-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
T'as tiré le gros lot mec ! [Akkiko]
##   Ven 8 Fév 2019 - 22:03
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Tout juste 48h que j'ai débarqué dans le coin. Et sérieux, j'sais pas si c'est le jet lag ou quoi, mais j'me sens complètement à côté d'mes pompes. Et ça souvent, c'est pas bon pour ceux que je croise. 48h passées à pioncer. Ouais, j'ai pas décollé la tête de l'oreiller ! Même pas pour fumer ! Et sûrement pas pour bouffer. Bah, on a bien le droit à une semaine d'acclimatation avant que je ne sais qui commence à nous faire chier non ? C'est bien pour ça qu'on n'a pas de pouvoirs et qu'on est parqués dans ces piaules ?

Je sais pas du tout quelle heure il est quand j'émerge enfin, et franchement, j'm'en branle. Tout ce qui compte, c'est qu'il fait jour. Donc, que je vais pouvoir aller chercher de quoi faire passer ce mal de tronche qui ne me lâche pas depuis que je suis arrivé.

2h, de nombreux allers-retours inutiles parce qu'en plus j'me suis perdu, et une bouteilles de Jäger achetée (nan j'te jure que je l'ai pas braqué ce p'tit gars !) plus tard, je reviens direct à la case départ. En envoyant chier au passage une gamine qui voulait j'sais pas quoi. Eh, j'ai prévenu, j'suis pas d'humeur.

- "Revient dans quelques années. Quand t'auras vraiment de quoi attirer l'attention."

Parce que là, rien du tout. Bah ouais mais c'est comme ça que ça marche. Pas de boobs, pas d'intérêt. J'y peux rien moi, c'est la nature ! Et hop, un p'tit bond pour atterrir direct sur le matelas qui grince, comme s'il se plaignait lui aussi d'avoir à me supporter.

- "Désolé mon pote, mais il semblerait qu'on en ait pour quelques temps toi et moi ! Alors va falloir t'y habituer !"

Ouais, je parle à un lit et alors ?! Avachit, mon mal de crane toujours bien présent, je m'allume une clope tout en ouvrant cette bouteille. Si j'ai pas de verre ? Bah non. Et alors ? J'suis pas une chochotte ! L'avantage à cette heure là, c'est qu'il n'y a pas grand monde. Pas la moindre idée de ce qu'ils foutent, et c'est pas mon problème.

Bon, c'est pas non plus comme si j'avais eu le temps de rencontrer quelqu'un d'autre que ce matelas depuis mon arrivée, alors je connais pas encore trop leurs habitudes. Plus qu'à espérer qu'ils soient pas trop relous !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

T'as tiré le gros lot mec ! [Akkiko] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 9 Fév 2019 - 12:03
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

T'as tiré le gros lot mec ! [Akkiko] New_york_3-500x200
Je rentre d'un petit tour au potager avec Chris, je suis vraiment content d'avoir un bon pote ici. Le dortoir semble vide quand j'ouvre la porte, mais une odeur de tabac me fait tiquer.
Y'a un nouveau qui est arrivé quelques jours après mois ici et qui a pas décollé de son lit. J'avais dit aux autres de le laisser s'habituer aux heures locales... certains voulaient aller le réveiller, je sentais que ce serait pas une bonne idée.
Néanmoins, là, le tabac et l'alcool dans le dortoir je suis pas très fan à l'idée, chacun son poison mais pas dans le dortoir. je vois néanmoins, au vu de ses grognements et des mâchoires serré qu'il semble souffrir d'un truc... J'ouvre mon placard, y range ma sacoche et en sort une plaquette d'aspirine et me dirige vers le type allongé.
Un jeune, ont doit pas être très loin en terme d'âge, un blond aux yeux sombres... je pose l'aspirine sur son lit, il tourne le regard vers moi. Je vois de l'agacement dans son regard.
"Prend en un, ça devrait faire passé ta douleur... Et éteint cette clope s'il te plait, et range cette bouteille. Tu va attirer des ennuis aux autres qui crèche ici." Je lui dit avec ma voix calme mais sérieuse.
Je retourne vers mon lit sans attendre de réponse, je suis pas son daron, si il obtempère pas il se débrouillera avec le corps enseignant. je m'allonge sur mon plumard baissant ma casquette sur mon visage, j'ai une heure avant d'aller sur le toit gérer mes affaires.
.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



T'as tiré le gros lot mec ! [Akkiko] Signat10
##   Sam 9 Fév 2019 - 13:32
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Semi allongé là, à tirer sur cette clope tout en essayant de me remettre les idées au clair, je me demande encore ce qui m'a pris d'accepter de venir ici. L'inconnu, j'ai eu le temps de m'y habituer en cours de ces derniers mois. Mais là, j'me retrouve quand même bloqué dans un genre de centre. Pff, t'façon ça sert à rien que j'me prenne la tête. Si ça me gonfle, je finirais par me barrer et puis c'est tout.

J'en suis là de mes réflexions existentielles, aidées par l'alcool que j'entame lentement, quand la porte s'ouvre, laissant apercevoir une silhouette bien bâtie. Pas de doute, c'est pas une demoiselle en quête de sensations fortes. Dommage. Et en plus, il ne dit même pas bonjour ! Après on va dire que c'est moi qui est mal élevé.... Rien à foutre, s'il veut la jouer muet, ça me va carrément. Mon crane n'est pas près à endurer les excès de bruits. Mais très vite, le voilà qui revient me filer des cachets. Ah... Ok, je m'y attendais pas, ça arrive !

- "Merci...."

Pas trop d'enthousiasme non plus. Eh, c'est qu'il est pas hyper engageant le bonhomme ! A retourner direct sur son lit monsieur casquette.

- "T'es quoi ? Une espèce de devin ?" J'ai bien compris qu'il y avait des histoires de pouvoirs ici, alors c'est pas impossible non ? Nan, en vrai j'en ai pas la moindre foutue idée. "Ou alors j'ai vraiment une sale gueule... Me dis pas que t'es l'infirmier ! Je s'rais carrément trop déçu. Le mythe de l'infirmière sexy c'est important."

Allez, est-ce qu'il est vraiment aussi coincé que ce sa casquette rabattue sur la tronche laisse deviner ? J'me doute bien que c'est pas lui qui gère les bobos du quotidien ! Il ne se serait probablement pas contenté de me demander bien gentiment de ranger mes affaires persos.

Est-ce que je ferais un effort surhumain ? Rah, qu'est ce qu'il faut pas faire pour essayer d'entamer des relations correctes entre collocs. Parce que, si je comprends bien, c'est un peu ce qu'on est en train de devenir ? Pour une durée indéterminée ? Donc, je lui concède l'ouverture de la fenêtre, et j'y reste même accoudé le temps de terminer ma clope.

Pour ce qui est de la bouteille en revanche... J'ai pas l'intention de la laisser dans l'immédiat. D'ailleurs, une nouvelle gorgée et j'avale cet aspirine. Ça va, j'suis pas con, je sais bien que c'est pas conseillé ! Quatre ans de médecine quand même. J'en ai juste rien à branler.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

T'as tiré le gros lot mec ! [Akkiko] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 10 Fév 2019 - 11:28
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

T'as tiré le gros lot mec ! [Akkiko] New_york_3-500x200
Devin? Cela me fais sourire sous ma casquette. La plupart des étrangers qui viennent ici ont eu les mêmes soucis d'après les discussions qui animes parfois les tables de la cafétéria. Et c'était un problème récurrent lors des opérations extérieurs pour les soldats en mission.
"Y'a pas de quoi... Non pas devin, mais la quasi totalité des nouveaux comme nous passe par le mal de crâne du décalage horaire. Et pour l'infirmière, que tu risque d'aller voir plus tôt que prévu si tu boit plus que ça avec tes aspirines, elle est plutôt mignonne en effet."
Je répondais avec amusement. en relevant un peu ma casquette pour le regarder de mes yeux verts. "Et effectivement, ta vraiment une sale tronche, ta besoin de prendre le soleil je crois." Je gloussais gentiment.
Je me redressais de mon lit et attrapait mon netbook dans mon placard, j'avais un peu bidouillé l'engin pour faire tournée mes jeux préféré. je regardais l'heure alors que mon fond d'écran d'une photo de paysage martien apparaissait. J'ai le temps pour un petit c&c... Je double clique sur l'icône du jeu et m'installe confortablement en prenant une canette de coca que j'avais fait acheté à une des boutiques.
Alors que la cinématique d'intro ce joue, déversant par l'écouteur que je garde à l'oreille son son rock'n'roll. J'interpelle d'un "hey" le type et lui lance une canette de coca qu'il attrape aisément.
"Bois ça plutôt. Le cerveau à besoin de sucre pas d'alcool quand il est en jet lag." Je lui conseillais calmement. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



T'as tiré le gros lot mec ! [Akkiko] Signat10
##   Dim 10 Fév 2019 - 17:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Au moins, je ne suis pas le seul à être k.o dès l'arrivée. C'est pas mal... En revanche, pas sûr que tous les nouveaux arrivants se soignent de la même façon. N'empêche, ça fait pas loin de trois jours que j'avais pas touché une goutte d'alcool, alors c'est déjà pas trop mal. Je rattrape un peu tout ça !

- "T'inquiète, j'ai pas l'intention d'aller la voir pour une histoire de mauvais mélanges ! Surtout si elle en vaut vraiment la peine. J'ai pas envie de passer pour le dernier des abrutis ! Nan, j'vais bien trouver un truc plus viril ! Si j'ai bien compris on est formés pour être des genres de heu... Combattant à la x.men ? Alors, des vraies blessures ce s'ra beaucoup mieux !"

Bien sûr que j'déconne. J'ai pas besoin de me retrouver à me vider de mon sang pour aborder une charmante jeune femme. En plus de ça, j'ai pas l'intention de me laisser faire par qui que ce soit, alors je risque d'attendre longtemps !

Mais au moins, Casquette Boy parait se dérider un peu. Tant mieux, j'suis pas du tout en état de me fighter direct. Alors, même sa remarque sur mon teint pâle ne vient pas me faire bouillir. Et puis, il m'envoie un coca en suivant. Franchement... J'sais pas trop quoi penser de ce mec. Mais je vais pas faire mon chieur, et je me contente de prendre le positif. De toute façon, j'ai encore la tête beaucoup trop en vrac pour me lancer dans une engueulade.

- "Y'a masse de sucres dans cette bouteille aussi !"


Mais d'un coup, mon corps a tout autant envie de cette boisson gazeuse blindée de merdes ! J'écrase mon mégot sur le rebord de la fenêtre et... Le laisse là. Bah, y a pas de cendrier, j'y peut rien. J'vais pas le bouffer non plus. Ouais ouais ça va, j'irais en trouver un. Plus tard.

Je décapsule donc cette canette, sans pour autant prendre la peine de reboucher la bouteille de Jäger. Les deux mains prises, je retourne m'installer sur le plumard. C'est que j'ai déjà la tête qui tourne à être resté debout deux minutes. Et j'crois pas que l'alcool soit en cause. Ou du moins, ce n'est pas la seule coupable.

- "Bon allez, dis moi, t'es le genre de gars droit, qui marche bien dans les clous c'est ça ? Aucun vice. A part peut-être le kiff de l'infirmière bandante ? Le mec parfait ?"

J'suis peut-être un poil provocateur ok, mais c'est plus fort que moi. J'ai toujours du mal à me positionner face à ces types qui ont l'air d'être des modèles de morale. Mais comme il reste malgré tout relativement cool, je peux faire un effort pour ne pas être carrément outrageant.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

T'as tiré le gros lot mec ! [Akkiko] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 10 Fév 2019 - 20:55
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

T'as tiré le gros lot mec ! [Akkiko] New_york_3-500x200
La question du gars me fait avoir un sourire alors que sur l'écran de mon ordinateur des dizaines d'unités s'amasse dans un coin de map.
Je tourne la tête vers lui, constatant qu'il à bien fini par borie cette canette de sucre. Je lève un peu ma casquette et demande avec calme.
"Ca dépend, c'est quoi pour toi être parfait?... Je suis juste moi. j’essaie de filer des coups de mains quand je le peux." Un souvenir me traverse l'esprit et après un gloussement je précisais. "Le fantasme de l'infirmière, c'est vachement surfait. Mais bon, c'est vrai que la brunette d'ici est quand même canon à en réveiller un mort avec une sacrée trique." Je riais.
Je sélectionne sur l'écran de l’ordinateur tout une compagnie de blindé pour les expédié aux casse pipe sur les défenses de l'IA adverse... Un escadre d'hélico plein de soldats va les prendre à revers pendant ce temps.
Je tourne à nouveau la tête vers le gars.
"Et toi? t'est le bad boy? Le gars un peu rebelle qui fait fantasmer les petites nanas?... Je m'appel Akkiko enfait." Je lui demande avant de me présenté par politesse.
.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



T'as tiré le gros lot mec ! [Akkiko] Signat10
##   Dim 10 Fév 2019 - 23:26
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ah, bah voilà, on dirait bien qu'on commence à parler le même langage ! Et d'un côté, ça m'arrange bien ! Parce que franchement, si en plus ce mec avait eu des penchants gay, ça aurait été carrément gênant. Nan, j'suis pas homophobe ou je ne sais quoi du genre, tire pas de conclusions hâtives ! C'est juste que je dormirais vachement plus sereinement si je sais que les mecs avec qui je partage cette piaule fantasment aussi sur de grosses poitrines ! C'est tout.

- "Bah, parfait, j'en sais rien, c'est pas comme si j'avais des références en tête. Mais, le genre poli, bien élevé, attentif, qui va même aider mémé à traverser s'il la voit devant le passage piéton. Le gendre idéal quoi !"

En revanche le retour avec cette question boomerang, je m'y attendais clairement pas ! Mais, ça me fait rire. Ah ouais, j'ai jamais pu jouer sur le tableau homme parfait, il me faudrait faire beaucoup trop de sacrifices pour duper quelqu'un. Alors, j'ai toujours favorisé le parfait opposé. Et c'est vrai que de façon générale, ça marche pas trop mal. Avec comme avantage principal les coups d'un soir qui entrent totalement dans la logique des choses ! Pas d'emmerdes à devoir assumer une relation par la suite.

Après avoir vidé cette canette sûrement un peu trop rapidement pour le bien de mon estomac, je la repose au sol sans trop faire gaffe, et essaye donc de lui répondre. Eh, ça va, lui non plus n'a pas été hyper précis !

- "Carrément rebelle ouais ! Mais... C'était surtout vrai avant. Là maintenant, j'suis juste un nouveau qui sait pas encore trop où il a débarqué. Avec une putain de barre dans l'crane. Et une gueule de cadavre visiblement. C'est moyen pour faire craquer les filles."

Mouais, je pensais pas que ça me rendrait aussi morose de prononcer ce genre de truc à voix haute. C'est vrai que j'ai l'impression d'être totalement perdu là. Enfin, je commence à m'y habituer. C'est pas comme si ma vie avait quoi que ce soit de stable depuis quelques mois. N'empêche, une nouvelle gorgée de Jäger m'aide quand même à faire passer tout ça.

- "Moi c'est Tiago."

Ouais, j'ai dit que je connaissais aussi les bonnes manières ! Alors je vais pas le laisser être le seul à se présenter non plus !

- "C'est comme ça que t'occupes tes journées toi ? Avec des jeux videos ?"

Bah ouais, j'me renseigne, normal. J'ai toujours pigé quedal à ce qu'on devait vraiment faire ici. Un nouveau départ, des pouvoirs, de quoi aller de l'avant, c'est bien beau, mais dans la pratique ça donne quoi ?


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

T'as tiré le gros lot mec ! [Akkiko] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 11 Fév 2019 - 20:27
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

T'as tiré le gros lot mec ! [Akkiko] New_york_3-500x200
La vision de la perfection celui le jeune homme est amusante. J'admet que je suis assez proche de la peinture qu'il dépeint. J'entend un petit d'amertume par la suite, j'ai déjà pu côtoyer des gars qui se la jouait à sa façon... Les sergents instructeurs les adorent car ils sont les plus marrant à faire craquer pour les sortirent de leurs conneries.
"Je suis pas là depuis longtemps, Tiago. Alors je m'occupe comme je peux, j'attend les réponses pour les entretien d'embauche que j'ai fait dans le village de l'institut, je m'entraine au gymnase et sinon ouai parfois je reste une heure à jouer un peu." Je lui répond calmement.
Il va pas s'en tirer si il reste là celui à... Arf, je clap l'écran de mon ordinateur et me lève en mettant ma veste brune sur mes épaules et ma casquette sur ma tête. Je me pointe à côté de son plumard et m'adosse à l’armoire métallique proche.
"Aller vient, je vais te montrer un peu le coin. Puis t'appréciera surement de boire un coups avec un verre et quelques glaçons à calé sur ton front... Je te paie le premier verre comme ça tu prend l'air."
Je laisse le jeune homme visiblement réticent se redresser. Lui fais signe de me suivre et je m'engage dans les couloirs menant à l'entré, je salut Chris au passage et prend la direction de la rue pavé qui mène vers le bar. Un endroit sympa d'après la devanture que nous voyons de loin.
Je profite pour lui dire ce que je sais sur l'institut. La répartition en six groupes en fonction des éléments de base des pouvoirs qui se manifesteraient chez nous. Le rituel d'initiatio ndont certains m'avaient parlé. Les effets que cela pouvait avoir quand le pouvoir s'éveillait. Je lui parle de la plupart des membre de l'encadrement que j'ai pu croiser, la séduisante infirmière, Chris qui garde l'entré, la directrice qui aurait un tempérament bien trempé.
Nous parvenons sous peu au bar et je salue le barman que j'ai déjà rencontré et demande un coca bien frais et laisse Tiago demander ce qu'il souhaite alors que je prend place au comptoir en posant ma casquette sur celui ci.
.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



T'as tiré le gros lot mec ! [Akkiko] Signat10
##   Lun 11 Fév 2019 - 23:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "T'as déjà passé des entretiens d'embauche ?!"

Ouah, ce mec a un emploi du temps plus rempli que je ne le pensais ! Alors... Ça veut dire qu'il va falloir que je me bouge un de ces quatre aussi ? Mouais, je dois quand même avoir quelques jours devant moi. Quelques semaines ? En plus des entretiens d'embauche c'est bien beau, mais j'ai jamais fait ça moi... Bon allez, on oublie tout ça, on verra bien le moment venu ! Genre, quand je supporterais plus de voir ce lit !

Alors forcément, quand Akkiko propose d'aller prendre un verre (offert en plus !!!) j'allais clairement pas préférer le confort du matelas ! Ah, là on a une proposition valable pour que je laisse cette bouteille ici ! Que je prend même la peine de refermer et de remettre dans mon sac, à l'abri des regards !

- "Mec j'vais commencer à te devoir beaucoup trop de trucs là !!" Bah ouais entre les cachetons, le coca, et maintenant carrément un verre.... Est-ce que ça va vraiment m'empêcher d'accepter ? "Mais t'inquiète, j'trouverais bien un moyen de te rendre tout ça ! Quand j'aurais moins mal à la tronche. Et que je connaitrais un peu mieux les lieux !"

Bah ouais.... Par contre, j'avais carrément sous estimé le froid qu'il fait dehors ! J'ai pourtant enfilé un blouson. Et pourquoi je l'ai pas remarqué tout à l'heure ? En même temps, le soleil se couche encore assez tôt à cette époque. On va dire que c'est bon signe, je recommence à avoir quelques sensations !

Mais s'il fait froid, le trajet passe pourtant relativement vite. Il faut dire que mon nouveau colloc devient de plus en plus bavard à mesure que les minutes défilent. Ce qui est plutôt plaisant je dois reconnaitre ! Peut-être que je vais finir par l'apprécier ! Et en plus, il en sait des trucs ! Comblant une grande partie des informations manquantes sur cet endroit qui me parait malgré tout toujours aussi étrange. Bon par contre....

- "Juste un coca t'es sérieux ? Attends, en plus tu bois pas d'alcool ?! Fais gaffe, les mecs trop parfaits c'est pas forcément bien vu non plus ! Faut trouver un juste milieu ! Allez, accompagne moi avec un truc un peu plus corsé !"

Et pour ma part, ce sera un rhum coca. Ouais, pas besoin de sortir les grands crus, juste un alcool fort bien coupé, ce sera parfait ! Quant aux potentiels mélanges... Vous ne voulez pas savoir ce à quoi mon foie est habitué !

J'attends donc que mon camarade prenne sa décision pour pouvoir trinquer avec lui. Bon, tout ça ne commence peut-être pas trop mal. Un bar, un mec qui pourrait être plutôt sympa, le tout avec un verre en main !

- "Tu dis que t'es arrivé depuis peu, mais t'as l'air de connaitre pas trop mal les lieux ! Ah, tu sais si y'a de quoi faire du sport dans l'coin ? Autre que juste courir bêtement. C'est pas mon kiff. J'crois que je vais vite avoir besoin de bouger."

Eh, j'me connais quand même un minimum. Rester enfermé toute la journée,  c'est un coup à ce que même le mec le plus cool de l'univers en vienne à ne plus me supporter !

Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

T'as tiré le gros lot mec ! [Akkiko] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 12 Fév 2019 - 21:58
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

LA suite ici!


T'as tiré le gros lot mec ! [Akkiko] Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

T'as tiré le gros lot mec ! [Akkiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.