Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Messes basses...
##   Jeu 5 Déc 2019 - 16:06
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.



...Y'a vraiment besoin d'un titre ?

Bon. Y'a le psychologue qui m'a conseillé de faire une sorte de "carnet de bord" (il a probablement senti que la combinaison des deux mots "journal intime" me plairait pas...). Au début, j'vais pas vous mentir, j'avais la flemme. Pourquoi je dis "vous" d'ailleurs ? Y'a personne d'autre que moi qui doit lire tout ça !! C'est mon carnet perso. J'vais essayer de relater vitef tout ce qu'il m'est arrivé, les gus que j'ai rencontré, et pis basta, comme ça, quand je retomberai sur ces écrits dans vingt ans, j'pourrai les publier grave cher parce que je serai ultra connu /PAF/ Nan, en vrai, j'm'en tape, c'est juste que je m'emmerde et que j'ai que ça à foutre. Après tout, péter quelques crayons, c'est toujours mieux que de péter ma basse. Pourquoi péter quelques crayons ? AHHHHa. Attendez que je vous explique. Ouais, bon, je dis "vous", mais en gros j'me cause à moi-même, compris ?

À ce qu'il paraît, chuis arrivé en plein dans un phénomène d'éclipse qui a un peu foutu la merde dans les pouvoirs, à Terrae. Et même en dehors, en fait ! Et ouais, parce que, lorsque mon frère Christian et moi on a eu notre Vide après la perte de nos parents, et ben BOUM ! on a direct eu nos powers. C'est pas normal, ce que nous ont dit les big boss à Terrae ; normalement, on ressent le Vide, pis y'a des gus dits Masters qui débarquent à la maison et qui nous emmènent à Terrae pour nous filer des pouvoirs fantoches en mode yolo.
Enfin bref, j'me retrouvais avec des powers, et genre c'était bien stylé et à la fois bien chiant, parce que je pouvais faire des 'tites flammèches étou, et même disparaître, même si je contrôlais pas des masses tout ça. Le côté relou, c'était que j'avais tendance à me brûler les mains, et, croyez-moi qu'après, à la basse c'était le quart d'heure masochiste bien hard. Genre hard hard hard à fond. Mais j'm'y faisais, et je gardais toujours un tube de crème apaisante ou des paquets glacés à portée de main. Ca me faisait un style aussi, d'avoir toujours des bandages aux mains.
Sachez que même face à la mort, je jouerais de la basse, MÊME SI ON ME MENAÇAIT DE ME COUPER LES MEMBRES, JE CONTINUERAIS À EN FAIRE AVEC LES DENTS SI BESOIN !!! bref.

Mais, ça, c'était avant !! Et bah oui, parce qu'après, chuis devenu Titan !! et putain, ça pue trop la merde.
Pourquoi ?
MAIS PUTAIN, J'PEUX PAS JOUER DE LA BASSE !! je casse tout autour de moi meh. Du coup, vous comprenez, pour les crayons cassés ? BRef. J'fais comme je peux, que voulez-vous.
Bon, j'vais écrire mes rencontres de la mort qui tue plus tard, là chuis trop crevé, et pis, écrire, c'est pas pareil que jouer de la basse.

LES RPITO DU MOMENT (éclipse 1 et 2)
Une prophétie... titanesque. avec Senri
C(l)asse d'art. avec Charlie
It's not funny avec Kyler
LE CHOC DES TITANS avec Tiago
Mélancolie avec Simon


 

Messes basses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Carnets.