Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Balade à cheval ? (Pv : Adonis)
##   Sam 2 Mar 2019 - 11:54
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

WAIT- STOP.

Adonis était Feu. Adonis. Etait. Feu. GENRE. IL ETAIT. FEU. FEU ?! MAIS C'EST PAS POSSIBLE. ADONIS ET FEU CA COLLE PAS. NON NON NON. IMPOSSIBLE.

C'est carrément hors de question qu'Adonis soit Feu. Il ne peut pas être Feu puisqu'il est sympa.

Ferme la bouche Mitsu, t'as l'air stupide, tu vas gober des mouches.

-Oui oui oui, pas de souci, on y va en téléportation, ALLEZ. Et j'compte sur ton invisibilité !!!


J'vais avoir du mal à reprendre mes esprits. Plus rien ne va plus. BORDEL MAIS VOUS Y CROYEZ VOUS ?! ADONIS EST FEU !!!!!!

On respire.

Je posai une main sur l'épaule d'Adonis, et lui adressai un sourire encore un peu perturbé par l'annonce de son affinité.

-Accroche-toi bien, ça peut retourner le bide des gens parfois. Même si j'ai confiance en toi, t'as l'air d'être un dur à cuire !


ET PUIS T'ES FEU TU PEUX SURVIVRE A TOUT.

Nan mas j'vais jamais m'en remettre.

On arriva dans le couloir de la salle des Masters. Je me collai au mur, derrière un immense vase, et observai la porte. Okkk c'est bon, on est safe. Elle est ouverte et j'entends pas trop de voix, a priori. Tranquille.

Je glissai mes mains dans les poches et avançai ni vu ni connu jusqu'à la salle. C'est là que j'entendis un bruit de photocopieuse. MAIS NON. Les traîtres. ILS TRAVAILLENT EN SILENCE !!!

Je me cachai derrière la porte, et regardai à travers la jointure, fermant un oeil pour augmenter la précision de mon regard. J'crois que c'est Aaron qui fait des photocopies. Il va nous faire croire qu'il bosse pour ses cours... Nan mais allez là, il nique mon plan.

-Ok, on lance la diversion, j'pars parler à Ronron, y'a que lui. Pendant ce temps-là tu te faufiles et tu vas à l'armoire là-bas, tu la vois l'armoire ? La clé est au dessus de l'armoire -ouais, sécurité ultime- tu la prends, et dans l'armoire y'a plein de bacs qui contiennent tous les cristaux. Il nous en faut un de Sonore, c'est ok pour toi ?!


PUTAIN MAIS MAINTENANT QUE JE SAIS QUE ADONIS EST FEU J'AI TELLEMENT MOINS CONFIANCE EN LUI. J'ai la rage.


Balade à cheval ? (Pv : Adonis) - Page 3 8e1h
##   Sam 16 Mar 2019 - 1:40
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Alors que le garçon était dans son euphorie de pouvoir expérimenter la téléportation avec une Master, l’engouement d'Adonis retomba au niveau neutre en  voyant Mitsuki le regarder comme si il avait dit une énorme bêtise. La bouche grande ouverte et les yeux gros comme des soucoupes, c'est comme si elle le dévisageait.

Il comprit seulement après qu'elle avait fait le lien entre "invisibilité"="feu" et vu sa réaction ce n'était pas rien. Est-ce que tout les Feux avaient une si mauvaise réputation ?
Sur le moment il garda un sourire figé, histoire de dire que c'était pas grave et qu'il était pas vexer de sa réaction mais ses sourcils arqués trahissait un peu sa contrariété.

Et après on veut que Adonis apprécie ses pouvoirs et en tire le meilleur partie... Va y avoir du chemin.

Quoi qu'il en soit la mission du cristal sonore ne faisait que commencer ! La jeune femme prit le temps de le prévenir sur les possibles effets néfastes de la téléportation puis sans avoir besoin de réciter une formule magique.. POUF ! Ils avaient changé d'endroit !

Solide ou non, l'Espagnol avait la tête qui tournait un peu et son cher équilibre était précaire une fois arrivé prêt de la salle des Masters. Il avait même faillit se prendre le mur. Mais après juste quelques secondes pour se souvenir où était sa droite et sa gauche, le garçon était de nouveau opérationnel.

La mission n'allait pas être si facile que ça finalement. Le pire des Mast- Enfin... Le plus connus des Master était dans la pièce qu'ils devaient infiltrer !
Après avoir écouté le plan très bancale de la Tonnerre, Adonis la fixa, hochant vivement la tête avec un sourire étiré jusqu'aux oreilles.

Une personne normalement composé aurait surement dit : " Pourquoi ... Pourquoi c'est moi qui doit aller chercher le cristal ? Pourquoi pas toi ? T'es une Master, normalement t'as juste à rentrer dans cette pièce, dire 'Hey, bonjour ! Super ta nouvelle coupe de cheveux.', ouvrir l’armoire, prendre ce cristal et revenir  ! "
Mais le châtain avait déjà laisser l’adrénaline s’écouler dans ses veines pour dire non maintenant.

" Oui chef ! J'vais faire mon meilleur pour sauver votre honneur et retrouver ce cheval ! " chuchota-t-il en prenant un air sérieux et concentré, le regard remplit de détermination.

Si sa se trouve c'était un piège . Il y aurait un plan diabolique visant à montrer les Feux comme de vilains voleurs ! Des voyous qui ne respectent pas les règles ! Alors que, rappelons-le, c'est une Master Tonnerre qui depuis le début a prit deux chevaux d'une pauvre écurie lambda !

Ah qu'il était dans de beaux draps encore une fois ce garçon !



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Sam 16 Mar 2019 - 12:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

ALLEZ C'EST PARTI.

Même si Adonis est Feu, tu peux lui faire confiance Mitsu, ALLEZ, TU PEUX LE FAIRE. ON Y VA !

J'entrai dans la salle des Masters avec assurance, regardant à droite à gauche pour trouver une raison à ma venue ici. Bon. Vite vite vite UN PRETEXTE.

-Ronroooooon justement je te cherchais !!!! Tu sais pas quoi ?!


Oui, quoi Mitsu ? QUOI ?! BORDEL MAIS T'ES HYPER NULLE !!! ALLEZ FAUT TROUVER FAUT TROUVER. Et pendant ce temps t'essaie de masquer l'énergie d'Adonis, parce qu'évidemment qu'Aaron va la capter cette énergie, même s'il est invisible, n'oublions pas qu'il est Master HEIN. Genre les Masters ressentent tout, TOUT ne l'oubliez jamais. ILS SAVENT TOUT !!! DU COUP RONRON VA FORCEMENT CAPTER MDR DEJA IL ME REGARDE BIZARREMENT.

Nan, on s'détend, t'es hyper douée pour mentir Mitsu. Enfin à la base, après y'a eu Terrae lol. ALLEZ ON SE REPREND.

-Enfin c'est pas un truc de ouf en vrai. Mais l'autre jour sur les vidéos de caméra surveillance, j'ai vu que des gens faisaient du trafic de cristaux à Terrae, tu le crois toi ?! En fonction de leur affinité, y'a des gens qui créent des cristaux et les revendent... Ils cassent tout le délire du cadeau précieux que sont les cristaux et tout et tout, c'est hyper nul je trouve... Bref, du coup j'voulais te voir justement pour te montrer mon rapport, avant de le rendre à Hideko ! Tu veux bien le relire pour moi ? Alors il est où il est où il est où... Ah, voilà, j'l'avais mis là-bas !!!


Contournant Aaron en prenant bien soin de le faire se tourner à l'exact opposé d'Adonis, je l'entraînai avec moi pour vérifier ce fameux dossier.
Et donc je lui montrais, et donc j'en discutais, et donc je meublais, et donc Adonis finit quand ?!

-Bon bah voilà, tu relis ça et tu me dis !!! Faut que j'aille retrouver Houston, on doit terminer de faire le contrôle des caméras !


Je sortis de la salle des Masters et me tournai vers Adonis, tout sourire.

-ALORS ALORS ALORS C'EST BON ?!


Balade à cheval ? (Pv : Adonis) - Page 3 8e1h
##   Ven 12 Avr 2019 - 18:16
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Mitsuki entra donc dans la salle. Elle interpella le Master qui s'y trouvait en train de travailler en lui disant qu'elle était justement à sa recherche, puis elle lui posa LA question ... Le fameux ' Tu sais pas quoi ?! '
Bah non Mimi' ! Non. Il sait pas. Mais tu vas trouver quelque chose d'intelligent qui va attirer toute son attention pour que Adonis aille chercher le cristal incognito !

L'espagnol lui, se préparait mentalement au moment où il allait devoir entrer dans la pièce. Il inspira,  puis expira. Et enfin, au moment où il donna une impulsion sur son genoux pour se relever et entrer dans la piece, les mots choisis pour le sujet de conversation que choisi la Tonnerre le figea dans son élan.
Elle lui parlait de cristaux !?
Adonis se frappe le visage avec sa main, désespéré. Avec ça, Aaron va juste avoir envie de jeter un coup d’œil au compte des cristaux justement.

Mais le Feu prit sur lui. Il mit en route sa cape d'invisibilité à lui et à pas de loup il avança vers l'armoire. Il n'avait que quelque minute alors il devait se dépêcher. Mais c'est souvent dans la précipitation que l'on fait le plus de bruit.

Vous savez la nuit quand vous vous levez pour aller aux toilettes, vous faites de la lumière avec votre téléphone ou alors vous jouez le ninja et décidez de vous aventurer dans le noir mais manque de peau vous cogner un meuble et alors vous devez vous retenir d'exprimer votre souffrance . Puis les portes qui claquent alors que vous les poussez avec délicatesses...

Bref, c'est ce qui se passe avec la porte de l'armoire, une fois que Adonis eu prit le cristal et qu'il voulut fermer la porte et reposer la clé sur le haut de celle ci, il s'y cogna.

Le voila qui se hâte quand il remarque qu'il a encore une chance de s'échapper puisque sa complice meuble très bien la conversation . Une fois dans le couloirs il s'éloigna un peu, accroupi pour sembler plus discret, en train de scruter la petite chose qui tenait largement dans la paume de sa main.

" Ah ! Mitsu' ! Regarde ! Regarde ! C'est super beau ! " s'exclama-t-il en s’efforçant de chuchoter pour rester discret. On pouvait tout de même entendre qu'il avait la voix fasciné d'un enfant de 6 ans qui découvrait quelque chose de magnifique pour la première fois.

La mission était réussi, maintenant, phase 2 : utiliser le cristal pour attirer le cheval !



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Sam 27 Avr 2019 - 13:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La mission est un franc succès. Ok, c'est décidé, si un jour j'dois obligatoirement partir en mission avec un Feu, je choisis Adonis. Il a l'air d'être un gars sûr. Rien à voir avec Misao- mais chut je m'égare.

Je sortis de la salle des Masters après avoir senti que l'énergie d'Adonis s'éloignait de là aussi. Bon, ce qui fait qu'en plus du bruit qu'il a fait, il était grave cramée, parce que si moi j'ai senti son énergie, Aaron l'a sûrement ressenti aussi, surtout qu'il est Sensitif, maiiiis. Il a rien dit, il est cool. Comme quoi les profs laissent vraiment les élèves tricher parfois, en toute connaissance de cause. Ca doit être l'envie incroyable de savoir le résultat qui les pousse à accepter cette triche.

Quelques instants plus tard, donc, je terminais la conversation avec Aaron pour aller retrouver Adonis dehors. A la couleur du cristal, mes yeux s'illuminèrent. Parfait ! Il s'était pas trompé ! Bon, en même temps, pas étonnant, je sais pas qui est la Master maniaque qui a fait ça, mais l'armoire est hyper bien rangé, tout est rangé dans des boîtes avec des étiquettes pour décrire ce que c'est, l'erreur est impossible.

-Trop bien, tu as géré, félicitations Ado !!! J'peux t'appeler Ado, hein ? C'est plus sympa que Adonis quand même.


Je lui offris un large sourire et lui tendis la main pour l'inviter à nous téléporter une deuxième fois pour retrouver la forêt d'où on était partis.

-Allez, on y retourne !


Et une fois sur place, je plaçai mes mains sur mes hanches, et poussai un long soupir.

-Bon, par contre, j't'avoue que j'ai jamais utilisé ce pouvoir. Je sais pas trop comment ça marche. On doit avoir à peu près 5 utilisations sur le cristal, vu sa taille, p't'être 6 si on n'utilise pas trop l'énergie non plus. J'te propose de commencer à l'essayer, et chacun notre tour on teste un truc pour parler en langue des chevaux ou en onde ou je sais pas quoi qui peut attirer l'animal ?!


Mitsu, t'es vraiment la Master la plus compétente de Terrae. Et la plus fiable aussi. Vraiment, tu gères.


Balade à cheval ? (Pv : Adonis) - Page 3 8e1h
##   Mer 1 Mai 2019 - 17:52
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

La Master félicita le Feu, lui donnant un surnom au passage qu'elle trouvait sans doute plus rapide à utiliser. Puis, lui proposant sa main, elle les téléporta  pour retourner sans aucun doute dans la forêt  et essayer de retrouver pour de bon ce cheval disparu.

Une fois de retour à l'extérieur, elle confia au garçon qu'elle n'avait jamais eu à utiliser les pouvoirs d'un sonore à l'aide d'un cristal. Néanmoins elle réussit à estimer qu'ils avaient 5 chances pour attirer l'équidé à eux. Elle lui laissa donc la première utilisation, sans doute par manque d'idée et aussi peut être car elle se disait que le cheval ne voudrait pas l'écouter comme tout à l'heure.

Sur le moment, Adonis aussi ne savait pas quoi faire avec le cristal. Il réfléchissait, regarda autour de lui, observa le ciel, puis scruta ses pieds, tapotant durant tout ce temps son menton du bout de son index avec un 'Hm...' de réfléxion qu'il renouvelait à chaque fois que ses yeux trouvaient quelque chose d'autre à regarder.

Puis soudainement... RÉVÉLATION !  

L'initié stoppa ses mimiques d'homme qui réfléchit, sortit son téléphone portable de sa poche, et après avoir ouvert l'application youtube, il prit le cristal dans sa main, espérant que son idée fonctionne.

" Les chevaux sont sensibles aux chansons n'est ce pas ? "

Souhaitant fortement, il approcha l'appareil du cristal et lança la musique choisit : Le chant d'Epona. Oui celui de The Legend of Zelda. Oui Adonis était un geek. Oui sa n'allait probablement pas marché, mais il fallait essayer !

Constatant que effectivement l'animal n'avait pas été attiré comme c'était le cas dans le jeu vidéo, le châtain soupira bruyamment et rangea son portable dans sa poche, bredouille.

" Pourquoi dans les jeux vidéos sa fonctionne et pas dans la réalité hein ?! Un sifflement et paf le cheval normalement il arrive de nul part. "

Cet essais, bien que non fructueux prouva néanmoins que l'espagnol pouvait être assez crédule par moment.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mer 1 Mai 2019 - 18:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon, d'accord, j'ai pas été très cool de le laisser se débrouiller avec le cristal d'entrée de jeu, sachant qu'il n'a probablement jamais utilisé une seule fois un autre cristal, alors que moi j'ai déjà eu affaire à d'autres cristaux, même si c'était pas des cristaux de Sonore. Maiiiis c'pas ma faute, j'avais besoin de temps pour réfléchir à une idée. Bon, lui aussi visiblement, vu le temps qu'il a pris pour réfléchir. ALLEZ LA JE VEUX RECUPERER MON PONEY PTN.

En vrai, même si c'est pas cool, on est d'accord que le cheval il va jamais m'écouter, pas vrai ? J'ai deux fois moins de chances de réussir à le faire revenir que lui. Alors autant mettre toutes les chances de notre côté hein.

-Faudrait juste qu'il fasse au moins un peu de bruit pour qu'on sache où chercher...

Adonis finit par sortir son téléphone de sa poche, avançant l'idée que les chevaux aimaient la musique. Alors en vrai, j'en sais rien du tout, j'suis clairement pas une spécialiste des chevaux, mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?

Il mit un air de musique que je reconnus rapidement, des étoiles dans les yeux, avant de me reconcentrer sur la mission : retrouver le cheval ! Alors que la musique s'élevait dans les airs, je regardais autour de nous dans l'espoir de voir le cheval revenir. Bon, c'était un bel espoir quand même, en vrai je sais pas comment ça aurait pu marcher, maiiiiis fallait bien commencer quelque part !

-Mais oui, un sifflement ! Peut-être que le cheval est dressé et répond aux sifflements !!

Je pris le cristal à Adonis après qu'il ait terminé son tour, et me concentrai pour sentir la puissance du cristal se répandre en moi. Je rouvris les yeux alors qu'un sifflement long et fort, reproduisant une petite mélodie connue, s'échappait de mes lèvres et se répercutait sur les différents arbres de la forêt.

Un silence s'installa après ça, mais rien. Je poussai un soupir, déçue, avant de tendre le cristal à Adonis.

-C'est trop nul là ! Je suis dégoûtée. Plus jamais je fais de l'équitation !

Ouais, je boude, et alors ? Après qu'Ado ait repris le cristal, je sortis mon téléphone de ma poche et cherchai s'il n'y avait pas une fréquence que seuls les chevaux pouvaient entendre.

-Oh, regarde ça ! Les humains entendent les sons compris entre 16 et 20 000 Hz, et les chevaux entendent les sons d'une fréquence de 6 Hz à 33 500 Hz. Tu crois qu'on peut jouer sur ça ?! C'est peut-être une piste !!!


Balade à cheval ? (Pv : Adonis) - Page 3 8e1h
##   Mer 8 Mai 2019 - 19:28
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Le premier essai se solda d'un échec. Adonis fit une petite moue déçu quand ce fut le même résultat pour la jeune Master.
L'idée de la demoiselle était pourtant bien plus réaliste que celle du garçon mais hélas rien.

Mitsuki était sans doute la plus dépité de cette aventure au final, car elle décréta sérieusement qu'elle ne retenterait plus jamais de monter à cheval.

" C'est triste d'en venir à dire ça. J'espère que tu ne t'arrêteras pas à cet échec. Tu pourrais te priver de bons moments si vraiment tu refuses de ne plus essayer. " dit-il en reprenant le cristal que lui tendait la Tonnerre pour qu'il réessaye à son tour.

Alors que la fameuse scène de la réflexion allait se reproduire, la Master eu la merveilleuse idée de chercher sur interner quelque chose qui allait considérablement les aider.
Elle avait eu l'intelligence de chercher quelles fréquences ces bêtes pouvaient entendre et montra même ses recherches au châtain en tenant son téléphone sous le nez du garçon.

Un peu frustré de ne pas y avoir songé avant, Adonis croisa ses bras sur son torse, détournant la tête en faisant la moue.

" Hmf ! J'aurais pu trouver ça aussi ! C'est juste que je t'ai laissé dire cette idée avant moi ! " grogna-t-il avant de souffler .

Au moins il pouvait s'estimer heureux de tester l'idée et ainsi mettre sa part à l'ouvrage si cela fonctionnait. Il demanda donc à Mitsu', pendant qu'elle était encore sur son téléphone, si elle pouvait chercher un enregistrement compris dans les fréquences destinées à attirer le cheval à eux. Une fois cela fait il recommença comme la première fois : se concentrant uniquement sur le cristal et sur ce qu'il voulait que ça donne, il approcha le trésor de l'appareil pour faire comme un haut parleur.

Cela finit il scruta la forêt, plaçant sa main en visière il plissa les yeux pour essayer d'y voir plus précisément. Est-ce que ça avait fonctionné ?



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 12 Mai 2019 - 19:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Me priver de bons moments ? Ouais enfin bon, c'était vraiment pas une expérience de ouf, et j'ai bien compris que les cheveux m'aimaient pas, 'suffit de voir comment Adonis était et moi. On aurait dit que mon cheval me rejetait tous ses problèmes de chevaux dessus, genre j'suis un bouc émissaire.

Je présentais mon idée suivante à Adonis, et sa réaction me surprit un peu. Je l'observai du coin de l'oeil avec un petit sourire amusé. Mais c'est qu'il était vexé ! C'est tellement mignon héhé. Je me retins de me jeter sur lui pour lui tirer sur ses joues, et hochai la tête quand il me demanda de chercher un enregistrement à la fréquence qui nous intéressait. Une fois que je trouvais ça, je lui tendis le téléphone et il plaça le cristal à côté, s'en servant comme d'un haut parleur. Bon. En fait c'est chiant parce que comme on entend pas la fréquence, on peut pas vraiment savoir si ça fonctionne. D'autant qu'aucun de nous ne sait utiliser un cristal de Sonore, donc si ça se trouve on vient juste de dire "Jtm" en langage sanglier là. Ce serait un peu la honte, mais gardons espoir, personne ne le saurait jamais, et les sangliers n'ont pas encore de langue pour pouvoir se moquer de nous.

Apparemment, il avait fini d'utiliser le cristal, puisqu'il commença à regarder autour pour voir si on allait avoir une réponse à notre tentative. Si ça se trouve, on a fait fuir le cheval encore plus loin parce que le son l'a effrayé. Nan mais relou là ! Comment on fait pour le récupérer sans déconner s'il a vraiment disparu ?

C'est là que ça commença à remuer dans la forêt.

-Oh !
criai-je avant de plaquer mes mains sur ma bouche.

Chuuuut Mitsu. Tu risquerais de l'effrayer encore une fois, t'en as déjà assez fait.

-Omg. Tu crois que ça a marché ?!
chuchotai-je en me rapprochant d'Adonis. Regarde ! Ca bouge là-bas !!!

OWI OWI OWI CA-

-OMG MAIS C'EST UN RENARD. UN FUCKING RENARD. D'OU UN RENARD SE POINTE COMME CA ?! ON VEUT LE CHEVAL !!!


Ferme ta bouche Mitsu, tu vas réveiller toute la forêt là.

Quelques oiseaux s'envolèrent dans le ciel. Je croisai les bras sur ma poitrine, déçue et dépitée.

C'est là qu'un miracle se produisit.

Le cheval débarqua au galop et nous dépassa à la vitesse de l'éclair avant de disparaître à nouveau entre les arbres.

-OMG vite vite viiiiite faut le suivre on doit le rattraper, allez allez alleeeeez !!!!!


Et je commençai à courir. Quelqu'un me pense capable de rattraper une cheval au galop ? J'm'en fous, j'ai plus aucune idée en stock ok ?!


Balade à cheval ? (Pv : Adonis) - Page 3 8e1h
##   Ven 24 Mai 2019 - 17:09
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Vous connaissez ce moment d'attente incertaine où vous avez fait quelque chose pour la première fois sans être certain de l'avoir bien exécuté en plus et que vous espérer une bonne réaction ?
Genre quand vous recoller avec une vieille glue une étagère, que vous y avez posé le biblo préféré de votre maman et que vous fixé votre traficotage en espérant que sa tienne . Non ? Ah .
Mais bref. À ce moment là chaque secondes deviennent des minutes. C'est insupportable.

Sur le qui vive, Adonis fut pris d'un sursaut quand son amie s'exclama soudainement. Ayant compris qu'elle risquerait de faire peur à la créature qui s'approchait, la jeune Master se mit à chuchoter.. Mais pas pour longtemps.

C'est d'un regard fasciné que le Feu observa le canidé. Un ' Woaw ' muet se lisait sur les lèvres du garçon. Et si en fait les ultrasons avaient appelé tout les animaux de la forêt mais pas le cheval ?
Il jeta un regard à la demoiselle, espérant avoir une réponse de sa part. Mais en quelques secondes à peine, alors qu'ils ne l'attendaient plus, LA réponse passa à côté d'eux. Est-ce qu'il fallait lui courir après ?

Mitsuki se précipita à la suite du cheval sans même se poser la question et alors l'espagnol la suivit. Dans sa course il ordonna à l'équidé de se stopper mais rien n'y fit.

" Mitsu' ! " l'interpella-t-il avant de reprendre " Il n'a pas l'air de nous écouter ! Téléporte toi sur son dos si tu peux et tire sur son mord . Peut-être que ... Peut-être que ça l'arrêtera ? "

Il ne savait absolument pas si c'était possible, ni si ça allait fonctionner mais au point où ils en étaient ! De plus ça devait lui demander beaucoup de concentration et de précision.

Il s'arrêta et siffla un bon coup à l'aide de deux doigts, espérant au moins attirer l'attention du cheval .



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 26 Mai 2019 - 15:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Omg mais depuis quand les Feux sont intelligents ? Nan mais j'pense qu'Adonis est l'exception qui confirme la règle.

Suite à sa réflexion, et parce que je commençais également à me dire qu'à lui courir après, on n'allait certainement pas le rattraper -même si je cours tous les matins, je sais que j'ai pas le niveau, hein, c'est un peu un cheval quand même omg- je me contentai d'un hochement de tête et d'un "OK, go !!!" avant de me concentrer, l'espace d'une seconde pendant la course, pour me téléporter sur la selle de l'équidé et essayer de me raccrocher aux rênes après le sifflement d'Adonis.

L'atterrissage fut assez brutal, parce que le cheval allait vraiment vite, et enchaînai les acrobaties entre les branches d'arbres pour... nous échapper. Mon arrivée ne sembla d'ailleurs pas lui plaire, parce que je vous assure qu'il a semblé encore plus énervé qu'au départ. Sisi. Il se cabrait dans tous les sens en courant là, mais wallah comment c'était hyper dangereux.

J'me suis pris une bonne quinzaine de branches qui m'ont fouetté le visage avant de réussir à me mettre correctement assise sur la bête. Je finis par perdre de vue Adonis, mais je me dis que plutôt que de m'inquiéter pour ça, il fallait peut-être que je ramène le cheval là où je l'avais pris au départ...

Une téléportation plus tard, il courait dans une vaste étendue d'herbe, non loin de son autre ami qui nous regardait d'un oeil suspicieux. Bon bon bon bon bon- Le cheval arrêta sa course en se prenant le retour de la téléportation dans la tête, et j'en profitai pour sauter rapidement au sol. Préférant ne plus toucher la bête, je me contentai de lui adresser un signe de la main.

-Allez, hein, à la revoyure ! Promis j'reviendrais plus, tu m'en as fait assez baver comme ça, sale bête !


Un hennissement plus tard, je m'étais déjà re-téléportée, ayant entendu des voix qui se rapprochaient. J'vais éviter de me faire chopper, hein...

Une fois de retour dans la forêt, je m'étirai un regardant autour de moi.

-Adooooniiiiiis ?! T'es où ?! CA Y EST C'EST BON J'AI RAMENE LE CHEVAL ! MERCI POUR TON AIDE !!!


Balade à cheval ? (Pv : Adonis) - Page 3 8e1h
##   Sam 1 Juin 2019 - 22:06
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Elle l'avait fait. Ce qu'il venait de voir était époustouflant. Et si sur le moment vous lui auriez demandé qu'est-ce qu'il venait de se passer pour le mettre dans un état de surprise pareil il se serait juste contenté de secouer la tête de haut en bas ou de droite à gauche sans pouvoir dire mot.
Figé sur place, tout ses muscles s'étaient paralysés après son sifflement, quand Mitsuki avait disparue de prêt de lui une première fois pour tenter cette idée folle.

C'est vrai quoi ! Il devait très probablement y avoir des règles et des principes physique propre à la téléportation qui dépassaient l'entendement du garçon. Est-ce que c'était une dématérialisation atomique comme Ant-man et que les molécules étaient transportées par l'air tel un nuage de gaz ? Est-ce que du coup les obstacles étaient contournés, traversés ou alors y avait-il collision et fusion ?

Non. En fait, ce devait être sans doute un truc du genre " Ta gueule c'est magique. " typique de Terrae. Bah oui, pourquoi chercher compliqué quand y a plus simple !?

Quoi qu'il en soit, son amie qui s'était débattue sur le cheval pour le contrôler avant de disparaître avec était bien la chose la plus dangereuse (voir motelle) qu'Adonis avait pu demander de faire à quelqu'un.
Ne voyant rien revenir, il commençait à s'en vouloir d'avoir donné une idée aussi tordue à la Tonnerre  et une boule commençait à lui naître dans le ventre.
Non il n'était pas enceinte ! Il angoissait à l'idée que la Japonaise  se soit blessée à cause de la végétation ou d'un coup qu'elle aurait pu se prendre par la bête . Qu'est ce que ferait le petit-ami de la demoiselle s'il apprenait ça ?

Il ne tarda pas à la chercher du regard. Puis il se mit à crier son nom en portant ses mains à sa bouche pour faire un effet porte-voix. Enfin il décida que faire tout ça en courant dans la direction que le cheval avait prit car c'était peut-être une solution plus efficace.

" Mitsuki ?! " son ton se changea en une interrogation. Quand il crut l'entendre il se dirigea vers le son qu'il pensait être sa voix jusqu'à apercevoir sa tignasse blanche, alors là il tapa un sprint pour la rejoindre et l'attraper par les épaules.

" Oh mon Dieu ! On refait plus jamais ça ! Ne m'écoutes pas quand j'te sors des conneries pareils enfin ! T'vas bien ? Bouge pas j'fais un check-up . Tes yeux c'est bon, t'as encore ton nez aussi , tu tiens debout et.... Attend. Mais tu saignes là ! C'est une égratignures ou.. ? " la secouant juste au début, il se mit à l'examiner sous toute les coutures. Il frotta du bout de sa manche les joues et le nez de la Master comme pour s'assurer que ce n'était peut-être que des saletés.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 25 Juin 2019 - 11:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'étais en train de m'étirer et de tapoter mes joues pour me remettre de mes émotions quand Adonis est revenu auprès de moi. Je lui adressai un grand sourire et un signe de la main, mais fut vite interrompue par son inquiétude qui me fit perdre mon air joyeux. Je le fixais avec des yeux globuleux, sans trop savoir quoi dire de plus. Heu. Ok. Oui. Mais. WAAAH mais pourquoi il est si inquiet là OMG MAIS JE SUIS PAS A L'AISE OK DEPUIS QUAND ON S'INQUIETE POUR MOI ?!

Il me touchait partout. Genre vraiment partout. Il a passé sa manche partout sur mon visage en me fixant avec son air paniqué, c'était hyper flippant, on aurait presque dit que je revenais d'entre les morts.

Je finis par sortir de mon état de choc et je déposai un regard calmé sur lui. Je lui offris un joli sourire pendant que je prenais ses mains entre les miennes pour l'interrompre dans ses gestes obsessionnels.

-Hé. Ado. J'peux t'appeler Ado hein ? T'inquiète pas. J'vais bien. J'ai rien de cassé. J'suis pas Tonnerre pour rien, hein, j'suis naturellement casse-cou. Mais t'en fais pas, tout va bien. Vraiment. Désolée de t'avoir inquiété.


Je lâchai ses mains et glissai les miennes dans les poches arrières de mon pantalon. Je haussai les épaules.

-Y'avait pas d'autres solutions je pense, t'as trouvé la meilleure chose à faire. On aurait eu beau courir des heures et des heures, ça n'aurait rien changé. Le cheval nous aurait toujours devancé, et même pire, on aurait pu le perdre de vue...


Je souris à mon nouvel ami et penchai légèrement la tête sur le côté.

-Après, si ça peut te rassurer, j'peux passer à l'infirmerie en rentrant pour que l'infirmière me guérisse ces quelques griffures et égratignures superficielles, mais vraiment, t'en fais pas, j'ai vraiment rien de grave !


Lol non mais par contre vous lui direz pas que j'irai jamais à l'infirmerie, hein, c'est mort, j'ai trop la flemme, dans deux jours j'ai plus rien c'est bon ! En plus à l'infirmerie il y a Tahia qui bosse et j'ai clairement pas envie de la croiser. Me demandez pas pourquoi je l'aime pas trop, c'est comme ça. ELLE A QU'A RESTER PLUS ELOIGNEE DE YS OK ?!


Balade à cheval ? (Pv : Adonis) - Page 3 8e1h
##   Mar 9 Juil 2019 - 19:18
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Sur le moment le garçon ne faisait pas attention au fait qu'il l'avait sans aucun doute surprise par sa réaction plutôt démesurée. Néanmoins, il écouta la demoiselle et hocha la tête par automatisme pour lui faire comprendre qu'il entendait ce qu'elle disait et qu'il acceptait qu'elle abrège son prénom.

" C'est pas parce que tu as des pouvoirs et qu'on est à Terrae que ce que tu as fait n'était pas dangereux Miss ! " il soupira, " Comprends moi, je suis encore au stade ou pour moi le commun des mortels est fragile et incapable de prouesses pareils. C'est genre que dans les films que je voyais ça. " il dit cela en se massant les tempes.

En effet, pour lui certaines de ces chose n'étaient pas encore 'normale'. Et se penser invincible ou hyper méga résistant ne faisait pas partit de ce qu'il avait assimilé.
Le calme instauré grâce à l'attitude qu'avait Mitsu' envers lui, il avoua en détournant le regard,

" Et puis... Désolé. J'ai ce côté beaucoup trop 'grand-frère protecteur' . "

Puis il agita ses mains devant lui quand elle suggéra l'idée d'aller à l'infirmerie pour le rassurer.

" Non non, pas besoin de ça pour me rassurer. J'vais pas non plus te surveiller hein. C'est à moi de faire un effort sur ça, haha ! Comme j'te l'ai dit, j'm'inquiète vite au sujet de la sécurité de quelqu'un... Quand on a l'habitude de garder des enfants..- Ah ! Mais je dis pas que t'es une enfants hein d'accord ? "

Il ne voulait absolument pas qu'il y ai malentendu alors il enchaîna presque aussi rapidement,

" Nan parce que on a le même âge t'vois et donc si t'es une enfant sa voudrait dire que j'en suis un aussi . Et puis t'es une Master ! C'est juste un mauvais petit réflexe. T'sais comme vérifier deux ou trois fois que la porte est bien fermée. "


Il se stoppa en inspirant de l'air dans ses joues et en serrant ses points pour expirer ensuite.

" Pardon.. C'est bon j'suis calme. Je crois. "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 16 Juil 2019 - 12:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un petit sourire étira le coin de mes lèvres alors qu'Adonis m'expliquait qu'il n'était pas encore totalement conscient de tout ce que Terrae pouvait apporter aux personnes ici, à Terrae. Un rire m'échappa tandis qu'il expliquait que pour lui, les humains étaient fragiles et totalement incapables de faire ce genre de choses. C'est vrai que depuis que j'étais à Terrae, j'étais encore plus téméraire qu'avant. Déjà qu'avant j'prenais souvent des risques complètement inutiles, alors maintenant, j'vous laisse imaginer, ce sera suffisant.

Je m'approchai de lui et tirai sur ses joues alors qu'il sortait la carte du "grand frère protecteur".

-C'est tellement mignoooon !
m'exclamai-je en riant, avant de retirer mes doigts pour reglisser mes mains dans les poches arrières de mon jeans.

Un nouveau rire m'échappa alors qu'il justifiait ce comportement par le fait d'avoir souvent gardé des enfants. Pas qu'il me considère comme une enfant... J'éclatai de rire.

-T'inquiète, tu peux carrément me considérer comme une enfant, j'le prendrais pas mal !

Au contraire. J'préfère être une enfant qu'un vieux con !
Et puis, ça m'arrange qu'il me force pas à aller à l'infirmerie, l'air de rien. Même si tout le monde sait que je n'y serais pas allée.

-Ah ouais, le truc de la porte, j'connais. Enfin, j'connais, mais j'vérifie jamais. J'me dis juste "Bon bah on verra quand on rentrera !"


Je lui adressai ensuite un joli sourire et posai mes mains sur mes hanches.

-Bon ! Tu veux que je te raccompagne jusqu'à ta chambre ? A moins que tu aies autre chose de prévu ? Parce que comme t'as l'air encore un peu sur le qui-vive, j'voudrais pas, en tant que Master hyper responsable (hm hm), te laisser repartir seul dans cet état...


Balade à cheval ? (Pv : Adonis) - Page 3 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Balade à cheval ? (Pv : Adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant