-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !
##   Lun 29 Aoû 2011 - 14:09
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Faut que je refasse mon avatar, mais pas le temps =_=

Une coiffeuse plutôt sympa à regarder, si vous voulez mon avis. Elle était là, en train de s'attaquer à mes cheveux avec une détermination exemplaire. Tandis qu'elle me coupait JUSTE les pointes (nan mais j'veux pas être défigurer !), je m'affairai à me demander si tous les employés du village avaient eux aussi des pouvoirs... Une sacré bonne question. Devais-je déclencher un ouragan pour le savoir ? Bah, d'une je pensais pas en être capable, de deux je trouvais ça inutile... Nan ? Ahem. Peut-être pas, si jamais ça me permettait de soulever la jupe de...
Aaaah ta bouche Allen !

-Bon, maintenant que la coupe est faite, je vais m'occuper de la décoloration... Vous êtes sûr de vous, hein ? Le blond vous va bien pourtant...

Je soupirai.

-Oui, je suis sûr ! Je veux retrouver ma couleur d'origine ! Ahlàlà...


Une demi-heure... Ok, une heure plus tard, je ressortis du coiffeur brun, comme avant, retrouvant les mêmes cheveux que ceux de ma mère.
Parcourant les rues du village, un peu perturbé à chaque fois que je voyais mon reflet dans une vitre ou une glace -il allait me falloir du temps pour m'habituer- je me rendis vite compte que j'avais oublié quelque chose...

-Mon porte monnaie !


Pestant, je soupirai, avant de faire volte face et de marcher d'un pas pressé en direction du coiffeur. Ah, tiens, elle pense que c'est son pourboire ? ...

-C'est à moi, ça...

-Heu, oui, vous l'avez...
-Oublié, merci.

Je suis sûre qu'elle allait me le voler la garce !

Un peu perturbé par mon ton catégorique, elle me dévisagea un instant, penchant la tête sur le côté.

-Votre coupe ne vous plait pas ?
-Hein ?
-Vous avez l'air fâché...

Ah ouais, alors maintenant elle joue la carte de l'innocence ? Mais je rêve quoi !

-Non non... Bon, je vais vous laisser, j'ai autre chose à faire.

Une fuite ? Non, c'est juste que finalement, ben la coiffeuse alias la voleuse n'est plus si bien roulée que ça. Qu'on vole les autres, c'est marrant, mais moi, hors de question !

Mais vous savez c'est quoi le plus ironique dans cette histoire ? C'est que je venais ENCORE de faire tomber mon porte-feuille. En fait, il m'aimait pas ce salopiot !


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  29oq
##   Lun 29 Aoû 2011 - 16:27
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

HRP: Moi je l'aime bien, pourtant! :O

Lorsque je me réveillais, il y avait un plat préparé sur ma table basse. C'était Celia. Je me demandais toujours pourquoi elle se donnait tant de mal pour moi. Certes, elle n'était pas ma vraie soeur, alors pourquoi? Je m'étirais, avalait mon petit-déjeuner encore et toujours composé de Bacon and eggs, puis me dirigeais vers les douches, où j'y restais une heure, trois minutes et cinq secondes d'après mon chronomètre. Depuis pas mal de temps, j'avais réussi à réduire le temps passé dans la salle de bain. Avant, j'y passais trois heures et une minute. Une considérable régression, n'est-ce-pas? Mais ce n'était pas pour autant que je prenais moins soin de moi. Aujourd'hui, j'avais décidé de m'habiller avec un débardeur rayé blanc et bleu, ainsi qu'un short en jean. Pour les chaussures, j'avais préféré prendre de simples ballerines à talons. Pourquoi est-ce-que je met tout le temps des talons? Parce-que je suis petite, je fais pile 1m71. Pourtant, je suis mannequin... Donc, je sortis de l'institut directement, pour une fois. J'espérais remercier Célia mais je ne la voyais pas. Alors que je me promenais dans les rues plutot pas très peuplées, j'aperçus un porte monnaie par terre... Ce n'était pas celui d'une fille, cela se voyait. Je le ramassais et regardais à l'intérieur: il y avait pas beaucoup d'argent. C'était sans interet. Mais lorsque j'aperçus plus loin un garçon aux cheveux bruns, qui regardait un peu partout. Allez, soyons gentille. Je m'approchais de lui, invisible. Rah, j'adore ça! Puis, je me mis derrière lui. Je réapparus et criais:

- BOUUUH!

Avec un petit rire, je le regardais et lui tendis le porte-monnaie:

- C'est pas à toi, ça?


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 29 Aoû 2011 - 19:24
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je sursautai comme un gosse de 5 ans au moment où une fille apparut en face de moi. Mais pas de tension électrique, elle s'était juste... rendue invisible. Une Feu, donc. Mais pourtant, son rire presque cristallin, et son regard rouge pas forcément agressif pour le coup me fit relever un sourcil. Ok, je venais de me taper une honte géniale, mais à part ça, je ne m'en faisais pas plus que ça... Et je m'intéressais à son caractère. Et voir une Feu me rendre mon porte monnaie me fit tilter : c'était pas censé être les plus casse-couilles ceux-là ? Visiblement, c'était une réputation infondée, ou alors elle n'était pas invisible... Enfin, j'avais envie de dire, certains Tonnerre étaient bien chiants aussi, alors si finalement elle était téléporteuse -même si je m'étais plutôt habitué aux effets visuels extérieurs de la téléportation avec Mitsuki- elle était tout de même gentille.

J'veux dire, vous connaissez beaucoup de jeunes qui après avoir trouvé un porte-feuille vous le rende ? Haha... Non.

Je finis par secouer la tête pour reprendre un air normal et moins interrogateur. Je lui souris et repris le porte-feuille qu'elle me tendait.

-Ouais, c'est à moi, merci. Je sais pas ce que j'ai depuis ce matin, je fais tout tomber... C'est vraiment dingue !

Vérifiant par habitude que tout était dedans, je le glissai finalement dans ma poche. Bon, et quoi d'autre...? Relevant les yeux vers elle, je croisai son regard grenat. Un sourire amusé perça sur mes lèvres. Je fis mine de sortir quelque chose qui ressemblait à un bloc-note imaginaire, et fis semblant de tenir un crayon dans mon autre main.

-Pourrais-je avoir votre nom s'il vous plaît ? Je vais vous faire un chèque pour vous remercier de votre honnêteté. J'aime les gens comme vous !

Pas comme la coiffeuse.


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  29oq
##   Mar 30 Aoû 2011 - 17:18
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Pourrais-je avoir votre nom s'il vous plaît ? Je vais vous faire un chèque pour vous remercier de votre honnêteté. J'aime les gens comme vous !

Amusée, je riais avant de me calmer. C’est la première fois que je vois un garçon comme lui. D’habitude, ils sont un peu froids, ou commencent à flirter avec vous. D’ailleurs, en parlant « flirt », je fus un peu vexée par le fait qu’il ne connaisse pas un mannequin comme moi. Quoi ? Bah oui, je suis connue in-ter-nationalement ! Je fais parties des mannequins les plus payées, je suis dans le top 5, et des plus belles aussi. Bref, je fais partie des meilleures, et bien sur que je suis la meilleure des meilleures ! Oui, j’ai un ego surdimensionné, mais c’est la stricte vérité…


- Bien sur ! Je suis Ushiromiya Akari, mannequin.

Puis, je l’imitais : je fis semblant également de sortir un bloc-note et de tenir un crayon dans la main, pour lui demander :

- Et vous, charmant jeune homme ? Quel est votre nom ? J’aime les gens aussi sympathiques que vous !

C’était assez amusant de parler avec lui. J’essayai de deviner son affinité. Je doutais qu’il soit Feu, car ce n’était pas vraiment quelqu’un de charmeur…quoique. Je découvrirais au fur et à mesure, tiens. Pourtant, à première vue, il me semblait qu’il était un jeune homme de mon age, plutôt extraverti et aimant plaisanter. D’ailleurs, il me semblait l’avoir déjà vu… Mais avec des cheveux blonds ou roux, je ne m’en souviens plus. C’est bizarre. Peut-être est-ce mon imagination ?

HRP: Désolé, c'est court! T___T


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 31 Aoû 2011 - 11:51
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mannequin...? Je la dévisageai un instant. Ok, ok, j'aurais dû m'attacher plus souvent à la télé, la regarder plus au lieu de traîner, et m'intéresser à la mode et à tous ces trucs. Parce que je me devais d'être honnête : je ne voyais pas du tout qui était cette... Ha ! Je l'avais déjà vu une fois ! Si, elle était... Ouais, nan en fait. Bon, ok, j'en ai pas la moindre idée ! Haha, autant garder ça pour moi, au lieu de la vexer. En tout cas, moi qui m'attendait à ce que les acteurs, chanteurs, mannequins en général soient des personnes pourries et gâtées jusqu'à la moelle épinière, je devais avouer que j'étais agréablement surpris : Akari semblait être une fille très attachante et très souriante.

- Et vous, charmant jeune homme ? Quel est votre nom ? J’aime les gens aussi sympathiques que vous ! me demanda-t-elle en sortant à son tour un bloc-note imaginaire ainsi qu'un crayon sûrement magique car invisible.

Je lui souris, amusé par la situation, fis mine de déposer mon crayon inexistant derrière mon oreille. Prenant mon menton entre mes doigts, je regardai ailleurs, faisant mine de réfléchir d'un air rêveur.

-Hummm... Je suis sympathique alors ?

Je laissai échapper un léger rire avant de reporter mon regard sur elle.

-Allen Kakurasaka Wilder... Elève ordinaire ?


Je tendis ma main "libre" dans sa direction.

-Je suis tout de même ravi de faire la connaissance d'une personne comme vous ! Je ne pensais jamais rencontrer quelqu'un de célèbre, ajoutai-je dans un sourire.

HRP : T'inquiète, moi c'est pas long non plus ! ><


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  29oq
##   Lun 5 Sep 2011 - 15:47
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

A ma question, il me sourit, fis mine de déposer son crayon derrière son oreille, prit son menton entre ses doigts, et afficha un air rêveur qui me fit sourire.

-Hummm... Je suis sympathique alors ?

Il laissa échapper un léger rire, avant de me regarder.

-Allen Kakurasaka Wilder... Elève ordinaire ?

Et il me tendit sa main.

-Je suis tout de même ravi de faire la connaissance d'une personne comme vous ! Je ne pensais jamais rencontrer quelqu'un de célèbre!

J'attrapais sa main, toujours avec le sourire. Je me demandais vraiment quel était son affinité. Je veux dire, j'étais presque sure qu'il n'était pas Feu. C'était surement du à mon instinct. Peut-être un tonnerre? Ils sont très hyperactifs, -la preuve vivante: ma soeur-, et souriants aussi. Par contre, ils sont trèèèès impulsifs. Tiens, c'est bizarre, Celia n'est pas impulsive.... Peut-être que c'est une de ses facettes cachées? C'est à voir... Parce-que, Celia, s’énerver... Bref, je regardais donc Allen, qui était Japonais. Bah oui, son nom de famille assez compliqué d'ailleurs...Attendez c'est quoi déjà? Kurikasaka? Karikusaka? Rah, je m'en souviens plus. Bref, c'était Japonais, enfin... Je crois...

- Ravi de...je peux te tutoyer? Ravi de te renconter, Allen. Bah... Tu sais, ça arrive! -dis-je avec un sourire, puis, je continuais- Ah et tutoies moi. On dirait que je suis vieille quand on me vouvoie...


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 9 Sep 2011 - 7:15
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-Ah, tu n'es pas vieille ? demandai-je du tac au tac avec un petit sourire amusé.

Bien sûr, je savais que c'était une question débile. Elle avait certainement mon âge, et dans tous les cas, j'étais certain qu'elle ne dépassait pas la 20aine. Ce qui se voyait en général très vite chez les filles : à l'inverse des hommes, lorsqu'elle grandissait, ça se voyait toujours très vite, alors qu'un mec de 20 ans pouvait parfois passer pour quelqu'un d'encore bien jeune.
Finalement, je lui adressai un sourire, en lâchant sa main pour laisser la mienne retomber le long de mon corps.

-Mais bon, si tu préfères que je te tutoie, je ne vais pas t'embêter et je vais juste obéir !


Dans tous les cas, je constatai qu'elle était vraiment normal, et n'avais pas l'air très imbu d'elle-même, mais peut-être n'était-ce qu'une façade ? Cela dit, je n'avais jamais rencontré de "célébrité" alors je n'avais pas tellement d'outil de comparaison... Mais j'aurais quand même parié que c'était le genre de personne pas si modeste que ça. Cela dit, elle ne semblait pas non plus crouler sous la modestie, elle était simplement... Normale quoi.

-Sinon, dis-moi Akari-chan, qu'est-ce que tu faisais en ville ? J'espère que je ne te retarde pas pour un rendez-vous ! lançai-je avec un sourire amusé.


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  29oq
##   Dim 16 Oct 2011 - 11:03
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Ah, tu n'es pas vieille ?

Je me contentais de sourire. Je n'étais pas vexée, parce-que je savais bien que je n'avais pas l'air très vieille. Déjà, j'étais petite, mais en plus j'étais mannequin... Les gens avaient tendance à me prendre pour une fille plus petite que je ne le suis. Par contre, son sourire amusé me dit légèrement bouder. Bah oui, j'ai horreur qu'on se foute de ma face. Généralement, je carbonisais ce genre de personnes. Mais aujourd'hui je suis d'excellente humeur, donc je ne ferais rien.

-Mais bon, si tu préfères que je te tutoie, je ne vais pas t'embêter et je vais juste obéir ! Sinon, dis-moi Akari-chan, qu'est-ce que tu faisais en ville ? J'espère que je ne te retarde pas pour un rendez-vous !

Je ris légèrement lorsqu'il me parla de "rendez-vous". Avoir un rendez-vous avec moi était impossible, parce-que j'avais un grand-frère qui rode derrière moi. Son regard souvent veut dire: "Attention, tu touche ma sœur je t'assure que t'as plus de tête!". Donc généralement, les garçons préféraient s'éloigner pour sauver leurs vies. Mais ça ne les empêchait pas de créer un fan-club, de me suivre à la trace et même de me mater toute une journée entière, ce qui était INSUPPORTABLE!!

- Et bien, je me promenais! -dis-je avec un petit sourire enfantin - A vrai dire, comme je me faisais chier, j'ai eu la merveilleuse idée de faire du lèche-vitrine... Et je suis tombée sur ton porte-monnaie! Et toi, Allen, que fais-tu ici?



Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 28 Oct 2011 - 18:06
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Son sourire enfantin me perturba un instant... Cette lueur dans ses yeux, ces lèvres... A cet instant, il m'avait vraiment rappelé quelqu'un... Oui, "quelqu'un", mais qui...?
Frustré de ne pas parvenir à me souvenir, je secouai la tête et écoutai la suite de ses paroles. Du lèche-vitrine alors ?

-Et tu as trouvé des choses qui auraient pu te plaire ?
demandai-je avec une curiosité non dissimulée.

Je n'avais jamais, oh grand jamais, fait les magasins avec une fille. Il parait que c'était horrible... Toutes les secondes, des "Je veux CA ! C'est un besoin vital !" du style... "Je me demande comment j'ai réussi à vivre sans ce sac prada !". A vrai dire, je ne pouvais pas vraiment dire que c'était vrai ou quoi... Etant donné que j'avais jamais eu de scène de ce genre en face de moi. C'était juste des amis qui m'en avaient parlé... Mais entre ce qu'ils avaient prétendu et ce qui était vrai, hein !

-Je reviens de chez le coiffeur,
répondis-je à son renvoi de question. J'ai repris ma couleur de cheveux originelle ! précisai-je en prenant une mèche entre mes doigts. Est-ce que ça sa voit et que ça fait bizarre, ou alors on a l'impression que j'ai toujours été brun ?

Portant mon regard sur Akari, je souris, attendant sa réponse.


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  29oq
##   Lun 7 Nov 2011 - 9:27
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Et tu as trouvé des choses qui auraient pu te plaire ?

A vrai dire, je venais de commencer à faire du lèche-vitrine quand j'ai trouvé son porte-monnaie. Donc je n'avais pas vu grand-chose. Mais généralement, les garçons évitaient de poser des questions du genre à une fille. Pourquoi? Parce-qu'ils ont souvent la crainte que la fille les emmènent faire du shopping avec elles. Oui, la principale peur des garçons, c'est ça. A mon avis, il a jamais du faire du shopping avec une fille...

-Je reviens de chez le coiffeur. J'ai repris ma couleur de cheveux originelle ! Est-ce que ça sa voit et que ça fait bizarre, ou alors on a l'impression que j'ai toujours été brun ?précisa-t-il en prenant une mèche entre ses doigts.

J'étais assez surprise. Il n'était pas brun ,avant? Je m'approchais de lui (il était un peu plus grand que moi. Quoi? Moi? Petite? Ce qui est petit est mignon! Voilà!) et regardais ces cheveux prenant la mèche qu'il tenait. (non, je ne lui ai pas arraché des mains, je tenais la mèche avec lui. Bah oui, une mèche, c'est lourd!) Tiens... il a les cheveux tout doux... c'est mignon! Non, j’arrête ou je vais finir par ressembler à Celia. Bref, je relâchais ensuite sa mèche, et reculais d'un pas(oui j'étais assez collée contre lui sans m'en rendre compte).

- Bah... comme je ne t'ai pas connue avec les cheveux d'une autre couleur que brun, je ne peux pas dire grand chose! Mais le brun te rend beau gosse! -dis-je avec sourire suivi d'un clin d'oeil.

Puis, je répondais à sa première question:

- Et bien... en fait, je venais de commencer à faire du lèche-vitrine quand j'ai vu ton porte-monnaie. Donc, j'ai pas vraiment regardé grand chose...

Puis, une idée me vint en tête! Avec des étoiles dans les yeux, je dis:

- Ça te dit de faire du lèche-vitrine avec moi?


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 10 Nov 2011 - 21:01
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Question piège, j'imagine. On m'avait appris, quand j'étais petit, qu'il fallait toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. J'aurais certainement dû appliquer cette règle à la lettre... Mais quand j'avais vu son regard, semblable à celui d'une gamine à laquelle on promet une glace si elle est sage... Je n'avais pas pu m'empêcher d'acquiescer.

-Et bien pourquoi pas alors !


Je lui souris, et c'était parti...
Enfin, le bon point... C'est que j'allais enfin pouvoir prouver que les filles dans des magasins sont infernales. J'ai jamais eu l'occasion avant alors voilà ! Y'a un début à tout ! Et puis, comme ça je serais préparé quand j'aurais une copine, et... Et puis peut-être qu'un jour Mitsuki, ou Aoi, m'emmèneront dans un magasin pour diverses raisons, et du coup je serais mentalement prêt ouuuu... Ou peut-être aussi que j'étais obligé d'accepter parce qu'elle m'avait dit que j'étais beau-gosse alors qu'elle semblait plutôt connue au Japon, même si j'étais pas trop renseigné sur le sujet. Il me semblait avoir déjà vu des photos d'elle, mais où...? Enfin, là n'était pas le plus important !
Pour l'heure... Le plus important, c'était les endroits bizarres où elle allait m'emmener !

-Je te suis !


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  29oq
##   Dim 13 Nov 2011 - 13:01
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Et bien pourquoi pas alors !

Tiens, alors il n'avait vraiment jamais fait les magasins avec une fille...? Très bien, je vais lui faire voir ce que c'est. Non, je rigole. Personnellement, je ne suis pas comme ces autres filles qui dévalisent tout le magasin... Quoique... un petit peu, il m'arrive de dévaliser des magasins. Héhé...

-Je te suis !

Je lui souris, et me mis à marcher, regardant à chaque fois le nom du magasin. Souvent, le nom du magasin en dit beaucoup sur l'originalité des magasins. Pas exemple quand vous trouvez "au bonheur des dames", il est sur que vous rentrez dedans. Je m'arretais devant un magasin qui portait le nom de...attention... vous etes prets...? Alors, c'est... H&M!! En quoi c'est original? Il a un nom pas comme les autres, voyons! Je rentrais dedans et trouvais tout les vêtements actuellement à la mode. Je tombais littéralement amoureuse sur la robe noire à 3,105,587 Yen, soit 29.95 euros. Pas cher pour une si jolie robe. Je la pris immédiatement, en vérifiant si la taille était bien L. Puis, je m'arretais devant un photo de mannequin portant un T-shirt. Je montrais la photo à Allen.

- Comme tu es un garçon, tu devrais savoir si ce T-shirt est beau sur le corps d'une fille, non? Alors comment tu le trouve? Et aussi, la robe que j'ai prise, là. Alors, alors?


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 14 Nov 2011 - 21:01
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je la suivais en silence, suivant de temps en temps son regard qui se posait sur tel ou tel magasin, tel ou tel vêtement exposé en vitrine. Je ne sais pas pour vous, mais j'avais toujours trouvé qu'étrangement, dans le cas de la majorité des mannequins, les vêtements leur allaient vachement mieux qu'à la personne qui l'essayait par la suite. Peut-être juste une idée, mais enfin...
Elle rentra alors dans une boutique du nom de "H&M". Ca me disait quelque chose... Y'en avait au Japon ? Bah, j'étais peut-être déjà rentré dans l'un d'eux... Après tout, après un rapide coup d'oeil, j'avais remarqué qu'il y avait un espace réservé aux mecs. J'avais peut-être acheté des chaussettes ici !
Bref, je suivais Akari, distrait ici et là par les gens qui étaient déjà dans le magasin. Je remarquai qu'elle semblait son bonheur, mais je me sentis pourtant mal au moment... Ou elle me demanda mon avis.

- Comme tu es un garçon, tu devrais savoir si ce T-shirt est beau sur le corps d'une fille, non? Alors comment tu le trouve? Et aussi, la robe que j'ai prise, là. Alors, alors?


Je regardai d'abord le t-shirt, un peu décontenancé. Bon, que répondre ? Si je réponds mal je me fait taper, c'est ça ?
Levant les yeux vers Akari qui me fixait avec insistance, je compris qu'il fallait vraiment que je réponde.

-J'aime bien le haut, oui, et la robe... C'est pour des soirées par contre, hein ? Genre occasion et tout...? Parce que j'aime bien, je la trouve jolie, mais pas trop dans la vie de tous les jours.


Trifouillant un peu partout, je sortis une autre robe.

-Celle-là, t'aime pas ? Bon, c'est clair qu'elle est moins flash, plus discrète et moins adaptée pour des fêtes mais je pense que c'est quand même celle-ci que je préfère !


Je marquai une pause, pensant à...

-Sauf s'il y a un bal un jour à Terrae ou quoi ! La robe que tu as choisi t'ira vachement mieux pour le coup !


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  29oq
##   Mer 16 Nov 2011 - 19:53
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-J'aime bien le haut, oui, et la robe... C'est pour des soirées par contre, hein ? Genre occasion et tout...? Parce que j'aime bien, je la trouve jolie, mais pas trop dans la vie de tous les jours.

Ah? Pourtant, je comptais la porter normal... enfin, dans le vie de tous les jours, comme il le dit. Excentrique? Mais non, absolument pas! J'aime porter des trucs voyants, comme ça. En soirée, je porte des vêtements plus... brillants, et jolis. Cette robe était le béa-bat des mannequins, ou même des actrices. Ce n'est pas une robe de viande, au moins... Je fus surprise lorsqu'il commença à chercher une robe. Il m'en sortit une très...euh... simple?

-Celle-là, t'aime pas ? Bon, c'est clair qu'elle est moins flash, plus discrète et moins adaptée pour des fêtes mais je pense que c'est quand même celle-ci que je préfère !Sauf s'il y a un bal un jour à Terrae ou quoi ! La robe que tu as choisi t'ira vachement mieux pour le coup !

Vraiment, les garçons! Ils ne connaissent rien à la mode, à ceux que veulent filles. On est toutes différentes: certaines aiment se faire discrètes, du genre Aoi que je ne connaissais qu'en tant que camarade de chambre, et d'autres assez excentriques du genre Karin, moi, enfin la majorité des filles!! Avec un léger sourire, je dis:

- Ce que tu dis est vrai, mais tu devrais savoir que les filles, enfin, la majorité en tout cas, préfèrent ce qui les met en valeur, tu vois... ce qui attire les regards... -tentais-je d'expliquer- Vous, les garçons vous etes très simples: Jeans, Basket, T-shirt/Chemise/ ou débardeur. Nous les filles, on choisit ce qui ne nous fais pas passer pour discréte. Bon, c'est pas pour autant qu'on va s'habiller n'importe comment, hein... enfin, pas moi...


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 21 Nov 2011 - 12:20
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ouais, ben ça c'est pas de ma faute si je suis pas très original niveau fringues, hein ! Et puis, regardez ce qui me sert de meilleure amie : elle me pique mes fringues. Comment voulez-vous que j'ai une idée du moment "féminine" ? Pour moi c'est juste un mot, je n'en ai pas la représentation visuelle... Enfin, au pire, peut-être que du coup, grâce à cette après-midi, je vais élargir mes horizons sur la mode, on sait jamais !

-Bon, ce qui te met en valeur sans être... Ben exagéré en gros, c'est ça ?


Je sais qu'elle m'avait absolument pas demandé de l'aider à choisir, mais je voulais juste voir si j'avais réussi à cerner la consigne. Reposant la robe, je me mis à fouiller dans les étalages. Genre... Cette robe avec... Ces chaussures...?
Je me tournai vers Akari avec mon choix. Allez madame, ma note s'il vous plaît !

-Je suis décidément nul à chier en matière de mode ou tu crois que c'est récupérable ? demandai-je avec un air partagé entre l'air dépité et l'air d'un gamin pressé de connaître l'avis de sa meilleure amie.


Bon, ok, c'est pas ma meilleure amie, mais je suis quand même pressé de savoir sa réponse ! Histoire de savoir si j'investis dans un cadeau-fringue pour l'anniversaire de Mitsu', ou si je me démerde plutôt pour des choses plus dans mes capacités...


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant