Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Quand on cherche, on trouve ! [Baxter]
##   Ven 8 Fév 2019 - 14:43
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Putain mais j'pige un mot sur deux de c'qu'il jacte le gosse ! Où est-ce qu'ils apprennent à parler anglais ici ?! Ouais, moi aussi j'ai gardé mon accent, n'empêche que quand je parle on me comprend, alors que lui...

C'est bon, je suis au courant que ces oreillettes chelous qu'on te refourgue à l'arrivée à l'Institut servent à faciliter les échanges, mais tu vois là, j'suis pas vraiment dans le cadre hyper réglementaire de cette espèce d'école (pour c'que j'en ai compris). Ouais, "de l'autre côté" si tu veux. Et ce dont j'ai besoin, c'est pas le genre de chose que je vais aller demander à un master. Ni à un camarade de dortoir au sens moral qui m'est encore inconnu.

Bon allez, je retente une fois. Qu'il essaie pas de me la faire à l'envers, même un débutant comprendrait ce qu'il branle là. Le cul posé sur cette rambarde à 1h du mat, à côté de cette mini supérette qui ne doit pas faire son chiffre sur les canettes de bière vendues, son bmx de keke à portée de main s'il devait disparaitre rapidos.

- "J'ai d'quoi payer, alors file moi un peu de c'que t'as."

Et voilà, encore ce baratin incompréhensible. J'ai envie de le baffer le môme ! Même pas 15 piges et il me regarde déjà de haut ce p'tit con. Alors qu'il est minuscule en plus ! Rah, ce serait tellement simple de le pousser là, le voir s'étaler sur le bitume. Mais me retrouver avec les yakuzas au cul à peine débarqué au Japon serait une très mauvaise idée. Donc je prend sur moi pour passer son p'tit test à la con, je sors quelques yens de ma poche (ouais j'me suis renseigné un minimum avant de débarquer qu'est ce que tu crois !), et je le regarde avec tout le dédain dont je suis capable. Et pour ça, j'ai été à bonne école.

- "J'ai une gueule de flic c'est ça ? Fait pas chier, vend moi ta merde que j'me barre. Avant qu'ils ne débarquent vraiment."

C'est vrai qu'avec le froid qu'il fait dans ce pays, j'ai même dû opter pour ce look gangsta de la west coast. Blouson de cuir noir, jean, une paire de Doc un peu originale aux pieds, mais surtout, un bonnet de racaille enfoncé jusqu'aux oreilles. Pas que j'aime ce genre de trucs, mais au moins ça cache mes tifs et une bonne partie de mon visage.

Finalement, il comprend pas si mal le gamin. J'sais pas c'que c'est leur délire ici, mais d'où j'viens, on est pas aussi relou avec les clients ! Enfin, il fini par me refiler ce que je veux. Même si j'ai un peu l'impression de m'être fait entuber quand je vois la quantité de résine mais bon, fallait s'y attendre pour un premier achat.

Je me retiens in extremis de l'insulter en espagnol (des fois qu'il soit bien plus doué en langues qu'il ne le laisse deviner), puis tourne les talons sans plus attendre. D'ailleurs, il m'a tellement mis sur les nerfs qu'il ne me faut pas plus de temps pour sortir une feuille et m'en rouler un. Pas trop chargé. Je sais pas ce qu'ils mettent dedans encore, j'ai pas envie de finir complètement défoncé ce soir.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quand on cherche, on trouve ! [Baxter] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 8 Fév 2019 - 15:26
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Holy fait froid en ce moment c'est ouf ! Je fout quoi a traîner dehors a cette heure ? Je peux m'en prendre qu'as moi même , mais , en même temps , je sais pas , l'autre jour j'ai vue un gosse chelou traîner au niveau des grilles a peux près a la même heure , pure instinct ou déformation professionnel je sais pas trop mais j'ai l'impression qu'il est pas là pour profiter du paysage , surtout pas après minuit , bon ça coûte rien d'aller vérifier , qu'est-ce que je risque a part une pneumonie ?

Bha voilà , comme je pensais le gamin est pas très net , un mec du centre viens de le rejoindre , je peut pas trop voir qui c'est honnêtement , le gars est clairement plus préparé que moi , blouson , bonnet et tout ce qui v'as avec , du coup je peut pas vraiment voir le signe distinctif de tout les mecs de ce centre : la couleur de cheveux , sans déconner c'est mon repère maintenant j'ai bientôt finis les couleurs secondaires  . En tout cas les j'entend pas trop ce que les mecs disent mais je comprend que celui de l'extérieur parle anglais et non sans mal , ça veut dire qu'il est clairement pas de Terrae , pas si mal ça fera une personne de moins a engueuler, Parce que comme je le pensais il s'échangeait pas que des mots doux .

En tout cas le mec au bonnet a des couilles , a peine la transaction terminé , il part tranquille
et roule son joint comme si il était a Dam , bha putain mon pote tu vas être content d’être tombé sur moi , ça aurait était Hideko y'as pas que ton joint qui aurait pris feu crois moi . Bon on vas faire ça simplement et sans extra ... Nan je rigole je suis sur que me téléporter devant lui pour l’engueuler fera 100% plus d'effet . Puis au moins ça lui donnera pas le temps de me voir venir et de jeté ça merde ... Bon je me concentre , ça serait con de foirer la téléportation ça niquerais un peut ma crédibilité . Hehe j'ai réussi , je commence a avoir le truc . En arrivant je m'allume une clope a l'aide d'une étincelle que je vais jaillir de mon doigt

« Bha putain on m'avait pas prévenue que les relations commerciales entre Terrae et Tokyo se faisait directement a travers les grilles maintenant , alors Monsieur le directeur des commerces , auriez vous l'amabilité de me parler de votre dernière transaction ? Ah moins que vous préfériez que j'en parle directement a Hideko elle est surement au courant ? »

T'as intérêt a pas faire le con coco , je sais pas qui t'es , ce qui veux dire que t'es surement un nouveau , ce qui veux dire que t'es pas initié et au pire je suis prêt a prendre le pari , le plus marrant avec les tonnerres qui contrôle pas totalement leur pouvoir c'est qu'ils peuvent être plus dangereux que ceux qui les maîtrise


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 8 Fév 2019 - 16:34
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Woah !"

Un mouvement de recul et un léger cri de surprise que je n’ai pas réussi à retenir, mes yeux ne peuvent s’empêcher de faire l’aller-retour entre ce type qui vient de débarquer de nulle part, et ce joint sur lequel j’ai à peine eut le temps de tirer une latte. Le pire ? C’est que dans ce monde de fou où je viens à peine de débarquer, la logique ne vient même pas me dire que le môme m’a refilé un truc affreusement puissant.

Non, le plus rationnel, c’est bien qu’un mec vient d’apparaître en mode normal tout va bien, juste devant ma tronche. Et en plus, il se permet de me faire la morale. Y a vraiment un truc qui tourne pas rond !

- "Va t….."

Merde, j’ai pas intérêt à déconner ici. Je sais pas du tout de quoi est capable ce type, et d’après ce que je viens de voir, ça craint pour ma gueule s’il finit vraiment vénère. Mais pourquoi il vient me faire chier aussi ? J’lui est rien demandé ! Allez, une grande inspiration (ouais ouais, d’oxygène t’inquiète !) j’essaie de reprendre le contrôle. Pas facile en ce moment.

- "J’vois pas d’quoi tu parles. C’est juste… Un peu de cannabis, c’est pas dangereux. Puis c’est pas avec ce qu’il a bien voulu me filer que je risque de revendre quoi que ce soit à l’intérieur. T’inquiète pas, je garde tout ça sagement pour moi."

Bah, faut bien essayer. Qu’est-ce que ça peut leur foutre ce que je consomme ? Bon, ok, faudrait peut-être que je pense à m’éloigner un peu plus la prochaine fois, j’ai compris.

- "Ou alors…. C’est parce que t’en veux aussi ? J’partage si y a qu’ça ! Et, j'balance pas."

C’est donc naturellement que je lui tends le joint tout juste entamé. Notez ma bonne volonté ! Parce que eh, on va pas se mentir, c’est quand même beaucoup plus agréable à fumer que d’la clope. Et puis, plus j’le regarde, plus j’me dis que ce ne serait pas impossible qu’il soit tenté.

Ouais, j’en ai passé des années à en vendre de la came, alors tous ces bien pensants qui disent qu’on juge pas sur le physique, pas besoin d’être un statisticien de génie à avoir mené moult études pour savoir que c’est faux. Quelques années dans les rues à dealer et vous savez quels sont les points de repère.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quand on cherche, on trouve ! [Baxter] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 8 Fév 2019 - 19:36
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Bon a ce que je vois le coup de la téléportation a pas mal marché , j'ai crue sentir une once de rébellion assez vite ravisé , je sens que si j'avais pas joué avec mes pouvoirs il aurait put très facilement me prendre la tête , c'est pas que j'aime forcément jouer les caïds mais bon , qu'est-ce que vous voulez c'est comme le vélo , ça s'oublie pas , en tout cas j'ai bien fait parce que ça a évité un duel de têtes brûlées et c'est vraiment le dernier truc dont j'ai besoin maintenant .

Il me lâche tout un discoure avec le blabla habituelle qu'on pouvait sortir au flic sur un contrôle : "c'est que du cannabis" , "c'est pour ma conso perso" , j'aurais pas assez pour revendre" mais déso pas déso  je suis pas un flic , ça se saurait . Après c'est sur je comprend ce qui veux dire , je suis passer par là moi aussi mais y'as quelques détails qu'il a l'air d'oublier . Ah ouai il a essayer le coup du "t'en veux" , quand je vous dit qu'il a des couilles celui là . Je lui brûlerais bien son joint sur place mais je pense pas que ce sois la bonne option . Surtout que je peux pas lui en vouloir d'avoir essayer j'ai un peu la gueule de l'emploi .

« Tu peut garder ta merde , non merci , et je te forcerait pas a jeter ce que t'as j'pense que t'es assez grand pour te prendre en charge , je voudrais juste te rappeler quand entrant dans ce centre t'as accepté des responsabilités , si les relations avec Tokyo venait a s'envenimer parce qu'on nous collerait une étiquettes de "participe au trafic de drogue" ça serait en partie de ta faute , tu partages aussi un lieu d'habitation avec des jeunes enfants qui pourrait avoir la bonne idée de suivre ton exemple , et une armée de mec défoncé possédant des pouvoirs et vraiment la dernière choses dont on ai besoin honnêtement , donc forcément tu doit te dire qu'as ton échelle ça représente rien mais s'agirait d’arrêter de penser avec une courte vue et de voir le monde autour de toi , je m’arrêterait là parce que je suis pas vraiment  légitime a faire la moral sur ça , j'ai eu mes années compliqué aussi , par contre je suis obligé de te dire que je surveillerais le coin et qui si je voit qu'un trafic continue avec l'extérieur je serais obligé de prévenir les grandes autorités de la maison , bref c'est pas contre toi mais on a des devoirs aussi en étant ici . Sinon si je t'ai aider a réfléchir hésite pas a venir me parler si tu veut de l'aide pour arrêter , comme je te l'ai dit moi aussi j'ai eu mes années un peu sombre »

Putain si j'avais eu quelqu'un pour me donner ce discours y'as 7 ans de ça ... Stéfano avait un peu essayé mais je pense plus que c'est parce qu'il en avait marre que je tape dans les stock plus qu'autre chose , en tout cas j’espère l'avoir aidé ne serait-ce qu'un peux , je peux pas le forcer a s’arrêter , même si ça me fait chier , mais je pense avoir fait ce que je pouvais , c'est a lui de se réveiller pour la suite ...

« Si jamais , je m'appelle Baxter , si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit tu pourra me trouver au chambres des tonnerres , jusque là bonne chance avec tes conneries »

Je commence a partir , mais je fait attention quand même , j'ai peut être attisé une petite colère on sais jamais alors je reste sur mes gardes


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 8 Fév 2019 - 21:37
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Alors maintenant que je retrouve un rythme cardiaque viable, il me balance son discours ? Et beh, il en a des choses à dire. J'ai même pas besoin de l'ouvrir pour qu'il reconnaisse ne pas être parfaitement blanc non plus. Au moins, c'est pas un ancien flic ou autre truc du genre. Ça aurait bien été ma veine ! Et vu qu'il n'a pas l'air impressionné, peu de chances que ce mec ait zéro passif. Je connais pas trop les gens ici, mais vu que le type qui est venu me chercher a pas été trop regardant sur la façon dont j'occupais mes journées, j'imagine qu'il n'y a pas que des enfants de cœur dans le coin. Pas de quoi m'emmerder, bien au contraire.

Bon, on va pas se mentir, c'est pas non plus ce qui va me faire regretter mon achat. Mais, ça m'empêche au moins de me griller ce que j'ai en main immédiatement. Sauf que... Il se barre vraiment comme ça là ?! Après m'avoir balancé sa bombe moralisatrice ?! Il fait vraiment chier jusqu'au bout ce type ! M'obliger à l'arrêter de la sorte. Enfin, l'arrêter.... Le rappeler serait plus exact. J'sais pas comment tout ça marche encore, j'ai pas franchement envie de me risquer à poser une main sur lui. J'ai déjà goûté au taser, c'est pas une expérience que je voudrais réitérer.

- "Attends, te barres pas comme ça. Tu t'en doutes, j'viens de débarquer, alors, je connais pas encore toutes les règles. Ou, les modes de fonctionnement plutôt. Ouais, bien sûr que je me doutais que c'est pas le genre de truc qui doit être super bien vu. Mais, si tu connais un peu, tu sais que c'est pas en changeant de pays qu'on perd toute addiction. Surtout d'ce genre là. Et... Qu'en arrivant, on est pas dans les meilleures conditions pour arrêter."

Ce mec, Baxter donc, s'est contenté d'un beau discours. Il n'avait pas l'intention de me balancer direct. Du moins, pas à la première fois... Et avec ce qu'il vient de dire, peut-être qu'il pourrait effectivement faire partie des gens qui ont une chance de comprendre. Des gens qui sont suffisamment intéressants pour que je puisse discuter sans m'imposer trop de barrières d'entrée de jeu. Et vu comme je suis sur les nerfs dernièrement, trouver quelqu'un qui ait ce profil ne peut pas me faire de mal.

- "C'est... Sympa d'te proposer. Moi c'est Tiago. T'as pas un peu d'temps devant toi ? J'peux me contenter de clopes classiques pour ce soir ! Pour, prendre un verre, ou j'sais pas trop c'que vous faites pour vous détendre ici ? A moins que tu sois le préposé aux rondes et autres surveillances nocturnes ?"

Bah, c'est vrai que je suis encore un peu perdu ici. J'ai un peu de mal à savoir comment me comporter. Quoi faire. Ce qu'on attend vraiment de moi. Alors, pas que ça me change beaucoup de ma vie d'avant, mais j'étais sincère quand je disais vouloir reprendre ma vie en main. Sauf que c'est pas si facile quand on a jamais appris à se débrouiller seul. Et quand on ne sait pas vraiment où se situent les limites.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quand on cherche, on trouve ! [Baxter] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 10 Fév 2019 - 13:09
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Je me prépare a rentrer et au final le mec me rappelle , faut croire que mon discoure a marché . Je me retourne et enlève mon seul écouteur pour écouter ce qu'il a à me dire . Dans le fond il a pas tord , c'est pas en changeant de pays qu'une addiction disparaît du jour au lendemain , bon par contre c'est pas en allant toucher au premier connard du coin que tu donne l'impression que tu l'as combat vraiment cette addiction , bon ça je me passerais bien de lui dire , ça serait de l'acharnement a ce niveau là et ça me ferait chier qu'il le prenne mal au point de se barrer , pas que j'en ai quelque chose a foutre de ce qu'il fait de sa vie , mais bon je suis venu là pour pouvoir aider des gens , histoire de me racheter , donc si ça doit commencer par là .

Il me propose de se poser , pour aller boire un verre quelque part et discuter , pourquoi pas ? j'avais personne avec qui boire ce soir , Ram m'as dit qu'il bosserait sur son bras toute la soirée , et vue qu'avec lui j'ai pris l'habitude d'être accompagné , ça me fout un peu les boules quand je suis solo . Puis dans le fond ce mec a pas l'air d'être un connard en soit , je suis bien placer pour repérer les personnes victimes des mauvaise décision qu'elles ont prisent et je suis pas du genre a juger les gens sur leurs actions sans connaitre l'histoire qui est derrière .

« De rien j'imagine , askip on doit pouvoir compter les uns sur les autres ici , alors je fait ma part du boulot , j'ai une bouteille de Whiskey a finir chez moi et personne pour m'y aider alors si ça te dit . Ah et d'ailleurs je suis pas préposer au ronde  , c'est juste qu'entre nous ton collègue de commerce et pas ce qu'on peut appeler une personne très discrète . »

J'enfile complètement ma veste m'allume une nouvelle clope et commence a prendre la direction de ma chambre en l'attendant


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer


Dernière édition par Baxter Mcgrath le Lun 11 Fév 2019 - 15:35, édité 1 fois
##   Dim 10 Fév 2019 - 19:33
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Chez toi ?" Et alors là, je sais pas pourquoi, mon cerveau se décide à faire de la merde. Tiltant sans que je ne le veuille sur le fait que ce genre de proposition pourrait être mal interprétée. "Enfin, on est d'accord, j'parle juste de boire un coup entre mecs. Sans rien de chelou en arrière pensée ! Parce que tu vois, les corps bien virils, ça m'fait pas bander ! J'dis pas que tu plairais pas à un gay, mais tu vois, c'est pas mon cas alors...."

Ok, alors plus je rame et plus j'ai l'impression de couler. C'est quoi cette connerie putain ?! Un soupire de dépit face à ce constat déprimant. Je sors finalement une clope et un briquet (je ne sais même pas d'où je le sors celui là...) après avoir glissé le joint dans le trou laissé par mon bâton de nicotine. Ouais, j'ai vraiment les nerfs à vif en ce moment, c'est pas bon. Et sans plus attendre, je lui emboite le pas.

- "Enfin, c'que je veux dire à la base, c'est que j'suis étonné que tu ais un "chez toi". Parce que pour l'instant, j'ai seulement pu voir les dortoirs qu'on nous a assigné. Même pas mixtes en plus !" Ok, je ne vais peut-être pas replonger tête la première dans le sujet. "T'as un appart ou un truc du genre ?"

Et oui, tout ça pour ça... Quand j'te dis qu'il va me falloir du temps pour m'habituer à cet endroit, c'est pas des conneries ! Même si ce Baxter pourrait être un bon pote. Puisqu'en plus visiblement, il est dans l'optique de filer un coup de main. Mouais, pour ma part j'vais déjà essayer de m'occuper de ma gueule. Mais... J'suis peut-être pas obligé de lui dire. Puis j'suis déjà bien assez dans la merde pour penser aux autres !

- "Et, l'autre gosse là, c'est pas mon collègue. C'est la première fois que j'le vois, et franchement, vu le temps qu'il lui faut pour capter, je risque pas d'y retourner. Mais bon, j'connais pas encore bien le coin, alors, solution de facilité tu vois."

Si j'avoue à demi mots que je ne crois pas une seule seconde pouvoir me passer d'un prochain achat de ce genre ? Bien sûr. En même temps, il n'a pas l'air con, forcément qu'il doit se douter que je vais pas faire une croix sur la cam du jour au lendemain. Mais, je ferais gaffe à trouver un moyen plus discret de m'en procurer à l'avenir. Histoire qu'il puisse avoir l'esprit à peu près tranquille.

Une grande bouffée de ce poison légal, je me concentre sur le parcours de la fumée dans mes poumons tout en suivant Baxter. Espérant que la combinaison des deux réussisse à me redonner un minimum de contrôle sur mon corps qui est encore sous haute tension.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quand on cherche, on trouve ! [Baxter] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 14 Fév 2019 - 19:04
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Ma proposition était si ambiguë que ça ? 'Fin ok je parler de l'emmener chez moi mais j'ai vraiment donner l'impression de vouloir le pécho ? Je dit pas qu'il est pas beau gosse hein . J'imagine que les meufs doivent le kiffer pas mal . Mais très peux pour moi . Bon maintenant il essaye de changer ces propos en "pourquoi t'as une maison ?" Bon déjà j'avoue j'ai dit "chez moi" ce qui implique une maison mais en vraie j'ai juste une chambre plus grandes que les novices .

« Non t’inquiètes je suis pas de ce bord là , c'est juste que j'ai pas envie d'aller au bar aujourd'hui , trop de monde , pas assez de calme et ce soir je veux être tranquille et vue que les deux meilleurs moyens de trouver de l'alcool ici c'est d'aller au bar ou chez moi , j'ai fait le choix , 'fin chez moi , je me comprend , c'est juste une chambre un peut plus grande que celles des dortoirs novices , mais bon , y'as assez de place inviter quelqu'un a passer boire un verre . »  

Bon en tout cas il me prend pas pour un con , il est honnête dans le sens qu'il me dit direct qu'il pense pas que ça sera ça dernière "action commerciale" , je préfère ça que un "ui je jur je vé arété" , au moins il est conscient de ses limites , moi je veux juste qu'il foute pas le bordel dans le fond , Terrae a la chance d’être en paix en ce moment , que ce soit avec Tokyo ou a l'intérieur , et j'aime bien le calme donc la paix ça me va , puis ça me ferait chier , c'est un peut devenu ma maison maintenant .

Je continue de marcher dans le froid , profitant de ma clope et je commence a apercevoir les dortoirs au loin ... Putain enfin je me les gèles moi .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 15 Fév 2019 - 15:44
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, je sens quand même un gros poids en moins quand Baxter me confirme que je suis carrément à côté de la plaque. Nan mais on sait jamais hein ! Tout est tellement chelou ici, moi je préfère par me retrouver dans des plans à la con c'est tout... Ouais ouais c'est bon, j'arrête.

- "T'inquiète, ça m'va nickel ! J'ai bien compris que c'était pas du cinq étoiles ici, j'm'en fout !"

Parce qu'entre nous, tant qu'il y a de l'alcool, l'endroit m'importe peu. En plus, ce mec a l'air plutôt cool, alors je vais pas faire mon difficile ! Et je le suis bien tranquillement sur ce chemin que je ne connais encore que trop peu. Bah, à force de me perdre je vais bien finir par connaitre correctement le coin !

- "Tout le monde a une chambre individuelle ? Enfin, une fois qu'on a l'droit de quitter ces dortoirs j'veux dire. Pas que mes collocs soient particulièrement relous, mais bon, c'est quand même pas le top."

Ouais, je dois sûrement être le plus dur à supporter en fait.... Mais ça va , j'le vis bien. Nan, c'qui est beaucoup plus chiant c'est que j'suis carrément pas habitué à ce manque d'intimité ! Bref, j'te fais pas un dessin.

Marchant assez vite, on fini bien vite par retrouver le chauffage des bâtiments, et ça, ça fait du bien ! Parce que la fumée qui continue à sortir de ma bouche quand je parle alors que j'ai déjà jeté ma clope, c'est franchement pas cool !

- "Ça fait longtemps que t'as atterri ici ?"

Et j'enlève même mon bonnet en entrant ! Parce que je suis bien élevé t'as vu ! Ouais je fume dans les couloirs, mais je garde pas ce que j'ai sur le crane. On peut pas tout faire convenablement non plus ! De toute façon ça me gratte la tête ce truc.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quand on cherche, on trouve ! [Baxter] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 20 Fév 2019 - 14:41
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Tiago a l'air rassurer quand je lui confirme qu'il risque rien avec moi de ce côté là , il continue pas sur le sujet mais ça se sent , puis ça s'entend aussi , ça respiration avait pris un sacré coup dans la gueule , bon faut dire que j'y suis pas aller de main morte non plus , le prendre la main dans le sac avec une téléportation , lui lâcher un discoure moralisateur out of nowhere puis lui proposer un allé dans ma chambre , je peut comprendre que le gars et du mal a tenir , même moi je sais pas comment je fait .

En tout cas il a pas l'air d'en avoir quelque chose a foutre du luxe , ça me changera d'Edward hehe , on continu notre route tranquillement et je vois qu'il essaye quand même d'imprimer le chemin dans sa mémoire , c'est vraie ça , je sais qu'il est nouveau mais a quel point ? Ducoup je fais en sorte de pas trop me presser , histoire qu'il s'en sorte plus facilement , bon je met pas 30 ans non plus c'est qu'il fait vachement froid .

« A partir du moment ou tu seras initié , en gros quand t'auras tes pouvoirs , t'aura ta chambre individuelle , a savoir que les gens de la même affinité élémentaire sont quand même regroupé ensemble , histoire de faciliter l'organisation j'imagine . »

Bon y'as surement une raison de type "même caractère = même pouvoirs" du coup c'est sur que ça parait plus logique de regrouper les gens entre eux mais j'en suis pas sur de cette hypothèse du coup je vais la garder pour moi , puis au moins ça nous laissera des sujets de discussion quand on sera arrivé

« Pas vraiment , ça va faire 4 mois je dirait , mais bon j'ai assez vite prix mes marques a ce qu'il parait , puis les gens sont plutôt sympa ici donc on se fais pas mal aider , j'ai vite fait trouvé un taf , ce que je te conseil de faire d'ailleurs ça fait toujours un peu de thune , j'ai fait mon initiation y'as quelques jours et me voilà , lâché dans la nature avec des pouvoirs me permettant d'effrayer les délinquants »

Bon j'avoue ça c'était gratuit , mais je fais quoi de ma réput après si je suis trop amical avec les gens et que j'envoie pas mes petits pics assez régulièrement , bon de toute façon on arrive devant ma porte , du coup on v'as pouvoir discuter de ça tranquillement , puis moin tranquillement quand quelques Whiskey seront passer par là mais c'est ça qui est drôle justement .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mer 20 Fév 2019 - 22:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ah ouais, encore cette question d'initié. Ça parait vraiment être le point central pour que les choses commencent à devenir intéressantes ! Mais ça veut aussi sûrement dire essayer de s'intégrer correctement dans le coin. En évitant de s'attirer trop d'ennuis par exemple... C'est bon, j'ai bien l'intention de faire gaffe à l'avenir, pas de soucis !

- "Et toi du coup ? T'es quel élément ?"

Bah ouais, qu'est-ce que j'en sais sérieux ? C'est pas comme si je venais juste de débarquer hein... Et c'est vrai que plus j'en apprend sur ces histoires de pouvoir, et plus ça devient attrayant !! Bien sûr que j'voudrais pouvoir tester aussi !! Et arrêter d'avoir cette gueule de merlan frit à chaque fois que les gens font des trucs ouf à côté de moi !!

- "Eeh, ça va, j'étais pas du tout effrayé déjà ! Juste... Un peu surpris. J'suis pas encore habitué à voir des gens débarquer de nulle part comme ça !"

Et là je fronce même les sourcils pour gagner en crédibilité ! Nan mais j'ai peur de rien moi qu'est ce que tu crois ! J'suis pas une tapette ! Mais faut que je m'adapte à mon nouvel environnement aussi ! Ça se fait pas en une semaine....

Bon, de toute façon il se rattrape, puisque le whisky entre finalement en jeu. Un coup d’œil quand même curieux à la fameuse chambre, c'est clair que c'est pas le 5 étoiles. Mais après les dortoirs communs, ça en a presque l'air !! Je finis donc de virer mon blouson puis m'installe en attendant que Baxter sorte ce qu'il faut.

- "T'as dit que t'as trouvé du boulot. Tu bosses où ? Et... Ça a été facile ? Parce que perso tu vois, bah, j'ai pas trop d'autres expériences que dans la rue."

Ce qui n'est pas tout à fait exact si je considère les différents stages que j'ai effectué au cours de mon cursus universitaire. Mais ça.... J'ai l'impression que c'est tellement loin. Comme une autre vie. Alors que la rue, ça a fait partie de mon quotidien ces derniers mois.

C'est bizarre, mais j'en parle assez facilement avec ce mec. J'sais pas. Peut-être de savoir qu'il ne va pas me juger direct pour ça. Il a bien vu c'que je faisais et pourtant il me laisse entrer ici et m'offre même à boire ! Et puis quelque part, il dégage ce quelque chose auquel je suis habitué. Qui me rassure. Ce quelque chose que seuls ceux qui n'ont pas un parcours des plus clean dégagent. Et qui rend tout de suite la discussion beaucoup plus facile.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quand on cherche, on trouve ! [Baxter] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Quand on cherche, on trouve ! [Baxter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.