Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le choc des ptits con ! [Tiago]
##   Mar 7 Mai 2019 - 22:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, j'suis bourré hein. Ouais ouais je tiens à vous rappeler cette variable importante parce que sinon vous allez dire que j'suis chelou. Mais je me retrouve effectivement à dévisager Baxter un peu trop intensément. En mode hyper concentré sur ce qu'il me dit. Histoire d'être sûr que mon cerveau intègre bien tout. Et franchement... Je reste un peu sceptique. Cette grimace que je tire, bouche de travers et sourcils rehaussés est à peu près aussi explicite que ridicule. Parce que ça surchauffe un peu au niveau de mes neurones maintenant.

- "Du coup... Tu l'as pécho ou pas ? Et... Elle t'intéresse ? Non mais c'est pas clair ton truc là !! Qu'est-ce que tu veux dire par une touche ? Normalement c'est qu'tu la kiffes mais que tu t'l'ai pas encore faite... Alors qu'avec c'que tu dis, tu l'a déjà baisée mais maintenant t'en as rien plus rien à battre... Et puis, je savais pas que t'étais du genre à enchainer les meufs juste pour le sexe."


Ou alors c'est encore cette puce qui déconne... Mais faut être précis sur les termes utilisés aussi ! Surtout dans ce contexte là ! Bon, a priori il s'en branle que je puisse éventuellement m'y intéresser. Ce qui est cool. D'autant plus si elle a un beau cul... Oui bah j'suis perdu moi avec son histoire là !! Hum, j'ai pas l'intention de le lâcher... Mais en attendant.

- "Moi bah... Si on parle pas de nos plans culs j'ai pas grand chose à raconter hein !" Un sourire amusé encore trop prononcé (bah avec l'alcool tout est exagéré hein...) j'enchaine rapidement. Bien sûr que je vais pas le laisser avec cette seule réponse. "Nan, bah tu vois je m'améliore aussi. Je bosse, je me prépare pour suivre des cours en ligne pour la rentrée américaine prochaine, j'essaie de me démerder avec ces pouvoirs, et je commence à connaitre par mal de monde ici. Enfin, vite fait pour la plupart. Et... Pour le reste, ça risquerait de pas t'plaire, alors je m'arrête là !"

Vu la scène qu'il m'avait fait la première fois en me voyant allumer un joint, j'imagine pas trop sa réaction si je viens à lui dire que je fais de pousser de la beuh dans ma chambre, et qu'il m'arrive parfois d'en vendre... Enfin, il m'a aussi vu piquer des médocs à l'hosto et a même fini par se servir. Mais eh, j'vais pas tout lui servir sur un plateau doré non plus !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Le choc des ptits con ! [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 7 Mai 2019 - 23:51
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Le Choc des ptis con !ft. Tiago Marquez

Putain mais ce que je te hais quand t'es censé Tiago, c'est clair qu'on fait pas plus bancale comme explication mais tu peut pas être comme tout les gens bourré et te dire que si tu comprend pas c'est de ta faute... Bon faut que je me sorte de là maintenant...

-Nan mais ce que je veut dire c'est que genre... ok je l'ai pécho déjà, et tant mieux si ça continue, mais genre on est pas l'optique de se mettre ensemble donc après elle fait ce qu'elle veux avec qui elle veux j'men branle.

Bon ça a l'air de lui suffire vue qu'il change enfin de sujet (fiouu), après reste a savoir pour combien de temps...

 Un petit sourire a sa première phrase et j'écoute le reste en me concentrant comme je peux, faut dire que la bouteille commence a taper sévère. Bon en tout cas si j'ai bien suivie de son côté aussi ça a l'air positif. Un taf, des études, des potes. Je vais finir par croire que Terrae fait vraiment des miracles a force. Bon par contre il a cru s'en sortir tranquille lui...

-Wow, wow, wow tu croyais quand même pas que j'allais te lâcher avec l'interrogatoire que tu m'as servi quand même? Nan nan nan je veux tout savoir, c'est de ta faute en plus, t'en a trop dit là.  

Chacun son tour, aller tu v'as pas me faire croire que t'es pas habitué au interrogatoire quand même. Puis de toute façon dans l'états dans lequel je suis je pourrais rien te faire, en plus j'aurait probablement oublié demain... ouai j'ai pas l'intention de m’arrêter là pour la journée non plus.                  



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mer 8 Mai 2019 - 14:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Forcément, j'ai très envie d'en savoir plus sur cette Hanna maintenant... Par contre le coup du "on continue pas ensemble mais peut-être on sait pas trop mais on libre" et tout ce blabla, c'est toujours aussi flou pour moi. Soit t'es en couple avec quelqu'un et tu t'arranges pour que ce soit clair pour tout monde, soit t'en as rien à battre mais là... Enfin, c'est pas comme si j'étais le type le mieux placé pour parler de relations de couple hein, donc je vais éviter de trop m'enfoncer.

Et comme il fallait s'y attendre, Baxter n'a pas l'air de vouloir se satisfaire de ma version du "tout va bien dans le meilleur des mondes." Ce qui me fait évidemment marrer. Bien sûr que je m'y attendais, mais j'ai plus le contrôle total sur mes paroles là.

- "Si tu veux, mais tu viendras pas t'plaindre hein. J'aurais prévenu, ça va pas t'plaire."

Et pour me donner un peu de courage quand même, je me lève (sans grande classe mais c'est que mes jambes ne sont pas contentes d'être si vite remises à contribution) et retourne fouiller dans les poches de mon blouson pour en sortir un paquet de clopes. Et un briquet, ouais... Là j'suis quand même bien content d'en garder un en prévision de ces cas particuliers. Parce que c'est mort, je ne me sers plus de mes pouvoirs avant plusieurs heures ! Puis revient donc m'affaler près de Baxter, lui tendant le paquet après en avoir prélevé une cigarette.

- "Pour faire simple, disons que j'arrive de mieux en mieux à compléter le salaire pas franchement glorieux de l'hosto. Parce qu'avec le nombre de fringues que j'ai dégommé depuis mon initiation, les clopes et les bouteilles, ça fond hyper vite !"

Et j'ai toujours eu un rythme de vie qui va avec mon statut de gosse de riche, je ne vais pas dire l'inverse. Alors même si je fais facilement avec ce qu'il y a à disposition à Terrae, j'ai besoin de tous types d'extras pour réussir à garder le moral dans ce lieu clos. Et oublier que j'y suis coincé justement...

J'me doute qu'avec ce qu'il sait de moi, il ne devrait pas avoir trop de mal à comprendre ce que ce genre de révélation implique, mais là je suis un peu trop loin de mes pompes pour m'en inquiéter vraiment. Tout comme je me fous royalement qu'il puisse être interdit de fumer dans cette pièce...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Le choc des ptits con ! [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 26 Mai 2019 - 20:44
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Le Choc des ptis con !ft. Tiago Marquez

Le voilà qu'il se lève après m'avoir prévenue que j'allais pas aimer ce que j'allais entendre  et qu'il se dirige vers son blouson duquel il sort sont paquet de clope avant de m'en proposer une. Il m'amadoue? Meh je prend quand même j'men fous. Il m'explique donc ce grand secret que je ne dois pas entendre et en gros ça veut juste dire qu'il vend des trucs dans l'institut. 'Fin il l'as pas dit clairement mais pas besoin d'avoir inventé la roue pour le comprendre. Alors je le regarde fixement et sérieusement, laissant un moment de silence pour ensuite éclater en fou rire.

-Oh bordel tu me prend encore au sérieux? J'ai essayé de tuer un mec 1 heures après t'avoir fait la morale et au dernière nouvelle on viens de se mettre une race avec un jeu d'alcool que j'ai inventé pendant que j'étais a un faux rendez vous a ton taf.

Je tire une grande taf sur ma clope tout en essuyant mes yeux humidifié par ce fou rire et reprend la parole

-Nan sérieux encore une fois tu fait ce que tu veux je m'en branle, juste faudra assumer derrière, je sais pas toi mais j'ai pas envie de revoir Hideko de si tôt.

Alors on peut se demander ou sont passé mes beaux discours sur la responsabilité et tout mais honnêtement, on v'as pas se mentir je suis pas le mieux placer pour parler de ça en ce moment hein... puis bon la preuve en est Tiago s'en branle des morales et surement encore plus sec comme il est.

                 



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 28 Mai 2019 - 13:28
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok... Pourquoi il se marre ? Je comprend pas vraiment sur le coup et le regard que je lui balance est assez explicite sur ce point. Nan mais c'est vrai, je m'attendais plus à ce qu'il me ressorte l'un de ces discours sur lesquels je ne pourrais qu'être d'accord sur le fond, tout en lui rétorquant que de toute façon, ça ne changerait rien pour moi. Mais non, cette fois il me balance juste de façon totalement décontractée qu'il s'en branle, qu'il est en fait loin de croire en tous ces beaux principes qu'il essaie de montrer. Est-ce que c'est l'alcool ? Ou il a vraiment fait une croix sur sa tentative de comportement exemplaire ?

- "Nan mais si tu changes de position à chaque fois comment tu veux que j'suives aussi ?! Si t'en as juste rien à battre bah... Ça m'va aussi ! Nan, en fait ça m'va encore mieux !"

C'est vrai ça, qu'il soit pour ou contre j'm'en fous, mais faut que j'arrive à savoir ce qu'il peut en penser à un moment ! Enfin, là il  commence à être bien attaqué aussi, ça explique peut-être certaines choses. Comme cet excès d'honnêteté.

- "Et pour Hideko t'inquiète, je gère. Puis elle a bien dit qu'on faisait c'qu'on voulait tant que ça n'impliquait pas les autres. Enfin, là j'force personne donc ça doit passer !"

Bien sûr que j'interprète selon la façon dont ça m'arrange le plus. Mais franchement, à part une overdose, y a pas grand risque... Pourquoi j'entends un peu trop toutes les mises en garde d'Akkiko là... ? Non, tout se passe bien, il n'y a pas de raison qu'il y ai des problèmes !

- "Bon... On se barre avant que quelqu'un ne tombe sur tout ce bordel ? J'ai pas franchement envie de me cogner le ménage là. Encore moins dans cet état !"

Je galère déjà à avancer droit, alors s'il faut que je me penche pour récupérer tous ces morceaux de vaisselle explosés au sol, c'est un coup à ce que je finisse juste par gerber. Par contre... J'ai toujours cette combi sur le dos, et je suis en train de me dire que ça va être un peu galère à retirer... Hum, au pire c'est classe aussi... Non ?


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Le choc des ptits con ! [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Le choc des ptits con ! [Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2