-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
GarCon | Tiago
##   Ven 28 Juin 2019 - 9:00
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Pourquoi j'peux pas lui péter les dents quand il dit un truc pareil sérieux... ? J'en ai rien à foutre de savoir si c'est vrai ou si c'est juste pour se payer ma gueule, mais oui, j'y peux rien, ce genre de paroles à tendance à accélérer la circulation de mon sang tout en me donnant envie de me défouler !

- "Et donc là, t'es en train d'essayer d'apprendre à quel point j'peux être patient ... ?"


C'est pas parce que j'ai l'air blasé et que je commence à avoir du mal à continuer à voir sa tronche que je vais lui faciliter la tâche ! Je sais bien qu'il veut me voir péter un cable. Sauf que je ne le ferai pas si facilement. Histoire que si ça doive arriver, je sois vraiment assez vénère pour avoir juste envie de le voir chialer, sans me soucier du contexte. J'en suis clairement pas encore à ce stade. Alors je me contente de continuer à manger ce plat malgré mon estomac serré avec tout ça. Bien sûr que je vais la finir cette assiette ! Ou ce bol... Enfin ce plat ! Sans que ses paroles ne me plaisent des masses.

- "C'est pas juste que tu sois gay. Sérieux mec, tu crois toujours qu'on pourra être potes un jour ? On a rien voir et on pourra jamais s'entendre ! Le simple fait que tu m'recommandes de ne pas passer cette soirée là alors que ça faisait partie du jeu montre bien qu'on peux pas s'comprendre."

Mon ton reste sec. J'ai pas du tout envie qu'il puisse croire qu'il y ait quoi que ce soit de "sympa" dans ces paroles. J'suis juste là parce que j'ai perdu cette foutue partie et parce que j'ai pas envie qu'il puisse raconter que je ne tiens pas ma parole. En plus du fait qu'il ait pu me battre au billard, ou que je l'ai pris pour une gonzesse sur son profil Tinder... Rah, pas la peine de repenser à cet échec ! Même si c'est difficile en ayant le principal intéresse sous les yeux.

- "Tu savais très bien que j'viendrais quand t'as proposé ce foutu gage. J'suis là, mais ça change rien au fait que j't'aime pas. Et c'est pas parti pour changer. T'as peut-être l'habitude de seulement faire c'que t'as envie sans te soucier de quoi que ce soit d'autre, c'est pas mon cas. Alors ouais, ce sera une soirée de merde et la seule chose qui peut s'passer entre nous c'est que j't'en mette une. Mais je l'savais déjà à l'avance, je ne m'attendais à rien de sympa et je n'ferais pas semblant de t'apprécier pour essayer de profiter de la soirée."

Je parle de plus en plus vite, les idées se bousculent un peu trop dans ma tête. Mais s'il arrêtait de dire des choses qui n'ont aucun sens aussi !! Le considérer comme un pote... Après c'qui s'est passé, comment ça pourrait arriver ?! C'est pas non plus c'qui m'aide à descendre ces pâtes à l'eau !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

GarCon | Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 3 Juil 2019 - 9:25
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu ne réponds pas à sa question, te contentant de sourire… Oui tu testes pleinement sa patience. C’est bien plus drôle de le laisser tirer ses conclusions, s’énerver tout seul sans infirmer ou confirmer ses propos. Tu te rends compte qu’il se torture bien mieux que tu ne saurais le faire.

« Les différences permettent d’élargir son horizon, cela montre simplement que tu as un égo mal placé, cela se serait justifié de ne pas tenir un pari s’il ne te convient pas. Si tu avais dû sauter du haut de la tour de Tokyo, l’aurais-tu fait ? Tu fixes les propres limites, tu t’imposes ton code d’honneur. Ne m’accuse pas à tort et à travers, quand je te fais remarquer qu’il est stupide j’agis en ami. »


Réellement… même si dans l’état d’esprit de Tiago il doit actuellement te prendre pour la personne la plus chiante du monde. Tu n’en as cure. C’est tout de même un comble qu’une personne comme Tiago, faisant bien souvent passer ses opinions et ses affects avant ceux des autres t’accuse de ne faire que ce que tu as envie. Preuve une fois de plus qu’il ne te connait pas et n’a nulle envie d’apprendre à le faire.

« Si l’on s’était rencontrés ailleurs que dans ce bar, tu n’aurais pas tous ces aprioris sur moi. Tu as décidé arbitrairement de me détester parce que tu ne supportes pas l’idée de t’être trompé et que je ne m’écrase pas devant toi. Je ne suis pour rien dans tes erreurs ou dans ton incapacité à dépasser les circonstances de notre rencontre. Par contre, il est vrai que je m’amuse de voir à quel point tu t’obstines à te gâcher la soirée. »


Tout n’est qu’une question de point de vue. Tu enroules ta fourchette dans les épaisses nouilles et essaie d’en manger une portion sans en foutre partout. Ce n’est pas un vif succès, ce plat n’est pas fait pour être mangé de la sorte. La politesse nippone étant bien différente de la tienne il te faudrait en réalité faire le plus de bruit possible en aspirant tes nouilles pour t’y contraindre. Tu ne le sais pas.

« Put… c’est pas évident à manger ! » tu râles.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 4 Juil 2019 - 17:50
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Génial, voilà qu'il essaie de me faire un cours de morale. S'il savait à quel point j'm'en branle. Ou peut-être qu'il le sait justement... Le pire, c'est que j'commence à avoir mal au ventre à me forcer à manger alors que j'en ai pas du tout envie. Ou alors j'suis juste pas fait pour la bouffe asiat'. Mais j'fais genre que tout va bien évidemment. Et pour ça, rien de mieux que de l'envoyer chier.

- "J'ai pas b'soin de ton amitié. T'es la sagesse incarnée ? Tu déconnes jamais ? Tu fais toujours tout comme il faut ? Génial. Mais c'est pas pour moi ces conneries. Alors va plutôt chercher des gens qu'ont vraiment besoin de quelqu'un pour leur montrer la voie à suivre !"

Au moins, il ne risque pas de me faire un énième discours sur la façon de manger ces nouilles. Il a pas l'air hyper doué non plus, mais je dis rien. A la place je fais signe au serveur pour qu'il nous ramène boire. Et pas de la flotte, aromatisée ou non. Non, un vrai truc qui me permettra de supporter un peu plus facilement toutes ses grandes paroles sorties de je ne sais quel livre de morale à deux balles ! Alors quand il propose un saké qui va sur ce genre de plat, j'acquiesce même si j'y connais rien. Je sais juste qu'il y a de l'alcool, ce sera parfait.

- "Comme ça au moins, la soirée ne sera pas totalement gâchée ! Ah, et si on s'était pas rencontrés dans ce bar, on se s'rait jamais rencontré. Pas besoin de se poser la question."

Il n'y a aucun problème qui ne saurait été résolu avec de l'alcool ! Du moins à court terme et là, c'est tout ce qu'il me faut. Parce qu'à ce rythme ça va vraiment devenir la pire soirée que j'ai eu à vivre. Enfin, après celle où j'ai vu Angie pour la première fois...

- "Pourquoi tu bois pas au fait ?"

Cette question peut sembler bizarre si on considère que je suis actuellement en train de verser une partie du contenu de la bouteille qui vient d'arriver dans son verre. Avant de me servir. Eh, j'arrive quand même à garder certaines bonnes manières en plus !! Bien sûr que je me souviens que cet abrutit bienheureux tournait au chocolat chaud... Et l'avantage ultime, ça me permet d'accorder une pause à mon estomac. Parce que ça commençait à devenir compliqué.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

GarCon | Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 10 Juil 2019 - 17:53
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Si maître Yoda avait laissé tomber Luke, l’équilibre ne serait jamais revenu dans la force… » tu dis sur le ton de la plaisanterie, mais dans le seul but de l'emmerder.

Au fond ça te saoule d’être celui qui donne des leçons d’vis. Il fait ce qu’il veut, t’as été trop gentil d’essayé d’lui rendre la tache plus aisée. Trop gentil de t’intéresser à lui. Franchement, pourquoi t’es comme ça mon grand ? On n’peut pas sauver tout l’monde, et lui clairement c’est un type irrécupérable. Tu l’vivais bien mieux quand t’avais pour projet de juste lui en foutre plein la gueule tout te foutant de ladite gueule. Il n’a pas besoin de ton amitié et toi tu n’avais pas l’intention de la lui donner, chassez le naturel qu’il revient au galop.

Tu ne lui diras donc pas qu’il est triste que l’alcool sauve sa soirée et que cela t’en dit beaucoup sur lui. Tu ne lui diras pas non plus que Terrae est une petite ville, vous vous seriez rencontrés un jour ou l’autre… Non, tu ne lui feras pas part de ton bon sens, ne gâchera pas ta salive. Tu te contentes de le regarder remplir ton verre d’alcool. Provocation vaine.

Il pose une question, mais tu ne feras plus l’erreur de croire qu’il s’intéresse à toi. Tu sais bien que ce n’est pas le cas, peut-être cherche-t-il juste à passer le temps à se rendre la soirée moins désagréable. Pourquoi lui ferais-tu ce plaisir puisqu’il ne veut pas de ton amitié. Tu souris. Pousse le verre vers lui.

« Parce que je ne bois pas. »

Tu ne lui parleras pas de ton syndrome cérébelleux, car même s’il travaille à l’hôpital il ne saura sans doute pas ce que cela représente… Ou pire, il saura. Aucun de ces cas ne lui convient. Angie on pourrait croire que tu boudes là, vexé ? P’t’être pas. Désabusé surtout. Seulement tu ne peux pas rester silencieux pour manger tes nouilles… Ce serait bien trop charitable.

« Et toi c’est quoi ton but dans la manœuvre ? » qu’il parle de lui vu que cela semble être le seul sujet qui l’intéresse réellement qu’ils pourraient aborder…

Et oui tu galères encore ces foutues nouilles, merci de demander.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 15 Juil 2019 - 16:37
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Sauf que la vraie vie ne ressemble jamais aux films mec."

Nan mais c'est quoi ce coup de Star Wars ? Il essaie vraiment de suivre la voie de Yoda ? Ca expliquerait pourquoi il est si chelou. Mais je vais éviter de trop faire de comparaisons du style. Je risquerais de l'imaginer un peu trop facilement avec de grandes oreilles vertes. La situation est déjà bien assez bizarre sans ajouter ce genre de références en plus !

Heureusement qu'il y a de l'alcool pour essayer de me détendre un minimum. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'Angie touche à ce verre. Mais fallait bien que je teste. Sauf qu'en plus il me sort une réponse toute naze. Le genre de réponse qui me tire une gueule toujours bien blasée. Est-ce que ça vaut vraiment le coup que je lui demande pourquoi il ne boit pas...?  Non, parce que dans le fond, j'm'en fout un peu. Enfin, peut-être. J'sais pas, je suis incapable de savoir quoi penser de ce type à part qu'il me tape sur le système. Alors être obligé de le supporter en plus, ça ne participe pas à me rendre plus sympa.

- "Le but ? Y en a pas. On m'a juste appris à partager. Se servir seul ça s'fait pas, c'est tout." Bien sûr que je maîtrise quelques règles de savoir vivre ! "Mais, c'est vrai que si ça pouvait participer à te rendre un peu plus fun ça aurait été cool. Dommage."

Il ne veut pas de ce verre c'est son problème, je ne risque pas de le forcer. Moi en revanche, je ne me gêne pas pour prendre une bonne gorgée de ce verre. C'est fort, mais avec tout ce que j'ai pu boire, il y a bien longtemps que ce genre de boisson ne me tire plus la moindre grimace. J'en profite pour me caler un peu plus dans le fond de mon siège tout en gardant ce verre en main. La position typique qui montre que je n'ai plus l'intention de toucher à cette assiette (ouais je sais, j'ai dit que j'avais la dalle tout ça, mais elle est quand même bien entamée ça va !) mai seulement de m'occuper de la bouteille qui vient d'arriver. Ce qui ne m'empêche pas de regarder Angie essayer de se démerder avec son plat.

- "Donc, toi non plus t'es franchement pas expert de cette bouffe asiat'. J'pourrais presque croire qu'en fait, t'es pas vraiment habitué à inviter qui que ce soit au resto !"


Un nouveau sourire en coin retrouvé (de ceux qui me donnent davantage un air arrogant que sympathique), pouvoir laisser tomber ces nouilles que mon estomac ne semble pas accepter pour cet alcool bien mieux accueilli par mon corps me redonne un minimum contenance. Il serait temps.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

GarCon | Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 19 Juil 2019 - 12:50
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Ce sont les films qui ressemblent à la vie. »

Pourquoi t’as dit ça, est-ce que t’as envie de parler philo avec l’autre tête de couille ? Bon okay, c’était une faute de frappe au début,, mais finalement j’pense que t’aimes autant que moi l’idée que ça renvoie, alors on va laisser comme ça. De l’œuf ou de la poule, la vie était là avant et le but de tout bon film, bonne histoire, bon tout ce que tu veux c’était quand même de divertir, en montrant qu’on pouvait avoir une autre vie, société, monde, histoire…. Mais ça se rattachait toujours à une vie. Bref t’es pas là pour parler d’ça. T’es là pour être chiant.

« Appris à partager, ça veut dire que j’peux goutter TES nouilles ? »

TES PAS TA OK ? Non parce qu’il faudrait pas qu’en plus il le prenne mal parce qu’il a mal ouvert ses esgourdes l’autre décoloré. Comment tu commences à le comprendre ? Non, tu le voies juste venir. Bon, tu pousses un peu pour le faire chier et parce que t’es curieux. Ramen jusqu’à aujourd’hui pour toi c’était une marque de nouilles chinoises à réhydrater. Ou p’t’être un gout ? Enfin, quelque-chose dans ce genre-là. Bon, vu qu’il n’a pas l’air d’avoir envie de les finir peut-être qu’il va te laisser le faire à sa place. T’as beau galérer, tu trouves ça étrangement étrange. T’es pas certain d’aimer, mais t’es certain de ne pas détester. Puis contrairement à lui, on t’as appris à ne jamais abandonner une assiette à moitié pleine.

« Tu ne disais pas être affamé ? »


Oui. Tu retiens que ce que tu veux. Bon. Okay, il y a pensé, sinon toi t’avais oublié. C’est toujours agréable d’avoir un coup d’avance.

« J’ai rarement assez de fric pour manger au resto. »


Pourquoi tu lui as dit ça ? Parce que c’est la vérité. Tu pourrais en avoir honte mais tu t’en bas les couilles. Comment c’était pas ça le sous-entendu ? Hm. Mouai. Sans doute pas. Tu invites rarement les personnes qui te plaisent au resto parce que ça demande un courage que tu n’as pas. Celui de tomber amoureux. De t’attacher assez à quelqu’un. Elles sont rares les personnes que tu apprécies assez à Terrae pour cela et tu as toujours veillé à ce qu’elles soient déjà en couple pour ne pas risquer de mésaventures.

« Tu pourrais m’donner des conseils de drague, t’as l’air de t’y connaitre ? »

Pire idée ever.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 23 Juil 2019 - 14:18
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est quoi cette manie de toujours vouloir goûter les plats des autres ? J'aurais préféré qu'il teste ce verre plutôt que des nouilles (c'est bon j'ai capté !!) mais en fait, là, j'm'en fout. Calé dans le fond de ma chaise, je pousse mon assiette entamée seulement à moitié vers Angie.

- "S'tu veux."

Et qu'on ne vienne pas dire que je ne suis quand même pas hyper cool ! Surtout que lui est toujours aussi relou ! Bon, c'est surtout parce que je n'ai effectivement pas l'intention de terminer mon plat ok, mais j'aurais aussi pu lui balancer l'assiette en pleine face pour l'aider à goûter hein. Oui, l'idée m'a traversé l'esprit une fraction de seconde.

- "Ouais, j'avais la dalle, mais ça devrait aller mieux pour quelques temps."

Le temps que je trouve quelque chose de moins étrange. Et que je ne sois plus en compagnie de ce mec ok, ma mauvaise humeur qui vient naturellement quand j'ai sa tête juste en face de moi ne m'aide pas particulièrement à apprécier ce qu'il y a dans cette assiette. Ouais je sais, c'est pas bien, mais j'y peux rien s'il ne me revient pas ! On n'est pas partis sur de bonnes bases et en plus j'ai pas envie de faire le moindre effort (et lui n'en fait que pour m'emmerder visiblement) donc c'est comme ça.

Du coup, je ne fais aucune remarque sur son manque de thunes. Toujours aussi chelou. Le type ne peux inviter personne parce qu'il a les poches vides mais juste pour me faire chier, il est prêt à se foutre encore plus dans le rouge ? A moins qu'il ne prépare un sale coup à me laisser tout régler à la fin ? Bah, ce ne serait pas la première fois que je me barrerais d'un resto en courant au pire... Par contre sa dernière remarque me tire un nouveau regard sceptique, les yeux posés sur lui comme si j'allais mieux savoir s'il se paie une nouvelle fois ma gueule ou s'il est vraiment sérieux.

- "Heu... C'est assez difficile en fait. Tout dépend du genre de relation que tu veux derrière. Et c'est, genre, un peu personnel aussi"

Nan mais c'est vrai c'est quoi cette question ?! En plus j'ai jamais dragué de mec moi ! Et puis on a rien à voir tous les deux ! J'dis pas qu'il n'a pas ce qu'il faut pour arriver à ses fins (c'est mort je n'irai pas sur ce terrain !) mais on ne joue clairement pas sur le même tableau tous les deux. J'ai toujours privilégie l'image du bad boy hyper sûr de lui qui prend les choses en main. Lui, je suis à peux près sûr qu'il aurait beaucoup plus de chances avec son côté mignon serviable et un peu maladroit. Nan mais ce n'sont que des suppositions va pas t'imaginer des trucs !

- "Enfin c'qu'est sûr c'est que tu devrais éviter Tinder. La plupart des mecs qui y trainent sont comme moi. Même parmi les gays j'imagine. Et puis, j'croyais que les gentils garçons étaient censés tomber amoureux d'une unique personne, galérer pas mal de temps avant d'arriver à leurs fins, mais être genre les plus heureux du monde une fois l'élu de leur cœur dans leurs bras ?"

Bah ouais mais j'y peux rien s'il a plus ce profil.

- "Ou alors, t'as déjà quelqu'un en vue mais tu sais pas comment t'y prendre ?"

Quoi ? J'ai le droit d'être curieux ! Et... Peut-être que je me sentirai rassuré de l'entendre dire être fou amoureux que quelqu'un ouais.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

GarCon | Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 26 Juil 2019 - 11:24
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Il te tend son assiette et tu y plantes tes couverts, c’est pas mauvais mais les tiennes sont meilleures. Tu penses à lui rendre le plat mais t’es une mère poule.

« Tu veux gouter l’mien ? J’le trouve meilleur, si tu veux on échange ? »


Bon tu sais d’avance que ça va le faire chier, c’est un bonus à ta gentillesse si elle est doublement mal interprétée, par lui et par ceux qui pourraient vous voir et croire que vous avez un rencard. Ce qui est le cas cela dit. Tu lui poses une question à laquelle il ne répond pas sur la défensive. Il a presque l’air sympa, malgré les étiquettes qu’il te colle. Gentil garçon. Gay. Bon, celle-ci a un fondement bien qu’la dernière personne avec qui tu as couché n’était pas porteuse d’un chromosome Y.

« Aussi étonnant que cela te semble j’aimerais du cul sans prise de tête et rien de plus. »

C’est fou qu’il puisse imaginer que tu veuilles une relation de couple épanouie et heureuse. T’en as déjà soupé de l’amour et clairement tu ne te fais plus confiance dans ce genre de relations. Pourtant si tu ne veux plus sentir ton cœur partir en vrille, t’aimerais bien te réveiller parfois contre la chaleur de quelqu’un d’autre. Seulement tu sais que tu ne peux pas te livrer de la sorte ou en des termes plus doux à Tiago, il en profiterait.

« Alors des conseils monsieur le tombeur ? »

Sourire amusé, il a conscience de son potentiel, le nier serait inutile. C’est bien plus savoureux de le regarder patauger et tenter de te donner des réponses. Voyons voir s’il est à la hauteur de sa réputation. Peut-être qu’il n’est qu’un frimeur après tout, et que ses conquêtes n’existent que dans sa tête ?


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 29 Juil 2019 - 13:10
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bien sûr, je secoue négativement la tête à sa proposition d'échange d'assiette. Déjà je fais acte de présence dans cette saleté de restau, faudrait pas trop en demander non plus ! Qu'il se la garde son assiette s'il la préfère ! Rah merde, j'arrive vraiment pas à mettre ma mauvaise humeur de côté !! Je ne fais pas beaucoup d'efforts non plus ok, mais qu'est ce que j'y peux si ce verre est beaucoup plus appréciable que des nouilles encore plongées dans de la flotte ?! Du coup, je préfère éviter de trop en dire pour me contenter de ne plus toucher à ces couverts.

En revanche, l'entendre affirmer qu'il ne cherche pas de relation qui inclut le moindre sentiment sincère m'étonne carrément. Bah ouais mais il faut le voir aussi, depuis le début il ne donne vraiment pas l'impression d'être du genre à ne chercher qu'un plan cul !

- "Bah tu vois, déjà tu devrais afficher plus clairement tes intentions. Parce que là, tu donnes quand même l'impression d'être le genre de mec un peut trop sentimental et qui s'attache hyper vite. Et ça fait peut faire flipper."

Je prend une attitude aussi détachée et nonchalante que que possible en prononçant ces quelques mots, bien calé au fond de ma chaise. Nan mais il ne faudrait pas qu'il s'imagine que j'en ait quoi que ce soit à foutre de ses histoires de cœur. Ou du cul du coup. Mais en même temps, il faut reconnaitre que ça offre des perspective bien plus intéressantes qu'un ciné pour la suite de cette soirée. Sans même que j'ai besoin de me défiler avec un peu de chance.

- "J'peux te filer des conseils c'est pas l'problème, mais pour ce genre de sujet, il y a une grande différence entre théorie et pratique tu sais. Te dire quoi faire ou dire autour de ramen n'a aucun intérêt. Nan, le mieux ce serait que tu puisses tester en direct. Qu'on bouge d'ici pour un endroit beaucoup plus intéressant. Enfin, une fois que t'auras réussi à te démerder avec tes pâtes."

Ouais je sais, c'est toujours pas le top niveau programme, mais ça reste la meilleure opportunité que je vois depuis le début de ce foutu pseudo rencard ! Et surtout, ça me permettra de lui mettre quelqu'un d'autre en ligne de mire !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

GarCon | Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 1 Aoû 2019 - 13:07
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu réfléchis, est-ce que tu envoies des mauvais signaux ? T’en sais foutument rien, c’est dans ton tempérament d’être attentionné. Tu réfléchis. Non. Clairement, ce n’est pas parce que tu couches avec quelqu’un que tu dois être un connard envers cette personne. Tu as aimé l’expérience que tu as eu avec Haley. Tu ne crois pas que tu veuilles coucher avec une personne avec qui tu doives te comporter comme quelqu’un d’autre. Tu ne trouves pas ça très sain ni pour cette personne ni pour toi. Tu es quelqu’un d’amical, d’attentionné, et si toi tu arrives à respecter les gens avec qui tu couches, tu estimes que cela doit être de même pour eux.

« Ca veut dire qu’on ne peut pas être amical avec quelqu’un avec qui on couche ? »

Hm. Non parce que bon, toi tu veux bien les bons côtés du cul sans la relation qui va avec. Pour l’instant tu partais du principe que tu pouvais devenir ami avec tes plans culs, est-ce une erreur ? T’es pas bien finaud et quelque peu idéaliste. Considères tu que vous soyez amis avec Haley ? Non. Vous vous entendez bien mais vous ne vous connaissez pas assez pour être amis. Assez cependant pour être amicaux.

« Alors on bouge, j’te suis. »

De toute manière ton repas est terminé, et tu ne finiras pas son assiette à lui aussi. Sous peine de roulade pour rentrer. T’as d’la chance Angie, la suite de ce RP a l’air assez passionnante pour que je ne te fasse pas oublier ton porte-monnaie. J’y avais pensé tu sais, parce que votre relation avec Tiago est bien plus drôle quand tu l’emmerdes… Mais là, j’ai tellement hâte de vous voir en boite de nuit ou dans un bar… Ca promet d’être très… Drôle ? Alors go régler l’addition garçon, et ça va ! La note n’est pas si élevée que tu l’aurais crainte.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 5 Aoû 2019 - 13:00
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est quoi ces questions ?! Oui je sais, j'ai bien capté qu'il cherche seulement à tenir la discussion depuis le début, histoire de bien me faire chier, mais franchement... J'ai l'air du mec à qui demander ce genre de conseils ? Bien sûr qu'on n'a pas la même vision des relations, même purement charnelles, alors pourquoi il veut vraiment mon avis ? Mais je ne vais pas me priver de répondre. D'autant plus que l'alcool a tendance à me faire parler plus facilement.

- "T'as jamais entendu parler des sex friends ? Bien sûr que c'est possible, mais faut quand même tomber sur quelqu'un d'ouvert d'esprit. Et accepter de prendre le risque que l'autre te regarde bizarrement et refuse de t'adresser la parole par la suite. Le plus simple c'est quand même de commencer par pecho la personne qui te plait et ensuite, vous avisez."

Eh, bien sûr qu'en général j'apprécie les meufs qui deviennent des plans cul. De là à parler d'amies en revanche... Non, j'en suis très loin, mais j'imagine sans mal que l'autre bisounours en face n'aurait pas trop de mal. Enfin, il faut déjà que j'accepte l'idée qu'il ne soit pas de ceux qui cherchent de "vraies" relations, qui ne s'arrêtent pas seulement en dessous de la ceinture.

L'avantage, c'est qu'avec tout ça, on peut enfin quitter ce restau, sans même que je n'ai eu à briser un verre, à renverser une assiette voir même à me barrer en le laissant sur place. Bon, faut quand même que je me retienne d'aller m'expliquer avec les quelques personnes qui ne peuvent s'empêcher de mater dans notre direction, encore plus lorsque Angie se décide à payer. Bien sûr que je le laisse faire parce que ça m'arrange, mais je sais très bien ce qui doit tourner dans le cerveau de tous ces abrutis... Et j'ai très envie de mettre un peu d'ordre dans leur imagination trop fertile mais j'ai tenu jusque là, alors je me concentre seulement sur la suite du programme. Sortir dans le genre d'endroit que je connais a priori beaucoup mieux ! Même si je ne suis pas forcément accompagné de la meilleure façon qui soit, je devrais réussir à faire avec.

- "Alors ? Y a un endroit que tu préfères ? Où tu sais que des gens que tu kiffes peuvent se trouver ?"

Tant qu'il y a de l'alcool, de la musique et une ambiance typique des soirées de samedi soir, je devrais m'y faire ! Même s'il va falloir que je supporte Angie, voir même que je lui file des "conseils" pour qu'il puisse se caser pour la nuit... Mouais, je ne sais pas à quoi ça va ressembler encore tout ça, mais je préfère ne pas trop y penser pour l'instant. Et ensuite... Je compte bien ne plus être en état d'y penser !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

GarCon | Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 11 Aoû 2019 - 12:50
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Donc si je pécho quelqu’un je dois garder en tête que je risque de ne pas pouvoir m’en faire un ami… Mais du coup est-ce qu’il faut que je le traite directement comme s’il ne pouvait pas en devenir un ? C’est quoi le juste milieu entre la politesse et la distance à avoir avec la personne avec qui on baise ? »

Non parce que oui tu as entendu parler des sex-friends, mais c’est pas évident de savoir quelle partie de ce terme doit primer… Et Tiago il a l’air de le savoir mieux que toi… T’étais pas venu pour ça, mais finalement ça pourrait être drôle… Il te faudrait veiller à ce que ce ne soit pas à tes dépends c’est tout. Tout comme ces regards interrogateurs qui se posent sur toi quand tu paies pour deux, tu sais qu’ils le dérangent plus que toi… Et ça t’amuse, tu offres un sourire à l’employé qui t’encaisse, et visiblement il ne sait pas comment l’interpréter.

Une fois dans la rue il te demande où tu pourrais aller pour rencontrer des gens que tu serais susceptible d’apprécier, ta première idée c’est bien entendu la salle d’art, les gens que tu y as croisé y ont toujours été intéressants… Mais tu doutes y trouver qui que ce soit à cette heure, et le décoloré à tes côtés y verra sans doute une excuse pour se retrouver dans un endroit à l’écart et… Ouai non, clairement c’pas délire.

« Je n’ai pas de préférences, je te suis. »


Tu aurais pu lui dire que tu lui faisais confiance… Mais en fait, c’était pas le cas, alors tu t’es abstenu et tu l’as suivi dans un bar à ambiance, c’est peut-être une discothèque ? T’as jamais compris la nuance, il y a de la musique, tu peux danser et boire… C’est la même chose non ? Tiago commande un alcool au bar, toi une limonade (après qu’il t’ait fait les gros yeux quand tu as commencé à commander un chocolat chaud et avant qu’il ne commande pour toi…)

« Je dois faire quoi maintenant ? »

HRP : j’ai gagé de certaines réactions de Titi, si ça ne convient pas dis le moi et je modifie !


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 14 Aoû 2019 - 16:45
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Comment je me retrouve dans cette situation encore ? Ah oui, en voulant éviter le ciné tout en essayant de garder un minimum de dignité. Pour le dernier point, c'est quand même assez mal barré.

- "Y a pas de théorie fiable et vérifiée sur le sujet. C'est à toi de tester et d'adapter en fonction de ce que tu cherches vraiment. Et des gens qui t'intéressent. Enfin, tu devrais quand même affirmer tes intentions assez vite, parce que c'est facile de s'imaginer que tu pourrais vouloir te lancer dans une "relation sincère". Et après, c'est la merde à rattraper."

Enfin, suivant les personnes ça peut être plus simple de laisser planer le doute pour pouvoir finir au lit, mais même moi je fais plus que rarement preuve d'un tel manque de respect. Je ne sais même pas vraiment pourquoi je lui dis ça. Je pourrais peut-être m'arranger pour que ce soit lui qui passe finalement pour le mec pas fréquentable ! Genre, pire que moi. Ça pourrait être intéressant... Et ça me permettrait de me décrisper un peu. Même de sortir du resto, à laisser loin derrière tous ces cons qui s'imaginent des choses aussi dégueulasses que fausses, ne me fait pas particulièrement redescendre en pression.

Au moins, j'ai le choix de l'endroit où aller. Bon, on pourra pas dire que j'ai pas proposé ! Alors vu le programme de ce soir, bien sûr que je me décide pour un endroit où l'alcool est disponible facilement, avec musique à fond et ambiance chaude ! Forcément, il n'y a pas que des boissons alcoolisées et Angie ne parait pas prêt à changer ses habitudes... Limonade... Bah, on peut toujours s'imaginer que c'est coupé avec de la vodka au moins...

- "Tu commences par observer. Repérer les meufs... Ou, les mecs, qui peuvent te plaire. Estimer ceux qu'ont l'air le plus open, que ce soit à leurs fringues ou à leur attitude. Pour ce qui est des gars, va falloir que tu te démerdes seul, parce que j'y connais que dalle."

Nan mais j'me doute que le premier problème à vouloir pécho un mec c'est déjà de s'assurer qu'il soit bien ouvert à ce genre d'expérience. Y a qu'à voir comment on s'est rencontrés... Mouais, vaut mieux pas que je pense à ce genre de truc désagréable ! Nan c'est mort, je refuse l'idée de pouvoir donner l'impression d'être gay !! Même si askip y a des filles qui kiffent... Mais non !

- "Ensuite, y a plus qu'à essayer de croiser un regard. Mais là tu t'défiles pas à regarder tes pieds ! Sinon c'est impossible de savoir c'que tu cherches. Tu t'arranges pour lui sortir un sourire, ou n'importe quoi d'autre qui soit encourageant ! Comme ça, y a plus qu'à bouger ton cul et c'est déjà quasi gagné d'avance !"

Bien sûr que c'est super simple de pécho juste pour une soirée. En plus j'ai même été sympa à lui dire vraiment comment ça marche. Parce que j'aurais aussi pu lui dire d'aller aborder le premier mec un peu costaud du bar histoire de le voir s'en prendre une.

- "Alors ? Y en a qui t'attirent ?"


Hrp : T'as géré, on voit que le perso est bien cerné x'D


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

GarCon | Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 24 Aoû 2019 - 15:26
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« T’as cru que je cherchais une relation sincère et profonde avec toi quand on s’est rencontrés ? » tu lui demandes en ayant du mal à garder ton calme.

Sérieusement, quand il t’a rencontré, il a cru que tu cherchais autre-chose que du cul ? Non, parce que si c’était l’cas c’était quand même plutôt drôle. Qui voudrait plus que du cul avec lui ? Sérieux, il connait son caractère ?

« Faut vraiment que t’arrêtes de te faire des films sur les gens quand même… »

Genre, c’est toi qui est censé faire gaffe à l’image que tu renvoies et c’est lui qui se préoccupe du fait que potentiellement on puisse vouloir plus que du cul. C’est lui qui se fait des films de malade. Vous voilà dans un bar, et il te demande de repérer des mecs qui te plaisent… T’as foutrement envie de le dévisager pour le faire chier, mais tu te dis que ce serait contre productif… Puis il y a un gars là bas, il est plutôt bien bâti, ‘fin à ton gout. Tu lui trouves un charme fou, et t’es presque certain que ses yeux sont bleus à tomber. Bon, ils sont peut-être gris, ou verts ? L’éclairage ne t’aide pas du tout ! Enfin…

« Le brun ténébreux à sept heures. T’en pense quoi ? »

Genre, il t’a dit qu’il pourrait pas t’aider mais quand même… Il peut te dire ce qu’il en pense non ? Genre, s’il le trouve mignon ou pas ? euh. Non. Ca tu sais que c’est mort, si toi tu te sens capable de commenter la carrosserie d’une meuf avec lui, t’es pas sûr que lui soit capable de te faire de même avec toi. Enfin, non. T’es sûr qu’il ne le fera pas… Il est clairement trop coincé pour ça. C’est fou, qui au vingt-et-unième siècle est encore prisonnier de la vision machiste et hétérosexuelle de l’homme ? C’est pas hyper relou pour lui si ? Genre, comment il fait s’il a envie de mettre du mascara ? Puis, sa décolo, c’est pas très viril… Il la vie bien ? Puis, non mais… Il a connaissance de sa prostate ? Bon. Tu vas trop loin… Bois une gorgée de limonade pour reprendre contenance.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 27 Aoû 2019 - 3:42
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Comme si j'avais réfléchi à ce qu'il pouvait vouloir quand on s'est rencontrés. Je savais juste que quoi que ça puisse être, ce serait mort d'office !

- "Fais pas genre, tout le monde se fait ses propres idées en fonction de ce que renvoie l'autre. J'ai juste aucun mal à l'admettre là où d'autres se cachent derrière de pseudos belles valeurs."

Ne pas juger à la première impression ? Bah voyons, j'en connais pas beaucoup qui y arrivent réellement. Et puis il ne va pas me dire que je suis le seul à penser qu'il est du genre gentil garçon, qui respecterait ce stupide "pas le premier soir" (et non, même en l'ayant rencontré via Tinder ça n'est pas évident, il suffit de voir comment il paraissait mal à l'aise et stressé, sans parler de ses joues rouges mais c'est bon, j'ai pas du tout envie d'y repenser). De ceux qui sont capables de prendre le temps de réfléchir et d'envisager une vraie relation avant de passer à l'acte. Bah nan, j'suis désolé (en fait c'est faux, je l'suis pas du tout) mais vu l'image qu'il renvoie, je me sens tout à fait en droit de tirer mes propres conclusions !

- "Fin si tu m'dis que c'est pas le cas, ok. J'ai pu m'planter. Mais c'est d'ta faute.'

Bah oui. C'est pas de la mienne non plus ! Même si avec la facette de mec potentiellement vicieux qu'il montre ce soir, j'ai moins de mal à envisager qu'il puisse ne pas seulement être hyper sage. Mais ça ne reste pas évident au premier abord !

S'il m'a gonflé avec sa question, je ne me sens pas beaucoup plus serein à envisager de donner mon avis sur le potentiel d'un mec. "Le brun ténébreux..." Rien que ça ça ne me donne absolument pas envie d'essayer de le dévisager. Mais je prend sur moi après une nouvelle longue gorgée de mon verre, pour regarder dans la direction indiquée. Pff, comment j'suis censé répondre à ça moi ?

- "On s'en branle de c'que j'pense, on est là pour toi non ? Alors si t'es du genre, brun ténébreux, bah ok. Au moins, j'peux t'dire qu'a priori, il semble plus disposé que toi à envisager de passer la nuit avec quelqu'un sans penser au lendemain."

Quant à savoir s'il serait du genre à la passer avec un autre mec, là, il n'est pas question que je me prononce. Eh, j'ai pas l'habitude de juger sur l'orientation sexuelle des mecs moi, alors si Angie pense qu'il y a moyen, bah, c'est à lui de voir ! Puis au pire, il sait déjà c'que ça fait de finalement tomber sur un hétéro et il n'a pas l'air si traumatisé que ça hein !

- "Mais bon. J'peux m'planter."

Et si tu crois que c'est une façon sympa de le mettre en garde sur ce qu'il pourrait vraiment découvrir chez ce mec, c'est que tu n'me connais absolument pas.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

GarCon | Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

GarCon | Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant