-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Une journée de travail comme une autre. (Pv : Houston ♥♥♥)
##   Dim 30 Sep 2018 - 18:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Cette journée avait commencé très simplement. Je m'étais levée, j'avais été me laver, j'avais profité ensuite des talents de cuisinier d'Ys pour prendre un bon petit déjeuner, puis j'étais partie de chez moi pour me rendre à l'Institut où j'avais rejoint la salle des Masters. Aujourd'hui, c'était la grosse journée de la semaine où on revoyait bien tout le système de sécurité, où on stockait les vidéos de surveillance après les avoir checkées au cas où -j'espérais d'ailleurs que personne ne remarquerait le passage que j'ai supprimé l'autre jour après m'être téléportée près des grilles avec deux chevaux très gentiment empruntés- et où on faisait un point tous ensemble pour s'assurer que tout était en ordre.

Les quelques personnes qui avaient rejoint récemment le comité qui assure la sécurité de Terrae avaient dû s'absenter aujourd'hui pour une affaire plus urgente, et je me retrouvai donc seule, avec Houston. Ce qui n'était pas si mal que ça, puisque depuis le Tanabata, je m'étais rendue compte que je l'appréciais plutôt pas mal, Houston ! Et sans les autres, on allait pouvoir être un peu plus tranquille (j'en ai trop marre d'avoir peur qu'on me balance auprès d'Hideko au prétextant que je ne suis pas assez sérieuse, nan mais oh).

J'arrivais la première en salle des Masters, et lançais deux ordinateurs sur lesquels étaient enregistrés les logiciels de contrôle. J'ouvris le dossier des vidéos de surveillance, et commençai à les lancer, non sans retenir un long bâillement. Ca allait être looooong. C'que cette journée était chiante ! J'avais proposé plein de trucs à Hideko, pour informatiser tout et nous rendre la vie plus facile, mais elle avait insisté pour que ces check-up soient faits par des humains et non des machines. La meuf trop en retard sur son temps quoi.

J'étais en train de me servir un café quand la porte d'entrée s'ouvrit. Je levai le regard vers Houston et lui offris un large sourire.

-Tu veux un café ?! On est que tous les deux ce matin, j'espère que tu débordes d'énergie parce que sinon ça risque d'être long !
##   Mer 10 Oct 2018 - 1:13
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

HRP : Bon je suis pas à jour- Mais j'avais beaucoup trop envie de répondre xD


Pourquoi tout le monde est en retard ?
Je veux dire, j'ai pas le droit de partir au travail quand il y a personne pour me pouponner. A cause de cette décision de Justice (que j'ai approuvé, d'accord, je suis mauvaise langue), je suis obligé de bosser aux heures de bureau d'autres personnes et Dieu sait comme c'est fatiguant. Je veux dire stop, je peux travailler sainement sans babysitter quoi...

Bref, je me rends en salle des Masters ce matin là, lorsqu'on m'a informé que ma chère collègue était arrivée. En vrai, c'est plutôt amusant que ça soit là bas, je peux regarder les coulisses du rang de master, qu'est ce qu'ils mettent sur leurs bureaux, leurs dossiers secrets, comment ça flirte et ça se drague, les potins qui peuvent rapporter un minimum quoi. Un minimum de conversation, disons.

Au moment où je franchis la porte, la master énergique me propose un café. Un café, wow la matiné commence super bien. Surtout que bon apparemment on a pas un programme hyper chargé aujourd'hui. Une petite semaine de vidéo-surveillance, ça devrait le faire. Enfin, ça le ferait s'ils avaient plus d'écrans évidemment, mais c'est pas moi qui gère le matos.

Je fixe ma collègue et hausse les épaules avec mon habituel air de je-m'en-foutiste, parce qu'après tout j'ai pas tant d'avis que ça sur le café.

_ Je carbure pas au café, sinon j'aurais des problèmes cardiaques.

Oui je suis toujours aussi gentil le matin. Je commence à m'installer devant l'écran et à ouvrir le système de surveillance, avec la nouchalence la plus totale.

_ Et même si j'ai pas l'air t'inquiète je suis en forme, à 16h on aura largement fini. T'as des trucs à faire après ?

Ou l'art de faire la conversation hein. Et j'aurai plus rien à faire après, génial. Heureusement que j'ai pleins de clubs pour m'occuper. Je croise les pieds sur le bureau et lance les premières vidéos. En accéléré. Quatre fois. Et quatre par écran. Parce que sinon on en finira jamais.

Je fronce les sourcils en regardant les petites personnes qui courent sur les écrans. Je ricane en voyant une tentative de drague avorter de manière assez pathétique dans la cour, tandis que je suivais les coureurs des couloirs jusqu'au parc, jusqu'aux bêtises près des grilles.

_ C'est fou comme je déteste et j'adore ce sentiment à la foi... Je veux dire... On peut voir absolument tout ce qu'ils font, on sait tout. Jouer à Dieu ça a un côté fun.

Ma voix s'éteint sur la fin de ma phrase. Je sais que je ne dois pas... Replonger là dedans. Mais... C'est quand même un sentiment étrange.



... :
##   Dim 14 Oct 2018 - 20:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La réponse de Houston me fit l'effet d'une voiture lancée à toute vitesse qui se prend un mur. Je décidais de ne pas y faire attention, et après m'être servi mon café, je reposai ma thermos et emportai ma tasse avec moi pour m'installer à mon ordinateur. S'il y a bien une chose incroyable avec Houston, c'est qu'on ne sait jamais vraiment face à quoi on se trouve. Est-ce qu'il est de bonne humeur ? Plutôt de mauvaise humeur ? Triste ? En colère ? Contrarié ? Une énigme de mon existence. Sa carapace est impénétrable. Il me fait penser à Ashton, un peu. Mais je préfère Houston quand même. Je sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que j'ai plus communiqué avec Houston dans ma vie qu'avec Ashton.

Il s'installa à sa place et commença le check-up sans plus attendre. Moi qui m'attendait à ce que la journée soit plus funky, je suis déçue. C'est quoi cet air aussi sérieux ?! Ou blasé ? Ou ? En fait je sais pas. Son visage est toujours autant hermétique.

-Oh ! Heu, j'sais pas encore ! Je voulais peut-être en profiter pour rentrer et me replonger dans mon dernier prototype : un robot-radar qui survolerait Terrae et nous alerterait à chaque fois qu'il capte la présence d'un être qui n'est pas de Terrae. J'avais créé y'a quelques mois un programme qui permettait d'analyser les gens pour déterminer s'ils appartenaient à Terrae ou pas. Mais il me manque deux trois trucs, parce que pour les novices par exemple, qui n'ont pas de pouvoirs, le programme débloque parce qu'il considère qu'ils sont pas de Terrae du coup.


On sait jamaiiiis, si le club de sciences se dit "Tiens on va travailler avec Mitsu !" ça pourrait être cool. Nan mais parce que c'est pas moi qui ferait la démarche de m'inscrire dans un club où il y a Misao. Enfin je sais pas. Enfin. Notre dernière entrevue était trop bizarre pour que je prenne le temps de méditer dessus. Bref.

-Et toi, quelque chose de prévu après le travail ?


Je lançais une première vidéo, et ouvris deux pages pour les regarder en même temps, histoire d'accélérer un peu la procédure. Bon, pour l'instant deux c'est bien. Même si j'aimerais avoir les capacités de Houston pour en regarder mille à la fois. Ce mec est un génie.

J'accélérais le déroulé, et tournai la tête vers Houston alors qu'il me posait une question. AH il a lancé la vidéo que j'ai modifiée pour cacher le fait que j'arrive près des grilles avec les deux chevauuuux croisons les doigts pour qu'il remarque rien. Haha. Hahaha.

Je profitai de sa prise de parole pour faire diversion.

-C'est clair que c'est marrant de voir tout ça ! Enfin après faut être en bon terme avec son entourage parce que si t'avais prévu de voir quelqu'un à une heure précise, et que la personne s'excuse en ayant du travail et que tu la vois quelques heures après avec les caméras de surveillance en train de sortir avec ses potes sans toi, ça la fout mal.


Je reportai mon attention sur les deux vidéos que je visionnais.

-En fait c'est un peu comme si on était dans une émission de télé-réalité ! Et que nous on s'occupait de sélectionner les enregistrements qu'on montrerait au grand public ! C'est fou le nombre de personnes qu'on voit sortir seuls de la chambre d'un élève. Et les personnes qui se disputent. Et les échanges de trucs louches à la cafétéria et- Tu crois qu'il y a un trafic de drogue à Terrae ?!
demandai-je en remarquant deux élèves étrangement proches le temps de quelques secondes à peine sur la vidéo d'un des coins de la cour.
##   Mer 21 Nov 2018 - 13:20
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je crois que je la coupe un peu dans sa bonne humeur.
C'est pas de ma faute, je sais pas être énergique et enjoué tout le temps comme ça, ça me ressemble pas. Et bonne nouvelle, je suis eau et pas tonnerre, donc j'ai pas besoin d'excuse pour mon caractère plat. Mais quand elle commence à parler de son nouveau robot là je lève un oeil, clairement intéressé. J'aime ses loisirs, j'adore ses loisirs, je suis totalement heureux d'avoir posé cette question pour faire la conversation.

Sans vraiment relever les yeux de mon écran, je me lance coeur et âme dans cette conversation.

_ Tu veux faire un drone de surveillance ? Personnellement je trouve ça génial, mais vu ce que tu décris ça va pas faire plaisir à tout le monde. Tu as vu Captain America The Winter Soldier ? Ça fait un peu penser au projet Insight ton truc, genre pistage des Terraens. D'ailleurs comment tu as fait pour détecter ceux avec des pouvoirs ? Détecteur thermique ? Parce que je connais pas encore de détecteur basé sur un séquençage ADN suffisemment avancé, sans compter qu'on a pas suffisemment d'informations sur l'ADN des Terraens... Donc sur la forme, super bonne idée, sur le fond, je suis pas sûr que la surveillance plaise à tout le monde. Et crois moi je m'y connais en plans foireux et en surveillance.

Je réfléchis un instant avant de répondre à la question suivante.

_ Et bien on est lundi, donc j'ai psy. Et je dois aussi interroger une morphe pour le club de sciences.

Je replonge mon regard sur les vidéos de surveillance, et elle se remet à parler mais... Comment dire. La conversation est déjà loin d'être aussi intéressante, et on dirait qu'elle stresse. Pour ma part j'ouvre le code source d'une des vidéos et commence à regarder avec attention tout en répondant distraitement à ses questions.

_ Tout d'abord, évidemment qu'il y a du trafic d'herbe, les terres sont là pour ça. Mais ce qui m'inquièterait plus si j'étais toi ce serait le trafic de cristaux que font les deux tonnerres de troisième année. Ensuite...

J'arrête les vidéos et me tourne vers mon accolyte, un regard un peu sceptique.

_ Tu sais que si tu veux faire disparaître un passage de plus de dix minutes d'une vidéo surveillance il suffit pas de trafiquer le timecode ? Déjà parce que ça laisse des traces dans le code source ensuite parce qu'il fait plus la même longueur que les autres. Et comme je passe ma vie à modifier des choses que toi et Aaron créent, je reconnais ta signature codée quand je la vois, pas que tu signes mais la façon dont tu fais les choses est très particulière. Du coup tu fais parti du trafic ou tu m'expliques ce que tu faisais près des grilles ?

Chose que je pourrais retrouver en cherchant un peu, mais je préfère lui donner la chance de s'expliquer. C'est pas comme si j'avais un moyen de me défendre de toutes façons, si elle décide de me faire chanter ou qu'elle me menace je pourrais pas faire grand chose d'autre que céder, c'est elle la master responsable ici.



... :
##   Mer 21 Nov 2018 - 19:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oh mais comment il juge mon invention. Je fais ce que je veux d'abord ! Si je fais ça, c'est pas pour faire ma meuf sectaire, c'est surtout parce que ce serait pas la première fois que des gens pénètrent dans Terrae pour essayer de nous pourrir ! Alors ça va bien deux secondes. Un peu de principe de précaution, nom de diousse !

Je soupirai, et répondis tout de même :

-Ca va, t'es pas obligé d'être rabat-joie...


Je me mordis la lèvre, vexée.

-Mon indicateur, c'est l'énergie qui émane des personnes qui ont des pouvoirs. Donc oui, quelque chose comme un détecteur thermique. Mais c'est pas encore au point de toute façon...

Et avec ce que tu viens de me dire, j'suis même pas sûre de terminer ce prototype maintenant. Sérieux, il m'a détruite !

Il me raconta ensuite ce qu'il avait de prévu au programme et je me retins de marmonner dans ma barbe, bougonne. Sérieux, il est trop pas cool ! Moi qui me faisait une joie de passer la journée seulement avec lui et pas avec les autres relous qui nous aident habituellement, il faut qu'il fasse le relou comme ça ! C'est vraiment pas sympa. J'essayais d'être sympa en plus.

Il répondit par la suite à mes doutes en m'informant qu'il y avait évidemment un trafic à Terrae, puisque les Terres étaient là pour ça, et je tournai vivement la tête vers lui, surprise. Nan mais comment ça "évidemment" ?! C'est pas si évident que toi figure-toi !!! J'pensais pas que ce genre de truc se faisait à Terrae, ça me choque ! Mais bon, visiblement il y avait mieux à surveiller : le trafic de cristaux des Tonnerres. Haha. Hahahahahahaha. Hahahahahaahahahahahaha. Le trafic de cristaux de Tonnerres, MDR. Comment j'suis mal à l'aise. J'espère que c'est pas à cause de moi quand même ?! Y'a vraiment d'autres personnes qui se droguent- J'me suis pas droguée, c'est faux. Et je vois pas en quoi c'était une drogue, ça me permettait juste d'être heureuse alors que la réalité voulait que je m'effondre dans mon lit jusqu'à la fin de mes jours. C'est quand même pas si mal que ça ! Si ?! Aucun effet négatif, pas du tout de dépendance- ME REGARDE PAS COMME CA STP. ET ARRETE DE PARLER.
AZY LA MAIS DEPUIS QUAND IL SURVEILLE AUTANT ?!

Pourquoi je pouvais pas m'occuper de cette vidéo en premier pour être innocentée rapidos ?!

Je me passai une main dans les cheveux, me grattant l'arrière du crâne avec un air maladroit scotché sur la face.

-Haha. Hahaha...


C'est marrant, ma réaction mentale quand il a parlé des cristaux était exactement la même. Mais hé d'ailleurs, il serait pas en train de m'accuser d'avoir participé au trafic de cristaux ?!

-Je trafique rien du tout !!!


Et pourquoi j'devrais lui rendre des comptes ?! Il m'énerve, en plus dans ce qu'il vient de dire il argumente tout pour bien appuyer le fait qu'il a raison. J'peux juste pas dire "Haaan mais qui a osé modifier une vidéo ?! Il faut mener l'enquête !!!".

En fait : et pourquoi pas ?

-Haaaaan mais qui a osé modifier une vidéo ?! Il faut mener l'enquête !!!


Le verdict est rapide et définitif : c'est clairement pas convainquant.


Une journée de travail comme une autre. (Pv : Houston ♥♥♥) 8e1h
##   Jeu 22 Nov 2018 - 1:56
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Ok alors non seulement j'ai affaire à une gamine mais en plus elle a l'air hyper facile à véxer.
Je me serai pas chier à parler sur son projet si je trouvais qu'il était complètement con, faut arrêter de croire que j'ai que ça à faire que de perdre mon temps. Je sais que je suis pas le mec le plus facile à comprendre, mais si elle même est pas capable de saisir à quel point ses propres inventions peuvent être dangereuses... Je veux dire merde quoi. J'ai passé ma vie à surveiller des gens, je sais ce que c'est d'avoir entre les mains une source d'information quasiment illimité, et vous croyez qu'il arrivera quoi au drone si quelqu'un de mal intentionné met la main dessus ?!

Enfin bref, j'essaye même pas de relever, parce que bon on va pas partir là dessus, elle a l'air convaincue que j'ai détruit son idée du siècle (qui consiste ni plus ni moins qu'à totalement fliquer Terrae, chose que l'on fait déjà grâce aux caméras sans compter que les dictatures et le capitalisme ont déjà eu l'idée). Et ça se dit responsable. Et bah putain. Heureusement que je suis sous serment- ah bah non. Heureusement que je suis loyal ouais. Niquez vos vies.

Sans compter qu'elle panique quand je parle de trafic de cristaux. Si je sais qu'elle a déjà eu recours à ce genre de service ? Bah si je le savais pas déjà je l'aurai deviné à sa tête. C'est fou de rien pouvoir cacher à ce point. C'est même pire que ça, elle panique complètement. Je lui donnerai une côte de 1 contre 1 milliard contre un avocat américain, elle craque beaucoup trop facilement, c'est désespérant.

Je la regarde perdre ses moyens en me disant qu'elle ne trafique pas. Je soupire, presque agacé.

_ Je sais, c'était une blague figure toi. Je sais faire la différence entre consommateur et dealer figure toi.

Mais visiblement ça ne suffit pas puisqu'elle se sent obligé d'en remettre une couche, et là sérieusement, j'ai envie de la frapper. Pas que je le pourrais ou que ça lui ferait quoi que ce soit, mais ça n'empêche que j'ai très envie. Parce qu'être aveugle aux défauts de ses inventions ok, ça peut passer, mais ça ?!

Je grogne de désapprobation, ne mettant même pas en doute le fait qu'elle ment (parce que he- LOL VOUS VOULEZ UN DESSIN ?!).

_ Mitsuki, t'es la stratégie niveau zéro c'est terrible. Je réagis pas quand je vois des gars dealer de la beuh, tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ce que tu fais près des grilles ? J'aurai relevé ça comme une énième connerie faite dans cet institut qui ne mérite pas d'être consigné comme "important". Mais le fait que tu veuilles cacher ce que tu as fait ça te rend coupable de bien pire. Je te laissais juste une chance de me raconter, parce que de toutes façons maintenant que je l'ai vu j'ai l'obligation de restaurer la vidéo.

Parce que je suis sous serment d'une cour de justice qui dirige mes faits et gestes quand il s'agit d'éthique informatique. J'ai pas le droit de mentir ou de cacher quoi que ce soit, sinon je vais direct à la case prison. Sympa les bails.

Je lance le logiciel prévu à cet effet sans vraiment attendre sa réponse, de toutes façons ça prend du temps. Et comme je suis un peu tatillon...

_ Et comme tu captes "l'énergie" des gens qui utilisent les pouvoirs ? Elle ressemble à quoi la signature exactement ?

Oui alors ça c'est mon côté curieux.



... :
##   Jeu 22 Nov 2018 - 20:08
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Gnagnagna OUAIS BAH FALLAIT PAS DIRE CA OK. Je suis du genre à paniquer très vite, alors bon. Un peu de préservation stp. Et son insinuation me fait pas plus plaisir. Comment ça consommateur ? J'suis pas consommatrice non plus ! Ca va quoi, c'est pas parce que j'en ai un peu utilisé que cette image doit me coller à la peau comme ça ! Sans déconner, c'est relou. J'en ai pris qu'un peu, quand j'en avais besoin. Y'a pas de quoi en faire tout un truc ! Même Aaron m'a dit que ça lui était déjà arrivé, un peu, quand il avait des gros coups de mou, de se servir de ses propres pouvoirs pour se mettre un petit coup de pied au derrière. Donc y'a pas de quoi en faire un drame.

Cela dit, ma tentative pour dévier le sujet ne sembla pas lui plaire. Oui, oh, ça va, stratégie blablabla pas la peine d'utiliser des mots savants comme ça. C'est bon quoi. On a compris que j'étais nulle pour mentir et surtout pour détourner l'attention. C'est juste que j'enchaîne tellement les petites conneries toutes les 5 minutes que j'ai pris l'habitude de nier. C'est un défaut comme un autre. Certaines personnes sont gourmandes ou avares, moi ben je suis juste une très mauvaise "menteuse".

Par contre, j'comprends pas bien pourquoi il est dans l'obligation de restituer la vidéo d'origine, franchement, personne d'autre que nous va les regarder alors booon...

-J'ai juste ramené des chevaux à Terrae, je voulais emmener Aria faire une promenade pour lui changer les idées, elle avait pas l'air au top de sa forme...


Et baisse la tête surtout quand tu parles. Mitsu la minable. J'ai honte. On dirait une gamine qui se fait réprimander. Sérieux, j'me fais honte !

Il me demanda alors comment je faisais pour capter les énergies des personnes qui m'entouraient, et je relevai la tête vers lui. Ouiii, changeons de sujet, hein !

-J'ai mis un peu de temps avant de mettre ça en marche, parce que finalement, je ne voyais pas comment réussir à capter vraiment les énergies. Puis je me suis rendue compte que lorsqu'on utilise nos pouvoirs, finalement l'énergie se déverse en nous, et bouge dans notre corps : même si c'est juste dans la main ou sur le pied, il y a quand même une concentration d'énergie à un moment donné. J'me suis appuyée sur cette montée de chaleur rapide mais forte pour régler mon radar. Mais finalement, c'est pas encore complètement au point, c'est pour ça que c'est juste des prototypes. L'analyse se fait sur un temps long, pour laisser la personne le temps d'utiliser au moins une fois ses pouvoirs, mais si la personne ne les utilise pas de la journée, alors le capteur va l'identifier comme une personne n'appartenant pas à Terrae. Il faudrait que je repère clairement où se situe l'origine de l'énergie, et que j'arrive à la crypter sur mes machines. Parce qu'en tant que Master, j'arrive à le faire, mais c'est plus un ressenti, la perception d'une aura. Je ne sais pas encore comment capter ça avec une machine...


Je haussai les épaules avant de sourire légèrement.

-D'ailleurs, si jamais tu as des idées, n'hésite pas à m'en faire part ! Au fait, tu es au club de recherche de Terrae toi ? Enfin, le club sciences ou je sais pas quoi. Vous bossez sur quoi en ce moment ?


Une journée de travail comme une autre. (Pv : Houston ♥♥♥) 8e1h
##   Mar 11 Déc 2018 - 19:52
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Hmmm ouais. Sous entendre qu'elle a déjà été consommatrice a pas eu l'air de lui plaire, à noter pour les prochaines intéractions humaines : les gens n'aiment pas avouer leurs erreurs. Enfin ça j'aurai dû le savoir, je connais la mauvaise foi pour en être un de ses fils les plus fidèles, mais je crois que j'ai aussi retrouvé ma soeur cachée.

Elle a clairement l'air de faire la moue et je ne m'attarde pas trop sur ça. Elle peut bien bouder si elle le veut moi j''en fous, je fais mon taff moi. Ah et d'ailleurs- AH BAH VOILA, elle avoue ! Je grimace lorsqu'elle met "Aria" et "cheval" dans la même phrase sans m'en rendre compte (commençant à me demander très sérieusement c'est quoi le problème de cette meuf avec les équidés) et hausse les épaules quand elle baisse la tête toute penaude.

_ Bah voilà, on s'en fiche non ? Enfin je veux dire, tu crois que c'est plus répréhensible que du trafic de cristaux ? Pourtant j'aurai signalé aucun des deux. Je me serai peut-être foutu de ta gueule, un peu, mais là on a frôlé l'incident diplomatique pour une balade à cheval avec ta pote.

Je suis pas difficile hein comme gars, j'ai vu des mecs faire des trucs bien pires que ça et je suis clairement pas celui qui a appelé la police. Mais je crois qu'il est inutile de lui dire parce qu'elle me croira pas de toutes façons.

Je préfère écouter ses explications avec attention. Capteur d'énergie mais pas d'aura, je fronce les sourcils en imprimant tout ça dans ma mémoire. Je secoue la tête avec intérêt.

_ Attends attends. T'as quand même réussi à faire un capteur pour les énergies qui courent dans notre corps ?!? Faut absolument que tu passes au club de sciences, y'a beaucoup trop à explorer et à déduire de ce simple fait, est ce que tu t'en rends compte ?!

Je crois que le côté "master inconséquent" est encore plus flagrant maintenant. Ce genre d'infos, ça se partage non ?! Enfin pas avec tout le monde, pas n'importe comment, mais je donnerai tellement pour avoir ce genre d'infos en stock... Sauf que si elle les partage que avec moi, ça serait comme donner de la drogue à un toxico. Enfin, ça se trouve les masters sont déjà au courant et ils nous cachent tout ça pour pas qu'on s'en serve avec de mauvaises intentions, ou des intentions détournées. Typiquement moi quoi.

Je suis soufflé par sa question, j'y réponds brièvement.

_ Oui j'y suis, je suis en train de travailler sur la classification des effets des affiliations sur le physique et le mental mais enfin- c'est loin d'être aussi intéressant que ce que tu essayes de faire ! u as le droit à l'application de ce que tu découvres, je crois pas qu'on ait le droit de faire ça au club de sciences mais enfin- c'est juste fou ?! Bon après pour résoudre ton problème effectivement il faudrait trouver un moyen de détecter où est l'énergie quand elle n'est pas active. Il n'y a pas moyen de... Vous les masters, vous mettez bien un "sceau" ou quelque chose de ce genre quand on arrive non ? Il n'y aurait pas moyen de détecter ça ? Bon ça ne règle pas le problème des novices, mais si on détecte cette énergie, on pourrait leur donner quelque chose qui fait qu'ils sont détectables ?

Oh mon Dieu j'ai vraiment très envie de travailler sur un truc de ce genre.
Pourquoi c'est toujours les masters qui ont les meilleurs trucs à faire vazy, c'est tellement injuste !



... :
##   Sam 15 Déc 2018 - 13:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Incident diplomatique, incident diplomatique, screugneugneuh. Il est pas chiant lui ! Et pourquoi on a décidé de l'embaucher pour nous aider avec la sécurité de Terrae, au fait ? C'était l'idée de génie de qui ça ?! Aaron, vous pensez ? Lol, mdr, non, impossible. Ou peut-être que ?

Boooon, j'avoue que j'ai pas non plus dit non, mais parce qu'à la base je l'aimais bien, il était plutôt cool comme mec et j'trouve qu'il a l'air intéressant dans le fond, même s'il passe le plus clair de son temps à râler. Mais en fait, il peut être graaaave pointilleux, c'est un truc de dingue, il a un problème avec les règles ou quoi ?! Depuis quand les Eaux sont sensés être aussi à cheval sur le règlement ?! Depuis quand ils sont loyaux en fait ?! Lolz très drôle Mitsu. J'devrais peut-être me repencher sur les caractères qu'on peut retrouver chez les différentes affinités, j'suis plus à jour on dirait : j'aurais dû me souvenir que les Eaux pouvaient être relous comme ça !

Mais d'ailleurs, une question persiste : pourquoi Ariana est Eau ? Ouais, j'me suis déjà posé la question y'a un bon moment, maiiis bon.

-Hmpf.


Ouais, c'est tout ce qui servira de réponse. C'est déjà très bien !

Et donc, le changement de conversation, c'est maintenant !

-Les énergies en action, oui, mais c'est pas encore complètement au point...

Je grimaçai et reportai mon regard sur le fichier des vidéos de surveillance. Allez, on va se remettre au travail, hein !

-Le capteur déconne encore pas mal. Parfois ça considère que quelqu'un n'a pas de pouvoirs alors que... bah si. Enfin, j'te l'ai expliqué. Hideko soutient pas vraiment mon projet en plus, parce qu'elle voudrait qu'on arrête de scinder les "Terraes" et les "terriens ordinaires". Du coup bon, ça m'aide pas dans mes recherches... Mais je pourrais passer au labo partager mes recherches un de ces quatre, oui, pas de souci !


Boooon, j'avoue aussi que j'ai décidé de mettre ça au point un jour où j'avais particulièrement la rage encore les scientifiques (c'était pas vers l'arrivée des psy à Terrae ? Lolz, j'déteste les gens qui ont pas de pouvoirs, c'est pas ma faute, on m'a trop mutilé pour que je les aime !). Du coup, l'invention est un peu orientée "haine des autres", mais ça va quoi, ça pourrait aussi être très utile en d'autres circonstances ! Pour tester un individu suspect dans l'enceinte de l'établissement, vérifier qu'il n'y a pas d'espion ou autre... Faut penser à tout et arrêter de juger ! Hideko est vraiment pas cool omg.

-T'as raison, j'y avais pas pensé ! J'avoue que j'ai séché pas mal d'initiations ces derniers temps à cause de mes différents projets, du coup j'avais presque oublié cette histoire de sceau... Mais c'est pas con ! Merci pour le tuyau, j'pourrais me pencher sur l'idée en rentrant !


Je terminai de regarder une nouvelle vidéo et en lançai une autre l'instant d'après.

-Qu'est-ce que tu entends par classification des effets des affiliations sur le physique et le mental ? Je t'avoue que dit comme ça, j'ai un peu du mal à comprendre ! On dirait un bête de sujet de thèse !


Une journée de travail comme une autre. (Pv : Houston ♥♥♥) 8e1h
##   Mar 8 Jan 2019 - 15:00
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

J'adore sa répartie, vraiment.
Au moins, avec les criminels on pouvait se faire de très drôles échanges de punchline, mais elle elle boude dès que tu la contraries un peu. Enfin j'me dis, c'est toujours mieux que d'aller dans son sens. Vous imaginez si vous l'approuvez ce qu'il peut se passer ? Je suis sûr on pourrait mesurer son énergie sur une échelle thermo-nucléaire putain.

Elle se remet à bosser, visiblement contrariée par quelque chose dans son nouveau projet.
D'un côté, je comprends l'avancée scientifique que ça représenterait, j'envie même la démarche et ça me donne très envie de travailler dessus on va pas se mentir.
D'un autre côté... Hideko a raison pour plusieurs aspects. Je pense pas que la "différence" entre les deux soit le plus important, moi j'aurai plutôt peur des applications qu'on pourrait faire d'une telle invention. Ok le monde entier n'en veut pas aux Terraens faut arrêter la victimisation aussi, mais clairement entre les mains des gouvernements ça pourrait donner naissance à la discrimination justement. Et le fait que Mitsuki ne semble pas du tout y avoir pensé m'inquiète un peu j'avoue.

Vous croyez que je dois dire un mot là dessus ? Tss, à tous les coups elle va encore faire la gueule si je lui sors un truc pas en accord avec sa pensée, vas y là ! ... Mais en même temps... Enfin c'est quand même un minimum grave pour Terrae non ? Oh et puis merde depuis quand je ferme ma gueule moi ?!?

_ J'pense pas que le problème vienne d'une scission ou quoi, plus... Ben t'as pensé à ce qu'il se passerait si ton invention tombait entre les mains de connards ? Que ce soit pour ou contre nous d'ailleurs, dans tous les cas ça pourrait foutre un sacré bordel.

Et comme mon amis Godwin n'est jamais très loin, on pourrait mettre une étoile aux gens qui ont pas de pouvoirs aussi- Enfin bref, conflit d'intérêt, éthique et tout ça, c'est pas trop ma tasse de thé.

Eeeet elle en profite pour me confirmer que son rôle de master c'est pas tellement ce qui lui importe le plus (sérieusement, sécher les initiations ? J'ai conscience que ça doit être super relou, mais à un moment c'est aussi ton devoir quoi, tu l'as choisi t'assumes merde). Je hausse les épaules lorsqu'elle me remercie, c'était un truc auquel je pensais comme ça, si ça aide bah tant mieux. (Je notais distraitement les noms des responsables du trafic de cristaux.)

Et elle dénigre mon travail en un "bête sujet de thèse". Meuf c'est quoi ton problèèèèèème... Je hausse les épaules, las.

_ En gros oui c'est un sujet de thèse. L'idée c'est de noter quelles capacités sont mobilisées pour utiliser ton affiliation, physiques ou mentales, ensuite de voir sur quoi elles agissent, si c'est sur toi ou ton adversaire, si c'est physique ou mental. Par exemple toi t'es téléporteuse, donc ton affiliation agit à priori de façon physique sur toi, mais comme tu peux téléporter d'autres gens c'est qu'elle agit aussi sur les autres. Si tu t'arrêtes là tu peux déjà analyser précisément où sont tes faiblesses physiques et mentales en situation réelle. Un titan sera très faible mentalement tandis qu'un télépathe trouvera une résistance mentale et physique grâce à son affinité.

Ouais dis comme ça ça peut paraître compliqué mais en vrai c'est assez simple.

_ Et au long terme bah ça permet de monter des stratégies plus équilibrées, d'être plus efficace dans les soins et surtout de chercher comment c'est putain de possible que l'énergie se disperce d'une façon complètement différente dans les différents cas. Enfin, on pourrait peut-être déterminer des schémas de dispersion de l'énergie en fonction des catégories- Non mais sérieusement, ce mec vient de voler la bouffe du chat de son voisin ou je rêve ?! A quel niveau de fils de puterie faut en être pour faire ça, c'est super relou un chat qui a la dalle merde !

Cf Mara.
Heu là peut-être que je l'ai perdu. Mais c'est intéressant, en vrai.



... :
##   Dim 3 Fév 2019 - 21:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mon invention dans des mains de connards ? Heu, non, j'y ai pas pensé, dîtes-moi comment ça pourrait arriver en fait ? (Salut Mitsu t'es trop naïve merci) Et puis en soi, qu'est-ce que ça ferait ? T'es de Terrae, tu l'es pas, voilà, c'est juste une info, la machine envoie pas un missile à tête chercheuse sur la personne qui est soit de Terrae, soit ne l'est pas. Si ? Qui ferait ça, c'est complètement con ! (Des connards justement ? Chut-)

Et donc. Non, j'y ai pas pensé, mais je sens que si je lui dis que j'y ai pas pensé, ça va se retourner contre moi ça encore. En même temps, hé, j'peux pas penser à tout hein ! J'essaie déjà de penser à garder mes pensées ordonnées quand je travaille, je vais pas en plus songer à tout ce qu'il pourrait se passer à chaque fois que je crée quelque chose de nouveau ! C'est pas mon taf ça, c'est pour ça qu'en général il faut se partager le travail en fait !

Je pris donc le parti de parler essentiellement de son projet. Qui, lui, semblait plus réfléchi. Pourquoi est-ce qu'il a l'air de réfléchir vachement plus stratégiquement que moi en fait ? Nan mais allez là, c'est carrément chiant ça ! C'est de la triche aussi, c'est pas de ma faute à moi si j'suis hyperactive, hein ! J'y peux rien ! Déjà j'l'inflige pas aux autres, c'est bien, non ? J'reste concentrée sur moi. Juste sur moi. Genre. J'arrête de laisser s'échapper tout ce qui se passe dans ma tête. Et qui tourne. Et qui retourne. Et voilà. C'EST PAS UN EFFORT DE FOU CA ?! Parce que quand j'étais à l'école primaire, la maîtresse elle m'engueulait toujours parce qu'elle disait que j'étais hyper agitée et que je dérangeais tout mon entourage. Alors j'ai appris à jouer avec mes stylos toute seule dans mon coin pour pas la déranger -vu qu'apparemment je la dérangeais, elle et tous les autres. Mais ça n'a pas été, parce que je faisais du bruit avec mes stylos, et du coup c'était gênant - en fait le fait que j'existe avait l'air gênant pour elle mais bon, on va passer sur ça. Bref, du coup après avoir appris à me taire et à ne pas extérioriser les milliards de questions qui clignotaient dans ma tête à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour parler de quelque chose de nouveau, j'ai dû apprendre à ne plus bouger non plus. Du coup, bah ça a commencé à se décupler dans ma tête -et j'peux vous dire que c'est hyper dur de contenir toute cette flopée de pensées qui volent dans tous les sens MAIS j'ai fini par y arriver. Plus ou moins. Mais DONC tout ça c'était pour dire qu'Houston est FORCEMENT plus intelligent que moi, puisque LUI il a pas UN MILLIARD de pensées qui tournent sans arrêt en boucle dans sa tête. J'suis sûre que sa tête est hyper bien compartimentée, genre il a des cases et il arrive à tout ranger hyper proprement dans des cases. Moi si j'avais des cases, elles se seraient surtout cassé la gueule comme des dominos.

-Hein quoi il a volé quoi ?!


Je trottinai pour arriver à côté de Houston et me penchai sur son écran. Nan, mais j'ai écouté avant aussi, c'est juste que quand quelque chose mouvemente la conversation d'un coup, ça attire plus rapidement mon attention. Le reste de l'information, c'est encore en train de tourner dans ma tête pour que je décortique bien tout pour être sûre de comprendre.

J'arquai un sourcil.

-Ah. Il a volé la nourriture du chat. Mais what- j'avoue ça se fait trop pas, pourquoi il fait ça ?! TU CROIS QU'IL VA METTRE DU POISON DEDANS ?! Omg si ça se trouve on a un empoisonneur là !!


BON et donc.

-Mais c'est HYPER stylé les recherches que tu fais en vrai ! J'avais jamais pensé au fait qu'on utilise pas nos pouvoirs de la même façon, mais c'est hyper bien pensé ! Et est-ce qu'il y aurait pas, pour chaque affinité, une dominante physique et une dominante mentale ? Genre les Téléporteurs, c'est le physique. Les Sensitifs, le mental. Titan, physique, comme t'as dit, et Télépathe, mental. Morphe, physique, Voyant, mental. Ah. Non, ça marche plus après... Air Sonore comme Guérisseur c'est plutôt physique. Et les Feux sont physiques aussi. Toujours les mêmes qui nous font chier quoi... Ils peuvent pas faire comme tout le monde sérieux ?


Je soupirai et haussai les épaules en retournant à ma place.

-Mais en fait avec tes recherches ça va être génial, tu vas pouvoir améliorer tellement de choses ! Tu vas créer un mode d'emploi de l'utilisation des pouvoirs pour les personnes qui ont un pouvoir plutôt physique, et un mode d'emploi pour ceux qui ont un mode plus mental ?


Une journée de travail comme une autre. (Pv : Houston ♥♥♥) 8e1h
##   Mer 6 Fév 2019 - 19:40
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Vous savez, chuis pas sûr qu'elle m'écoute tout l'temps quand j'cause.
Ou alors elle retient que ce qu'elle veut, parce que quand ça parle de Jean Kevin qui vole la gamelle du chat y'a des gens mais alors pour le reste ! Elle se précipite derrière mon écran pour voir le voleur de gamelle et elle commence à émettre ses hypothèses et WOW après c'est MOI qu'on traite de parano parce qu'à ma première rencontre avec Ariana je l'ai pris pour une maquerelle ?! Non mais un empoisonneur, elle vit dans quel monde cette nana au juste ? Un monde où tout le monde veut la tuer ? Faut qu'elle redescende, personne en a après les chats, à part moi et j'aurai jamais les couilles d'en empoisonner un.

_ Empoisonneur tout de suite... J'pense c'est juste un gamin qui veut faire des économies, ou à la limite il aime les croquettes qu'est ce que tu veux que je te dise. Quoique, ça pourrait aussi être un délire sexuel chelou. Quand c'est bizarre y'a 80% de chances pour que ce soit un délire sexuel tu le savais ?

Quoi ?! Comment ça mes hypothèses sont encore plus pétées que les siennes ?! Bah on a pas eu la même enfance c'est tout ! Et c'est avec un ennuie total que le gosse va mettre les croquettes dans la gamelle de son propre animal avant d'aller replacer l'assiette vide. Je vous jure, des fois les gens sont chiants. Ça aurait été bien plus drôle si il les avait bouffées, ces choses. Vous trouvez ça dégueulasse ? Vous savez que ces choses constituent une alimentation plus équilibrée que n'y a le droit une grande partie de la planète ? On s'en fout ? Ouais.

Et c'est là que ma collègue me surprend en répondant tout de même à mon sujet de thèse. On dirait que j'ai été assez clair pour qu'elle comprenne ce qui est un bon point, et ce qu'elle soulève est assez intéressant.

_ En gros ouais, c'est clair qu'il y a des dominances, après des fois c'est plus subtile. Genre est ce que l'apparence physique d'un morphe agit aussi sur son esprit ? Est ce qu'un voyant ou un télépathe a des zones physiques de son cerveau activé quand il utilise son pouvoir ? Même si les plus chiants ça reste les téléporteurs, marionnetistes et guérisseurs -parce que ça agit sur leur physique mais aussi celui des autres- et les sonores c'est le bordel : c'est physique puisque ça sort de leur bouche mais ça agit à la fois sur le mental et le physique des autres.

Quant au reste.

_ Alors- je t'avoue que j'avais pas pensé à faire un Guide des Pouvoirs pour les Nuls, mais j'pense que ça se tente. Enfin, encore faut-il que les pouvoirs mentaux aient des propriétés similaires, pareil pour les physiques. Oh mon Dieu, je vois trop l'intitulé pour les Voyant : (je mime avec les bras un titre dans les airs) "Histoire de poser les bases : ne cherchez pas, vous controlerez jamais rien".

Je ricane. Oh si allez c'est drôle putain.



... :
##   Ven 8 Fév 2019 - 18:48
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bah ouais, les empoisonneurs de chat ça existe gros, me regarde pas comme si j'avais dit la plus grosse énormité de la Terre hein. J'suis pas stupide non plus, j'dis pas que des conneries -même si j'reconnais que j'en dis beaucoup, oké.

Je grimaçai quand il évoqua l'idée d'un délire sexuel chelou. MAIS NAN MAIS NAN MAIS NAN MAIS C'EST DES CROQUETTES DE CHAT DONC CA IMPLIQUE UN CHAT MAIS NAAAN MAIS TELLEMENT PAS LOL TROLOL MDR NON C'EST MORT. Le gars il s'emballe, ET NON JE SAVAIS PAS QU'IL Y AVAIT 80% DE CHANCES QUE CHAQUE SITUATIONS CHELOUES SOIENT RELIEES A UN DELIRE SEXUEL CHELOU MAIS JUSTE STOP ARRETE DE PARLER TU M'EMBROUILLES L'ESPRIT POURQUOI MAINTENANT JE PEUX PAS M'EMPECHER DE PENSER AU DRAGON D'YS ET- Ah c'est la surchauffe j'crois que mon cerveau va exploser HAHAHA GENIAL L'ANGOISSE.

AAAAH IL ME TUE BORDEL.

-Heu. Ok.


Nan mais j'peux rien répondre d'autre ok, j'suis trop perturbée là omg. Le gars il respecte TELLEMENT PAS MON CERVEAU LA IL COMPREND PAS QUE LES IDEES CA PART ET CA COURT ET CA DEVIENT VITE TRES VITE TRES TRES VITE N'IMPORTE QUOI ?!

On va donc repartir sur son sujet de recherche, hein, c'est vachement plus intéressant. Et moins perturbant. J'pense. Nan j'suis sûre. HA STOP J'VAIS BIENTOT REUSSIR A PENSER DES TRUCS BIZARRES PAR RAPPORT A CA AUSSI STOP STOOOP.

Je pris une loooongue inspiration (discrète évidemment) et l'écoutai me parler. On va se concentrer sur ses mots. Juste ses mots. C'est bien ça.

-Mais vous avez accès à des appareils de l'hôpital pour vos recherches ? Genre pour analyser le cerveau justement, faire une IRM ou je sais pas, pour savoir si effectivement ça impacte certaines parties du cerveau ?


Ce serait con d'être limité dans les recherches par des moyens techniques...

-Et tu as des personnes qui font ces recherches avec toi ou tu es tout seul ? Tout le club travaille sur un même sujet ou sur des sujets différents ?

Je haussai un sourcil suite à son titre de guide pour les Voyants. Heu. Mais.

-C'est vrai ? T'arrive vraiment pas à te servir de ton pouvoir de Voyant ? Mais genre c'est tout le monde ou c'est juste toi ? Vous pouvez pas décider de quand vous allez avoir des visions ? Mais c'est l'enfer !! Et normalement ça vous permet aussi d'avoir des flashbacks du passé quand vous le décidez, non ? T'arrive à faire la différence entre le passé, le présent et le futur, en fait ?


Parce que de base c'est un pouvoir qui a l'air trop cheaté (nan mais tu sais tout sur tout en fait) mais si tu peux pas le contrôler c'est de la merde.

-Tu peux utiliser ton pouvoir pour gagner au loto ?


Une journée de travail comme une autre. (Pv : Houston ♥♥♥) 8e1h
##   Dim 17 Fév 2019 - 15:32
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Oh-mon-Dieu.
Est ce qu'on peut immortaliser cet instant avec une photo souvenir s'il vous plait ? Cette image du jugement complet de ma boss, et ce magnifique DEFAULT SYSTEM que je vois affiché au fond de ses yeux ? Je vous jure c'est une pure gâterie à ce niveau là. Je pensais pas que je pouvais lui clouer le bec comme ça. Je manque d'exploser de rire quand elle me sort son "Heu. Ok."

"HEU. OK."
HEU - OK !!?!?!
Putain mais je voudrai tellement faire ressortir de la tombe tous ces emmerdeurs qui disaient que j'avais pas de répartie !?! Heu. Ok. Meilleure. Réponse. Ever. Je l'ai complètement fait planter, j'ai réussi à faire fermer sa grande gueule à Mitsuki, si ça c'est pas à mettre dans mon livre des reccords personnels ?!? Bordel j'avais tellement de vannes à faire là dessus, je suis en train de mourir intérieurement, c'est même plus intense que quand j'anticipe les blagues de Fosteen à ce niveau. Cette journée est cosmique je vous jure.

Et regardez là qui change de sujet BAH OUI bien sûr t'as cru je t'avais pas vu venir -j'en peux plus je meurs à l'intérieur, tellement que je crois que je SOURIS cette journée est définitivement étrange. Elle me pose des questions qui me font redescendre un peu de on nuage de bonheur cosmique, et j'y réponds un peu en mode automatique.

_ Ouais l'IRM c'est prévu, pour Alice et moi au moins, on verra si on a d'autres volontaires, en tous cas les papiers sont en chemins. C'est vachement plus long quand tu veux suivre les protocoles. Globalement dans le club on a tous des sujets différents mais comme celui de Alice et Elwynn et le mien étaient similaires on a décidé de faire équipe ? Et puis elles inspirent plus confiance que moi, donc bon.

Oui le facteur sympathie ça compte beaucoup ici. Les gens se rendent pas compte à quel point ils font du délis de faciès, surtout dans mon cas. Même les gamines de 10 piges elles me jugent putain.

_ Mais on prend toute l'aide nécessaire, on va faire passer un questionnaire bientôt si tu veux y répondre ça nous arrangerait bien je t'avoue.

Ensuite elle semble étonnée que j'arrive pas à maîtriser la voyance. Eh, si c'était un truc précis j'ouvrirai un cabinet et je me ferai payer pour avoir des migraines (non). Je hausse les épaules, un peu honteux quand même. Enfin, ça expliquerait pourquoi on est si peu nombreux.
Oh mon Dieu sa question sur le loto-

_ Alors c'est pas con. Je tenterai le coup au cas où, je ricane. Sinon pour les visions... Disons que quand je veux en provoquer une j'y arrive plutôt pas trop mal, surtout les visions du présent immédiat, genre des fois je me projette juste quelques secondes dans le futur. Pour ce qui est du reste, des fois ça se déclenche juste tout seul, comme... Je sais pas, une maladie. Mais quand ça débarque comme ça souvent c'est assez utile. Enfin j'crois.

On devrait créer un cercle anonyme pour ceux qui galèrent à utiliser leurs pouvoirs, sans déconner ça serait utile à teeeellement de monde. Et surtout à moi. Mais à d'autres aussi. Mais à moi quand même.



... :
##   Mer 20 Fév 2019 - 14:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

PUTAIN MAIS IL Y A UN TRUC CHELOU QUI S'EST GLISSE SUR LE VISAGE DE HOUSTON. J'crois il sourit. LE MEC SE PAYE MA TETE. MAIS ALLEZ LA FAIT GENRE J'AI PAS GERE, J'TROUVE QUE J'AI TRES BIEN GERE LA CRISE, ET ARRETE D'ETRE LIMITE BLASE QUAND TU ME REPONDS BORDEL-

Enfin cela dit, le reboot est pas encore terminé, j'arrive pas à assimiler toutes les infos qu'il me balance. Les filles font meilleure impression que lui ? Ouais, bon, j'avoue, si c'est lui qui va voir les gens pour leur demander de passer une IRM pour ses expériences, j'pense que les gens vont fuir. Nan mais en même temps faut voir comment il demanderait ça, il serait hyper louche le type. "Hé salut, t'as rien à faire cette après-midi ? Viens avec moi on va te passer au scanner, faut que j'étudie le cerveau des Terraens pour mon sujet d'études." MAIS QUI VIENT svp me dites pas que j'ai envie d'essayer. J'en ai marre je suis trop faible. MAIS EN MEME TEMPS VOILA C'EST STYLE.

Tant qu'ils me foutent pas dans un énorme bocal et qu'il m'électrocute en même temps, tout va bien.

HAHA les scientifiques, ce joli souvenir.

-C'est hyper pourri de pas pouvoir se servir correctement de son pouvoir !


Tu penses que c'est parce que toi t'es particulièrement nul ou quoi ? Nan j'déconne je vais pas dire ça mdr. J'suis juste un peu vexée qu'il se soit payé ma tête mais j'vais pas être vache non plus, j'peux me tenir, enfin, j'pense.

-Et t'as jamais essayé de demander de l'aide à un Master ? P't'être Tomoe elle pourrait t'aider ! Y'a qui d'autre qu'est Voyant dans ton entourage ? Tu connais des gens qui ont le même problème que toi ?

C'est vraiment la loose quand même. Imaginez si je me faisais encore troller par mon pouvoir de téléporteur comme au début. Lol j'me serais cassée, j'aurais fini par rage-quit. C'est bizarre que Houston n'ait pas rage-quit d'ailleurs. J'l'imagine un peu comme ça. Bon après j'me trompe souvent sur les gens donc j'suis pas une référence.

-Et en vrai s'tu veux j'peux me porter volontaire pour votre expérience, ça doit être le feu !

Et maintenant, Mitsu, tu te reconcentres sur les vidéos de surveillance. Parce que là, les images ont eu beau défiler, t'as clairement fait attention à rien du tout.

-Vous devriez organiser un grand goûter dans le parc et faire la promotion de votre étude ! Comme ça vous pourriez peut-être avoir un max de volontaires, ça vous aiderait de ouf ! Parce qu'en vrai, c'est pas méchant, mais si vous pouvez pas analyser le cerveau de toutes les affinités et de tous les pouvoirs, ben ça casse un peu le truc quoi.


Boooon rien à signaler sur les vidéos. SANS DECONNER POURQUOI Y A QUE HOUSTON QUI A DES TRUCS INTERESSANTS. C'est tellement pas juste.

-Ca parlera de quoi votre questionnaire ?


Une journée de travail comme une autre. (Pv : Houston ♥♥♥) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Une journée de travail comme une autre. (Pv : Houston ♥♥♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant