Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki]
##   Mer 12 Déc 2018 - 22:56
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hojitake
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Quant l'élève rencontre son maître !」
"-Oui, c'est très bien ! On peut réessayer de créer une sphère, si tu veux, et on arrêtera avec l'électricité pour aujourd'hui après ça. "

J'avais raison ! Je m'en suis beaucoup mieux sorti avec cet exo ! Rien n'a exploser ! C'est super cool ! Maintenant : La sphère !

- AH ! Evidemment que je vais recommencer ! J'aime les défis ! ~

Et cette fois je ne vais pas me rater ! ça à péter la première fois mais cette fois hors de question ! ça va marcher ! ça doit marcher !

"-Essaie de faire glisser toute l'énergie que tu as déployée pour envelopper ton corps dans le creux de ta main pour créer une sphère. Peu importe la taille, essaie juste de la ramener vers ta main. Comme l'énergie est déjà extériorisée, ce sera probablement plus simple, tu n'auras pas à tout concentrer d'un coup dans ta main ! "

- Aaaaah ! Donc je n'ai qu'à déplacer tout ça dans ma main ! Pff ! C'est facile ! On aurait du commencer par ça dès le début ! Comme ça on aurait eu le temps de faire encore plus de choses ! Je m’entraînerai à le faire directement en attendant le prochaine rendez vous ! En vérifiant qu'aucun novice n'est présent bien-sur !  

C'est donc les yeux clos que je me concentre sur l’énergie présent tout autour de mon corps ! Je commence d'abord par rapprocher mes mains dans le but de coller l'énergie présente à l’extrémité de mes mains ensemble!
Maintenant, j'écarte mes mains petit à me petit en forçant l'énergie présente à rester en place ! Je continue d'écarter les bras jusqu'à ne plus sentir de l'électricité statique autour de mon corps !

J'ouvre les yeux pour voir le résultat !

Heeeein ?! C'est quoi ce gros machin tout informe et dégueulasse ?! ça ressemble à un vieux slime ! Un vieux slime moche !

Je lève un doigt en directement de mon prof avant même qu'elle ne dise quoi que ce soit !

- Non ! Je n'ai pas dis mon dernier mot !

Je penche un peu la tête sur le coté pour voir un peu ce qu'il ne va pas... je lève la main droite au dessus de la bosse moche sur le dessus. Je ferme brusquement la main ! Imaginant que le la prends. Il y a un petit flash et la bosse informe se retrouve couper du reste de.... la chose. d'un mouvement circulaire de la main j’attire ce morceau jusqu'au creux, j'ouvre la main et donne un petit coup dans la monticule d’électricité pour qu'il aille de coller là ou il faut !

- Bah voila ! Y a toujours une solution !

Je tourne un peu autour du slime pour récupérer les morceaux mal positionner et les remettre au bon endroit pour avoir une forme à peu près sphérique !

Je la fait maintenant tourner entre mes mains pour "lisser" un peu le tout et obtenir quelque chose de bien rond !
J'observe le résultat, assez fier de moi ! Je la laisse tourner un peu autour de ma main pour m'amuser en affichant un sourire victorieux à Mitsuki !

- L'acharnement c'est la clé de la réussite !~
##   Sam 15 Déc 2018 - 13:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Helm accepta la suite de l'entraînement sans sourciller. Il resserra ses mains et commença à faire glisser toute l'énergie qu'il avait mobilisé vers ce point fixe. Le mouvement était fluide. Lent, mais maîtrisé. Petit à petit, l'électricité se stocka entre ses doigts sans qu'il n'en reste ailleurs sur son corps. J'affichai un sourire encourageant, contente que l'exercice ait fonctionné.

Il finit par écarter ses mains, et j'arquai un sourcil. Ah. Heu. C'était pas la forme que je m'attendais à voir. Mon dieu, mais c'est spectaculaire ce qu'il vient de créer ! J'pensais pas que l'électricité pouvait avoir un aspect aussi... coulant... et liquide... Et... Nan mais c'est original. Mais j'avais pas dit de créer une sphère ?! C'est si compliqué que ça ?!

Avant que je ne dise quoi que ce soit, Helm m'assura qu'il n'avait pas encore terminé. Je restai donc en retrait, l'observant faire. Il laissa la sphère en suspens, et remit un à un chacun des petits morceaux électriques qui donnaient l'impression que la sphère n'était pas... ronde. Puis, finalement, après quelques minutes, il parvint à l'objectif fixé. Mon sourire reparut sur mon visage et je m'approchai de sa sphère pour l'observer de plus près, alors qu'il commençait à jouer avec dans ses mains.

-Parfait ! Tu as réussi, félicitations !


Par contre, il allait quand même falloir travailler sur la précision. Mais on avait le temps, maintenant qu'il était officiellement mon élève.

Je relevai mon regard vers lui, sans perdre mon sourire, et annonçai de quoi allait se composer la fin de notre entraînement avant la prochaine fois.

-Bien. Maintenant, on va travailler un peu sur ton pouvoir de sensitif avant d'arrêter la séance pour aujourd'hui. On va y aller franco : t'as clairement pas l'air doué pour les sentiments, et j'ai vraiment l'impression que tu les comprends pas. Y'a forcément des sentiments qui passent en toi, mais t'as l'air... assez hermétique.

Je passai une main dans mes cheveux, et baissai progressivement ma protection de Master.

-Du coup et bien... Autant y aller cache : qu'est-ce qui t'a fait ressentir le vide, et pourquoi est-ce que tu es ici ? Ou plutôt, qu'est-ce que tu as ressenti avant de ressentir le vide, et qui fait que maintenant, tu ne ressens plus rien ? T'as forcément ressenti des émotions fortes auparavant, sinon tu n'aurais pas pu ressentir le vide... Il faut obligatoire qu'il y ait eu, à un moment donné, quelque chose qui puisse te permettre de comparer cet état de vide à l'état dans lequel tu te trouvais avant. Du coup, j'aimerais que tu fasses appel à ta mémoire pour retrouver un sentiment, une émotion que tu as déjà pu ressentir, et que tu me la transmettes. C'est parti !


Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki] - Page 3 8e1h
##   Dim 23 Déc 2018 - 22:16
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hojitake
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Quant l'élève rencontre son maître !」
C'est bon hein ! J'ai peut être mi un peu plus de temps oui ! Mais MAIS ! Ma sphère est parfaite ! Genre vraiment parfaite ! Admirez le travail Master ! Elle est parfaite cette bouboule d'éclair !!! elle est magnifique ! Hein qu'elle est belle ?!!

"-Parfait ! Tu as réussi, félicitations !"

- Je sais je sais ! J'ai absolument tout pour réussir ! Le talent, l'imagination, l'ambition et un super prof ! Je ne peux que progresser !

C'est un fait ! Je vais passer master en premier : Miss œuf de pâques va finir chauve ! Je vais dépasser Ys : Il devra admettre ma supériorité et que JE suis le Master top 1 ! Il ne peut en être autrement ! J'espère juste qu'une fois passé Master je trouverai d'autres trucs aussi intéressants à faire !

Mais bref !

écoutons ce que me dit mon prof ! Bon déjà elle a pigé que les sentiments et moi : sa passe pas ! C'est parfait tout ça ! J'ai déjà dit que c'était une super prof hein ? Ouais ! Elle assure grave ! Je suis sur que Ys n'en fait pas autant ! Je devrais plus me méfier d'elle que de lui ! Elle a plus l'étoffe d'un Master top 1. Enfin... ouais... je dis ça mais Ys lui a quant même fait une méga épée en Electricité ! Et les épées c'est classe ! Alors que les sphères.... bah.... sa fait des lumières ! Mais je ne crois pas que sa serve à grand chose donc.... AAAAAAH je sais pas moi bordel !!!!

Bref on s'en tape ! Concentres toi sur ce qu'elle te dit !!!

Du coup et bien... Autant y aller cache : qu'est-ce qui t'a fait ressentir le vide, et pourquoi est-ce que tu es ici ? Ou plutôt, qu'est-ce que tu as ressenti avant de ressentir le vide, et qui fait que maintenant, tu ne ressens plus rien ? T'as forcément ressenti des émotions fortes auparavant, sinon tu n'aurais pas pu ressentir le vide... Il faut obligatoire qu'il y ait eu, à un moment donné, quelque chose qui puisse te permettre de comparer cet état de vide à l'état dans lequel tu te trouvais avant. Du coup, j'aimerais que tu fasses appel à ta mémoire pour retrouver un sentiment, une émotion que tu as déjà pu ressentir, et que tu me la transmettes. C'est parti !

J'écarquille les yeux ! Mais c'est sacrément dur la pour le coup ! Ok ok ! Bon décomposons la question en premier ! Alors... premièrement...

- Pourquoi le vide ? Bah parce que quant on apprend que c'est parents sont morts dans un accident de la route et que la seule réaction se limite à un "Ah" Bah c'est que y a du vide quelque part. Est ce que je dois être triste ? Ou en colère ? Et en réfléchissant à tout ça je me suis rendu compte que ça a été ça ma vie jusque là. Mais je n'avais jamais vu ça comme étant un problème ! Et même maintenant que je sais ce que ça fait d'être en colère ça ne m'avance pas plus que ça !

Je crois que je fais du hors sujet la ?! J'en sais rien ! Putain c'est chiant là ! NEXT !

- Si si y a eu un truc après ça ! J'ai failli crever ! Ouais c'est ça ! J'ai un peu fait le con à je sais plus combien sur une autoroute et quant je me suis rendu compte que c'était complètement idiot j'ai pilé. La j'ai ressentis un truc de fou ! Je sentais mon coeur battre à cent à l'heure ! Mes membres trembler ! J'avais la sensation d'être invincible ! J'ai ris aux éclat tout seul dans ma bagnole ! L'adrénaline je crois !

Je croise les bras avec un petit sourire en coin quant j'y repense !

- Je fais pleins de défis pour retrouver ça ! Je me suis jamais senti aussi vivant que ce jour-là !
##   Mer 26 Déc 2018 - 12:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

AH. Ouais, c'est clairement ma réaction quand il me dit que sa réaction, quand ses parents sont morts, ça a été un simple "Ah". Mais whaaaat MAIS NON mais il a tellement craqué. Enfin, non, il a pas craqué en fait, le problème c'est pas ça. Le problème c'est qu'il est complètement fermé niveau émotion. Et sa raison lui fait comprendre que ce n'est pas normal. Ce n'est pas normal de ne rien ressentir en apprenant le décès de ses parents. Alors il a cherché ce qu'il devait ressentir, mais ça n'est pas venu. Du coup on finit par se perdre dans la ribambelle de "Mais est-ce que je suis anormal ? Pourquoi les autres ne réagissent pas comme moi ? Pourquoi réagissent-ils tous de la même façon ?" Ah, mais je sais. Parce que ce sont des "clones". C'est plus facile d'avoir des clones en face de soi. Ca nous déculpabilise de ne pas être comme tout le monde. C'est plutôt eux qui sont tous pareils...

Wow trop de réflexion, ma tête fume, c'est fini pour aujourd'hui.

Je relevai le regard vers Helm. Donc quand il s'est senti vivre, c'est quand il a perçu qu'il pouvait mourir.

... Ouais enfin j'vais pas le mettre en situation de mort à chaque fois pour lui faire ressentir des choses, non ? Bon, j'pourrais le faire, mais quand même, j'me sens pas trop à l'aise dans ce rôle. Il faudrait qu'il me mette hors de moi pour ça. Après, les vrais maîtres font normalement ce qu'il faut faire pour faire progresser leurs élèves, alors s'il faut le mettre en situation dangereuse, il faudrait que je le fasse maiiiis je sais paaas.

Bon, on va tenter ? Parce que je lui avais demandé d'utiliser son pouvoir de sensitif sur moi, mais clairement, ça n'a pas fonctionné, hein. Hein ? On essaye ? Mdr j'ai l'impression que je vais avoir l'air ridicule.

Ce serait plus simple si j'utilisais directement ma greffe, au moins ma personnalité change un peu et c'est plus amusant.

... Non, Mitsu, tu ne peux pas utiliser ta greffe sans raison, c'est pas bien, et en plus ça va te détruire.

Un sourire carnassier étira le coin de mes lèvres alors que le tatouage de ma greffe recouvrait la totalité de mon corps, colorant ma peau de noir charbon. Mes yeux virèrent au doré, et je disparus d'un coup pour réapparaître derrière Helm, bloquant son poignet dans son dos avec une clé de bras. Quelques secondes d'utilisation, c'est pas la mort, non ? Et puis tant que je ne mets pas ma vie en péril, c'est bon. Ca ne m'impactera pas, finalement.

Mon esprit frivole nous téléporta sur le toit de Terrae, heureusement désert, et j'avançai Helm sur le rebord du toit, le penchant en avant au dessus du vide, gardant ma prise ferme sur lui. Mon corps s'électrifia pour se répandre sur son corps, neutralisant une bonne partie de ses connexions nerveuses pour l'empêcher de bouger. C'est tellement facile quand ils ne sont encore qu'initié...

J'approchai mon visage de son oreille, et murmurai :

-Et maintenant, comment est-ce que tu te sens...?


Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki] - Page 3 8e1h
##   Mer 26 Déc 2018 - 22:51
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hojitake
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Quant l'élève rencontre son maître !」
Après lui avoir expliqué tout ça elle a muté !! Genre grave muté !! Elle est devenue toute grise ! Et elle a disparue pour apparaître dans mon dos ! et bloquer mon bras pour m'immobiliser !

Putain j'ai rien vu venir !

Une seconde plus tard! PAF !

Je me retrouve sur le toit de l’institut au dessus du vide ! Et je pige rien du tout à ce qu'il se passe ! c'est comme quant je ne maîtrisais rien et que je y avait de l’électricité statique ! Mais en plus concentrer ! Plus lourd ! Je peux plus bouger bordel !!

"Et maintenant, comment est-ce que tu te sens...?" 

Comment je me sens ?!

- Bah... comme dans un bus quant y a trop de monde et que tu peux pas bouger !

C'est trop bien !!! Ce sort là qu'elle utilise il est méga cool !! C'est ça le pouvoir d'un master ?! Rien à voir avec l'épée de Ys ! Le niveau est genre nettement supérieurs ! J'ai la meilleure des profs !! Je trépignerais d'impatience si je pouvais bouger ! Je tourne un peu les yeux vers elle... mais je la vois pas c'est nul ! Je peux pas bouger la tête... C'est trop bien !! ~ C'est le meilleur pouvoir du monde !!!

- J'adore ce sort !! Il est trop classe !!! Comment tu fais ça ??? C'est trop génial ! Je veux apprendre !! Si j'arrive à meler ça avec mes lames.... mais se serait tellement magnifique !

Si j'arrive à faire la même chose ! Si chaque fois que je touche quelqu'un avec l'une de mes lames d'Urumi, il ne peut plus bouger, se serait parfait ! La technique parfaite !

A ouais merde elle m'a demandait ce que je ressentais euh... Je regarde devant moi... puis en bas... puis dans sa direction même si je ne la voit pas !

- Y a du vent c'est un peu chiant en fait ! Mais je trouve ça trop bien que ce soit toi mon prof !! Je peux te tutoyer maintenant hein ?! Je te jure qu'avec toi je suis certain que je pourrais devenir le meilleur !

J'affiche un large sourire sur mon visage ! J'ai la meilleure prof du monde entier ! Peut importe qui passera master demain il lui arrive pas à la cheville ! Elle est trop géniale !!!

- Par contre là, je glisse un peu ! Et mes fringues ! Enfin ce qu'il en reste ! Évites de trop me les bousiller ! J'ai pas envie de rentrer torse nu chez moi ! Je vais me gelé ! Si je tombe malade je vais louper mes entraînements ! Se serait trop nul !

Putain trop de pensées qui me viennent en tête j'arrive plus à faire des phrases qui ont un sens ! Je passe d'un sujet a l'autre !

- J'adore les entraînements avec toi ! Ils sont trop génial ! J'espère que se sera comme ça tout le temps ! A et désolé d'être un peu un boulet émotionnel ! Mais je fais des progrès hein ! Genre la colère ! Et la je suis... euh.... je sais mais comment on dit mais j'ai lu ça dans le bouquin débile avant que je le brûle parce qu'il était trop chiant ! Mais c'est cool ! Ah ! Et je continu de glisser là...

Me dit pas que je suis trop lourd quant même ! D'ailleurs comment elle arrive à me soulever comme ça !

- Je serais capable de soulever quelqu'un comme ça bientôt ?! Je sais que c'est pas trop utile mais c'est sacrément... marrant je dirais ? Je crois que c'est ça le mot ! C'est drôle ! Classe est drôle !

ça veut dire que je suis en train de m'amuser autrement qu'en lançant des défis à des gens ?!
##   Jeu 27 Déc 2018 - 13:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Ta réponse. M'a tuée XDDD En vrai, j'm'attendais à un truc dans le genre, mais juste c'était magique XDDD L'échec de Mitsu. xD

MAIS QUOI. LE MEC LIMITE IL RIGOLE. OUAH. MAIS IL A VRAIMENT JAMAIS PEUR. C'EST UN TRUC DE DINGUE. MEME DANS CETTE SITUATION LA SEULE CHOSE QU'IL TROUVE A DIRE C'EST QUE JE SUIS UNE PROF TROP COOL. MAIS SERIEUX. C'EST CLASSE ET DROLE. C'EST JUSTE TOUT CE QU'IL EN RESSORT. MAIS WHAAAAAT.

Mes sourcils se froncèrent alors que mon sourire disparaissait. Il était en train de se moquer de moi là ? Gardant mes muscles bandés pour le retenir, je lâchai un peu de zeste pour qu'il se retrouve encore un peu plus au dessus du vide. Un soupir m'échappa pourtant quand il sembla ne même pas réagir. C'était une blague. Ce gars était littéralement en train de se foutre de ma gueule.

Je le tirai d'un coup en arrière et le fis voler derrière moi. Il atterrit contre le mur de l'escalier, et je m'approchai de lui, blasée. Je m'accroupis à côté de lui, sentant que ses connexions nerveuses se remettaient en place assez rapidement maintenant que j'avais lâché mon emprise sur lui. Je le fixai un instant, sans comprendre ce manque de réaction de sa part. Ce n'était même plus drôle. Si ma greffe aimait se nourrir des peurs ou de la colère de ses adversaires, elle était déçue en ce moment. Aucun intérêt. Et ma vie n'était pas en danger, alors pourquoi rester ?

Le tatouage de ma greffe se résorba. Je chopai Helm par son col et nous re-téléportai en salle d'entraînement. Je soupirai, et me laissai tomber assise sur le sol, à côté de lui.

-Ouais, bah niveau émotion, c'est encore plus compliqué que ce que je pensais. On aura recours à des cristaux de sensitif la prochaine fois.


RIP Mitsu.

-Tu veux pas essayer de me transmettre les sentiments que tu viens de ressentir ? Juste histoire que je comprenne comment, au juste, t'as pas pu avoir peur.


Mon dieu mais c'est la honte. Si j'fais même plus peur aux gens quand je suis sous utilisation de ma greffe MAIS C'EST TROP NUL. LA. HONTE. J'suis sûre que ma greffe est vexée. De ouf. Si même une immortelle ne lui fait pas peur, mon dieu, mais c'est tendu.

Bon, pour sa défense, il sait pas que je suis immortelle, ça lui a juste donné l'impression que je pouvais changer la couleur de mon corps et de mes yeux... Ouais, bon, ok, en fait ça fait pas franchement peur, ça pourrait être un vieux truc dans un manga tout pété.

NAN MAIS QUAND MEME JE SUIS IMMORTELLE QUOI MERDE. Respecte-moi !


Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki] - Page 3 8e1h
##   Jeu 27 Déc 2018 - 19:00
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hojitake
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Quant l'élève rencontre son maître !」
Elle n'a rien dit ! Elle m'a simplement lancer contre un mur auquel je me suis viandé !

- Hey ! ça va pas la tête ?! Si je me casse un bras je fais comment pour m'entrainer ?!

J'avoue elle est vache sur ce coup-là ! J'ai rien fait qui justifie ça à la fin !

Ah sa y est je peux bouger un peu ! Elle me maintient par le col et nous fait réapparaître dans la salle d'entrainement ! Je me retrouve assis avec elle sur le sol !

"Ouais, bah niveau émotion, c'est encore plus compliqué que ce que je pensais. On aura recours à des cristaux de sensitif la prochaine fois."

- C'est quoi un cristal sensitif ? Et si sa foire il me reste quoi comme options ?

"Tu veux pas essayer de me transmettre les sentiments que tu viens de ressentir ? Juste histoire que je comprenne comment, au juste, t'as pas pu avoir peur."

- Mais j'essaye depuis toute à l'heure ! Comment on fait pour transmettre des émotions ??! J'ai jamais tâter le coté sensitif ! Et dans les bouquins ils disent de 'parler'. Je crois qu'en rentrant je vais le brûler dans une poubelle ce livre ! Il sert clairement à rien !

Bon ! On se calme ! On reprends !

- J'ai pas eu peur parce que je sais pas ce que c'est ! J'ai jamais eu peur ! Je sais pas ce que c'est ! J'analyse ce qu'on me dit pour calquer mes réponses ! J'ai pas eu peur parce que t'as dit qu'il faut faire attention à son entourage avec les pouvoir ! Donc si on suit cette logique : Bah j'allais pas tomber c'est tout. Donc bah voilà. C'est tout. Je savais que t'allais pas le faire c'est aussi simple que ça.
##   Mer 2 Jan 2019 - 17:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mais on s'en fiche de ton bras cassé omg, t'aurais juste dû avoir peur. J'ai tellement honte d'avoir juste... Participé à, limite, ta joie, au lieu de te faire peur. C'est vraiment trop naze. J'vais prendre ma retraite en tant que Master, hein.

Les cristaux de sensitif, ça me semblait être la seule option possible. Bon, j'prendrais sur moi, hein, on fait en sorte de ne pas flancher Mitsu, ok ?! Tu redeviens pas accro à ce pouvoir, tu peuuuux le faiiiire. J'ai confiance !

-Ce sont des cristaux créés par des Masters Sensitif. En gros, c'est une petite pierre qui contient un peu du pouvoir de son hôte. Un cristal Master permet trois à quatre utilisations en fonction de la puissance qu'on y met. Ca me permettra de te faire vraiment ressentir des émotions. Et comme ça, on pourra essayer de faire en sorte que tu travailles ton pouvoir de sensitif sur ce principe-là !

J
e lui demandai ensuite de me transmettre les sentiments qu'il avait éprouvé, mais j'arquai un sourcil quand il me dit que c'est ce qu'il essayait de faire depuis tout à l'heure. Mais oui mais non, mais juste tu parles depuis tout à l'heure ! Tu as vraiment essayé de me transmettre tes émotions ?! Genre me faire ressentir la même chose ?!

Avec ses mots, après s'être énervé sur son livre et l'avoir jugé inutile, il essaya de m'expliquer ce qu'il avait ressenti. Ou pas. Ce qu'il aurait dû ressentir. Pourquoi il ne l'avait pas ressenti...

Oui, oui, il faut parler. Mais parfois, ça ne sert à rien. Le plus souvent, ça ne sert à rien. Parler sert à extérioriser, à exprimer des sentiments pour ne pas tout garder pour soi. Mais ça sert justement à se soulager. Ca ne fait pas ressentir les choses plus fort ; au contraire, on ressent moins, on se libère de ces charges émotionnelles qu'on extériorise. Non, les sentiments que je veux que tu ressentes Helm, ils sont ancrés en toi, caché sous une couche de refoulement et derrière ce mur de Raison.

Je fis claquer ma langue contre mon palais et croisai mes bras sur ma poitrine.

-Tu parles trop, justement. Les moments où mes émotions ont été les plus fortes, c'est des moments où je n'ai pas parlé. Des moments où au fond de moi, mes émotions me dévoraient. Si tu parles trop, tu retires tout ce que tu peux avoir au fond de toi... Tu extériorises trop. Et pour toi qui a déjà du mal à ressentir les choses...


Enfin en même temps, j'sais pas, p't'être qu'en parler, dans son cas à lui, c'est se donner la possibilité de ressentir des choses ? J'sais paaas.

-A tout hasard, tu es déjà allé voir un psy ? Y'a des techniques de thérapie qui aident vachement à faire exploser les émotions qu'on ressent au fond de nous maintenant, peut-être que ça pourrait t'aider !


Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki] - Page 3 8e1h
##   Sam 5 Jan 2019 - 20:29
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hojitake
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Quant l'élève rencontre son maître !」
Ouaiiis le truc des cristaux là ! ça à l'air vachement cool !! On peut ressentir des trucs avec ça ! C'est méga cool ! Et ça veut dire que je pourrais en faire une fois passer master !
C'est génial !!! Putain je retire tout ce que j'ai dis ! Sensitif : C'est cool !

- C'est génial ! Je pourrais apprendre à en faire à partir de quant ??? Ouais pas maintenant je m'en doute ! Mais si je progresse vite ! Je pourrais en faire au bout de combien de jours ! J'ai fais une sphère ! Un cristal c'est un peu comme une sphère ou il manque des bouts ! J'ai trop hâte d'essayer ce truc !

Ah mais non ! Il faut mettre des émotions dedans ! Hum...

Je réfléchi quelques secondes ! Je sais ! Je claque des doigts en signe de victoire !

- Je pourrais toujours essayer de faire un cristal de colère au pire hein ??? Me suffira de penser à quant j'ai réduits mes fringues en cendre !

Bon après ça j'ai essayer de lui "transmettre mes sentiments mais sa sert à rien ! Je parle trop à ce quelle dit ! Putain ! Merde ! Je vais le bruler ce putain de livre !

- Ksss !

Je me laisse tomber sur le sol pour me mettre en tailleur !

- "Parlez" qu'il disait ce putain de livre ! Je vais prendre un plaisir fou à y foutre le feu ! Sinon il parlait de "s'occuper d'un animal" genre un chat ou un chien ! Surement une connerie encore ! Ou encore "se lancer dans une relation". Je sais même pas ce que c'est une relation !

Bon je la ferme ! Je réfléchis ! "Transmettre !" Transmettre quoi ! Quant elle a parler de psy ! Alors là sa m'a foutu en rogne !!! Je hais les psy ! J'ai jamais compris l’utiliser de ses clones !
Ah ! Je sais ! Je vais essayer de lui "transmettre" ce que je pense des psy ! Elle à dit de pas parler donc je me parle dans ma tête !"Les psy sa sert à rien ! C'est nul ! Parler ! Payer pour parler à quelqu'un ! C'est comme les notaires ! C'est des putains de rapace ! Ils mangent l'argent les mecs !!! "

J'aime pas les psy ! Tout comme j'aime pas les clones ! Les psy c'est des putains de clones ! Les pires de tous ! J'essaye de donc je lui transmettre ça ! Mais bon je sais même pas comment je suis sensé transmettre quelque chose !!! Je comprends rien bordel !!
##   Lun 7 Jan 2019 - 15:31
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Helm me fait trop rire en vrai, j'l'aime trop XDD

L'idée des cristaux sembla plaire à Helm. Je ne pus m'empêcher de sourire face à son engouement. C'est ouf. On a quand même l'impression qu'il est tout le temps survolté. Comment il fait pour ne pratiquement rien ressentir ? On dirait qu'il vit quasiment toutes les émotions sur le même niveau d'exagération de l'émotion. Enfin, soit, j'suis pas psy ni sensitive en fait, donc je vais arrêter d'essayer de faire des analyses foireuses.

Un rire m'échappa alors qu'il parla de créer un cristal de colère. Mouais, c'était pas encore exactement ça l'idée des cristaux, mais au moins il semblait quand même avoir cerné à quoi devait ressemblé l'émotion de la colère... C'était déjà ça de pris, non ?

Un sourire sur le coin des lèvres, je m'appliquai à créer un cristal d'électricité dans ma main pendant que je l'interrogeais au sujet des psys - et après qu'il ait boudé concernant son bouquin. Bon, en vrai, faudrait que je vois ce bouquin, parce que si ça se trouve il est hyper bien et j'suis en train de tout foutre en l'air. Ce qui n'est pas impossible, soit dit en passant. Ahem.

Un silence s'installa alors après ma question sur les psys, et je relevai le regard vers Helm, ne comprenant pas pourquoi il ne parlait pas. Je m'aperçus alors que les traits de son visage étaient légèrement tirés, et j'arquai un sourcil. Attendez il... Il serait pas en train d'essayer de me donner sa réponse par télépathie ? Je me mordis la lèvre inférieure, et me concentrai un léger instant pour m'évincer de ma protection de Master. Je finis alors par ressentir quelques petites émotions qui émanaient d'Helm : l'agacement, la lassitude ? Bon, c'était très compliqué à identifier. Mais on sentait bien qu'il n'appréciait pas particulièrement les psys...

Me renfermant rapidement dans ma bulle de Master, je rouvris la main pour tendre à Helm le cristal que je venais de terminer de façonner dans ma main. Ah. Heu. Les finitions sont très mauvaises là. On va dire que les émotions qu'il m'a transmises sont passées par là, hein...

Déposant dans sa main le cristal en forme de goutte d'eau tremblante, je lui offris un léger sourire, penchant légèrement la tête sur le côté.

-Ca, c'est un cristal. Si tu te concentres, tu pourras sentir toute l'énergie qui est enfermée à l'intérieur. J'en ai fait un petit, de deux utilisations maximum. Une fois que tu maîtriseras mieux tes pouvoirs, tu pourras en faire, toi aussi, même au rang d'initié. Mais ils ne pourront être utilisé qu'une fois avant de disparaître. Là, c'est un cristal de Tonnerre. Donc si tu l'utilises, tu pourras utiliser des pouvoirs de Tonnerre, mais avec ma puissance, celle d'un Master. Le point fort des cristaux c'est, souvent, de pouvoir permettre à une personne en manque d'énergie de recharger ses batteries, ou alors de permettre à quelqu'un d'une autre affinité de pouvoir utiliser les pouvoirs de quelqu'un d'autre. Oh, et...

Je lui adressai un sourire, m'accroupissant à côté de lui, enroulant mes bras autour de mes genoux.

-T'as pas l'air d'aimer particulièrement les psys, non ? Tu as dégagé une aura un peu lassée et agacée tout à l'heure.


Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki] - Page 3 8e1h
##   Mar 8 Jan 2019 - 19:35
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hojitake
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Quant l'élève rencontre son maître !」
Elle à commencé à faire un truc avec ses mains ?? C'est quoi ??? Je m'approche un peu. Me redresse sur mes genoux pour voir mieux ce qu'elle fait !

MAIS !!! Elle a la main fermé je vois rien du tout !!! Mais elle fait un truc c'est obligé !

- C'est quoi ???

Pour le coup je suis beaucoup plus intéressé par ce qu'elle est en train de faire en ce moment plutôt qu'au fait qu'elle ai pu capter ce que je lui envoyai ! C'est plus intéressant ça ! Même si c'est agaçant de ne pas avoir ce qu'elle fait !!!

Elle fini par ouvrir la main et me tendre un petit crystal... De la taille de ceux que l'on trouve dans les boutiques pas cher !

- C'est ça un cristal ?

MAIS IL EST TOUT PETIT !!! Et il est pas régulier !

Humm... Je réfléchi pendant quelques secondes. Puis claque des doigts !

C'est un test !!! C'est ça ! Je dois le reformer! Ou alors faire le même ! Ouais c'est surement ça !
C'est encore plus compliqué de faire un truc pas régulier qu'un machin tout rond et lisse ! Non non j'ai pas eu de mal avec la sphère ! C’était simple ! La preuve j'ai réussi ! Je suis trop fort !

Donc analysons ce.... truc... Disons le clairement hein ! C'est.... euh...
Je le prends entre mon pousse et mon index. Le lève au dessus de ma tête pour mieux le voir.
Une goutte d'eau... D'un jaune un peu ternis ! Légèrement transparente... Avec des parties lisses et rugueuses....  

Mais par ou je commence moi ?!

"Ca, c'est un cristal. Si tu te concentres, tu pourras sentir toute l'énergie qui est enfermée à l'intérieur. J'en ai fait un petit, de deux utilisations maximum. Une fois que tu maîtriseras mieux tes pouvoirs, tu pourras en faire, toi aussi, même au rang d'initié. Mais ils ne pourront être utilisé qu'une fois avant de disparaître. Là, c'est un cristal de Tonnerre. Donc si tu l'utilises, tu pourras utiliser des pouvoirs de Tonnerre, mais avec ma puissance, celle d'un Master. Le point fort des cristaux c'est, souvent, de pouvoir permettre à une personne en manque d'énergie de recharger ses batteries, ou alors de permettre à quelqu'un d'une autre affinité de pouvoir utiliser les pouvoirs de quelqu'un d'autre. Oh, et..."

Ok.... j'ai rien fais ! C'était pas un test !

"T'as pas l'air d'aimer particulièrement les psys, non ? Tu as dégagé une aura un peu lassée et agacée tout à l'heure."

Putain oui!!! J'ai réussi !!!

- Ahaha ! Je suis trop fort je le savais ! C'est moi le meilleur ! Et euh... Attends ça veut dire que dans ce tout petit machin là ....

Un moment faut dire ce qui est ! Sa ressemble pas à grand chose !
Je le ramène près de moi et le désigne de ma man droite en la fixant avec des yeux ahuris !

- ... Ya toute ta puissance de Master ?! Et je peux l'utiliser deux fois ?! Et sa peut se cumuler ?! Genre si je le conserve et que je passe master et que je l'utilise a ce moment-là il se passe quoi ???

Mais c'est trop bien !!!!

- Si c'est comme ça : Je veux des courts avec toi le plus possible ! Même si des jours on a pas court et que t'as rien a faire dans ta vie, tu me téléphones ! Tu me dis ou et quant ! Puis j'arrive et on fait un court improvisé ! Peut importe l'heure hein ! Je m'en fiche je viendrais !
##   Dim 13 Jan 2019 - 21:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'éclatai d'un rire franc quand il commença à se jeter des fleurs, fier d'avoir réussi à utiliser un minimum son pouvoir de sensitif. Bon, ce n'était pas encore tout à fait ça, mais il y avait un début. Un petit début. Il fallait maintenant qu'il réussisse à utiliser de lui-même son pouvoir... Enfin, à comprendre vraiment comment il fonctionnait. Parce que je doutais qu'il ait vraiment fait exprès de me partager ces émotions-là... Enfin, c'était déjà ça ! C'était déjà ça, et c'était un bon début !

J'arquai un sourcil à la mention du "petit machin". Quoi, il est moche c'est ça ? Azy là comment j'me fais juger, c'est abusey.

Il se rattrapa cependant par la suite, visiblement bluffé par tout l'intérêt que pouvait représenter un cristal, et surtout par la puissance qu'il pouvait contenir. Il ne se retint pas de rapidement exprimer sa joie, et j'éclatai de rire alors qu'il me demandait de ne jamais le laisser de côté, m'invitant à lui proposer un entraînement à n'importe quel moment si je ne savais pas quoi faire de ma journée. J'éclatai d'un rire franc, amusée et aussi attendrie par tant de bonne volonté. Ca faisait plaisir d'avoir un élève pareil.

-Si tu gardes le cristal pour quand tu seras Master, son utilisation ne sera pas différente de celle que tu seras capable, toi, de faire avec tes propres pouvoirs. Un cristal peut aider à décupler un pouvoir de base, mais il ne sert pas à cela à l'origine. Pour l'instant... Disons que ce cristal, tu peux le garder et te dire que tu l'utiliseras un jour où tu te sentiras vidé de ton énergie ? Ca te permettra de pouvoir te remettre dans la partie, si tu es en mission par exemple et que la mission est arrivé à un point critique qui te demande d'utiliser plus d'énergie que ce qu'il te reste.

Je lui adressai un sourire, et retournai vers mes affaires pour prendre ma bouteille d'eau et boire quelques gorgées. Je la tendis ensuite à Helm.

-Et t'inquiète, j'penserais à toi si jamais je n'ai rien à faire ! D'ailleurs, il faudrait justement que tu me donnes ton numéro de téléphone,
lançai-je en attrapant mon téléphone dans mon sac. Oh, et du coup, prends soin de mon cristal, hein ! Parce que ça vaut cher un truc pareil ! Normalement, on n'en donne pas à n'importe qui !

Je lui adressai un regard sévère avant de laisser un sourire illuminer mon visage.

-Tu verras, on s'amusera bien avec le cristal de Sensitif la prochaine fois !

Enfin, surtout lui je pense, moi je vais être en PLS pour essayer de me tenir.


Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki] - Page 3 8e1h
##   Lun 14 Jan 2019 - 16:30
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hojitake
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Quant l'élève rencontre son maître !」
ça la fait marrer de voir que je suis fier d'avoir réussi pour une fois à utiliser mon pouvoir ! Je pige pas là ! Elle réagit trop bizarrement ! Je ne pige pas du tout pourquoi elle se mare ! Et c'est agaçant ! Ksss ! Je laisse tombé pour aujourd hui le coté sensitif ! J'en ai fait assez comme ça ! Trop réfléchir va me filer des migraines !

Je me suis plutôt concentré sur ses réponses ! Donc déjà je ne pourrais pas utiliser ce cristal pour booster mes pouvoirs de Master.... Déception totale...  Mais se serait utile pour les missions . Une minute ! Quelles missions ? C'est quoi ça ??

- C'est quoi ça des missions ? Jamais entendu parlé ! Je peux en faire même à mon niveau ??

Ouais.... mais si je pars en mission et que je loupe des entraînements ça craint non?? AAAAH je sais pas moi !!!

Pour mon numéro je fouille dans ma poche coté intérieure de ma veste pour en sortir une de mes cartes de visite entre mon pouce et mon index !

- Prends plutôt ça ! Y a aussi mon mail en plus de mon portable !

Et au passage tu me fais de la pub pour mon boulot ! Toute publicité est bonne à prendre !
Je suis content de ce cristal quant même ! Je suis certain qu'il me sera très utile ! Et en plus sa coûte cher !!!

- ça veut dire qu'on peut en faire et les vendre ensuite ??? Mais c'est génial !!!! Une source de revenu inépuisable !! Moi qui pensait mettre trois ans avant d'acheter une boutique ! Je vais faire des cristaux et les vendre pour pouvoir acheter ma boutique ! ça va être génial !

Vivement qu'on fasse le machin avec le cristal ! Comme ça je pourrais apprendre à en faire ! Et les vendre ! Et devenir riche !
##   Lun 21 Jan 2019 - 17:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Hum, les missions. C'est vrai qu'il n'est pas à Terrae depuis très longtemps... Normal qu'il n'en ait pas encore entendu parler.

-Oui, tu peux en faire à ton niveau. Il y a des missions plus dangereuses que d'autres, mais généralement Hideko s'assure que tous les membres soient bien prêts avant de partir. Une équipe se compose généralement d'un Master et de deux ou trois élèves qui l'accompagnent pour faire la mission. Elles peuvent être de différents genres : aller sauver quelqu'un, récupérer un objet, faire du repérage, de l'humanitaire, diplomatie... Ca dépend de la demande. Peut-être qu'on pourra en faire une ensemble quand tu te seras un peu amélioré ! Ca te dit ? On pourrait même y aller avec mon autre élève. Une petite équipe juste entre nous.


Je lui adressai un sourire, m'emballant moi-même à cette idée. Ca pourrait être chouette ! Il faudra que je surveille les ordres de mission à venir pour leur proposer de partir un de ces quatre. C'est vachement valorisant pour nos pouvoirs en général, c'est top.

Je pris la carte qu'Helm me tendait et relevai le regard vers lui. Tatouages et piercings ? C'était ce qu'il faisait pour vivre ? Je me demandais s'il y avait beaucoup de monde qui se faisait tatouer à Terrae... Boh, il avait l'air de s'en sortir, financièrement.

J'éclatai de rire quand il parla de vendre ses cristaux.

-Alors les vendre à Terrae, c'est compliqué, parce qu'on a toujours rendu ça gratuit entre nous... Mais de plus en plus, Terrae exporte effectivement des cristaux chez ses alliés pour les aider dans différentes tâches de la vie quotidienne. On a fabriqué plusieurs machines avec une équipe pour les envoyer à Tokyo et à Paris déjà. Ils peuvent utiliser tous les cristaux d'affinité du coup : Terre pour l'agriculture, Tonnerre pour l'électricité et l'alimentation de la ville, Air pour les énergies renouvelables etc. Tu vois le principe ? Donc effectivement, quand tu arriveras à faire des cristaux, tu pourras les revendre, mais... Enfin, en fait, ça a été mis en place à Terrae pour permettre à l'enceinte d'avoir des revenus : avoir de la nourriture à la cafétéria, entretenir les locaux etc. Il reste quand même quelques petites choses sur lesquelles nous ne sommes pas auto-suffisants et du coup il faut y remédier en gagnant de l'argent comme on le peut. Comme lorsqu'on fait des missions par exemple : parfois elles sont commandées par des personnes extérieures à Terrae qui nous donnent de l'argent après qu'on leur ai rendu service !

Je lui souris, et commençai à marcher en direction de la sortie.

-Je te raccompagne jusqu'à ta chambre ? Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas en vrai !


Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki] - Page 3 8e1h
##   Mer 23 Jan 2019 - 14:02
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hojitake
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Quant l'élève rencontre son maître !」
Je croise les bras, écoutant son discourt sur les missions ! Donc "Hideko" c'est qui ça déjà ? La directrice je crois ! Enfin j'imagine ! Organise un groupe de deux à trois élèves et un Master pour partir en mission ! Elle me site quatre type de missions ! Et me propose de partir en mission avec elle est un autre élève !

- Trop bien ! J'ai hâte ! On part quant ?? C'est quoi la mission ? Tout mais pas de diplomatie ! Je servirais à rien la dedans ! Autant prendre un truc ou je pourrais être un minimum utile hein !

Je suis certain de pouvoir progresser encore plus vite ! C'est top bien !

Ah ouais les cristaux ! Bon sa la fait rire mon idée de vendre les cristaux ! Je pige pas pourquoi (encore) !
Ah ! Merde ! Sa se vend pas ! Bah pourquoi elle m'a dit que c’était cher si ça se vend pas ?!

Ok.... bon c'est compliqué son machin ! Mais on les "distribues" un peu partout dans le monde ! Je haussais les épaules "pourquoi pas" mais bon !
Bref les cristaux ça à l'air compliqué a refourguer ! Je vais me contenter d'utiliser mes tatouages et piercings comme revenus ! c'est parfait !

Je la suis jusqu'à l'extérieur et propose de me raccompagner !

- Ouais pourquoi pas ! A quant le prochain court ??? Ou la prochaine mission ???

Elle me raccompagne jusqu'à ma chambre ! Je suis assez impatient comme d'hab ! Mais j'ai hâte de recommencer un court avec elle ! Ou une mission ! Je veux progresser ! Pas rester la à larver sans trop savoir ou je vais !
##   
Contenu sponsorisé

 

Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant