Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Ah....... [El']
##   Mar 18 Déc 2018 - 11:35
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

On ne peut pas dire que je sois au top de ma forme dernièrement. Toute cette situation avec Renji me mine le moral, je suis perdue au milieu d'un océan de sentiments et de non-dits, et parfois j'ai l'impression de me noyer. Je ne sais plus ce que je dois penser ni ressentir et je me fais des noeuds au cerveau en permanence. C'est fatigant ! Et le pire, c'est que je n'ai personne à qui en parler pour m'aider à comprendre un peu mieux ce que je ressens... Parce que la seule personne dont je suis suffisamment proche pour aborder le sujet, eh bien c'est Akito... Et il est au 36ème dessous suite à une peine de coeur. Du coup je me vois mal parler de mes propres déboires amoureux avec lui, ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie !

D'ailleurs, voir mon petit blondinet aussi abattu n'aide vraiment pas à améliorer mon moral. A défaut de pouvoir lui en parler, au moins le voir heureux me rendrait déjà un peu le sourire ! Malheureusement, j'ai l'impression que le temps de l'insouciance est derrière nous, et je me demande combien de temps ça prendra pour que toutes ces histoires se tassent. Mais quel que soit mon état d'esprit pour le moment, je me suis promis d'aider mon ami à remonter la pente. C'est donc pour ça que je me dirige vers sa chambre, un sac en plastique rempli de chocolats à la main.

J'arrive dans le couloir des Eaux et là... Je tombe nez à nez avec une certaine crinière rousse que j'aurais vraiment préféré éviter. C'est vrai, elle est de cette affinité aussi, j'avais complètement oublié... Pauvre Akito, il risque de croiser celle qui lui a brisé le coeur au détour d'un couloir à tout moment, comme si la situation n'était pas déjà assez difficile pour lui ! Je m'arrête et la regarde en silence. Bon, elle m'a vu, trop tard pour filer à l'anglaise. Je n'ai pas envie de lui sourire, pas envie de lui parler non plus. Je sens ma main se crisper sur la anse du sac en plastique, alors que je reste toujours immobile, indécise. J'ai envie de la gifler et lui crier qu'elle n'a vraiment pas de coeur d'avoir profité d'un garçon aussi adorable et naïf qu'Akito. Mais je n'ai aucun droit de m'immiscer comme ça dans leur histoire. Surtout que si je me dispute avec elle au sujet du blondinet, ça ne risque pas de l'aider à aller mieux, au contraire ! Le connaissant, il se sentirait coupable et ce serait encore pire... Mais d'un autre côté, je ne me sens vraiment pas capable d'être sympathique avec elle et d'avoir une conversation comme si de rien n'était !

Après quelques instants de bataille avec ma conscience, je décide de l'ignorer, simplement, et tourne les talons pour quitter le couloir Eau. Je passerai voir mon ami plus tard, tant pis...
##   Mar 18 Déc 2018 - 21:31
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ca faisait longtemps qu'on avait pas passé une aprèm tous ensemble avec la Cool Patrol, qu'on avait pas juste passé un moment à rigoler, se vanner, foutre des vents à Jérémy et puis écouter chacun raconter sa vie. Ca fait du bien ce genre de moment. C'est ceux que j'préfère, les voir tous que j'aime tellement, juste être bien. A chaque fois que ça m'arrive, j'ai l'impression qu'il peut rien nous arriver. J'ai l'impression que tout ce que j'ai fait avant, c'était pour arriver là, avec eux, et m'dire que je rêve de rien d'autre que ça dure encore un peu.

Alors quand je rentre, je prends mon temps, j'regarde les gens autour de moi, bon j'souris pas faut pas déconner, mais c'est limite. J'me sens bien. Quand on se sépare, j'retourne dans ma chambre, seule dans le couloir des Eaux puisqu'Aria est partie j'sais pas où, probablement voir Allen. C'est rigolo comment on est bien répartis quand même en terme d'Affinité. On a juste pas d'Air. C'est con aha. Quand j'arrive dans ma chambre, je me rends compte que ma soeur m'a filé le bouquin que je devais lui emprunter, alors je vais pour ressortir et aller la voir chez les Feux.

Et en parlant d'Air, je me retrouve nez-à-nez avec Pandora. Je lui souris et m'apprête à la saluer quand j'analyse 30 secondes son regard. Ah, ok, eh bah moi aussi j'suis contente de te voir. Je m'arrête, et laisse planer le silence, en me disant qu'elle va peut être lâcher un mot. J'attends, jusqu'au moment où, pas besoin d'être Sensitif pour voir qu'elle galère à savoir quoi faire, elle se décide, et va pour se casser. Euuuuuuh.

Pandora ! Parle, qu'est-ce qu'il y a ?

Le premier mot était autoritaire, le but c'était vraiment qu'elle s'arrête. La suite était déjà plus conciliante. Et puis merde j'l'aime bien, pourquoi elle me regarde comme ça, qu'est-ce que j'ai fait hein ? Je baisse les yeux sur sa main. Et je vois la poche de chocolat. Elle est dans le couloir des Eaux. Ah....

Super. Je soupire, l'air un peu triste. Ouais non j'sais pas montrer ce que je ressens hein. Baka.

Tu venais voir Akito ? Il va vraiment pas bien ?

Mes yeux se posent dans les siens. En vrai, j'suis désolée qu'il aille mal. Non mais vraiment, en fait ça m'saoule parce que j'pensais être claire. C'est en partie ma faute j'dis pas du tout l'inverse mais merde. Ca m'saoule, j'voulais pas qu'il soit triste. Et puis j'suis suffisamment débile pour pas avoir pensé que ça allait toucher ses proches aussi. Dont Pandora. Eh putain.




Ah....... [El'] Elwynn%20signa
##   Mer 16 Jan 2019 - 18:21
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Alors que je me retourne et commence à m'éloigner, le ton autoritaire d'Elwynn me retient. Je m'arrête et me retourne lentement, toujours en silence. Qu'est ce qu'il y a ? Sérieusement ? Je la pensais plus futée que ça quand même. Mon regard est dur, ma main toujours crispée sur la anse du sachet en plastique. Après quelques secondes, elle finit par tilter et me demande si Akito va si mal que ça. On a vu mieux niveau tact.

"A ton avis ?"

J'essaye de rester neutre mais le ton de ma voix est quelque peu méprisant sans que j'arrive à le contrôler. Je soupire et me passe une main devant le visage en essayant de me décrisper. Allez, sois plus adulte que ça Pandora ! Après tout, elle ne m'a personnellement rien fait... C'est juste que je prends tout ce qui arrive au blondinet un peu trop à coeur. J'aurais préféré l'éviter le temps que toute cette histoire se tasse, mais vu qu'elle a l'air de vouloir crever l'abcès...

"Ecoute Elwynn, sans te mentir t'es tout en bas de la liste des personnes que j'ai envie de croiser en ce moment. Tu faisais partie des personnes que j'apprécie à Terrae, mais là... J'ai du mal à pardonner ton erreur de jugement."

J'appelle ça une erreur de jugement mais si ça se trouve, elle en a juste carrément rien à foutre... Mais je ne crois pas, quand même. Elle a l'air... Affectée ? Enfin, c'est difficile à dire derrière son visage presque impassible. Je soutiens toujours son regard avant de reprendre.

"Sérieusement, pourquoi ? Je sais que vous aviez bu, et je sais aussi que tu as été claire avec lui... Mais merde quoi, t'es pas conne quand même, on parle d'Akito là, tu devais bien savoir qu'il allait se faire des faux espoirs !"

Le volume de ma voix augmente au fur et à mesure que je parle, et je finis par me taire quand je m'en rends compte. Je n'ai pas non plus envie de faire un esclandre en plein milieu du couloir... Surtout en sachant que le blondinet est dans sa chambre quelques mètres plus loin ! Je baisse les yeux sur mon sachet de chocolats et expire lentement pour retrouver mon calme. C'est vraiment pas le bon endroit pour parler de ça... Et d'ailleurs, je ne suis pas sûre d'avoir envie d'en parler tout court.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 21 Jan 2019 - 13:30
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Si Pandora pouvait me tabasser juste en me regardant, j'aurai clairement mauvaise mine. Quand je lui demande un truc qui doit lui paraître évident parce que je sais pas comment c'est qu'on fait pour avoir du tact, elle me crache limite dessus, malgré son air neutre maitrisé. Ok, j'ai carrément merdé c'est ça, et c'est la punition sur mesure qu'est là pour moi. Shit. C'est bien fait pour moi en même temps.

Elle essaie de se calmer, c'est grave sympa de sa part, à sa place j'crois que j'me serai grave vénère. Et puis elle me balance qu'elle clairement pas envie de me voir maintenant, malgré le fait que je "faisais" partie des personnes qu'elle aimait bien. Super bah perdre des amis visiblement c'est ma spécialité. Vous voulez niquer toute vos relations de façon rapide et efficace ? Contactez-moi, j'suis toujours dispo quand c'est pour faire de la merde !

Erreur de jugement. Non, c'était carrément pas une erreur de jugement en fait. Enfin un peu mais c'est pas le plus gros du problème. Le plus gros du problème c'est que j'ai voulu faire confiance parce que j'galère à faire confiance et que mon meilleur pote est dans un état lamentable et que j'arrive pas à l'aider et j'commence à plus lui fiare confiance justement. Et du coup bah fallait pas. L'erreur de jugement elle est là si on peut appeler ça comme ça.

Pourquoi ? Mes 4 vérités m'arrivent dans la face dans le plus grand des calmes. Enfin non, non parce que Pandora commence vraiment à se vénère, et je comprends. De mon côté, tout pendant qu'elle me parle, je reste impassible, seulement ma main qui se serre autour de mon bouquin. Je me tais un moment, lui faisant face, encaissant tout ce qu'elle me balance elle a la gueule. J'ai pas l'droit de fuir, alors j'encaisse. Je finis par froncer les sourcils et soupirer. J'me casse les couilles.

Ok. J'ai juste voulu faire confiance à Akito. J'aurai pas dû, apparemment c'était clair, mais j'pensais qu'à 24 ans, il serait capable de comprendre, si on avait une discussion d'adultes, que c'était tout. Pourquoi, j'en sais trop rien, j'étais bourrée et j'l'aime bien et on a passé une bonne soirée et il était beau et gentil. J'suis pas en train de chercher des excuses, j'essaie juste de te répondre.

Je détourne le regard, j'ai l'air d'être à la fois en colère et triste, en fait je suis triste de lui avoir fait du mal, en colère contre moi-même de jamais savoir comment gérer les gens. J'suis pitoyable. Je fixe le mur, passe une main dans mes cheveux. En plus Akito doit grave culpabiliser de savoir Pandora en colère, et j'ai pas envie de lui imposer ça, et j'suis sûre que Pandora non plus, mais j'la comprends tellement.

J'imagine que ça sert à rien de dire pardon, ça changera pas la situation. J'ai pas la sensation de pouvoir faire grand chose, mais si jamais... Je sais pas, si jamais t'as une idée ou quoi... J'ai merdé. Et j'ai clairement pas envie qu'Akito en souffre, ça m'saoule.

Joli ça, t'arrive à dire ce que tu ressens d'une situation délicate, y a du progrès ! Mais Pandora elle est vénère et elle a probablement pas envie de comprendre tes états d'âme de merde et ta vieille rancoeur non plus. J'me déteste putain.




Ah....... [El'] Elwynn%20signa
##   Lun 11 Mar 2019 - 19:47
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[HRP : désoléééée pour mon retard ! Un peu préoccupée par le boulot ces dernières semaines :) et sinon pour le RP avec Alice, pas de souci on peut clôturer !! Ca commence à dater de toute façon...]


Elwynn encaisse ce que je lui dis sans broncher. Je vois qu'elle a l'air de se tendre légèrement, mais je suis trop énervée pour y prêter vraiment attention. Une petite voix au fond de ma tête me dit que ça ne me regarde pas vraiment, qu'elle est majeure et vaccinée tout comme Akito d'ailleurs, et que je suis clairement en train de m'immiscer dans leur vie privée, et de faire une scène en plein couloir par dessus le marché. Mais c'est plus fort que moi, personne ne fait pleurer mon bébé - il se fait de la peine déjà bien assez comme ça de lui-même...

Elle finit par me répondre et là... La réalité me frappe comme un poing dans la figure. 24 ans... Putain c'est vrai, sous ses airs d'angelot, Akito a 24 ans, il est même plus vieux que moi à vrai dire. Je le surprotège tellement que j'ai tendance à zapper complètement ce détail. Mes doigts se desserrent autour du sachet et je soupire en même temps que la rousse. Elle continue en s'excusant d'avoir merdé et me demande si elle peut faire quelque chose. Là tout de suite... Ben non, je ne crois pas trop. Elle a l'air énervée et triste en même temps, c'est pas agréable à voir, et pour le coup je me sens un peu mal de l'avoir mise dans cet état. Ma colère retombe légèrement et je reste silencieuse un moment.

"Tu as raison Elwynn... C'est un adulte, j'ai parfois tendance à l'oublier. Je le vois encore comme un gosse qu'il faut protéger. D'ailleurs, tout le monde le voit un peu comme ça... Et dans le fond, je pense que ça lui a fait du bien, que tu vois en lui un homme pour une fois..."

Même si ça me fait mal au cul de l'avouer. Je soupire une nouvelle fois tout en m'appuyant contre le mur. J'ai réagi sans réfléchir sous le coup de la colère, ça ne m'arrive vraiment pas souvent. Je reporte mon regard sur Elwynn, un peu plus doux même si mon visage n'est toujours pas souriant.

"Je suis désolée, cette histoire ne me regarde pas et Akito m'avait demandé de ne pas m'en mêler. J'ai été surprise de te croiser dans le couloir et j'ai mal réagi. C'est juste que... Le voir mal me met mal, et je te rejette la faute dessus même si ce n'est pas vraiment justifié. Je maintiens que c'était pas une bonne idée, mais au fond t'as rien fait de mal non plus."

Je me demande quand même si elle sait que c'était sa première fois... Une première fois, c'est toujours important. Mais bon, je m'en suis assez mêlée comme ça et je préfère ne pas remettre le sujet sur le tapis sinon je vais de nouveau m'énerver.

"Je pense que le mieux à faire pour le moment c'est de lui laisser de l'espace, et le temps de t'oublier. C'est un coeur d'artichaut, il trouvera surement une autre jolie fille pour lui faire tourner la tête... Il est triste c'est sûr, mais il s'en remettra. Ca va pas l'aider si on s'engueule toutes les deux, ni si tu te sens mal d'ailleurs."

Pandora ou comment arrondir les angles. Un vrai chevalier en armure en somme, ahah.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 7 Avr 2019 - 16:21
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

[Hrp : T'inquiète y a pas de souci, moi aussi en ce moment c'est le rush x) Okey je lock ça !]

J'encaisse silencieusement, mais lorsque je réponds en essayant d'être la plus sincère possible, j'ai l'impression de choquer Pandora. Elle devait être au courant qu'Akito a 24 ans non ? Ou alors il ne lui a jamais dit ? Vu comment ils sont proches tous les deux, ça m'étonnerait grandement. Néanmoins, c'est une réalité surprenante quand on côtoie un peu le garçon. Mais ouais merde, j'pensais lui faire confiance, pour une fois. Quand j'vois les gens avec lui, beaucoup le traite comme un enfant ou presque puisque son comportement y ressemble. Moi j'ai cru que malgré tout, il était capable de comprendre. Comme Asbjorn, il est adulte, et intelligent, ça j'en doute pas. Mais j'pensais pas que ça lui ferait autant de mal.

Le silence nous entoure, on sait pas trop quoi ajouter j'crois. En même temps... J'la comprends de se vénère, réellement. Mais qu'est-ce que je peux y faire moi. C'est trop tard, et c'est pas en essayant de voir Akito que j'vais arranger les choses, le temps s'en charge bien mieux que moi, et j'vais juste raviver des douleurs. Bien sûr s'il me demande qu'on discute ou quoi, j'accepte parce que bah, c'est chouette d'être tous les deux, et si c'est sa façon de se faire aller mieux alors ok, pas de souci. Pandora finit par confirmer mes pensées et j'ai un léger sourire triste pendant quelques secondes.

Il n'a fait que m'assurer qu'il en a été extrêmement heureux. J'aurai aimé qu'il n'en retienne que du positif...

C'est vrai, j'aurai aimé qu'il n'en souffre pas autant. J'aurai aimé me rappeler que parfois, la réalité des adultes est bien difficile et qu'elle explose au visage. J'me forcerai pas à être avec lui si j'en ai pas l'envie. Mais j'ai pas non plus envie de le voir malheureux. Complications de merde... J'me dis qu'au moins, il aura été respecté. Parce que pour le coup, j'suis pas du genre à outrepasser les envies ou le consentement de quelqu'un, et j'ai vraiment fait attention à lui sur ce point-là. J'espère qu'il aura retenu qu'il a le droit de vouloir ou non, et si déjà j'ai pu lui faire passer ça, on dira que c'est pas mal. Je hausse les épaules.

Ne t'excuses pas. Je comprends complètement, je trouve que tu es même très patiente. Si c'était arrivé à Asbjorn, je n'aurai pas été aussi consciliente, et je te remercie de l'être avec moi. Je n'ai rien fait de mal, lui non plus. C'est juste... tss. Les sentiments c'est compliqué.

Dit celle qui les a tellement détruit pendant des années qu'elle peine à les ressentir, et que c'est encore pire quand elle les vit. Bah ouais c'est compliqué sa mère. On dirait pas forcément que j'suis légitime quand je dis ça, mais découvrir c'que c'est que d'avoir des amis et d'avoir le droit de juste être bien avec eux à 20 ans, c'est compliqué.

Je finis par lancer un mini sourire à Pandora.

Ok, c'est ce que je pensais faire. Si tu me le confirmes, j'imagine que ça lui réussira... J'espère juste qu'il ne rencontrera pas d'autres filles... Comme moi, ou pire. Tu sais, cette histore m'embête clairement, mais si le temps arrive à agir sur lui et le faire aller mieux, moi ça ira aussi. Ca peut paraître con venant de moi, et avec la façon que tu as de me voir mais... Si jamais dans quelques temps tu sens que j'peux faire quelque chose ou quoi pour lui faire plaisir, genre un ciné ou quoi... Enfin voilà. J'veux juste qu'il aille mieux, que l'expérience soit juste un bon souvenir.

Sincèrement. Parce que c'était cool. Vraiment.




Ah....... [El'] Elwynn%20signa
##   Lun 3 Juin 2019 - 10:24
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[HRP : ggnnn je pensais que je m'étais remis à jour mais en fait je t'ai oubliée :'C ça te va si on l'écourte ? On pourra toujours en relancer un plusse mieux par la suite :D]


Je me calme petit à petit au fur et à mesure de la discussion, et Elwynn finit par me dire que j'ai le droit de m'énerver. Ou du moins qu'elle comprend, quoi - qu'elle aurait été pire dans mon cas en fait, ce qui m'étonne pas vraiment bizarrement, ahah. De ce que je comprends, elle a le même genre de relation avec un certain Asbjorn, que je ne connais pas mais il me semble qu'Akito l'a déjà mentionné quelques fois.

"J'aime pas les conflits, alors j'essaie de les éviter... D'autant plus qu'Akito m'avait clairement demandé de ne pas me mêler de cette histoire, et j'ai déjà dépassé la limite, donc voilà."

Je hausse les épaules avec une légère moue, avant d'ajouter.

"Et ouais. Les sentiments c'est compliqué."

Et d'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours pas reparlé à Renji depuis qu'on s'est "un peu" laissé emporter sous le préau, lol. Que celui qui n'a jamais fait l'autruche face à des sentiments trop confus me jette la première pierre hein !

La jeune femme finit par me sourire, et je le lui rends - un échange de mini sourires c'est mieux que rien du tout hein ! Au final c'est quand même une fille bien, je sais qu'elle l'a respecté et tout ça mais bon. J'aime pas le voir triste, c'est tout. Du coup c'est pas super facile de se retrouver face à face avec la cause de cette tristesse hein ! J'ai un peu dérapé, mais ça va, on a évité la catastrophe.

"T'inquiète, je suis là pour veiller sur lui. Puis il est moins fragile qu'il en a l'air ! Mais ouais, si jamais tu peux faire quelque chose pour lui, je te le ferai savoir..."

Mon sourire s'allonge quelque peu. Je ne suis plus vraiment fâchée, mais je ne sais plus trop quoi lui dire non plus là. Je me vois mal entamer une conversation sur la pluie et le beau temps après notre échange un peu acerbe. Pour ça aussi, il faut laisser le temps au temps de tasser les choses je crois. J'agite devant moi le sac de chocolat destiné à mon petit blondinet.

"Bon ben... Je crois qu'il y a quelqu'un qui m'attend moi ! ... A une prochaine ?"

Je lui lance un peu timidement tout en agitant la main, avant de me diriger vers la chambre de mon ami.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Ah....... [El']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.