Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Répondre au sujetPartagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Questions et inscription - Interforum
##   Jeu 30 Aoû 2018 - 22:23
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bonjour Sighild Seduce

Merci pour votre message !! C'est vraiment chouette que vous participiez :D J'espère que vous trouverez des champions d'ici là, quand même >.<

Alors ne vous en faites pas, on ne vous demande pas de nous donner le nom de vos champions : on vous laisse vous organiser chacun de votre côté pour venir le moment venu pour participer aux épreuves :D
Par contre, on aimerait quand même s'assurer que vous en ayez au moins pour les mini RP avant de les lancer !

Du coup, si vous pouviez nous prévenir de votre participation/non-participation aux 2 mini RP dans la journée du 6 au plus tard, ce serait mieux (on met la dernière limite à 23h30, sinon ça fait trop juste), ce serait vraiment cool, qu'on puisse savoir si vous avez des champions et surtout qu'on puisse s'organiser ! Sinon, on risque de vous oublier et ce serait dommage :(

En tout cas, j'ai hâte de vous voir, vous et vos joueurs Seduce

Bon courage pour trouver des participants !! Applaudir

À très vite :D Je vous ajoute vous aussi dans la liste !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 31 Aoû 2018 - 16:36
Anonymous
JOSH LE BEAUGOSSE

Re-hello, c'est de nouveau Jojo de PaB ♥️

Ca va être bon pour les deux mini-rps finalement, j'ai trouvé quelqu'un pour prendre le deuxième également Applaudir
##   Ven 31 Aoû 2018 - 16:49
Anonymous
Esquisse

Salutations, cher top-partenaire ! On sait que vous attendiez une réponse positive de la part d'Esquisse, en ajoutant que, je cite : "ce serait trop ouf ♥️".

Eh bien, sonnez buccins et trompettes, Esquisse a réussi à lever six champions prêts à se mettre en quatre pour relever vos sept défis en moins de deux ! C'est donc la tête haute et dans l'espoir de la couvrir de lauriers que nous confirmons notre participation à cette joute que je qualifierais de "littérôliste".

Haro, fiers compagnons, Esquisse s'en va-t-en prose !
##   Ven 31 Aoû 2018 - 23:55
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Joshua > Hey hey :D Ohhhhh génial !! Merci de nous avoir prévenus, j'suis joie ♥️


Esquisse > Bonsoiiir hihi Dance

Ohhh parfait, de petits champions prêts à tout pour vaincre ; on attend la lutte des plumes avec impatience ! Je crois bien que cette édition va être riche en jolis textes Laughing

Merci pour votre participation en tout cas, on a très hâte que tout ça commence !! D'ici là, esquissez bien de votre côté, chers amis ; en attendant la semaine prochaine, je vous rajoute dans la liste des littérôlistes participants avec plaisir ♥️

(Je persiste à dire "cey trop ouf")(j'suis heureuse de voir autant de beau monde aha)



A très vite tous les deux :D



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 5 Sep 2018 - 10:41
Anonymous
Epicarena

Hey coucou, je viens vous dire qu'on va participer. On peine à s'organiser mais on aura au moins quelqu'un qui participera à une épreuve donc on va dire que ça passe hahaha.
Hâte d'être à ce weekend !
##   Mer 5 Sep 2018 - 15:02
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

(Ici @Aaron Williams)

Bonjouuur :D

Merci pour votre message ! Je comprends que ça puisse paraître compliqué pour certains de vous joueurs, étant donné que tout le monde ne fait pas de RP ; mais c'est vraiment chouette que vous participiez quand même, même si ce n'est que pour une ou deux épreuves !

Passez une bonne après-midi, je vous ajoute à la liste dans la journée ♥️♥️


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 6 Sep 2018 - 7:54
Anonymous
sighild

Bonjour!

C'est encore le Staff d'Istheria, le monde oublié.

Je reviens vers vous pour vous indiquer que (pour le moment) nous participerons au moins à 4 épreuves, dont un de nos membres va se tenter sur le mini-rp "Rencontre".

Je profite pour vous poser une autre question au passage. Je participerais à 2 épreuves (je suis joueuse! lol) mais je voulais savoir si je pouvais jouer avec deux personnages différents (j'ai un DC sur mon forum).


Merci beaucoup!
On essaiera d'être là pour la soirée de ce soir!^^
##   Jeu 6 Sep 2018 - 11:34
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Bonjour bonjouuur ❤️

C'est parfait, merci beaucoup d'avoir prevenu :D Vous avez reussi à rassembler des troupes rapidement, c'est super !!

Pour ce qui est du personnage : bien sûr, vous pouvez prendre n'importe quel personnage (DC, TC, etc) c'est selon celui qui vous inspire le mieux :O Plus y a de variété, plus c'est fun ;) Tant que ça reste 1 personnage/1 épreuve c'est tout bon pour moi !

J'espère qu'on vous croisera Applaudir À ce soir j'espère !! (Oulala la tension monte What!?)

Dance


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 8 Sep 2018 - 0:50
Anonymous
Sygea [Epicarena]

Yo ! Je me demandais s'il était obligatoire de présenter un personnage pour les épreuves mini rp solo/courte nouvelle ? J'étais plus partie sur l'idée d'une courte nouvelle plutôt qu'un rp, et décrire un personnage apporterait vraiment mais alors vraiment rien à l'histoire D: (Sachant que même sur les autres forums je ne joue aucun personnage donc je n'en ai pas de tout fait à importer histoire de, ne faisant pas de rp)

Merci d'avance ! :whut:
##   Sam 8 Sep 2018 - 1:00
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Coucou :D

Pas de souci aha ! Du côté d'Epicarena, votre cas est effectivement assez spécial. Après si tu nous dis simplement le nom du personnage, sa tranche d'âge éventuelle et à quoi il ressemble vaguement ça peut être un début ; mais c'est pas obligatoire :3 (C'est juste mieux pour les mini RP, pour le joueur en face)
Pense juste à nous dire d'où tu viens quand tu postes, pour le reste on mordra pas, promis <3

Bon courage pour ton épreuve :DD


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 8 Sep 2018 - 1:04
Anonymous
Sygea [Epicarena]

Merciiii, je vais voir ce que je peux faire Please! (et merci de la rapidité !)
##   Sam 8 Sep 2018 - 17:35
Anonymous
Lombard [TT]

C’est quoi cette histoire là ? Vous allez me faire le plaisir de me débarrasser de ce guignol de narrateur, et plus vite que ça ! Non mais c’est quoi cette prise en otage ? Qui a inventé ce sujet de concours complètement stupide ?
##   Dim 9 Sep 2018 - 21:51
Anonymous
Kreen (Istheria)

Hello ! Je viens de me rendre compte que les votes étaient ouverts jusqu'au "samedi 16 septembre" mais le 16 septembre, c'est un dimanche ! Du coup, on vote jusqu'à quand ? 8') Je m'excuse si cela a déjà été signalé, je n'ai pas encore tout lu...
##   Lun 10 Sep 2018 - 0:13
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

C'est corrigé, un topic va bientôt être ouvert à ce sujet <3



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 16 Sep 2018 - 19:10
Anonymous
JOSH LE BG

Hey !
Juste pour prévenir que PaB sera peut-être un petit chouilla en retard pour annoncer ses votes, parce que je viens de fermer notre sondage, et je me suis rendu compte qu'un petit malin est venu bourrer les urnes en faveur d'Imperfection Laughing  Donc je reprends toutes les réponses une à une pour retirer celles qui sont clairement des faux votes Yataaa!
##   
Contenu sponsorisé

 

Questions et inscription - Interforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Tournoi Interforum :: Zone Administrative
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Répondre au sujet