Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
In the eeeeeeyes of the ... Kitty !! ♥
##   Ven 3 Mai 2019 - 22:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "J'ai jamais dis que ça me dérangeait d'être perturbé ! Et, personnellement, je préfère quand quelqu'un d'autre s'occupe de me retirer mes fringues."

Un sourire amusé, j'avoue que ce n'est pas totalement vrai en plus. Non, j'm'en fout de les enlever seul ou non. Tant qu'il y a quelqu'un avec moi pour en profiter... Puis c'était trop facile aussi là ! Alors forcément, quand elle me dit que je lui fais trop d'effet pour qu'elle puisse se concentrer correctement (ouais j'interprète ses paroles comme ça m'arrange et alors ?!) je ne peux retenir un léger rire. Parce que c'est aussi mignon que maladroit !

- "Ouah, attend, j'ai réussi à épuiser une Tonnerre ! J'pensais pas que c'était possible un truc comme ça !! Nan mais parce que d'habitude j'ai l'impression que vous avez des réserves inépuisables !"

J'aurais préféré l'épuiser autrement mais... Eh, ça fait longtemps que j'ai appris à retenir ce genre de blague beaucoup trop vaseuse. Même si c'était pas loin... Heureusement que la sortie "élément" s'est présentée ! Mais ça n'empêche que j'ai besoin de savoir quand même. Parce que j'ai trop de mal à me situer là !! Alors du coup je profite qu'elle se soit assise pour venir m'installer à ses côtés. Bah, j'suis déjà trempé de toute façon. Et je m'arrange pour m'appuyer légèrement en arrière, mes mains posées à plat au sol, de sorte à ce que l'un de mes bras passe derrière Eli. Sans la toucher pour autant. Seulement pour en rester proche.

- "Bah, j'ai toujours des trucs à bosser mais, j'ai plus très envie là. Nan mais parce qu'en fait, c'est quand même pas hyper juste ce pouvoir. Tu sais très bien ce que je ressens du coup, mais moi j'sais pas du tout ce que tu peux en penser. Enfin, j'essaie bien de savoir hein, mais t'envoies un peu des signaux contradictoires, j'suis perdu moi !"

Oui, bah quand j'ai un doute je préfère lancer la discussion en mode méga décomplexé. En plus, pour le coup Elisha est déjà au courant de tout ce qui se passe de mon côté, alors j'ai aucune raison d'être mal à l'aise ! Déjà que je ne le suis pas habituellement, mais là j'ai encore plus l'impression de parler de la pluie et du beau temps.

- "Tu voudrais pas me donner quelques indices ? Que je sache si je peux espérer te tenir vraiment dans mes bras. Et pas avoir me contenter juste de tes mains..."

Je parle encore trop hein... Ouais ouais je sais, mais là je me suis tellement retenu, j'ai pas envie de passer encore par trente six manips avant de savoir jusqu'où je peux aller. Alors je me rapproche encore un peu, et cherche son regard. Rah, j'ai tellement envie de pouvoir la toucher, mais en même temps, je ne sais pas si ça ne va pas aggraver la situation. Nan mais j'ai pas envie de la forcer non plus ! Putain, c'est vraiment déstabilisant ce pouvoir !! Mais c'est aussi ce qui rend la miss si attirante.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

In the eeeeeeyes of the ... Kitty !! ♥  - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 4 Mai 2019 - 12:42
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

In the eeeeeeyes of the Kitty ♪

Tiago & Elisha Frost

Elisha voyait bien que Tiago cherchait à la taquiner, et cela la fit sourire. Elle répondit en un haussement d’épaules :

Bah, en même temps t’arrives après 1h d'entraînement de sport et une nuit un peu agitée. En plus j’ai pas mangé. Donc rien d’étonnant là dedans. ‘Puis c’est fatiguant aussi d’utiliser ses pouvoirs …

Le jeune homme vint s’asseoir nonchalamment à côté d’elle, et la brune sentit son bras se poser dans son dos. Il était vraiment proche. Pas au point d’être collé à elle non plus, loin de là, mais elle avait l’habitude de laisser au moins un mètre entre elle et les autres personnes. Pour autant cela ne lui déplaisait pas. Elle se sentait presque enveloppée par sa chaleur et son regard. Elle leva les yeux vers lui tandis qu’il répondait à sa question, et resta interdite quelques secondes. En même temps, elle aurait dû se douter que le sujet arriverait sur la table. Difficile de lui expliquer cependant que si elle était si contradictoire, c’était parce qu’elle même n’avait aucune idée de ce qu’elle désirait. Pourtant d’habitude, elle n’avait aucun doute, aucune hésitation. Elle finit par commencer, un sourire amusé sur les lèvres :

Quoi, contradictoire ? Attend, j’ai-

Tiago s’était rapproché un peu plus, fixant les yeux de la jeune fille de ses iris marrons. Pendant un bref instant, Elisha sentit son coeur s’accélérer, tandis que des images d’elle et du garçon beaucoup plus intimes apparaissaient dans son esprit. Et cela donnait très envie. Puis des flashs de sa relation avec Lewis lui revinrent en mémoire. Les caresses, les baisers, la sensation enivrante de ne faire qu’un. Mais automatiquement, ses souvenirs dévièrent sur le stress, l'hôpital, les pleurs et les faux sourires. Et l’angoisse prit le dessus sur tout le reste. Excellent moyen de contraception. Son sourire s’effaça, et elle recula légèrement. Elle n'était pas en pleine crise, mais elle n'était pas très à l'aise non plus. Cependant, elle essaya de garder son sang-froid, et soutint son regard avant de répondre :

T’as raison, c’est pas très juste, comme pouvoir. Bon, j’vais être gentille, parce que j’t’aime bien. Oui t’es beau gosse, oui je te trouve sexy, oui tu me fais sourire, mais ça je suis sûre que tu le savais déjà. Par contre, compte pas sur moi pour te dire d’espérer un truc qui arrivera jamais. Les câlins, tout ça … c’est pas mon truc.

Même si parfois ce n’était pas l’envie qui manquait. Elle pencha la tête sur le côté, et ponctua sa réponse d’un sourire malicieux.

Mais déjà t’as eu mes mains, c’est pas si mal ! Y en a qui tueraient pour ça j’suis sûre. Enfin, t’en fait pas, j’suis sûre que t’auras pas de mal à trouver une fille intéressée.

Elle lui adressa un clin d’oeil. Mieux valait prendre la chose avec le sourire. Ca éviterait au moins qu’il pose trop de questions. Quoi qu’il n’avait pas l’air d’être quelqu’un de trop curieux de toute façon.
##   Dim 5 Mai 2019 - 0:39
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, c'est pas la première fois que je drague une nana hein, bien sûr que je suis habitué à faire attention à chaque réaction quand je dis des trucs comme ça. A interpréter autant les paroles que les signaux corporels. Et non, j'suis désolé, c'est pas du tout plus clair là !! Déjà, parce que je le vois bien ce mouvement de recul qui arrive à retardement. C'est quoi ce timing pourri là ?! Genre à me laisser espérer pour d'un seul coup tout annuler ?!

Et puis ces mots... Aucune logique ! Qu'est-ce qu'elle veut dire ? Soit elle est juste super mignonne et essaie de me ménager pour ne pas me blesser. Mais j'y crois moyen, parce que j'ai bien vu comment elle rougissait tout à l'heure. Puis c'est quoi cette excuse bidon ? Les calins c'est pas son truc... Je reste figé sur place quelques secondes, un air interrogateur collé sur la tronche, parce que vraiment, j'ai pas l'habitude de ça. Soit...

- "Attend, t'es en train de me dire que tout est au vert, et pourtant... Non ? T'es du genre à vouloir prendre ton temps, à préférer des relations sérieuses c'est ça ? T'as l'droit hein je juge pas ! Ou alors, c'est que t'as pas connu les bons mecs pour ne pas aimer les câlins..."

Ce même air enjoué alors que je lui sors cette analyse, ça va, je vais pas me vexer parce qu'elle ne me tombe pas dans les bras non plus. Je sens bien cette espèce de réserve depuis le début. Et forcément, si elle n'est pas dans l'optique de seulement s'amuser de temps en temps avec un mec, bah ça va pas le faire. Ça n'empêche pas que je l'apprécie. Eh, je pense pas uniquement au sexe hein ! Bon, j'y pense peut-être en premier, d'accord, mais pas uniquement ! En plus je vois bien qu'elle ne cherche pas à me fuir pour autant. Alors que j'ai été plutôt direct...

- "Mais t'as raison, tes mains, c'est pas si mal. A condition que je puisse y avoir droit encore de temps en temps à l'avenir ! Même si vaudrais mieux que tu fasses le plein d'énergie la prochaine fois !"

Bien sûr que je la taquine, mais vu la situation dans laquelle on est embarqués du coup, c'est encore la meilleure chose à faire. Enfin, c'est clair que ça aurait sans doute été beaucoup mieux que je m'arrête là. Mais bon, si je savais où se situaient les limites, ça ce saurait.

Alors je profite finalement qu'on soit encore proches pour franchir les quelques centimètres qui nous séparaient, et venir déposer un simple bisou. Amical. Sur sa joue. Qui est peut-être dangereusement proche du coin de ses lèvres ok... Mais j'ai pas franchit la ligne rouge non plus ! Elle m'a dit que les calins c'est pas son truc, elle n'a rien dit contre ce genre de bisou qui n'implique rien hein... D'autant que je m'éloigne à peu près aussi vite que je ne me suis rapproché. Et pas seulement pour éviter une possible riposte par gifle. Seulement pour signifier que je n'irais pas plus loin. Enfin, pas sans son accord bien sûr.

- "Je... Crois que j'ai quand même encore un peu de mal à gérer tout ça. Excuse moi. Si ça te convient pas."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

In the eeeeeeyes of the ... Kitty !! ♥  - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 5 Mai 2019 - 15:23
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

In the eeeeeeyes of the Kitty ♪

Tiago & Elisha Frost

Vu la tête qu’il faisait, Tiago avait du mal à comprendre ses explications. Pourtant elle pensait avoir été assez claire … Bah, elle était pas douée pour expliquer ce genre de trucs. Pourtant, elle ne pu retenir un léger rire.

Ah, ouai alors non. Les relations sérieuses non plus, c’est pas mon truc. ‘fin je veux pas te dégoûter du “grand amour” tout ça hein, mais pour moi c’est que des conneries. Genre j’sais pas, un truc inventé par les sites comme Meetic. Donc non, c’est pas ça c’est juste que … c’est pas mon truc voilà, autant éviter un désastre pour toi comme pour moi. T’façon je pourrais pas.

S’il préférait qu’elle lui dise que c’était parce qu’il n’était pas à son goût, la brune aurait eu du mal à le faire. Mentir, elle n’aimait pas ça. Le jeune homme était toujours souriant malgré son refus, donc ce n’était pas juste un mec intéressé par le sexe. Bah, tant mieux, peut être même qu’ils pourraient un jour être amis. Qui sait ? Ou alors il pourrait devenir son cobaye personnel, vu qu’il semblait d’accord pour retenter l’expérience.

Ah, un cobaye volontaire, chouette. J’penserais à toi la prochaine fois que j’aurai besoin de m’entraîner. Et ouai, j'essaierai d’être plus en forme mais j’promet rien. Mais la prochaine fois j’te raterai pas.

Elisha lui adressa un sourire taquin, plein de défi. Déjà parce qu’elle avait vraiment envie de progresser, et que réussir à influencer quelque chose ce serait vraiment pas mal. Ensuite parce qu’elle aimait bien passer du temps avec lui, quand il essayait pas d’avoir quelque chose en plus. D’ailleurs …

Le sourire de la brune se figea quand Tiago s’approcha de son visage. Elle pensait pourtant qu’il avait comprit que c’était non … Il cherchait quoi ? Finalement il se décida à déposer un simple baiser sur sa joue, avant de reculer aussi rapidement qu’il s’était approché. La jeune fille se senti légèrement soulagée, même si ce bisou était quand même super proche de ses lèvres. S’il pensait la faire craquer comme ça, c’était raté. Quoi que c’était plutôt amusant, comme jeu … Elle répondit d’un ton amusé :

Ah, je vois, monsieur a pas l’habitude qu’on lui dise non. Bah ... Non non ça va, j’vais pas faire un flan pour un bisou hein. Disons que. Si t’as envie de t'entraîner encore, ou de te prendre une cuite, ou de fumer un truc, ou de chill dans un coin du parc, tu peux m’appeler moi ça m’va très bien ! Mais pour tous les extras t’oublie. C’est plus clair comme ça ?


##   Lun 6 Mai 2019 - 4:20
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, cette fille est une énigme. Mais au moins on a la même vision du grand amour. Forcément, son explication me fait sourire. Par contre j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ce pourquoi elle ne pourrait pas... Ou pourquoi c'est pas son truc. Parce qu'elle ne réagirait pas de cette façon si elle était juste lesbienne. Mais on n'est clairement pas assez proches pour que je puisse me permettre de lui poser cette question aussi directement. Il va falloir que je m'en contente, j'ai bien compris. Alors j'accepte sa façon d'embrayer sur un tout autre sujet sans râler.

Puis je crois que je suis pas hyper légitime pour dire quoi que ce soit là. Parce qu'elle ne m'envoie pas chier alors que je viens l'embrasser (sur la joue pour rappel, des fois qu'il y en ait qui ne suivent pas...). Bon, je vois bien que ce n'est pas non plus ce qui va la faire changer d'avis... Tant pis, fallait bien que je tente ! En tout cas, elle est d'un coup beaucoup plus claire ! Même si je reste interdit quelques secondes face à cette manière de présenter les choses. Mais comme d'hab, je préfère amorcer une réponse par un léger rire.

- "Ah, j'peux pas trop dire que c'est parce que j'ai pas l'habitude de m'prendre un refus. Nan mais j'sais bien qu'après ça fait trop prétentieux. Et askip les filles elles aiment pas quand on fait pas semblant de le cacher ! Mais ouais, comme ça c'est parfait !! J'crois que j'ai bien compris ! Enfin, le principal en tout cas !"


Et en guise de preuve, je m'éloigne même légèrement d'Elisha, revenant davantage à ma place initiale. Remettant des distances de bienséance qui peuvent être jugées de correctes.

- "Mais du coup, ça veut dire que j'vais quand même avoir droit à ton numéro ?! T'inquiète, pas pour les extras, j'ai intégré !"

Je sais pas trop pourquoi à ce moment j'ai la fameuse idée de vouloir m'allonger sur le dos. En mode posé décontract' ouais. Sauf que le sol est encore archi trempé.... Forcément, au moment où je m'en rend compte c'est trop tard... Et je ne peux retenir un grognement de mécontentement. Avec un très subtile "fais chier" juste murmuré ok... Qui me convainc finalement de me redresser totalement. Jusqu'à reprendre ma position bipède, tout en passant une main dans mes cheveux comme si je pouvais les recoiffer (azy eux aussi ils sont trempés, j'suis sûr c'est pour ça qu'Eli n'a pas succombé !!).

- "T'entraines quand même pas trop avant hein ! T'es mignonne quand tu rougis, j'aimerais en profiter encore un peu avant que tu ne sois capable de te venger !"

Bien sûr que je la taquine. D'une façon un peu étrange peut-être, un peu instable aussi, mais c'est qu'on ne peut pas dire qu'on soit partis sur des bases hyper classiques tous les deux... Pourtant, je l'apprécie vraiment. Et si elle a réussi à me supporter tel quel jusqu'à maintenant, je ne vais pas changer de comportement subitement sous prétexte qu'on ne partagera finalement pas d'activité physique de chambre.

- "Tu viens ? J'imagine que tu vas aussi repasser chez toi avant de faire quoi que ce soit. J'sais pas si c'est très bien vu de se trimballer en brassière dans l'Institut ! T'inquiète, je m'arrêterai bien à mon étage !"

Ouais, j'ai pas très envie de l'abandonner là. Parce qu'avec autant de flotte c'est un coup à tomber malade. Et en plus, j'ai bien capté qu'elle a laissé pas mal d'énergie. Mais la salle n'est pas forcément le meilleur endroit pour récupérer !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

In the eeeeeeyes of the ... Kitty !! ♥  - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 6 Mai 2019 - 14:24
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

In the eeeeeeyes of the Kitty ♪

Tiago & Elisha Frost

Tiago semble un peu plus éclairé sur la question et, même s’il garde toujours cette pointe d'arrogance et ce sourire malicieux dans ses réponses, la brune sourit en le voyant reculer.

Ouai, voilà, t’as tout compris ! J’te le donnerai quand j’irai chercher mon tel parce que là j’le connais pas par coeur.

Le garçon, semblant satisfait de la réponse, s’allonge sur le sol du gymnase et pousse un juron de surprise. Ah, oui, effectivement, c’est encore bien trempé par terre. Peut être qu’ils devraient éponger ça … Bah, autant laisser un eau le faire, il ira beaucoup plus vite ! Et puis de toute façon, Elisha a vraiment la flemme de sortir chercher de quoi tout nettoyer. Oui, c’est pas bien, mais tant pis. Tiago est debout à présent, et la provoque à nouveau, ce à quoi la brune répond avec un sourire malicieux, ignorant volontairement la remarque sur ses joues rosies :

Ouai, t’inquiète, la prochaine fois j’te promet tu finis à pleurer par terre. Faut pas défier les Sensitifs, j’te préviens ! On a pas l’air mais on est des vicieux.

Pourtant l’idée d’un défi ne lui déplait pas. Au moins ça la poussera à réviser, et ça lui fera une bonne raison de passer du temps avec lui. Parce que même s’il tient pas mal du gros macho un peu lourd, il est quand même très sympa, et plutôt drôle. Elle se relève à son tour, et hoche la tête quand il lui propose de rentrer avec lui.

Ouai, t’façon là j’ai besoin d’une bonne douche et d’une sieste. Et t’as raison, je suis pas sûre que ce soit bien vu, mais bon toi on voit carrément à travers ton haut j’te ferais remarquer.

Elle rit doucement et enfile avec un léger frisson de dégoût son T-shirt encore humide, avant de récupérer ses affaires et d’emboiter le pas à Tiago. Ils pressèrent le pas afin d’arriver aux dortoirs rapidement, le vent frais du matin glaçant leur peau et leurs cheveux humides. Finalement, Tiago accompagna la brune jusqu’à la porte de sa chambre. Elle ouvrit la porte et lui sourit :

Bon bah, à plus ! Ah non attend, mon numéro avant que j’oublie.

Elle griffona les chiffres sur un papier qu’elle récupéra sur son bureau, avant de lui tendre et de lui adresser un signe de la main en guise d’au revoir.

##   
Contenu sponsorisé

 

In the eeeeeeyes of the ... Kitty !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2