Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki]
##   Sam 26 Jan 2019 - 12:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La prochaine mission... Je pense que pour lui il faudrait un truc avec un objectif très défini. Genre récupérer un objet en particulier, ou ramener tous les animaux échappés d'un zoo dans leur cage. Un truc du style quoi... Ouais, bon, faut attendre de voir ce qui tombe et une fois que ce sera là on essayera de se lancer. Je suis sûre que ça plairait à Elfie aussi !

-Pour l'instant je peux pas te dire, je ne sais même pas quel type de missions sont disponibles. Après, j'essayerais de me tenir informé et si un truc sympa tombe, je te préviendrais !


Je lui souris puis lui proposai de le raccompagner jusqu'à sa chambre. Son enthousiasme concernant le prochain cours me fit rire. Bon, même si pour le prochain cours je vais douiller ma mère avec le cristal sensitif, ça va le faire, hein ! Il faut y croiiire Mitsu, juste tu ne diras jamais à Ys que tu as eu un cristal de Sensitif entre les mains, et Helm ne devra jamais lui dire non plus. C'est pas si compliqué.

-Pour le prochain cours, on peut se dire dans deux jours ? Même endroit, même heure ! Après, t'es pas obligé de m'attendre pour t'exercer de ton côté ! J'suis sûre que tu peux carrément progresser sans que je sois tout le temps dans les parages ! Notamment pour l'électricité ; genre continuer à faire évoluer ta lame !

On arriva finalement jusqu'à sa chambre et je le saluai d'un signe de la main.

-Allez, j'te dis à la prochaine ! Ramène-toi juste, j'm'occuperai du matériel ! Bonne journée à toi !

Lui adressant amicalement un salut militaire, je me téléportai pour retourner à mes occupations. Il était l'heure de vraiment bosser, maintenant...

Hé mais en vrai, ça devrait tellement être rémunéré d'être le prof particulier de certains élèves ! Pourquoi on n'est pas payés en heures supp ? Abusey.

J'vais demander à Hideko si c'est pas possible de devenir officiellement prof de pouvoirs à Terrae. Comme ça elle intégrera mes cours à l'emploi du temps et JE SERAI PAYEE.

Enfin. Rien ne dit qu'elle acceptera que je sois la prof, en fait. Elle prendra sans doute quelqu'un de plus sérieux. Mais ça c'est parce qu'elle se rend pas compte que je suis hyper sérieuse. Si elle met quelqu'un comme Keitaro, les élèves vont trop se faire chier et personne ne viendra en cours.

HRP : J'te propose de lancer prochainement notre RP d'entraînement n°2 :D


Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki] - Page 4 8e1h
 

Quant l'élève rencontre son maître ! [pv Mistuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4