Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Et quand on cherche bien , on trouve Baxter . [Tiago]
##   Jeu 28 Fév 2019 - 12:13
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je m'éloigne légèrement quand Baxter prend le relais. Bien sûr que j'ai vu ce qu'il a en main. Et que je sais à quoi ça sert. Bah ouais, mais ce p'tit con l'a cherché aussi. Tu fais ce genre de truc, tu sais qu'il va falloir assumer à un moment.

Immobile, j'attends seulement de voir à quel moment le tonnerre va s'arrêter. Ou... S'il va s'arrêter. Non, ce n'est pas à moi de m'interposer. C'est pas ce qu'on m'a appris. Et tant pis pour ces bruits sourds qui accompagnent les basses qui continuent à raisonner, à chaque fois que la tête de l'autre idiot revient au sol. Les secondes s'écoulent lentement, et une fois de plus, le sang vient orner la pièce. Pourtant cette fois, il n'y en a qu'un qui en prend plein la gueule. Tant pis pour lui.

Mais quand je vois Baxter qui s'arrête et qui croise mon regard, je comprends. C'est le genre de choses pour lesquelles aucun mot n'est nécessaire. Il n'a pas l'air de ces types qui aiment casser des dents juste pour le plaisir. Pourtant, avec ce que je sais de lui, c'est pas difficile de deviner qu'il a les mains sales. Et là, il a juste dû perdre le contrôle. Oh, je ne juge pas. Je suis le premier à faire pareil. Alors bien sûr, quand il se relève, je me rapproche.

- "Raconte pas n'importe quoi. J'vais pas te laisser le trainer seul jusqu'à l'hosto."

Ça n'aurait tenu qu'à moi je serais juste passé à l'infirmerie trouver un peu de désinfectant et quelques compresses avant de trouver sa chambre pour l'y abandonner. Mais... C'est vrai qu'il a pris cher. Ah bah, il risque pas de pécho avant un moment avec la gueule qu'il se paye.

- "Et puis, crois pas que tu sois le seul responsable."

J'attrape l'autre bras de l'idiot number one pour rééquilibrer le tout, et direction l'hopital. Nan, Akkiko a déjà tout pris pour moi la dernière fois, pas question que ça se passe une deuxième fois de la même façon. Je sais bien que j'ai du mal à assumer, mais ça m'a assez fait chier la dernière fois. Pas question que ça se repasse de la même façon. Et même si ce genre de truc fait vite redescendre, ça n'empêche que Baxter est loin d'être sobre là. Moi non plus ok mais justement, à deux ça reste mieux !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Et quand on cherche bien , on trouve Baxter . [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

 

Et quand on cherche bien , on trouve Baxter . [Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Baxter.
Aller à la page : Précédent  1, 2