Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 1] Frappe préventive
##   Lun 2 Déc 2019 - 23:20
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Au bord de sa fenêtre, un verre à la main, Atumane contemplait les cieux nocturnes, déchirés par des éclairs. Leur lumière faisait scintiller le fond de bourbon.
     « Je suis heureux que vous soyez venus. »

     Les semaines qui avaient suivi l’Éclipse n’avaient pas été si difficiles à vivre que ça. Passé de télépathe à titan, Atumane avait pu jouir d’un moment de tranquillité. Dormir, enfin. Pouvoir apprécier le silence. Certes, les premiers jours, il était resté chez lui à s’emmerder ferme, et à bouger le moins possible, le temps de s’habituer à ses pouvoirs de titan, qui risquaient de causer de certains dommages à son mobilier et se possessions diverses.
     Son adaptation à ses nouveaux pouvoirs avait été assez rapide. D’une part, ils étaient aussi développés que sa télépathie l’était, soit relativement peu, et d’autre part, il avait pu échanger avec Akkiko, ancien titan devenu télépathe. Ils s’étaient entraidés pour mieux contrôler leurs nouvelles facultés. Par ailleurs, ses fréquentations avec d’autres titans, Amy Artheas en tête, avait également aidé la transition. On pourrait même dire qu’il comprenait et maîtrisait presque mieux ses facultés de titan que sa télépathie, mais ce serait abuser un tantinet.

     Passé cette période d’adaptation, Atumane en vint à des considérations plus ambitieuses que de ne juste pas souffrir de son état de fait. Raisonnant toujours en terme de rapports de force, il en vint vite à la conclusion que ses ennemis étaient eux aussi privé de leur principal atout. Il y avait un coup à jouer.
     Deux, en fait. Se faire des relations est une chose, encore faut-il les utiliser. Ses deux nouveaux amis, ou plutôt, associés ; Tiago et Senri, pourraient très bien lui servir à l’avenir. Il était temps de passer aux essais pratiques .
     La cible était toute désignée : Houston Carter. Ce roquet s’était mis en tête qu’il était une bonne idée de compter Atumane parmi ses ennemis. Il était temps de lui mettre du plomb dans le crâne. Par ailleurs, si c’était bien lui qui était assigné à sa la surveillance par voyance, ce serait dans la foulée l’occasion de rappeler qu’on ne surveille pas Atumane, c’est lui qui vous surveille. Hors de question qu’il tolère qu’un être aussi insignifiant se permette de croire qu’il avait le moindre empire sur lui.

     Un message plus qu’explicite avait été envoyé à ses deux acolytes : Atumane avait besoin de leurs bras pour inculquer un peu de politesse dans la tête de quelqu’un qui en avait cruellement besoin, et ils seraient grassement rémunérés pour cela.
     Un léger problème était que Tiago et Senri, c’était de notoriété publique, ne s’appréciaient pas vraiment. Aussi, Atumane n’avait pas mentionné la présence de l’autre à cette petite réunion. Ils découvriraient qiu serait leur partenaire en arrivant chez leur patron. Une fois qu’ils se seraient déjà engagés en faisant le déplacement, ils auraient plus de mal à refuser que si on les avait prévenu en amont. Et puis, un chef se doit de réussir à faire travailler ensemble des personnes ne pouvant pas se piffer par ailleurs.

     Atumane leur avait donné rendez-vous à la tombée de la nuit, soit assez tôt dans la journée considérant la période de l’année, dans son logement. Son propriétaire étant habitué à une certaine idée du luxe à l’européenne, il avait été meublé avec goût et opulence. Large commodes et bibliothèques en bois massif, garnie d’ouvrages précieux et anciens, sièges et canapés Louis XV, tapis persans, un chandelier, et bien sûr, aux murs, des armes à feu diverses – toutes démilitarisées et n’étant que des coquilles vides, bien entendu. Il fallait bien sûr mentionner également un large bureau en acajou, sur lequel deux écrans étaient posés, et une installation électronique de pointe.
     À l’arrivée de Senri et Tiago, leur hôte leur avait servi la boisson de leur choix, et les avait fait s’asseoir, pendant que lui-même restait debout.
     « Commençons. Parlons peu, parlons bien. Vous connaissez Houston Carter, j’imagine ? Ce que je vous propose est simple. Sa voyance est tombée, grâce à l’Éclipse. Il est vulnérable à une attaque. C’est le moment. Un passage à tabac réglementaire devrait lui faire passer un message assez éloquent. »


HRP:


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:


Dernière édition par Atumane Ngwenya le Mer 4 Déc 2019 - 18:50, édité 1 fois
##   Mer 4 Déc 2019 - 12:05
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri bailla à s'en décrocher la mâchoire en ouvrant la porte du toit de l'institut. Du pouce, il ouvrit une canette de boisson énergisante qu'il vida d'un trait. Il broya la dîtes canette entre ses doigts et s'approcha de la rambarde du toit en attendant que les effets de la boisson se manifestent.

Senri avait passé une nuit assez agiter, il n'avait quasiment pas fermé l'œil de la nuit. Il était également sujet à des absences, il avait par exemple recopié quatre fois la même phrase lors de son dernier cours. Et celui d'avant. Et encore celui d'avant.

Alors qu'il enjambait la rambarde du toit, il repensait à ce qu'on lui avait conseillé lors de son dernier passage à l'hôpital ; faire attention à ses pouvoirs et ne pas abuser de ses limites. Tout en poussant un soupir, il se laissa tomber en arrière.

Il sentit l'air se presser contre son dos puis l'envelopper entièrement tandis qu'il chutait à une vitesse telle qu'il ne distinguait plus rien d'autre que de vagues formes colorées. Il ferma les yeux, un sourcil arqué d'énervement. Autant à cause des cris que du souvenir des remontrances des docteurs.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était à quelques mètres du sol. Mais il ne tomba pas. Son corps disparu pour réapparaître deux mètre plus haut. Son crâne frappa le mur avec force, ce qui le renvoya en arrière. Mais il se télécogna à nouveau, cette fois la tête en bas.

- Rien à foutre des restrictions ! J'ADORE ÊTRE TELEPORTEUR !

Il avait crié ses mots en sortant sa tête du sol après une dizaine de téléportations. Il avait un large sourire aux lèvres. Il ne savait pas si c'était sa petite séance de téléportation ou la boisson énergisante, mais il était en pleine forme !

Se relevant d'un bond, il s'épousseta et lança un regard aux gens le regardant avec de gros yeux.

- Désolé, j'ai plus de papier pour les autographes.

Alors qu'il s'apprêtait à se télécogner une nouvelle fois contre une infrastructure plus ou moins solide, son téléphone sonna. Il le tira de sa poche d'un air distrait. Une alarme ? Il se souvint soudainement qu'il était en train d'oublier le rendez-vous qu'il avait avec Atumane.

Ce dernier l'avait contacté pour lui proposer de se bagarrer en échange d'argent. Rien de romantique donc ! Grisé par sa nature de téléporteur, il avait accepté d'emblée et avait en plus eut l'audace de refuser l'argent qu'on lui proposait. Car, ce qu'il voulait vraiment, c'était tester pleinement son nouveau potentiel. L'argent, sa famille lui en donnait et il gagnait sa vie.

À part acheter plus de shojos, il n'en ferait rien.

Il jeta un regard vers l'institut. L'aile des terres était où déjà ? Boh, il improviserait.

Il se concentra et se télécogna le long du mur de l'institut qui abritait les ailes d'affinités. Il ne parvint pas à atteindre que le premier étage avant de passer à travers une vitre. Et ce, au bout de quatorze téléportations. Le visage écrasait contre le parquet, il se redressa et lança un regard à travers la chambre, il avait une impression de déjà vu. Il haussa les épaules en époussetant la terre sur ses vêtements, il avait visiblement renversé des plantes lors de son entrée fracassante.

N'ayant pas envie de croiser le propriétaire, il se dépêcha de partir et de rejoindre l'aile des terres et enfin la chambre d'Atumane. Ils échangèrent quelques salutations et Senri lui demanda un café pour faire l'adulte. Il était un peu mal à l'aise : la chambre d'Atumane suintait le luxe. Il n'osait rien dire, ni faire, de peur de casser quelque chose. Mais le malaise laissa rapidement place à l'agacement quand Tiago débarqua.

- Eh, qu'est-ce qui fout là, l'poseur décoloré ?!

Il fusilla le feu d'un regard mauvais avant de faire mine de l'ignorer et se concentrer sur ce que disait Atumane en transformant son café en sucre légèrement aromatisé au café. Il parlait de quelqu'un que Senri ne connaissait pas. L'adolescent haussa simplement les épaules quand le Mozambicain supposa qu'il connaissait Houston Carter.

Senri fourra ses mains dans ses poches, l'air pensif.

- Mais, à quoi ça sert de lui casser la gueule s'il est pas capable de se défendre ? Autant frapper un sac, j'veux dire. Sauf si j'peux démolir l'autre tocard après.

Il lança un regard sans équivoque à Tiago.


[Eclipse 1] Frappe préventive 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa


Dernière édition par Senri Yamada le Jeu 2 Jan 2020 - 11:08, édité 1 fois
##   Mer 4 Déc 2019 - 15:40
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Distribuer quelques coups de poings en échange d'une somme de fric conséquente... J'aime beaucoup l'idée ! Même quand elle vient d'Atumane. Surtout quand elle vient d'Atumane en fait... Parce que je sais qu'il y a de grandes chances que ça fasse chier les grosses têtes d'ici. En plus avec tous ces bouleversements provoqués par l'éclipse, les jours où je n'en viens pas à devoir me battre sont assez rares, alors s'ils peuvent être rentables, c'est aussi bien. Parce que je suis carrément à cran.

Une dernière clope d'écrasée dans le cendrier et il est temps d'aller retrouver Atumane pour en apprendre un peu plus sur ce nouveau plan qu'il parait avoir en tête. Non, je ne suis au courant d'aucun détail et franchement, j'm'en branle. Ouais, la somme annoncée a largement suffit à lui confirmer ma présence d'un simple "ok".

Des fringues qui ne craignent pas trop sur le dos (comprendre par là "qui sont déjà déchirées/cramées aux tâches de sang effacées non sans complètement délaver le tissu"), ce n'est qu'après avoir toqué chez Atumane et pousser la porte que je me rends compte qu'il faudrait parfois que je me renseigne un peu plus avant d'accepter ce genre de proposition aussi vite. Pas à cause du choix de mobilier pour cette pièce, qui donne une certaine atmosphère qui pourrait vite paraitre imposante. Mais bien en raison de la seconde personne déjà sur place qui me met direct dans de bonnes conditions pour une distribution de baffes. Rien que la vue de cette tête de con suffit à me mettre sur les nerfs.

D'ailleurs, j'ai à peine le temps de saluer Atumane (et seulement Atumane), que le sale gosse (qui a visiblement déjà pris quelques gnons sur le chemin) ne tarde pas à faire état de son manque d'informations. Bon, au moins je ne suis pas le seul à avoir ignoré ce léger détail. Un regard en biais à l'intention du cerveau de cette opération, ce n'est pas très difficile de comprendre pourquoi il a "omis" de nous informer qu'on aurait un partenaire... Mais lorsqu'il s'agit d'affaires, je sais me montrer professionnel et laisser mon ressenti personnel de côté, le temps de faire le travail. Enfin, quand l'autre en face est capable d'en faire de même...

- "Ne fais pas trop l'malin. Il y a encore quelques affaires qu'on doit régler tous les deux, alors profite de ce sursis. A moins que tu ne sois même pas capable de comprendre ça."

Cela dit, je préfèrerais éviter de le démolir ici. Les dommages collatéraux sur le mobilier pourraient être importants et je n'ai franchement pas envie d'avoir ce genre de dettes. De toute façon, je n'en ai rien à foutre des questions de Senri. Ou de l'idée même qu'il pourrait être en mesure de m'atteindre.

- "J'le connais pas ton type, t'as pas une photo, ce serait plus simple ? Et surtout, qu'est-ce qui te fais penser qu'on a besoin d'être aussi nombreux pour lui régler son compte ? D'autant plus maintenant que t'es passé Titan. Il est si costaud ?"

Bien sûr qu'avoir Senri dans les pattes sera plus un handicape qu'un atout et ça m'fait chier ! Mais je sais aussi que Atumane est bien assez intelligent pour ne pas faire ce genre de choix sans avoir une bonne raison en tête. Avoir des infos sur ses adversaires, c'est primordial pour une victoire. Ce que le nouveau Titan doit forcément savoir au moins autant que moi. Raison pour laquelle je réussis encore à garder un calme apparent malgré mes envies de violence déjà bien présentes.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 1] Frappe préventive Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 4 Déc 2019 - 19:18
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Au moins ils ne s’étaient pas sautés dessus rien qu’en se voyant. Atumane se retourna et se cala contre la fenêtre, posant le regard sur ses deux acolytes. Il jaugeait leurs réactions avec grande attention. Sa télépathie lui manquait, en un sens.
     « Ne vous en faites pas. Tout a été prévu pour que vous n’opériez pas ensemble. »
     Et pour que la réussite ou l’échec d’un de vous deux ne change rien au plan, Atumane aurait pu préciser.
     « Et je vais ajouter quelque chose. Vous êtes déjà au courant pour le salaire que je compte vous octroyer. Si je me souviens bien, j’avais proposé quelque chose comme mille cinq-cents yuans, ce qui, en yens, doit faire… trente mille ? Quelque chose de ce genre. Celui d’entre vous qui se montrera le plus efficace, ce qui implique, le plus fidèle au plan, verra sa récompense doublée. »
     À cette annonce, Atumane put jauger les réactions de ses compères. Avant de développer sa télépathie, il avait assisté à assez d’accords douteux, de transactions louches et de duels verbaux pour tirer des conclusions des expressions des autres. Sans parler du fait qu’il avait été formé par sa tante, qui avait pour marraine une haute gradée de la Stasi, l’ancienne police secrète est-allemande.
     Tiago, comme prévu, semblait intéressé par l’idée même d’une récompense, et encore plus par son doublement. Il avait eu raison de faire appel à lui.
     Quant à Senri… Il semblait complètement à l’ouest. Comme s’il s’était mangé plusieurs coups dans le crâne.
     « Senri, je n’ai pas l’impression que cela te ravisse. Y aurait-il quelque chose d’autre que te fasse envie ? »


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Jeu 5 Déc 2019 - 0:46
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Dis plutôt qu'tu flippes grave d'te mesurer à moi, tocard.

Il avait lancé cette phrase d'un ton dédaigneux en réaction à la provocation de Tiago. Senri n'avait pas digéré sa défaite contre le feu. Il était bien décidé à prouver à qui voulait bien l'entendre que Senri Yamada était en tout point supérieur à Tiago Marquez. C'est pour ça, que lorsqu'Atumane proposa une prime à celui qui serait le plus efficace, les yeux et les muscles de Senri s'enflammèrent de motivation.

- J'm'en fous d'la thune, mais je l'aurais quand même si ça implique de battre l'autre poseur. Et qui sait, j'pourrais p'tet refaire la déco de ta chambre une nouvelle fois, Tiago.

Il lança au feu un nouveau regard à Tiago, plus narquois cette fois, avec une pointe de mépris. Cela dit, les — faibles — capacités intellectuelles de Senri furent très vite mobilisées par autre chose. Atumane lui demander s'il n'avait pas une idée pour quelque chose de plus motivant que de l'argent. Senri laissa passer un moment, son regard se perdit dans le vide tandis que son visage se tordait de concentration.

- Hm. Ce que je veux moi, c'est me battre. Mais pas un truc inégal. Je veux être poussé dans mes retranchements, je veux exploiter tout le potentiel de la téléportation.

Il avait reporté son regard sur Atumane au début de sa phrase. Son visage n'exprimait pas grand chose, si ce n'est une colère latente. Ce qui était finalement l'expression habituelle de Senri.

- Mais, t'es passé Titan, en fait ?

C'était une question rhétorique. Senri retroussa ses manches et vint s'asseoir devant la table. Il plongea son regard dans celui d'Atumane en posant le coude droit sur la table, poignet vers le plafond, paume légèrement ouverte.

- Là, tout de suite, je veux un bras de fer.


[Eclipse 1] Frappe préventive 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa


Dernière édition par Senri Yamada le Jeu 2 Jan 2020 - 11:06, édité 1 fois
##   Jeu 5 Déc 2019 - 13:46
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Atumane s’avança vers Senri, son verre à la main, un sourire en coin. La proposition l’avait amusé. Senri ne reconnaissait que la force, et accepterait de suivre les ordres de celui qui pourrait le vaincre ? Qu’à cela ne tienne.
     « Je suis bien passé titan, oui. »
     Et à titre de preuve, il envoya un coup dans le front de Senri, le faisant décoller de son siège, le propulsant à travers la pièce. Il finit étalé sur un tapis. Le coup avait fait mal au poing d’Atumane – une super-force ne veut pas dire une super-résistance – mais il s’efforçait de n’en rien paraître.
     Sa démonstration faite, Atumane se retourna, pour faire face aux éclairs, et avala une gorgée.
     « Trésor, tu auras tout le temps de te mesurer à moi quand nous en aurons fini. Pour l’instant… Je ne sais pas si tu en es digne. Il va falloir que tu me le prouves. Montre-moi ce que tu vaux contre notre ennemi commun. Tu ne veux pas de mon argent, qu’à cela ne tienne. J’accepterai, disons, trois épreuves de ton choix contre toi. Si tu te montres plus efficaces et plus rigoureux dans l’exécution du plan que Tiago, six. »
     Alors que Senri se relevait, Atumane finit son verre, s’approcha de lui et se pencha comme pour lui chuchoter quelque chose – certainement pas pour lui tendre sa main :
     « Pour l’instant, tu n’es qu’une mauviette de sensitif ayant acquis un pouvoir relativement efficace par accident. Je peux comprendre que tu te débines, auquel cas, la porte est juste derrière. »


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Sam 7 Déc 2019 - 0:51
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

~ Pendant ce temps, dans la vie du plat d'huître ~



_ Houston. Est ce que tu veux aller voir ta mère ?
_ Tu es bête tonton, on peut pas.
_ Pourquoi ?
Je souffle. Ce qu'il peut être stupide des fois.
_ Bah l'hôpital psychiatrique est fermé aux visites le mardi.
_ C'est vrai... Qui t'a dit où elle était ?
Je hausse les épaules.
_ Personne, j'ai juste cherché.
_ Tu as cherché tout seul, et tu as trouvé ?
_ Bah oui.
_ Comment tu as fait.
Je lui lance un regard qui se veut méchant, il me dérange là. Mais tonton est le genre de personne à qui on peut pas dire non. Parce qu'il m'a aidé-



EEEEEET TA MÈRE.
Putain, pourquoi toujours au milieu du taff ?! C'est déjà suffisamment relou de devenir Wolverine par réflexe, alors en plus si je dois me taper mes souvenirs les plus désagréables on va pas en finir. C'est quoi déjà le problème de celui là ? Ah ouais, la carte-mère déconne. Au début ça m'amusait de passer un peu de temps dessus, parce que c'était une bonne distraction. Maintenant, Meta me manque. J'ai envie de retravailler cette petite merveille de technologie, surtout depuis que j'ai perdu ma voyance vous n'imaginez même pas à quel point il me manque.

J'ai envie de savoir ce que deviennent mes anciennes connaissances, est ce qu'ils sont tous morts ? Est ce qu'ils ont été remplacés ? Est ce que c'est toujours autant n'importe quoi avec ces foutus téléphones et leur ouverture par capteur digital ? Sûrement, j'ai vu deux trois gamins se balader avec cet ajout de l'enfer en étant sûrs qu'ils assuraient leur sécurité. Bande d'abrutis. Mes anciens rivaux aussi, est ce que States est passé du côté du gouvernement comme je lui avais dit qu'il le ferait il y a quatre ans ? Ça, ça serait la nouvelle la plus drôle je pense, mais c'était la seule fin possible pour lui, il avait trop de scrupules. May0r_Exel aussi a dû prendre du gallon, cette fille était déjà sacrément douée à l'époque... Je prends doucement conscience du retard que j'ai pris et regarde cette pauvre carte-mère de merde. Ouais, je finirai ça plus tard, la flemme, tant pis Random Kevin, tu vas devoir te passer de ton Mac pendant encore deux immenses jours.
Ça t'apprendra d'acheter chez eux putain.

Je prends mes affaires et regarde le planning. Une antenne a encore fait faux-bond ? Allez pas me dire que c'est à cause du changement de pouvoir, les tonnerres restent des merdeux de tonnerres, c'est pas une perte de contrôle mais du foutage de gueule à ce niveau. Je grogne et prends mes outils pour me diriger vers le toit de l'Institut, avant qu'on vienne me harceler pour 2 millisecondes de chargement en plus (ça n'arriverait pas si vous téléchargiez pas tous comme des bâtards déjà, ensuite arrêtez les jeux-vidéos, sérieusement, c'est des usines à analyser votre intelligence). Est ce que je suis d'une humeur de merde ? NOOOON TU CROIS.

Bon allez, on se calme.
Je suis sur le toit, regarde l'antenne. Bon, aucun dégât matériel, ça doit être interne. J'ouvre la trappe, vérifie les faux-contacts, rien. Ok, ça doit être plus profond que ça, un câble qui a touché ou fondu, faudrait que je trouve d'où ça vient sur le réseau... Ça serait plus facile avec Mitsuki, mais devinez quoi, les tonnerres sont devenus des gros incapables peu fiables- ah bah non enfin quelque chose qui ne change pas.
...
Faut vraiment que je travaille sur autre chose que mes sarcasmes.

Je soupire.
Bon bah on va se taper tout le long de la ligne à vérifier.
Par-fait.



... :
##   Dim 15 Déc 2019 - 0:00
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri était, de bien des manières, préparé à n'importe quelle situation. En bon boxeur qui se respect, il éprouvait ses réflexes jusque dans les moindres détails de sa vie quotidienne. Sauf que là, c'était un bras de fer qu'il voulait et il était pleinement concentré sur la façon dont il allait broyer le poing d'Atumane. Aussi fut-il très surpris quand il eut l'impression qu'on lui avait jeté une brique à la figure et que son dos rencontra avec brutalité le mur derrière lui.

Il mit un certain à reprendre ses esprits et comprendre qu'Atumane l'avait frappé. Cependant, il ne manqua pas un mot de ce que disait son soi-disant employeur. Lorsqu'il suggéra que Senri n'était pas encore digne d'être de son adversaire, une veine de colère se dessina sur le visage de l'adolescent.

Mais quand Atumane se pencha vers lui alors qu'il se relevait, lui susurrant quelques mots, le sang de Senri ne fit qu'un tour.

Il jeta une main au col d'Atumane et pivota sur lui-même pour le plaquer contre le mur. Le visage tordu par la colère, il siffla.

- Je ne suis pas sensitif !

Un éclair zébra l'air en provenance du crâne de Senri. La chambre fut brièvement plongée dans le noir alors qu'un éclair zébrait le ciel.

- J'suis l'meilleur ici, t'm'entend ?! Donc, j'aurais mes six épreuves, mais tu ne passeras pas la première.

Il resserra sa prise un court instant.

- Et ton gars, j'l'enverrais à la morgue. Et après, ce sera ton tour.

Senri recula d'un pas, prenant un air relativement distant et en regardant ailleurs.

- Enfin façon d'parler, j'vais pas t'tuer. Juste, voilà, quoi chu pas une mauviette. Et encore moins un sensitif !


[Eclipse 1] Frappe préventive 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa


Dernière édition par Senri Yamada le Jeu 2 Jan 2020 - 11:04, édité 1 fois
##   Lun 16 Déc 2019 - 15:49
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ne pas opérer ensemble ? Bien, ça ne m'étonne pas vraiment, Atumane n'est pas du genre à laisser quoi que ce soit au hasard. Ni à ne pas se renseigner sur les types dont il peut avoir besoin. Évidemment qu'il doit être au courant que je ne peux pas le voir ce sale petit merdeux. Ce qui sur ce coup m'arrange assez, puisque l'ancien télépathe propose une augmentation pour celui qui lui causera le moins d'emmerdes. Ouais, on sait tous qu'on en est là. Bien sûr que je ne vais pas protester. J'ignore donc superbement le môme pour me contenter d'acquiescer aux paroles d'Atumane.

Mais si c'était aussi simple, ce ne serait pas intéressant n'est-ce pas... Pourquoi est-ce qu'il faut que la pile électrique se mette à faire son sketch ? Tss, pitoyable. D'où est-ce qu'il cherche à faire un bras de faire avec Titan ? Complètement con. Surtout quand le Titan en question est... Bah voilà, je ne peux m'empêcher de laisser un sourire amusé se dessiner sur mon visage au moment où Senri atterri lourdement un peu plus loin, propulsé par celui qui n'a même pas besoin d'un bras de fer pour prouver sa supériorité.

- "Bon, au cas où ce s'rait pas clair, j'suis pas venu pour voir ce genre de spectacle minable. Alors si tu m'disais plutôt à quoi il ressemble ton gars et éventuellement, où j'peux le trouver ?"

Je ne peux retenir un soupir agacé tout en levant les yeux au ciel. Et après on s'étonne que j'ai affreusement envie d'écraser mon poing dans la face de ce sale gosse... J'suis sûr que tout le monde serait d'accord avec moi, c'est juste que la plupart veulent faire bonne figure. Continuant à ignorer son petit cinéma de "c'est moi l'plus fort" après avoir traversé de façon aussi pathétique la chambre pour un atterrissage ridicule, je finis par accepter de le regarder dans les yeux, une lueur franchement mauvaise dans les yeux.

- "Te fais pas de fausses idées. Je n'te toucherai pas tant que cette histoire ne sera pas réglée. Mais dès l'instant où j'aurais eu mon fric, parce que t'as aucune chance, tu s'ras le prochain."

Bon, cette assertion n'est pas forcément hyper vraie. Tant qu'il ne se met pas sur mon chemin, je devrais pouvoir retenir mes pulsions, mais s'il devient vraiment trop relou, je n'exclue évidemment pas d'ajouter un membre sur la liste des gens à tabasser.

- "Alors c'est quoi la suite ? Parce que ta chambre a beau être chouette, j'ai d'autres obligations. Je préfèrerais régler cette histoire rapidement."

Ouais, il y a aussi le fait que ce nouveau pouvoir m'épuise totalement. J'ai  beau maîtriser bien mieux aujourd'hui, mes disparitions incontrôlées ayant totalement cessées, garder le contrôle sur mon image apparente me demande toujours beaucoup d'énergie. Plus vite on s'y mettra, plus vite ce sera terminé. Et plus vite je pourrais trouver un endroit où m'écrouler. Parce que les medocs que j'ai pris avant de venir ne feront pas effet éternellement.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 1] Frappe préventive Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 21 Déc 2019 - 22:56
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Comme prévu, Senri avait réagi au quart de tour, et les provocations d’Atumane n’étaient pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Senri ferait maintenant tout pour mériter les six épreuves, et donc, pour faire en sorte de suivre le plan au mieux. Tiago aussi semblait demander à ce qu’on assène le principe de l’autorité du chef, et qu’on rappelle qu’il n’y avait pas là de relation d’ami à ami, mais d’employeur à employé, ce qu’Atumane ne se priva pas de faire :
     « Au prix où je te paye, tu pourrais développer une passion pour mon mobilier. Enfin, si tu tiens tant que ça à ce qu’on se dépêche, je peux te payer à l’heure. Bref. »
     Il n’empêchait qu’il avait raison sur un point : il était temps de passer aux choses sérieuses.
     « Senri, tu resteras avec moi. J’aurais besoin de tes muscles. »
     Et accessoirement, il pourrait l’assommer à tout moment s’il décidait de faire quelque chose d’idiot. Tiago était bien plus digne de confiance, ce qui expliquait le rôle qu’allait lui confier Atumane.
     « Tiago, ton invisibilité est un immense atout. Je vais te donner le descriptif et la localisation exacte de notre cible. Ton objectif est simple : infiltrer sa chambre, et servir d’éclaireur. Notre cible est un pirate informatique, je doute qu’il n’ait pas quelque chose contre l’usage de téléphones portables à proximité de lui. Enfin, tu sais ce qu’on dit : des problèmes modernes demandent des solutions archaïques. Nous serons en liaison permanente par talkie-walkie. Enfin, pas exactement, mais je t’expliquerai les détails plus tard.
     » Basiquement, ça devrait ressembler à ça : Tiago nous sert d’éclaireur, si tout se passe bien, on entre dans la chambre de Houston, et on démolit tout. Sans pour autant le tuer, ce serait idiot, mais lui péter un ou deux membres suffira. Interdiction de toucher à sa tête ou son torse. C’est compris ? »
     Regard appuyé vers Senri.
     « Vous faites ce que vous voulez de ses membres. Des questions ? Outre les détails du plan vous concernant personnellement, ça, je vous les donnerai en privé. »


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Jeu 2 Jan 2020 - 11:03
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- J’ai hâte que ce soit terminé, alors.

Senri avait jeté ces mots à la figure de Tiago, les sourcils froncés et avec une lueur de défi plus que palpable dans les yeux. Avec tout ce qui s’était passé, Senri était plus que déterminé à montrer que le plus fort du trio, c’était lui. Mais avant ça, il devait faire profil bas pour montrer qu’il était capable de mener le plan d’Atumane à bien. Le boxeur acquiesça vivement et bomba légèrement le torse de fierté quand Atumane lui révéla qu’il aurait besoin de ses muscles avec lui.

Néanmoins, la suite du plan exposée par Atumane laissa à Senri un goût amer dans la bouche. Il avait véritablement l’impression d’être dans un manga policier ou un film de mafieux. Sauf que c’était la réalité. L’adolescent serra le poing. Il avait déjà été dans des situations qui présentaient quelques similitudes avec celle-ci, mais jamais face à un plan aussi précis et calculé. Un frisson parcourut sur son dos alors que ses dents se serrer. Néanmoins, il choisit de ne rien laisser paraître.

Senri se contenta d’acquiescer avec les sourcils froncés quand Atumane précisa de ne pas toucher à la tête ou au torse de ce Houston. Il relativisa sur le fait qu’il pourrait travailler la précision de ces coups de pieds.

Néanmoins, une question lui brûlait les lèvres.

- On va même pas s’battre du coup ? C’juste un banal passage à tabac ? Pourquoi un plan aussi compliqué pour geek boutonneux ?

Trois questions, finalement. Mais c'était la dernière qui importait vraiment.


[Eclipse 1] Frappe préventive 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 2 Jan 2020 - 14:51
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Bien entendu, Atumane n’allait pas révéler dans le détail les vraies raisons d’un tel déploiement de tactiques. Qui restait bien sommaire, mais supérieur à zéro, donc déjà représentant une somme très élevée pour le cerveau primitif de Senri, c’était certain. Quand on acquiert de nouvelles personnes dans son équipe, on se doit de les tester, pas tant pour vérifier s’ils sont aptes, que pour récolter des données sur leur comportement sur le terrain, et ainsi savoir comment au mieux les utiliser. Ici, tabasser Houston serait une mission relativement simple à première vue, mais pouvant comporter quelques inconnues, ce qui en faisait un terrain d’entraînement idéal : il fallait réfléchir un minimum pour que tout se passe sans accroc, et compte tenu de la force physique – ou ici, de son absence – de leur cible, toute erreur n’aurait pas de conséquence trop importante. Toujours mêler l’utile à… l’utile, en fait, car la cible n’avait pas non plus été choisie au hasard. Les raisons premières d’Atumane restaient bien valables.
     « Pour vérifier si vous savez suivre un plan. »
     Et à ce titre. Il se dirigea vers une armoire, et en sortit une mallette d’une modernité qui tranchait vivement avec la table basse en bois rare laqué sur laquelle elle fut posée.
     « Tiago, prend-en un. Senri, reste ici, je lui explique sa partie du plan et je reviens. Ça va te barber, je t’épargne cela. »
     Une fois dehors, après s’être assuré que Senri ne pouvait pas les entendre :
     « Tu t’en doutes, j’aurais besoin de toi si l’autre imbécile décide de tout faire capoter. Je sais que je peux compter sur toi de ce point de vue là. Sinon, pour le talkie : quand tu veux parler, tu appuies sur ce bouton, et comme tu peux le voir, une diode s’allume. Tu n’as donc pas besoin de me parler directement : je garderai un œil sur le mien, et tu pourras utiliser la diode pour m’envoyer un message, si tu ne peux pas parler. Pense juste à mettre le volume sur muet, pour que du son ne sorte pas par mégarde de ton appareil… On va faire simple : s’il n’est pas là, un seul bip. S’il est là, deux bips. S’il y a un problème, quelle que soit sa nature, trois bips, on interrompt notre avancée, et tu nous rejoins. Quoi qu’il arrive, quand tu seras dans sa chambre, ne parle pas : j’imagine que sa webcam doit être connectée en permanence et qu’il doit la surveiller. En tout cas, c’est ce que je ferais à sa place. »


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Dim 5 Jan 2020 - 1:35
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

BON.
Je ne suis pas rentré avant un moment moi avec ces conneries. Là clairement, on part sur un bon sabotage des familles, et pas de la part d'un tonnerre mais d'un feu c'est clair. C'est d'ailleurs étrangement précis, on dirait que ça a été fait juste pour me casser les couilles. En plus il fait un temps de merde c'est pas que j'ai hâte de rentrer mais en fait si, donc hop je change ça rapidement et retour dans un endroit partiellement calme.

Oh merde en plus avec cet orage je suis sûr que Mara s'est enfuie. Elle a dû aller faire chier Zola ou Fosteen -je prie pour que ça soit Fosteen, au moins c'est elle qui se déplacera pour me rendre ce foutu chat. Bon pas la peine d'y penser tout de suite, sinon c'est moi qui vais finir transformé en chat et ça sera pas DU TOUT arrangeant n'est ce pas. On ne va pas reproduire la merde du pélican oui merci au revoir. Déjà que je galère à tout nettoyer à chaque fois après mes transformations improvisées...

Bon il faut dire pour ma défense que je n'ai pas grand chose dans ma chambre. Beaucoup de matériel électrique usé, des fils et connecteurs en tous genres, mais à part des brouilleurs rien de bien important. Enfin, des brouilleurs... Une batterie de brouilleurs pour bloquer toute entrée et sortie de mon appartement (vu que de toutes façons je n'ai pas le droit d'utiliser moi même le réseau sans surveillance...). Ça c'est mon côté parano. On m'a confisqué ma version du brouilleur radio militaire je suis un peu déçu mais bon, ce n'est pas comme si ma chambre était un lieu à protéger en particulier.

La vraie protection vient surtout des pièges niveau collège que j'ai placé un peu partout. Et ça n'a pas été facile d'empêcher Mara de jouer avec... Enfin ça n'a pas grande utilité à part pour savoir si quelqu'un est entré, et au final même le savoir ne m'avance pas à grand chose (tout comme il n'avancera à rien un potentiel cambrioleur d'ailleurs, il n'y a rien à voler, et Meta est bien caché).

Je sectionne un dernier fil et recouvre avant d'observer mon oeuvre.
Bon, il ne me reste plus qu'à déposer le matos à l'atelier, à poser mon rapport en salle des Master et retour à la piaule.


Spoiler:



... :
##   Lun 6 Jan 2020 - 12:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'esquisse tout juste un demi-sourire sous l'humour d'Atumane relatif au chic de sa chambre et à mon salaire, mais il me faut beaucoup de volonté pour ne pas l'accentuer lorsqu'il fait référence aux muscles de Senri. Non mais de la part d'un Titan, c'est drôle quand même. Non ? Bon ok, je ne vais rien dire. En plus, il revient déjà sur un descriptif plus avancé de ce qu'il attend de moi et me donne quelques infos supplémentaires sur le type visé. Évidemment, Senri ne peut s'empêcher de poser des questions superflues, mais finalement Atumane gère assez bien et on dirait qu'il est finalement temps de passer aux choses sérieuses !

Un talkie-walkie donc.... J'avoue que je suis plus habitué aux vieux téléphones à cartes prépayées qu'à ces trucs là, mais je devrais pouvoir m'en sortir sans trop de problèmes. J'acquiesce à ses explications, regarde directement comment cette antiquité se met sur muet (pourquoi attendre plus longtemps) et enregistre au mieux ces quelques directives. Si je me demande bien quel genre de mec est suffisamment parano pour laisser sa web cam branchée en guise de surveillance, je n'en dis rien. C'est vrai que s'il est au courant qu'un mec comme Atumane lui en veut, c'est sûrement plus prudent. Quant à la possibilité qu'il soit déjà là... J'imagine qu'une porte qui s'ouvre toute seule ne passera pas forcément inaperçue, mais ce ne sera qu'une bonne excuse pour accélérer la phase "passage à tabac" du plan.

- "Ça marche, j'm'en charge."

Sans grand entrain, je finis par m'éloigner de la partie Terre des dortoirs pour me diriger vers les escaliers, non sans m'être assuré de la localiser exacte de la chambre que je cherche. Bon, jouer les éclaireurs n'est franchement pas le rôle le plus excitant qui soit, mais avec un peu de chance il sera déjà sur place, et toute cette histoire se terminera rapidement.

Je m'assure d'être seul dans la cage d'escaliers au moment où j'active mon pouvoir d'invisibilité. Quelques essais nécessaires à ce que chaque partie de mon corps soit bien effacée du décor, je vérifie le résultat à l'aide de mon téléphone. Ouais bah j'ai beau avoir fait des progrès par rapport au début, ça ne fait pas si longtemps que ça que je l'ai ce foutu pouvoir !

Arrivé devant la porte, je m'assure tout de même de ne pas m'être planté de destination. Je commence par coller mon oreille à la porte pour un premier aperçu de l'occupation des lieux. Aucun bruit a priori. Ça ne veut pas forcément dire qu'il n'y a personne, mais c'est un premier bon point. J'actionne tout doucement la poignée et.... Ah bah non, ça s'ouvre. Tout juste entrouverte, je me stoppe de nouveau, attendant un quelconque bruit qui signifierait que quelqu'un se déplace à l'intérieur. Mais toujours rien. Je jette un œil par l'entrebâillement. Personne en visuel. Sous la douche peut être ? Ce serait un coup de chance. Je me faufile donc à l'intérieur, après avoir vérifié que je suis toujours bien seul dans ce couloir, et referme derrière moi.

Effectivement, ça ressemble bien à une chambre de geek. Vide de tout occupant. Je ne fais que quelques pas pour m'assurer que la salle de bain est bien vide elle aussi. Mais si j'ai l'habitude d'évoluer dans le foutoir qu'est ma chambre, ce n'est pas beaucoup plus facile d'avancer sereinement dans celle-ci. Et j'ai beau être invisible, je ne suis pas intangible pour autant. Sans compter que bouger en faisant hyper gaffe à garder intact ce pouvoir ne rend pas mes mouvements hyper précis. Mais comme il n'y a personne, on s'en fout.

Non, le principal c'est que maintenant, je peux utiliser le talkie-walkie pour communiquer avec Atumane comme il en a été convenu. Il n'est pas là : un seul bip.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 1] Frappe préventive Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 6 Jan 2020 - 18:22
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Personne ? Très bien, très très bien.
     C’était de loin la meilleure chose qui pouvait arriver au plan. L’absence de Houston faisait qu’Atumane et son équipe pourrait prendre le temps pour se préparer, et ainsi limiter le risque d’erreurs. Et il y avait un sérieux potentiel…
     « Senri, suis-moi. »
     Ils se dirigèrent jusqu’à la chambre de Houston. Il fallait discuter de la marche à suivre avec Tiago. Par chance, on n’avait pas grand-chose à craindre des Eaux pour ce qui était de l’espionnage de voisins, au contraire des Terres.
     « Très bien. Tiago, je te laisse trouver où il est. Tu peux parler dans le talkie, maintenant, si tu le peux. Sinon, même système : si tu le vois, deux bips, si tu as un problème, trois. Nous… On va s’amuser un peu ici. Si sa chambre est sous surveillance, il risque de rappliquer, et de toutes façons, il est assez tard, il ne devrait pas tarder à rentrer. Demande aussi aux habitants de cette aile s’ils l’ont vu, enfin, je te fais confiance sur ce point. »
     Quant à Senri, on allait lui donner un boulot plus adapté à ses capacités. Après que Tiago ait été congédié, les deux restants entrèrent dans la chambre de Houston. Atumane prit une chaise et sortit un joint d’une poche intérieure. Il avait remarqué au passage quelques détails qu’il connaissait bien : des objets placés à des endroits spécifiques, selon un ordre précis – un exemple typique ; Atumane ouvrit un placard au hasard dans lequel diverses affaires étaient placées, dans le même angle que celles répandues dans le placard du dessus, une manière simple pour indiquer qu’on avait fouillé dans ses affaires était alors de vérifier si ces objets avaient changé de place –, ou encore le bon vieux coup du bâton dans la porte. Pff, quel amateur. On utilise une mine de critérium dans un gond, ça fait beaucoup moins de bruit et c’est bien plus discret. Enfin qu’importe, tout ceci n’aurait plus d’importance, sous peu :
     « Défonce tout. Je te regarde. Montre-moi ce que tu peux faire contre des objets inanimés. Souviens-toi, plus tu es efficace, plus tu auras de chances que j’accède à ta requête. »
     Pas question de se salir les mains. À quoi serviraient les sous-fifres, sinon ?


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 1] Frappe préventive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Terre. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant