Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Et quand on cherche bien , on trouve Baxter . [Tiago]
##   Sam 23 Fév 2019 - 0:55
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

J'ouvre donc la porte , et l'invite a rentrer , et j'essaye de me concentrer pour allumer l'ampoule avec mes pouvoir en faisant passer le courant par le mur , wow c'est plus compliqué que prévu en ayant les doigts gelée , j'arrive a le faire non sans mal et sans prendre un petits moment , les entrainement de Piu et Ys on était utile a ce que je vois .

«Comme tu peut le voir je suis tonnerre , tonnerre lunaire plus exactement , c'est ça qui m'as permis de me téléporter , t’inquiète pas même pour moi cette histoire de pouvoir c'est toujours plutôt floue , et je me demande si ça le sera pas toujours , en tout cas j'ai jamais dit que tu faisait partie des délinquants que j'effrayait mais si tu te sens visé ... »

J'vais le taquiner un peux , il essaye de jouer son gros dure qui a peur de rien et en même temps je peut pas lui en vouloir on est obligé d'où on viens , mais c'est le genre de numéro que j'ai déjà vue

Il s'installe et je commence a allé chercher une bouteilles et deux verres de scotch , souvenir de Stéfano ceux là , je sais pas pourquoi je continue de garder ce qu'il a put m'offrir , n'empêche que là tout de suite c'est bien utile , j'ai la tête dans le frigo et j'écoute ces questions de dos en cherchant mes pierres a Whiskey ...

«Je fait le cuisto pour la cantine des élèves , j'ai plein d'autre talents mais ça rentre pas vraiment dans le cadre d'un "boulot" , j'imagine que tu vois ce que je veut dire , du coup vue que j'ai pas mal cuisiné quand j'étais au MCC Chicago bha je me suis dit que ça allait le faire et pour le moment ça le fait alors je suis plutôt bien tombé , bref assez parlé de moi , tu me dit que t'as pas d'idée pour chopper un taf mais tu sais t'es pas obligé de passé par la case job direct , rien t'empêche de commencer des études , ou de les reprendre si t'en a déjà faites . »

Bon ok je suis pas très bien placé vue que j'ai arrêter mes études en 3ème , mais bon en prison j'ai a peu près rattrapé mon retard ... pis moi c'est pas pareil ... 'fin si mais ... non .

Je retourne au niveau de la mini table et donne son verre a Tiago , comment ça j'ai pas demandé la dose qu'il voulait ? A d'autre hein , si on devait dosé l'alcool les verres serait pas aussi haut .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Sam 23 Fév 2019 - 22:42
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Tonnerre lunaire. Ok, j'essaie de retenir. Et... Après la démonstration de téléportation (même si c'était beaucoup trop rapide pour que mon esprit comprenne tout) la démonstration lumière. Et en suivant hop, petit tacle supplémentaire. Ça va, j'le prend pas mal. Je sais bien qu'il y a tout un paquet de règles à respecter ici. Je ne suis pas contre. Puis ce mec a une façon de faire qui ne me fout pas en rogne pour une parole mal placée. Ouais, je marche beaucoup au feeling, c'est comme ça.

En plus de ça, il sert à boire ! Et ça, c'est clairement le genre de geste qui me rend beaucoup plus docile ! Enfin, en certaines proportions bien sûr. Alors je me contente d'une grimace désabusée sans enchérir sur le sujet.

- "T'as fait de la taule ?"


Bien sûr que ça m’interpelle. Et que je connais un minimum les centres de détention... Du moins, ceux qui sont situés sur le continent américain. Mais cette question n'a rien d'accablant. Une simple curiosité. C'est pas comme si je ne connaissais personne qui a séjourné dans ce genre d'établissement. Ou comme si cette fin ne m'avait jamais pendu au nez. Même du temps où tout allait bien pour moi.

D'ailleurs, je n'en demande pas plus. Pas que ça ne m'intéresse pas, au contraire. C'est juste que ça ne se fait pas. D'autant plus que je n'en ai jamais fait l'expérience personnellement. Alors, s'il ne veut pas m'en dire plus, je n'ai pas l'intention de lui forcer la main.

- "Je pourrais reprendre les études, mais j'ai cru comprendre qu'on n'était pas vraiment libres de nos rentrées et sorties de Terrae. Alors pour se rendre à l'université, ça va être difficile."

Et c'est précisément le point qui me fait le plus chier. Celui qui fait que je ne sais toujours pas si je vais réussir à tenir le choc ici. Ou pas finir par péter un câble et me barrer. Parce que toutes ces règles un peu strictes, je peux essayer de m'y habituer. Même si ça me gonfle aussi. Mais avoir l'impression d'être fliqué... C'est clairement le genre de truc auquel je ne pense pas pouvoir me faire un jour.

- "En plus, je ne parle pas un mot de japonais. Enfin, peut-être que je peux essayer les cours par correspondance. Il me restait plus qu'une année... A valider."

Penser à ça me rappelle évidemment mon ancienne vie. Avant que ce chaos ne me tombe sur la gueule. Que ce bouleversement total n'arrive et mette le sujet études très loin de mes préoccupations principales. C'est vrai, peut-être que je pourrais profiter de ce changement de situation, de ce calme retrouvé, pour finir ça. Mais avec quel objectif derrière ?

J'attrape finalement le verre tendu par Baxter tout en le remerciant, et le tend pour trinquer avec lui tout en le remerciant.

- "Puis, pas de taff, pas de fric. Mais il va bien m'en falloir pour pouvoir t'inviter la prochaine fois !"

Eh, bien sûr que je n'suis pas un parasite ! Vivre aux dépends des gens j'ai jamais fait. Et depuis que je suis en âge de marcher, on m'a toujours fait comprendre que tout se mérite. Même si mon père était plein de thunes et que j'ai jamais manqué de rien, j'ai jamais eu le droit de me tourner les pouces pour autant.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Et quand on cherche bien , on trouve Baxter . [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 24 Fév 2019 - 0:48
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Maintenant que j'ai commencé a en parler autant finir en soit , je vais pas rentrer dans les détails non plus mais il a pas l'air du genre de mec avec qui on doit a tout pris évité le sujet .

« Yes , j'ai pris que 4 ans vue que j'était encore mineur a l'époque au Etats-unis , 'fin QUE 4 ans , ça m'as suffit pour me calmer en tout cas , je dit surtout ça parce que je méritais surement plus , bref j'ai même réussi a chopper quelques cicatrices , pour être honnête le master et venue me chercher devant la prison le jour de ma sortie alors c'est encore frais tout ça . »  

Je m’assoit en face de lui et m'allume une clope , tout en lui indiquant d'un geste que ça me dérange pas qu'il fume a l'intérieur et je commence a boire dans mon verre tranquillement après qu'il m'ais remercier .

« Si ces vraiment tes études qui t'inquiète tu peut les continuer au sein même de Terrae , je sais pas trop comment ça marche mais je sais que y'as des profs pour a peu près tout les niveaux scolaire qui bosse ici , et je te rappelle que t'as une oreillette pour palier au problème de la barrière des langues , après pour ce qui est de la liberté ici , je peux pas nier , y'en a pas de trop ici , 'fin vue d'où je sors ça peut être que mieux mais j'imagine que c'est une question d'habitude »

C'est clair que depuis que je suis ici je me suis pas trop sentie enfermé , puis j'ai pas trop d'endroit ou allé non plus , mais pour des gars qui sont passé d'une vie normal a ça je peux comprendre le choc , après faut les comprendre en haut , tu peut pas lâcher des mecs qui sorte d'ici dans la nature sans trop surveiller , ils en on déjà assez avec les téléporteurs  qui font les cons a sortir quand ça leur chante , puis askip c'est pour notre sécurité aussi , ça m'étonnerait pas que des mecs de l’extérieur s'amusent a utilisé les Terraen comme cobaye si ils le pouvaient .

« Vue comme ça c'est pas faux , mais t'inquiète pas , j'ai tendance a me faire chier tout seul alors c'est autant un plaisir pour moi que pour toi , puis j'ai que ça a foutre de mes thunes , quand je les claque pas pour remplacer l’électronique que je détruit en essayant mes pouvoirs ... rigole pas j'ai cramé mon tel comme ça ... j'ai essayer de le recharger un peut trop fort je pense , en tout cas ça a ses bons côté , ça m'as forcé a remplacer ma vieille stéréo par un truc un peut plus compétent »

Je me lève et me dirige vers ma barre son , j'imagine qu'un peux de LOFI ce prête a la situation , je vais pas commencer directement par de l'IM , ça serait con qu'il fuit .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Dim 24 Fév 2019 - 18:43
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'acquiesce en entendant Baxter m'expliquer ce temps passer derrière les barreaux, mais aussi celui depuis lequel il est libre. Enfin, libre, tout est relatif puisqu'il est apparemment direct venu à Terrae à sa sortie. Mais forcément, avec un tel élément de comparaison, il doit moins ressentir la sensation d'enfermement que moi.

Bien sûr que beaucoup de questions sur ce qui l'a amené à passer ces quatre années en taule me tournent en tête. Mais on ne se connait pas assez pour que je lui pose la question directement. D'autant plus qu'il s'est montré cool avec moi. Alors je respecte ce silence pour le moment, et me contente de l'imiter en allumant une clope.

- "Honnêtement... J'sais toujours pas si je pourrais reprendre ce petit jeu de l'étudiant modèle. J'ai passé les derniers mois dans la rue à bouger de squat en squat, avec pour seules occupations fumer et boire. C'est sûrement toujours mieux que la prison, mais niveau motivation, j'suis pas encore au top. Enfin, peut-être que ça va finir par me reprendre."


Parce que pour l'instant, les cours, les révisions, les examens, et pire, les relations sociales (bien sûr que c'est important pour réussir !) ça me semble terriblement loin. Et d'une utilité discutable. En revanche ce qui est sûr, c'est qu'il va me falloir du fric ! Même si en attendant mon premier salaire, Baxter parait être une solution des plus appréciables !

- "Putain, j'pensais pas que ça puisse être aussi chiant d'avoir des pouvoirs !! J'espère que j'serais pas tonnerre du coup !! "

Je dis ça en rigolant bien sûr, n'empêche que c'est pas faux. Sans téléphone, ce serait vraiment la mort !! Et pour l'instant j'ai pas du tout de quoi en changer. Mais Baxter me montre bien vite les bons côtés de ces changements intempestifs. Je suis pas pro en ce qui concerne ces instruments, mais cette barre a l'air d'envoyer ! Bien sûr que ça m'intrigue !

Une nouvelle gorgée de mon verre, et je rejoints mon nouveau pote (oui c'est bon j'ai décidé ça) devant cet objet fort sympathique.

- "Vas y, balance nous quelque chose pour voir c'que ça donne ! T'as pas des voisins trop chiants au moins ?"

Pas tant parce que j'ai envie d'avoir une demo des décibels que ça peut cracher que parce que je sais que je ne suis pas le mec le plus cool lorsque des voisins viennent sonner aux portes. Ou pire. Tapent contre le mur...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Et quand on cherche bien , on trouve Baxter . [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 25 Fév 2019 - 15:26
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Il a pas l'air déter a reprendre les études , c'est son choix après , par contre si j'ai bien compris il a vécu difficilement ces derniers mois , j'ai fait la même quand je suis partie de l'orphelinat , j'avais nul part ou allé alors n'importe quel chambre vide faisait l'affaire , j'avais rien a faire alors n'importe quel bouteille faisait l'affaire , du coup je comprend l'idée , dur de reprendre le chemin de l'écolier modèle après ça .

Tiago me précise qu'il aimerait pas être tonnerre , je le comprend honnêtement , 'fin c'est cool je dit pas mais ça coûte cher l’électronique, bon de ce que j'en sais les autres aussi on des problème avec leur pouvoirs , mais chez les tonnerres on risque de tout niquer nous , bha ouai y'as de l’électricité partout de nos jours .

« C'est pas faux mais de ce que j'en sais les autres sont pas sans problèmes non plus , brûlé une forets , inonder ça chambre , se réveiller avec un jardin dans son placard ce genre de truc ... bon faut pas t'inquiéter hein des légendes raconte qu'on arrive a les contrôlé au bout d'un moment »

Je finit a peine ma phrase qu'il me rejoint devant ma dernière acquisition , il veut que je fasse parler la bêtes askip , et moi qui voulait pas le faire fuir , bha j'espère qu'il est ouvert musicalement , puis au niveau des voisins ? Bho quand c'est moi qui cherche le calme il se gênent pas hein , puis si ça fait chier quelqu'un il pourra faire un cour circuit .

« Des voisins chiants ? On est chez les tonnerres ici , les voisins chiant ils vont voir ceux qui sont trop calme »

Bon il l'aura demander hein , je doit avoir un petit son de IM qui tappe sur les basses , Nutmeg devrait faire le taf , je monte le son (pas a fond je tien a mes tympans faut pas déconner) , je mets la track et je cul-sec mon reste de Whiskey , j'ai jamais essayer cette barre a son potentiel maximal après tout ça fera une expérience et tant qu'as faire autant la vivre dans un états second , c'est toujours plus marrant .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 25 Fév 2019 - 22:15
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ahah j'plaisante, n'importe quel pouvoir ce s'ra trop cool !!"

Ouais, bah c'est aussi un peu c'qui m'a attiré ici. Ok ça me permettait de me barrer de cette ville où j'allais très vite me retrouver sous fifre d'un des gangs qui tient le trafic là bas. Et franchement, pour savoir comment ces pauvres types tout en bas de l'échelle sont traités par le haut de la hiérarchie, j'avais pas du tout envie de tester !

Bon, de toute façon, on verra ça en temps voulus. Pour l'instant j'ai beaucoup plus intéressant que des pouvoirs ! Un verre avec une bouteille en ravitaillement, un mec cool, et qui a visiblement du son à envoyer ! Ouah, j'crois que ça me manquait ce genre d'ambiance. C'est bien la première fois depuis que j'ai posé les pieds à Terrae que j'ai vraiment l'impression d'être posé. Presque sans contraintes. Presque, parce que je suis quand même cantonné aux clopes. Enfin ça va, c'est toujours mieux que tout le reste !

- "Super !! Vas-y, on va leur montrer à tes voisins c'que c'est qu'une pure ambiance !"

Ah ouais j'suis chaud là ! Nan mais c'est qu'il ne fait pas trop m'en promettre aussi ! Surtout après plusieurs jours passés à ce qu'on m'fasse la morale. Et, parfois, à me faire taper sur la gueule.... Alors ouais, je m'emballe peut-être un peu vite. Mais eh, c'est qu'il met du bon son en plus !!

- "Putain mec, j'crois que j'ai jamais écouté ça en étant clean !!"

C'est trop bizarre ! J'ai l'impression que je connais, mais en même temps que c'est différent. Alors hop, je descends mon verre à la suite. Faudrait pas rater le second tour non plus !

- "Eh, en vrai ça s'écoute qu'en rave ça ! T'as pas fais le son pour ces nuits là à une époque ?!"

Nan mais parce qu'entre ce qu'il m'a dit avant, et maintenant ce matos qu'il me montre, forcément que je ne peux que faire ce genre de rapprochement ! D'ailleurs, j'ai très envie de voir jusqu'à quel point on peut pousser les watts.... Mais j'suis encore un peu trop sobre pour ça. Je voudrais pas lui attirer d'ennuis direct. Et sans la moindre excuse surtout...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Et quand on cherche bien , on trouve Baxter . [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 26 Fév 2019 - 1:11
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Il a l'air 100% plus enthousiaste que moi sur les pouvoirs , c'est cool mais ça fait un peu peur aussi , c'est ce genre de personne qui utilise leur pouvoir un peu de manière bordélique pour s'amuser (les pew pew avec mes doigts a mon initiation compte pas ok) , bon après il a pas l'air complètement irresponsable , si je prend pas en compte le fait qu'il insinue que je devrais encore monté le son .

« Je dois t'avouer que moi non plus , mais bon rester clean est pas mon projet cette soirée alors c'est pas si grave »

On vas pas faire semblant plus longtemps on est là pour ce foutre une race , en tout cas moi c'est sur , et un regard en direction de Tiago pendant que je me sers un nouveau vers m'indique que ça l'es pour lui aussi , son vers vide tarde pas a se remplir , j'aurait du faire barman .

« On vas dire que c'était mon point principale de commerce , on se comprend , du coup je suis tombé dedans plutôt vite , c'est vraie que la mafia a vite compris que c'étais un point de business intéressant du coup on a all in dessus »

Oh merde la partie sur la mafia c'était la glissade ça , putain le Whiskey et son pouvoir de vérité , oh et puis merde il aurait fini par savoir au bon d'un moment , avec ma grande gueule quand je bois , puis il est clairement pas du genre a juger sur ce genre de baille . En tout cas le son est clairement pas assez fort , un petit volume up est clairement nécessaire , allez ma balle montre moi que chaque Yen dépensé et mérité .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer


Dernière édition par Baxter Mcgrath le Mar 26 Fév 2019 - 13:30, édité 1 fois
##   Mar 26 Fév 2019 - 12:05
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, cette fois c'est bon, je l'adore ce type ! Parce qu'il y a quand même une différence entre passer boire un coup, et ne pas avoir l'intention de rester sobre encore bien longtemps. Et là, la frontière est totalement franchie. Parce qu'il me ressert en même temps que lui. Bon, j'aurais pu le faire hein, je suis pas complètement empoté non plus, mais... C'est plutôt cool !

- "Ouais, j'comprends t'inquiète. J'ai pas fait beaucoup mieux. C'est pas moi qui risque de dire quoi que ce soit à ce sujet ! J'ai juste dû avoir plus de chance." Et si je compare à l'état dans lequel a fini le reste du clan, le mot est faible. "Tu bossais dans le coin de Chicago ? Avant de plonger ?"

Je connais pas trop le fonctionnement exact du trafic aux States. Je sais juste que c'est grave le bordel. Que toutes les nationalités s'affrontent sans cesse pour gagner le marché. Chez nous, on exportait principalement, donc on était pas trop emmerdé. A la rigueur quelques domos et porto ricains qui essayaient de s’immiscer, mais globalement ça restait hispanique. A l'exception de ces connards de ritals qui sont partout. Mais y avait pas toute la concurrence black et asiat' à gérer.

Nan, j'ai aucun soucis à parler de ce genre de sujet. Déjà parce que j'y suis habitué, et puis, le principe d'être ici, c'est bien de dire 'on s'en balance de c'qu'on a fait avant, on vous passera pas les bracelets pour ça.'

Sans compter que le son commence à être largement assez fort pour que cette conversation ne risque pas de sortir de ces murs. Les oreilles alentours doivent être bien assez occupées par les basses bien sympas qui raisonnent à merveille, pour ne pas que nos paroles puissent traverser ce mur de son. Sans compter qu'à mesure que l'alcool descend, les rares limites que je possède suivent le même chemin.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Et quand on cherche bien , on trouve Baxter . [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 26 Fév 2019 - 14:01
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Bon comme je le pensais , il en a rien a foutre de ce que j'ai put faire , surtout que d'après lui , il est pas clean non plus , bon après j'ai pas tout dit , vendre de la came c'est quelque chose , faire ce que j'ai put faire , c'en ai une autre ... mais bref , pourquoi je pense a ça maintenant , l'ambiance est super , la compagnie est super , la musique est super et la bouteille est pas vide , que demander de plus .

« Yep Chicago , aaah Chicago , la ville qui réalise les rêves de ceux qui n'en ont pas , je sais ce que je dit j'ai vécu là-bas toute ma vie , j'ai rejoint la sicilienne là bas , pour laquelle j'ai bossé 4 ans , une famille qu'ils disent , puis après tu prend un couteau dans le dos , 'fin dans l'abdomen pour le coup , et tu comprend que la définition que tu te faisait du mot famille est erroné , ou alors c'est là leur qui l'es , pas encore réfléchie a la question , mais bref , tu sors d'où toi ?

C'est vraie ça , je vais pas être le seul a vider mon sac , puis faut dire qu'as par savoir qu'il achète du shit et qu'il a vécu à peu près ce que j'ai vécu , je connait pas trop son histoire , pas que ça soit important pour moi , juste que bha ... ça fait un sujet de discussion , puis c'est pas avec tout le monde qu'on peut discuter de ça .

Puis vue le bordel qu'on fait on risque pas de choquer des oreilles trop volatiles , faudrait déjà qu'on nous entende depuis l’extérieur pour ça , puis j'ai envie d'essayer un truc , c'est con , dangereux et potentiellement coûteux mais ça peut être marrant , je pose ma main sur la barre son et concentre un léger courant dans mon bras , que je dirige ensuite vers mes doigts . Le but ?
Booster ma barre son premièrement , mais aussi , réussir a faire un spectre audio sur mon autre main a l'aide de courant électrique , t'sais comme on vois sur les chaînes YouTube de musique là .
J'essaye donc de capter les différent courant parcourant la barre et de les reproduire avec mon autre main , BORDEL ÇA MARCHE , j'étais a peine capable d'allumer une ampoule il y a quelque temps et maintenant je fais ça en ayant but ... c'est peut être ça qui m'aide en fin de compte .



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 26 Fév 2019 - 22:28
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ah, quand je dis que les ritals sont partout !! Bon du coup je vais peut-être éviter de trop les insulter. Quoi que... Non, en fait que Baxter ait pu bosser avec ou non, ce n'est sûrement pas ce qui risque de m'amener à être plus courtois. D'autant plus avec quelques verres qui passent tout seul ! Et puis, d'après ce qu'il dit, il ne doit pas avoir de très bons souvenirs de ce qu'il nomme la famille.

- "Moi, j'arrive de Colombie. Enfin, même si j'étais au Mexique quand le master est venu me trouver, ça faisait pas très longtemps que j'y étais."

Une bonne gorgée de plus pour essayer de trouver mes mots. Après tout, Baxter vient d'en dire pas mal sur son passé, ce serait normal que j'en fasse autant. Mais.... C'est la première fois que je m'essaie à cet exercice depuis que j'ai mis les pieds ici. Alors même si avec une telle ambiance tout parait plus simple, ce sont toujours des souvenirs douloureux. Et beaucoup trop proches. Les cicatrices étant encore largement présentes.

- "Et pour le coup, j'suis vraiment né dans une famille importante dans l'pays. Mon père gérait une grande partie du business de narcos. Mais, j'ai jamais vraiment eu de traitement de faveur. Enfin, étant gamin si, forcément. Et, financièrement c'était confortable. Mais pour le reste, j'ai vite bossé pour lui comme n'importe quel autre gars. Avec tout c'que ça implique."

Ouais, j'me concentre sur la partie la plus cool. Franchement, j'aimais bien ma vie. Même si les risques étaient omniprésents, que je ne pourrais jamais oublier le visage du premier mec que j'ai été amené à buter. Que je me suis fait tabasser plus d'une fois. Et que les nuits en détention provisoire sont d'un inconfort total. Je sais bien que ça n'a rien à voir avec les modèles de stabilité qu'on essaie de nous faire gober, mais vivre vieux n'a jamais fait partie de mes priorités.

- "Mais c'que j'ai toujours préféré, c'était les go fast. Et encore plus en caisse. Même si pour rejoindre le Mexique, c'est pas c'qu'on utilisait le plus souvent."

Si Baxter a vraiment l'air de regretter ce choix de vie, ce n'est pas mon cas. Non pas parce que je ne l'ai pas choisi. Lui non plus probablement. Ce n'est pas parce qu'on ne nait pas dedans qu'on rejoint ce genre de réseau de son plein gré. Seulement, on dirait bien que les fins qu'on a connu sont bien différentes.

Mais là, sans que je comprenne comment, Baxter commence à faire un truc ouf. Genre, les beats sortent de la barre de son !! Et sont visibles ! C'est énorme !! Je reste devant sans trop oser toucher. Et pourtant j'en ai grave envie ! Mais... J'ai toujours peur de me prendre un coup de jus avec leurs conneries !!!

- "Ouah c'est trop délire ça mec !! Tu devrais foutre ça en boîte, ça aurait carrément plus de succès que leurs lumières aléatoires !!"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Et quand on cherche bien , on trouve Baxter . [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 27 Fév 2019 - 1:11
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Un colombien du coup , j'aurait pas dit avec ses cheveux , bon j'imagine que c'est une couleur de toute façon , c'est sur qu'on peut pas trop se fier a ça maintenant , mais du coup il viens d'une famille de gros narcos , 'fin surtout son père si j'ai bien compris , ça explique le tournant qu'il a pris , bon après il me précise que ça a pas faits de lui un privilégié , mais j'imagine que l'argent aide un peut quand même , il me parle des bons côté , parce que c'est ce que font les gens en général , tu parles pas des mauvais aussi facilement , bon moi je sort de prison alors c'est une question d'habitude on avait que ça comme sujets chez les psy .

En tout cas il a pas l'air de regretter son ancienne vie , enfin si justement , on voie qu'il aimerait toujours avoir la même , bon après si ça se passait bien pour lui tant mieux , n'empêche qu'il est pas là pour rien , on rentre pas a Terrae quand notre vie nous convient complètement , c'est le concept , après est-ce que je vais poser la question ? Non y'as trop bonne ambiance pour ça et j'ai toujours mon plan a mettre en place .

Bon alors jusque là ça marche je tien le truc et c'est plutôt stylée , et le boost marche bien aussi , hehe qui a dit que la sobriété rendait meilleurs .

« Putain j'avoue , le buisness plan quoi , bon après je t'avoue que c'est la première fois que je fait ça alors je suis pas sur de tenir très longtemps , mais bon même pour 5 minute ça vaut le coup . »

Je continue mes conneries pendant un moment , on se marre comme des cons , j'ai même besoin de lui pour boire mon Whiskey (a deux main c'est pas pratique) et tout se passe bien , jusqu’à ce que quelqu'un toc a la porte ... 'fin je crois c'est ça j'entend pas bien d'ici .

« Merde je crois que j'ai trouvé la limite des tonnerres . »

'tain j'avais raison , a peine j'arrête de booster la barre que j'entend quelqu'un tambouriner la porte , calme toi wesh il est genre que ... 3h ... ah ouai ... merde ça passe vite avec le Whiskey .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mer 27 Fév 2019 - 11:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ça faisait combien de temps que je n'avais pas pu parler de ce genre de business tout en m'éclatant avec musique et alcool pour agrémenter le tout ?! Si, en fait je sais à quand remonte les dernières fois. Et, j'ai pas très envie d'y repenser maintenant.

Alors je me concentre juste ce que fait Baxter. Parce que d'après lui, c'est pas pour longtemps ! Bah, je sais pas encore ce que ça fait vraiment que d'utiliser ce genre de pouvoirs. Même si d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est effectivement comme quand on démarre le sport de zéro. Il faut le travailler pour voir son endurance augmenter.

- "Oh bah, pour arrondir les fins de mois, pas besoin d'être aux 39h !"


Et puis, on dit pas que les meilleures idées viennent quand on n'a plus l'esprit très clean ? Parce que là, à force de voir les verres défiler (et dépanner Baxter d'un bras, parce que faire animateur c'est cool mais ce serait bête que ça l'empêche de picoler !) ça devient le bordel dans ma tête. Et je pense que je suis pas le seul vu comment on se marre pour des conneries !

Sans se soucier du volume sonore. Enfin si, justement, en faisant attention à l'augmenter toujours davantage. Bah, faut bien tester les limites pour savoir ! Mais... Visiblement tout le monde ne trouve pas cette idée absolument géniale. Ou alors ils veulent prendre part à la soirée ?!

- "J'espère au moins qu'ils amènent à boire !"

Bah ouais, ça s'fait pas de se pointer les mains vides. Moi ? Ah... Bah j'avais pas prévu à la base, c'est bon, j'me rattraperai la prochaine fois !

Normalement, je devrais laisser Baxter gérer. Après tout c'est chez lui. Mais.... J'suis plus en état de me soucier de ce genre de détails. Non, j'suis plus proche de la porte et lui est toujours très occupé à jouer au dj, alors j'vais pas rester le cul posé non plus.

Je plisse les yeux quelques secondes pour assurer la mise au point. Ouais j'espère encore avoir l'air crédible face à celui (ou plutôt celle de préférence) qui se trouve de l'autre côté de la porte. J'ouvre. Ah.... Je reste planté quelques secondes à détailler le nouvel arrivant. Et j'crois qu'il fait pareil en face. Ahah, il devait pas s'attendre à ça !! Regardez moi cette gueule qu'il tire !! Il a l'air trop deg' !! Forcément ça me fait immédiatement sourire. De cette façon qui me rend facilement insupportable.

- "Ah tiens, t'arrive à marcher ? Bon du coup, on passe les préliminaires pour gagner du temps et on se tape direct dessus, ou tu t'barres gentiment ? A moins que tu ne cherches à retourner voir les infirmières ? J'peux t'y aider !"


J'ai dit qu'il ne vaut mieux pas me laisser gérer les voisins récalcitrants. Et encore plus ceux avec qui j'me suis pris la tête il y a tout juste quelques jours. Prise de tête accompagnée de quelques échanges un peu plus musclés...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Et quand on cherche bien , on trouve Baxter . [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 27 Fév 2019 - 20:44
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Putain ouai avec un peu de chance il ramène quelque chose , vous savez ce qu'on dit , plus on est de fous ... bon Tiago s'occupe d'ouvrir , nice ça , je peut continuer a m'amuser avec la barre son du coup , Il s'approche de la porte , se remet droit vites fais , et l'ouvre , pis là je le vois buger deux seconde , et il commence a parler au gars , bon je les entend pas très bien mais le mec a pas l'air de gueuler , 'fin le mec ; je vois pas très bien non plus alors je s'aurais pas trop dire ... Bon j'imagine que la barre peut se passer de jeu et lumières pendant un petit instant . Je me rapproche de la porte et je peux confirmer que c'est un mec , par contre il a l'air dépité , ptétre qu'il sort de soirée et qu'il a entendu de la musique et vue de la lumière ici , du coup il s'est dit qu'il pourrait faire un after .

« Bha alors les gars vous vous connai- ? »

«T'as finis par arrêter de draguer les meufs des autres pour te diriger sur les  mecs le novice ? »

« Wow mec , pas cool les blagues limites homophobes pour remplacer le bonjour , pis il a un nom si jamais »  

« Ferme là princesse , c'est a lui que je causse pas à sa pute ! »

Bon ...  , j'ai été indulgent , déjà parce qu'on foutait le bordel alors j'aurait put comprendre qu'il viennent , et aussi parce que j'ai pas spécialement envie de commencer a avoir des problèmes , je vient de passer initié c'est chiant ... Mais là , il demande là , pis j'ai but en plus , et y'as toujours la musique , en plus il est con et genre cette ambiance me donne envie lui enlevé ça belle mâchoire a ct'enculé ducoup bhaaaaa ...

Je commence par un coup de front dans son nez , vue qu'il s'est gentiment approché de moi pour m'insulté de pute , et j'en reste là , en me disant qu'il va peut être abandonné et rentrer chez lui , mais non , le mec me fonce dessus comme un buffle et me pousse a l'intérieur après avoir récupéré , m'enfonçant contre la table ... attend c'est quoi ce bruit ? Je porte mon regard vers le sol , OH L'ENCULÉ , il viens de faire s'éclaté la bouteille au sol , mec t'aurais put survivre maintenant c'est finis


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Jeu 28 Fév 2019 - 0:28
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Putaaaain mais le mec il en a jamais assez ?! Nan, en vrai ça doit juste être un relou de base ! Et il est encore vivant sérieux ? Parce que là, j'ai juste envie de lui éclater la gueule pour de bon. En plus, cette fois il est tout seul. Et... Vu comment il chauffe Baxter à côté bah... Nous on est deux !

- "En tout cas, toi t'as l'air bien tout seul ce soir... Alors fait t'faire foutre ailleurs !"

Oh, bah il ne dis plus grande chose alors que Baxter lui balance direct un coup de boule. En même temps... J'avoue que j'aurais pas aimé. Sauf que c't'enfoiré est toujours aussi con, et le voilà qui entre en mode bulldozer, défonçant tout sur son passage.

Évidemment j'met pas plus de temps pour réagir, je choppe ce triple idiot par ses fringues, qui craquent légèrement au passage mais rienàfoutre, pour laisser Baxter respirer et le fout face contre le sol. Non sans m'assurer pour qu'il y atterrisse bien violemment.

- "J'vais finir par croire que t'aime juste en prendre plein la gueule !"


Ouais, parce que là niveau tête brulée, il est largement à mon niveau ! Et ça commence à faire pas mal. Sauf que.... J'avais pas fait gaffe, mais avec la bouteille qui a explosé, le sol est plein de verre. Qui a dû se faufiler à quelques endroits de la peau de cet abruti si j'en crois à la couleur rouge qu'il commence à prendre.

J'suis bourré et mega vénère c'est vrai, mais j'arrive quand même à garder à l'esprit que c'est pas chez moi non plus. Le problème... C'est qu'il est toujours en train de se débattre ! Mais bordel arrête mec !!!

- "J'te laisse en faire c'que tu veux."

Parce que je ne suis pas chez moi, mais en plus de nous deux, sur ce coup, je pense pas que ce soit à moi qu'il ait le plus manqué de respect. Alors si Baxter veut juste lui exploser la gueule bien comme il faut, je risque pas de l'en empêcher.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Et quand on cherche bien , on trouve Baxter . [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 28 Fév 2019 - 1:39
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Bon je suis contre la table y'as du verre partout , le verre de MA bouteille , bouteille que ce fils de p*te vien d'exploser par terre , et le mec est toujours sur moi , a me foutre quelque coup , rien de bien méchant j'ai pas l'impression qu'il vise que que ce soit , mais ça empêche pas que ça me rend plus vénère que je le suis déjà , j'essaye de le repousser comme je peux mais le mec a clairement le dessus , et je veux pas en arriver au point d'utiliser mais pouvoirs . Mais vl'a que le mec s’envole puis vas s'écraser au sol , avec l'adrénaline du combat j'en avais oublié que Tiago était là lui aussi , et a ce que je vois il a pas l'intention que de regarder , il le plaque face au sol , et me propose une idée qui me déplaît pas , j'en fait ce que je veux .

Je perd le contrôle , choppe le tesson de bouteille encore au sol et je commence a m'approcher du gars , je vois rouge , l'alcool coule dans mes veines et se mélange a l'adrénaline , les traces de seringues sur mes bras me démange , comme si les souvenirs de violences de mon passé en réveillé d'autre , je dit a Tiago de le lâcher , le mec bougera plus de toute façon , je met pas longtemps a remarqué qu'il a déjà morflé avec les bouts de verre au sol , je le chope par les cheveux , lève sa tête , et décide qu'elle était plus belle écrasé sur le sol , je la re plaque , créant de nouvelle plaies sur son visage déjà amoché , je fait ça a plusieurs reprise , sans vraiment compter , et quand je m'en lasse je me prépare a utilisé mon arme de fortune .

C'est là que le déclic ce fait , je suis sur le gars , du sang partout sur le sol , mon bras armé du tesson prêts a descendre au niveau de sa nuque , et je me rend compte de ce que je suis en train de faire , tout les regrets que j'ai put exprimé semble détruit , comme si ils n'avaient été que des mensonges , mon envie de tuer s'étant relevé pour une telle connerie , je suis en train de redevenir ce que Stéfano a voulue faire de moi , puis je regarde vers Tiago , et je vois son regard , celui qui me confirme que c'est pas la première fois qu'il voit un massacre , mais qui me dit aussi que ça vas trop loin , je reprend mes esprit et je me lève , marquant un temps , comme pour me rendre vraiment compte de ce qui viens de se passer et je finis par me rappeler de l'urgence de la situation .

« Je te force pas a prendre pour mes conneries , aussi je comprendrais si tu veut pas m'aider , mais je emmener ce mec a l’hôpital , tout connard qu'il est »

Je met un des ses bras sur mon épaules et attend quelque seconde , pour laisser le temps a Tiago de faire son choix , il viens d'arriver et je le forcerais jamais a se foutre dans la merde avec moi , surtout que je me suis embourbé dedans tout seul .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   
Contenu sponsorisé

 

Et quand on cherche bien , on trouve Baxter . [Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Baxter.
Aller à la page : 1, 2  Suivant