Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !
##   Mar 22 Nov 2011 - 20:00
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Bon, ce qui te met en valeur sans être... Ben exagéré en gros, c'est ça ?

Il farfouilla un peu les rayons, avant de me sortir une robe argenté toute pailletée, et qui semblait être faite en maille de fil métallique... donc forcément assez lourde à porter, ainsi qu'une paire d'escarpins... bon, ce n'était pas vraiment des escarpins, mais elles étaient argentées. Je regardais Allen, un peu amusé.


-Je suis décidément nul à chier en matière de mode ou tu crois que c'est récupérable ? demandai-je avec un air partagé entre l'air dépité et l'air d'un gamin pressé de connaître l'avis de sa meilleure amie.

Je fis semblant de prendre un air très... songeur. J'examinai de prés la robe qu'il me montrait, et la touchais, parfois. En effet, c'était surement une robe lourde à porter, et était en maille de fil métallique. Je n'étais presque pas étonnée que ce jeune garçon ait fait ce choix... Je ris légèrement avant de dire:

- Zéro sur vingt!! Cette robe est une robe de soirée. Elle es lourde, et est faite en maille de fil métallique. Par contre, pour les chaussures, c'est un super choix! -dis-je avec un clin d'oeil- Alors, montre moi un autre assortiment!


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 23 Nov 2011 - 13:12
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je reposai la robe avec un air dépité, mimant la déception, avant de reporter mon regard sur Akari avec un air amusé.

-Bon, try again en fait, c'est ça ?


Je lui souris, avant de me replonger dans les étalages. N'empêche que je trouvais pas cette robe si lourde ! C'est comme un pull, non...? Rohlàlà, je sais pas moi, hein ! Sinon, j'ai droit aux jupes ? je suis plus fort pour trouver le genre de jupe que j'aime bien et tout ! Enfin, je crois que je suis plus fort... Ben en tout cas pour cette fois-là je vais grave écouter mes goûts ! Je savais que les chaussures étaient classes tout à l'heure, même si la robe était bof... Ok, j'essaie de me réconforter. Mais quand même !
Fouillant un peu partout (j'étais pire qu'une fille en fait... Mais je trouvais ce "jeu" avec Akari amusant en fait, et puis ça me permettait de comprendre un peu mieux la mentalité des filles !), je dégotai une jolie jupe noire, haute, avec un top à manches longues, noir à rayures blanchâtres. Bon, pour le top y'avait mieux, mais sur le coup ça allait bien avec la tenue ! (Ici ! La tenue complète de la fille :3 mais le béret sans "paillettes" ou strass, juste noir simple^^)
J'allai chercher des collants, en profitai pour prendre un béret noir, et je remarquai une étagère avec plusieurs paires de chaussures plus loin... Bon, celles-ci un peu trop pointues non...? Sinon il y avait cette paire-là mais bon, sans talon, je doutai que ça plaise à Akari. Cela dit, c'était trop... Noir pour elle, en fait, j'imaginais. Bah, tant pis, je tentai quand même le coup ! Gardant les deux paires de chaussures pour la laisser décider, j'allais lui montrer ma trouvaille, emportant le haut, la jupe, les collants et le béret.

-Alors ? Encore à chier ?
demandai-je avec un peu air amusé.


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 2 29oq
##   Lun 28 Nov 2011 - 19:47
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Alors ? Encore à chier ?

Je regardais avec minutie ce que me sortit Allen. Je fus surprise par le choix qu’il avait fait : c’était par-fait ! J’étais assez contente !! Parce la tenue me plaisait vachement, à moi. Et les bottes étaient tout simplement magnifiques ! J’aimais pas trop les ballerines parce-que je les trouvais trop simples. Je lui dis d’attendre, et j’allais me changer dans le cabinet avec le combinaison qu’il avait choisi. « Combinaison »…. Ça faisait trop astronaute, là ! Bon, j’en ressortis quelques minutes plus tard, et vint devant Allen avec ce qu’il avait choisi. Le béret était mis de façon stylée, genre pas au centre comme les vieux mais un peu sur le coté, les bottines m’allaient parfaitement. La jupe et le haut aussi. Je tournoyais légèrement, avant d’applaudir Allen avec un sourire d’ange :

- Bravo ! Bravo ! C’est un super choix ! Moi, j’adore !! Tu es au point, maintenant, tu pourras choisir pour ta petite-amie ! Ne me dis pas qu’un joli et adorable garçon comme toi n’a pas de petite-amie, hein… ? –dis-je avec un clin d’œil, avant de m’éclipser dans les cabinets, et de revenir comme j’étais habillée au départ.

Je regardais donc Allen avec un sourire malicieux, attendant la réponse à ma précédente sous-entendue question « T’as une petite amie ? Elle sera contente avec tes choix ! ». Cela m’étonnerait qu’il n’en ait pas une, parce qu’il était plutôt mignon, et avec un visage souriant. En plus, il était gentil, et adorable.


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 29 Nov 2011 - 21:11
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Yahaaaaa ! J'étais enfin capable de quelque chose ! Elle partit se changer avec un mine visiblement déjà contente de mes choix. Lorsqu'elle sortit, elle m'applaudit carrément, affichant un magnifique sourire d'ailleurs, si je pouvais me permettre. C'était bête, mais question vêtements, j'avais l'impression que tout pouvais lui aller ! Elle était relativement grande, avec une taille parfaite, et elle avait un joli visage. C'en était impressionnant...

- Bravo ! Bravo ! C’est un super choix ! Moi, j’adore !! Tu es au point, maintenant, tu pourras choisir pour ta petite-amie ! Ne me dis pas qu’un joli et adorable garçon comme toi n’a pas de petite-amie, hein… ?


Elle m'adressa un clin d'oeil et repartis avant même que je n'ai le temps de répondre pour se changer. Elle ressortit limite quelques secondes après seulement, arborant ce même sourire qui en disait long sur la réponse qu'elle attendait. Je ris alors, amusé par son petit air tout enjoué.

-Et ben, content de savoir que j'ai pas des goûts vestimentaires trop merdiques ! Et sinon, désolé de te décevoir, mais je n'ai pas de petite amie !


J'affichai un sourire en coin, avant de reprendre ses mots.

-Et... Joli... Et 'adorable' ? Ah oui, vraiment ?


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 2 29oq
##   Jeu 8 Déc 2011 - 15:53
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Et ben, content de savoir que j'ai pas des goûts vestimentaires trop merdiques ! Et sinon, désolé de te décevoir, mais je n'ai pas de petite amie !Et... Joli... Et 'adorable' ? Ah oui, vraiment ?

Il m'adressa un petit sourire. J'étais quand meme assez surprise que ce jeune homme n'ait pas de petite amie. Il était beau, il avait une taille parfaite, et le corps avec. Beaucoup de filles auraient dues tourner autour de lui, normalement. Peut-etre que ce n'était pas un garçon pervers, comme mon frère par exemple. Voyons, Dan n'est pas plus pervers que les autres garçons, mais il aime juste s'amuser avec différentes filles sans les aimer. Oui, un playboy, ça s'appelle. Ce genre de garçons que les filles aiment parce qu’ils sont beaux, galants, parfaits mais qu'elles détestent également parce-qu'ils sont infidèles. Il est certain que je ne devrais pas etre fière de mon grand-frère. Bref, je m'égare. Oui, Allen, tu es adorable. Il y a pleins de garçons froids et arrogants à Terrae, que ça en devient presque chiant. Limite ils te regardent comme si t'étais... de la m*rde. D'ailleurs, j'aime corriger ce genre de personnes... Souvent, ceux qui s'adressent de façon arrogante à moi se retrouvent... saignants, et blessés. C'est un vrai plaisir de les rabaisser, je vous assure. Je m'adressais à Allen, avaec le meme sourire:

- Alors t'es surement, amoureux, non? Adorable et joli, parce-que tu es gentil et beau gosse! - avec un clin do'eil, encore et toujours.


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 9 Déc 2011 - 20:59
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

- Alors t'es surement amoureux, non? Adorable et joli, parce-que tu es gentil et beau gosse!

Son clin d'oel me déstabilisa. Ou bien fut-ce sa question qui le fit ? Détournant le regard pour me remettre à fouiller dans les étalages, je marmonnai quelques mots avant de répondre :

-Pourquoi je le serais ? C'est pas parce que je semble avoir ces qualités que tu m'attribues que je suis obligé d'avoir du succès !


Nan mais vraiment ! Je fais crédible là ? Le pire, c'est que... Normalement, je ne suis presque plus amoureux de Mitsuki. Il m'arrive encore de penser à elle, de prendre des nouvelles à des heures improbables... Genre 2h du matin (et généralement elle m'engueule pendant assez longtemps) mais malgré tout, le fait de la voir beaucoup moins qu'avant, et surtout beaucoup moins longtemps a fait taire mes sentiments... Surtout qu'en arrivant ici, j'avais décidé de ne plus passer mes journées à me traiter d'imbécile pour être tombé amoureux de ma meilleure amie. Donc bref, je crois que c'était surtout le fait qu'elle m'ait posé la question avec son petit regard là, son sourire, son clin d'oeil, et surtout son ton, qui m'ont rendu mal à l'aise...
Je finis alors par reporter mon regard sur elle.

-Et toi, t'as pas de copain d'ailleurs ?


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 2 29oq
##   Lun 19 Déc 2011 - 18:29
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

La question que je lui posais lui avait fait de l'effet, on dirait! Aurais-je touché un point sensible? Je me contentais de rire légèrement lorsqu'il marmonna quelque chose d'incompréhensible.

-Pourquoi je le serais ? C'est pas parce que je semble avoir ces qualités que tu m'attribues que je suis obligé d'avoir du succès !

Le sourire que j'esquissais à sa réponse était assez... moqueur. C'était un sourire qui voulait dire: " Je t'ai cramé! Tu mens! Hahaha!". Pas très mature comme réaction, n'est-ce-pas? Mais il faut dire que je ne suis pas très mature pour mon age. Je suis assez gamine, en fait. Je me demande vraiment comment les gens font pour me supporter. Je suis assez changeante, je peux être très froide et méchante, et puis devenir adorable. Je pense que ça dépend des gens, de mon interlocuteur. Par exemple, Allen est une personne très sociable qui sourit tout le temps, donc je ne vais pas être méchante avec lui, à part si je suis de très mauvaise humeur. Par contre, si je croise une personne qui m’énerve au plus haut point, je peux me montrer... très méchante. Je crois que je suis bizarre.

-Et toi, t'as pas de copain d'ailleurs ?

Je le regardais, incrédule. Moi? Avoir un petit-copain? Je n'aurais jamais le droit! J'imaginais parfaitement Dan apparaître derrière mon petit ami avec une tronçonneuse! Je rigole pas, c'est déjà arrivé... Il n'y a pas que lui, il y a mon père, et mes grands cousins. Ils entourent le pauvre jeune homme (beau gosse ou pas) qui s'est confessé à moi, et exposent les informations qu'ils ont sur cette victime. Les notes scolaires, la position sociale de la famille, surtout. Et ils soulignent bien les défauts. Et si la victime continue de persister, et bien... c'est destination hôpital... Je me suis toujours sentie désolée pour ces victimes. Mais je n'y peux rien, je ne peux rien contre Dan et mes cousins... Je posais mon regard sur Allen.

- Et bien, figure toi que non! Je suis un oiseau libre, j'en ai jamais eu de petits copains! Je suis... "pure"? -fis-je en souriant.

HRP: Lorsqu'on a commencé ce RP, Akari n'était pas avec Sasuke! xD


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 22 Déc 2011 - 9:56
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je fus satisfait lorsque je la sentis partir dans ses pensées. Comme ça, j'avais enfin détourné le centre de l'attention ! C'est à dire que ce n'était plus moi... Mais elle, désormais.
Affichant un petit sourire amusé, je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'elle sortit de sa tête et de ses pensées qui se bousculaient, je n'en doutais pas, pour me dire qu'elle n'avait jamais eu le moindre petit ami, précisant qu'elle était... "pure". J'arquai un sourcil, perplexe.

-Ah oui ?


J'adoptai un air terriblement amusé. Pure alors... Elle pouvait dire de moi et de ce fait étrange que je n'ai pas de petite amie ! Elle aussi était jolie, souriante, et plutôt agréable ! Je ne voyais pas pourquoi je méritais plus d'être accompagné qu'elle ! Non mais vraiment, des fois, j'vous jure...
Je lui adressai un petit sourire.

-Etrangement, ça m'étonne ! Pas que je ne te crois pas... A vrai dire, je me demande surtout pourquoi tu n'en as jamais eu !


Mon sourire s'élargit, légèrement en coin.

-Non parce que... Toi aussi tu es jolie, adorable, tu as de la conversation et en plus tu es souriante ! Il faudrait que tu m'expliques... Peut-être que tu es plus attirée par les filles ? Ou alors tu cherches la perle rare...?


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 2 29oq
##   Lun 26 Déc 2011 - 14:30
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Il fut apparemment surpris lorsque je lui dit que je n'étais jamais sortie avec quelqu'un. Il arqua un sourcil, signe qu'il était plutôt confus...

-Ah oui ?

Il adopta un air... amusé. Quoi? Il avait un problème? C'était si amusant que ça de savoir que moi, Akari Ushiromiya, n'a jamais eu de petit ami? Oui, à mon avis, ça devait être plutôt surprenant. Les célébrités, les gens connus, changeaient sans cesse de maris, d'amoureux, tous les ans, tout les mois, bref! Maintenant que j'y pense, chez les Ushiromiya, il n'y a jamais eu de divorces… Franchement, je venais tout juste de m’en rendre compte ?

-Etrangement, ça m'étonne ! Pas que je ne te crois pas... A vrai dire, je me demande surtout pourquoi tu n'en as jamais eu !

A mon avis, Allen, tu ne devrais même pas savoir… Alala, Dan et tous mes cousins sont tellement effrayants… Dites vous que ça ne m’arrive pas qu’à moi, ça vaut également pour Ange et Célia, hein…

-Non parce que... Toi aussi tu es jolie, adorable, tu as de la conversation et en plus tu es souriante ! Il faudrait que tu m'expliques... Peut-être que tu es plus attirée par les filles ? Ou alors tu cherches la perle rare...?

Alors moi, etre attirée par les filles, ça n’arrivera surement jamais… Non, je précise que je ne suis pas homophobe, c’est juste que les filles n’ont pas de torses musclés… bref, je suis hétéro. Et ensuite, il est vrai que je cherche ZE perle rare, mais malheureusement, ça sera ma famille qui choisira pour moi… Et au pire, meme si je choisis, mon ému devra passer des épreuves inimaginables… et je le plains d’avance, d’ailleurs. Il sourit, et je lui rendis son sourire :

- Non, je préfère de loin les garçons aux filles… C’est en fait… Je ne sais pas si tu as entendu parler de Zero, Zero Ushiromiya, mon grand-frère… Disons que… qu’il est assez possessif, si tu vois ce que je veux dire. Il y a pas mal de garçons qui souhaitent sortir avec moi, et qui se confessent à moi. Et ce que Zero et mes cousins font, c’est qu’ils vont à la rencontre de ce jeune homme, et exposent toutes les infos qu’ils ont sur cette victime. Ils soulignent les défauts, le rang social, les notes scolaires les plus basses, surtout en sport, et la santé également. Ensuite ils proposent à la victime d’abandonner l’idée de sortir avec moi, et si le garçon persiste il se retrouve à l’hôpital…


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 29 Déc 2011 - 18:47
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

- Non, je préfère de loin les garçons aux filles…

Ca, c'est fait. Sûr à 100%, Akari est hétéro !

-C’est en fait… Je ne sais pas si tu as entendu parler de Zero, Zero Ushiromiya, mon grand-frère…

Heu... Ca ne me dit rien ? D'accord, commentaire inutile.

-Disons que… qu’il est assez possessif, si tu vois ce que je veux dire.

Ahem. Non, non, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire... Possessif, moi ? Ben je le suis moins maintenant en tout cas !

-Il y a pas mal de garçons qui souhaitent sortir avec moi, et qui se confessent à moi. Et ce que Zero et mes cousins font, c’est qu’ils vont à la rencontre de ce jeune homme, et exposent toutes les infos qu’ils ont sur cette victime. Ils soulignent les défauts, le rang social, les notes scolaires les plus basses, surtout en sport, et la santé également. Ensuite ils proposent à la victime d’abandonner l’idée de sortir avec moi, et si le garçon persiste il se retrouve à l’hôpital…


Et bah, vous voyez ? Y'a quand même beaucoup plus cinglé que moi ! Franchement, entre son frère et moi, y'a pas photo, je suis carrément pas possessif ! Sans désonner, aller vers les gens comme ça et tout... C'est super bizarre ! Et puis connaître tout ça sur des inconnus, enfin... Techniquement des inconnus... C'flippant ! Comment ça se fait, ça ? Et puis, de quelle famille elle vient pour que ça se passe comme ça ? C'est louche tout ça !

-Tu viens d'une famille plutôt stricte, non ? C'est incroyable que ton frère puisse connaître toutes ces choses sur ces élèves... Et puis c'est clair qu'il a l'air assez protecteur, quand même ! Enfin bon... Je ne le connais pas, non. Mais je crois que c'est limite mieux pour moi !


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 2 29oq
##   Sam 7 Jan 2012 - 17:44
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Tu viens d'une famille plutôt stricte, non ? C'est incroyable que ton frère puisse connaître toutes ces choses sur ces élèves... Et puis c'est clair qu'il a l'air assez protecteur, quand même ! Enfin bon... Je ne le connais pas, non. Mais je crois que c'est limite mieux pour moi !

Je souris à ce qu'il me dit. D'une famille plutôt stricte? Trèès stricte! On dirait qu'il ne connait pas la famille Ushiromiya qui est plutôt connue. Dans cette famille, tout le monde est effrayant... Tous. Sans exception. Vous me diriez: "Célia elle n'est pas effrayante! Elle est trop adorable!". Mais ce n'est qu'une illusion. Elle a beau être mignonne, adorable, tout ce que vous voulez, mais connaissez vous sa vraie face? Non. Mais moi si. Il n'y a pas de gens "normaux", dans cette famille. Je me demande comment Allen réagirait si jamais il me voyait en mode sadique-sanguinaire-fais-gaffe-je-veux-te-découper-non-laisse-toi-faire-et-laisse-moi-entendre-tes-cris-de-douleur! J'en riais d'avance. J'espère qu'il n'aura pas l'occasion de voir ça... Je ne garantirais meme pas qu'il en sorte en.. un seul morceau...

- Oui, la famille Ushiromiya est très stricte. C'est normal qu'il connaisse tout les détail, je te rappelle que ma famille est un des pilier de l'économie mondiale. Si tu ne te confesse pas à moi, tu resteras en vie, je te rassure! -fis-je en riant.

Bah oui, s'il ne se confesse pas, c'est bon!


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 11 Jan 2012 - 15:11
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Oui... D'accord. J'avais déjà entendu parlé de cette famille, sans vraiment y porter grand intérêt. On en parlait souvent à la télé ou dans les trucs comme ça, c'était une famille importante qui finançait d'ailleurs pas mal de chose. Enfin, qui finance encore, j'imagine. Mais bon, à mon âge, je ne me sens pas vraiment concerné, alors je ne fais pas attention... J'osais à peine imaginer comment c'était dans son ancien lycée. Ca doit être terrible de vivre dans une famille comme ça, non ? J'ai cette impression que personne ne peut être naturel avec soi, tout le monde joue un jeu ou essaie de paraître "comme si"... Je soupirai gentiment, posant mon regard sur Akari. C'était étrange, parce que paradoxalement, ici, à Terrae, en sachant qu'elle aussi avait ressenti ce vide, je la voyais sur le même pied d'égalité que moi, alors qu'en dehors de Terrae, elle m'était nettement supérieure. C'était amusant de constater ça... Force était d'admettre que malgré tout, elle devait certainement garder un avantage social. Je souris.

-Ce n'est pas dur de vivre dans une famille comme ça, si célèbre ? Je veux dire... Personne n'est vraiment naturel avec toi, si ? Je me demande vraiment comment ça fait...


Tentant un instant de me mettre à sa place, je laissai mon regard filer ailleurs.

-Et puis ! Tu ne dois pas être entièrement libre de tes faits et gestes, si ?


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 2 29oq
##   Dim 22 Jan 2012 - 11:57
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Ce n'est pas dur de vivre dans une famille comme ça, si célèbre ? Je veux dire... Personne n'est vraiment naturel avec toi, si ? Je me demande vraiment comment ça fait...

Je souris tristement. C'était vraiment dur quand j'étais jeune.

-Et puis ! Tu ne dois pas être entièrement libre de tes faits et gestes, si ?

Par contre, de ce point de vue là, je pouvais faire ce que je voulais, à part sortir avec un mec et avoir une mauvaise réputation, et aussi avoir les meilleures notes possibles aux examens. Trois règles d'or. La quatrième était bien sur de respecter les aînés de la famille mais c'était à l'intérieur. Repensant à sa première remarque... Franchement, maintenant que j'ai grandi, ça va. Je sais identifier les "faux-culs" comme on le dit si bien. Par contre, quand j'étais jeune... Je me souvenais très bien de toutes ces "amies" que j'avais. Toutes ces c*nnasses qui ont ensuite payer cher, bien sur (sinon, je me serais occupée de leur cas et généralement vaut mieux pas...). Je répondis donc à mon interlocuteur avec un grand sourire:

- J'étais naïve quand j'étais plus jeune. Mais maintenant je sais qui veut quoi, si tu vois ce que je veux dire. Par contre, je suis libre de faire ce que je veux, à part ramener un petit copain à la maison, et d'avoir des mauvais notes.

Puis, je demandais:

- Et dans ta famille? Tu es libre de faire ce que tu veux? Tes parents te laisse faire?


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 24 Jan 2012 - 14:10
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'avais beau m'imaginer à sa place, c'était dur de recréer parfaitement le contexte. Je ne pouvais pas parfaitement m'identifier à elle à partir du moment où je ne savais pas en détail ce que ça faisait de vivre ainsi. Alors bon... Je m'arrêtais à cette impression de manque de liberté qu'elle semblait avoir, pour moi. Même si en quelques mots, en quelques secondes, elle parvint à détruire toute cette idée que je m'étais faite de sa vie avant son arrivée à Terrae et tout et tout.
Juste pas de copain et des bonnes notes... Par contre, apparemment, elle s'était déjà faite avoir quand elle était jeune... Avec ces gens qui sont gentils simplement pour la renommée. Enfin, entre autre.
Mais si maintenant ça allait mieux... Je n'avais rien à redire. C'était préférable pour elle. Vivre dans le faux toute sa vie et ne s'en rendre compte qu'à quelques jours de sa mort... Ca doit être terrible. Alors c'était tant mieux qu'elle ait compris aujourd'hui pleinement qui était les vrais des faux.
Elle s'intéressa ensuite à moi. Enfin, en gros, elle me demanda comment ça se passait chez moi, avec la famille tout ça... Et je dus reconnaître que chez moi aussi, c'était terriblement différent des autres familles. Je veux dire, j'étais pas riche ou quoi que ce soit, non... Mais disons que tout d'abord, mes deux parents... Avaient été à Terrae. Leurs amis, les parents de Mitsuki, qui était soit dit en passant, ma meilleur amie... Avaient aussi été à Terrae. Des personnes qui avaient ressenti un vide... Et qui, en arrivant à Terrae, avait découvert le vrai sens du mot "liberté".
Bien sûr, c'était l'Ancienne Terrae... La vraie, l'Unique, celle qui attisait ma curiosité mais qui à chaque fois m'échappait.
Mais dans tous les cas, après avoir passé plusieurs années là-bas... Mes parents ne pouvaient pas être comme ceux de tous les autres. Sinon, pourquoi est-ce que mes amis m'auraient déjà dit que mes parents étaient inconscients pour me laisser sortir jusqu'à l'heure que je veux alors que le lendemain, j'avais cours ?
Mes parents ne sont pas inconscients, non... Ils me font juste confiance. A trop privé quelqu'un, il finit toujours par enfreindre les règles, car ce n'est qu'ainsi qu'il peut prouver qu'il est libre. Non ? Alors non, mes parents n'étaient pas fous ou complètement inconscients. Ils étaient juste... Réaliste. Et ça a bien marché, puisque je n'ai jamais eu de vraies mauvaises notes, que je n'ai jamais cherché à les descendre... En fait, oui... Pour quelqu'un qui a toutes les libertés qu'il veut, comme la possibilité de partir et de laisser tomber ses parents... Je suis proche de ma famille. Je suis proche d'eux, de ces valeurs qu'ils m'ont inculquées et... De la vie en elle-même.

-Je suis libre de faire tout ce que je veux, oui. Depuis mon plus jeune âge en fait... Ca s'est fait progressivement en fait, mais c'est comme si ça avait toujours été le cas. Un jour t'as le droit de sortir jouer dans la rue, le lendemain tu peux faire le tour du quartier, et puis finalement tu as le droit de prendre le train tout seul pour rejoindre la ville -j'habitais en banlieue- et puis... Enfin, voilà quoi, ça n'en finit plus ! Mes parents ne m'ont jamais privé de rien, parce qu'ils estimaient que ce n'était pas utile, bien au contraire. Ca doit être pour ça que j'ai quand même du mal à m'imaginer à ta place, avec des règles à respecter. Même si au final il y en a bien moins que je ne le pensais...!


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 2 29oq
##   Lun 30 Jan 2012 - 19:45
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Je suis libre de faire tout ce que je veux, oui. Depuis mon plus jeune âge en fait... Ca s'est fait progressivement en fait, mais c'est comme si ça avait toujours été le cas. Un jour t'as le droit de sortir jouer dans la rue, le lendemain tu peux faire le tour du quartier, et puis finalement tu as le droit de prendre le train tout seul pour rejoindre la ville -j'habitais en banlieue- et puis... Enfin, voilà quoi, ça n'en finit plus ! Mes parents ne m'ont jamais privé de rien, parce qu'ils estimaient que ce n'était pas utile, bien au contraire. Ca doit être pour ça que j'ai quand même du mal à m'imaginer à ta place, avec des règles à respecter. Même si au final il y en a bien moins que je ne le pensais...!

Je l'enviais un peu. C'était vrai quoi, c'est plus drole de naitre dans une famille pas connue du tout! Les avantages? PLEINS!!!Pas besoin de devoir se faire accompagner par des « bodyguards » à cause des paparazzis qui trainent dans le coin, pas besoin de se faire sermonner et de se prendre la salle T dans la gueule quand on a une mauvaise note ou quand l’on contredit les vieux !! Quoi d’autres ? Ah oui, on peut choisir nous-mêmes nos robes lors des grands bals, on n’aura pas la bonne derrière accompagné de ma mère à dire : Mais t’es folle ! Je te rappelle que c’est le bal du premier ministre, il faut s’habiller classe, quoi !! Je vous épargne les détails de ma misérable vie. Non, le pire, c’est d’être issue d’une famille ultra-méga connue, super riche et d’en plus être un mannequin, chanteuse, musicienne, une star quoi ! Parce-que là, je vous assure, c’est limite moi je suis enfermée dans un donjon tout en haut du manoir pour ne pas que mes fans viennent me violer… Bon, j’exagère un peu mais c’est limite ça ! Alors que lui, l’anglais Allen Wilder devant moi peut aller où il veut, quand il veut, sans pour autant se faire accoster par des mecs bizarres qui vous demandent des autographes. Je devrais me travestir, désormais. Comme ça, je serais sure de ne pas me faire chopper. Parce-que c’est nul également d’aller partout en limousine !! A quoi servent les pieds ? Dites-moi, à quoi ça sert ? A marcher non ? Et bien moi, si je marche en dehors de Terrae, c’est foutu ! On me reconnait immédiatement ! Je suis obligée de me dire : Que faut-il faire dans cette situation ? Réponse A : s’enfuir ; Réponse B : appeler Bodyguard. Et au final, je fais les deux… en même temps. Bon, j’arrête de vous raconter ma misérable vie.

- Tu as vraiment de la chance, tu sais!! -dis-je avec un sourire plutôt triste-, tu peux aller où tu veux, quand tu veux, sans te faire attaquer par un troupeau de fans.


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   
Contenu sponsorisé

 

Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant