Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le choc des ptits con ! [Tiago]
##   Jeu 4 Avr 2019 - 17:01
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Je suis sortit tranquillement de l’hôpital avec mes deux bouteilles, un peu avant Tiago histoire de pas éveiller les soupçon puis je l'ai attendu devant l’hôpital. Une fois qu'il est arrivé je l'ai   convaincu de rejoindre la salle en courant, histoire de s'échauffer et de se réveillé un peu avant le combat... bon même si lui s'est trouvé son propre moyen de se réveillé, de la déxédrine. Je me rappelle d'un pote a moi qui consommé ça pour tenir ses gardes et ça avait pas l'air trop fort (en même temps quand tu tourne a la coc), mais je sais pas, on les a quand même volé au stock de l’hôpital ça craint un peux... Bref maintenant que c'est fait de toute façon.

On arrive enfin devant la salle  d'entrainement, qui par chance a l'air vide. Je suis pas sur qu'on nous aurait laissé faire nos conneries tranquille donc tant mieux, puis normalement tout devrait bien se passer si ce n'est quelques brûlure alors on doit pas forcément être surveillé pendant qu'on fait ça... Puis je suis sur qu'Hideko se fera un plaisir de nous téma avec ses caméra de toute façon.

-Bon, on y est, plus qu'as installer le matos et je pourrais te mettre ta branlé .

Bha forcément que je provoque, puis connaissant Tiago ça v'as juste le déter encore plus et rendre le jeu plus marrant alors je vais pas me priver.

-Petit rappelle des règles, on doit viser les cibles derrières l'adversaire pas l'adversaires lui même, après si on doit sauter sur un tir pour le prendre a la place d'une cible je dit pas, devrait y'avoir des sortes de tenue coqué pour pas prendre trop chère. Une cible tombé, un shot, on joue jus qu’as ce que quelqu’un est plus de cible ou tienne plus debout... Putain je ferait fureur en colonie de vacances .

Je commence a chercher des truc qui pourrait faire office de cible... et bingo, v'as s'avoir ce que des assiettes foute ici mais y'en a alors c'est parfait, suffit juste de trouvé de quoi les foutre contre le mur

-Tiago! Tu peut chercher de la co... y'as pas une dose limite supposé pour tes trucs normalement...

Nan mais putain jte jure, quand il a une idée en tête celui là...


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 5 Avr 2019 - 17:32
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Tout s'est super bien passé, direction l'institut et sa salle d'entrainement donc ! Évidemment, Baxter en profite pour mettre un petit tacle au passage. Ce qui me fait bien sûr sourire ! C'est ça, on verra bien qui finira par terre le premier ! J'ai bien l'intention de le faire picoler ouais !

- "Dis pas ce genre de truc trop fort, tu vas vraiment te retrouver avec les mômes de Terrae sur les bras pour les vacances scolaires !"

Cela dit, je suis sûr qu'il ferait effectivement un super mono ! Ouais, j'ai aucun problème à l'imaginer entouré de gamins braillant et courant dans tous les sens ! Réflexion que je garde bien pour moi. Non parce qu'en plus, il y a beaucoup plus intéressant là ! Le Tonnerre qui part déjà à la recherche de ces fameuses cibles. Bah il en faut quand même un certain nombre, sinon ça n'a aucun intérêt !

Et vu qu'il a l'air de bien gérer, je dépose mes affaires dans un coin, vide mes poches (ce sera plus facile pour bouger et en plus on ne sait jamais !) et j'en profite pour ouvrir cette boite de médocs. Même si les effets arrivent assez vite, bah ça reste des cachets. Il faut quelques minutes pour que tout le principe actif se libère dans l'organisme. Et comme avec moi tous ces produits pharma marchent toujours par paire, j'en prend gobe deux d'un coup. Sans même avoir besoin d'eau ou autre liquide. Ouais, j'ai peut-être un peu l'habitude. Ce qui parait intriguer Baxter... Vraiment ?

- "Nan mais si j'ai chopé des médocs c'est justement parce que j'en ai pas...."

Réflexion intense, je sens qu'il y a un problème avec ma réponse. Va chercher de la co...LLE ! Putain oui, il parle de colle bien sûr ! Ouais, mais avec les traducteurs, forcément c'est plus difficile d'anticiper la fin d'un mot... Puis c'est Baxter... Heureusement, j'ai l'occasion d'enchainer assez vite. Bah même s'il est au courant que je peux avoir quelques soucis avec toutes ces substances ça me fait chier quand même hein.

- "Bah, il y a surtout des doses maximales recommandées. Mais suivant l'organisme de chacun, les doses sont à adapter ! T'inquiète, je sais c'que j'fais ! Sers toi si tu veux."

Je laisse donc tout le bordel que je transporte sur cette chaise à disposition, et m'en vais bien vite fouiller à la recherche de colle. De vraie colle ouais. Ou de n'importe quoi qui permettra à ces assiettes de tenir correctement. Alors je regarde un peu dans le coin qui fait plus "bureau" avec paperasse stylos&co. Et, victoire ! Un tube de super glue !! Avec ça, elles vont tenir au mur ses putains d'assiettes !

- "Vas y, envoie les assiettes qu'on mette ça en place ! On dit quoi ? Une dizaine chacun ? Un peu espacées, comme ça c'est plus facile de les shooter au début et ça se complique à mesure qu'on en explose ?"

On sent bien que ça va partir en live hein... Mouais, mais là je m'en fout !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Le choc des ptits con ! [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 5 Avr 2019 - 20:54
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Il... Il me fatigue des fois, puis en même temps c'est pour ça que je l'aime bien, un peu de conneries dans ce monde sérieux... Bon aller ces ptits médoc devrais pas me tuer, je m'en prend deux histoire de marquer le coup, de toute façon j'ai déjà été proche de l'overdose et c'était pas avec deux aspirines hein... avec un peu de chances ils auront effet quand on commencera, au pire j'en reprendrais j'pense que mon corps a du développer une certaine résistance a ces merdes avec le temps, ça me rappelle des souvenirs pas très ouf, d'autre un peux mieux, et je me dit que c'est quand même pas forcément une bonne idée de recommencer maintenant... Bon aller on s'en fout puis c'est trop tard maintenant.

-Pas con de les espacer et yes une dizaine chacun devrait suffire, quoi que tu devrait peut être bien t'en rajouter dans le doute, ça serait chiant que ce soit trop rapide.

Petit clin d’œil de fils de pute, j'ai le droit de le dire j'ai pas de mère, et je lui envoie les assiettes, de son côté nickel il a trouvé de la glue près du bureau qui traîne dans la salle, je suis sur qu'on en nous voudra pas d'en avoir utilisé un peu, suffira de pas précisé l'utilisation.

-Tu t'occupe de coller ça ? J'vais chercher de quoi nous protéger, j'aimerais éviter de finir dans la chambre d’hôpital voisine de l'autre connard, dans le doute que même sa respiration me donne envie de le finir..

Alors oui je regrette d'avoir fait ça, mais je regrette pas de l'avoir fait a lui, donc forcément que je vais tout faire pour l'éviter, une rechute ça arrive facilement.

Je finis par trouver de quoi nous protéger au niveau d'un cassier, bordel ils ont pensé a tout, des fringues ignifugé sérieux? Ok la salle est faite pour ça mais quand même, faut croire qu'on est pas les seuls a avoir fait les cons ici au final. Je jette sa tenue a Tiago, qui de son côté a l'air de gérer les travaux  alors je décide de partir en direction du vestiaire histoire d’enfilé la mienne... Bon cette merde fait pas effet alors j'imagine qu'un troisième me tuera pas. Puis de toute façon on est déjà partie pour faire de la merde alors autant aller jusqu'au bout hein.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Sam 6 Avr 2019 - 1:10
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, visiblement on est sur la même longueur d'ondes ! Comme assez souvent en fait. Ça fait du bien mine de rien, parce que depuis que je suis arrivé ici, j'ai plus l'impression de rien comprendre aux gens qui m'entourent. Alors passer du temps avec Baxter, ça me remonte toujours le moral ! Surtout quand il débarque à l'improviste et qu'on se retrouve à s'affronter à l'arrache !!

- "T'en fais pas, j'ai pas envie de descendre ces bouteilles seul, prépare toi ! Dix chacun ce sera parfait !"

Non mais qu'est-ce qu'il croit ?! D'ailleurs en parlant de bouteille, je retourne vers le bureau où un distributeur d'eau est placé, avec des gobelets à disposition. Et les rapporte à côté de nos réserves. Hop, ça au moins c'est prêt ! J'ai le droit de faire la déco donc ?

- "Ça marche, mais trouve moi un truc en caoutchouc au moins !!"


On sait jamais... D'ailleurs vu le nombre de Tonnerres que je connais, je devrais penser à porter ce genre d'isolant sur moi quotidiennement... Bon, de toute façon il y a mieux à faire que de penser à tout ça ! Je ne dis même rien sur le fait que Baxter enchaine les cachets alors qu'il y a deux minutes il tentait de me faire la morale..... Bof, tant mieux en fait. Ils sont là pour être utilisés. Et puis ça annonce un affrontement un peu plus intense ! Même si le mélange avec l'alcool fait un cocktail pas toujours des plus safe. Enfin, je sais bien que c'est pas un débutant non plus, alors je m'inquiète pas trop pour ça.

Bon, par contre la phase de préparation est chiante quand même ! Putain, j'ai à peine fini de coller la première demi dizaine d'assiettes (et c'est pas si évident que ça en vrai !! Faut rester appuyer sur le bordel le temps que ça prenne bien et tout !) que voilà déjà Baxter qui revient les bras chargés.

- "Ouah, y a vraiment ce genre d'équipement ici ?! Nickel, on va pouvoir y aller à fond !!"

Putain, il me laisse avec ces assiettes alors qu'il repart direction le vestiaire ! Ok j'suis trop doué, mais quand même ! Bon, finalement je m'en sors de toute cette vaisselle, et l'autre Baxter qui se pointe comme une fleur dans sa belle tenue !

- "Il en reste plus que trois ! Fais toi les bras un peu aussi, à tenir ces assiettes en hauteur le temps qu'elles collent !"

Azy, pas besoin de vestiaire, j'enfile le tout par dessus mes fringues ! Nan mais j'ai la flemme d'aller jusque là bas en fait ! Réflexion faite, c'est quand même pas hyper pratique. J'ai l'impression d'être confiné dans des couches de vêtements qui cherchent à m'étouffer. Pas top pour un combat à venir. Changement de plan. Je vire jean et chemise et remet cette combi ! Ça va, on est seuls. Personne pour prendre un faux air choqué. Puis c'est pas comme si j'étais le genre de mec qui complexait sur quoi que ce soit. Y a pas à dire, c'est vachement mieux comme ça !!

- "Bon, t'es prêt ?! Qu'on voit enfin qui de nous deux se la raconte un peu trop !!"


Ouais, parce que c'est bien beau de se balancer des joyeusetés à la gueule, mais à un moment faut bien trancher la question aussi !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Le choc des ptits con ! [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 10 Avr 2019 - 0:43
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Je reviens des vestiaires et il a toujours pas finie de coller ses assiettes, ah je vous jure ces feux ont peut rien leur demander

-Ça va je m'en occupe v'as te changer toi en attendant.

Le mec en a rien a foutre, combi par dessus les vêtements, je le vois penser trente seconde pendant qu'il ressemble a un espèce de manchot avec toute ses couches de fringue et il se décide quand même a réfléchir 2 seconde, il retire ça combi donc j'imagine qu'il v'as opté pour la strat vestiaire... il opte pas pour la strat vestiaire,i repeat: il opte pas pour la strat vestiaire, Bax pas de regard chelou steuplait, regarde t'as les assiettes a coller, quelles belles assiettes d'ailleurs, c'est du pvc nan, un travail de qualitey en tout cas ? Nan mais sérieux depuis quand je me suis transformé en lycéenne moi... bon ok quand on y pense deux secondes Tiago est clairement pas a jeter mais quand même je me fatigue.

Je me concentre donc entièrement sur les assiettes que je finit quand même par réussir a coller après un bon petit moment, pendant ce temps Tiago a ENFIN finie de se rhabiller et tant mieux parce que je suis pas sur qu'il appréciait que mes yeux se perde sur lui, ce qui, compte tenue de mon états actuel pourrait arriver.

- Pas entièrement près, t'as oublier un détails important, un scène de combat stylé sans musique de scène de combat stylée ça marche pas, bha oui faut faire les choses bien ou on les fait pas.

Sauf qu'on peut pas mettre une musique épique sur deux cons qui font pew pew de manière un peux random en espérant que ça touche. Nan nan ce qu'il nous faut c'est du groovy.

Si je dit pas de conneries j'ai crue voir un système de sono dans le coin, yes trouvé, petit branchement du téléphone, que je viens recharger avec mes pouvoirs, tout en lâchant un petit regard a Tiago, et ouai mon pote j'ai step up.

-Aller cette fois c'est prêt, petit shot direct pour se mettre dans le bain ou on start slow ?

Hrp: https://www.youtube.com/watch?v=UbQgXeY_zi4 vl'a le son que Bax a mis, ça et a peux près toute la discographie de Caravan palace  


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 12 Avr 2019 - 22:18
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

La musique ? Ah ouais, j'y avais carrément pas pensé ! Si, bien sûr que j'aime ça ! Seulement je l'associe davantage à soirées et fêtes en tout genre qu'à un combat. Mais c'est vrai que ça fait très film hollywoodien. Et puis, Baxter ne serait pas Baxter s'il n'avait pas une sono à gérer n'est-ce pas ?! Je le laisse donc faire. Et évidemment, je ne peux qu'approuver son choix de musique. Ouais, ce sera parfait comme ça !

- "Doucement ? Naaan on y va direct sinon ça risque de devenir chiant !!"

C'est surtout qu'avec tout c'que j'ai prit jusque là, je commence à être un peu trop full d'énergie. J'vais pas pouvoir me contrôler à y aller en mode tranquille. J'ai juste besoin de me lâcher ! Et pour bien prouver que je n'ai pas l'intention de m'attarder encore trop longtemps, je me place clairement d'un côté, devant l'un des murs couvert de vaisselle qui tient à la super-glu.

Pas sûr que les traces qui vont inévitablement rester (sans parler des traces de flammes et d'éclairs qui vont s'y rajouter) soient au goût de ceux qui vont nettoyer derrière, mais là, c'est le dernier de mes soucis. J'ai seulement envie d'utiliser de nouveaux ces pouvoirs fraichement acquis, et en abuser allègrement ! Chose permise par ces médocs qui décuplent les capacités physiques.

- "Et dès qu'une assiette explose on se stop, le temps de laisser boire son shot au perdant hein !"

Non mais je préfère préciser, on sait jamais... J'ai pas envie qu'il profite d'une pause que j'lui laisserai pour me balancer l'un de ses éclairs en mode traitre ! Et tout en disant ça, je commence à faire apparaitre une flamme de la taille d'une balle de golf devant moi, pour bien montrer que je suis chaud bouillant ! Puis, je suis de toute façon encore incapable de les matérialiser trop loin de moi. Ce qui ne m'empêchera pas de les envoyer suffisamment loin pour qu'elles puissent atteindre ces assiettes !!

- "Bon, eh bien si tout est ok pour toi... Go !"


Et sans attendre beaucoup plus longtemps, je lance les hostilités, large sourire affiché. Ouais, les un contre un, j'aime un peu trop ça ! Alors en plus de cette façon totalement nouvelle pour moi, c'en est carrément grisant !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Le choc des ptits con ! [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 20 Avr 2019 - 23:53
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Comme je le pensais de Tiago, commencer doucement n'est pas un plan, vl'a qu'on fait le premier shot pendant qu'il apporte quelques petites précisions sur les règles, forcément qu'on attend que les shots soit pris, on est fair play ici. Alors je commence a m'avancer de mon côté moi aussi, C'est qu'il a l'air déter lui, sa petite flamme en face de lui, son sourire immense, il a l'air aussi excité que moi à l'idée de ce match. Aller mode sérieux enclenché, certes c'est amical mais y'as un gage a la clé.

Alors il commence sans vraiment crier garde, m'envoyant la boule de feu qu'il gardait jusque là dans sa main. Bon c'est le moment de juger sa puissance, je vérifie même pas que son attaque puisse atteindre une assiette je décide quand même de la prendre de plein fouet. Ouh... je recule  sur quelques mètres au moment ou je me la prend sur mes bras que j'avai placer de manière a essuyer le choc et je me dit que je vais peut être pas pouvoir toute les prendre, surtout que j'imagine qu'il y a pas tout mis, bon au moins la combi tiens, par contre pas le temps de récupérer de l'attaque, c'est maintenant que je doit attaquer, en essayant de profité de la légère fumée qu'as produite la flamme de Tiago, deux tirs, que je vise en me rappelant de la position des assiettes vue que je ne peut moi même pas les voire a travers la fumé et là je croise les doigts. Est-ce que je vais toucher ?

Et boom le bruits de deux assiettes qui explose me rassurent, je suis toujours aussi solide sur la précision en tout cas. Par contre le regard de Tiago est légendaire.

-Bha alors? V'as peut être falloir se réveiller si tu veut pas frôler le coma éthylique.

Là c'est clairement de la provocation volontaire pour le réveiller. Sérieux cette petite flamme trompe personne, je suis persuadé qu'il peut faire mieux et j'ai bien l'intention qu'il le fasse. Alors je lui laisse prendre ses DEUX shots et je reste en position. Par contre si je veux qu'il donne tout je vais tout donner moi aussi c'est le but, surtout qu'il le prendrais mal.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 22 Avr 2019 - 13:05
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Les derniers détails réglés, c'est parti !!! Et j'suis un peu trop surexcité à l'idée de ce face à face !!! A moins que ce ne soient les médocs qui commencent à faire effet. Les deux surement ! Alors puisqu'on a dit qu'on y allait à fond, j'vais pas me retenir plus longtemps et attaque direct le premier ! Histoire de lui montrer que j'suis chaud bouillant !! Et aussi parce que dans l'histoire, je pars probablement avec un léger désavantage. Ouais, celui qui fait que je ne suis passé initié que depuis... Heu, non j'vais l'dire. De toute façon j'compte pas perdre !

Mais le voilà déjà qui veut tester la résistance de sa combi, et on dirait qu'elle tient le choc. Du moins si j'en juge à l'absence de cri de douleur (ou d'insulte à mon encontre...) de l'autre côté. Parce que j'y vois plus grand chose. Mais pas de bruit de verre cassé non plus malheureusement. Ah, si ! Sauf que c'est pas du bon côté putain !!! D'où il les sort ses éclairs ?!! J'les ai même pas vu venir !! Comment ça c'est le principe de l'éclair ? Nan mais j'm'en branle, le problème c'est que je pars direct avec deux assiettes en moins !!

- "Putain mais elle a été livrée avec des lunettes anti brouillard ta combi sérieux ?!"

Oui bah je peste comme je peux. La visibilité qui redevient à peu prêt correcte, je me dirige donc vers le stand boisson. Et me sers deux shots comme le veut la règle. Oui, deux vrais, j'suis pas une tapette non plus ! Bon, l'avantage, c'est que huit assiettes, c'est plus simple à surveiller que dix. Alors je retourne me placer au centre de mes cibles, bien décidé à ne plus rien laisser passer !!

- "Rêve pas mec, il est pas venu le jour où tu m'verras faire un coma à cause de l'alcool ! Tu f'rais mieux de rester concentré au lieu de te la raconter !!"

Mon rythme cardiaque qui a bien accéléré, et pas seulement à cause de l'adrénaline naturellement produite, les pupilles parfaitement dilatées, je commence à me sentir hyper puissant ! Mais j'ai pas intérêt à trop tarder quand même, parce que si les medocs m'aident bien, je sais que les effets de l'alcool ne vont pas tarder à s'y ajouter, et ça va commencer à être mauvais niveau précision. D'autant que Bax s'en est aussi envoyé quelques uns de ces p'tits cachets ! C'est maintenant que je dois tout donner !

Il veut la jouer avec le nombre, pas de soucis ! Je prend son conseil au pied de la lettre, et n'attend pas une seconde de plus pour lui balancer une demi dizaine de ces petites boules de feu, peut-être avec un peu moins de précision que la première fois du coup. De taille réduite, seul moyen d'en matérialiser autant, mais avec la puissance d'envoi, elles suffiront largement à briser du verre ! Allez, t'as beau être hyper rapide, tu ne pourras pas toutes les encaisser cette fois !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Le choc des ptits con ! [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 24 Avr 2019 - 15:05
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Booon, ça commence bien, Tiago y va pas de main morte sur les shots en plus, ça va commencer a être marrant je le sens. Bon par contre comme prévue mes petites provocation on l'air de fonctionner. Comment je le sais? Parce qu'il a répondu en défendant son ego. Il y a des signes qui trompent pas avec Tiago. Aller je te sens chaud là, fait moi regretter mes paroles, en plus vue tes pupilles t'as l'air d'être déter là. Faut dire que de mon côté aussi ça fait effet, c'est pas de le coke non plus mais j'ai cette légère impression de ralentis dans ma perception, ça m'avait manqué putain.

Et pendant que je suis entrain de me perde dans mes pensées je sens une source de chaleur s'approchant de moi, le temps de me réveillé et je vois un barrage de flamme se diriger vers moi. Ok il déconne plus! Et je peut clairement pas arrêter ça il en dépend de ma vie là! Aller on se concentre! Pas le temps de l'éviter! Ouf. Juste a temps la téléportation... Par contre je suis pas sur du sol là. Un fracas après je me rend compte que je me suis téléporté en l'air, presque a hauteur du plafond.

-Oh bordel mon dos... Fallait me le dire si tu voulait me tuer hein... Le prochain rendez vous que je prend il sera réel bordel.  Bon en termes de points on en est ou du coup. Oh shit.

4... 4 assiettes... Putain mais quelle idée d'attaquer l’ego de Tiago aussi... Bon... les règles sont les règles, ces shots vont pas se faire tout seul. Je m'empare de la bouteille de Whiskey avec laquelle je viens remplir 4 gobelets qui traînait. 1...2...3...4. Wow on se sent revivre. Aller c'est partie pour la suite. J'ai pas l’intention de laisser ça arriver une deuxième fois.

-Bon assez jouer. Prêt a y aller sérieusement?

Ouai ouai, j'ai bien l'intention de profiter de l'avantage d'expérience que j'ai sur lui en termes de pouvoirs, et de profité de l'effet encore présent de la déxédrine d'ailleurs, parce que j'ai quand même l'impression de pouvoir faire des folies avec ce trucs.

Alors j'en fait, le temps passe, les assiettes tombent, les shots coulent, des insultes fusent et je prend rapidement l'avantage. Bon forcément en même temps, comme prévue Tiago a encore du mal avec ses pouvoirs et perd rapidement sont énergie, mais il se défend quand même vachement bien, Il lui reste 1 assiettes et moi 3. Par contre je commence a me demander si la combi v'as encore tenir longtemps. Ah bha ouai c'était moi ou les assiettes avec ses attaques pas d'autre option.

-Prêt pour la balle de match?

Ouai je fait le mec un peu, et bien décidé de le faire jusqu'au bout, cette frappe là elle doit être légendaire, pour marqué le coup, histoire de l'achevé en beauté. Alors j'analyse, comment faire pour qu'il ne voie même pas cette attaque. Et là je me rappelle d'un truc que je voulais essayer depuis un moment. J'avais acheté des billes de fer pour voir si je pouvais en faire des projectiles avec mes pouvoirs, et ça tombe bien parce que j'en ai sur moi. Ouai j'avais l'intention de me la péter avec devant Tiago avant de penser a cette idée de combat.

Alors j'en attrape une dans ma poche, en faisant en sorte qu'il ne voit pas ce que j'attrape et je la place dans ma paume pour la charger en électricité. Une fois fait je la place sur mon pouce que je vient bloquer avec mon Index, oui j'ai toujours tout niqué quand on jouait au billes a l'orphelinat. Et je la lance de toute mes forces, donnant une dernière impulsion électrique pour libérer la charge. Et bordel ça marche, la bille part hyper vite et viens troué l'assiettes derrière un Tiago dans l'incompréhension.

-Échec et mat!


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 26 Avr 2019 - 17:35
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ahah, ça a trop bien marché ! Pouf, plus de Baxter ! Envolé. Et au premier sens du terme ! Mais on dirait bien qu'il n'a pas encore appris à atterrir.

- "Allez, fais pas ta chochotte. Me dis pas qu'une petite chute de quelques mètres va te mettre ko !"

Forcément, j'ai réussi à reprendre l'avantage et c'est cette fois à mon tour de le voir s'enfiler ses shots, alors j'affiche une mine un peu trop réjouie pour paniquer. Puis il arrive à les descendre ces verres, donc c'est que tout va bien ! Eh, on avait dit qu'on y allait à fond après tout !!

Le problème, c'est que ce grand sourire, je ne le garde pas aussi longtemps que j'aurais voulu... Déjà parce que Baxter riposte hyper vite. Et ensuite parce que je sens mes forces me quitter bien avant la fin de cet affrontement... Alors même si j'ai réussi à lui tenir tête quelques minutes, le cours du match se barre rapidement en faveur du Tonnerre, qui continue à balancer ses éclairs dans tous les sens. Pendant que de mon côté, ça devient de plus en plus difficile de faire apparaitre l'une de ses fichues boule de feu.

Il se permet même un nouveau tour de passe passe pour son dernier point ! Nan mais regarder ça comment il s'la raconte ! Pour un peu on croirait un Feu !! Nan j'dec, mais quand même, je dois bien reconnaitre que le coup du projectile à la vitesse de la lumière c'est carrément ouf ! Enfin, pas à voix haute non plus. Ou pas dans l'immédiat en tout cas ! Il vient de gagner, j'vais pas en plus lui faire des compliments non ?!

- "Ok ok, t'as gagné. Mais te réjouis pas trop vite hein, parce que j'ai pas l'intention de rester sur une défaite éternellement ! Tu me devras une revanche !!"

Ouais, j'ai la tête qui tourne un peu trop, la vue brouillée depuis quelques instants déjà, et mes jambes qui continuent à me supporter pour une durée encore indéterminée, mais ça ne m'empêche pas d'envisager de le battre la prochaine fois !! Ça va, c'est comme une marque de reconnaissance venant de moi. Je finis donc par aller prendre ce dernier verre. Qui vient presque à bout de la dernière bouteille. C'était plutôt bien calculé !!

- "Nan mais allez, tu t'es hyper entrainé ?! Et j'parle pas seulement de la boisson !! Putain, ce truc là qu't'as balancé à la fin !! C'était quoi sérieux ?!"


Je regagne peut-être un peu trop d'enthousiasme pour un mec qui vient de se prendre une branlée. Enfin non, pas tant que ça quand même j'me suis bien défendu hein !!! Mais entre l'alcool et les médocs, là maîtrise j'ai plus trop... En plus je crève de chaud dans cette combi (oui, je n'y suis peut-être pas pour rien dans les quelques degrés supplémentaires de la salle).

Un revers de bras pour essuyer la sueur sur mon front, je me laisse finalement glisser le long du mur (assez loin du carnage qu'on vient de provoquer quand même, j'ai pas envie de m'assoir sur un morceau de verre...) et dézip légèrement le haut de ma combi pour retrouver un peu d'air. La douche ne sera pas du luxe, mais pour l'instant j'ai besoin de récupérer un peu. Il m'épuise avec ses conneries !! Mais c'est mort, tu m'entendras jamais dire ça !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Le choc des ptits con ! [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 3 Mai 2019 - 1:17
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

-Attend attend? J'ai bien entendu? Tiago Marquez qui avoue sa défaite? Mesdames et Messieurs aujourd'hui est un grand jour!

Aaaah, le doux plaisir de la victoire et surtout le doux plaisir de la réaction de Tiago face a sa défaite, c'est légendaire.

-Quand tu veux pour ta revanche.

Et le voilà donc qui s'avance vaillamment, même si un peu bancale vers la bouteille pour prendre son dernier shot, ça va pas trop salé celui là?

-Je sais moi même pas trop ce que c'était, 'fin j'était pas sur que ça marcherais avant d'essayer, mais il semblerait que les charges électriques soit une bonne source de puissance. Faut croire que mes entrainement a l’arène on finit par porter leurs fruit.

Nan sérieusement j'aurais eu l'air con si ça avait pas marché et que la bille aurait simplement tapé l'assiette pour rebondir dessus.

Et sur ces mots le calme revient, Tiago qui commence a assumer difficilement la bouteille qu'il vient de vider finit par s’asseoir a même le sol contre le mur, se libérant du haut de sa tenue histoire d'essayer de capter le peut d'air frais encore présent dans la salle. Faut dire que ses pouvoirs on pas manqué de transformé la pièce en four. Alors je le rejoins, sans oublier de prendre ce qui me reste d'alcool avec moi, cette bouteille v'as pas se vider toute seul.

-Pfiou, c'est quand même crevant ces histoires. C'est que tu t'es bien défendu en plus. Ça serait un mensonge de dire que c'était tranquille de mon côtés.

Et je dit pas ça juste pour lui remonter le moral hein, c'était pas une mince affaire non plus.

Je reprend une gorgée de Whiskey et je finit pas moi aussi me débarrasser de mon haut pour apercevoir quelques rougeurs sur mon torse.

-Oh bordel, j'espère que la photo que tu me doit vaudra le coup hein. Tu penseras a présenter mes amitié a la meuf.

Et ouai j'ai pas oublié l'enjeu derrière tout ça.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Sam 4 Mai 2019 - 23:35
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Tss, il a l'air un peu trop content le Bax là... Mouais, bon, j'en aurais sûrement fait autant dans le cas contraire alors j'vais rien dire. Puis de toute façon j'suis beaucoup trop à plat pour ça. Il me promet quand même une revanche ! T'inquiète que j'me serai over entrainé d'ici là !! Il essaie même de me ménager...

- "Ouais ouais, pas la peine de me sortir le discours de la modestie ! J'vais pas m'mettre à chialer non plus !"

Un signe de la main comme pour balayer ces paroles, j'appuie finalement ma tête aussi contre le mur. En mode décès... Nan mais ça va passer. C'est juste que j'ai dû un peu trop forcer. Forcément avec les médocs, l'arrêt est toujours un peu plus brutal. Et, effectivement, j'ai pas dû y aller à moitié quand je vois l'état de Baxter, alors qu'il se débarrasse du haut de sa tenue.

- "Bien sûr qu'elle vaudra le coup ! J'avais pas l'intention de t'arnaquer !"

Bah, c'est peut-être le genre de sujet qui réussit à me redonner un semblant d'énergie. Non, j'ai pas oublié cette histoire de gage. Du coup, c'est moi qui vait devoir m'arranger pour ne pas avoir l'air du type relou pendant que Bax aura seulement droit à une photo sympa... J'vais me débrouiller ça va !! Mais pas tout de suite. Non, là j'ai juste besoin de souffler un peu. Et d'un peu d'eau probablement. Mais j'vais sûrement pas prendre de la flotte maintenant eh !

- "Et sinon, comment ça s'passe pour toi en ce moment ? C'est qu'on a pas trop eut l'temps de discuter avec tout ça !"

Si, bien sûr qu'on a déjà eu le temps de discuter, mais là, j'suis incapable de faire quoi que ce soit d'autre. En plus mes facultés cognitives ne sont clairement pas à leur meilleur niveau. Et je commence à sentir que mon estomac n'est pas super content. Sans parler de mon cœur qui bat toujours beaucoup trop vite. Parler de meufs et de douches ne va pas lui permettre de ralentir, alors s'il pouvait trouver quelque chose de parfaitement banal à me raconter, où j'ai pas besoin de trop réfléchir, ce serait parfait !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Le choc des ptits con ! [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 5 Mai 2019 - 18:17
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Je souris légèrement quand j'entend Tiago mal réagir a mes compliments et je le voie finalement s'étaler complètement contre le mur, on est carrément tout les deux morts là tout de suite. C'est ça les redescentes, surtout quand on profite des effets pour pousser notre corps... et nos pouvoirs j'imagine, j'aurais jamais penser dire ça. Sur ceux je finit d'une traite ce qu'il me rester de la bouteille tout en écoutant ça question.

-Je dirais plutôt bien en vraie, si on oublie mon colloc. Je t'avais déjà parlé de Ramiel me semble? Bref c'est toujours un mec super hein c'est juste qu'en ce moment avec ces nouveaux pouvoirs de télépathe il a tendance a me faire chier parce que je pense ahah, j'te jure. Et il disent que les terres c'est les moins chiant?

C'est clair que ces histoires de couvre feu de la pensée c'est chiant, mais bon en même temps je peux le comprendre un peux, a la différence de moi ses pouvoir son complètement incontrôlable, je peux foirer des téléportation mais je me téléporterais jamais si je le veux pas, alors que lui il se tape les pensées des gens presque h24 sans le vouloir.

-Sinon ouai ça v'as bien, j'ai enfin l'impression de m'en sortir t'sait? J'ai un taf, des potes et
peut être même... ouai non c'est tout mais c'est déjà ça.


On v'as peut être pas partir sur le sujet du couple, encore moins quand il s'agit d'un couple avec un mec, puis de toute façon on s'est vue qu'une fois Håkan et moi et on peut clairement pas parlé de couple.

-Mais sinon de ton côté? A part ton taf et ton initiation quoi de neuf?


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 6 Mai 2019 - 20:21
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'vais pas faire le difficile à râler en voyant Baxter terminer cette bouteille. Ouais c'est bon, j'suis déjà HS, et j'ai suffisamment la gerbe comme ça. Bon, pour la dignité on repassera, parce que là c'est clair qu'on est pas hyper présentables affalés comme ça, transpirant et au bout de notre vie. Mais qu'est-ce que ça fait du bien ! De ne penser à rien d'autre qu'à se dépasser (et à dépasser l'autre....).

Et coup de chance, Bax est plutôt coopératif, et accepte de me laisser récupérer en entamant une réponse complète. J'acquiesce vite fait en l'entendant parler de Ramiel, ouais, j'ai déjà entendu ce nom. Tu m'étonnes, quelle idée de faire de la coloc avec un télépathe. Mais là j'ai pas la foi de répondre à quoi que ce soit. Sauf quand....

- "Attend attend !! Comment ça un taf, des potes et peut être même... Et peut-être même quoi ?! Une meuf ?! Azy c'est le genre de phrase qui se finit toujours comme ça obligé !! Putain mais raconte !! C'est mort, j'répond pas à tes questions, tu sauras rien du tout tant que tu m'auras pas tout raconté là !! J'veux savoir !!"

J'ai dit que j'étais mort ? Bah, il y a peut-être certains sujets qui réussissent à me rebooster un peu trop. Parce que là c'est carrément évident qu'il ne va pas avoir d'autre solution que de me faire un compte rendu détaillé !! Nan mais ça va, on est potes quand même, il peut me raconter wesh !!

- "Comment elle s'appelle ? Je la connais ? Ouais c'est important quand même, j'voudrais pas la draguer par inadvertance tu vois !! Putain mais tu peux pas me cacher ces trucs là mec !!!"

Oui bon, peut-être qu'habituellement je m'emporte un peu trop quand il est question de ce genre ragots concernant mes potes, mais alors avec l'alcool et les restes d'adrénaline en prime, j'exagère sûrement un peu... N'empêche s'il a une copine, la première chose à faire c'est quand même de m'prévenir !! Parce que s'il a bon goût, je voudrais pas qu'il croit que je puisse lui manquer de respect sur un malentendu...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Le choc des ptits con ! [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 6 Mai 2019 - 23:55
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Le Choc des ptis con !ft. Tiago Marquez

Oh bordel! Il est où le Tiago a moitié décédé que j'avais a côté de moi y'as 5 secondes?! Putain j'ai encore parlé trop vite moi! Je fait comment maintenant? Je peut clairement pas lui dire qu'on parle pas d'une meuf mais d'un mec mais en même temps je sais qu'il v'as pas se contenter d'une excuse bidon. Raaah on v'as devoir s'adapter hein.

-Bon, je vais devoir te le dire sinon tu me lâcheras pas. Tu vois je t'ai dit que j'avais rencontré un gars sympa quand je mettais trompé de dortoir? Bha le gars en question m'as justement... parlé d'une meuf qui askip m'as repérer pendant heu... mes entrainement a l’arène, du coup il m'as donné son num, moi je me suis dit que j'avais rien a perdre alors j'ai tenté d’appeler. Alors voilà après on s'est capté et il s'est peut être passé quelques choses quoi. Après te fait pas d'idée j'allais dire une "touche" pas une  "meuf" hein. Elle s'appelle Ha...nna si tu veux tout savoir. Petite brune avec un beau cul. Si sa se trouve tu connait. Puis si tu venait a la draguer je m'en fout t'sais t'fait t'as vie et elle aussi.

Forcemment que je m'en fous elle existe pas cette meuf. 'Fin j'espère je fais comment si elle existe et qu'il vient lui parler de moi? A partir de là je détourne le regard et j'agis comme si de rien n'était, j'crois m'en être plutôt bien sortie, ça aide d'avoir fait du mensonge son gagne pain pendant 4 ans bordel, puis bon a quelque détails près c'est ce qui c'est passé hein... Ouai non ok pas du tout .

-Bon maintenant que je t'ai répondu je peux avoir mes réponses? Nan parce que en vraie si je t'en ai pas parlé c'est que c'était un peut osef hein. Je vais pas te parler de tout mes plans culs.

Changement de sujet habile pour qu'il est pas trop le temps de se poser de question. Aller Baxter regard innocent, corps détendu, il sait rien passé, t'as pas menti.       



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   
Contenu sponsorisé

 

Le choc des ptits con ! [Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant