pas devoir courir après un autre cheval et il se disait que certains élèves pourraient l’embêter en voulant jouer avec, voir même le blesser dans leurs bêtises.  Peut être qu'elle connaissait quelqu'un à qui ils pouvaient le laisser en toute confiance ..? Quelqu'un qui passerait par là par tout hasard .



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 11 Fév 2019 - 10:08
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Les carottes et les sucres ? Mais on peut pas appeler un animal en faisant du bruit avec des carottes et du sucre ! Nan mais vous me voyez taper mes deux carottes comme si c'était des claves vous ?! Ca fait zéro bruit, c'est nul !! Les chevaux pouvaient pas aimer manger un truc qui fait du bruit comme des croquettes sans déconner ? J'comprends vraiment pas comment c'est possible que les chevaux n'aient pas été conditionnés à un certain type de bruit pour revenir. Wahla vous la voyez l'ampoule qui s'allume au dessus de ma tête ?

-Y'a pas un ultra-son particulier que seuls les chevaux entendent ? Ou un bruit spécial ? On l'attirera comme ça grâce au cristal de Sonore ! Parce que juste une voix, j't'avoue que moi j'sais pas imiter le cri du cheval hein.


Puis vu ce qu'il m'a fait il a trop cru que j'allais essayer de le séduire en me faisant passer pour une jument mais c'est mort il a failli me foutre par terre quand même omg.

Je souris à Adonis en me rappelant ses compliments : ouais tkt gros. J'pense que j'suis à peu près douée en tout sauf en ça. Et en patience aussi. Et en mensonge ; ça se dégrade un peu en ce moment, à chaque fois que je mens je ressemble à une gamine éhontée. Oh et j'suis pas très douée en chant aussi. MAIS tout le reste je sais faire ! Sauf peut-être la cuisine, mais bon. WAH mais en fait c'est chaud, pour le peu que j'ai échangé avec Adonis j'ai parlé que de mes défauts, mais sans déconner j'suis vraiment pas maline, il va clairement me prendre pour la Master ratée ouahlala.

Je fixai l'animal que tenait encore Ado. Heu. Ouais. Le mettre à l'abri. Pff. J'ai tellement pas envie de m'occuper de ce machin. T'façon j'pense que la promenade est avortée, le temps qu'on retrouve l'autre canasson il sera l'heure de les ramener alors bon...

J'adressai un clin d'oeil à Adonis et ajustai les doigts de ma main droite comme un pistolet avant de lancer un :

-T'inquiète, je gère !


Je m'emparai de la bride du cheval, et l'instant d'après, j'étais téléportée à l'endroit où j'étais allée chercher ces deux monstres. Je l'y laissai avant de venir retrouver Adonis.

-ALLEZ C'EST PARTI POUR LE CRISTAL SONORE ! On y va en téléportation ou à pieds ? Oh et faudra essayer de pas trop se faire repérer. Moi ça va j'suis douée pour ça mais toi je sais pas alors je préfère te prévenir au cas où.


Oui, maintenant je vais souligner juste mes qualités, puisque depuis tout à l'heure je ne fais que me descendre devant lui omg.


Balade à cheval ? (Pv : Adonis) - Page 2 8e1h
##   Ven 1 Mar 2019 - 11:54
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

" Un ultra-sons spécial cheval..." marmonna le garçon en réfléchissant.

"Peut-être que... Attend je vais googler ça vite fait..." Il sortit son téléphone de sa poche avant droite et se mit à pianoter sur son écran avec dextérité pour effectuer sa recherche.

Durant les temps de chargement il levait la tête, histoire de voir ce que faisait sa nouvelle amie au sujet du bestio restant. Mais il n'avait rien compris de ce qui venait de se passer à l'instant. Il avait baissé les yeux cinq secondes, juste cinq ! Et Mitsu' avait disparu alors que juste avant elle lui disait qu'elle allait gérer ce point là. Elle avait même fait un truc stylé juste avant !
Mais le truc le plus surprenant c'est que le cheval c'était lui aussi volatilisé !

Avant même que l'espagnol n'ai le temps de se poser des questions sur ce qu'il venait de se passer, la Tonnerre réapparu et se mit à parler avec toute la normalité possible et inimaginable de téléportation.

Adonis la fixa, ahuri. Oui ça faisait un moment qu'il était à Terrae, et oui la majorité de ses potes étaient des tonnerres mais il avait jamais vraiment vu de téléportation jusqu'à maintenant. Et bon sang...! Bien sûr qu'il allait accepter de tester ça aussi !

En une seule et même journée pouvoir faire du cheval, se teleporter et utiliser un cristal sonore c'est OUF !

" Téléportation ! Téléportation ! " répéta Adonis en secouant les bras dans tout les sens. Il était excité comme une puce d'essayer un nouveau truc pas normal.

La Master le prévient qu'il leur fallait faire preuve de discrétion pour ce coup. Il s'arrêta de gigoter d'un coup pour reprendre un aire plus sérieux.

" OH ça ! Si il y a un bien une seules choses que je maîtrise avec mes pouvoirs c'est l'invisibilité Haha ! Même si j'peux pas devenir totalement inpercevable j'peux gérer ça." lança-t-il plein de confiance.

"Et puis..." Il jeta un regard complice vers la jeune femme, " J'suis avec une pro' de la discrétion. J'vais pouvoir apprendre quelques ficelles en t'observant ~"

Lui mettre la pression ? Nooon ! Du tout !
Il affirmait juste les dire de madame.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   
Contenu sponsorisé

 

Balade à cheval ? (Pv : Adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant