Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !
##   Jeu 27 Juin 2013 - 20:26
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Sa tête déboussolée me fit sourire. Disons que j'ai rarement l'occasion d'assister à des expressions comme ça sur les garçons mon entourage. Ma famille... tous égocentriques (notamment Dan, je précise), Sasuke n'en parlons pas.... Ah, peut-être Bito, mais je ne m'en souviens plus vraiment... Hiko' aussi! Nan, lui c'était une bouille trop mignonne! Bref, je vais pas lister toutes mes rencontres non plus, hein... Oh, il est gêné! C'est... mignon (comme le dirait Celia mas avec une intonation plus prononcée, dirons nous.).

-N'exagère pas non plus ! Mais merci, c'est gentil !


Je fis un hochement de tête en guise de réponse.

-Et ben, tu n'échauffes pas ta voix ?

Cette fois-ci je fis non de la tête. Je suis trop forte pour m'échauffer... Non, sérieusement, c'est plutôt parce-que je veux l'entendre chanter en fait. Ca serait drôle (ou pas), impressionant (ou pas).... Bref, pour entendre sa voix seule. Après quand ce sera à mon tour, j'en ferais.

- Non, parce-que je veux entendre ta très jolie voix en solo. Je m'échaufferais après~ dis-je avec un clin d'oeil.


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 4 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 9 Juil 2013 - 16:13
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ahem... Et je réponds quoi à ça, hein ? Déjà quand elle avait secoué négativement la tête, je m'étais sentis conne, mais alors là... Enfin bref. Du coup, maintenant, elle m'affirmait qu'elle ne s'échaufferait pas tant qu'elle n'aura pas décidé qu'elle a assez écouté ma voix. Non, pardon... Ma "jolie" voix. Nan mais je rêve ! C'est n'importe quoi ! J'imagine déjà Mitsuki à côté en train de se moquer de moi... Si j'avais une belle voix, je le saurais... Quoi que. Etant donné que j'ai jamais chanté, estimant d'office que ma voix était à chier, en réalité je sais pas tellement si je chante bien ou pas... Enfin bon, bref.
Je pris la peine -enfin !- de lui répondre, toujours un tantinet gêné.

-Hé bieeen...

Je laissai traîner ma voix, avant de reprendre :

-A vrai dire, j'ai fini mon échauffement ! Tu peux passer au tien, et ensuite on fait péter la musique !


Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !  - Page 4 29oq
 

Coiffeur de mon coeur... C'est pour la rime, bien sûr, hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4