-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
In the eeeeeeyes of the ... Kitty !! ♥
##   Lun 25 Fév 2019 - 23:07
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Ce matin là, Elisha s’était réveillée avec une furieuse envie de bouger. Cela lui arrivait, de temps en temps, sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. D’ordinaire, le sport n’était pas son occupation favorite, et elle préférait largement s’allonger dans l’herbe verte à regarder le soleil et les nuages défiler devant ses yeux. Mais de temps en temps, son corps réclamait un minimum d’exercice, et il semblait que ce soit le cas ce jour là. La brune, après quelques minutes à regarder NineGag sur son téléphone, s’étira de tout son long et sorti de son lit. Il ne devait pas être plus de 8h, et le soleil perçait à peine à travers les volets entrouverts de sa chambre. Elle n’avait pas l’habitude de se lever si tôt, et la perspective d’une grasse matinée ratée la mettait de mauvaise humeur. Poussant un grognement de frustration, elle se dirigea immédiatement dans la salle de bain afin de retirer la couche de sueur qui s’était accumulée durant la nuit.

Une fois que son apparence était redevenue un chouilla plus humaine, Elisha ouvrit les volets pour jeter un oeil à l’extérieur. Dehors, une fine brume l’empêchait de voir à plus d’une dizaine de mètres, et un froid piquant la fit frissonner. Pas question d’aller faire un footing par ce temps, c’était trop lui demander. Et puis, c’était un coup à tomber malade. Non, les seules option qui s’offraient à elle étaient soit de se diriger vers la salle de danse, soit vers le dojo. Comme elle n’avait pas particulièrement envie de se trémousser ce matin, et qu’elle devait encore beaucoup s’entraîner pour maîtriser sa force et ses nouveaux dons, elle prit la deuxième option. Ce fut donc d’un pas décidé qu’elle emprunta le chemin de la salle d'entraînement, vêtue d’un legging gris et d’un débardeur noir recouvert d’une veste de sport.

Arrivée sur place, elle jeta sa veste dans un coin de la salle et jeta un coup d’oeil circulaire. A cette heure ci, il n’y avait personne, et cela l’arrangeait bien. Non pas qu’elle ai particulièrement honte de ses talents au combat, même si sa petite taille et sa carrure fétiche en faisaient une piètre performeuse. Elisha n’appréciait simplement pas particulièrement la compagnie d’inconnus, et l’idée de pouvoir s’entraîner seule la réjouissait plus que de devoir faire avec des regards braqués sur elle. Nouant ses cheveux en queue de cheval haute, elle s’approcha d’un sac de frappe et commença son entraînement. Elle n’avait pas de force, elle en avait conscience. Mais elle comptait bien s’améliorer. Tout le monde était si fort ici … Entre sa force ridicule, son endurance très limitée, et son incapacité à se servir de ses pouvoirs pour le moment, la brune n’était pas vraiment fière d’elle. Alors elle comptait bien donner tout ce qu’elle avait pour progresser et s’améliorer. Même si cela voulait dire passer plusieurs matinées à frapper un stupide sac de toile, ou même affronter de véritables personnes.

Cela faisait presque une heure que la jeune fille s’acharnait sur son sac, essayant d’améliorer la justesse de ses coups, quand le bruit de la porte attira son attention. Jetant un rapide coup d’oeil, elle aperçut la silhouette d’un garçon s’avancer dans la petite pièce. Il était plutôt grand, élancé, avec des cheveux argentés, et arborait un air arrogant et sûr de lui. Très vite, Elisha adopta un visage fermé et renfrogné, et détourna le regard du nouvel arrivant. Elle aurait préféré rester seule plus longtemps. Elle aurai pu prendre ses affaires et s’échapper de la salle, mais si elle s’en allait à chaque fois qu’une nouvelle personne arrivait, elle ne progresserait pas très vite. Aussi se contenta-t-elle de lui tourner le dos sans lui adresser un mot, et de continuer à frapper sur ce satané sac en toile.

##   Mar 26 Fév 2019 - 0:49
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Alors là, j'crois que c'est juste complètement mort. Pas possible d'aller pioncer dans ces conditions. Pourtant le soleil est déjà levé, et moi je rentre tout juste dans ma nouvelle chambre (ouais ça fait juste quelques jours que j'ai enfin pu quitter ce dortoir !!). Dure soirée. Ou dure nuit comme tu préfères j'm'en fout, j'suis pas d'humeur à jouer sur les mots.

Bon, je remonte quand même jusqu'à cette chambre. Déjà parce que je compte bien en profiter. Et ensuite... Parce que je crois qu'avec tout ce que j'ai pris, je ne peux décemment pas me balader sans une mega douche.... Une bonne demi heure plus tard, après avoir honteusement exagéré sur la consommation d'eau (ouais ouais la planète, le réchauffement climatique je sais je sais !) j'enfile des fringues propres (les autres puent la clope à des kilomètres !). Pantalon de survet, t.shirt et sweat (il fait quand même un peu froid puis à cette heure je m'en fout) direction la salle d'entrainement !

J'suis pas sûr qu'avec tout ce qui circule encore dans mes veines ce soit le choix le plus safe que j'ai fait depuis mon arrivée à Terrae, mais osef. J'ai bien l'intention de les maîtriser ces putains de pouvoir !! Parce que pour le moment j'ai encore l'air un peu trop ridicule. Bon, ça fait même pas une semaine ok, mais j'ai bien l'intention que ça évolue. Et vite !!

Alors j'entre dans la salle, ne sachant pas trop à quoi m'attendre. Est-ce que c'est comme les salles de sport surpeuplées ? Ah... Bah visiblement non. Pas de mecs bodybuildés (et heureusement, c'est jamais très bon pour l'égo de se retrouver à côté) juste une petite nana toute fluette devant son sac. C'est pas banal ça... Ouais c'est bon, j'ai vu qu'elle m'a vu. En même temps, c'est pas comme s'il y avait sur-population non plus. Du coup.... Ça me donne même une idée. Une idée un peu brumeuse, mais franchement, la douche ne m'a pas aidé à redescendre complètement. Juste à donner l'impression que j'ai dormi comme n'importe qui. J'crois...

- "Tu devrais miser sur des enchainements plus courts et plus rapides si tu veux qu'il bouge davantage"

Ahah, j'fais genre je m'y connais grave. Bon, c'est vrai que ce genre de sac, j'ai eu l'occasion d'y passer quelques phalanges. Mais, en général, j'ai toujours privilégié l'option gros bourrin. Celle que la demoiselle ne pourra visiblement pas choisir...

Maintenant que je suis plus proche d'elle, son physique n'en apparait que plus mince. Ouais, clairement pas du genre auquel on s'attendrait à voir face à ce genre de sac... Pourtant, elle a l'air de s'y être acharnée un peu quand même !

- "Et.... Peut-être laisser à tes bras quelques minutes de temps en temps pour récupérer ?"


Gardant quand même certaines distances de bienséance que je connais, j'ai pas l'intention de l'effrayer direct. Ou de passer pour le relou de service. J'arrive même à garder une voix plutôt neutre ! Ouais, j'sais bien que quand je suis un peu trop naturel je donne l'impression d'être beaucoup trop arrogant. Et bizarrement, c'est le genre de truc qui joue rarement en ma faveur.... Alors je contrôle un minimum ! Pour le moment.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

In the eeeeeeyes of the ... Kitty !! ♥  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 26 Fév 2019 - 20:08
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

In the eeeeeeyes of the Kitty ♪

Tiago & Elisha Frost

Elisha se détourna vite du nouveau venu pour se concentrer sur ses frappes. Elle avait un objectif, et voulait rester focus. Elle ne fit donc plus attention à lui, et sursauta même quand il parla, surprise d’entendre le son de sa voix, assez neutre. La brune n’écouta pas vraiment ce qu’il disait, et tourna à peine la tête dans sa direction. Des conseils pour frapper le sac ? Apparemment, il était en train de lui parler. Zut. Irritée, elle lui adressa un regard qu’elle voulait noir, l’air de dire “pas la peine d’engager la conversation”. Mais elle ne devait pas avoir fait passer le message, car il s’approchait maintenant d’elle. Il était plus grand qu’elle, d’une tête au moins, et semblait aussi crever qu’elle. Comme quoi, se lever à 8h du matin, ce n’était vraiment pas quelque chose de naturel …

L’inconnu reprit ses conseils en suggérant qu’elle laisse ses bras se reposer. Il n’avait pas tord, ses épaules la lançaient douloureusement, et elle commençait à être à bout de souffle. Pourtant, cela l’agaçait qu’un mec qu’elle ne connaissait pas se permette de lui faire une réflexion. Bon, peut être qu’elle n’était vraiment pas forte au combat, mais elle n’avait pas l’habitude de laisser quelqu’un d’autre lui dicter sa conduite. Elle expira un bon coup, serra les dents et laissa ses bras tomber mollement le long de son buste. Puis, elle pivota pour se trouver face à son interlocuteur.

La salle est trop petite pour deux ou t’aime juste pas la solitude ? Ca va, c’est un sac en toile, j’pense que je peux m’en sortir toute seule.


Elle plongea ses iris gris dans ceux plus sombres du jeune homme. Elle détestait être prise pour une enfant, une petite fille incapable de se débrouiller toute seule. Mais bon, il n’avait pas tort, elle ne s’y prenait pas bien, elle s’en rendait compte. Elle retira ses gants avec un soupire las.

J’suis si nulle que ça pour que tu te sentes obligé de m’aider avec un sac à patate ?


La jeune fille laissa tomber ses gants au sol, et détacha ses cheveux, l’air dépité. Il lui en faudrait, du boulot, avant d’avoir l’étoffe d’un Master.


Dernière édition par Elisha Frost le Jeu 28 Fév 2019 - 13:15, édité 2 fois
##   Mar 26 Fév 2019 - 22:41
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Eh bah, j'tombe encore sur une de ces nanas à sale caractère. Putain mais c'en est infesté ici. Oui bon, j'aurais pu mettre plus de formes. Genre 'Bonjour, comment tu vas, j'te dérange pas trop blabla'. Mais là elle aurait risqué de me dire que si et le résultat aurait été le même. Donc, j'encaisse ce regard réprobateur sans ciller (ouais ça va, j'ai connu bien plus effrayant hein...) et attend juste que ces remarques désobligeantes passent.

Non mais si elle croit que je vais me barrer si facilement c'est mal me connaitre. J'ai décidé de m'entrainer ce matin, et... C'est vrai que j'aime pas être seul ! Enfin, ça dépend des fois, quand les gens me gonflent, j'aime ça. Mais pour un entrainement, c'est quand même plus intéressant d'être à deux ! Même si mon duo a des bras ridicules. Bah, j'ai pas l'intention de me lancer dans un combat de boxe non plus.

- "J'me suis pas senti obligé. Si j'avais pas eu envie de venir te parler, j'serais resté dans mon coin. Et, si t'avais été si nulle, c'est clair que je serais pas là."

Mais au moins elle a l'air d'avoir un genre de caractère que je connais bien. A râler avant de réfléchir. Ah, bah je risque pas de m'en vexer !

- "En fait, à la base je voulais te demander si ça te dirais de t'entrainer avec moi. J'viens juste de passer initié, alors le controle de mes pouvoirs est encore assez aléatoire. Mais, pour ce qui est du sac à patate, j'me débrouille pas trop mal. Alors, j'peux peut-être t'aider un peu en échange !"

Ouah, je m'étonne presque à parler aussi... Calmement ? Ouais, pour moi c'est hyper calme là ! Même si j'ai un peu trop envie de m'entrainer là tout de suite maintenant !! J'ai besoin de bouger en gros. Bah j't'ai dit que j'suis pas dans un état hyper clean et que c'est pour ça que j'peux pas dormir !! Faut suivre un peu.

- "Qu'est ce que t'en penses ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

In the eeeeeeyes of the ... Kitty !! ♥  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 28 Fév 2019 - 22:29
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

In the eeeeeeyes of the Kitty ♪

Tiago & Elisha Frost

Visiblement, le garçon ne semblait pas être perturbé par les regards insistants d’Elisha, puisqu’il restait planté là à continuer de lui parler. Mais ses mots réconfortaient quelque peu la jeune fille. Si elle n’avait pas l’air si “nulle”, alors c’est que tout n’était pas perdu ! Ou bien il disait juste ça pour ne pas la blesser …  Et dans ce cas elle risquait de ne pas du tout apprécier. Elle ne voyait pas l’intérêt d’être hypocrite pour faire plaisir, elle détestait ça même. Mais pour le moment, elle se contentait d’écouter son interlocuteur, le visage encore fermé.

Ce dernier lui avoua qu’il venait lui proposer de s’entraîner, déclarant n’être Initié que depuis peu de temps, et rechercher de l’aide dans la maîtrise de ses pouvoirs. En échange, il lui proposait de l’aider à s’entraîner avec son “sac à patate”. Ce qui la fit sourire légèrement. Dans sa tête, l’expression sonnait moins ridicule. Elle répondit :

Mmmmh, ok pourquoi pas. Mais je suis pas Initiée depuis très longtemps non plus alors … Tu es de quelle affinité en fait ? Parce que ça peut jouer aussi …. Je suis Tonnerre perso. Une sensitive.

Elisha avait déjà très peu d’expérience quant à l’utilisation de ses pouvoirs. Ils se traduisaient la plupart du temps par des cheveux en pétard, ou bien des petits coups de châtaigne qu’elle recevait quand elle touchait un objet métallique. Parfois elle arrivait à percevoir les émotions des autres. Très rarement, elle réussissait à utiliser l’électricité. Mais bon, elle pouvait toujours essayer de lui apprendre quelques trucs. Elle continua :

Oh, au fait, c’est quoi ton nom ? Moi c’est Elisha. Ca peut toujours être utile … Du coup on commence par quoi ? J’te préviens, vu ton gabarit et le mien, je vais pas me risquer à me battre contre toi, ça reviendrait à un suicide.

##   Ven 1 Mar 2019 - 19:16
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, au moins elle a l'air de se dérider un peu la miss j'ai b'soin de personne. Nan mais ça va j'comprends, c'est le matin aussi. Du coup, j'lui laisse le temps d'encaisser mon intrusion. Et finalement, elle accepte ! Trop cool !! Ahah en vrai, j'crois que je l'aurais grave mal pris de me faire recaler... Mais, c'est pas le cas, tout va bien !!!

- "Bah t'inquiète c'est pas un problème ! Puis, ça m'évitera de m'sentir trop ridicule en plus !!" Hum, peut-être que je devrais éviter ce genre de blague tant qu'elle n'est pas parfaitement certaine qu'un entrainement à deux pourrait être sympa... Bah, trop tard. "Sensitive ? J'avoue que j'ai toujours pas bien compris ce que vous faisiez avec ça... sinon, c'est feu pour moi. Mais pas de panique hein, j'ai pas encore le niveau pour faire cramer une salle entière !! Et, aussi marionnettiste."

Askip... Parce qu'autant la partie feu y a pas de soucis, j'vois bien à quoi ça sert, et même si je maîtrise pas encore, je sens à peu prêt le truc. Mais alors pour cette histoire de marionnettisme... J'vois pas à quoi ça sert, et en plus, c'est une vraie galère !! Ça a été un peu délicat à mon initiation. Pas vraiment le genre de bons souvenirs, mais va bien falloir que j'arrive à m'améliorer !

- "Tiago. Et, tu devrais commencer par boire un coup !"


Bien sûr que je fais référence à de l'eau ! J'suis pas juste alcoolique non plus !! Mais j'avoue que la suite me faire rire ! Elle a vraiment cru que j'allais me battre contre elle ?! Forcément, j'peux pas m'empêcher de la détailler un peu trop quand elle dit ça.

- "J'ai dit que je cherchais un partenaire d'entrainement. Pas que j'avais besoin d'un stupide sentiment de supériorité par un moyen aussi ridicule !"

Évidemment que je rigole en disant ça. N'empêche, je ne vois pas pour quelle autre raison je pourrais vouloir l'affronter dans un combat purement physique.

- "Enfin sinon, comme tu l'sens. On peut passer à quelques essais avec nos pouvoirs ! Ça te ferait faire une pause en plus ! Et puis, autant en profiter qu'il n'y a personne d'autre pour le moment. J'ai vu qu'il y a des cibles dans le fond. Améliorer un peu la précision avant de penser à la puissance ça pourrait être pas mal !"

Et je parle de précision dans mon état... Mais dans le fond, c'est un raisonnement qui se tient ! En plus sur le coup, j'ai absolument aucun doute sur sa réalisation ! Ok elle n'est qu'initiée elle aussi et depuis peu mais.... Si, j'suis sûr qu'on va gérer !!

- "Parce que je t'avoue que pour l'autre partie des pouvoirs... J'vois pas bien comment bosser ça."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

In the eeeeeeyes of the ... Kitty !! ♥  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 8 Mar 2019 - 22:41
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

In the eeeeeeyes of the Kitty ♪

Tiago & Elisha Frost

Ridicule ? Elisha ? Oui sûrement, à côté de tous ces masters si doués, ou même des initiés plus expérimentés qu’elle. Mais il était vrai qu’à côté d’un autre nouvel Initié, elle ne devrait pas se sentir trop nulle … Le garçon ne semblait pas trop comprendre le principe des Sensitifs, aussi la brune lui expliqua :

Ben … en fait on ressent les émotions des autres. C’est assez abstrait dit comme ça, et puis ça se manifeste différemment selon la personne. Perso, si on me touche ou si je touche quelqu’un, je me prend toutes ses émotions en pleine face. Et j’avoue que c’est chiant. Surtout quand tu tombes sur Dédé le déprimé.

Il était vrai que depuis son Initiation, elle faisait très attention à ne toucher personne. Elle en avait assez des sautes d’humeur répétées, de passer de la joie à la tristesse d’un claquement de doigt. Elle reprit :

Les Marionnettistes ils sont un peu bizarres je trouve, avec leurs poupées là … Mais le feu ça claque.

Le jeune homme se présenta ensuite sous le nom de Tiago. Joli prénom. Il sonnait un peu hispanique, dit comme ça. Hochant la tête, Elisha suivit son conseil et, essuyant les gouttes de sueur qui perlaient sur son front, attrapa une bouteille d’eau qu’elle avait emmené avant d’en boire la moitié d’un trait. Il avait raison, ça faisait du bien. Cependant, quand il s'esclaffa à l’idée d’un combat contre elle, elle fronça les sourcils. D’accord, c’était elle qui avait parlé de suicide, mais il n’était pas obligé de rire comme ça. Et puis il fallait bien qu'elle fasse honneur à son côté "Tonnerre". Une lueur de défi dans les yeux, elle répondit :

Méfie toi, viendra le jour où je t’écraserai et tu feras moins le malin ! Mais pas aujourd’hui. Va pour l'entraînement sur des cibles, c’est plus prudent c’est sûr … Même si on va dire que les éclairs c’est pas ce dans quoi je suis la plus douée.

Elisha posa sa bouteille sur le sol et se dirigea vers les cibles, à une dizaine de mètres d’elles. Assez proche pour pouvoir toucher, et assez loin pour ne pas se prendre un retour de flamme ou de foudre en pleine figure. Elle ferma les yeux, et se concentra sur la visualisation des flux d’énergie, comme le lui avaient appris Ys et Ipiu. Elle devait visualiser un circuit fermé, voir l'électricité circuler dans l’air. Mais cela allait s’avérer plus difficile qu’avec les fils ...
##   Dim 10 Mar 2019 - 22:19
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Mais si, ça doit être hyper cool de savoir c'que ressentent les autres ! Enfin, faut réussir à s'en détacher un minimum j'imagine... Puis au pire, tu testes qu'avec ceux qu'ont l'air heureux !"

Même si j'avoue que ça fait partie des pouvoirs que je trouve assez dérangeants... Mais plutôt dans le sens où ça me ferait chier que quelqu'un puisse savoir ce que je ressens de la sorte. Comme pour les télépathes quoi. Enfin, dans mon cas niveau émotions, y a généralement pas besoin de pouvoirs pour comprendre.

- "C'est clair que le marionnettisme c'est un peu chelou. J'pige pas encore tout. Par contre les poupées, bah, c'est censé être des gens. Comme toi par exemple !"

Évidemment que je blague en disant ce genre de truc, et le large sourire que j'affiche le prouve assez facilement. Mais en même temps, vu mon niveau de maîtrise, elle ne risque pas grand chose actuellement !

Bon, en tout cas elle finit par vraiment avoir l'air partante à l'idée de s'entrainer un peu ensemble. Ce qui est plutôt cool. Ouais, j'avais vraiment pas envie de rester seul et attendant de tomber d'épuisement. Et puis, elle aussi parait assez sympa ! Avec le caractère nécessaire pour s'affirmer.

- "Ouais, pas aujourd'hui ! Mais, le jour où tu t'sens prête à m'écraser, fais moi signe ! J'ai bien envie de voir ça !"

Oui oui j'en profite un peu, sans rien perdre de mon sourire, mais c'était trop tentant. Je réagis un peu trop facilement à ce genre de provocation. Mais en attendant, voyons voir ce qu'on peut faire avec ces pouvoirs. Des Tonnerres, j'en ai rencontré plusieurs, alors je vois bien ce qu'ils peuvent faire avec cette faculté à maîtriser les courants électriques. En revanche des éclairs... Ce sera la première fois que j'en verrais vraiment se matérialiser directement. Alors, bien sûr que j'suis curieux !

Et, faut avouer que ça commence pas trop mal. Bon, on est peut-être pas encore au niveau pro, et heureusement que la salle est adaptée à ces manips, parce que ces malheureuses cibles ne sont pas toujours atteintes.

Mais bien sûr très vite, j'peux pas m'empêcher d'essayer d'me la raconter un peu (bah ouais, bien sûr que c'est trop classe le feu !!). Alors concentration maximale quand c'est à mon tour, et... Boom, flamme taille maxi !! Enfin, maxi pour moi hein, c'est pas encore un feu de forêt, tu vois l'idée. Et je touche même la cible comme il faut en plus ! Qui part évidemment en fumée. Sauf que j'ai dû y aller un peu fort et..... Ça veut pas s'arrêter !!!

- "Ouaaaah, t'inquiète je gère !!"

Bah voyons ! Nan mais j'ai mis trop d'énergie pour créer cette flamme, j'suis incapable de la controler et encore moins de la faire disparaitre ! Alors je file attraper ma bouteille d'eau. Ridicule. Y aura jamais assez pour éteindre ça !! Je balance quand même la flotte sur le brasier qui poursuit sa course. Sans grand succès. Jusqu'à ce que le système anti-feu (ils doivent avoir l'habitude de ce genre de problème ici....) se mette en marche et.... Maitrise ces quelques flammes tout en nous trempant la gueule. Bah ouais, l'un va pas sans l'autre.

- "Heu.... J'suis désolé. J'te jure que c'est la première fois que je déclenche ce genre de truc. J'ai vraiment pas fait exprès."

Ouais, parce que l'effet t.shirt mouillé c'est quand même cool... Mais pour de vrai, c'était pas du tout prémédité !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

In the eeeeeeyes of the ... Kitty !! ♥  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 6 Avr 2019 - 13:38
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

In the eeeeeeyes of the Kitty ♪

Tiago & Elisha Frost

Rester avec ceux qui avaient l’air heureux ? A Terrae ? Elisha esquissa un sourire en pensant aux raisons qui poussaient la plupart des Terraens à rejoindre leurs rangs. Le Vide. Ce mal-être qui vous prenait dans le ventre et qui ne vous lâchait plus. Alors trouver quelqu’un qui se sentait bien dans sa peau, ce n’était pas chose aisée. Quand il évoqua l’utilité de son don de Marionnettiste, elle fit mine de s’offusquer :

Eh, hors de question que tu testes ça sur moi, ok ? J’suis pas une poupée de chiffon, et j’te préviens j’ai plein d’idées de vengeances !!

Puis elle réagit à sa petite provocation par un “compte sur moi” assez présomptueux. Il avait l’air plutôt sympa, finalement, et une fois son réflexe de courir s’enterrer dans un coin pour être tranquille passé, elle commençait à apprécier sa compagnie. Commençait hein, il ne fallait pas non plus trop en attendre d’elle. Mais c’était plutôt agréable. C’était un peu comme avec Akito, elle se sentait presque bien …

La brune se dirigea vers les cibles la première et se concentra sur l’exercice. Bon, peut être qu’elle s’était avancée un peu vite en prétendant pouvoir créer des éclairs … La seule chose qu’elle savait bien faire, c’était finir en balais à chiottes comme avait dit Ipiu. Aussi, afin d’éviter que l’incident se reproduise, elle s’attacha les cheveux en un chignon haut avant de se concentrer. Comme elle s’y attendait, elle ne parvint pas à créer la plus petite étincelle. Serrant les dents, elle poussa un soupire de frustration avant de faire signe à Tiago de s’y mettre. Elle réessaierai plus tard.

Le feu se mit en position et, après quelques essais, finit pas envoyé une boule de feu plus grosse que les autres en plein sur une des cibles. Qui s’embrasa immédiatement. Bouche bée, Elisha mit quelques secondes à réagir, durant lesquelles le blond s’empressa de jeter le reste du contenu de sa bouteille sur le brasier, sans grand succès. Finalement, ce fut le système anti-incendie qui se chargea de réparer ses bêtises, les arrosant copieusement au passage. La brune fut rapidement trempée de la tête aux pieds, et fixa le feu d’un air mi-énervé, mi-amusé.

Bah bravo !! Alala, vous les feus, vous faites vraiment n’importe quoi … Genre c’est la première fois. Putain ...J’avais déjà pris une douche ce matin moi !

Le système finit par s’arrêter, et Elisha détacha ses cheveux pour les essorer. Elle ne prenait pas particulièrement soin de ses boucles brunes, mais l’idée de ressembler à un petit caniche mal brossé ne l’enchantait pas pour autant. Elle grommela :

En plus avec toute cette eau hors de question que je fasse de l’électricité, c’est un coup à tout faire sauter !

Le contact du tissu humide sur sa peau l’incommodait au plus haut point. Niveau concours de T-shirt mouillé, elle n’était pas mal ... Elisha n’était pas particulièrement pudique sur son cours, aussi retira-t-elle sans gêne son débardeur pour laisser apparaître sa brassière et ses côtes un peu trop marquées. Ce n'était pas comme s'il y avait grand chose à regarder ... Elle entreprit ensuite d'essorer le vêtement du mieux qu’elle pouvait.

Hmpf … du coup j’peux bosser le sensitif mais ça veut dire entrer dans ta tête et c’pas cool de le faire en mode fufu. Donc c’est toi qui me dit.

##   Mar 9 Avr 2019 - 17:50
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Évidemment, Elisha ne parait pas hyper satisfaite de cette pluie subie. Je ne connais pas grand monde qui aime se faire tremper la gueule ! Mais finalement, ça aurait pu être pire. Pas d'élévation de voix trop importante, la miss ne me plante pas sur place. Alors forcément, je me mords la lèvre inférieure retenir une réponse spontanée. Ouais, de celle qui ressemblerait un peu trop à une proposition de douche à deux. Ça va, j'ai pas envie de passer pour le relou de service ! Puis, je crois que j'en ai déjà bien assez fait sur ce coup...

- "D'après c'que j'ai vu, vous vous défendez pas mal non plus en matière de n'importe quoi chez les Tonnerres !"

Un sourire amusé en prononçant ces quelques mots, c'est sûrement une réponse bien plus adaptée à la situation ! Puis, c'est quasi un compliment ! Sans compter que c'est carrément vrai ! Je ne parierai pas que ce soient les Feux qui fassent le plus de dégâts avec leurs pouvoirs... Du moins, pas le plus fréquemment ! On en parle du nombre de fois où la lumière saute ?!

Ah... Ok, la suite je ne m'y attendais pas du tout ! Pas que ça me dérange de voir la demoiselle retirer ce t.shirt mouillé devant moi, loin de là. Mais je dois me faire violence pour contrôler la trajectoire de mes yeux. Ou, plutôt pour rattraper ce léger dérapage des premières secondes. Non mais Elwynn s'est assez foutue de ma gueule avec ça, j'ai pas trop envie de revivre la même expérience ! Alors je me concentre un peu plus sur les paroles d'Elisha.

- "Entrer dans ma tête ? Ah bah c'est clair que c'est le bordel hein ! J'suis pas sûr que ce soit hyper safe non plus !"

Non, une fois de plus cette perspective ne me plait pas des masses ! Sans compter que si elle se retrouve avec les mêmes émotions que la personne avec qui elle entre en contact, j'ai un peu peur du résultat. J'ai pas très envie qu'elle m'engueule direct ou qu'elle tente de m'en mettre une. Bah ouais, j'suis pas le type le plus serein non plus ! Et si je commence à gérer à peu près toute cette envie de violence qui ne me lache pas depuis des mois, je veux pas imaginer ce que ça pourrait donner chez quelqu'un d'autre...

- "J'suis pas vraiment sûr que ce soit une bonne idée... Mais en même temps, je dois reconnaitre que maintenant, ça reste bien moins risqué que les éclairs..."

Et après réflexion, peut-être que ça pourrait être intéressant. Parce que là tout de suite, c'est pas trop la colère qui a le dessus. Attend, j'suis face à une nana super mignonne, rendue encore plus sexy après avoir encaissé l'anti incendie, et qui en plus à commencé à se désaper sous mes yeux ! J'suis plutôt bien là ! Et si en plus elle venait à ressentir les mêmes choses par le biais de cet exercice ça pourrait devenir très intéressant... Mais nan c'est pas d'la triche !

- "Et puis, c'est quand même d'ma faute tout ça, alors, ok. J'veux bien que tu testes pour cette fois. Mais, avant ça, il y a un moyen de te faire revenir à ton état normal si  ça dérape ? Enfin, tu risques pas de déprimer avec moi, mais bon, on sait jamais."

Parce qu'en vrai, j'ai pas la moindre idée du résultat que ça peut donner. L'introspection, c'est pas mon fort.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

In the eeeeeeyes of the ... Kitty !! ♥  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 1 Mai 2019 - 18:03
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

In the eeeeeeyes of the Kitty ♪

Tiago & Elisha Frost

Tiago se défendit en disant que les Tonnerres n’étaient pas mal non plus en terme de n’importe quoi, ce qui fit sourire la brune.

Ca, c’est normal, on est des électrons libres nous. Trop impulsifs, trop … imprévisibles. T’vois le genre ? En bref, fabulous !

Ok, elle en faisait peut être un peu beaucoup. Mais perdu pour perdu … Et puis, elle ne savait pas pourquoi, elle aimait bien le taquiner. Parce qu’il avait suffisamment de répondant peut être ? Ou peut être parce que son petit sourire en coin le rendait totalement craquant … Bah, probablement plus la première option. Comme si elle pouvait trouver quelqu’un craquant … Hmpf. Elisha rougit légèrement en pensant à tout ça, ne remarquant pas les yeux de Tiago dévier de leur trajectoire au moment où elle retirait son haut.

Alors qu’elle proposait d’entraîner son côté sensitif, le jeune homme émit quelques réticences, visiblement inquiet de ce qu’elle pouvait trouver à l’intérieur de sa tête. Enfin … plutôt inquiet du danger potentiel que cela pouvait représenter. Ses émotions étaient si terribles que ça ? Cependant, il finit par accepter, prétextant que c’était de sa faute si elle ne pouvait pas se concentrer sur la partie Tonnerre. Il demanda néanmoins ce qu’il devrait faire au cas où ça dégénèrerait, ce qui intrigua encore plus la jeune fille sur la nature de ses émotions. Elle répondit :

Mmmh, et bien, capter les émotions ça j’y arrive trèèèès bien, trop bien même … Tant que je suis en contact physique avec toi je … ‘fin les émotions vont m’arriver sans filtre en pleine poire. Donc il suffit que je te lâche et d’attendre un peu que ça se dissipe. Après plus c’est fort et plus c’est compliqué à faire disparaître. Et genre si t’es triste et que je le suis aussi un peu même si je te lâche ça va rester … Au pire une baffe ça devrait me sortir de la torpeur !

Elle s’approcha de lui, prête à poser ses mains sur ses tempes. C’était plus efficaces comme cela.

Ce que je vais essayer de faire c’est d’influencer les tiennes ok ? J’ai jamais vraiment essayer, alors ça peut être amusant ! Enfin, si j’y arrive … parce que c’est pas dit vu que c’est la première fois. Enfin on verra bien. Prêt ?

Il acquiesça et la brune posa délicatement ses paumes sur le visage du garçon. Il était beaucoup plus grand qu’elle, ce qui rendait la scène un peu ridicule, elle sur la pointe des pieds et les sourcils froncés, concentrée. A peine sa peau était-elle entrée en contact avec celle de Tiago que le coeur de la jeune fille accéléra légèrement. Ses pupilles se dilatèrent, et une vague de chaleur la parcourut toute entière. Cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas ressenti ça. Rougissant, elle baissa les yeux pour éviter ceux de son cobaye. Mauvaise idée. La vue du tissu humide collant à ses abdominaux plutôt bien dessinés accentua son désir. Les joues d’Elisha s’empourprèrent d’avantage et elle finit par lâcher la tête de Tiago.

Hem … Mais … Comment tu veux que j’me concentre avec ça aussi … Hem … T’aurai pu prévenir là …

La brune était gênée. Malgré l’interruption du contact physique, cela n’avait pas l’air de s’estomper. Et en même temps, vu comme ça, Tiago était … Terriblement sexy. Elle espérait juste que cela finirait par disparaître …
##   Mer 1 Mai 2019 - 23:48
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je sais pas d'où ça vient, mais je sens un peu trop mon cœur qui s'emballe. J'appréhende ce qui va se passer en fait. Nan mais ça reste un pouvoir chelou que je ne comprend pas. Mais en même temps de voir Elisha si près de moi, dans ces conditions, ça me plait carrément, et ça vient tout contrebalancer. Je suis déjà incapable de comprendre mes propres émotions, alors je ne sais pas comment elle va s'y prendre pour essayer de les contrôler. Ou d'en faire quelque chose. Ou je ne sais quoi d'autre.

Évidemment, j’acquiesce quand elle me demande si je suis prêt. Parce que je suis aussi hyper curieux de voir ce que ça va donner. Alors je me plie avec un minimum de bonne volonté à cet exercice qui de prime abord ne m'enchantait pas des masses. Oui bon, peut être que de sentir ses mains venir se poser sur mon visage contribue à augmenter mon optimisme.

Pourtant, je ne ressens rien de particulier. Enfin, elle est censé influencer mes émotions, c'est ce qu'elle a dit. Mais je ne me sens pas vraiment différent. Elle par contre.... Ça va, je remarque bien ce regard fuyant d'un seul coup. Et le rouge qui prend possession de ses joues. Ce qui me fait évidemment sourire. Oui, bah du coup je devine à peu près ce qui a dû se passer.

Non, ça ne me dérange pas. Je ne suis pas du genre à en avoir honte, à essayer de m'en cacher ou je ne sais quoi. Elle me plait, ouais, et si elle le comprend par ce biais, bah pourquoi pas ! Elle par contre, n'a pas l'air hyper à l'aise avec tout ça. Dommage. Ça veut dire que je vais devoir faire gaffe à ce que je dis et ce que je fais.

- "Ah, excuse moi, j'savais pas que t'allais ressentir tout ça. Et puis, tu t'es approchée, tes mains qui se sont posées sur moi, j'y peux rien... Mais si ça peut te rassurer c'est normal, y a pas beaucoup de mecs qui n'auraient pas ressenti la même chose alors que t'es... Enfin, que t'as enlevé ton haut quoi."

J'hésite presque à lui dire qu'elle n'avait qu'à être moche et repoussante si elle ne voulait que je reste neutre, mais j'ai un peu trop peur de la voir tourner les talons. Alors je me retiens et tente un sourire sincèrement désolé. Nan mais pour de vrai, je voulais pas la mettre mal à l'aise. N'empêche, elle est carrément trop mignonne comme ça...

- "J'peux essayer de contrôler un peu plus ça si tu veux réessayer. Enfin, de penser à autre chose quoi, parce que c'est pas évident pour moi non plus hein !"

J'ai peut être l'air un peu trop heureux pour paraitre crédible... En même temps, je préfère largement qu'elle ressente ça de moi que mon côté hyper violent et instable...

- "Alors ? Ça passe... ?"

Eh, j'ai pas oublié ce qu'elle m'a expliqué hein ! Les émotions étrangères se stoppent lorsqu'elle rompt le contact physique. Mais se prolongent si elle les ressent aussi. Bien sûr que j'attends le verdict final !! Des fois qu'on puisse passer à un autre type d'exercice...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

In the eeeeeeyes of the ... Kitty !! ♥  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 2 Mai 2019 - 2:05
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

In the eeeeeeyes of the Kitty ♪

Tiago & Elisha Frost

Face à la réaction d’Elisha, Tiago afficha un large sourire, l’air fier de lui. Apparemment, cela l’amusait de voir la brune rougir devant lui. Cependant, il reprit quelque peu son sérieux pour s’excuser, l’air désolé. Elisha ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel quand il prétendit que la cause de son trouble était sa tenue vestimentaire, non sans conserver un petit sourire amusé.

Ooooh, à d’autres ! Si tu peux pas te retenir dès que tu vois un bout de peau, l’été doit être vraiment difficile à supporter pour toi nan ? Avec toutes ces filles en bikini, sur la plage … Enfin, je suis sûre que t’as pas de mal à trouver chaussure à ton pied toi …

Elle lui adressa un clin d’oeil malicieux, un peu plus aguicheur qu’elle ne l'aurait souhaité. Pourquoi fallait-il qu’elle soit une éponge à sentiments ? Elle n’arrivait plus à penser à autre chose, maintenant … Et cela n’avait pas l’air de vouloir se calmer, ce qui voulait dire … Enfin, non, ce n’était vraiment pas le moment !

Finalement Tiago proposa de retenter l’expérience en promettant d’essayer de se contenir un peu, ce qui fit hausser un sourcil à la jeune fille. Vraiment ? Bah, après tout ça ne coûtait rien d’essayer. Alors qu’elle allait acquiescer, le décoloré lui demanda si cela passait. Le rose lui monta aux joues à nouveau. Comment était-ce censé passer alors qu’il se tenait devant elle avec son sourire en coin, moulé dans un T-shirt trempé ? Mais hors de question de lui montrer, elle n’était pas du genre à faire des cochonneries la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un. N’est ce pas … ? Elle répondit donc en se mordant la lèvre inférieure :

Hum … oui ça passe. T’inquiète pas je vais pas te sauter dessus. C’est pas sorcier de contrôler les émotions, hein ? C’mon job en plus … ‘fin mon pouvoir … ‘fin t’as compris !

Son débit de paroles était bien plus rapide, comme si cela pouvait cacher son mensonge plus facilement. Sans laisser plus de temps à Tiago de réfléchir, elle s’approcha à nouveau.

Ok on réessaye mais … Ouai stp fait gaffe.

Si près de lui à présent, elle n’avait qu’une envie : retirer ce sourire qui le rendait si attirant. Peut être pouvait-elle essayer de supprimer son excitation ? Elle avait envie d’essayer, et en même temps … L’idée d’une partie de jambes en l’air avec le jeune homme ne lui déplaisait pas, au contraire. Mais c’était simplement parce qu’il l’avait influencée qu’elle pensait ça ! Il n’y avait aucune autre explication valable … Non ?

Elle plaqua à nouveau ses mains, cette fois ci sur le torse de Tiago, et tenta de se concentrer malgré le désir qui remontait en elle comme une flèche. Ce qui n’était vraiment pas chose aisée. Il faisait vraiment des efforts ? Elle ferma les yeux pour ne pas être déconcentrée par son physique plutôt attirant, et se concentra sur une émotion purement platonique, comme … l’ennui par exemple ! Pendant quelques minutes qui lui parurent une éternité, ils restèrent ainsi, puis la brune finit par entrouvrir les yeux en demandant :

Alors ?

##   Jeu 2 Mai 2019 - 22:41
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Eh, j'sais me tenir, mais d'habitude personne ne vient fouiller comme ça hein ! C'est une première pour moi !"

Non mais sérieux, c'est quoi leur problème aux filles ici ? Elles s'imaginent vraiment que se trimballer en brassière laisse les mecs complètement indifférents ? Bah voyons ! Faudrait être gay pour ne rien ressentir du tout ! J'y peux rien si j'suis normal ! Enfin, je m'en plains pas non plus, parce que ça me plait bien quand même.

- "Promis, j'fais gaffe "

Je ne fais aucune remarque sur cette façon de bafouiller ou sur ses joues qui restent rouges malgré tout... Ouais, le faux pas est proche là, je sens bien que je peux basculer dans le vide à n'importe quel moment. C'est qu'elle parait un chouia susceptible quand même... Je sais bien qu'il ne faut pas essayer de trop les brusquer ce genre de nanas ! Alors je la laisse retenter son exercice.

Et ce n'est franchement pas plus facile que la première fois... Que ses mains se posent sur mon visage ou sur mon torse, le résultat est exactement le même. Il y a un contact physique direct entre nous et ça me plait beaucoup trop. Comme le prouve mon cœur qui accélère de nouveau. Et là, dans cette position, je dois lutter pour garder mes bras le long de mon corps, alors qu'ils ont déjà très envie de ramener la miss encore un peu plus contre moi.

Merde, j'avais dis que j'arrêtais de penser à ce genre de trucs. Mais c'est hyper hard comme exo ! J'suis pas habitué moi ! Allez, concentration maximum sur... Sur ma respiration ! Comme quand je veux péter la gueule d'un p'tit con mais que je dois me retenir. Ouais voilà. Calmer mon rythme cardiaque. Un, deux, un, deux. Putain c'que c'est chiant. Alors je suis finalement presque content de sentir Elisha s'éloigner de moi. "Alors"... ? Heu...

- "J'sais pas, j'ai toujours du mal à me retenir face à ce bout de peau."


Nouveau sourire amusé. Ouais ouais, c'était facile, mais qu'est-ce que je peux lui dire d'autre ?

- "Nan, je sentais juste tes mains, le reste... Rien qui venait de toi j'crois. Enfin, à part ce que t'as pu ressentir ! Et, c'est déjà pas mal hein ! Et toi alors ? C'était mieux que la dépression non ?"

Je fais déjà de gros efforts de contrôle je te signal, alors j'ai bien le droit de dire ce que je veux... Nan mais je viens de résister avec ses mains posées sur mon torse plusieurs minutes d'affilées je te signal, à me tenir à carreaux, alors un peu d'indulgence !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

In the eeeeeeyes of the ... Kitty !! ♥  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 3 Mai 2019 - 16:05
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

In the eeeeeeyes of the Kitty ♪

Tiago & Elisha Frost

Avant même d’avoir posé la question, elle savait que ça n’aurait pas marché. Déjà parce qu’en théorie, elle aurait dû le ressentir instantanément s’il s’était calmé, enfin de ce qu’elle savait. Et puis ensuite parce qu’elle avait été incapable de se concentrer correctement. Mais rien d’étonnant avec son coeur qui tambourinait dans sa poitrine et faisait vibrer ses tympans. Et pourtant elle avait fermé les yeux cette fois ! Il fallait qu’elle commence par plus facile si elle voulait obtenir des résultats …

S’écartant de Tiago, elle ancra ses prunelles grises dans les iris du garçon pour éviter que son regard ne dévie, mordillant légèrement sa lèvre inférieure. Bah, oui, le contact prolongé n’avait fait qu’amplifier les choses et, même si ce n’était pas dans ses habitudes, elle avait fortement envie de venir se coller contre lui. Autant éviter de déraper. Il trouvait toujours quelque chose à dire, lui, hein ? Le genre de garçon qui préfère prendre les choses à la rigolade plutôt qu’au sérieux probablement. Bah, dans le contexte actuel, ce n’était pas pour déplaire à la brune. Elle répondit :

Et, si ça te perturbe à ce point je remets mon T-shirt hein, pas de soucis … Même si ça me ferait chier, il est trempé ! J’sais pas comment tu fais d’ailleurs.

Le décoloré reprit en confirmant ses doutes : elle n’avait pas réussi. Pourtant, elle ne le vivait pas vraiment comme un cuisant échec … C’était toujours plus facile à digérer en agréable compagnie pas vrai ? Aussi, quand il lui demanda si c’était mieux que la dépression, elle afficha un sourire en coin.

Oh, c’est pas étonnant c’est la première fois que je teste. Et on peut pas dire que tu me facilites les choses toi hein … Maiiiiiiis ok j’avoue c’est mieux que les dépressions que je subis d’habitude. Plus fun à ressentir en tout cas. ‘fin … ouai tout est plus fun que la dépression tu me diras …

Elisha leva les yeux au ciel, exaspéré par ses propres réflexions sans intérêt. Depuis quand avait-elle la langue aussi déliée ? Probablement parce qu’un silence gêné aurait vraiment pas amélioré les choses, à cet instant. Parler lui permettait d’évacuer sa frustration. Oui, frustration ! Parce que quand t’as envie de sauter sur quelqu’un, mais que tu peux pas, c’est frustrant … Après quelques secondes de silence, elle reprit :

Enfin, faudra que je réessaye mais … Pas là putain j’ai plus l’énergie pour ça. C’est qu’t’es épuisant !

Disant cela, elle s’assied sur le sol encore humide de la salle d'entraînement et pencha la tête en arrière, poussant un soupire las. Aujourd’hui elle avait appris deux choses. D’abord, un contact prolongé en activant ses pouvoirs sensitifs était épuisant. Un peu comme si chaque émotion absorbée avait son coût. Oui, c’était difficile à expliquer. Et ensuite, le désir ne venait visiblement pas que de Tiago. Parce que là elle l’avait lâché depuis un moment, et c’était pas redescendu. En même temps, elle voyait pas ça tous les jours … Elle n’aimait pas être comme ça. Parce qu’elle savait très bien ce qui arriverait derrière. Interrompant le fil de ses pensées, elle grogna :

Petite pause pour moi. T’as plus rien à bosser toi ?

##   
Contenu sponsorisé

 

In the eeeeeeyes of the ... Kitty !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant