-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse] Into the wild
##   Mar 5 Nov 2019 - 12:50
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, ça commence à faire quelques jours que cette putain d'éclipse a fait son apparition, foutant un bordel monstre à Terrae. Les premières 48 heures passées, je crois que je m'y suis finalement assez bien fait. Je n'arrive toujours pas à gérer mon nouveau pouvoir, apparaissant et disparaissant sans vraiment comprendre pourquoi ni comment, ce qui a tendance à diminuer affreusement mon énergie au passage. Même en me blindant de pilules, ça ne compense pas complètement et je suis obligé de faire gaffe à dormir plus que d'habitude. Mais étrangement, ce n'est pas si gênant. Parce que les masters sont tellement occupés par ce qui se passe, qu'ils sont beaucoup moins attentifs au reste, mais laissant une bonne marge de manœuvre pour continuer mes plans comme je le veux.

Suite à tout ça, j'ai voulu prendre des nouvelles des rares personnes avec qui je m'entends suffisamment bien ici. Akkiko étant évidemment sur cette liste restreinte. Pourtant, il n'a jamais répondu à mes messages ni à mes appel. Fait chier. Si les gens de cette liste se mettent tous à m'éviter petit à petit, je vais vraiment finir par me retrouver seul ! Et ce serait grave relou. Alors je me bouge. Sa chambre est vide. Ses voisins me disent ne pas l'avoir aperçu depuis l'éclipse. Je poursuis mes investigations jusque sur son lieu de travail. C'est là qu'une nana me dit qu'il y a des chances qu'il se soit enfoncé quelque part dans la nature pour chercher un peu de tranquillité. Parce qu'en tant qu'ami, j'suis censé savoir que c'est ce qu'il recherche quand il ne va pas bien... Ouais bah j'suis pas au top, ok, mais j'fais au mieux là !!

Bref, j'ai déjà perdu pas mal de temps aujourd'hui et le soleil commence à décliner. Je n'ai pas franchement envie de rester dans la forêt une fois la nuit tombée, pas parce que je flippe ou quoi, mais ce n'est pas vraiment le genre d'endroit que je connais le mieux. Je suis capable de me perdre ! C'est exactement à ce moment là que je remarque un truc chelou accompagné de quelques bruits. Bah, je ne risque rien à aller voir. Au pire, si c'est une bestiole un peu trop vindicative, je la flambe et ça règle le problème.

- "Akkiko... ? Sérieux mec, c'est toi ?!"

J'vois bien cette tête qui dépasse, une casquette caractéristique vissée sur le haut du crane. Instinctivement, je chope mon téléphone dont j'allume la lampe torche pour essayer d'y voir un peu plus clair.

- "Ouah putain, mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu branles quoi ici ? Ça fait des heures que j'te cherche !"

Parce qu'il est franchement méconnaissable ! On dirait que que ça fait plusieurs jours qu'il n'a pas croisé une salle de bain !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Into the wild Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 6 Nov 2019 - 11:25
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse] Into the wild New_york_3-500x200
Creuser, creuser... Une lumière vive éclate soudain sur la nappe d'obscurité qui est devenu mon refuge. je met une main devant mes yeux pour tenter d'apercevoir l'inconnu. La voix m'est familière, mais avec toutes celle que j'entend, j'ai du mal à me souvenirs.

Depuis combien de temps il a pas vu une salle de bain?

"Quoi? Une salle de bain?" Je demande, ma voix enroué de n'avoir que servis à crier de douleur depuis des heures.

Je vois enfin le visage de Tiago et vu sa tête je comprend, c'était une de ses pensées. Par mes ancêtres. Je sort de mon trou et m’assois à même le sol pour boire de l'eau me laver le visage quelque peu.

"Ouai c'est moi... Je creuse, pour échapper aux voix." Je répond en tapotant de l'index ma tempe. Je m'acharne à contenir les voix, c'est très douloureux, mais je dois être lucide. Au moins quelques minutes.

"Je suis devenu télépathe, c'est une horreur... Cet essaim qui vrombi en permanence dans ma tête. Ici c'est plus calme, mais c'est comme une marée de chuchotement encore... Alors je creuse, si je creuse profond, je pourrais peut être leurs échapper." j'explique avant de fixer Tiago.

"C'est très gentil de venir savoir comment je vais. je savais bien que tu a un bon fond... Mais essais tenir tes pensées, je ne contrôle pas mon pouvoir et je pourrais entendre des choses que tu voudrais garder pour toi." Je lui conseille aussi gentiment que je le peut. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



[Eclipse] Into the wild Signat10
##   Mer 6 Nov 2019 - 22:36
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Ça ne m'étonne pas tant que ça que Akkiko puisse capter ce qui se passe dans ma tête. L'éclipse date de quelques jours, j'ai bien eu le temps de comprendre ce qu'elle implique. Et le bordel qu'elle a déjà commencé à foutre à Terrae. Finalement, après quelques heures à rager sur mon invisibilité, je me rends compte que cette situation présente beaucoup d'avantages. Enfin pour l'instant, on dirait que j'ai un nouveau télépathe qui ne supporte pas son pouvoir en face de moi.

- "Putain mec, on n'serait pas à Terrae, c'est le genre de phrase qui te vaudrait direct d'être interné !"

Ça va, j'essaie de détendre l'atmosphère, parce que Akkiko m'a l'air vraiment dans le mal là. Il ne m'a pas habitué à ça. Depuis que je le connais (et ça ne fait pas si longtemps que ça, ok), il a toujours été le gars modèle, celui qui a un self control en acier trempé, présent quand il faut, avec un calme olympien et les conseils les plus avisés. Alors le voir dans son trou, dans un état minable, pour échapper à des voix, ça me fait quand même mal. Presqu'autant que le fait qu'il ose dire que je suis un bon gars... D'où j'suis un mec bien moi ? Je prends juste des nouvelles des quelques rares personnes suffisamment chelous pour accepter de trainer avec moi ! C'est normal...

- "Ça va t'inquiète, tant qu'aucune meuf au bonnet c minimum ne se pointe dans le coin, tu ne devrais pas capter de pensées indécentes !"

Bah oui, mais forcément que de l'évoquer me donne immédiatement une image assez précise de la poitrine idéale en tête. Pardon. Mais ça va, ce ne sont que des boobs ! On en a tous déjà vu.

- "Hum nan, mais sérieusement par contre, j'crois pas que t'enterrer et aller vivre dans les galeries de taupes soit l'idée la plus lumineuse que t'aies eu. Tu ne voudrais pas laisser tomber tes fouilles archéologiques et rentrer à l'Institut avec moi ? J'peux t'aider à trouver un ancien télépathe, il aura peut-être des conseils utiles pour t'aider à gérer ces problèmes de voix."


Je ne peux pas le laisser ici ! Je ne doute pas de ses capacités de survie en pleine nature, mais s'isoler de la sorte n'est sûrement pas la solution idéale. Je m'approche donc de mon pote dans son trou, espérant que la proximité réussira à lui faire entendre raison. Parce que la nuit dans les bois c'est sympa, mais pas sans de bonnes grosses enceintes qui crachent du son ! Ouais ouais, je sais, le bruit n'est pas ce qui est recherché actuellement.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Into the wild Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 7 Nov 2019 - 11:05
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse] Into the wild New_york_3-500x200
Je cesse de frapper la terre de ma pelle et un rire enroué échappe de ma gorge. Il n'a pas tort sur le fond, mais j'ai une peur bleu de m'approcher à nouveau d'un centre de population. j'ignore si je réussirais a contenir ma peur et mes pouvoirs sous la panique.

"Vu l'heure, il ne devrait pas avoir de jolie filles qui se promènent dans le coin... Et cela dit, de la musique serait peut être mieux que cette horrible chuchotement qui rampe dans mon crâne." Je répond.

Je sors de mon trou, m'assois à son rebord et souffle avant de boire un peu d'eau. Cette saloperie d'éclipse à foutu un bordel monstre dans Terrae. Et j'ai pour le moment un soupçons de répit de lucidité. Alors autant en profiter, d'ici quelques minutes, je vais chercher à nouveau le soulagement de l'effort pour fuir les voix murmurante.

"Je ne peut pas m'approcher des autres, je risquerais de perdre la tête. Ca me demande un effort quasiment surhumain pour ne pas sauter à nouveau dans mon trou et me cacher... C'est parceque je me concentre sur ta présence que j'arrive à tenir quelques minutes. Si tu parvenais à trouver un ancien télépathe... Il pourrait peut être m'apprendre à ne plus entendre les voix." Je lui demande presque suppliant.

La douleur commence à refaire surface, je plaque une main sur ma tempe, espérant vainement faire partir la souffrance.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



[Eclipse] Into the wild Signat10
##   Ven 8 Nov 2019 - 12:24
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Eh bah, j'crois que je suis finalement bien content de me contenter de disparaitre par moment sans trop savoir comment ni pourquoi. Bon, c'est chiant ok, mais quand je vois Akkiko dans cet état, je me dis qu'il y a bien pire. D'autant plus que ce mec n'est pas du genre à se laisser abattre à la première difficulté. Bien sûr que je ne vais pas le laisser tomber.

- "Ahah d'ac, la prochaine que je viendrais te rendre visite dans ton trou, j'essaierais de penser à la sono !"

Même si j'espère plutôt qu'il finira par regagner sa chambre... Ce qui suppose de régler ce problème auparavant. Ah, c'est clair que d'apprendre à gérer sa force et apprendre à fermer son esprit à tout ce qui l'entoure doit être bien différent.

- "Ouais, j'en connais bien quelques uns, enfin, anciennement télépathes du coup, qui devraient pouvoir te filer un coup de main pour gérer ça."


Je crois que de mes connaissances, celui qui doit le mieux gérer ce genre de pouvoir est probablement celui à qui j'ai le moins envie de demander un service. Hum, je pourrais peut-être essayer Atumane plutôt, même s'il n'a été initié que relativement récemment. Il n'a jamais eu de problèmes apparents avec ce pouvoir là.

- "Même ici tu arrives à entendre les pensées des autres ? Enfin j'veux dire, la ville n'est pas juste à côté non plus et il ne doit pas y avoir grand monde qui se balade dans le coin. Comment ça marche, tu arrives à savoir d'où proviennent toutes ces voix ?"

J'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur ce qui se passe exactement. Pas forcément par curiosité personnelle, mais pour savoir comment ça fonctionne et tenter d'imaginer ce qu'il peut vivre actuellement. Vu qu'il a réussi à capter ce qui se passait dans ma tête tout en sachant que ça provenait de moi, il doit bien y avoir une façon d'identifier ce que chaque personne autour de lui pense. Difficile de savoir si ce pouvoir n'est pas finalement plus dangereux que celui des Titans...

- "Et... T'as déjà tenté le remède naturel classique le plus efficace qui soit quand t'as trop de trucs en tête ?"

Bien sûr que je pense à de l'herbe. Parce qu'un joint pour oublier tous ses soucis, c'est quand même particulièrement apaisant. De toute façon, je n'ai pas besoin d'en préciser davantage à haute voix non ?


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Into the wild Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 9 Nov 2019 - 3:15
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse] Into the wild New_york_3-500x200
Un sourire étire mon visage harassé et fait craquelé quelques morceau de terres séché. Les fameux remèdes naturel de Tiago hein?...

"Je vais passé sur le remède bio, un peu trop peur de plus me maîtriser. Mais merci." Je répond lentement avant d'ajouter. "C'est comme être perdu dans une foule, la journée ce sont des cris, les gens pensent fort, c'est comme un millier de voix qui te racontaient tout et n'importe quoi sans réussir à les détaché. La nuit, c'est plus insidieux, des chuchotements lugubres toujours présent, rampant dans ton crâne, te révélant des choses que tu ne voudrait pas connaitre."

Je jette un regard derrière moi vers Tokyo et ses millions d'âmes, l'appréhension même de me retrouver au milieu me terrifie.

"Et de plus, tout le monde à peur, est inquiet ou surexcité, que des pensées fortes, bruyantes. Alors si en effet tu connais une personne qui peut m'apprendre comment fermer mon esprit, j'en serais vraiment soulagé, et je pourrais retourner dans ma chambre, me laver, manger et peut être tenter de faire quelque chose d'utile..." Je lui demande avec insistance et espoir.

La douleur fait alors fulgurance dans mon crâne et un râle m’échappe alors que je plaque sur mes tempes mes deux mains. EN réalité, je me doute au fond de moi ce que les cris me rappel, mais je repousse ces souvenirs aussi loin que possible car ce serait une catastrophe à ce moment de me laisser aller..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




[Eclipse] Into the wild Signat10
##   Mar 12 Nov 2019 - 6:15
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Bah, au moins j'aurais proposé. Même si je n'avais pas grand espoir pour une réponse positive. En tout cas ce dont je suis sûr, c'est que sa présence ici n'est pas seulement due à un petit caprice. Et ça me fait vraiment chier. Vu le nombre de fois où il m'a sorti de la merde, je ne peux sûrement pas faire demi tour maintenant en le laissant avec son problème. Alors je m'assois près de lui, au bord de son trou, tout en réfléchissant à la meilleure solution. Parce que lui doit être un peu trop sur les nerfs pour pouvoir le faire correctement.

- "Ok, essaie déjà de te concentrer sur toi-même pour garder au mieux ton calme. Ça doit effectivement être plus simple ici loin de tout. On va te trouver une solution, tu n'peux pas rester dans cet état. Tu vas terminer en vrai ermite à ce rythme."

Je ne me bouge sûrement pas pour grand monde, mais Akkiko reste sûrement ce qui se rapproche le plus d'un ami depuis que je suis à Terrae. Il n'est pas encore très tard. Je sors mon téléphone et fait machinalement le tour de mon répertoire. Parce que je ne vois pas d'autre solution actuellement. Je n'ai pas la moindre idée de comment on faut pour gérer un tel pouvoir, mais il y a bien d'autres personnes ici qui doivent savoir. Et qui en plus, doivent être emmerdées avec leur pouvoir de Titan de l'autre côté.

Je ne réfléchis pas très longtemps avant que mon doigt n'appuie sur l'icône téléphone à côté du nom d'Atumane. Chez les anciens télépathes, il est le seul à qui je puisse accepter de demander un service. Même si je me doute qu'avec lui rien n'est jamais totalement gratuit, je suis sûr qu'on peut trouver un terrain d'entente. La sonnerie d'attente retentit quelques instants avant que ça ne décroche.

- "Hey, salut Atumane, c'est Tiago. Dis moi, t'aurais un peu de temps devant toi ? Tu sais, avec cette éclipse j'ai un pote qui est maintenant télépathe et qui ne gère pas du tout, alors je m'suis dit que t'aurais peut-être quelques astuces à lui refiler pour qu'il évite de virer totalement fou !"


Une présentation de la situation sommaire, en anglais. Une langue que j'utilise naturellement avec lui maintenant. J'ai bien capté sa méfiance envers ces puces traductrices et je n'ai pas grand mal à imaginer que, comme à son habitude, il ne la porte toujours pas aujourd'hui.

Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Into the wild Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 12 Nov 2019 - 13:41
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Effectivement, Atumane ne portait pas de puce traductrice. En fait, il ne portait rien du tout. Il était là, dans sa chambre, à regarder des films. L’avantage, c’est que ça occupait son cerveau tout en lui demandant de se déplacer le moins possible, à raison de quelques clics toutes les deux heures environ. Il avait déjà pété le clic droit de sa souris suite à son récent pouvoir de titan, et pour l’instant, voulait juste savourer le silence. Il arrivait qu’entre deux visionnages, il se contente de fermer les yeux, et d’apprécier, simplement, qu’aucune pensée extérieure ne parasite son esprit. Ce n’était pas vraiment des vacances, mais disons qu’il s’en sortait mieux que certains.
     Quand Tiago l’appela, il interrompait justement une de ces séances de silence. Atumane dut faire preuve de la plus grande précaution pour ne pas esquinter son téléphone, utilisant une saucisse de Francfort crue pour manipuler l’écran tactile, plutôt qu’un stylet (qui se serait brisé dans sa main) ou un doigt, qui aurait pu sur un geste malencontreux encastrer le précieux objet dans la table. Or la table, en bois rare, valait bien plus cher que ledit téléphone.
     Après avoir passé l’appel en haut parleur, Atumane répondit.
     « Salut Tiago. Ouais, j’ai tout le temps qu’il faudra. En fait, une petite distraction ne me ferait pas de mal. »
     Quand on en est réduit à regarder pour la vingt-cinquième fois Le Seigneur des Anneaux en version longue, de deux choses l’une ; on commence à s’ennuyer ferme et on a épuisé son disque dur de films piratés. Et hors de question de tenter d’en obtenir de nouveaux. Ça demandait un tel effort mental de se concentrer sur sa force, et Atumane était du genre à bien marteler les touches de son clavier.
     « Ah, oui, je vois. Laisse-moi deviner : il entend des voix, n’arrive plus à dormir, n’arrive plus à aligner deux pensées, et si tu m’appelles c’est que l’alcool et la beuh ne font plus rien ou qu’il n’a pas spécialement envie de tenter le coup. »
     S’il avait affaire à un télépathe, il devait donc avoir été titan. En effet, rien n’est jamais gratuit avec Atumane.
     « Écoute, la vie est pas super simple de mon côté non plus, donc je dirais pas non à des conseils de sa part. Mais déjà, on va commencer par celui qui doit être en train de se tenir le crâne au milieu d’un endroit isolé avec des cernes de deux kilomètres. T’es en haut-parleur ? Comment tu t’appelles, mon gars ? »


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Ven 15 Nov 2019 - 21:23
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse] Into the wild New_york_3-500x200
Je ne suis qu'une d'une oreille l'échange entre Tiago et "Atumane", j'aurais surement eu un sourire sur la répartit de celui ci si j'avais un moment de calme psychique.
Alors la question du gars me sort un peu de mon envie de m'arracher le cerveau par le nez à la manière égyptienne.

"Akkiko, je m'appel Akkiko... Et tu devine très bien... Sur tout els point d'ailleurs." Mais des bribe de conversation des deux reviennent, je m'y accroche, j'essaie d'être cohérent.

Il doit avoir une force de titan maintenant, je me rappel des premières fois, c'était assez complexe. De manière générale, personne ne pense consciemment à sa force dans la vie quotidienne, le cerveau fait le nécessaire pour l'adapter à chaque action. Je réussis à observer un peu l'éclat luminescent du téléphone de Tiago, celui ci semble inquiet sous la lueur bleuté de l'appareil.

"Oui, je peut t'aider. C'est une question de... De confiance en quelque sorte." Je murmure..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia





[Eclipse] Into the wild Signat10
##   Sam 16 Nov 2019 - 13:12
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Atumane répond et il n'est pas occupé, parfait. De toute façon avec cette éclipse, je crois que l'emploi du temps de chacun a été relativement bouleversé... Je mets donc le haut parleur, espérant que Akkiko arrivera à se concentrer suffisamment sur la voix qui va en sortir. Au moins, Atu comprend rapidement le problème. Ce qui ne m'étonne pas venant de lui. Savoir qu'il espère des conseils de titan en contrepartie, non plus.

- "Ouais c'est bon, il t'entend."

Et visiblement, il écoute aussi. Bon, il aurait peut-être pu passer sur l'alcool et l'herbe... Même si Akkiko n'ignore pas ma tendance à recourir un peu trop naturellement à ces solutions. En tout cas, ils semblent tous les deux pouvoir trouver un avantage à ce petit arrangement, ce qui est absolument parfait !

Je met donc le téléphone entre les mains d'Akkiko pour pouvoir m'étaler tranquille non loin de ce trou qu'il a creusé (nan mais sérieux, d'où l'instinct humain nous pousse à creuser pour échapper aux problèmes... C'est l'autruche ça !! 'Fin bref) tout en allumant une clope.

- "Allez y hein, vous gênez pas. Atu j'compte sur toi, parce que j'ai pas du tout envie de passer la nuit perdu dans la forêt, faut vraiment qu'il puisse retourner à l'Institut. Ah, et tu peux être sûr qu'il tiendra parole."

Ouais parce que parler de confiance de la sorte, sans connaitre la personne, je sais bien comment moi je réagirais à l'autre bout du téléphone. Et je suis à peu près sûr que Atumane ne doit pas donner plus de valeur à de telles paroles venant d'un inconnu que ce que je pourrais faire. Mais moi, je n'ai pas du tout envie de poireauter ici encore de nombreuses heures, alors autant accélérer un peu le rythme hein... Histoire de voir plus tard pour les négociations...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Into the wild Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 17 Nov 2019 - 22:17
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Akkiko. Atumane avait déjà entendu ce nom, ce qui était assez sensé, vu qu’ils vivaient dans la même aile de l’institut.
     « Ça marche, merci Tiago. »
     On allait pouvoir passer au grand malade. Comment est-ce qu’Atumane avait fait, déjà ? Il n’avait pas fait. Ses premiers temps n’avaient été que douleurs, insomnies, cachets pour réussir à pioncer, et isolation. Il pourrait au moins dire à Akkiko ce qu’il ne fallait pas faire, c’était déjà ça, et lui faire accélérer un peu le rythme de prise de contrôle sur sa télépathie.
     « Ouais ouais ouais, on verra pour ma force de titan plus tard, c’est clairement pas aussi handicapant. »
     Lui risquait plus de mourir d’ennui que de devenir fou.
     « Alors. Déjà t’as eu le bon réflexe de t’isoler. Je te conseille carrément d’inverser ton rythme de sommeil. Minuit va devenir ton midi, et ainsi de suite. Les gens qui rêvent sont bien moins invasifs que ceux qui sont éveillés. Hésite pas à prendre des somnifères, aussi. C’est con, mes pouvoirs sont arrivés en été, du coup au pire j’allai dormir dehors, là en novembre c’est pas une super idée. Ah, si, un autre truc. Tu connais quoi comme langue ? »
     Bien entendu, Atumane parlait en anglais, est-il encore utile de le préciser, lui qui ne mettait jamais sa puce de traduction.


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Lun 18 Nov 2019 - 19:40
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse] Into the wild New_york_3-500x200
Vivre comme les vampires donc? Dans un sens, mise à part le murmure incessants des subconscients, c'est vrai que c'était plus calme. Cela dit je capte aussi les pensées de Tiago alors que je discute avec son ami et il semble s’être fourvoyé sur le sens de mes mots précédents.

"Je parle le français, l'anglais et le japonais principalement." je répond à Atumane. " Je vais essayer de faire comme tu me le conseil, ce ne pourra pas être pire que maintenant."

Je tourne le regard harassé vers mon ami hispanique.

"Tu te trompe sur le sens de ma phrase sur la confiance. C'est en rapport avec la confiance en son propre corps et son esprit, pas en un individu. Je t'ai entendu inquiet que cela soit mal prit." Je révèle. " Merci Atumane, je t'aiderais dès que j'aurais acquis une maîtrise de tout cela. Et Tiago peut surement me donner de quoi dormir quelques heures ou jours au besoin n'est-ce pas?" Je conclus avec un demi sourire sardonique..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



[Eclipse] Into the wild Signat10
##   Jeu 21 Nov 2019 - 11:33
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Comment ça c'est une bonne idée de s'isoler ?! Nan mais si je l'ai appelé c'est pour éviter que Akkiko ne choisisse la vie dans les galeries ! Ouais ouais désolé, mais j'sais pas contrôler mes pensées hein, elles arrivent comme ça j'y peux rien ! Cela dit, si tous les télépathes ont opté pour ce choix de vie inversée, ça veut dire qu'il y en a pas mal qui se trimballent la nuit. C'est pas une super nouvelle ça... Bah, j'y réfléchirait plus tard. Priorité, trouver une solution valable pour Akkiko. D'ailleurs il ne tarde pas à me faire remarquer que je maîtrise toujours aussi mal le flot de pensées qui me traversent l'esprit à mesure que la conversation se poursuit.

- "Mouais, tu sais, les trucs que j'dis pas à voix haute, j'attends pas forcément de réponses à ce propos hein..."


Bah c'est un chouia vexant quand même. Je sais, il ne contrôle pas. Et je n'ai pas du tout envie qu'on puisse se prendre la tête pour des conneries (encore moins maintenant) alors je prends sur moi pour ne pas m'en offusquer et passer à autre chose.

- "Si ce sont de simples somnifères que tu veux, je n'aurais aucun mal à t'en filer ouais. Avec ces changements de pouvoir, ça se justifie facilement à l'hosto. Personne ne devrait rien dire."

Pas comme pour... Hum, nan, c'est sûrement une très mauvaise idée ça hein... Oh merde, c'est hyper relou comme exercice !

- "Donc d'après toi Atu, il suffit que j'lui trouve quelques médocs pour qu'il pionce la journée  et qu'il profite de la nuit pour tout le reste ? C'est plutôt une bonne nouvelle hein, parce que d'ici une heure la plupart des gens vont commencer à se coucher, ça veut dire que tu vas pouvoir retourner faire un p'tit tour à l'Institut. J'te jure que ça t'ferais pas de mal !"

Ouais parce que sous terre, à part des asticots, il n'y a sûrement pas grand chose à bouffer. Et le gel douche, ils ne doivent pas connaitre !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Into the wild Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 25 Nov 2019 - 22:17
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     « Français, anglais, japonais ? Je ne connais pas le japonais, mais ce sont pas vraiment des langues à déclinaisons, ça. Une technique que j’utilisais était de réciter les déclinaisons latines. Ça te permet de te concentrer sur un truc à répétition, ton esprit souffre moins. Enfin, ça marche pour tout, si tu veux réciter, mettons… »
     Les différentes versions produites de la kalachnikov, la liste des pays dans lesquels elles sont vendues, les lieux de fabrication des usines Norinco, les personnalités les plus aisées à corrompre de la République démocratique du Congo… Non.
     « Les verbes irréguliers anglais, voilà, c’est bien. Ou une poésie. L’important c’est d’arriver à maintenir ta concentration, d’éviter que ton esprit ne divague, tu vois. »
     Atumane nota par ailleurs les conseils d’Akkiko. Lui qui pratiquait les arts martiaux, il n’aurait pas trop de mal à avoir confiance en son propre corps.
     « C’est ça, Tiago. Oh, évite de le faire traîner à côté de gens qui sont pas biens dans leurs têtes. Des personnes calmes et posées, c’est mieux. Vous aurez encore besoin de moi, ou je peux raccrocher ? »


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Sam 30 Nov 2019 - 10:26
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse] Into the wild New_york_3-500x200
Je gardais les conseils de l'ami de Tiago dans ma tête, et retenant un bâillement je répondais avec reconnaissance sincère.

"Je te remercie Atumane, je vais appliquer tes conseils et te laisser aussi te reposer. Quand j'irais mieux je viendrais te voir pour t'aider avec ta force de titan."

Je regardais Tiago, un merci silencieux dans les yeux. j'espérais que cela irait mieux sous peu, je vais devoir un bon verre à mon ami. J'ai alors un petit rire fatigué en me souvenant de notre première rencontre.

"C'est ironique car c'est toi qui avait des soucis de maux de tête quand je t'ai rencontré la première fois." .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse] Into the wild Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] Into the wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : 1, 2  Suivant