Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki]
##   Lun 26 Nov 2018 - 16:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Une fois la garde en main, il commença à étendre l'énergie pour créer la lame. J'eus un petit sourire sur le coin des lèvres en constatant qu'il faisait partie des personnes qui fermaient les yeux pour se concentrer. Faire le vide, ne faire confiance qu'à ses ressentis. Pour quelqu'un qui n'éprouvait jamais rien, il avait l'air de faire drôlement confiance à son énergie et à son corps. Il prenait le temps de sentir les choses se faire.

La lame s'agrandit jusqu'à atteindre une trentaine de centimètres. Il profita de cet instant de répit pour m'expliquer d'où lui était venu l'idée de faire un Urumi. Je ne pus réprimer mon air amusé quand il affirma qu'il n'aimait pas faire les choses comme tout le monde, et que c'était simplement à cause de cette raison-là qu'il avait décidé de manipuler ces deux lames. L'impatience finit cependant par l'emporter, et il s'énerva sur sa lame, pas plus longue que trente centimètres.

-Seulement trois lames chacune ? Alors on pourra s'entraîner à faire ça directement dans ce cas. Pas la peine de passer par l'étape des quatre, puis huit lames.

Je m'avançai vers lui et me concentrai un instant sur l'énergie qu'il avait concentrée. Est-ce qu'il pouvait aller plus loin ? Hm. Il allait falloir s'entraîner.

-Pour le moment, tu ne peux pas manipuler plus d'énergie d'un coup. Tu es initié depuis combien de temps ? Ce n'est pas une finalité en soi, il va simplement falloir continuer à s'entraîner. Mais tu peux déjà essayer de séparer ta lame en deux filaments, puis tu feras le troisième après. Même si ce n'est pas encore la taille attendue, c'est toujours mieux que t'es petits morceaux de fouet de dix centimètres de tout à l'heure.


Bon. Rassurez-vous, en réalité, je ne cherche absolument pas à l'énerver. C'est un véritable compliment, en fait ! Même si ce n'est pas encore parfait, il faut souligner l'avancée qu'il y a, car ça, c'est pas rien !


Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki] - Page 2 8e1h
##   Lun 26 Nov 2018 - 18:06
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hojitake
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Quant l'élève rencontre son maître !」
Bon alors maintenant, je dois la diviser en deux lames !
Donc je dois faire comme elle m' a dit hein ! Je dois simplement dissocier l’énergie contenue dans la lame en deux ! J'entends des grésillements.... ça veut dire que sa marche hein ??? J'ouvre les yeux curieusement ! Je suis maintenant face à deux lames de trente centimètres !

- Ahaha ! Sa marche ! Sa marche !

Je suis le meilleur !!! Mais sa fout quant même la rage ne ne pas pouvoir faire en sorte que ce soit plus long !!!

-Pour le moment, tu ne peux pas manipuler plus d'énergie d'un coup. Tu es initié depuis combien de temps ? Ce n'est pas une finalité en soi, il va simplement falloir continuer à s'entraîner. Mais tu peux déjà essayer de séparer ta lame en deux filaments, puis tu feras le troisième après. Même si ce n'est pas encore la taille attendue, c'est toujours mieux que t'es petits morceaux de fouet de dix centimètres de tout à l'heure.

- Du coup maintenant je dois prendre la moitié de l’énergie présente dans ses deux lames pour en faire une troisième c'est ça l'idée ! Et comment je fais pour avoir plus d'énergie ??? Parce que la si je n'ai pu faire que trente centimètres ça veut dire qu'il me faudrait trois fois plus d’énergie ! Comment on gagne de l'energie ??? Je ne dois pas attendre de passer Master pour réussir ça quant même ?? Dit moi que c'est pas ça !

Non parce que sa craint un max si c'est ça !!!
Sa voudrait dire que je devrais attendre de passer étoile pour faire trois lames de un mètre de long et puis passer Master pour atteindre mon but ! Je n'aurais jamais la patience ! Autant tout tester pour booster le truc si c'est ça ! Rien à foutre des conséquence je me buterai à la tache pour y arriver sans monter en grade !  

Bref revenons à notre troisième lame !

Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire hein ! Non parce que prendre l'énergie d'un truc pour en faire un autre ça oui c'est simple ! Mais l'énergie de deux truc pour en faire un autre là c'est chaud quant même !

Je ne sais pas trop comment m'y prendre sur le coup ! J'essaye d'abord de déplacer la moitié de l'energie présente dans les deux lames sur le coté droit ! Mais non ! Echec ! ça ne fait qu'une gerbe d'étincelles aveuglantes !
AAAAAAH !!! J'arrive à sentir mes cheveux se dresser sur mon crane !!

- Saloperie d’électricité statique !! Toujours la pour me faire chier !

Je lâche mon urumi qui disparaît dans un nuage statique pour me peigner les cheveux avec mes doigts ! Non je préfère tout laisser tomber et recommencer !

Je secoue la tête et reprends la création de mon Urumi ! Maintenant que j'ai compris le truc l'avantage c'est que j'arrive à faire apparaître directement la garde et la première lame de trente centimètre!

- ça ! C'est fait ! C'est là que c'est chaud !

Oh !!! j'ai une idée !! Plutôt que de la séparer en deux pourquoi ne pas la séparer en trois directement ! ça me semble plus simple !
Bon voyons voir ça ! Je fixe la lame souple et plate présente en face de moi... Je visualise une feuille de papier dans ma tête que je coupe en trois partie égale... maintenant que j'ai ces trois parties bien visible je n'ai qu'à simplement les séparer !

La lame commence à grésiller et peu à peu, je vois les cotés extérieurs de la lames se séparer de la lame centrale pour s’arrêter deux centimètres plus loin ! J'ai réussi ?! SÉRIEUSEMENT ?!

- ça marche !!!! j'ai réussi !!!
##   Lun 26 Nov 2018 - 18:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Et bien, pour quelqu'un qui dit qu'il ne ressent aucune émotion, j'espère qu'il a conscience quand même que dans sa tête, ça a l'air de tourner à cent à l'heure en permanence. Quand une idée passe, une autre revient direct après, c'est un truc de dingue ! Il est tout le temps survolté, et il vit très mal la frustration. Ses questions concernant l'énergie qu'il devait apprendre à contrôler pour maîtriser sa lame me firent sourire en coin.

-Lorsque tu es passé initié, tu as reçu tes pouvoirs, mais pour te permettre d'apprendre à les contrôler, on t'a également apposé un sceau. Ce sceau permet de limiter l'énergie que tu dépenses, car trop d'énergie risquerait d'abîmer ton corps, en plus de te perdre dans toute cette puissance. Pour le moment, seule une petite quantité d'énergie est manipulable. Mais la quantité est suffisante pour créer une vraie grande épée. Sauf que tu n'as pas encore appris à bien maîtriser toute ton énergie, alors il va falloir simplement que tu t'entraînes à ressentir cette énergie au fond de toi, et à la manipuler pour pouvoir l'extérioriser et en faire ce que tu veux. Je te l'ai dit : ça viendra au fur et à mesure des entraînements. Ce que tu cherches à faire, c'est quelque chose de précis et de délicat, c'est pour ça que c'est délicat de manipuler aussi minutieusement toute cette énergie qui bouillonne en toi.

J'acquiesçai ensuite concernant la suite de la manoeuvre. Il fallait maintenant créer la troisième lame. Ca aurait été plus facile avec quatre, car il aurait une fois encore fallu simplement séparer l'énergie utilisée en deux, mais depuis qu'il m'avait expliqué qu'il ne voulait créer que trois lames, ça changeait la donne. C'était plus facile de faire trois lames d'un coup...

J'allais lui faire part de mon conseil quand, visiblement, il trouva la solution tout seul, après s'être légèrement emporté à cause de l'électricité statique. (Ouais, y'a pas à dire, il en ressent des émotions, il ne sait juste pas les repérer).

Il recréa une épée, puis parvint à séparer sa lame en trois parties égales. Explosant littéralement de joie (oui, ça, c'est de la joie mon coco), il brandit son épée aux trois lames fièrement. J'éclatai d'un rire léger, amusée par son excitation.

-Bien joué ! Avant de passer à autre chose, j'aimerais juste faire un petit point avec toi sur ce que tu as ressenti pendant cette expérience...


Je laissais ma phrase en suspens quelques instants, avant de reprendre :

-Tu as imaginé que tu ne pourrais pas atteindre ton objectif avant de devenir Master, qu'est-ce que cela t'a fait ? Après, l'électricité statique t'a déconcentré et t'a forcé à stopper la manoeuvre pour tout recommencer. Pourquoi ? Enfin, qu'est-ce que ça fait, de réussir à réaliser un urumi de trente centimètres de long, ce qui est quand même le triple de ce que tu faisais au début de la séance ?


Si on va devoir apprendre à travailler les émotions, autant commencer maintenant, hein. Enfin, cela dit, j'espère qu'il ne deviendra pas un expert, parce que sinon ça va être difficile pour moi de contrôler mon addiction pour les cristaux de sensitif.


Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki] - Page 2 8e1h
##   Lun 26 Nov 2018 - 19:48
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hojitake
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Quant l'élève rencontre son maître !」
Mais non !!!! Mais pourquoi je ne peux pas utiliser toute ma force d'un coup ?! C'est nul ! C'est tout pourri même ! J"ai pas demandé à avoir un sceaux moi ! Sa freine mon entrainement tout ça ! Et même si c'est pour protéger mon corps ! Mais un petit coup à l'hosto et hop sa repart !!! c'est complètement nul bordel !  

- Ksss.... Je vais le faire péter ce sceaux si sa peut régler le problème ! Je suis sur qu'il va céder à force de m'acharner sur mon pouvoir ! Je lui donne pas un mois avant d'être enfin en pleine possession de mon énergie ! Je vais le bousiller ce machin ! D'ailleurs il est ou ??!

Je lui montre fièrement mon urumi ! Je suis certain que même Ys ne pourra rien faire avec ça !
lors de mon duel de Master contre lui il va se heurter a un truc d'une telle violence.... Il comprendra pourquoi Lys n'avait aucune chance face à moi !

"Bien joué ! Avant de passer à autre chose, j'aimerais juste faire un petit point avec toi sur ce que tu as ressenti pendant cette expérience..."

Je fais la grimace.... c'est parti pour les questions compliqués.... Je le sens mal... Je crains le pire là ! Je sens la discutions de sourd arriver !

"Tu as imaginé que tu ne pourrais pas atteindre ton objectif avant de devenir Master, qu'est-ce que cela t'a fait ? Après, l'électricité statique t'a déconcentré et t'a forcé à stopper la manoeuvre pour tout recommencer. Pourquoi ? Enfin, qu'est-ce que ça fait, de réussir à réaliser un urumi de trente centimètres de long, ce qui est quand même le triple de ce que tu faisais au début de la séance ?"

Ah c'est tout ???? C 'est simple comme réponse!

- ça m'a fait pensé au fait que j'aurai pu ne pas honoré mon pari contre Ys si j'en était réduit a attendre de passer Master pour commencer un vrai entrainement ! Et j'aime pas ne pas être bien coiffer. Et pour finir ça m'a fait pensé au fait que j'ai toutes mes chances de gagner mon pari parce que je n'ai plus qu'a réduire le sceaux en poussière le sceaux pour y arriver !
##   Lun 26 Nov 2018 - 20:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Sa réflexion sur le sceau me fit sourire en coin. Forcément qu'on veut tout contrôler d'un coup... Mais si le corps est exposé à toute cette puissance d'un coup, il ne gère rien, libère tout n'importe comment, et endommage à vie chacune de ses cellules. Donc on va peut-être éviter ça, hein ? Ce serait con de mourir pour une histoire de pouvoir.

-Lorsque tu révéleras ton potentiel d'Etoile, le sceau se fissurera. Ca voudra dire que tu auras atteint ta limite de contrôle des pouvoirs au stade initié,
l'informai-je.

Comme quoi, tout était quand même un peu étudié, non ? Vu que la limite des pouvoirs au stade initié avait tendance à frustrer, le passage au rang suivant se manifestait par la fissuration de ce sceau "maudit". C'était beau, en un sens.

Essayant de faire marcher un peu son pouvoir de sensitif, ou au moins de lui faire comprendre qu'il ressentait des choses, je lui posais des questions dans le but de le faire extérioriser ses émotions. Je tombai des nus face à sa réponse. J'arquai un sourcil, le fixant sans comprendre. Je me passais une main dans les cheveux. Ok. Bon. On a du chemin à faire. Il ressent des choses, mais... Il met juste. Tellement pas. Le doigt dessus. Comment c'est possible de nier ses sentiments à ce point ? Il rend tout rationnel, c'est un truc de ouf ! Stop l'objectivité, un peu de subjectivité mon gars !

Hm, par contre, c'est quoi ce pari avec Ys ? Hmmm. Est-ce que j'attends pour poser directement la question à Ys, ou est-ce que je lui demande à lui directement ?

-C'est quoi cette histoire de pari ?


Ok, la curiosité est un vilain défaut.

-Et. Heu. Pourquoi t'aime pas être mal coiffé ? Ca t'énerve ? Ou ça te met juste de mauvaise humeur ? T'as peur d'avoir l'air idiot...?


Nan mais y'a forcément des sentiments cachés derrière cette réponse aussi vive.

-T'es content d'avoir quelqu'un pour superviser ton entraînement ?


Hé, gros, va falloir que tu t'exprimes, parce que j'pense que t'as en face de toi la nénette qui cède le plus facilement, dans tout Terrae, à toutes les pulsions passagères qui lui passent par la tête.


Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki] - Page 2 8e1h
##   Lun 26 Nov 2018 - 21:20
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hojitake
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Quant l'élève rencontre son maître !」
Donc j'avais raison ! Le but c'est de faire peter le sceaux ! Si je me bousille je passerai Etoile ! Je vais me buter pour les entrainement ! Quitte à en avoir mal dans tout le corps et de ne plus pouvoir bouger !

- Je vais tout faire pour le faire exploser ! C'est quant la prochaine leçon ? S'il faut se buter à mort pour le faire péter encore plus vite je n'hésiterai pas à enchaîner les entrainement jusqu'à en perdre conscience s'il le faut !

Elle semble vraiment concentrer sur mes réponses, surement pour analyser ma personnalité dans le but de savoir de quoi je suis capable ! C'est ça c'est un test ! Je dois donc répondre à toutes ses questions en restant le plus précis possible pour qu'elle comprenne ma personnalité ! Je vais donc lui donner toutes les infos !

"C'est quoi cette histoire de pari ?"

- J'ai parié avec Lys que je passerai Master avant elle ! Si j'y arrive: Elle se rase le crane. Si je perds : Je me ferais tatouer dans le dos "au service de sa majesté Lys". Et quant j 'ai rencontré ce mec dans un bar, Ys, son maître. Après avoir perdu deux trois dents il m'a dit que si j'y arrivaiS je devrai l'affronter lui ! "Le Master numéro un", je compte bien lui montrer que si j'arrive à dépasser son élève, dépasser le maître de l'élève sera tout aussi simple ! Il veut un combat de Master et je compte bien honorer ce défi ! Il reconnaîtra ma valeur ! Il reconnaîtra que je suis le plus fort !

Je vais la ressentir à nouveau ! L’adrénaline ! La perte totale de contrôle.... Je ne me suis jamais senti aussi vivant que ce jour ou ,j'ai bien failli me planter sur la route avec ma caisse ! Je n'ai jamais ressentis autant de choses en même temps que ce jour-là.

"-Et. Heu. Pourquoi t'aime pas être mal coiffé ? Ça t'énerve ? Ou ça te met juste de mauvaise humeur ? T'as peur d'avoir l'air idiot...? "

-Bah parce qu'on voit trop de clones mal coiffé avec des cheveux court, brun, blond ou roux. Je veux pas être un clone. Ils sont bizarres. Alors je laisse pousser mes cheveux, je les teint et les entretiens pour qu'ils poussent toujours plus vite. Elle est bizarre cette question...

T'es content d'avoir quelqu'un pour superviser ton entraînement ?

- C'est sur ! Sa augmente mes chances de devenir quelqu'un de super fort ! Je vais progresser encore plus vite maintenant !



##   Mar 27 Nov 2018 - 22:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Suite à la réflexion que me fit Helm concernant le sceau, je compris que je n'avais peut-être pas été très claire. Je me passai une main dans les cheveux et précisai :

-Même si tu te fatigues à la tâche, tu t'épuiseras physiquement, et pas énergétiquement. Tu ne peux pas forcer les choses ; il n'y a qu'en apprenant à te servir de ton énergie, pas à pas, que tu t'approcheras du stade Etoile. C'est justement parce que tu sauras utiliser parfaitement ton énergie et tes pouvoirs, à ton niveau, que le sceau sera brisé et entraînera ton passage au rang d'Etoile.


Un petit sourire encourageant naquit sur mes lèvres. Je lui demandais par la suite de quel pari est-ce qu'il parlait, et il m'expliqua qu'il avait parié avec Lys qu'il deviendrait Master avant elle. Puis il a rencontré Ys et a parié qu'il devrait le battre lui, le "master numéro un", pour pouvoir passer Master. J'arquai un sourcil face à ces aveux. Attendez, j'ai bien entendu. MASTER NUMERO UN ?! Nan mais sérieux ?! Mais il s'est emballé !!! Ok, au début, j'me suis dit "J'vais p't'être pas entraîner Helm finalement, ça pourrait mal tourner s'il a un pari en cours avec Ys, conflit d'intérêt toussa". Sauf qu'en fait, vu qu'il se considère comme le Master numéro un, on va vraiment voir qui est la Master numéro un !

-Ok, alors t'as pas le choix, tu dois passer Master avant cette Lys.


Oui nan mais en plus je sais qu'elle a un crush sur Ys. Faudrait pas non plus me prendre pour une nouille.

-Comment ça un clone ?
m'enquis-je alors qu'il m'expliquait qu'il ne voulait pas en devenir un, raison pour laquelle il entretenait tant ses cheveux.

J'arquai un sourcil ensuite quand il s'exclama qu'il était bien heureux d'avoir quelqu'un pour superviser ses entraînements. Of course, ça l'aidera à progresser, mais pour ça, va vraiment falloir développer tes émotions coco. Parce qu'à chaque fois que tu parles, t'as la même intonation, c'est un truc de ouf !

-Oh, et j'ai oublié de te dire je crois. Mais lorsqu'un élève brise son sceau d'initié pour libérer son potentiel d'Etoile, il le fait suite à l'expression d'un sentiment très fort. Grosse tristesse, colère qui explose... Ce genre de chose. Va falloir qu'on bosse tes émotions du coup. Vraiment.


Nan mais parce qu'il s'en passe des choses, au fond, mais là t'as quand même vraiment tout le temps le même ton, c'est dingue !

-Bon, sinon, reprenons l'entraînement. Est-ce que tu peux essayer de créer une sphère électrique dans tes mains ? On va travailler sur ton contrôle de l'énergie que tu dépenses, pour t'entraîner à en dépenser un peu plus à chaque fois.


Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki] - Page 2 8e1h
##   Mar 27 Nov 2018 - 23:45
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hojitake
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Quant l'élève rencontre son maître !」
Bon... bah il semblerait d'après elle que me buter à en crever ne fera pas du tout avancer les choses... C'est trop demander de me simplifier la vie vraiment ?!
Ah mais ça veut en fait dire que donc sans même le savoir j'étais sur la bonne voix ! Vu qu'il ne suffisait que d'apprendre à maîtriser son énergie !

- Donc ça veut tout simplement dire que je dois me focaliser uniquement sur la maîtrise électrique pour passer Etoile ? Dans ce cas pas besoin de s'occuper des émotions pour le moment !

Ah ouais non elle a dit pouvoir aussi... merde...

- Genre je dois comprendre toutes les émotions si je veux passer Etoile?! Une ou deux sa suffit pas ? D'ailleurs c'est quoi vraiment un sensitif ? Parce que j'ai fouillé à la bibliothèque mais j'ai trouvé que des trucs sur l’empathie. C'est comprendre ce que ressent quelqu'un ?

Après j'ai pas trop compris pourquoi mais elle m'a affirmé que je devais absolument passer master avant Lys ! C'est trop bien ça ! On dirait qu'on partage tout les deux la même passion pour les défis ! c'est trop cool ça !
Je me demande quels défis on pourrait se lancer une fois que je maîtriserais mes pouvoirs !

"Comment ça un clone ?"

hum ? On dirait que j'étais perdu dans mes pensés. Ah oui les clones !

- Bah vous savez ces gens bizarres tous habiller pareil parce qu'ils suivent la mode comme des moutons ! La seule chose qui compte à leur yeux, c'est ressembler à tous les autres. Après ils forment des groupes pour parler de choses débiles... Ils acceptent que les clones comme eux qui portent les mêmes vêtements et la même longueur de cheveux ! C'est vraiment glauque ce truc!

Je comprendrais jamais les clones ! Et ça même en temps que sensitif ! A quoi bon former un groupe avec des clones qui font tout pareil ? Pourquoi ne pas discuter avec des personnes originales avec qui on a absolument rien à voir ? Tout cela n'a aucun sens.

Bon on s'en tape des clones hein ! Revenons à nos moutons ! On en était au passage en étoile... on apparemment je n'ai pas à me buter à la tache... Mais je dois faire quoi alors ?

"Oh, et j'ai oublié de te dire je crois. Mais lorsqu'un élève brise son sceau d'initié pour libérer son potentiel d'Etoile, il le fait suite à l'expression d'un sentiment très fort. Grosse tristesse, colère qui explose... Ce genre de chose. Va falloir qu'on bosse tes émotions du coup. Vraiment. "

Ah ça c'est problématique ! Une grosse émotions... hum... je frotte un peu ma tête en réfléchissant un peu à ma situation.

- Dans ce cas autant tout miser sur la colère ! Parce que la tristesse pfff... je sais pas trop comment sa marche ! Enfin j'ai compris dans les grandes lignes que la perte d'un être cher doit déclencher cela ! Mais comme j'ai vraiment rien ressenti quant mon m'a annoncer la mort de mes vieux. Je crois que je dois être incompatible à la tristesse ! Mais c'est pas important la tristesse hein ? On peut surement s'en passer ! Émotion suivante : La colère qui explose sa doit être faisable ça je pense ! On va tout miser la dessus !

Je pense lui avoir donner suffisamment d'infos ! J'ai prouvé ma motivation et exprimer mes faiblesses : La non-compatibilité avec la tristesse ! Je suis certain que je peux m'en sortir sans cette chose !

Maintenant elle me donne un exorcise : créer une sphère d’énergie de plus en plus grosse dans le creux de mes mains !
Je m'assois par terre dans le but et je dois... former une boule dans ma main. C'est facile ça ! Les formes cylindriques je maîtrise !

Je positionne mes deux mains l'une face à l'autre, pendant que je concentre mon énergie entre mes deux paumes. Je sens l’électricité jaillir de mes mains, je la condense dans une toute petite bille. Puis petit à petit, j'augmente la taille de cette sphère en écartant mes mains peu à peu jusqu'à obtenir la taille d'un ballon de Handball.  

Mais là je n'arrive plus du tout à bouger mes mains... c'est comme si mes bras étaient lourd et bloqué dans cette même position ! Je ne pouvais pas écarter, mes mains pour rétrécir la sphère, mais je ne pouvais pas non plus les écarter !

- C'est quoi ce bordel ?! Je n'arrive plus a bouger les bras !!
##   Mer 28 Nov 2018 - 19:31
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il. A. Vraiment. Un. Problème. Avec. Les. Emotions. OMG. Mais pourquoi j'ai accepté de l'entraîner en fait ?! C'est quoi ce fucking sensitif raté ?! C'est tellement la lose ! Le mec il va pouvoir progresser que sur un de ses deux pouvoirs, c'est hyper nul niveau ambition !!

Je me frottais l'arrière de la nuque, gênée par ses réponses. Non, gros, on peut pas juste tout miser sur l'électricité, et il faut vraiment que tu essayes de comprendre un minimum toutes les émotions, sinon ça va être ingérable ! J'suis d'ailleurs bien contente d'être Master pour ne pas avoir à subir toutes ses effluves de sur-excitation, alors si un jour il découvre une émotion et qu'il la partage sans le faire exprès à toutes les personnes qui l'entoure, ça peut grave dégénérer ! Genre la colère. Nan mais il va falloir qu'il apprenne à gérer son pouvoir de sensitif parce que sinon ça va être un carnage !

Il me donna ensuite sa définition des clones et j'arquai un sourcil. J'avais un peu de mal à suivre, là. En quoi étaient-ils tous pareils ? Tout le monde n'est pas justement unique ? Hm. Visiblement, on n'a pas la même définition des gens qui nous entoure.

-Et moi, je suis une clone, du coup ?


Et c'est là que je décidai d'en profiter pour lui expliquer la nécessité de comprendre les sentiments : le passage au rang d'Etoile ne peut se faire que si l'on a ressenti un sentiment très fort. Il sembla choisir la colère (lol, good choice, mais j'devrais lui dire qu'on peut pas vraiment choisir, non ?) et il s'emporta ensuite sur l'utilité du pouvoir de Sensitif. Booon, honnêtement, en tant que téléporteuse, je préfère largement mon pouvoir, mais les sensitifs ont bien deux trois trucs cools qu'ils peuvent utiliser... Genre les cristaux pour se dro- CHUT.

D'ailleurs, ça pourrait pas être une solution, ça, qu'un sensitif lui fasse ressentir toutes ces émotions qu'il dit ne pas connaître ? Hm. J'pourrais le faire avec un cristal, mais j'pense que ça pourrait être un tantinet dangereux pour moi, au risque de replonger... On verra avec le temps.

-Lorsque tu brises le sceau d'Initié, tu ne choisis pas l'émotion qui te submerge. L'Etoilisation a cette spécificité qui fait qu'on ne sait clairement pas quand ça va arriver. C'est finalement le corps qui détermine le moment où il se sent capable de recevoir davantage de pouvoir. Tu ne peux donc pas choisir "une" émotion pour la déterminer comme étant celle qui te permettra de passer au rang suivant...

Je retins un soupir, un peu dépitée en pensant à tout le travail qu'il allait falloir faire pour arriver jusque là.

-Sinon, pour répondre à ta question de tout à l'heure... Les sensitifs sont plus sensibles aux émotions que ressent leur entourage, oui. Mais il n'y a pas que ça. Un sensitif peut être utile en cas de grosse attaque par exemple ; il peut partager des sentiments de réconfort pour calmer les personnes présentes et limiter la panique. Ils peuvent donc influencer sur les sentiments et émotions qu'éprouvent les personnes avec qui ils se trouvent.


Bon, dans l'idée c'est assez clair. Mais va falloir qu'il les capte, ces sentiments... Et jusqu'à maintenant, j'ai l'impression qu'il est complètement hermétique à ce qui l'entoure ! J'suis sûre que même si j'explosais littéralement de rage, il ne le sentirait même pas, même si j'abaissais ma protection de Master. Je me passais une main dans mes cheveux, et le guidais ensuite sur la suite de l'entraînement.

Tout commença assez bien, jusqu'à ce qu'il affirme qu'il ne pouvait plus bouger ses bras. J'arquai un sourcil. Heu ? Oui, d'accord ? Mais quand même, c'est la première fois depuis que je suis à Terrae que j'entends un truc pareil. Il est sérieux là ?! J'sais pas gérer ce genre de problème moi !!!

Rapidement, j'identifiais ce qu'il se passait avec son énergie dans son corps, et je tentai :

-Relâche l'énergie que tu viens de bloquer entre tes mains. Lâche tout, même si c'est peut-être dangereux. On peut se le permettre, il n'y a personne d'autre que nous deux dans la pièce.

Trop de pression accumulée dans ses mains ? MAIS ET LA IL PANIQUE PAS ALORS QU'IL PEUT PLUS BOUGER SES MAINS ?! TOUT ETRE HUMAIN ORDINAIRE PANIQUERAIT, DITES MOI QU'IL PANIQUE. C'EST UNE EMOTION NORMALE.


Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki] - Page 2 8e1h
##   Mer 28 Nov 2018 - 21:34
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hojitake
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Quant l'élève rencontre son maître !」
Je pense que maintenant elle vient enfin de comprendre à quel point je suis un élève prioritaire ! Niveau émotion, j'ai quasiment tout à apprendre ! Il fallait qu'elle le sache pour faire son travail de prof bien comme il faut !
Et je pense avoir bien insister sur le côté motivations pour lui faire comprendre que je n'ai pas peur des méthodes extrêmes ! Au contraire sa m'emballe ! J'ai vraiment hâte de commencer à comprendre une émotion ! Bon ok j’appréhende un peu le truc niveau ressenti mais c'est juste que je suis curieux !

"Et moi, je suis une clone, du coup ?"

Hein... ? Quoi ? Ah oui c'est vrai les clones ! Je devrais vraiment me concentrer sur ce qu'elle me dit et arrêter de me perdre dans mes pensées ! Elle va finir par croire que je me fou de ce qu'elle peut me dire et que je ne l'écoute pas !
Je la regarde de haut en bas.

- Si on prend en compte la couleur des cheveux et le fait que vous ne soyez pas parti en courant en voyant ma tronche ou encore demander de mettre un masque: Non. Les clones n'agissent pas comme ça !

En plus c'est mon maître ! J'ai bien lu dans le livre qu'il ne faut pas se montrer irrespectueux envers n'importe qui ! Si elle se décide à ne plus m'enseigner je suis pas dans la merde moi !

Bon après je dois bien avouer qu'elle m'agace un peu en me disant qu'on ne choisi pas l'émotion qui nous submerge ! C'est assez handicapant comme ça de ne pas pouvoir ressentir des trucs ! Mais si en plus de ça je dois absolument tout ressentir pour avoir une "émotion qui explose", je vais y passer dix ans avant de devenir étoile !

- Si y a une méthode hors norme plus débloquer tout ça plus vite je suis preneur ! Peut importe les conséquences mentales ou physique ! T'as carte blanche pour que je comprenne les émotions ! Je suis certain que sa pourrait être amusant en plus d'apprendre les trucs autrement ! Ah ! Et concernant le passage sur les pouvoirs sensitifs si j'ai bien compris on peut comparer ça a un soutien dans un jeu de rôle en fait ! C'est ça l'idée ?? J'ai bien résumer le truc hein ??

Après tout: un soutien donner des "améliorations" avec des encouragements ou des trucs du genre ! Sa explique peut être pourquoi j'ai toujours était nul en temps que soutient... Je dois vraiment être un boulet en temps que sensitif...
Aaaaaaaaaaaah !!!! ça fait chier putain !!!!

Je m'appliquai à faire l'entrainement qu'elle m'avait demandé : faire une petite boule d'énergie dans le creux de mes mains et la faire de plus en plus grosse ! Sauf que la je n'arrivai plus du tout à bouger les bras !
Je demande donc conseil à mon maître qui a une réaction totalement bizarre !

"Relâche l'énergie que tu viens de bloquer entre tes mains. Lâche tout, même si c'est peut-être dangereux. On peut se le permettre, il n'y a personne d'autre que nous deux dans la pièce."

Je la fixe dans les yeux sans comprendre comment cela pouvait être dangereux ! Ce n'est qu'une petite boule de tonnerre ! ça ne fait même pas de bruit ou de grésillement. Je lâche donc tout ce que je tenais dans mes mains calmement !

Et la c'est totalement partie en steak !!! y eu un puissant flash ! et une multitude de tout petits éclairs ont volait dans tout les sens sur un rayon d'un mettre ! On aurait dit un feu d'artifice raté !!
Je n'y voyai plus rien du tout à cause du flash ! J'ouvrai et fermai les yeux en grimaçant a cause de ces taches de couleurs incrustés dans mon champ de vision !
Je me frottais les yeux en grommelant un peu. Et quant enfin je commençai à y voir un peu plus clair, ce que je vis me laissa figé quelques instants ! Mes vêtements dégagent une faible odeur de fumée ?
Et mes manches ?! Elles sont passées ou mes manches ?! J'avais des manches sur ce haut quant je suis arrivé !! Des manches longues !! Maintenant il ne reste qu'un vieux lambeau de tissus pendant de chaque coté de mes emmanchures !!!
Et mon pantalon ?! Il est tout bouloché ?! Et c'est quoi ce machin gris par terre ?! J'attrape la chose présente au sol !
C'est une mèche de cheveux gris ça...

J'en ai les mains qui tremblotent là... mes fringues.... sont mortes... et j'ai perdu... une mèche sur le coté de mes cheveux... Je sens un tic nerveux au niveau de mes sourcils... je vais.... craquer....

- MES CHEVEUX !!! ça m'a coupé les cheveux !! Et mes fringues !!!! C'est quoi ce sort de merde ?! 20533,61 Yen de fringue fichues en l'air !! Ma SEULE tenue de sport putain !!! MAIS QU EST CE QUI A BIEN PU SE PASSER BORDEL ?!
##   Jeu 29 Nov 2018 - 20:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il. Me. Vouvoie ?! Ouaaaah j'l'avais pas calculé avant ! Enfin, si, enfin, chais pas, ça m'a choqué là !!! Enfin, apparemment, j'suis pas un clone, donc tant mieux, hein !

-Hum... Ouais, j'pense qu'un soutien dans un jeu de rôle, c'est un peu ça l'idée, oui !

Bon, à défaut, un sensitif peut aussi être un expert en torture mentale, mais passons outre. Et pourquoi je pense à ça d'ailleurs moi ?!

Par contre, des méthodes "hors-normes", y'en a, mais pour ça faut utiliser un cristal de sensitif, et j'sais pas si j'suis bien placée pour faire ça. Bon, en soi, j'pourrais le faire, parce que ça va mieux avec Ys maintenant, mais on n'est jamais à l'abri, non ? Même si je ne suis absolument pas d'accord avec le fait que je me sois droguée, il paraît que si, alors dans l'idée, utiliser un cristal de sensitif, c'est un peu jouer avec le feu. Et askip, faut pas trop jouer avec le feu, ça amène souvent les gens à replonger.

Mes pensées furent pourtant bien vite tirées par autre chose : le blocage des bras de Helm. Lol, mdr, un truc tout à fait normal, en soi. C'est totalement normal d'avoir les bras qui se bloquent quand tu manipules tes pouvoirs HAHA.

Après mon conseil, et mon inquiétude quant au fait qu'il ne semblait visiblement PAS PERTURBE, il s'appliqua à relâcher l'énergie d'un coup. Je n'eus pas le temps de contrôler totalement l'explosion, mes défenses de Masters me permettant tout de même de me protéger moi en aspirant son énergie électrique. Wouah, faut dire que ça avait été violent là un peu quand même ! Non ?! Le truc a littéralement explosé dès qu'il a relâché la pression !

La fumée finissant par se dissiper, je pris connaissance de l'ampleur des dégâts. Bon. Bah la salle a été la moins touchée apparemment... C'est con, elle est spécialement équipée pour ça, normalement... Hahaha. Je fixai l'état de ses vêtements, de ses cheveux, et un tic nerveux me prit sur le côté de la lèvre. Hahahahaaha. Bah. Au moins il a l'air de savoir à quoi ressemble la colère, finalement. C'est pas peine perdu ! Hahahahaaha. Vous le sentez le rire nerveux là ?

Je me grattai l'arrière du crâne, souriant nerveusement.

-Tout n'est pas à perdre... Tu vois, c'est bien, tu exprimes de la colère là, c'est plutôt une bonne chose, non ?!

MDR MITSU.

-Mais heu, si tu veux on ira t'acheter une nouvelle tenue de sport ensemble. Ca sera bien, tu verras !


Oui bah oui, c'est sûr que ça va le rassurer.

-Et puis tu vois, la bonne nouvelle, c'est que tu peux à nouveau bouger tes bras !


Non, mais là, tu t'enfonces juste, en fait.

-On peut essayer un autre exercice peut-être ?


Nan mais parce que là j'pense que t'as concentré un peu trop d'énergie entre tes mains, du coup ça a bloqué. Hum.


Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki] - Page 2 8e1h
##   Jeu 29 Nov 2018 - 21:54
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hojitake
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Quant l'élève rencontre son maître !」
BONNE NOUVELLE !!! J'ai compris comment ça marche sensitif !!!
MAUVAISE NOUVELLE !!! Je suis totalement nul à ça même dans le virtuel !

- Espérons que je deviennes meilleurs que dans les jeux hein ! Je crois que vous vous rendez a peu prêt compte du boulot que je représente hein ??

- Genre je dois comprendre toutes les émotions si je veux passer Etoile?! Une ou deux sa suffit pas ? D'ailleurs c'est quoi vraiment un sensitif ? Parce que j'ai fouillé à la bibliothèque mais j'ai trouvé que des trucs sur l’empathie. C'est comprendre ce que ressent quelqu'un ?

Mais bon là on a un GROS souci ! Enfin J AI un gros souci ! Mes fringues sont mortes et j'ai péter un truc ou pas ?! Je regarde autour de moi en me recoiffant un peu.

Bon ça va hein ! Rien de cassé ! Et puis c'est pas comme ça que je vais progresser hein !

"-Tout n'est pas à perdre... Tu vois, c'est bien, tu exprimes de la colère là, c'est plutôt une bonne chose, non ?! "

hum ? Elle parle de quoi là ?? Ah bon ? La colère ? Mais je l'avais dit que c'était possible ce truc à la fin !

- La colère ? Ah... bon d'accord ! Mais c'est parti maintenant c'est normal ?! Donc la colère c'est comme l'impatience en plus fort... Donc comme je m'énerve souvent parce que je suis impatient ça veut dire que c'est pareil ?

Et maintenant que j'y pense... pourquoi j'étais en colère ? ça fait des années et des années que je traîne ce vieux machin de sport... il a bien vécu !

"Mais heu, si tu veux on ira t'acheter une nouvelle tenue de sport ensemble. Ca sera bien, tu verras !"

Je crois que c'est définitivement parti... je me sens de nouveau comme avant... pourquoi c'était bien ! Je sentais un truc pour une fois ! Je hausse simplement les épaules en levant les bras.

- Je commande par internet ! J'en prendrai une autre ce soir après l'entrainement. Elle avait bien quatre ans cette tenue après tout !

Ouais je ne ressens définitivement plus rien ! Mais j'ai ressenti un truc ! Et tout ça grâce à son entrainement !

"Et puis tu vois, la bonne nouvelle, c'est que tu peux à nouveau bouger tes bras !"

- Ah oui! En effet !

Même si sa chatouille un peu. Je secoue mes bras pour faire disparaître l'électricité statique qui me donne la chair de poule.

- On dirait bien que c'est parti la colère. Je me sens a nouveau aussi vite de ressenti qu'au début du court ! Mais continuons l'entrainement ! La colère va peut être revenir ! Je dois faire quoi maintenant maître ?
##   Ven 30 Nov 2018 - 18:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

T-... Il... Nan mais sérieux ?! EN DEUX SECONDES IL S'EN FOUT A NOUVEAU ?! MAIS ALLEZ LA ! IL EST PAS NORMAL !!! ET COMMENT ON PEUT NE PAS RECONNAITRE LA COLERE ?! C'EST QUAND MEME UN SENTIMENT ASSEZ FORT ET ASSEZ FACILE A DEFINIR. OMG.

Mais en fait, il ressent des choses. Il est juste pas capable de les exprimer ou de les expérimenter. Dans quoi je me suis embarquéééée ?!

-Hum. Heu, oui. Oui, c'est un peu ça. Enfin, l'impatience peut amener l'émotion de la colère...


On est mal barrés. Il faudra utiliser un cristal de sensitif. Tant pis. Il faut ce qu'il faut. Il est incapable de ressentir des émotions, mais omg.

Et donc maintenant il est à nouveau normal. Mais bien sûûûûr, c'est tout à fait normal !!! J'a-do-re.

Je hochai la tête suite à sa réponse.

-Oui, ok, d'accord, pas de souci ! J'espère que tu la recevras vite !


Je sais même plus quoi dire, j'me fais flipper ohlàlà.

J'arquai un sourcil alors qu'il affirmait que la colère était partie, et qu'il se sentait à nouveau vide. La réflexion avait le mérite d'attirer mon attention. C'était assez étrange, c'était comme s'il regrettait de ne plus être en colère.

Je me pinçai la lèvre inférieure, et me perdis dans mes pensées une micro-seconde avant de revenir à la réalité. Secouant ma tête, je lui adressai un joli sourire, et penchai légèrement la tête sur le côté.

-Visiblement, concentrer de l'énergie dans un endroit précis, t'as épuisé tes batteries pour aujourd'hui alors... Que penses-tu d'électrifier entièrement ton corps ? Ca va te permettre d'identifier les fluide d'énergie qui passe dans l'ensemble de ton corps. D'apprendre à ressentir cette énergie, et à la contrôler. Donc, oui, prochain exercice : tu enveloppes ton corps d'électricité.


Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki] - Page 2 8e1h
##   Ven 30 Nov 2018 - 19:04
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hojitake
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Quant l'élève rencontre son maître !」
Donc ça veut dire que je peux me mettre facilement en colère ! C'est trop bien en fait ! Mais... pourquoi ça n'arrive jamais ? Et puis pourquoi je ne suis plus du tout en colère ?! Et comment je fais pour l'être à nouveau ?!

Je me demande si c'est pour ça que les vieux ont fini alcoolo... Voilà ! Même après cette réflexion faite, je suis agacé ! Mais je ne me sens pas en colère comme toute à l'heure ! Y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans mon cerveau sérieux !

Après cet instant ou je me suis ENCORE perdu dans mes pensées ! (ça commence à être super chiant là! Helm, arrête de réfléchir ! Tu perds un temps d'entrainement très précieux ! )

Je me mets une baffe mentalement et me concentre vraiment sur ce qu'elle me dit cette fois ! Elle était en train de parler de ma tenue de sport !

- Oui oui elle peut arriver en quarante-huit heure ! Pas de souci ! On peut continuer l'entrainement ! Au fait pourquoi ça a foiré la boule de tonnerre ?! J'ai pourtant tout bien fait !

Je me tiens prêt pour réaliser mon prochain entrainement ! Je tire sur ce qu'il reste des manches de mes vêtements pour les retirer complètement ! Je ne vais pas pouvoir être efficace avec un lambeau de tissus qui me chatouille et qui ne sert plus a rien !

"Visiblement, concentrer de l'énergie dans un endroit précis, t'as épuisé tes batteries pour aujourd'hui alors... Que penses-tu d'électrifier entièrement ton corps ? Ça va te permettre d'identifier les fluide d'énergie qui passe dans l'ensemble de ton corps. D'apprendre à ressentir cette énergie, et à la contrôler. Donc, oui, prochain exercice : tu enveloppes ton corps d'électricité."

Ah ! Ok je me lève alors ! Je dois donc envelopper mon corps d'électricité ! Je suis prêt ! Euh ! NON pas du tout ! Je fouille dans ma poche de mon pantalon pour en sortir un élastique ! Je me fait un Chignon à l’arrache ! On s'en tape je veux juste pas finir avec les cheveux droit sur la tête !

- C'est bon je suis prêt ! Je sais pas trop comment faire ça alors je vais faire comme pour le premier exo : Improviser ! Au pire ça me mettra en colère donc c'est cool !

Je ferme mes yeux. Comme d'habitude je commence par visualiser de petits éclairs de forme circulaires. J'en visualise un autour de mes articulations motrices ! De petits éclairs apparaissent au niveaux de mes coudes, poignets, genoux et chevilles ! Maintenant j’étire l’énergie présente dans ses huit petits cercles les uns vers les autres... je ne suis pas certain du résultat comme j'ai les yeux fermés ! Mais je sens pas mal d’électricité statique autour de moi !

- Alors ??? ça marche bien cette fois ???
##   Lun 10 Déc 2018 - 20:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ce type est vraiment surexcité de la vie, c'est ouf, il a toujours la même intonation hyper énergique, c'est presque stressant, même pour moi ! Il a toujouuuurs la même façon de s'exprimer, c'est dingue !

Je hochai la tête quand il se décida à reprendre l'entraînement. Oui, enfin être en colère c'est pas si cool que ça, si ? Faut croire que ça doit être le cas pour un mec qui ressent trop bizarrement les émotions...

J'attendis qu'il se concentre, et me focalisai sur l'énergie qu'il étirait sur l'ensemble de son corps. C'est pas mal du tout. L'énergie n'est pas très forte, mais suffisante pour recouvrir petit à petit toutes les parties de son corps. C'est bien !

Ses mots me firent sourire, et je répondis avec un petit ton rieur.

-Oui, c'est très bien ! On peut réessayer de créer une sphère, si tu veux, et on arrêtera avec l'électricité pour aujourd'hui après ça.

Je ne sais pas s'il s'exerçait depuis longtemps quand je suis arrivée, mais il semble avoir quand même dépensé pas mal d'énergie alors il ne faudrait pas abuser... Ca ne servirait à rien. On se concentrera sur le pouvoir de sensitif encore un petit temps, puis on programmera la prochaine séance d'entraînement.

-Essaie de faire glisser toute l'énergie que tu as déployée pour envelopper ton corps dans le creux de ta main pour créer une sphère. Peu importe la taille, essaie juste de la ramener vers ta main. Comme l'énergie est déjà extériorisée, ce sera probablement plus simple, tu n'auras pas à tout concentrer d'un coup dans ta main !


J'attendis donc qu'il repasse à l'action, restant toutefois sur mes gardes, au cas où ça lui échappe une fois encore. Nan mais on n'est jamais à l'abri. Après, mes capacités de Master me protègeront probablement avant même que je n'y songe, mais quand même. Ca pourrait être cool que je maîtrise l'explosion avant que ça arrive, si jamais ça doit arriver. Ca lui évitera de tout prendre dans la gueule encore une fois.


Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki] - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant